AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Elendë Mahal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elendë Mahal Dim 13 Déc - 21:38

Nom: Mahal
Prénom: Elendë
Age: Ce jeune homme paraît 23 ans. Paraît. Car qui connaît son âge véritable ?
Sexe: Masculin

Description: Elendë est assez grand, sa taille oscille entre le 1m85 et 1m90. Sa peau est plutôt claire et bien qu’il soit musclé sa carrure n’égal pas, loin de là, celle de ces boxeurs mastodontes. Son visage fin et délicat semble souvent ailleurs et rêveur. Il est encadré par des cheveux auburn, long, mais coupé de telle façon qu’il est impossible de leur donner une taille concrète. Ses yeux son marron. Couleur banal direz-vous. Oui…mais non !^^ Ce marron est un marron clair. Qui plus est lorsqu’il LES voit on peut remarquer qu’aux alentours de sa pupille le marron se teinte d’un blanc laiteux donnant un ensemble assez étrange.

Autre point. L’elfe se balade constamment avec un grand manteau lui arrivant jusqu’au cheville et porte extrêmement souvent (quelque soit le temps) sa capuche. Effet de style ? Pour se protéger du soleil ? De la pluie ? Qui sait… ?

Histoire: Elendë à toujours pu voir les âmes des autres. Toujours pu voir les fantômes qui ne trouvaient pas la porte pour rejoindre l’au-delà. Toujours…
Pour lui cette capacité était tellement innée qu’il n’avait jamais comprit pourquoi tout le monde le regardait étrangement quand il disait parler aux âmes. Quand il lisait dans les gens comme dans un livre ouvert.
Il dérangeait. C’est tout.
Et pourtant Elendë ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de gênant. Aussi, quand on lui demandait comment il faisait pour, tout le temps voir si juste, il répondait simplement : « Je peux voir ton âme, et ton âme est ta vérité » ou alors « cette personne qui t’es si chère se tient derrière toi et veille sur toi ».
Qui plus est ses parents, en tant qu’elfes eux aussi et maître de la tolérance, avaient accepté ce don étrange que le ciel lui avait donné. Et si les personnes qui lui étaient le plus cher au monde ne le grondaient pas pour ses capacités, et si au contraire elles l’encourageaient à être fier de lui. Alors pourquoi se cacherait-il ? Non. Décidemment Elendë n’avait pas à avoir honte de lui. Et tant pis si cela ne plaisait pas…
Toutefois, même s’il les voyait, l’elfe leur parlait peu voir pas. Pourquoi allez déranger une personne qui méritait le repos éternel ou qui veillait sur ceux qu’elle aimait. Pourquoi un inconnu irait-il l’embêter et lui donner le faux espoir de converser avec ses proches ? Parce que, oui, Elendë pouvait faire office de messager entre le fantôme et le vivant. Mais il avait aussi sa vie. Et les morts se devaient de quitter la terre un jour…
Cependant, après maints voyages à travers le monde Elendë découvrit une autre réalité.
Toutes les âmes qui ne quittaient pas Endora ne le choisissaient pas vraiment. En effet, certaines restaient liées à une vengeance, un objet ou un lieu qui lui était cher. Quelque chose qu’il leur fallait accomplir ou protéger contre les vivants. Au risque de tuer…
Cela l’elfe ne l’avait pas assimilé aux travers de ses voyages. Après tout, il ne leur parlait pas. Il ne les comprenait pas. Jusqu’à un jour.
Dans la ville où il se baladait il croisa, comme souvent, une âme. Mais elle était…différente. Ses yeux semblaient à la fois hagards et hargneux. Son corps ruisselait continuellement d’un sang qui ne tarissait pas et jaillissait à flot sans jamais salir les dalles sur lesquelles il tombait. Il était évident que cet esprit était un esprit vengeur…Une femme qui avait été assassinée et voulait justice...
Mais cela Elendë, même s’il nota la différence, ne s’en soucia pas. Cependant se fût à ce moment que la catastrophe se déroula.
Un homme parmi tant d’autre arriva dans la rue. Le regard du fantôme devint fou. Chargé de haine. Elle poussa un cri. Non. Un hurlement strident. Un hurlement à vous glacer le sang. Un hurlement meurtrier. Mais personne dans la foule ne réagit. Personne ne l’entendait…
Et avant qu’Elendë ait pu faire quoique se soit l’esprit s’était jeté sur sa victime. Toutefois sachant qu’elle ne pourrait pas le toucher directement et se jeta sur l’un des bâtiments à côté. Elle pouvait toucher les objets, mais pas les êtres ? Visiblement oui :

-TOUT EST DE TA FAUTE !!!! Hurla-t-elle de son cri inhumain.

C’est à ce moment que le mur s’écroula. S’effondra sur une trentaine de personnes. Ecrasa celle qui résidait à l’intérieur. Les tuant net. Les badauds paniqués se ruèrent en tous sens. Certains trébuchèrent, tombèrent, et moururent sous les piétinements des autres.
Sous les yeux effarés d’Elendë.
Impuissant.
Pour une belle journée ensoleillée le bilan fut lourd. Une centaine de morts. Cent morts qui auraient pu être encore en vie si l’elfe s’était chargé de l’âme perdue. S’il avait cherché à l’apaiser.
Abattu. Se fût dans cet état d’esprit qu’il retrouva sa famille et qu’il expliqua ce qui venait de se passer.
Ses parents habituellement si tolérants. Si encourageant. Rentrèrent dans une colère noire. Pour eux se don ne lui avait pas été offert pour rien. S’il voyait les âmes c’est qu’il devait les aider. Que jusqu’ici il ne l’ait pas fait les rendaient hors d’eux. Ce fût donc dans les cris, les larmes, le désespoir et la colère qu’Elendë fut rejeté.
Renié.
Il parcourut seul une certaine distance avant de s’affaler. Près d’un lac. Il n’avait pas comprit sur le coup. Et maintenant il le payait. Avait-il été trop protégé par ses parents ? Non. Mais sa vie était agréable. Alors il ne s’était pas soucier des autres outre mesure. Voila le résultat.
Il regrettait. Mais s’était trop tard…
Il hurla au ciel. Un cri incompréhensible. Un cri qui voulait juste évacuer sa peine. Puis, à bout il s’effondra et murmura. Pour qui ? Lui-même ? On ne l’aurait pas vraiment dit. Mais il souffla quand même :

-Comment suis-je sensé combattre et apaiser des âmes perdues ? Comment faire pour toucher des êtres sans consistance ? Que suis-je sensé faire ?

Il se redressa de toute sa hauteur pour crier :

-A QUOI ME SERT CE DON ?!!!

Un vent énorme s’engouffra alors dans la clairière où il se trouvait. Une brume dense se forma alors près de lui.
L’elfe stupéfait découvrit peu à peu à travers cet étrange brouillard qui se dissipait une épée. Plus précisément un katana. A double lame :

# Tu veux utiliser ton don, jeune elfe ? Alors sers-toi de cette arme. Elle ouvrira la porte qui mène à nous. Ecoute les âmes. Toutes ne sont pas heureuses. A toi de les guider pour qu’elles puissent nous rejoindre. Tel est ton rôle. Tel est ta vie…#

La voie venue de nulle part s’évanouit. Elendë s’empara de l’arme. D’abord hésitant. Puis plus sûr de lui.
Il venait de trouver sa voie !
Depuis ce jour Elendë parcours négligemment le monde. Il s’occupe des esprits vengeurs mais aussi des âmes qui ne savent pas comment passer dans l’au-delà. Il apprît à les respecter à les aimer. Il changea. Il se découvrit dans le même temps des pouvoirs. Pas de pouvoirs issus de son élément, de son clan. Non des pouvoirs tout aussi étrange que son don. Tout aussi étrange que la vie qu'il menait. Unique. Il maîtrisait la lumière. Et il créait des sortes d'aiguilles de n 'importe où de son corps pour se défendre face aux esprits plus récalcitrants et dangereux.
Grâce à son don il fût d’une efficacité redoutable. Cela lui permit, bien malgré lui, d’acquérir une certaine renommée dans le milieu. Renommée don il n’a cure ! Le regard des autres lui ayant toujours été bien égal.

Caractère: Elendë est intelligent, sans excès non plus. Mais dirons-nous qu’il est loin d’être ignare. Malheureusement les gens qui le croisent on souvent tendance à penser l’inverse dû à son caractère plutôt…original.
Tout d’abord il se trouve être un elfe très calme et posé. Jusque là rien d’extravagant. Mais cela ce complique quand on s’aperçoit qu’il est tête en l’air. Très tête en l’air.
Autrement dit, pour qu’il se rappel de ne serait-ce que votre prénom, il vous faudra lui répéter une bonne trentaine de fois. Et encore ! Ce n’est pas sûr que cela soit suffisant. De la même façon, si vous voyager avec lui, il pourra tout d’un coup se retourner et vous demander pour quelles raisons vous ne cessez de le suivre alors même que c’est lui qui vous à enjoint de le suivre… On pourrait donc dire qu’il n’a pas de mémoire. Voir qu’il souffre d’un début d’Alzheimer. Cependant, dès qu’il fait l’effort de mémoriser quelque chose, il le retient. Sauf que ça…il ne le fait jamais !
C’est peut être à cause de ce trait de caractère si particulier qu’Elendë n’est pas impressionnable pour deux sous, voir n’a quasiment aucune notions de ce que peut être le danger. Où alors c’est parce qu’il à l’habitude de faire face à des esprits horrible et puissant depuis toujours et que les humains sont pour lui, bien plus facile à tuer que les esprits…
C’est aussi un grand amoureux de la musique. Sa passion en quelque sorte. Non. Plus. Bien plus qu’une passion… Ne dénigrer donc pas son instrument, vous risqueriez de le payer cher. Mais là où vous risqueriez de le payer le plus cher…c’est si vous venez à vous moquer clairement, simplement et/ou méchamment des esprits, des âmes ou des fantômes (appelez les comme vous le voulez.) Dans ces cas là. Courrez. Vite.
Très vite…
Et pour couronner le tout. Monsieur est narcoleptique !

Monture: Ses pieds ! Il a aussi à ses côtés un très jeunes étalon Irish cob du nom de Guijarro mais qu’il n’a pas encore cherché à chevaucher et qui se promène donc librement, sans rênes ni harnachement, à ses côtés.


Signe spécial : Elendë est violoniste. Il se balade donc constamment avec son instrument favori amoureusement protégé dans sa house. C'est par ailleurs un musicien hors pair! Il porte aussi, tout le temps, à ses côté un katana à la lame double. L’une tranchant le lien qui lie l’âme au corps et l’autre ouvrant la porte de l’au-delà à l’âme pour qu’elle puisse quitter Endora en paix.
Spoiler:
 

Clan : Air

Pouvoirs: Notre elfe à la capacité de voir les âmes depuis toujours. Que ce soit celles des vivants comme des morts qui errent encore parmi nous. Il est donc très difficile, voir impossible, de lui mentir en ce qui concerne votre véritable caractère. Car votre âme est votre vous véritable. Ces fantômes lui seul peut les voir et rentrer en contact avec eux. Il est donc le seul à pouvoir les aider pour leur permettre de passer la porte de l’au-delà.
Il possède deux autres dons. Le premier étant une maîtrise totale de la lumière. Il peut en créer même dans une obscurité aux origines magique mais aussi lui donner une forme et une présence concrète. La lumière peut ainsi égaler la résistance des meilleurs armes. Cependant elle a un prix quand il s’agit de lui donner consistance. Elle est épuisante à manier. Son autre don lui permet de créer, en infinité, des aiguilles d’aciers plus ou moins imposantes selon ses envies. Et ce de n’importe quel endroit de son corps. Mais uniquement, de son corps.

Côté: Neutre

Classe: Guideur d’âmes

Code : code validé


Mouahahahahaha!!! Cinquième perso de Ewa/Isas/Ysée/Natou \o/
avatar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Dim 13 Déc - 22:46

Haaaaan ><
Encore une histoire de 3 mêtres xD
Bah j'la finirai plus tard, na !
Bon tu t'en doute, c'est bon, tu peux jouer Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Dim 13 Déc - 23:27

WAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

TROP BIEN TON HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ewa j'adore ton perso, son histoire est troooooooop bien, j'adore, j'adore, j'adore !!

Kara faut la lire, ça passe super vite une fois que tu t'es mis dedans ^^
avatar


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Dim 13 Déc - 23:32

Expldr! Merci Dante^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Dim 13 Déc - 23:34

Mais je t'en prie Ewa ^^
avatar


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Lun 14 Déc - 17:33

Re Ewa =D
moi aussi j'adore l'histoire ^-^
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 21
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Lun 14 Déc - 19:25

eh bah moi je l'ai lue en avant-première, heu =P
remarque, fallait bien, je lui avait fait lire celle de Saïma aussi ^^
d'ailleurs kara, pourquoi tu l'as fermé tout de suite, je voulais des coms x)
avatar


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Lun 14 Déc - 22:37

Mouarf mouarf mouarf ét ben nooon y a que moi qui a droit d'avoir des coms 8D.
lol!
Et merci aussi alors Kahéna^^ ( c'est bizarre pasq je l'ai fait un peu à la va-vite mon historie quand même XD y en avait une qui étati un peu préssé 8D Enfin j'y ai passé mon dimanche pour avoir l'inspi quand même ^^"=
avatar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Lun 14 Déc - 23:22

Pour vous empêcher de flooder bande de vilaines délinquantes Twisted Evil
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Lun 14 Déc - 23:24

XD on va tous aller en prison \o/
Comme ça on ira pas en cours cheers
avatar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Lun 14 Déc - 23:29

OUAIS !!!! PAS COURS POUR TOUT LES FLOODEURS !!!!!! yeah !! ^^
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Lun 14 Déc - 23:32

Spiiice de délinquants juvénils xD
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal Lun 14 Déc - 23:38

J'avoue ^^ Mais c'est bien drole quand même \o/
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elendë Mahal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Elendë Mahal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-