AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Danger... Lun 7 Déc - 19:36

Louve courait. Sous sa forme animale, elle courait comme elle n'avait jamais couru.
Ce pressentiment, cette peur... La jeune fille redoutait le pire.
A ses côtés, galopait Rialtina, que chevauchait Lloni. Salvaje suivait.
Ils arrivèrent aux abords du Lac Noir. Louve reprit forme humaine, scrutant anxieusement les environs.
Surprise. Phoenix était là, indemne, courbant son encolure au-dessus de l'eau pour boire...
La peur s'accentua.

# Phoenix ! Eloigne-toi de là ! ELOIGNE-TOI DE LA !!! #

Le cheval, surpris par la pensée affolée de Louve, releva brusquement la tête.
Trop tard.
Ondulations dans l'eau...
Une sorte d'immense serpent, aux crocs acérés, se dressa brusquement et attrapa Phoenix à l'encolure. L'étalon hennit, se cabra, et, malgré sa taille devenue minime face à celle du monstrueux serpent, tenta de se dégager.
Cauchemar.
Une deuxième créature sortit de l'eau. Mordit Phoenix à la croupe. Le cheval poussa un cri strident.
Louve hurla.

- "Non !!!"

Reprenant sa forme de loup, elle se jeta en avant. Tentative dérisoire. Le grand loup noir mordit le serpent au cou, mais fut frappé par une queue immense qui lui fit lâcher prise.
Louve fut envoyée voler quelques mètres plus loin. Elle ratterit brusquement, perdant sa forme de loup. Refusant d'abandonner, les yeux étincelants, elle posa ses mains au sol.
Le regard fixé sur les deux monstres qui s'acharnaient sur l'étalon.
Celui-ci essayait vainement de rester hors de l'eau. Entraîné irrémédiablement par les créatures vers le fond.
Des lianes surgirent soudain du sol. Elle s'enroulèrent étroitement autour d'un des monstres, tentant de l'étrangler. Sa taille démesurée rendait à Louve là tâche extrêmement difficile.
Et ils étaient deux... Elle ne pouvait en maintenir qu'un sous ses lianes.
L'eau se teinta de rouge. Phoenix poussa un hennissement strident, de peur et de douleur.

- "Lâchez-le !!!"

Cri du coeur. Impuissant. Désespéré.

- "Lâchez mon cheval !!!!"
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Lun 7 Déc - 21:09

Rialtina galopait à toute haleine. Lloni aurait pu savourer ce moment comme la chevauchade de la nuit passée s'il n'y avait pas eu ce danger. La licorne releva la tête, inquiète.

#Deux monstres.#

#Tu peux les sentir de là?#

#Les licornes noires ressentent mieux le danger que les autres créatures.#

Lloni releva la tête, sourcils froncés, visage fermé. Il dégaina son épée.
Lorsqu'ils arrivèrent au Lac Noir, Rialtina stoppa net. L'étalon était au bord de l'eau.

#Je ne peux pas me tromper, même si je le souhaite fortement. Je les sens ici, tout près.#

Lloni descendit rapidement de son dos. Il sursauta lorsqu'une bête jaillit de l'eau, vite suivit par une deuxième. Sans perdre une seconde, Lloni s'élança à la suite de Louve sur les monstres. Il regarda une dernière fois la jeune femme se jeter sur un monstre, puis s'attaqua à l'autre. Il sauta dans les airs, puis

"Lâche-le !!!!!"

abattit son arme de toute sa force. L'épée glissa sur la peau lisse du monstre d'eau. Celui-ci ne fit même pas attention à l'humain, et continua de s'acharner sur sa proie.
Rialtina fonça vers Lloni, corne en avant. Elle aussi elle aiderait à libérer l'étalon. Le jeune homme eut soudain une idée. Après en avoir fait part à Rialtina, ils se séparèrent. L'une attira le regard de la créature, l'autre s'accroupit au bord du lac et plongea ses deux mains dans l'eau. Il avait déjà fait un "entrainement" avant, ça ne devrait pas être trop difficile de le reproduire. Sauf que là, la quantité d'eau à geler était plus importante.
De son côté, RIaltina feintait des attaques par-ci par-là contre le monstre, mais son véritable objectif était de le distraire pendant que son maitre tentait de geler la surface du Lac.
Le monstre, las de la licorne lui envoya plusieurs coups de queue. Elle en esquiva un miraculeusement, mais se prit un autre coup de queue sur la tête. Le monstre poussa un sifflement de douleur. Le bout de la corne était empoisonnée. Le monstre envoya valser la licorne à plusieurs mètres, puis reporta son attention sur Lloni. Celui-ci ne le vit pas et se prit un violent coup de queue dans les côtes. Il se réceptionna douloureusement un peu plus loin, mais se releva immédiatement. Il regarda la scène qui l'entourait. Louve tentait d'étrangler un monstre, la licorne se relevait péniblement, et l'étalon était toujours sous l'emprise des monstres. Lloni regarda ce qu'il avait fait. Il se rendit compte à quel point il était inutile : il avait à peine réussit à geler l'eau à 50 centimètres alentour.
Plus déterminé que jamais, il fonça sur le monstre, hurlant :

"J'aurai ta peau, j'aurai ton esprit, j'aurai ta vie !
Pourquoi lutter, tu ne peux gagner.
J'aurai ta peau, j'aurai ton esprit, J'AURAI TA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par Lloni le Mar 19 Jan - 23:42, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Lun 7 Déc - 23:01

Louve se battait, se battait tant qu'elle pouvait. Les lianes qu'elle avait crée tenaient bon, mais elle s'épuisait. Utiliser la magie aussi longtemps lui demandait énormément d'énergie.
Oui. Face à un non loup-garou, Louve était faible.
Elle finit par s'effondrer, haletante. Les lianes disparurent, le monstre retrouva sa mobilité et s'en prit de plus belle à sa proie.
Louve capta le regard de Phoenix. Dedans se reflétait son propre désespoir.
Son cheval, son compagnon, allait mourir. Et elle, ne pouvait rien faire.
Mais...
Douleur à la poitrine. Quelque chose lui appuyait sur le thorax, allongée comme elle était au sol. Louve se releva. Une pierre ?
Le Cristal d'Essence.
Wjize. Le Gardien de la Terre, protecteur de la Balance d'Argent.
Que lui avait-il dit ?

#Louve, garde ce cristal d'Essence sur toi. Il provient de ma propre Essence magique et te permettras de me contacter par la pensée où que je sois et ce sans avoir à me localiser. Si jamais il y a un problème en notre absence, tu pourras également te servir de la magie concentrée (magie de guérison surtout mais quelques sorts dévastateurs également) contenue à l'intérieur. Mais fais en bon usage...#


Louve referma la main sur la goutte translucide.

# Sauve-moi... Sauve-le... Wjize... #

Le pendentif se mit alors à palpiter. Il tressauta sur la poitrine de la jeune fille, et une étrange lueur commença à s'en dégager. Puis, une sorte d'aura laiteuse jaillit de la goutte, mélange de blanc, bleu et argent. L'air se mit à vibrer.
Sorts dévastateurs...
La "chose" fondit sur les monstres. Les enveloppa d'un nuage laiteux.
Lumière éblouissante. Choc de titan.
Quand l'aura se dissipa, les monstres n'étaient plus.
Phoenix, haletant, à moitié mort, se hissa péniblement sur la rive. Louve se précipita à ses côtés, lui prit la tête dans ses bras.

# Phoenix... Tu portes le nom de l'oiseau qui renaît de ses cendres, je t'en prie ne meurs pas... #

Elle lui passa le Cristal d'Essence autour de l'encolure. La goutte sembla alors se fixer à même la peau de l'étalon, luit...
Peu à peu, les affreuses blessures du cheval sauvage se refermèrent. Lentement. Avec précision.
Le cheval courba le cou, sa tête reposant sur les genoux de Louve. Celle-ci soupira et se laissa glisser à terre, épuisée.
Son compagnon était sauvé.

# Merci, Wjize... Merci infiniment... #
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Lun 7 Déc - 23:49

L'esprit de Lloni s'embrouilla. Où était-il? Que faisait-il là? Il n'en avait plus la moindre idée. Il avait perdu toute notion du raisonnable. Il se précipita sur le monstre, mais avant qu'il ait pu l'atteindre, celui-ci lui renvoya un nouveau coup. Lloni réussit à l'éviter, mais le monstre tenait toujours fermement sa proie, et ne semblait pas décider à la lâcher, malgré la blessure empoisonnée qui allait l'achever. Le jeune homme fonça de nouveau vers la créature, mais un halo d'aura blanche enveloppa les deux monstres. Lloni s'arrêta, se recula un peu sous le coup de la surprise, et revint à la réalité. Il regarda autour de lui, et vit Louve debout, tenant quelque chose dans sa main. Il regarda de l'autre côté et vit Rialtina relevée mais immobile. Pourquoi?
Il voulut aller la voir, mais il ne pouvait laisser les deux monstres déchiqueter l'étalon de Louve. Il reporta alors son attention à l'endroit où les deux monstres se tenaient, et réalisa stupéfait qu'il n'y avait plus que Louve aux côtés de son compagnon. Où étaient-ils passés? Morts? Était-ce le halo d'aura blanche qui les avait entrainés de l'autre côté?
Tout en se posant ces questions, Lloni alla vers sa licorne.

#Hé ! Qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu veux pas bouger?#

Sans lui laisser le temps de répondre, il examina la jument sous toutes les coutures. Il aperçut avec effroi que son antérieur gauche était entièrement tailladé.

#Je n'ai pas vu le coup venir.#

Lloni redressa la tête. Il se releva, caressa l'encolure de la licorne noire, pensif. Comment pourrait-il soigner une telle blessure? Il fit le tour de la jument, pour être bien sur de ne pas oublier d'autres plaies possibles, puis revint s'accroupir devant les antérieurs de celle-ci.

"Ne bouge pas."

Il posa sa main au niveau de son poitrail, puis invoqua de l'eau. La licorne frémit, mais ne bougea pas. L'eau coulait abondamment sur l'antérieur, lavant la plaie. Lloni savait que ce ne serait pas suffisant, mais s'il pouvait au moins faire ça.
Lorsque la plaie fut nettoyée, Lloni se releva.

"Je ne peux rien faire d'autre, désolé."

Il se tourna vers Louve et resta sans voix devant le tableau qui s'offrait à ses yeux. La jeune femme enlaçait l'étalon. Serait-il assez complice un jour avec la licorne un jour pour ressentir une telle émotion? L'avenir nous le révèlera.
N'osant bouger de peur de troubler ce calme nouveau, il resta planté là à les regarder, tout en caressant Rialtina à ses cotés.
avatar


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Mar 8 Déc - 9:28

Combien de temps Louve resta-t-elle allongée, vidée de sa force, Phoenix à ses côtés, bénissant Wjize de toute son âme ? Elle-même ne le savait pas. Mais à un moment, elle sembla reprendre peu à peu ses esprits. Encore tremblante, elle dégagea doucement la tête du cheval, qui dormait paisiblement, de ses genoux, et se leva.
Elle manqua retomber.
Chancelant, elle ferma les yeux pour lutter contre le vertige. Quand le sol ne s'amusa plus à se dérober sous ses pieds, elle se tourna vers Lloni et sa licorne avec un beau sourire de reconnaissance.

- "Merci... Merci de vous être battus pour lui, je..."

Son regard vert se teinta soudain d'inquiétude.

- "Lloni, tu es blessé ? Rialtina aussi ! Oh, je suis désolée, ma belle..."

Elle alla fouiller dans son sac, en sortit un bandage et s'accroupit devant la jument.

- "Ça ne sera pas long, ne bouge pas..."

Posant le bandage, Louve appliqua ses deux mains au sol et une douce mélopée franchit ses lèvres. Des plantes particulière se mirent à pousser devant elle, et la jeune fille les cueillit avant de confectionner rapidement, à l'aide du suc, de la sève ou du coeur des plantes, un baume qu'elle appliqua sur l'antérieur de Rialtina. Elle plaça ensuite le bandage, puis se recula avec un sourire.

- "Je ne peux pas faire grand-chose de plus, mais ça devrait suffire."
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Mar 8 Déc - 21:17

Lloni s'assit aux côtés de Rialtina. Ses côtes se faisaient douloureuses. Le monstre ne l'avait pas loupé ...
Lorsque Louve se leva et se tourna vers eux, Lloni se releva, se tenant les côtes. La jeune femme arriva à leur hauteur et les remercia.

"Je t'en prie, c'était tout naturel."

Il regarda la misérable quantité d'eau glacée, puis ajouta à voix basse.

"Même si j'ai pas servi à grand chose"

"Lloni, tu es blessé ? Rialtina aussi ! Oh, je suis désolée, ma belle..."

"Pour moi, ce n'est pas grave, mais la blessure de Rialtina m'inquiète fortement." Fit-il en regardant la jambe de la licorne.

#Ne bouge pas, elle va te soigner.#

La jument releva la tête, méfiante.

#Fais lui confiance !#

Rialtina regarda la jeune femme, puis se laissa faire. Le baume que Louve appliquait sur son membre dégageait quelque chose de particulier. Une fois le bandage posé, Lloni observa avec attention l'antérieur de sa monture. Massant toujours ses côtes, il regarda Louve inquiet.

"Il lui faudra beaucoup du temps pour s'en remettre?"
avatar


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Mer 9 Déc - 20:59

Louve fit un sourire rassurant.

- "Elle boîtera pendant quelques jours, mais ne gardera pas de séquelles. C'est une chance, le tendon n'a pas été sectionné."

C'est l'instant que choisit Phoenix pour essayer de se relever... avant de choir avec fracas. Il poussa un hennissement de dépit. Louve alla vers lui et lui caressa l'encolure.

- "Doucement mon grand, tu reviens de loin... Tu as perdu beaucoup de sang, ne force pas..."

Le cheval ronfla doucement et enfouit ses naseaux dans les mains de la jeune fille. Salvaje s'approcha.

# Louve... Cette magie, c'était quoi ? #

Louve sourit d'un air lointain.

# la magie d'un Gardien... #
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Mer 9 Déc - 22:08

Lloni eut un soupir de soulagement en entendant le diagnostic de Louve.

"Donc force pas trop maintenant. Tu te repose et c'est tout. Tu pourra galoper quand tu seras totalement rétablie et pas avant c'est clair?" Son visage se fit dur. "Je t'en empêcherais de toute façon."

Il s'approcha ensuite de l'étalon étendu sur le sol. Salvaje les avait rejoint. Il tourna son regard gris vers Louve.

"Pourquoi il ne s'est pas enfui? Il n'a pas senti le danger arriver?"
avatar


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Mer 9 Déc - 22:22

Louve secoua la tête.

- "Je suppose que non. Phoenix a toujours vécu dans les plaines, et ce genre de monstres n'existaient pas."

Elle caressa doucement son étalon. Celui-ci tenta une nouvelle fois de se lever, avec plus de succès cette fois. Il fit quelques pas maladroits, chancela, puis réussit à se stabiliser. Louve l'encourageait d'une voix douce, la main posée sur son encolure. Elle se tourna ensuite vers Lloni.

- "Je crois qu'aucun d'entre nous n'a envie de rester ici. On s'éloigne ?"
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Mer 9 Déc - 22:33

"Avec joie !"

Lloni alla se placer à côté de Rialtina. Saisissant son envie folle de se défouler, il lui dit :

#On va partir tranquillement, au pas. Arrête de faire la forte tête, ta blessure pourrait se rouvrir.#

La licorne était déçue, mais elle ne fit rien pour contrarié Lloni. Celui-ci se tourna une nouvelle fois vers Louve.

"Tu as une destination précise ou bien ...?"

Pourquoi était-il aussi indécis? Partir vers l'inconnu était une découverte pour lui. Cependant, il aimait cette sensation d'avoir toujours plus à voir, toujours plus à découvrir justement.
Lloni regarda le plus loin possible vers l'horizon. Il fit un pas en avant, puis tourna ses yeux gris vers Louve, d'un air interrogateur.
avatar


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Sam 12 Déc - 14:29

Louve sourit légèrement.

- "Pas plus que tout à l'heure."

L'étalon s'ébroua et tapa impatiemment du sabot... avant de manquer s'étaler de tout son long. Louve rit.

# Ne me dit pas que tu as déjà oublié avoir manqué te faire tuer ! #

Phoenix eut un hennissement contrit. La jeune fille sourit et lui retira le Cristal d'Essence qu'elle avait passé autour de son encolure, avant de se le remettre autour du cou.

- "Prête."

La main posée sur l'encolure de son cheval, Salvaje à ses côtés, Louve commença à s'éloigner, invitant Lloni à faire de même.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger... Dim 13 Déc - 0:59

Lloni eut un sourire discret.

"Alors en route."

Après un dernier regard au Lac qui semblait paisible maintenant, Lloni se plaça aux côtés de la licorne. Il s'éloigna de cet endroit maudit à la suite de Louve.
avatar


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-