AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

c'est ca une capitale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:28

Speranza fronca les sourcils. Lianes et eau ne seraient rien contre ce monstre, et venant de recouvrir la mémoire, bien que celle-ci soit encore bien floue, elle n'avait accès qu'à une infime partie de ses pouvoirs. A l'instant où le monstre commenca à élever sa température externe, ses mains disparurent en un nuage de vapeur. L'elfe tiqua et disparut d'un seul coup dans la flaque qui était à présent son berceau. La chaleur du monstre continua de croitre, et sachant que toute résistance serait vaine, Speranza laissa sa demeure temporelle s'évaporer. Son être était à présent divisé en autant d'atomes de vapeur que la pièce en contenait, invisible et intouchable, et pourtant si immense et vulnérable.

Elle ne risquait rien sous cette forme, et elle épiait de ses milliers d'yeux vertsla scène. La centaure était en bien mauvaise posture. Quand à elle, elle ne pouvait pas faire grand chose. Retourner le monstre à l'aide d'un courant d'air ? Inutile. Tenter de noyer la bête ? Futile. Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre étant donné le peu de marge de manoeuvre que son corps encore engourdi par une trop longue inactivité lui laissait... Elle resta immobile dans ses milliers de gouttes et alors murmura à la centaure presque à contrecoeur, les millions de particules de vapeur faisant écho à sa voix

-"Ensemble, présentons lui un front uni, nous pourrons peut-être gagner suffisament de temps pour nous enfuir, bien que cela me répugne..."
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:45

HJ: Oo le fow a changé
ça fait centre commercial xD

Une goutte de sueur perla sur le coté de son front.
Même à deux elles n'étaient pas de face à immobiliser le démon.
Une fois de plus Spéranza devint intouchable. C'était un dont qu'en cet instant la centaure aurait aimé posséder.
Puis une voix faites de vapeur sembla lui murmurer à l'oreille.
Si elle avait été du clan de l'eau elle aurait cru que c'était un esprit aquatique qui lui conseillait de fuir.
Mais c'était belle et bien Sperenza.
Elle acquiesça de la tête. Fuir n'était pas dans ses habitudes mais il valait mieux ça que mourir.
Elle cherchait une solution quand une lueur blanche apparut.
D'une pureté sans égale une forme passa par la fenêtre calmement.
Sembor.
Il rayonnait d'une aura apaisante.
Si le démon aspirait la lumière le tigre la créait.
Kahéna écarquilla ses yeux bluffée. Depuis le début elle se doutait que Sembor était plus qu'un tigre ordinaire mais elle était loin du compte.
Sagesse, force et pureté. Il était beau à en pleurer.
Comme une vision du paradis.
Du corps blanc rayé de noir des ailes blanches comme la neige se détachèrent.
La centauresse ne put que le contempler s'avancer d'un pas digne et fier vers le démon.
Il semblait indifférent à la températre du sol ou la puissance de la veuve noir.
Il esquiva lestement un coup de patte pour se placer tout près du démon.
De nouvelles lianes le ligotèrent. Incassable. D'une pureté écrasante.
Des liens de lumière.

J'en appel à Nordzamu, le dragon d'or.

À ces mots il toucha de la truffe le monstre qui lui faisait face.
Kahéna était sure que Sperenza surveillait aussi émerveillée qu'elle la scène si étrange soit-elle.
Mais qui était ce Nordamachinchouette?
Le démon en avait parlé et maintenant le tigre invoquait à lui ce... truc.


HJ: il n'y a aucun abut de pouvoirs, il est dit dans la fiche que sembor était plus qu'un tigre Wink
Julyan ça te convient posté comme ça?
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:33

Il osait, il osait invoquer a lui son pire ennemis, soit, mais alors autant passé aux choses sérieuses. Puisque nordazmu ne tarderait pas, il devait en finir, en finir vite. Oui, il était fort, peut être même plus que le dragon, mais il le savait il ne fallait surtout pas se croire supérieur a ce fichu esprit. Déjà 20ans plus tôt, il l’avait enfermé, lui au plus profond de cette être, et même s’il un jour il serait domestiqué, il voulait échapper a ce destin. Il en était encore capable, rompre les chaines de ce destin. - Soit, puisque vous voulez en arriver, la. Je vais donc me donné a 100%, et maintenant je ne jouerais plus. JE suis le pouvoir, je suis invisible. Je suis votre coté obscure, et j’en appelle a lui. Désormais ombre des ombres venaient a moi, laisse moi vous absorber, me nourrir de vous.
Ainsi, tout dans la pièce fut noir, Le démon absorbé chaque ombre, en tirant un pouvoir de plus en plus important, une chose cependant ne fut pas aspirait, c’était les deux ombres des deux jeunes femmes, elles prenaient vie, oui leurs ombres étaient désormais vivantes, et servirait leurs nouveaux maitre. Celui-ci maintenant tenté de se libéré, en vain, il était pris au piège, mais cependant, il n’était pas encore hors circuit.
- Je suis coincé, oui, immobile, vous m’avez peut être paralysé mais je ne suis pas encore sans défense, et il me reste encore le temps, encore le temps pour une dernière attaque. Si ce dragon doit arriver, je veux, je veux qu’il vous voit mourir, et pour cela je ne suis pas d’autre choix : PESTE DU SANG. Vous êtes condamné, maintenant, je n’ai plus qu’à attendre, le moment du combat final. Celui ou tous ce jouera.La peste de sang, est l’attaque la plus dévastatrice du roi démoniaque, les jeunes femmes en réalité ne pouvait pas s’en sortir, a moins d’un miracle. Petite à petit, leurs sangs bouillaient, et sortaient de leurs cœurs, avant de rejoindre le démon dans une bulle. Celui-ci s’en abreuverait, tirant ainsi tous le pouvoir nécessaire. Le processus était normalement irréversible. Les victimes Agonisants voyant leurs propres sang partir, le tous dans des douleurs indescriptibles. Cependant, seules les premières gouttes de sang purent être versées. Car une profonde lumière envahit la pièce, ce qui tira un rire chez le démon.- Il est trop tard, tu ne peux les sauver, ou alors, ou alors tu ne seras plus assez fort pour Me vaincre.

(Je vous laisse répondre, avant de faire agir Nordzamu).
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:52

( personne veut repondre, bon j'attent encore jusqu'a dimanche et je reprendrais le rp en main.)
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:04

HJ: Eh spéranza?
Je peux toujours répondre mais je pense que tn perso voudrait réagir ^-^
Si dans deux jours tu n'a pas rep je le fais mais ce serait domage quoi =/
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:20

HJ/ Si vous vouliez que je réponde fallait le dire. Même si je ne vois pas ce que je pourrais apporter...

Speranza, toujours en suspension dans l'air, observait ce qui se passait. Le tigre qui était entré avait mentionné un nom bien étrange,qu'il lui semblait avoir vu quelque part... Dans un livre peut-être ? Toujours était-il que l'araignée se trouvait figée face à eux, malgré le fait qu'elle les menacait encore. Speranza reprit alors sa forme originelle, grande elfe mince vêtue en cavalière, aux côtés d'une imposante centauresse au corps musclé...

Elle ne savait pas trop ce qui allait se passer mais une chose était sure, cette araignée devait disparaitre...
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:05

H .j : je suis vraiment mais alors vraiment désolé mais ces derniers temps ont étaient intenables : bac blanc, d.s a la chaine, manque de motivation enfin bref. Je sais pas ou ca me porteras ce rp. Mais nous verrons cela plus tard.


D’un coté un être plus noir que la nuit, et de l’autre le soleil personnifier. Cette affrontement s’annonçait intéressant. Oui, ils étaient tous les deux de force équitable mais Nordazmu cependant le dragon de la lumière avait une botte secrète. Mais s’il utilisait cette technique, il condamnait les deux jeunes femmes. Bannir un démon de ce niveau demandait une énergie considérable. Et annuler un sort comme peste de sang également. Le dragon avait désormais deux choix possibles : soit se débarrasser du démon et laisser mourir les jeunes femmes dans d’horribles souffrances, leur sang quitterait petit à petit leurs corps. Ou alors, et bien il pouvait les sauver. Mais cela reviendrait à laisser vivre cette horreur. Et donc à ce que ce monde et tous les autres ne soient jamais en sécurité. Que faire, il ne savait pas. Le démon quant à lui ricana. Il avait gagné, bientôt son pouvoir serait sans limite.
-Pauvre esprit, j’ai gagné. mais tu as le choix, protecteur de la vie. Les laisser mourir. Ou bien me renvoyer dans ce corps. Mais tu sais bien que ca ne durera pas. Alors choisi. Mais fait vite leur fin approche, très vite même.
-tu n’as pas encore gagné démon, il me reste une solution. Il y a de faibles chances que ça marche, effectivement. Mais la vie, et bien la vie doit parfois être jouée. Nous verrons bien ou nous conduit la chance. Nacheal fola.

La malédiction était rompue. Le dragon était faible, mais il lui restait encore une chose à faire. Il ne savait pas si son action allait être utile ou si il condamnait l’humanité et toute les autres races.

- Je suis maintenant trop faible pour lutter, mais j’ai encore quelques forces. Je vais vous les donner. Vous êtes le dernier espoir de ce monde. Combatte jusqu’au bout. Et que la lumière vous protège.
Un éclair lumineux sortit de la gueule de l’esprit frappant de plein fouet, la centauresse et de la demi-elfe. Mais ce ne fut pas douloureux, au contraire, ce rayon était à la fois régénérant et apaisant. Guérissant blessures, et fortifiant le mental. Enfin, et bien les deux jeunes femmes sont maintenant imprégnées de l’esprit de la lumière. Cette force qui quand tous semble perdu, vous dit qu’il ne faut pas baisser les bras. Une force que seul le mal redoute, et qui est un concentré de droiture et de compassion.

L’esprit disparut, il était maintenant inutile. Il ne restait que les jeunes femmes et le démon. Il était désormais sensible à leur attaque, mais pas sans défense pour autant.



Edit Louve : vraiment navrée, mais je suis une fille maniaque de l'orthographe, alors j'ai corrigé tes fautes, s'il te plaît, essaye juste de faire la différence entre les terminaisons é, er et ait, c'est le genre de truc que je peux vraiment pas supporter ^^"
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:23

HJ: attention Louve power 8D

La centauresse hurla. La douleur déchirait ses poumon et sa chaire laissant sortir un mince filet de sang presque noir. Sa main devenue pâle d'inquiétude depuis l'apparition du démon sera la laie comme pour empêcher le fluide vital de s'échaper de son être. Ses yeux d'encre papillonnèrent un instant puis une gifle mental la percuta. *Non mais tu vas bouger oui! C'est pas le moment de dormir!* Le tigre regardait soucieusement un dragon d'or. L'animal resplendissait du pureté et de forces. Ses écailles dorées jetaient mille reflets sur les murs ternes ou dansaient maintenait de flamme de ténèbres et de lumière. Le reptile gigantesque était opposé à un ultimatum de taille. Il avait seulement omis Sembor. Le tigre aussi blanc que le démon était noir aurait pu les soigner. Mais pas renvoyer le démon chez lui. Petit problème donc. Puis la lumière dorée éclata se diffusant dans la pièce et percutant chacun de ses occupant. Les plaies de la centaure se refermèrent à une vitesse hallucinante. La lumière avait dégagée un douce chaleur en entrant en contact avec le corps puissant de la centauresse. Son visage aux traits sauvages se retourna vers l'araignée qui n'avait pas dit son dernier mot. Sembor commençait sérieusement à s'agacer. Les bandes de son pelages jadis noires c'était coloré du même or que le dragon. Il était si beau. La lumière qui émanait de lui éblouissait pourtant Kahéna ne put détacher ses yeux de son compagnon d'âme. Le tigre plongea ses yeux dorés qui redeviendraient bleus dans ceux de la jeune femme qui l'avait toujours accompagnait. Comme d'un accore il fit un signe de la tête mouvant sa rase crinière dans une ondulation envoutante de files d'argents, Kahéna répondit de la même façon. Ils devaient faire quelque chose. Mais quoi?.... Elle coula un regard inquiet vers Spérenza. La centauresse avait beau être sage et intelligente sa connaissance en démons était... comment dire... limité.

Tu as une idée?

Sa voix était sereine à un point éxaspérant. Cependant elle n'était pas si confiante que cela. Si elle avait fermement interdit à ses genoux équins de trembler son estomac se chargeait bien de lui rappeler sa pression en se tordant douloureusement. Les démons n'étaient pas de son monde.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:09

Speranza, les pupilles quasi-closes à cause de l'extraordinaire luminescence émise par le dragon d'or au regard si empreint de noblesse fixait avec un oeil insolement indifférent la scène qui se déroulait devant elle, témoin muette de l'affrontement de deux forces immuables de la nature. Le dragon fixa longuement le démon avant de commencer à converser avec lui, ce qui ne dura pas longtemps. Profitant de ce court instant de liberté, l'elfe aux cheveux encore translucides et presque ruisselants, tombant comme une cascade sur son dos et son buste, examina la pièce, ou du moins ce qu'il en restait. Une partie des murs et du toit avaient volé en lambeaux, ne résistant pas à la force sauvage du monstre, les exposant aux regards terrorisés des passants éberlués. L'elfe haussa alors un sourcil dans l'expression toute chevaline de mépris dégouté qu'elle tenait de la race de son paternel. Ces humains étaient là, bien conscients de la puissance de la bête qui se dressait dans le restant d'auberge, mais restaient immobiles, comme hypnotisés par les infinis abysses que symbolisaient la créature.

Speranza eut à peine le temps de retourner ses verts iris vers le montre qu'une intense bourrasque tiède et éblouissante envahit son champ de vision. Elle ferma ses paupières sur ce monde trop lumineux et les rouvrit un instant plus tard sur le même paysage de cauchemard qu'à l'instant. Toute revigorée, une main à terre, accroupie sur le sol ravagé, elle fixait l'étrange araignée. Si elle avait suivi, le dragon leur avait transmis sa force, trop faible après les avoir soignées pour se débarasser seul de la créature. A la pensée que l'énergie du si pur dragon était dans son corps, Speranza eut un violent haut le coeur qui lui transperca l'abdomen. Quelque chose, ou quelqu'un en elle n'appréciait pas cette pureté inappropriée et démesurée... Speranza releva la tête et se redressa aux côtés de la centauresse. Elle essuya du revers de la main un mince filet de bile au coin de ses lèvres, preuve du violent réflexe de rejet de son organisme.

Alors, Kahéna lui demanda si elle avait une solution, une idée à lui suggérer. Résistant à la douleur qui lui tordait l'estomac, Speranza, ses yeux étrangement dorés tout d'un coup, esquissa un sourire à la limite de celui d'une certaine jeune femme aux cheveux de suie et au regard rouge, fou, autrefois. Moins démoniaque, moins empreint de folie, il n'en était pas moins carnassier, celui d'un prédateur entrant en chasse, celui d'un chat s'amusant à torturer sournoisement une petite souris. Elle dit alors, son visage pour la première fois expressif depuis bien longtemps en compagnie d'autres humanoïdes, bien que l'expression qu'elle prenait était plus terrifiante que rassurante,

-"Oui...Je connais plutôt bien ce genre de créatures (elle souleva la comissure des lèvres ironiquement), et elles ne résistent pas..."

Elle s'empara d'une dague elfique dans un étui attaché à sa cuisse, ployant les genoux, dague contre la joue, devant elle, dans la position d'un fauve

-" A une provocation frontale."

Elle lanca un regard amusé à Kahéna, espérant que celle-ci comprendrait que, bien plus que jouer avec la créature, elle allait la faire sortir de ses gonds, l'enhivrant d'une soudaine et fausse joie hilare de voir se jeter sa proie dans sa gueule pour qu'elle ne se méfie plus. Elle faisait confiance à la force de la centauresse pour la suite. Elle bondit alors souplement sur le monstre, atterissant en souplesse, à l'aide de sa magie de l'air en équilibre sur son dos. Elle tournoya ensuite autour du monstre rapidement, esquivant ses pattes, jouant comme au chat et à la souris avec lui, aiguisant comme prévu son instinct et sa confiance. Elle laissait entrevoir volontairement des failles fictives dans sa défense et ne tardait pas ensuite à contrer les assauts de la créature qui mordait à l'hameçon. Jouant un moment ainsi à la "proie stupide", elle accéléra le rythme, poussant ses pieds à l'aide de l'air qu'elle maniait et se mit à attaquer à coups de dague la carapace du monstre, le mettant dans une colère folle. Il se mit alors à tournoyer sur lui-même pour se saisir de la jeune elfe. La colère se lisait dans ses yeux. Il en avait marre de jouer. L'elfe aussi. Elle continuait de l'éviter avant de crier

-"Maintenant !"

A l'intention de la centauresse, de toute la force de sa voix guerrière.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:53

-Ce n’est pas fini, vous avez la puissance de la lumière, mais seules les ténèbres peuvent existés. JE suis la puissance, je suis la pouvoir. Et désormais je ne joue plus. Vous pauvres créatures avaient réussit à m’énerver. Je vais donc passé a la vitesse supérieur. Votre monde ne pourra pas me résisté.

L’araignée changeait encore une fois de forme, absorbant les ombres de toutes les personnes présente de la ville. Ainsi devant les deux jeunes femmes se trouver maintenant une masse de plusieurs mètre de haut qui prenait peut a peut la forme d’un féroce dragon. Effectivement, le démon était passé à la vitesse supérieure. Et on ne peut pas dire que ce soit une petite bête qui se trouvait devant eux. Mais le pire n’était pas encore arrivé. La bête avait encore bien d’autre arme en réserve et il ne fallait pas la sous estimé. Une démonstration ?
-Vos ombres m’appartiennent et bientôt vous les rejoindrez dans le néant. Mais je veux bien vous laissez une chance, je sens chez l’une d’entre vous un pouvoir démoniaque extrêmement puissant. Donné le mois, et j’épargnerais vos vie. Je vous laisse quelques secondes de réflexion avant que je m’occupe de vous. Refuser et cela se passera dans toute la souffrance possible.
La bête ne comptait bien sur pas se limité a se petit tour de transformation. Il y avait bien d’autre pouvoir qu’elle pouvait utiliser. Mais pour l’instant il fallait se débarrasser de l’espèce de cloporte qui était sur son dos. Comment faire, puisque la force brute ne suffisait pas, il faudrait essayer autre chose. Ceci par exemple.

Une masse d’ombre venu des profondeurs de la bête alla frapper de plein fouet la pauvre demi elfe. La projetant contre un des reste de mur qui était encore débout. Le choc fut violent. Et a vrai dire il aurait put être mortel. Mais une boule de lumière l’engloba avant l’impacte jouant le rôle d’amortisseur. Ainsi la jeune femme ne s’en sortit qu’avec d’apparentes blessures. La bête grimaça. Si elle voulait vaincre, il lui faudrait sortir toute sa puissance. Comment de sale petit insecte pouvait lui résister. Il ne le savait pas. Mais, ce ne serait que temporaire. Il les écraserait, et il s’emparerait de leurs pouvoirs. Ainsi il pourrait vaincre l’éther, et redevenir le chef de son monde. Et du leur par-dessus le marché.


-Je dois admettre que vous vous êtes bien battu. Mais je ne joue plus, maintenant il est temps pour vous de rejoindre le néant, c’est votre place. Vous n’êtes rien, juste des résidus des ténébres et a se titre vous devez vous laissez absorber par elle. Vous faites partie de moi, et donc vous ne pouvez pas me vaincre. Je suis le mal, je suis votre partie obscure. Et tenté de me résister, c’est signer votre fin.


(désolé manque d’inspiration. Cependant a vous de voir. Il a une dernière carte dans son jeu le bougre. Je vous laisse donc le choix, de le vaincre maintenant, ou bien de lui laisser joué sa dernière carte. )
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:51

Speranza observa avec suspiscion les changements de forme du démon. Il parlait beacoup, beaucoup trop à son goùt. Certainement était-ce un trait de caractère commun à toutes ces créatures abyssales ? Elle fronca les sourcils, sentant que quelque chose se tramait. Et là, à cet instant précis, une étrange protubérance jaillit dans le dos de la céature et la mis à bas de sa monture de fortune. Elle chuta douloureusement contre un mur, le souffle coupé, trop génée par le manque d'air pour se réceptionner plus convenablement. Elle nota quelques contusions sur sa peau blanche, se demandant comment elle avait fait pour s'en tirer avec si peu de plaies. Elle remarqua alors quelques étincelles dorées derrière elle. Elle fronca les sourcils. Cette pluie d'étincelles, bien que dorée, ressemblait à s'y méprendre à la brume noire tournoyant dans le passé autour d'une jeune femme au regard sanguinaire...

Elle fit volte-face en un éclair pour se retrouver en plein devant l'étrange créature. Ayant entendu ses paroles au sujet d'un "puissant pouvoir démoniaque", Speranza rabattit violement ses oreilles effilées sur son crâne, prenant l'air d'un fauve. Elle dit alors d'une voix farouche

-"Personne ici n'est apparenté de près ou de loin à un "pouvoir démoniaque", tu perds ton temps et ferais mieux de te rendre !"

Elle en avait marre d'exister uniquement au travers de Derinostra, marre d'être comparée à ce monstre sanguinaire. Elle n'était pas Derinostra. Et ce n'était pas un pouvoir, mais bel et bien un fardeau qu'elle portait. Elle se leva, se redressa, une des manche de sa tunique déchirée, son pantalon souillé par la boue qui jonchait le sol. Malgré ses guenilles, elle était fière, droite, et faisait face, sauvage et libre.

Elle baissa la tête sans pour autant quitter des yeux le monstre et murmura quelques mots. Alors, il ne se passa rien pendant quelques secondes. Le monstre qu'elle et la centauresse avaient face à elle n'étant pas des plus patients, elle esquiva quelques assauts. Et alors, le monstre sembla ralentir, ses mouvements semblèrent devenir plus lents. Speranza était en effet en train de condenser au maximum l'eau des cellules du corps du monstre, chaque être vivant, démoniaque ou non, étant constitué de milliards de ces unités biologiques. Elle empéchait ainsi les constituants des cellules de remplir leurs fonctions, et empéchait ainsi les muscles de se mouvoir à leur rythme habituel. Elle ne possédait pas le pouvoir de geler l'eau dans les cellules mais grâce à ses connaissances de guérisseuse, elle pouvait optimiser les effets de son sort. Concentrée, l'elfe n'en évitait pourtant pas moins les assauts. Elle ne pouvait parler, mais espérait que la centauresse comprendrait l'occasion qu'elle lui donnait et frappe la créature avec toute la force caractéristique à sa race.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:29

Kahéna eu un fin sourire. Le démon était vulnérable. Toute son attention était centrée sur Spérenza. Les attaque agiles de la jeune femme monopolisait toute son attention ainsi sans doute que cette histoire de démons. Ce n'était pas le moment de réfléchir à cela mais un paquet de réponse devrait lui être donné après le grand ménage.
Là! C'était le moment propice. Son maitre le lui avait toujours dit: il y a un moment pour chaque chose, même dans une bataille. Trouve le bon moment pour attaquer et le combat est gagné. Elle espérait qu'il avait raison mais c'était le moment d'agir. Avec un hurlement devant la quantité de magie qu'elle dégagea la centauresse fit émerger non pas des lianes mais de larges branches du sol. Chaque branche encercla le monstre afin de l'immobiliser; ce n'était pas les lianes ni les grand arbres qu'elle avait créé plus tôt.
Comme la glace la plus pure est aussi dur que le cristal le bois le plus travaillé est aussi dur que la roche. Celui-ci ne céderait pas aisément. S'approchant du démon qui pestait la jeune femme pris une inspiration pour se donner du courage et plaqua ses deux mains contre la chitine de se dernier. Un halo vert d'une pureté à laquelle se mêlait la magie du dragon d'or mais aussi la voix de la nature.
Le mal, chercher le mal, le trouver et l'arracher. Son esprit se projeta dans un asseau violent contre celui du démon. Le dos de la jeune femme s'arc-bouta de douleur tendis qu'elle serrait les dents. Elle cherchait la source du démon. L'âme en ce corps qui avait envahie Julyan jusqu'à le posséder. Comme un cancer qui ronge de l'intérieur.
L'araignée bougeait de plus en plus. Son esprit se débattant n'était qu'un océan de confusion noir et rouge. Tous sauf une petite perle dorée perdu en plain milieux de cette entendue. Julyan. Se lançant dans une nouvelle attaque mentale, Kahéna écrasa l'esprit de démon pour tendre un main spirituelle à la tache d'or. Elle ne pouvait pas tout faire, mais occupé l'esprit du démon suffirait sans doute à permettre au véritable propriétaire du corps de refaire surface.
Oui et bien si il avait l'intention de se rapliquer qu'il fasse vite! Un étrange bruit naquit entre le mains et la carapace tendis qu'une odur de brulée se répandait dans l'air. Un haut le cœur secoua la jeune femme. Ses mains se consumaient face au contact de la carapace comme plongée dans de l'acide. La peau rongée dévoilait petit à petit les muscle de ses doigt, le phénomène se répandent lentement jusqu'à ses poignets. La femme hybride poussa un cris casi- guttural menaçant de tourner de l'œil.

HJ: allé Julyan finis-en avant que ma Kahéna ne soit qu'un tas de nonos Razz
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 15:13

L'elfe acquiesca mentalement à l'assaut de la centauresse. Elle avait compris. Speranza, maintenant son sort sur le monstre, regardait du coin de l'oeil l'hybride se faire dévorer par ce qu'elle tentait de contrer. Sans réfléchir, Speranza murmura quelques mots en elfique ancien. Aussitôt, un bras d'eau jaillit du sol, constitué de l'eau que l'elfe avait réussi à extraire de la charpente détruite. L'eau entoura en douceur les bras de la centaure. Concentrée sur deux sorts totalement différents, Speranza faisait preuve d'une force d'esprit incroyable. L'eau entourant les bras de Kahéna prit la forme de cellules et remplacèrent celles que la centauresse avait perdu. En contrepartie, l'eau inutilisée aspirait la magie sombre du démon, se teintant de sombre.

Les bras de Kahéna reprenaient de la dureté, de la force, et le sort d'entrave de Speranza gagnait enefficacité de minute en minute. Le court laps de temps qui leur était offert devrait pouvoir être mis à profit par Julyan. Speranza, avec toute la force dont elle était capable, cria d'une voix étonnament expressive pour elle

-" Nage ! Nage contre le courant ! Ne le laisse pas te surpasser ! Fais toi lumière, détruit l'ombre ! "

La phrase semblait démontrer d'une certaine expérience de ce genre d'évênements...
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 11:37

je suis desolé de cette absence intolérable, mais en se moment c'est la misère : bac blanc, stage en entreprise, cour, et l'internat, j'ai plus une seul seconde a moi. Mais je vais vous repondre se soir je vous le promets.

Comme promis^^

Le jeune homme émergeait des ténèbres environnant. Bientôt il serait libre, mais jusqu'à quand, il ne le savait pas. Mais pour l’instant il n’y avait pas a pensé, il devait agir, sinon les efforts des deux jeunes femmes seraient vains, et cela ne devait pas être le cas. Il avait encore temps de chose a faire dans se monde et dans les autres. Il vaincrait sa partie noir, et elle retournerait dans son cœur, la ou était sa place, jusqu'à la rencontre final. Mais elle n’aurait pas lieux tous de suite. Il avait le temps.

Le jeune homme reprenait petit à petit des couleurs normales. Le démon laissait peu à peu place à un homme. Mais un homme fatigué et las. Il tenait difficilement debout, d’une part parce que se battre contre un démon de cette envergure ne se faisait pas sans peine, mais surtout parce qu’il savait que ceci n’était que le début d’une quête bien plus importante.

Il était a présent en face de la jeune centauresse, les mains brulées a cause du contact entre son énergie démoniaque est elle. Il était responsable. Il le savait, et malgré qui ne lui restait peu de force il devait la soigné, ce ne serait que peu de chose comparait au courage et aux douleurs qu’elle avait dut avoir. Il était conscient de ce qu’elles avaient vécu, il avait tous vu. Et pourtant il n’avait rien put faire pour les aider. Il prononça donc la formule de soin qu’il connaissait, un vieux sort de feu qu’Ifrit lui avait enseigné avant de partir.


- Flammes cautérisantes.Le sort, était puissant et demandé beaucoup d’énergie pour être utiliser. Mais peu importe. Deux petits brasiers de couleurs bleus, dansaient maintenant sur les mains de la jeune femme. Une douce chaleur émanait de ces petites lueurs, il ne lui restait pas de peau et pourtant la jeune femme pouvait la sentir. Petit a petit, les tendons, puis les muscles, puis la peau reprenaient place sur les os du jeune centaure. Bien cela était fait, mais le jeune homme ne pouvait pas voir leurs visages en face, il s’avait que tous ce que elle avait vécut était uniquement de sa fautes. Et cela il ne pouvait pas le changer. Il était tellement honteux. Honteux de n’avoir rien put faire contre cet être qu’il ne pouvait vaincre.
-Je suis, je suis désoler. Je n’aurais jamais dut faire cela, je n’aurais jamais du vous impliquez dans cette histoire. Ce son mes démons, et non les votre et pourtant vous avez risqué votre vie pour moi. Mais pourquoi ? Vous ne me connaissez pas, et pourtant vous l’avez fait. Vous avez l’avez arrêté. Bien, je pense qu’il est temps que je vous raconte mon histoire. Après tous vous l’avez mérité. Mais, il faudra trouver un endroit plus au calme : Je doute que la population local apprécie les êtres comme moi. Venez à l’étage je vous y attendrais. Et nous en rediscuterons.

Le jeune homme était toujours dans ses pensées. Répondre comme il venait de le faire ne lui ressemblait pas. Mais il ne s’agissait pas que de lui. Il y avait tous les autres. Tous ces autres mondes qu’il devrait protéger de l’ether. Pourquoi lui, pourquoi pas un autre ? Pourquoi était-il toujours obliger de vivre comme cela. Il en avait assez. Et parfois il aurait voulu que cela s’arrete. Mais il ne le pouvait pas. Si au moins, il était au près de lui. Mais non, l’éther lui avait tous pris. Et il ne le retrouverait que dans plusieurs années. Ce serait si long. Trop long.

Le jeune homme était déjà monter a l’étage, et il attendait patiemment, la visite des deux jeunes femmes. Il était les yeux mi clos sur le lit de la chambre qu’il avait réservé. Attendant que cela passe. Comme passe les mauvais jours.
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:04

Mais il était stupide ou quoi?
Rester là, seulement changer de chambre?
La centauresse ne tenait pas à finir en carpette de très grand luxe.
Elle échangea un regard avec Spéranza et sans prendre la peine de redevenir humain gravit les marche.
Ces dxernières gémir sous les pas vigoureux et le poid.
Un petit homme joufflu qui en avait sand outes assez de tout ce varcarne ouvrti la porte et se retrouva nez à nombril avec une centaure qui n'appréciait appaarement pas du tout l'idée que l'on lui braille dessus.
D'un vigoureux coup de queue dans le ventre elle le fit reculer et traça son chemin.
San ménagement elle saisit Julyan par le bras pour l'arrêter et chuchota presque hystérique:

Mais tu es fou? OK tu as un démon en toi mais tu es suicidaire en prime? Si personne n'est venu voir pourquoi il y avait tant de bruit c'était à cause de l'énérgie démoniaque que tu dégageais qui inconsciemment les en dissuadait. tout crois que maintenant si on les laisse comprendre que la chambre du dessus à été détériore (bien faible mot) on nous laissera partir? Il faut filer et vite!

Sans lui laisser le temps de répondre ou même d'ouvrir la bouche elle fit demi tour le tira avec énergie pour redescendre les escalier.
Elle n'en voulait pas à Julyan mais la frayeur passée elle été tout de même un peu sur les nerfs.
Alors risquer une course poursuite; sans façons!
Encore un détail qui faisait que ce Julyan était déconcertant.
Il semblait ne pas savoir comment réagissaient les gens d'Endora.
Se rendant compte que pour fuir en douce d'un hôtel les sabots et les deux mètres de haut n'étaient pas idéals elle reprit forme humaine sans cesser d'avancer.
En tira sur le bras de Julyan elle fut surprise une fraction de seconde par la résistance qu'elle venait de sentir.
Que ce corps était faible!
Elle passa la tête sur le coté pour voir qui surveillait la sortie.
Juste l'aubergiste.
Haussant un sourcil de surprise de ne pas voir l'homme à moitié saoul elle demandant platonique.
L'homme ne su jamais d'où était venu le coup.
La branche qui lui avait vivement fouetté le crane disparue dans immédiat.

Décamper avant de se faire découper en rondelles par des gardes ça vous convient à tous?
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:34

LE jeune homme était fatigué, si fatigué. Il n’avait plus la foi pour se battre et continué d’avancer. Il aurait des fois voulu que cela s’achève, ici maintenant et qu’il rejoint le néant. La place des âmes perdues. Mais il devait se battre ne serais ce que pour les autres. Il avait beau être encore faible, il devait se battre, mais il n’en plus le courage. Il était dans la chambre quand la jeune centauresse le tira de la. Elle fit un petit discourt sur le fait qu’il était suicidaire. Elle avait peu être pas tord finalement. Enfin bref, elle le tracta jusqu'à l’extérieur de la chambre. Enfin plus exactement a l’extérieur de l’auberge maintenant. Enfin bref le jeune semi démon repris la parole.

-JE suis désolé, mais je suis si fatigué, je commence a me demander si cette lutte n’est pas vaine, si je dois encore vivre. Je ne suis plus rien, je suis juste un monstre.

Pourtant ce fameux monstre avait entre ses mains plus de milliers de vie, il le savait bien sur, mais le combat d’aujourd’hui l’avait affaiblit autant mentalement que physiquement. Même si ce démon intérieure ne le hanterait plus avant un long moment, il était toujours la et cela déprimé le jeune homme. Oui un jour il le vaincrait mais se ne serait pas de suite, il devait pour l’instant se reposer. Il était a demi conscient seulement, comme dans un rêve ou une bulle. Il savait ce qu’on lui disait bien sur, mais son cerveau était embrouillé. C’était en partis pour cela qu’il croyait qu’en changeant juste de chambre il était en sécurité, mais bien sur ce n’était pas le cas. Cependant peu a peu se brouillard se dissipait et laisser place a l’esprit du jeune homme.

- Bien, les explications attendront je suppose. Puisque il nous faut fuir, autant allé dans un endroit pas trop loin. Je ne sais pas combien de temps je pourrais marcher et vous vous devez être toutes les deux extrêmement fatiguées. JE dois pouvoir si vous voulez nous rendre invisible ca devrais nous évitez les gardes ou toute autre nuisance le temps que nous nous reposons.
Oui l’esprit tactique du jeune homme reprenait peu à peu le déçut. Bientôt il serait mieux mais du repos ne leurs seraient pas négligeable. Il lanca donc sans l’avis du groupe le fameux sortilège d’invisibilité. Ainsi eux voyaient tous se qu’il se passait, par contre les autres ne les voyaient pas.
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:11

Un sort d'invisibilité? Pratique.
Le combat contre le démon avait semblé épuiser le jeune humain qui se comporter comme... comme un enfant tien!
Étant donné que je gérant était toujours inconscient, aucun garde n'ait accourut.
Le grand tigre qui supportait le regard lourd de reproches de la centauresse sans broncher décida qu'il était plus sage d'empêcher le vrou d'aller réveiller les voisins en le tenant fermement par la peau du cou.
Apparemment luter contre une partie de soit demandait plus d'efforts que ce que l'on pouvait penser.
En se retournant vers Julyan qui manquait totalement de volonté à cet instant précis, planta son regard dans le siens et sans un mot... le gifla.
Sa main avait fendu le vent avant de percuter vigoureusement le jeun homme.

Ressaisit toi un peu! Je me doute que ta fierté a été piqué au vif mais ça suffit les lamentations!


La jeune femme d'ordinaire sage et tranquile s'était légérement emportée.
Pourquoi?
Une sainte horreur de toutes ses personnes qui baissaient les bras.

La vie et un don précieux, je t'interdis de la négliger devant moi. Grimpez.


Elle désigna son dos de cheval d'un signe de tête au jeune homme et à Spérenza.
Bien qu'elle douta que cette dernière accepte.
Il avait du peu apprécier la claque c'était sure mais il semblait à peine avoir la force de riposter et franchement si il était plus censé que la centauresse il se rendrait compte que ce n'était pas le moment.
Et cette gifle était un moyen de le forcer à se bouger comme un réveil une personne tombée dans les pommes.


HJ: la claque me semblait inévitable x)
Si ça gène vraiment je peux éditer mais je dois dire que ça me plait 8D
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:08

Le jeune homme se prit l’effet d’une claque, non pas que les parole de la centauresse le choquait, non plutôt que la baffe qu’il venait de se prendre. Effectivement son esprit était pour le moment embrumé, mais alors la, c’était bon. Il était parfaitement réveillé. Enfin les centaures n’étaient pas spécialement réputés pour leurs délicatesses et ca le jeune homme pouvait vous le témoigner. Il avait l’impression qu’on lui avait ôté la mâchoire mais Il était réveillé. L’objectif était donc officiellement atteint. Restait à savoir l’état du demi-démon après cela.

Il vu pendant quelques secondes des étoiles. Dit donc si elle voulait que on ne dise pas dut mal sur la vie, il aurait mieux fallut qu’elle ne le tue pas avant. Il mit quelques secondes avant de retrouver ses esprits trop pantois pour répliquer, mais cela ne dura qu’un temps. Voila maintenant il pouvait lancer une petite réplique assassine comme on n’en fait plus aujourd’hui.


-Je comprends que tu ne veille pas que l’on critique la vie, cependant si je peux me permettre quelques chose se serait bien que tu évite de me tué. Moi ca ne me dérange pas, mais toi tu serais un peu contre tes principes. Je te dis cela parce que nous autres les humains on a tendance a avoir vraiment mal. Et je me demande d’ailleurs si je vais pouvoir retrouver ma mâchoire.
Bon ok c’était petit, mais tellement bon. Il n’avait rien d’autre à faire a part se moquer. A sauver sa peau ? Oui effectivement, mais c’était une autre histoire. Enfin bref, lorsque la jeune femme lui proposa de monter sur son dos, le jeune homme refusa.

-Je te remercie, mais c’est bon maintenant je suis réveillé, je peux marcher. Par contre la prochaine fois envois moi un verre d’eau, le traitement sera mieux pour moi, non parce que je le verrais pas tous les jours des réveilles comme cela.

Le jeune homme était mieux, bon il avait effectivement gagné un peu en cynisme mais c’était peu de chose à payer non. Bon ok, s’il continué comme cela il serait infernal, mais bon ce n’était pas un démon pour rien. Et le combat qu’il venait effectuer l’avait quelques peu remué, il redeviendrait normal d’ici peu. Enfin espérons-le pour les deux jeunes femmes, sinon ce serait l’enfer. Enfin peut être, surement même. Hum, il faudrait voir. Seul le temps pourrait nous le dire
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:06

Speranza était restée silencieuse un long moment. Elle avait observé, enregistré, et s'était concentrée sur le retour de ses forces, qui, grâce à sa forte capacité de récupération et son endurance hors du commun, étaient presque comme neuves, déjà.

Alors, quand la centauresse s'adressa à elle, elle releva vivement la tête, plantant ses yeux verts insondables dans ceux de l'immense femme-cheval. Ses faillirent se plaquer contre son crâne quand elle entendit la proposition de la centauresse et, de fait, elle mit quelques secondes à répondre

-" Non...merci. "

Le dernier mot était sorti vivement, comme s'il lui avait écorché la gorge. Elle ne tenait pas à s'étendre sur les raisons de son départ, mais elle avait autre chose à faire. Elle se redressa, immense femme longiligne aux formes épurées, et commenca à s'éloigner des deux jeunes gens, comme si de rien n'était.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 21:23

Certaines personnes étaient ainsi; elles partaient une fois qu'elles avaient achevé ce qu'elle se sentaient le devoir de faire. Sperenza partie sans un mot et la cantauresse ne fit pas un geste pour la retenir ni même ne prononça un mot.
Une voix résonna dans la tête de cette dernière.

#... À dieu fille de la foret, sauvage et libre. Ma tâche c'est achevée.
À dieu mon ami.... #

Une simple lumière blanche fila dans le ciel. Un ange été passé? Sans doutes. Mais bien plus qu'un ange, un gardien.

#... Sembor, tu reviendras? ...#

Mais personne ne lui répondit. Le grand tigre était parti. Sa sagesse et sa force avec lui. Ce qu'elle aurait aimé dire qu'une par de lui restait en elle, que sa voix ou sa présence était comme nichée au fond d'elle. Pourtant rien.
Décidant qu'être pessimiste était inutile elle savoura plutôt les instant partagés avec son compagnon de route et se remit en marche en quête d'un lieu ou se cacher avant l'ouverture des portes de la villes. Avisant un recoin qui paraissait abandonné l'hybride ouvrit la porte d'un violent coup de sabots. C'était un cave à vins qui n'avait pas du être utilisée depuis longtemps.
Sans la moindre gêne elle se saisit une petite bouteille d'alcool à la cerise ''pour aider à passer le temps'' et assis allongea son corps de cheval comme un gros chien.

Tu n'as pas quelques petite choses à me dire?
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 19:16

Le jeune homme observait la situation. Bon pour le moment, il fallait se mettre en sécurité. Mais le départ de la demie sirène ne l’étonna pas, non même au contraire il était rassuré. Cette jeune femme, il ne savait pas pourquoi, pourtant il le sentait, elle avait en elle des énergies suspectes. Non il en était même certain, c’était des énergies démoniaques. Et c’était elle qui avait sans doute l’avait réveillé. Lui, sa partie noir et sombre. Mais il ne lui en fallait à vrai dire pas du tous. C’était sa faute. Il était conscient que c’était surtout sa faute. Mais passons. Il y avait tellement d’autre chose à faire. Déjà s’expliqué, car ce n’était pas tous les jours qu’on découvre que vous êtes une espèce de créature qui normalement veut détruire le monde. Enfin, ca c’était une autre histoire. Car maintenant il fallait s’expliquer.

Il était maintenant a l’autre bout de la ville dans une petite cave ou la jeune centauresse avait prit une bonne petite bouteille histoire de passer le temps et de l’interroger. Hum, bon comment expliquer a cette jeune femme ce qu’il était en réalité, peut être lui dire la réalité, non. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas tous lui dire. Mais en même temps elle lui avait sauvé la vie, alors pourquoi ? Pourquoi ne pouvait il pas tous lui dire. Peut être parce que ce n’était pas encore prêt lui-même a accepter son destin.


- Je vais te dire qui je suis, et surtout ce que je suis. Je suis un demi démon, j’ai fais ce que la majorité des gens n’aurait jamais imaginé. J’ai vendu mon âme, j’ai vendu mon humanité pour pouvoir survivre. J’ai fait un pacte avec les démons, et je me suis abreuvé de leurs sangs jusqu'à atteindre une limite. J’en suis devenu un. Les dragons d’or mon aidé et on enfermer cette partie noir dans mon cœur, c’est cette organe qui a prit la majorité de la puissance. Mais voila, je ne suis pas encore prêt a me transformer en démon. Bientôt je le pourrais, je le devrais même. Mais voila ce que ca à provoquer, cette partie démoniaque bien qu’affaiblit et encore trop puissante. Mais dans 10 ans ce ne sera plus un problème. Voila pour ce que je suis. Maintenant vint qui je suis. Je, j’étais un terrien, mais les événements on fait que me suis retrouvé sur une planète qui n’était pas la mienne. Et on m’a apprit d’ailleurs que je devrais tuer une entité capable de détruire des univers comme on claquerait des doigts. Le dragon que tu as rencontré et celui qui m’a envoyer ici. Pour m’entrainer. A une dernière petite précision. J’ai aujourd’hui 30 ans humains. Ce qui est dur à porter. Mais pour l’instant c’est une autre histoire. Tu as une question ?


Il attendait de voir comment la jeune centauresse allait réagir. Enfin, si elle n’avait pas fini toute la bouteille.
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:43

La jeune centauresse laissa un instant pendre sa mâchoire. Elle leva un doigt pour dire quelque chose mais se ravisa et préféra porter le goulot de sa bouteille à sa bouche. Cul sec. Il fallait certaines fois de l'aide pour comprendre. Kahéna revit l'attaque des démons et le carnage qu'ils avaient semés. Le tact n'avait jamais été son fort et si la bouteille vidée en deux temps, trois mouvements ne pouvait la saouler, elle chauffait déjà bien son tempérament.

Avant d'être un demi-démon, tu es un idiot. Tu te rends compte du nombre de vie que tu mets en danger?

Malgré la sècheresse de ses propos sa voix était douce. Si elle comprenait bien, le jeune homme venait d'une autre planète et était plus âgé que ce qu'il n'y paraissait. Elle revit l'horrible créature que Spéranza et elle avait combattu. Elle s'attendait certes à une sombre histoire de démons. Mais pas àce qu'il ai vendu son âme de plein grès.

Tu sais ce que cela signifie? À ta mort, ton âme appartiendra au diable et il pourra en faire ce qu'il désire parce que tu as pactisé avec ses serviteurs.

Sans se lever elle dévissa son dos pour attraper une autre bouteille. Après celle-ci stop. Après réflexions elle la reposa. Mieux valait être en pleine forme si jamais quelque-chose arrivait. Ok, une centauresse saoule ne serait pas facile à trainer hors de la cave mais avec un peu de magie tout est possible.

Les portes s'ouvriront au levé de soleil, il vaut mieux se reposer en attendant, nos chemins se sépareront à la sortie de cette ville.

Elle ferma les yeux pour somnoler sans s'endormir. Dans son dos les étagère en bois teintèrent quand es bouteilles s'entre choquèrent. Le bois. Il était mort mais pas pour autant dépourvu d'énergie. Avec un mince sourie la jeune femme se concentra et plongea son esprit dans les planches pour en absorber la force. Elle se sentie tout de suite requinquée.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:22

Le jeune homme observa rapidement la centauresse, ainsi il était un idiot. Si elle savait, mais si elle savait cependant lorsque la jeune femme ce mit à parler de Satan, il ne put s’empêcher de rire. Son âme ne risquait rien de se coté la. Il était le chef des enfers, enfin non pas des enfers mais de ses enfers, l’enfer paradisiaque. Nom assez ironique n’est ce pas. Mais ce n’était pas la question, il voulait répondre a la centauresse.

-Je vais te poser une question, histoire de savoir ce que tu aurais fait a ma place. Il existe dans mon monde, une entité qui chaque jour détruit des milliers de vie. Un monstre qui ne connait ni pitié, ni sentiment. Celle-ci m’a entrainé moi et mon frère dans un monde inconnu et a fait de lui son soldat. Et moi pour survivre je ne pouvais comptais sur rien d’autre que mon cerveau et mes jambes. Alors qu’aurais tu fais. Et bien moi, j’ai fait ce que je devais faire, pour sauver mon frère et pour survivre. J’ai vendu mon âme au démon. Jusqu'à en devenir leurs chefs. Du moins un de leurs chef. Et Satan, ca fait bien longtemps qu’il ne s’intéresse plus a nous. Et les milliers de vie, je vais te le dire, c’est moi qui les sauveraient en détruisant cette créature. De toute façon je n’avais pas le choix, mon destin est écrit depuis des lustres, et il m’est impossible de lutter contre. Il n’y a qu’une question qui reste en suspens. Et c’est si je vais vaincre ou mourir. Donc traite-moi d’imbécile si tu veux, mais je voudrais te voir à ma place, toi qui peux faire ce que tu veux. Toi qui es libre. Et ce n’est pas toi non plus qui chaque nuit ne trouve plus le sommeil car le regret te dévore.
Effectivement, il devait dormir pour se reposer, mais comme a chaque fois il ne réussirait pas. Pourquoi, mais parce qu’il ne pouvait s’empêcher de penser a tous ce qu’il avait fait en étant un démon. Toutes les souffrances qu’il avait fait subir à ses sujets. Et surtout son futur, cette après. Cela le terrifier. Pour le moment sa vie était écrite, mais après ce serait le vide absolu, il devrait se débrouiller seul sans doute. Peut être pas, peut être les dragons d’or l’aideraient. Encore une le jeune homme était dans ses pensées, dans ses angoissent. Puisque bientôt il faudrait se le jeune homme se releva avant de dire.
-Bien, puisque bientôt nous nous séparerons je tenais à te remercier. Tu n’aurais jamais dut être mêlé a ceci, après tous c’est a moi de me débarrasser de mes anciens démons. Mais ce n’est pas encore le moment. Mais d’ici vingt ans je l’espère je serais capable de contrôler cette forme. Enfin si je survis. Mais nous verrons cela, mais tu commence à comprendre ce que je vis. Et puis il y a une dernière chose dont je ne t’ai pas parlé. Je suis seul depuis longtemps. Personne pour me comprendre, ni même être présent a mes cotés. Sauf un démon, mais c’est différent. Pourrais-tu vivre, loin des tiens durant trente ans, sans jamais avoir une marque d’amour ?
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:21

La centauresse ne répondit pas. Elle aurait préférée mourir que de pactiser avec un démon. Préféré voir quelques innocents subir d'atroces souffrances pour ne pas en condamner des tas d'autres.
Mais ce sont des convictions que seul le temps apporte. En la rendant sage ou l'encra comme un vieil acariâtre dans ses convictions? Qui sait ?
Toujours aussi imprévisible Kahéna se leva pour se rassoir à coté de Jluyan et l'éteindre. Elle n'était ni une mère ni une grande amie. Mais savoir que les autres ne nous rejettent pas et mieux nous acceptent comme nous somme reste un baume et cœur.
Il été vrai qu'elle été rarement restée seule. Sembor était là et maintenant il y avait le vrrrou - Salem – pour lui tenir compagnie.
Quant aux siens, il n'y en avait plus qu'une minimalité. Elle le garda ainsi contre elle comme un enfant qu'on berce plusieurs minutes. Elle ne savait si il ne désirait ou n'osait pas se dégager alors elle ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle juge le jeune homme apaisé.
Le reste du temps se passa en silence et lorsque à travers la serrure un brin de clarté se dessina l'être hybride fit claquer ses sabots de satisfaction.
Courir.
Libre.
Une boule de poils toute blanche bondit sur sa croupe en y plantant malicieusement de petite griffe. Son sourire trop large -témoignait sa fausse innocence- s'agrendit devant la grimace réprobatrice.

Au plaisir de te revoir. Je sais que tu parviendras à contrôler ce qui est en toi.

D'un autre coup de sabot (bien inutile) elle ouvrit la lourde porte et partie au galop. Les porte s'ouvraient déjà alors que la majorité de la ville dormait encore, son silence déchiré par notre fougueuse centauresse. Un garde voulu l'arrêter en se demandant si elle n'était pas une voleuse en fuite mais elle le survola d'un bond et disparue en se riant de lui.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:19

Le jeune homme observa la jeune femme, non c’était bien plus qu’une poignée de vie. Mais un univers entier qui était entre ses mains. Mais il ne devait pas y penser. Il devait pour l’instant retrouver son calme. Retourner ses esprits avant de repartir toujours à la chercher d’une chose. De la puissance, pour vaincre son ennemi. Mais au final il avait peut être trouvé quelques chose d’autre. Une amie… Oui c’était la première fois de plus bien longtemps qu’il n’avait pas eu la moindre marque d’affection. Pourtant il le savait leur route ensemble prendrait bientôt la fin. Il le regrettait bien sur. Mais il n’était pourtant pas étonné.


Oui, il savait que le propre des centaures était d’être libre. Et Il ne pouvait pas lui enlever. Lui-même en était privé il savait donc ce que c’était de vivre quand on n’a plus de liberté. Mais quand même elle lui manquerait. Il savait que leur rencontre toucherait a sa fin lorsque le soleil se leverait.


Effectivement au petit jour, la jeune centauresse était partie. Mais lui resta encore quelques instants le temps de se remettre à penser. Oui il repartirait sur les routes mais pas tous de suite. Pour l’instant il voulait du repos. Beaucoup de repos. Ainsi il retomba dans un someil profond.



Fin du tropic...
Invité

Invité

c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est ca une capitale? c'est ca une capitale? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



c'est ca une capitale? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

c'est ca une capitale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser