AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Sam 11 Oct - 22:59

"-Je suis partante....mais ilfaut que je soit formée par Kara avant..."

L'accompagner était une bonne idée..mais elle ne pourrait pas se défendre si une autre personne venait à l'attaquer.. elle ne maitrisais pas encore suffisamant ses pouvoirs...

# Mais par ou vas t-on partir?....#

Quelques secondes aprés qu'elle ai pensé au mot partir, elle leva la tete, et vit une ombre dans le ciel quise rapprochait... Elmirats!!

Elleï l'apercu également, et voulu sortir une arme, mais Shimaï crai aussitôt:

-NON! C'est mon dragon!! Ne vous approchez pas de lui et tout se passera bien!"

Elmirats n'avait pas de place où se poser, alors ilse percha à plusieurs branches d'un gignatesque arbre.

A cette vue,Elleïs emblait un peu choqué, du fait qu'il soit à demi " apprisoisé" par une fille si jeune. L'autre homme était pétrifié de peur.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Dim 12 Oct - 12:47

Kara s'éloigna un peu du groupe pour réfléchir. Elle regarda le ciel s'assombrir, et prendre des couleurs orangées. Elle soupira et revint vers les autres. En fixant Louve elle déclara:

"Je vais t'accompagner, mais pour ce qui est de ne pas internevir dans le combat... elle marqua une pause... je ne peux pas te promettre quelque chose que je ne suis pas sûre d'arriver à faire."


Elle se tourna ensuite vers Shimaï, remarquant Elmirats qui tourbillonait dans le ciel.

"Pour ce qui est de ton entraînement, ne t'inquiètes pas on le continuera en chemin."

Elle prit Elleï à part, et d'un ton grave lui murmura.

" Quant à vous, je vous préviens que s'il arrive quelque chose à Louve, parce qu'elle n'était pas prête pour combattre cet homme, vous le regretterai."

Quelques minutes plus tard la nuit tombait. Flamme avait rejoind le groupe par demande de Kara, elle se coucha contre un arbre. Kara s'allongea, appuyée contre le ventre de sa licorne et fit apparaître un petit feu, pour éclairer et rechauffer le groupe. Elle ferma ensuite les yeux.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Dim 12 Oct - 13:04

La nuit était tombée trés vite.

Tout le petit monde s'appretait à dormir. Flamme les avait rejoint. Lorsque ceux-ci s'endormirent, ou meme fermérent les yeux, Elmirats se débrouilla pour se poser au sol. Seuls quelques branches et un arbre en souffrirent. Elmirats voulait guetter sur Shimaï. Celle-cis 'allongea prés de lui, sous ses gignatesques ailes. Mais elle ne dormait pas.

En fait, elle surveillait les alentours. Pourquoi? Elle ne savait pas. Put etre son instinct qui sait... Louve etKara ne guettait pas. Peut-etre ses sens d'elfe noir sesentait menacé? peut etre...

Puis,elle remarqua qu'Elleï ne dormait pas non plus....
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Dim 12 Oct - 13:10

Une fois le soleil couché, Elleï rejoignit Louve qui refléchissait, un peu à part.

- "Un peu anxieuse ? Ne t'en fais pas, ça va aller. Le moment est venu de continuer ton entraînement."

Il l'éloigna du groupe, sous le regard agacé de Kara. Elleï eut un petit rire.

- "J'ai l'impression que ton amie Kara ne m'apprécie pas beaucoup."

Louve soupira.

- "Elle s'inquiète pour moi. Elle me voit encore comme la fille vulnérable que j'étais à Firewall. Si elle savait tout ce qui avait changé en moi depuis que je sais me transformer..."

Elleï hocha la tête.

- "Laisse-lui du temps, Louve, ce n'est pas facile...Bien, l'entrainement d'aujourd'hui consiste au jeu du chat et de la souris...si ce n'est que nous serons les deux en même temps."

Louve sourit, elle avait compris. Avec une synchronisation parfaite, le maître et l'élève se transformèrent. Vint ensuite une course poursuite effrênée. Les deux loups, l'un gris-blanc, l'autre noir au reflets bleutés, s'évitaient, se pourchassaient, se traquaient, se cachaient...Louve finit par atterrir de tout son poids sur le dos d'Elleï. Elle se retransforma, son rire clair retentit. Elleï lui fit un clin d'oeil.

- "Bien joué, jeune fille, bien joué...ce sera tout pour ce soir, allons dormir."

Ils retournèrent au campement. Louve jeta un coup d'oeil à Kara. Elle semblait dormir, mais Louve n'était pas dupe. Elle espérait seulement que Kara n'ait jamais l'idée de les suivre, et donc d'assister aux entrainements. Elleï avait été clair : elles ne devaient pas être au courant.
Louve siffla doucement. Phoenix et Salvaje arrivèrent, tout heureux de la revoir. Elle sourit, se coucha sur le flanc de l'étalon. Salvaje se blottit à ses pieds. Louve ferma les yeux.


Dernière édition par Louve le Mer 15 Oct - 14:39, édité 1 fois
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Dim 12 Oct - 21:06

Kara dormait depuis une petite heure quand elle se réveilla en sursaut, encore tremblante. Tous les autres dormaient. Elle réussit à calmer sa respiration et commença à reprendre ses esprits. Elle venait de faire un rêve étrange et ... horrible.

# Elle se trouvait sur Flamme, tous les guerriers du Clan du Feu et de l'Air à ses côtés, mais en face ce n'était pas le Clan de l'Eau qui se dressait, mais le Clan de la Terre, ainsi que des guerriers étrangers. La bataille faisaient rage, tout tournait autour d'elle, quand elle vit en face Louve. Mais cette dernière se trouvait contre eux, car elle appartient au Clan de la Terre. Kara ne pouvait pas l'attaquer, et faisait son possible pour la défendre de ses guerriers. Quand Louve après quelques hésitations vira soudainement de bord, et se retourna contre son camp, Kara fut soulagée. Quand soudain une flêche fusa et toucha Louve de plein fouet. Kara étouffa un cri, et se précipita à terre... trop tard.... Louve eut à peine le temps de murmurer quelque chose que Kara avait oublié qu'elle ferma les yeux. Kara se redressa furieuse, et se tourna vers l'agresseur. Ce dernier était un homme encapuchonné, et Kara se figea quand elle vit un sourire apparaître. Il jeta des éclairs de ses mains et tua Fleur, Chris et Kanir. Kara défaillit. Il s'approcha d'elle et murmura:
" Je suis la cause de tout ça, et tu ne pourras rien y faire." #
C'est à ce moment là que Kara se réveilla.

Elle se leva faisant attention de ne réveiller personne et marcha, perdue dans ses pensées. Son rêve l'avait boulversée. Et si, il se réalisait ? Et si ses amis mourrait par la faute de cet homme ? Et si elle n'arrivait pas à le découvrir et l'arrêter à temps ? Qui est il ? Pourquoi cela se produirait ? Kara n'arrivait pas à sortir ses questions de sa tête. Elle s'assit près d'un petit ruisseau, et se mit un peu d'eau sur le visage. Puis quand elle regarda dans l'eau, au lieu de voir son reflet, elle vit une femme au teint et aux cheveux blancs, aux yeux noirs, la regardant. La femme lui parla, de la même voix que celle qui lui avait parlé un peu plus tôt dans l'après-midi :

" Ne laisse pas n'importe qui faire n'importe quoi, fait les choix qui te paraissent les plus judicieux, et ne laisse pas tes relations altérer tes décisions. Méfies-toi des étrangers qui te paraissent hostiles..."

Kara eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que la rivière était redevenue sombre. Elle se leva, inquiète. Elle entendit alors des pas derrière elle, c'était Louve.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Dim 12 Oct - 21:19

Shimaï s'était endormi. Elmirats non. Lorsque son dragon entendit des bruit d'eau, Shimaï se réveilla aussitot, en dégainant son arme.... mais rien, ce n'était que Kara.
Puis, Louve s'approchait d'elle.

Shimaï posa son arme, et faisait semblant de dormir,écoutant ce que dirai Kara et Louve....
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Lun 13 Oct - 17:35

Louve entendit du bruit et ouvrit brusquement les yeux, en alerte. Depuis que la louve était en elle, ses sens s'étaient aiguisés à l'extrême. Ce n'était que Kara, qui se dirigeait vers la rivière. Louve la suivit, surprise.

- "Kara...tu ne dors pas ? Tu as l'air bouleversée, qu'est ce qu'il se passe ?"
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Lun 13 Oct - 21:07

Kara hésita.

" Je ... non ... ça va ... "

Elle se releva et fit face à Louve.

" J'ai peur du futur. Je dois empêcher une chose affreuse de ce produire mais je ne sais pas comment ..."

Elle ne rajouta rien et partit rejoindre Flamme. La jument se tourna vers elle, l'air inquiète pour sa maîtresse, Kara lui caressa le chanfrein, une larme coula sur sa joue.

" Et si je n'y arrivai pas Flamme ... je ne veux pas que ce que j'ai vu se produise ..."

Elle se blottit contre la licorne, qui tourna sa tête vers elle, son souffle chaud soulevant ses cheveux. Kara ne pleurait jamais, mais là ce fut plus fort qu'elle.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Lun 13 Oct - 21:15

Louve se mordit la lèvre, gênée. Elle était consciente que ce n'était pas pour elle que Kara avait peur, du moins, pas seulement. Elle posa une main sur son épaule.

- "Kara..."

Elle s'assit, cherchant ses mots.

- "Si tu savais...si tu savais tout ce qui a changé en moi depuis que je suis à moitié louve !! J'ai enfin trouvé mon équilibre, je suis...je suis libre de mes mouvements, de mes pensées, enfin. Si c'est en partie pour moi que tu as peur, ça va bien se passer. Il me croit morte Kara, depuis 12 ans !!! C'est une certitude, il ne se méfiera pas, il ne saura qui je suis quand mon poignard sera déjà posé sur sa gorge..."

Elle s'interrompit.

- "Plus tard, quand tout sera fini, je te raconterai ce que je devine...je devinais de lui...il est plus obscur qu'on ne le croit..." *un silence* - "Si ce n'est pas pour moi que tu as peur, je ne peux rien dire ou faire qui puisse t'aider..."

Elle se leva. Les rôles étaient inversés. C'était...tellement bizarre, pour Louve, de devoir réconforter Kara, qu'elle avait toujours considérer comme...une grande soeur...

Au loin, Elleï les observait, impassible. Lui ne s'inquiétait de rien. Il savait.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Lun 13 Oct - 21:37

Shimaï , qui au début, faisait semblant de dormir,s'acroupilla sous son dragon, et regardit.

Kara n'allait pas trés bien....et Louve essayait de la rassurer....et Elleï les regardait...

Elleï...il ne lui inspirait pas confiance. Depuis quand Louve le connait? Elle lui fait confiance,alors que Shimaï , elle, le trouvait " louche"....
Pourtant, il avait l'air gentil. Mais Shimaï se méfiait de lui.

Aprés cette petite réflexion, Shimaï coninua ses observations, tout en étant discréte, et en évitant de regarder Elleï....
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Mar 14 Oct - 16:56

Le vol de Speranza dura toute la fin de la journée et toute la nuit. Durant le vol, elle s'entraina intérieurement pour cacher ses émotions encore mieux, pousser sa maitrise de l'eau et du vent au delà de la perfection envisageable, pour parfaire sa maîtrise de diverses techniques qui luiétaient propres, en mettre de nouvelles au point (toujours en utilisant une infime partie de sa force vive, ce qui était devenu sa spécialité),... Elle approchait de la forêt quand une sensation étrange lui arracha un frisson. Ses yeux s'alumèrent d'une flamme millénaire et, venue du fond des âges, elle lacha cette phrase...

"Il sera bientôt venu le temps pour le premier rempart de céder...."

Ses yeux, alors allumés d'une étrange lueur rouge lui donnait un air démoniaque...Sa langue se fraya un chemin entre ses lèvres entrouvertes et elle se les lécha, emportant au passage les quelques gouttelettes de sang séché qui perlait encore sur la comissure de ses lèvres. Elle frémit de plaisir en sentant le goût du sang envahir sa bouche...on aurait dit un démon....
La lumière de ses yeux s'éteignit et elle sembla se réveiller, comme si elle ne se souvenait de rien. Elle se redressa...la forêt était en vue...

qui est donc Speranza, d'où lui vient cette double personnalité, est ce ce pourquoi les membres de son propre clan la regardait avec peur ??? Qu'est le premier rempart ??? Mystère...
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 22
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Mar 14 Oct - 18:30

Kara fut réconforter par la réaction de Louve.

" Je ... Je ne sais pas pour qui je dois avoir peur, ni de qui je dois avoir peur. J'ai confiance en toi, je sais que tu as de grande chances de la battre mais s'il est l'homme ma vis..."

Kara s'interrompit se mordant la lèvre comme si elle allait dire quelque chose d'interdit, et reprit rapidement en voyant l'air supris de Louve.

" Je ne sais pas qui est cet homme, c'est ça qui m'inquiète... si je savais qui il était je saurais à quoi m'attendre, et si je dois ou pas, être inquiète pour toi. Je ne pense pas qu'il soit celui que je recherche... ça serait trop... évident, et rapide."

Voyant Louve la regarder avec un air interrogatif, elle se tut.

" Je t'expliquerai en temps voulu ne t'inquiète pas."

Quand Louve se fut levée et commença à s'éloigner.

" Mais en échange il faudra que tu me dises ce que tu fais en cachette avec Elleï quand tu t'éloignes."

Elle vit Louve si raidir à ses paroles, mais n'y prêta pas attention, la guerrière repartant finalement vers Salvaje et Phoenix. Kara observa les quelques étoiles qui n'étaient pas recouvertes par des nuages.

# Ca ne peux pas être lui, je l'aurais senti sinon...#
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Mar 14 Oct - 21:03

Louve n'aimait pas cacher des choses à Kara, mais là... Quand elle était louve, son côté animal reprenait le dessus, et elle n'avait pas envie que son amie assiste à ça...pas encore. Elle leva la tête vers le ciel, et une question s'imposa soudain à elle, la laissant perplexe.

# S'il y a avait un combat entre ceux du Feu et ceux de la Terre, quel clan choisirais-je ? #

Louve se tourna vers Kara, vers Shimaï. Elle avança vers l'eau, regarda son reflet d'un air songeur. Un sourire naquit lentement sur ses lèvres. Elle s'éloigna sous le couvert des arbres. Regarda Elleï...le maître hocha la tête. Sans hésiter, Louve bondit en avant. Elleï regarda la louve noire qu'elle était devenue s'éloigner sous les arbres. Il n'était pas inquiet, il savait. Elle reviendrait.

# Tu as choisi ton camp, Louve... #
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Jeu 16 Oct - 19:19

A l'instant même où Louve s'éloignait, Speranza demanda à son dragon d'atterir. Et ce, non pas silencieusement mais de manière à ce que tous l'entendent. Une bourrasque glacée créée par la force des ailes du dragon blanc encore couvertes de cristaux de glace au moment de l'atterrissage finit de leur annoncer son arrivée. Elle descendit souplement aux côtés de Falda, remercia Ghiaccaio et il s'envola de nouveau se terrer à proximité mais assez loin pour que l'on ne le ressente plus.
Speranza s'avanca d'une démarche que son entrainement intensif des derniers jours avait rendu incroyablement fluide et féline vers les personnes présentes. L'entrainement de son esprit n'avait pas été inutile, elle réussit sans montrer quelque frustration à cacher sa haine en voyant Kara et sans même y penser, arbora un faux sourire, ce qui était devenu une de ses spécialités. Elle vit Shimaï, fut heureuse de constater qu'elle n'avait pas rejeté son energie et que son corps s'y accoutumait et sentit chez elle une plus grande confiance et une plus grande maitrise de sa propre énergie magique. Elle sentit également que cette énergie ne demandait qu'à être bien utilisée et se dit que si elle savait utiliser aussi efficacement et économiquement son énergie qu'elle même, elle deviendrait sans doute une guerrière du niveau de Kara, et peut-être même du sien, qui était très proche de celui de Kara lorsqu'elle même n'utilisait qu'une once d'énergie.

Elle s'avanca et vit alors sur le sol un morceau de tissu. A son odeur elle put dire qu'il venait de l'homme qu'elle avait ressenti en entrant dans la conscience de Shimaï. Malgré sa maitrise parfaite de ses émotions, elle ouvrit de grands yeux ébahis...ce signe c'était celui de....NON ???!!!! ENCORE ???!!!
Elle se crispa, se releva et, la mine sévère et déclara fermement:

"Faites revenir votre amie, où j'irais moi-même m'occuer de son cas."

Ses yeux exprimaient sa rage de guerrière et son expression était toute autre que celle qu'ils connaissaient d'elle. Elle était une guerrière dans toute la puissance et la noblesse du therme...


Dernière édition par Speranza le Ven 17 Oct - 19:13, édité 2 fois
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 22
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Jeu 16 Oct - 19:38

Elleï vit Kara et Shimaï se regarder d'un air interloqué. Il s'avança vers la nouvelle arrivante.

- "Qui que vous soyez et quoi que vous nous voulez, soyez la bienvenue. Malheureusement, notre amie n'est pas en mesure d'obéir à vos ordres. Elle est libre, et nous rejoindra quand cela lui plaira."

il n'y avait pas trace de colère ou de menace dans sa voix. Il était parfaitement calme, et envoya un message télépathique à Kara et Shimaï.

# Louve est partie, elle avait besoin de réfléchir au conséquences de sa décision. Elle vous expliquera elle-même quelle décision, plus tard. #

il avait fait en sorte que sa pensée ne soit pas audible pour la nouvelle venue, qui semblait bien antipathique. Et pourtant, Elleï ressentait qu'elle n'était pas maîtresse d'elle.

# cette jeune fille souffre...les doubles personnalités sont souvent difficiles à supporter... #
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Ven 17 Oct - 19:00

Speranza tourna lentement la tête en direction d'Elleï et le regarda de toute la noblesse et l'impassibilité de son regard vert pénétrant. Elle le jaugea du regard, observant cette forme de quiétude qui semblait refléter sa puissance. Elle avait senti une pensée passer près d'elle mais elle lui était masquée, elle ne pouvait en percevoir que le thème général: la fille. Elle le regarda encore un instant, banda imperceptiblement ses muscles releva la tête fiérement , et lui dit fermement mais sans aucune provocation, sachant qu'elle n'aurait d'autre choix que de les affronter si cela tournait mal:

"Sache, Homme, que je n'ai rien contre les loups-garous et que je serais désolée d'avoir à t'affronter pour me faire entendre, mais sache que si cette jeune femme est partie à la recherche du malfaisant auteur de la souffrance de Shimaï, il lui manque une voire plusieurs informations primordiales concernant cet homme, son entourage et...d'autres choses..."

Son regard s'embruma, elle tenait toujours serré dans sa main le morceau de tissu.

"Si elle part ainsi, à l'aveuglette à sa recherche, il faudrait au moins qu'elle sache qu'elles armes il utilise...quels poisons (elle lança un regard à Shimaï) il a mit au point..."

Elle mit sa main sur la sacoche mystérieuse qui pendait à sa taille depuis son séjour dans les montagnes et reprit:

"Je suis entre vous tous la plus proche du but. J'ai reconstitué le puzzle presque en entier, il ne me manque qu'une information..."
Elle regarda Elleï

"Où se cache-t'IL ?"

Le dernier mot avait claqué dans l'air comme une fausse note. Elle savait qui était cet homme et que, si elle le trouvait, elle le trouverait lui....mais il le lui fallait vivant.
Elle regardait fixement Elleï et suivait en même temps de son esprit la rapide progression de Louve dans les bois. Un de ses doigts se tendit.

"Tu sais ce qui se passera si je bouge ce doigt n'est-ce pas ? Tu as connu un homme ayant la même capacité, ...Celle de faire exploser son énergie magique à distance... Tu sais ce que cela fera, je me trompe ??? Plus une étincelle de vie à des centaines de mètres à la ronde...Tu dois savoir qui je suis avec mon esprit depuis tout à l'heure, non ? Tu ne peux rien faire, rien du tout. Si je bouge mon doigt, elle mourra sur le coup. Alors, tu ne sais toujours pas où il est et tu ne peux pas te le rappeler ???"

Speranza regardait Elleï

# J'espère que cette femme reviendra vite, je ne vais pas pouvoir garder mon doigt immobile très longtemps #

Scrutant le regard d'Elleï, elle dit

# Se souvient-il de la capacité que j'emploie ? Si oui, sa vue doit le perturber. Il ne doit pas savoir que l'homme qui la maitrise, le bras droit de l'empoisonneur de Shimaï a ...une fille...#
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 22
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Ven 17 Oct - 21:08

- "je ne suis pas partie le chercher."

La voix de Louve avait claqué. Elle se tenait derrière la femme, qui se retourna lentement. Louve réprima un sourire. Ses pouvoirs étaient plus puissants qu'elle ne le croyait, elle avait réussi à modifier la vision que cette inconnue avait eu de Louve, qui n'était pas en train de s'enfoncer dans les bois, mais, au contraire, de revenir...Elle planta son regard émeraude dans celui de la fille.

- "Et j'aimerais que tu arrêtes...tout ça...toute cette mascarade...on t'a fait du mal, beaucoup de mal, ce n'est pas une raison pour rejeter ce poison sur les autres !!!!"

Louve avait crié. Elle essayait de maîtriser le tremblement de ses mains. Elle vit la jeune femme blémir. Apparemment, elle avait touché juste...
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Ven 17 Oct - 21:22

Kara qui n'avait pas bronché à l'apparition de Speranza, écouta son discours, faisant semblant de dormir. Elle sortit discrètement sa dague de sa poche arrière pendant que Speranza parlait avec Elleï. Elle perçuty talors des mots hostiles, Louve arriva. Kara bondit sans crier gare. Elle projeta Speranza contre un arbre d'un mouvement de jambe, et lui mit sa dague sous la gorge. Ses yeux lançaient des éclairs.

" Ecoute moi bien attentivement, siffla t'elle entre ses dents, j'ai été gentille ce matin, je t'ai sauvée en te ramenant à l'infirmerie, mais je n'ai jamais dis que tu étais la bienvenue."

Elle marqua une petit pause, amplifiant la pression de son poignard sur la gorge de la guerrière.

" Tu n'as rien à faire ici, et si tu ne prononces encore ne serait-ce qu'une petite menace envers quelqu'un de mon Clan, où à un de mes alliés, je te ferais regretter d'avoir posé le pied sur le territoire du Clan du Feu."

Elle relâche Speranza, et recula.

" J'espère avoir été claire."
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Ven 17 Oct - 22:21

Quand Speranza entendit la voix de Louve, elle se retourna lentement et eut juste le temps de la voir quand Kara bondit sur elle et la projeta contre l'arbre. Tout était flou dans sa tête. Elle tenta tant bien que mal de garder le contrôle mais elle prit sa tête entre ses mains de douleur et cria, hurla à glacer le sang. Elle retomba mollement sur la mousse du sous-bois, inerte....
...............Un temps passa, quand un râle profond se fit entendre....terrifiant....
La main de Speranza s'agita et elle commenca à se relever, le visage caché sous ses mèches de cheveux blondes. Elle s'accroupit lentement, le visage toujours dissimulé et un rire grave et sinistre s'échappa de ses lèvres. Elle leva lentement la tête, découvrant peu à peu son visage...Sa bouche s'étirait en un sourire démoniaque, ses yeux grands ouverts étaient comme fous...Sa langue apparut entre ses lèvres...glissa lentement le long de la coupure que sa chute avait créée, y cherchant quelques gouttes de sang chaud...
Elle était terrifiante...Vraiment...
Elle se releva, s'étira, et dit d'une voix rauque, sinistre,

"Mmmm...enfin libre....Sa faisait longtemps...Libre...libre ! LIBRE !!!!"

Elle ria à george déployée quelques secondes comme une possédée. Soudain, elle baissa la tête, toujours dos aux autres...Elle banda ses muscles robustes et quelque chose se brisa en elle... L'énergie phénoménale, stupéfiante, tout en puissance qui se dégageait d'elle n'était pas humaine...Elle se lécha les lèvres encore une fois et dit

"Le premier rempart a céder, Raaaa !!!! Ah AH AH AH !!!!!!! C'est à toi que je le dois Kara, non ??? Laisse moi te remercier..."

Personne ne l'avait vu esquisser le moindre geste, pourtant, Kara était déjà en train de voler à une dizaine de mètres, son vol plané fut interrompu par un arbre, ce qui lui arracha un cri. Speranza était à la hauteur de Kara et, avant même qu'elle tombe, elle l'avait attrapée par la george. Elle fixait Kara de ses yeux rouges, démoniaques. Kara semblait pétrifiée. Speranza la regardait, dégoutée...

"Tssss....vous autres les humains, vous êtes pitoyables, écoeurants....si faibles... Beurk !!!"

Elle prit une dague, et l'approcha du visage de Kara, pétrifiée. Elle traça une estafilade sanglante le long de ses hautes pomettes et en récupéra le sang sur sa lame qu'elle lécha goulument...

"Nous sommes à présent liées par le sang...Comme moi et Shimaï...Je pourrais interpréter, tes pensées, tes gestes, tous, sans exception...."

De sa fulgurante rapidité, elle lacha Kara, et, vant même que celle-ci eut touché le sol, elle était derrière Louve, sa dague à la main...

"A qui le tour ???"

Demanda t'elle d'une voix claironnante.

"Tu ne pourras plus me tromper à présent, nous sommes comme soeur, à sens unique, vu que je suis la seule à pouvoir utiliser ce lien "

dit-elle, léchant le sang de Louve sur sa lame issu de la coupure à la base de son cou. Puis elle s'inclina et dit, à l'adresse de tous

"Merci pour votre aide...merci...Le premier rempart a sauté...plus que deux...et je serais libre...ma puissance sera révélée à tous et cette fois, Tempesta ne sera pas là pour m'en empécher. AH AH AH !!!"

Elle ria ouvertement

"Maintenant, ne m'appelez plus Speranza, je suis Derinostra, démon des eaux noires, monstre du lagon, terreur des sirènes...Sur ce, ciao !"

Elle disparu............................ Falda, terrifié, laissé seul, se sentit soulevé du sol. Il gémit mais disparut aussitôt dans un tourbillon.
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 22
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Ven 17 Oct - 23:54

-"Ne part pas si vite toi!!"

D'un geste rapide, juste avant que Speranza disparraisse, elle créa une nuée de chaleur étouffante, qui empecha Speranza de se volatilliser.

Un cercle de feu entoura la femme, qui ne s'attendait pas du tout à cela. Ce cercle était extrémement chaud et puissant. Speranzaessaya des sort, mais rien ne marchait....
Les pouvoirs deShimaï avaient augmenté de puissance...

-"Merci de m'avoir sauvé, je sent que tu est bien aufond de toi,mais là, ca va trop loin!!!"

La chaleur devint si étouffante, que la prisonniére toussa trés fort.

-"Un jour,je te délivrerai Speranza...., mais en attendant, ne t'approche plus de moi ou d'unde mes amis!!!!
"


Puis, le cercle devint moins chaud,l'ex-prisonniére commencait à respirer normalement. Puis, elle regarda Shimaï, etdisparut pour de bon cette fois.....

Les cheveux de Shimaï était un peu plus roux.... et cela ne paraissait pas inapercu.Les chevaux de Shimaï, au début noir, avait pris une couleur plus claire et rougeâtre au fur et a mesure que ses pouvoirs progressaient.

Elle regarda Kara, puis Louve.... sans rien dire....
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Sam 18 Oct - 0:04

Kara se figea sur place quand elle vit l'expression de Speranza changer si soudainement. Elle fut soulevée du sol par une force inconnu, et se cogna dans un ardre. Le choc se répercuta dans son dos et l'empêcha de bouger quand Speranza lui sauta dessus. Elle ne put se défendre contre la guerrière devenue maléfique. Celle-ci cependant s'attaqua ensuite à Louve, avant de disparaître. Kara commença à retrouver un peu de mobilité, et réussit à attraper une potion de soin, de Fleur. Elle la but et retrouva immédiatement ses forces et sa mobilité, la coupure de sa joue disparue. Elle courut vers Louve et lui tendit aussi une potion, voyant du sang couler de son cou. Elle regarda le ciel, là où Speranza avait et disparut.

# Remets les pieds ici et je ne t'épargnerai pas #

Elleï était toujours impassible, quoiqu'ayant l'air un petit peu sceptique sur ce qu'il venait de voir, mais Kara fut contente de voir que Shima¨avait réussi à créé un sort bien contrôlé, et qu'elle est eu une bonne réaction. Elle se tourna vers Louve et fut rassurée de voir sa blessure dispraître sous l'effet de la potion et se leva. Elle se leva et toujours fixant le ciel, serra les poings : elle venait de comprendre pourquoi son Clan et celui de l'Eau ne pourrait jamais être alliés...
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Sam 18 Oct - 11:45

Louve n'eut pas le temps de réagir. Elle sentit juste une douleur fulgurante, puis vit Kara se précipiter vers elle et lui faire boire la potion de soin de Fleur. Louve tremblait de rage. Liés par le sang, hein...

- "Ne te réjouis pas si vite, démone !! murmura-t-elle, furieuse, j'ai encore le pouvoir de modifier mes pensées !

Elle se tourna vers les autres. Elle tremblait de tout son corps, ses membres devenaient flous...elle implora Elleï du regard. Il s'approcha d'elle avaec une ahurissante rapidité, et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, qui se détendit un peu.

# Je sui désolé, Louve...je n'ai pas encore eu le temps de t'apprendre à maîtriser ton côté loup lors d'un choc aussi violent... #

Louve soupira, hocha lentement la tête. Il s'en était fallu d'un cheveu pour qu'elle ne se transforme et égorge tout ce qui était à sa portée...

- "Repartons. Je ne pense pas pouvoir continuer à rester ici."
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Sam 18 Oct - 11:56

Derinostra avait senti la vaine tentative de Shimaï de la maintenir sur place au moment où elle s'était volatilisée.

# Hmm ! Si elle croit que je me serais faîte avoir si facilement par un sort si faible, moi, le démon des eaux noires ??? Elle rêve. Son incapacité à se maîtriser est réelle, elle ne peut guère gérer ses sorts mais elle en devient imprévisible... #

Derinostra sourit puis se lécha les babines

#Hmm...Il semble que mon illusion a bien fonctionné. C'était si simple... Elle est vraiment trop faible....Elle a du potentiel mais c'est pas encore ça...Pas du tout...Pour le moment, ce n'est qu'une brindille parmi d'autres sur ma route...Mais si cette brindille grossit, je serais bien obligée de m'en débarasser pour de bon...#

Elle était heureuse d'être liée aux trois femmes car ainsi, elle pouvait consulter à tout moment leurs pensées, leur énergie, leurs faiblesses... Elles étaient comme des jouets pour elle. Son regard flamboya

#C'est pas tout ça, mais ça fait 16ans que j'étais enfermée dans ce corps moi... Ma puissance commence à s'éveiller... Cette fille, Speranza, devrait m'en être reconnaissante, avec ses pouvoirs et ma puissance démoniaque, nous deviendrons inarrêttables...#

Elle ria puissament puis se remis à suivre la conversation des jeunes gens juste aux pieds de l'arbre où elle se tenait perchée. Sa puissance démoniaque écrasante empéchait les sens des jeunes gens de la ressentir, et même les loups-garous étaient contraints de ne pas savoir ce qu'il y avait là haut. Mais ils ne le savaient pas. Ils voyaient l'arbre, mais pas son hôte...
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 22
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Sam 18 Oct - 12:41

" Je suis d'accord, répondit Kara à Louve, il fait presque totalement jour de toute façon, partons vers l'est"

Elle murmura très discrètement une incantation d'un sort miroir, si quelqu'un les espionnait, qui que ce soit, il aurait la vision du groupe partant vers l'est, et ayant des conversations autres que celles des vrais Louve, Elleï, Shimaï et Kara. Une fois le sort en place, Kara fit signe aux autres de s'arrêter.

" J'ai lancé un sort de miroir pour éviter que si quelqu'un nous espionne il puisse nous suivre. L'homme que vous chercher est vers le nord il me semble ?"
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Sam 18 Oct - 14:19

-Au...Nord??

Shimaï n'était pas trés rassuré d'aller au Nord.... le clan de la Terre les attendait.... mais ils avait Louve et Elleï.... alors Shimaï se rassura.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-