AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Petite partie de chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Jeu 31 Déc - 21:31

Son "adversaire" avait failli se ramasser alors qu'il allait commencer à devenir sérieux... Un petit rire sarcastique sortit de sa bouche, surtout en voyant que la cause était sa mignonne petite compagnonne. Et parti l'attaquer, le coup fut esquivé, bien entendu, puisque celui ci avait pour seul but de prévenir Kagamiam que le combat allait pas durer 3 siècle à l'attendre.

Les deux individus était partis, l'une avec son "Ravie de vous avoir rencontré !" assez ironique et l'autre avec une phrase donnant l'envie à Lisa de le trancher... Après s'être occupé de l'affaire en cours...

Le combat repris donc de plus belle et Lisa tenta de jouer sur sa vitesse afin de lacérer so opposant afin de le faire souffrir.


---------------------------------------

De son côté l'esprit continuait de se faire courser par le tigre, elle avait légèrement mal à la tête après s'être pris l'opposant de Lisa, mais ne voulant plus combattre le tigre elle continua de courir pour ne pas se laisser rattraper...

Hj : Ça c'est de l'ultra condensé^^"
avatar


Nombre de messages : 63
Localisation : ...
Race : Vampire
Clan : Eau
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 14/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasarchives.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse... Dim 3 Jan - 16:41

Kagami avait toutes les peines du monde à résister aux attaques de cette femme. Elle enchaînait les attaques à une vitesse hallucinante. Tant et si bien, que Kagami fut blessé à la jambe : un coup de poing qui a délogé le fémur. Le sang gicla abondamment. L'elfe noir hurla et tomba à terre.
----
Nekomata coursait toujours le petit esprit de la vampire. Il bondit sur cette proie, réussit à l'attraper, et mordit son bras droit. Ou plutôt tenta d'arracher le bras droit de "la chose".
Un cri. Neko se retourna et vit son maitre à terre. aussitôt il lâcha l'esprit et fonça vers Kagami.
----
L'elfe noir se releva difficilement. Le tigre avait eut le temps d'arriver jusqu'à lui. Kagami fit apparaitre un brouillard si épais qu'il devenait difficile de mettre un pied devant l'autre sans être sûr qu'il n'y avait pas d'embûches.
Lorsque le brouillard s'évapora, Kagami et Nekomata avaient disparus.

HJ/ comment se barrer d'un rp ^^
Tu pourras pas me tuer ! Na na na nère !!!
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie de chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-