AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement... [fleuve - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptySam 18 Oct - 14:37

Féline aimait venir au fleuve pour s'entraîner à se transformer. Elle plongea dans l'eau et sentit ses jambes ne faire plus qu'un, elle nagea à toute vitesse, traversant le fleuve sans se soucier du courant, bondit de l'autre côté de la berge. Une jument blanche atterit. Elle galopa le long du fleuve. Elle vit une branche d'arbre, qui était à hauteur de son garrot. Elle bondit, se transformant en chat, atterit sur la branche, re-sauta et reprit sa forme humaine. Elle sourit.

# Quels pouvoirs supers !! #

Elle reprit son souffle en admirant la forêt rousse.

#Dommage que mon Clan doive partager une si belle forêt...#

Elle se transforma en cheval, et s'enfonça dans la forêt.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptySam 18 Oct - 16:42

Inro, sous sa forme de loup, courait, courait, courait....Le nez au vent, il respirait avec délice les effluves du fleuve. Il modifia sa course, s'enfonça un peu dans la forêt...et se prit un cheval de plein fouet. Sous le choc, Inro partit en arrière et reprit sans le vouloir sa forme humaine. Il s'était attendu à ce que le cheval parte au grand galop...il se retrouva avec une jeune fille, tombée elle aussi, qui se frottait la tête. d'un bond, Inro fut sur ses pieds. Il tendit la main à l'inconnue.

- "Je suis désolé !!! s'écria-t-il, je ne regardais pas ou j'allais, je ne vous avais pas vue. Pas de mal ?"
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptySam 18 Oct - 20:38

Féline se releva sans l'aide d'Inro et le regarda, avec un air plutôt agressif. Cependant, il n'avait pas l'air hostile, elle essaya donc de ne pas paraître trop froide.

" Non c'est pas, je te remercie, je ne suis pas en sucre de toute façon."

Elle fronça les sourcils en finissant sa phrase, le dernier détail, elle aurait pu éviter.

" Je m'appelle Féline, je viens du Clan de la Terre, et toi qui es-tu ?"
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptySam 18 Oct - 21:06

Inro avait remarqué l'attitude hostile de la jeune fille, cependant il ne s'en formalisa pas.

- "Moi c'est Inro, je suis du Clan de l'Eau. Mon vrai nom est Inro-Salam-Horus, mais c'est...un peu trop long, tu ne trouves pas ?"
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptySam 18 Oct - 22:58

" Oui, moi Féline ce n'est pas mon nom entier non plus, mais je déteste mon nom..."

Elle sursauta soudain.

" De l'Eau tu dis ? son regard devint plus agrassif, connait tu Karkaël Le Diris ?"

Karkaël était son père, si Inro le connaissait et l'appréciait, il ne ferait pas long feu.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptySam 18 Oct - 23:04

Inro fronça les sourcils.

- "Non, ça ne me dit rien...quelque chose me dit qu'il vaut mieux que je ne le connaisse pas, non ?"
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptySam 18 Oct - 23:26

Féline se détendit à la réponse de son interlocuteur.

" En effet, c'est mieux pour toi que tu ne le connaisses pas, puisque c'est mon ennemi. Et dis moi qu'est ce qu'un guerrier de l'Eau fait sur ce territoire ?"

Ses longs cheveux blonds flottèrent dans la brise de vent qui se fit sentir. Elle regarda les nuages défiler dans le ciel avec rapidité.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptySam 18 Oct - 23:32

Inro sourit.

- "Simple balade. Et vous, que faites-vous là ?"

Il avait en fait éludé sa question. Lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Il attendait, oui, mais qui ?
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptySam 18 Oct - 23:51

Féline ouvrit de grands yeux et éclata de rire.

" Ce que je fais là ? Haha, bah je suis sur mon territoire !!"

Elle se calma et redevint sérieuse.

" A vrai dire je m'entraînais."

Elle se transforma alors en un gros loup blanc, et montra les crocs. Inro fit un don en arrière, les yeux écarquillés. Elle se re-transforma en humaine.

" Hihi, ne fais pas cette tête !! Je t'ais fait peur c'est ça ?"

Féline regarda le petit air vexé d'Inro et sourit.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 0:04

Inro fut surpris par la transformation subite de Féline. Il sourit, ravageur.

- "Disons que...ça m'a surpris plus que me faire peur."

Lui se transforma soudainement en le loup brun qu'il était à moitié. Il hérissa les poils de son corps et poussa un grognement sauvage. Il fit mine de bondir sur Féline, passant à quelques millimètres de sa tête. Il se retransforma, se retourna vers elle.

- "Je ne peux me transformer qu'en loup, mais je pense avoir plus de maîtrise que toi sous cette forme. Ne le prend pas mal, mais venant d'un demi-loup-garou c'est plutôt logique."
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 0:18

Féline appréciait ce garçon... et cela la frustrait. Comment pouvait t'elle apprécier un guerrier du Clan de l'Eau. Elle se retourna vers lui.

"En effet tu as plus de maîtrise que moi pour cet animal... mais toi, tu ne sais pas faire ça."

Elle bondit en l'air, se transformant en aigle, fonça vers Inro, prit l'apparence d'une panthère noire en retombant sur lui, puis se métarmophosa en souris, se faufilant sur lui, sauta en l'air prit l'apparence d'un chat noir, retomba sur le ventre d'Inro, se dirigea vers son visage {faisant bien attention de s'accrocher avec ses griffes sur sa tunique}, se prépara à le griffer. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit, Inro vit Féline, sous sa forme humaine, debout au dessus de lui.

" Bon bien sûr je débute, mais c'est pas si mal tu trouves pas ?"
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 0:23

Inro secoua la tête.

- "On dirait que tu le fais exprès...pour me frustrer."

Brusquement, il se transforma. Féline n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà sur elle, toujours sous forme humaine alors qu'il y avait un quart de seconde il était loup, puis il fut derrière elle, devant, sur le côté, passa au-dessus, finit par la faire tomber au sol sous sa forme de loup. Il se retransforma, s'écarta d'elle un petit sourire aux lèvres.

- "C'est sûr, tu es très douée... moi je ne débute pas vraiment, mais pour un simple loup, ce n'est pas mal non plus...non ?"
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 0:30

" En effet ..."

Elle prit un ruban dans sa poche, et commença à natter ses cheveux. Une fois la natte faite, elle l'attacha avec le ruban. Le bas de ses cheveux arrivait en bas de son dos. Malgré le ciel couvert, ses yeux restaient très clair, d'une couleur indéfinissable. Elle regarda le fleuve, puis Inro. Se rappelant alors le fort courant, elle renonça à son idée.

# Ca aurait été marrant pourtant ... #

Elle s'approcha de lui.

" Juste comme ça, il me semblait que les loups-garous n'appartenaient pas au Clan de l'Eau, alors quelle est ta deuxième origine ?"
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 10:37

Wijze marchait sous le couvert des arbres sous sa forme d'étalon noir et bleu. Il longeait le fleuve d'assez près. Il était camouflé par l'ombre accueillante de la forêt. Il savait qu'il allait rencontrer deux jeunes gens et il marchait droit vers eux sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir car il savait qu'il n'y en aurait aucune de grave. Il savait que ces jeunes gens allaient bientôt rencontrer des arrivants du clan du feu et il se devait de les accueillir comme il le fallait. Il s'arrêta à environ deux cent mètres des jeunes gens, les observa.

# Les circonstances actuelles ne devraient pas autoriser une telle désinvolture mais ils sont jeunes et ces jeux font partie de leur formation.#

Les yeux blancs de l'étalon luisirent étrangement.

# Elle est en mouvement...Elle a été trompée et sa rage sera immense...#
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 11:13

Inro s'agita, mal à l'aise.

- "Les loup-garous peuvent être de tous les clans...Cependant, tu as raison, le Clan de l'Eau n'est pas celui de mon père...mon autre Clan est le Clan de l'Air."

Il attendit avec appréhension la réaction de la jeune fille, qui lui semblait très...impulsive.
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 11:28

Wijze s'avanca, toujours sous sa forme d'étalon, en direction des jeunes gens. Il resta cependant assez dissimulé pour laisser la jeune femme donner sa réponse, que lui connaissait déjà, sans quils le remarque. L'étalon redressa sa tête fièrement et fixa les jeunes gens de ses yeux blancs impassibles.

# Ô brise d'été, veuille-tu donner force et vélocité à ces jeunes gens à l'avenir difficile. Puisse-tu les guider vers ce tourbillon lumineux que j'entrevois...#

Il renacla, ses crins bleus sombre balayant son chanfrein avec délicatesse.


Dernière édition par Wijze le Dim 19 Oct - 13:40, édité 1 fois
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 12:13

" Le Clan de l'Air ? C'est étonant, car ces deux Clans ne sont pas réputés pour s'apprécier mais bon."

Soudain elle se raidit, et sortit son épée. Inro sursauta.

" On est pas seuls," murmura t'elle.

Elle scruta l'horizon, marcha sur quelques mêtres tous les sens aux aguets. Quelqu'un les observait et elle n'aimait pas ça.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 12:16

Inro fut soulagé de voir qu'elle ne prenait pas compte des oppositions du Clan de l'Air et de celui de la Terre, mais il la vit soudain se raidir. Il observa les environs lui aussi.

- "Quelqu'un ou quelque chose nous observe...mais il n'a pas l'air de nous vouloir du mal..."

Il tenta de percer l'obscurité de la forêt rousse, en vain. Pourtant, il était sûr que l'inconnu se cachait là...
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 13:29

Wijze, toujours sous sa forme chevaline, s'avanca dans la lumière. Il savait qu'il était temps pour lui de se montrer. Il s'arrêta à une dizaine de mètres des jeunes gens, releva la tête d'une façon gracieuse et les fixa de ses yeux blancs emplis de son immense sagesse. On aurait dit un véritable étalon, plein de sagesse et d'une puissance tranquille, mais un étalon tout de même.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 13:46

Inro n'eut pas le temps de réagir face à l'immense étalon qui lui faisait face, car un groupe de personnes sortait de la forêt. Il sursauta, se tourna vers eux. Il y avait un cheval, un loup, une licorne, trois jeunes filles, et...Elleï !! Un grand sourire fendit le visage d'Inro.

- "Elleï !!! ça faisait longtemps, comment vas-tu ?"
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 13:58

Wijze s'était tourné, toujours impassible, en direction du groupe avant même que celui-ci émerge de la forêt. Il savait que le groupe allait arriver. Il recula et se fondit dans le décor afin de les laisser converser calmement. Il s'effaca complétement, si bien que s'ils étaient passé près de l'étalon, ils ne l'auraient pas vu. Il resta, impassible à écouter leurs paroles qu'il connaissait déjà.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 14:40

Elleï d'ordinaire si calme, se montra très enthousiaste.

- "Inro !!! ça alors, ça fait une éternité !! Je vais bien, merci, et toi ? La dernière fois que je t'ai vu, tu étais un jeune apprenti, et maintenant, tu es...méconnaissable !!!"

Il remarqua soudain les yeux interrogateurs jeunes filles. Il se racla la gorge, un peu gêné, puis sourit.

- "Veuillez m'excuser, je manque à tous mes devoirs...Inro, je te présente Kara, la princesse du Clan du...hum, du Feu... Il s'interrompit, gêné, puis reprit. Et voici Shimaï, une amie de la princesse, et Louve, également une de ses amies et aussi...mon élève. Kara, Shimaï, Louve, voici Inro-Salam-Horus, mais vous pouvez l'appeler Inro. C'est, ou peut-être c'était, maintenant...un apprenti protecteur des frontières."
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 15:41

La réaction d'Elleï surpris Shimaï, qui se retenit de rigoler.

Elle vit ce jeune homme,plutôt grand et musclé...surement pas plus vieux qu'elle...et trés mignon....

#Rooo Shimaï voyons....#

Elle s'accordait des sortes de"remise à l'ordre" de temps en temps... Elle observit également une sorte de sensation étrange... Il avait du sang elfique!! Seuls les elfes noirs peuvent sentir cela. Mais Shimaï comprit qu'il n'était pas uniquement un elfe, et que si Elleï le connaissait...serait-ce un demi loup-garou?
Elle laissa tomber ses pensées, et pris la parole:

-"Ravie de te connaïtre Inro"
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 16:48

- "Ravi moi aussi, Shimaï.."

Inro se rendit soudain compte qu'il dévorait la jeune fille des yeux. Il détourna le regard, vaguement gêné. Il avait été happé par sa belle silhouette, la couleur de ses cheveux se mariant parfaitement avec ses yeux et sa peau, et...hum... Il regarda Elleï pour se donner une contenance.

- "Disons qu'officiellement, je suis toujours un apprenti. Officiellement."

Il eut un sourire, se tourna vers Kara en s'inclinant légèrement.

- "Princesse...Elleï ne vous l'a pas précisé, mais je suis du Clan de l'eau. Sachez toutefois que j'ai le plus grand respect pour n'importe quel clan, quel qu'il soit."

Puis il se tourna vers Louve, fut légèrement décontenancé par l'intensité de son regard émeraude.

- "Elleï est le meilleur maître qui soit, tu as beaucoup de chance."

Il interrogea Elleï par la pensée.

# Tu m'as déjà parlé d'une femme au regard pareil au sien... qui est-elle ? #
Invité

Invité

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] EmptyDim 19 Oct - 17:27

Wijze, sachant que le moment était venu pour lui d'intervenir s'avanca lentement dans la lumière, ne dévoilant que sa tête d'étalon. Le croissant de lune sur son front brillait au soleil et ses yeux blancs resplendissaient. Il fixa le groupe. Découvrant ses dents pointues, il émit une sorte de long râle rauque semblable au bruit du vent d'hiver dans les branches des arbres qui eu pourtant un sens pour tous...
Il leur signalait sa présence, les informant que leur quète était loin d'être terminée sans donner plus de détail, il se redressa et les fixa de ses yeux si profonds, si attirants... Il les appelait à se reconcentrer sur leur quète qui serait rude. Sachant qu'ils allaient lui demander des précisions après s'être remis de l'idée qu'un cheval pouvait parler, il resta face à eux, les dominant de beaucoup par sa taille. Il attendait, toujours impassible face au groupe qui se tenait devant lui,
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement... [fleuve - Terre] Entraînement... [fleuve - Terre] Empty

Contenu sponsorisé



Entraînement... [fleuve - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... [fleuve - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kidnapping {Le fleuve }
» Un entrainement...
» Renaissance [Non jouable] {Le fleuve}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser