AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Halloween Mar 13 Oct - 18:04

Voilou voilou, je pensais faire un petit truc pour halloween, mais je n'ai pas vraiment d'idées =/
Donc, je voulais savoir ce qui vous plairait \o/ ?
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Mar 13 Oct - 19:52

Un voyage organisé en groupe =)
Pour découvrir des territoires terrifiants <3

Avis ?
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Mar 13 Oct - 21:20

Une fête des morts ? (Pas dans le sens macabre, hein ... A développer =3)

Jaaaaaaaaaaaack =DDDD
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Mar 13 Oct - 21:22

honnêtement, moi, je dirais que les persos ont eu leur dose de macabre pour un bout de temps, avec les démons x)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Mer 14 Oct - 19:51

Un truc faisable je pensais xD
Personellement, un post collectif, j'ai vraiment pas envie en ce moment x)
C'est le bordel à chaque fois en plus Razz

PS/ Shao' tu oublies pas ta quête d'octobre hein Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Mer 14 Oct - 20:13

Je pense que Nagi serait tenté par une petite soirée avec Aesa... SBAF!!!
Euh... Pourquoi pas une petite soirée avec activités sur le Chat?
avatar


Nombre de messages : 421
Age : 24
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Mer 14 Oct - 20:31

J'y bosse, j'y bosse =3
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Mer 21 Oct - 14:11

Bon une petite soirée tchat ça peut être sympa =)
Par contre, pour les activités, je vous propose de gérer le truc, car je n'ai aucune idée, donc comme ça on pourra avoir plus de trucs différents Wink
Pour ceux qui veulent proposer des activités, notez vous ici ^^
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Mer 21 Oct - 19:54

Je peux proposer un quizz sur les mangas (oui désolé je connais rien d'autre) avec questions, citations, images, musiques, etc... En restant sur les plus connus arrivés en france.
Par contre faut me prévenir à l'avance si c'est ok, histoire que je prépare.
(Et si Kara est d'accord, une petite récompense)
Kara pour les détails -> MP moi.
avatar


Nombre de messages : 421
Age : 24
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Mer 21 Oct - 22:00

Pas de problèmes Nagi Wink

Bon par contre, je ne suis pas sûre du tout de pouvoir venir en fait =/
Je vous tiens au courant Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Dim 1 Nov - 15:55

Je viens d'avoir une petite idée. Bon j'imagine que se sera un peu mort pour l'organiser pour ces vacances-ci. Mais on pourrait se faire une soirér rp en live sur tchat non? ça pourra être drôle ^^". Après se n'est qu'une proposition lol!
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Dim 1 Nov - 22:05

Ça va être chaud !! ^^
Mais oui ça peut être super sympa lol!
avatar


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween Lun 2 Nov - 0:24

Oui très bonne idée =D
Il faudra que je prévoie ça, mais je pense que vous devrez quand même attendre les prochaines vacances =)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Accueil :: Annonces-