AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:41

Leara hocha la tête.

" D'accord. "

Les deux jeunes gens finirent leurs desserts, et Zahlen paya l'addition ( héhé Razz ). Leara eut envie d'aller se promener, elle invita alors le jeune homme à marcher un peu dehors. Les alentours de la cité étaient boisés, ce qui rendait la ballade agréable.

" Zahlen, j'ai peur de ne pas être capable de gérer tant de pouvoir... "

Leara jouait avec les pans de sa jupe, tout en fixant le sol.

" J'aurais voulu rester chez moi, avec mes parents et Tulipe. "

La jeune femme ignorait pourquoi elle disait ça à Zahlen... Peut-être fallait-il qu'elle le dise à quelqu'un ? Ce garçon lui plaisait beaucoup. Une brise souffla, faisant s'agiter les feuilles. Leara eut alors un mauvais pressentiment. Une voix retentit dans son esprit.

#Cours, un grand danger approche !#

La jeune fille sursauta. Elle regarda autour d'elle : tout était pourtant calme... Mais la nature ne mentait jamais !

" Zahlen je ... "

Elle ne put finir sa phrase. Un groupe d'homme armés sortit de nulle part. Leara étouffa un cri, et attrappa le bras de son ami.

" Vous z'ètes perdus les tourtereaux ? "

Un bras musclé l'attrappa, l'attirant loin de Zahlen. La jeune fille poussa un cri strident, mais son agresseur ne la lâcha pas. Elle essaya vainement de se débattre. Les autres hommes s'en prirent alors à Zahlen. Leara envoya alors un coup de pied dans les parties intimes de l'homme qui la retenait. Ce fut très efficace. Elle se concentra. Peu après, elle prenait une forme humaine puissante, aux cheveux blonds et vêtue de jaune et d'orange. Grâce à des pouvoirs conférés par cette apparence elle tua deux des hommes qui s'en prenait à son ami. Les deux autres commencèrent à paniquer et à s'enfuir. Alors qu'elle allait leur ôter la vie, Leara aperçut alors un homme, dans un arbre proche. Mais ce qu'elle vit et qui la figea fut la flèche qui partit droit en direction de Zahlen. Une fraction de seconde se passa. Leara ouvrit les yeux, ayant retrouvé son apparence naturelle. Elle tomba alors sur le sol, une flêche plantée dans la poitrine. Leara venait de s'interposer entre la tige mortelle et Zahlen. Elle avait usé de ses pouvoirs juste avant pour tuer l'archer. Allongée sur le sol, sa vue devenant floue, elle entendit la voix du jeune homme, et le vit qui se penchait vers elle. Du sang commençait à tâcher sa robe.

" Zah... Zahlen... "

Elle tendit la main vers la silhouette floue, et sentit qu'il la prenait. Leara eut un faible sourire, qu'un mince filet de sang vint entâcher.

" Je... Je te confis... mes pouvoirs... "

Une lumière blanche apparut alors à la jonction de leurs deux mains et la jeune fille sentit son énergie la quitter.

" Prends en bien soin... "

Leara sentit sa vue s'assombrir.

" Merci d'avoir été près de moi... Zahlen... "

Sa main se fit alors lourde et ses yeux se fermèrent. La jeune fille venait de perdre la vie. Le vent souffla fort, et le bruit de la forêt augmenta, comme si la nature pleurait la mort de cette enfant. Une douce mélodie naturelle s'éleva alors.

HJ/ Bon voilà, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour pas trop jouer Zahlen Razz
C'est triste quand même ="(
^^
Invité

Invité

Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:02

HJ/ T'aurais pu le jouer je t'aurais pas tuée tu sais Razz

Oui je vais pleurer ='( (Twisted Evil)
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:32

HJ/ Je sais, je sais x)

* Tu veux un mouchoir ? x) *
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:43

HJ/ Merci ='(

Au fait, c'est quand l'enterrement ? =D
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 3:00

HJ/ Bonne question x)
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petit bout de ficelle... où me méneras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...
» Pour un bout de rafia...
» Le petit chat est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser