AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tranquilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:12

Leïnänci observa de ses grands yeux noirs ceux qui se présentaient. Soya, à ses côtés, s'amusait bien de voir les têtes que faisaient les autres. Elle remarqua soudain que les canines de Dante s'étaient allongées. Le cerf le remarqua aussi, et tourna sa tête pleine de noblesse vers Dante.

- "Jeune homme, refouler sa nature n'est pas le but de cette terre... En outre, mon sang pourrait étancher ta soif durant un long moment. Alors, si tu le souhaites..."

Le Gardien tendit l'encolure vers le vampire. Soya s'apprêta à dire quelque chose, mais le cerf l'arrêta.

- "Jeune élève, cela vaut mieux qu'il ne te morde."

Que répliquer à ça ? La jeune femme recula d'un pas, un petit sourire aux lèvres.

- "A tes ordres, Leïnänci."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:20

"Dans le pire des cas n’oublies pas que je suis là."

"Justement, tu es là, et je refuse de te mordre de nouveau. Tu ne croies pas que ça suffit? Je ne veux plus te faire de mal. Je t'aime trop pour ça. Je tiens trop à toi pour te blesser encore une fois."

Il écouta attentivement le cerf, puis lorsqu'il pencha son encolure vers Dante, celui-ci répondit :

"Noble cerf, Gardien, Ange Gardien de Soya, je ne refoule pas ma nature. Disons juste que j'évite de faire du mal aux personnes ici présentes. J'apprécie votre geste, mais je ne peut me résoudre à mordre une créature telle que vous. De plus, Soya n'apprécierait pas. J'irais chercher un autre animal qui pourra étancher ma soif pour une petite durée certes, mais je préfère cela plutôt que blesser ces deux jeunes femmes."

Sur ces mots, Dante sourit à Ysée, puis tourna les talons et s'enfonça un peu plus profondément dans la forêt, à la recherche d'une proie.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:03

Dante partit sous le regard contrit de la fée. Il devait rester un peu seul. Se ressourcer de lui-même. Il ne pourrait pas être totalement libre de ses mouvements tant que la jeune femme serait là. Cela elle le comprenait. Aussi le laissa-t-elle s’enfoncer dans les bois sans rien dire.
Une fois hors de vue elle se retourna vivement vers Soya, sourire aux lèvres :

-Bon ! Et bien nous ne sommes plus qu’entre femmes !

Elle s’arrêta brusquement :

-Enfin…Reprit-elle en regardant le noble cerf. On va dire que j'ai rien dis ! S’esclaffa-t-elle.
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 EmptySam 14 Nov - 15:41

A la réplique d'Ysée, le cerf émit un brame rauque en secouant l'encolure. Soya, elle, éclata d'un rire clair et joyeux. Elle se tourna vers la fée en souriant.

- "Bon, eh bien, que vas-tu faire ? Je suppose que tu vas attendre ton compagnon. Pour ma part, je ne vais pas tarder à y aller, je n'aime pas rester à la même place trop longtemps."

Le cerf pencha la tête vers l'endroit où était parti Dante.

- "Ce jeune homme semble avoir du mal à maîtriser ses pulsions..."

Il se tourna vers Ysée. Un flacon apparut entre ses sabots avants. Leïnänci désigna ledit flacon de ses bois argentés.

- "Prenez ceci, jeune fée. Si votre compagnon devient trop dangereux, donnez-lui une goutte de ce flacon. Il contient mon sang. Cela calmera ses pulsions pendant un long terme."

Soya observa le flacon avec curiosité. Ce qu'il contenait, loin d'être pourpre, était d'un blanc laiteux à reflets argents. Décidemment, le Gardien ne cessera jamais de l'étonner...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:33

Ysée ouvrit des yeux ronds quand le cerf lui donna un peu de son sang. Elle le prit comme un trésor. Jamais elle ne prendrait autant soin d’un objet :

-Merci. Murmura-t-elle.

Un simple mot. Mais tant d’émotions et de sincérité dans sa voix… Elle sera le flacon contre son coeur.

-Hum hum. Reprit la fée à l’intention de l’autre fée en secouant la tête. Je ne l’attendrais pas. Il a besoin d’être seul un peu. Il a besoin de se trouver et se n’est pas en l’enchainant à moi qu’il y arrivera.
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 EmptySam 14 Nov - 18:34

Le cerf posa ses sages yeux noirs sur Ysée.

- "Je t'en prie."

Soya s'étira, se passa la main dans sa longue chevelure, puis regarda Ysée en souriant.

- "Bon, eh bien, je crois que je vais y aller. Ravie d'avoir fait ta connaissance."

Elle appela ensuite Isïl. La pyrocorne releva la tête et salua Black Pearl.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 EmptySam 14 Nov - 18:46

Black Pearl suivit la conversation attentivement. Il regarda le cerf donner un peu de son sang à Ysée. L'attitude de la fée montrait clairement qu'elle ferait plus attention à ce flacon qu'à sa propre vie.
L'étalon salua Isïl et Soya, puis se tourna vers Ysée :

#Qu'est ce que tu va faire maintenant? Où iras tu?#
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 12:41

Ysée salua Soya et sa licorne avant de se retourner vers l’étalon. Elle sourit :

-Je vais aller essayer de régler mon problème de dettes. Comme ça je serais peut être un peu plus tranquille en ville et Dante n’aurait pas à agresser tous ceux qui viennent nous dire coucou ! S’exclama-telle en riant.

Elle s’approcha du cheval, prit son museau entre ses deux mains et y déposa un baiser :

-Tu diras au revoir à Dante de ma part, et tu lui diras que je l’aime.

Elle sourit de nouveau et s’éloigna doucement dans la forêt.
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:25

L'étalon écouta attentivement la fée lui dicter ce qu'il devrait transmettre à Dante.

#Compte sur moi. Je lui transmettrais sans fautes.#

Il lui adressa un sourire équin, puis la regarda partir. L'étalon secoua sa crinière puis, se rendit compte qu'il ignorait totalement dans quelle direction était parti Dante. Il décida donc de l'attendre ici, sachant qu'il voudrait plus que tout retrouver la fée qu'il aimait.

------------

Dante marchait depuis pas mal de temps. Il recherchait une cible facile à abattre, mais qui pourrait étancher se soif pour un grand laps de temps. Les animaux qu'il trouva n'était que des petites proies : lapins, souris, écureuils, belettes, furets, ...
Il ne s'arrêta pas pour les attaquer. Cela ne lui servirait à rien, il n'y avait pas beaucoup à "manger" sur ces êtres. Il continua son chemin. Il commençait à désespérer de trouver quelque chose. Il pensa plusieurs fois à faire demi tour

#Peut-être devrais-je retourner voir le Cerf et accepter sa proposition?#

Chaque fois que cette pensée apparaissait, il secouait la tête en signe de dénégation, et l'appel du sang se faisait de plus en plus fort.
Il suivait désormais un sentier de terre battue, ignorant jusqu'où il irait ainsi. Il marchait pour trouver une proie, c'est tout ce qu'il savait.
Au détour du chemin, il vit quelque chose qui le ravi. Un humain faisait la récolte des champignons.
Dante s'approcha discrètement de l'homme. Il était juste derrière lui.

"Vous aimez l'automne? La récolte des champignons et tout le reste?"

L'homme sursauta. Tout les champignons qu'il n'avait pas encore mis dans son sac volèrent à quelques centimètres de Dante. Celui-ci en ramassa un, l'examina avec attention.

"Il y a vraiment quelque chose à manger là-dessus?"

L'homme se releva, tendit la main vers le vampire, et reprit le champignon comme s'il s'agissait d'un véritable trésor.

"Oui. Mais, les manger comme ça n'est pas très nourrissant. Ce que je préfère, c'est les faire cuire et les manger avec une bonne viande saignante."

Dante sourit. Ses canines étaient plus visibles que jamais.

"La viande saignante, c'est ce que je préfère. Surtout quand elle est encore vivante." Fit-il en se rapprochant de l'humain.

Un cri d'effroi retentit. Les pupilles de l'homme se dilatèrent. Il comprit trop tard qu'il était la cible du vampire.

"Ce n'est pas contre vous, mais j'ai vraiment très faim. Vous pourrez faire la récolte des champignons autant que vous le voudrez maintenant."

Il planta ses crocs dans le cou de l'homme. Celui-ci essaya de se défendre, mais Dante prit les deux bras de l'homme dans une de ses mains. Il but lentement, trop heureux de pouvoir de nouveau mordre un humain sans retenue. Quelques minutes plus tard, l'homme s'effondra sur le sol, entièrement vidé de son sang.

#Bon, maintenant je dois me dépêcher de retrouver le autres.# Se dit-il tout en essuyant un filet de sang qui coulait de sa bouche.

Il fit le chemin du retour à une vitesse incroyable. Mais lorsqu'il arriva, tout ce qu'il vit c'était Black Pearl qui broutait.

#Où sont les autres? Et par dessus tout, où est Ysée??#

#Les autres, ça fait longtemps qu'ils sont partis. Ysée est parti aussi. Elle ne veut pas t'enchainer à elle. Elle a dit qu'elle voulait aller régler ses dettes. Elle pense qu'ainsi tu n'attaquera plus les inconnus...#

Dante le coupa dans ses explications.

#Quoi? Mais est ce qu'elle s'est rendu compte du danger qu'elle coure?#

L'étalon leva les yeux au ciel.

#Elle est grande Dante. C'est une femme responsable aussi. Elle sait ce qu'elle a à faire. Arrête de t'inquiéter pour elle. Elle m'a demandé de te dire au revoir de sa part. Elle t'aime Dante. Ne sois pas si protecteur.#

Dante ne dit rien. Que répondre?
Il sauta sur le dos de Black Pearl.

#On a plus rien à faire ici alors. On va faire un tour en ville. Avant tout ça, je voulais me chercher une arme tu te souviens? On va à Windtora.#
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Tranquilité... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tranquilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser