AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Un entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:17

-Dit Ysée, j'ai super mal à la tête! Je commence à être fatigué aussi. On peut faire une pause?"

La fée regarda Dante. Il était blessé après tout. Il ne fallait pas l’oublier !

- Oki ! S’exclama-t-elle. Mais tu dors dans la cage. Pas le droit de sortir pas substitution sauf cas exceptionnelle.

Elle lui fit son sourire le plus innocent :

-Ne te forces pas trop, tu as besoin de prendre des forces.

Elle le regarda. Elle n’avait pas le moins du monde envie de dormir. Mais elle avait fait sa nuit, elle.
Invité

Invité

Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:11

Hein??????
Dormir dans la cage?
Et puis quoi encore?

"C'est une blague de très mauvais goût Ysée! " Fit-il très énervé.

#Non, elle est sérieuse.# Fit Black Pearl sans cacher ses paroles à Ysée.

Dante lança un regard glacial à son étalon.

#Tu vas te calmer, j'y suis pour rien!#

Dante regarda Ysée. Elle était vraiment sérieuse? Si Dante avait encore des doutes, l'expression du visage d'Ysée lui montrait qu'elle n'avait pas le moins du monde l'intention de le laisser sortir de la cage pour qu'il puisse dormir tranquille.
Résigné et vexé au suprême, Dante tourna le dos à Ysée et à son étalon.

#Black Pearl, toi aussi tu dors ! Ta journée a été rude.#

L'étalon ne répondit rien, Il savait que ce qu'il répondrait énerverait encore plus son maitre. Il se coucha, ferma les yeux et fit semblant de dormir pour faire plaisir à son maitre.

Dante regarda son étalon se coucher, puis il s'assit, ferma les yeux et se laissa tomber sur le sol.
Il rouvrit lez yeux. Se releva. Regarda le soleil qui commençait à se coucher.
Il regarda Ysée.
Ferma les yeux. S'endormit.
S'écroula par terre.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:41

Dante s’écroula au sol de fatigue. Enfin…il n’avait pas l’air spécialement heureux de rester enfermé. Mais Ysée ne considérait pas que rester là où il était soit si dramatique que cela. Du moins, selon le point de vue de la fée :

-Hé ben…Tu étais drôlement fatigué. Souffla-t-elle pour ne pas le réveiller.

Toutefois tout laissait à penser qu’elle aurait pu hurler, il ne se serait pas lever pour autant. Elle sourit. D’un certain côté se n’était pas plus mal ! Le vampire avait l’air assez assoiffé tout à l’heure. Alors elle essaierait de lui combler sa soif !

Elle se leva pour se mettre contre le vent. Odeur hors de portée des narines de son ami. Créa un bol de bois, lisse, sans éclis, un vrai petit bol de pros ^^. Elle sortit alors un fin et petit poignard d’on ne sait où et se trancha les veines…presque sans hésitation. Mais ne vous inquiétez pas ! Ysée ne se suicide pas ! Elle tient trop à la vie pour faire une telle chose. Non. Son désir état tout autre. La fée laissa le sang couler dans le bol. Ce dernier avait une taille qu’on pourrait appeler « normal » (mais qu’est-ce que la normalité me direz vous ?^^ Qu’en sais-je ? Vous réponderais-je XD).
Longtemps. Il lui fallut longtemps pour le remplir de façon convenable. Elle veilla cependant à ne pas se vider excessivement de son sang ! Pas folle la guêpe =). Une fois fait, elle utilisa sa magie guérisseuse pour refermer sa coupure. On y voyait que du feu !
Dante sommeillait encore. Ysée se releva et s’approcha de la cage. Sans un bruit elle y déposa à l’intérieur le petit cadeau qu’elle lui faisait. Un vampire avait besoin de sang ! Et de cette manière il n’avait pas à la mordre. La question était maintenant : Dante voudrait-il gâcher ce qui, mine de rien, avait demandé des efforts à Ysée ? Bah oui, se trancher les veines n’a rien de particulièrement agréable. Du moins en ce qui la concernait...
Invité

Invité

Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:43

Black Pearl regarda la fée se lever. Sans un bruit elle se trancha les veines. Il comprit qu'elle s'était écartée afin que l'odeur du sang ne réveille pas Dante. L'étalon regarda Ysée déposer le bol dans la cage qui détenait toujours son maitre. Il s'assoupit avant que la fée ne se soit rassise plus loin.

------------

Dante dormait tranquillement. La première fois depuis bien longtemps. Il se réveilla après un court laps de temps (selon lui). Il avait l'impression de n'avoir dormit que quelques minutes. Il ouvrit les yeux, se redressa. Il posa un regard encore endormit sur les alentours.
Des barreaux.
Un cheval qui dormait tranquillement.
Une personne qui le regardait.
Et au sol un bol de sang.

Dante avança sa main jusqu'à toucher le bol. Il l'enleva brusquement. Il avait reconnu l'odeur du sang. L'odeur d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien. Il releva la tête plutôt mécontent. Il regarda Ysée.

"Non mais ça va pas la tête? Je sais qu'il n'y a pas eu de bataille ici, Black Pearl ne dormirait pas comme ça sinon! Pourquoi t'as fais ça? Et surtout comment tu t'es coupée? Je ne vois aucune trace de coupures sur ton corps."

La robe blanche tachée de sang d'Ysée ne laissait en effet voir aucune coupures, ni blessures. Dante se releva. A ce moment plus que tout, il détesta sa position. Il avança, lançant un regard à droite à gauche, s'énervant.
Il failli donner un coup de pied dans le bol, mais s'arrêta net lorsqu'il vit la tête d'Ysée.
Il lui avait fait de la peine? Ce n'était pas son but.
Il prit le bol. Le porta à ses lèvres. Après tout, il avait soif aussi. Il n'allait pas gâcher un présent d'une fée.
Il but lentement. Fit attention à ne pas gaspiller de gouttes. Lorsqu'il eut fini, il lécha sans retenue le fond du bol.
Il se rendit compte que le bol était aussi propre que s'il n'y avait jamais rien eu dedans.
Dante reposa le bol de l'autre côté de sa prison. Il regarda de nouveau les barreaux. Le soleil se couchait de l'autre côté de la montagne.

Mais...
Était-ce une hallucination?
En tout cas, le soleil aida Dante. En effet, celui-ci pouvait voir que certains barreaux n'étaient pas de la même couleur que les autres. Il toucha un barreau "foncé" et le brula. Rien. Il s'approcha alors d'un barreau "clair" et le brula. Une seconde après, le barreau n'était plus.

"J'ai trouvé !" Hurla t-il à Ysée.

Fier de lui (enfin pas trop quand même. C'est vrai qu'il a mit du temps à trouver la solution) il embrasa tout les barreaux "clairs". Il en frappa d'autres. Un à un, les barreaux disparaissaient.
La cage s'effondra alors. Il n'y avait plus de barreaux fragiles. Il avait réussi.

Toutefois, Dante ne s'attarda pas trop sur sa victoire. Il regarda Ysée. S'approcha, puis la prit dans ses bras. Il lui murmura à l'oreille :

"Tu n'avais pas besoin de te blesser pour moi. Où t'es tu coupée? Montre moi s'il te plait. Je ne veux plus te faire souffrir, ni te faire de peine. Quand j'ai vu ton expression tout à l'heure, je me suis sentis lamentable. Et encore, je suis gentil"

Il lui déposa un baiser sur la joue. Mais ne la lâcha pas. Il l'enlaçait toujours.

#Tu devrais peut-être la lâcher, elle risque d'étouffer.# Ironisa Black Pearl.

#Depuis quand t'es réveillé toi?# Fit Dante, tenant toujours dans ses bras Ysée.

#Depuis que tu es sorti. Faut dire que t'es pas bruyant à part ça.#

Dante se résolut à lâcher Ysée.

"Excuse moi." Fit-il tout simplement.

Il ne savait pas quoi dire d'autre.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:13

La lueur dans les yeux d’Ysée s’éteignit durant le laps de temps où Dante refusa catégoriquement de prendre « son cadeau ». Mais il céda… Son sourire revint. Elle éclata de rire quand il réussit enfin à percer son énigme.
Et elle fut surprise du mouvement du vampire qui consista à l’enlacer. Toutefois elle ne se débâtit pas. A quoi bon ? Ils étaient ami non ? Il la relâcha alors en s’excusant :

-Pourquoi ? Fut la première parole d’Ysée.

De quoi était-il désolé ? Mais très vite son sourire refit surface. Elle brandit fièrement son poignet gauche immaculé sous le nez du vampire et en désigna les veines :

-Ici ! S’exclama-t-elle tout contente.

Mais la peau était intacte… De son air mystérieux elle ajouta :

-Je suis une excellente guérisseuse tu sais ? Se n’est pas une petite coupure de rien du tout comme celle-ci qui va me bloquer.

Il avait l’air…Elle n’avait aucune idée de quoi il pouvait bien avoir l’air. Mais très vivement elle s’approcha de lui et lui déposa une légère bise sur la joue. Sur la joue... mais pas tout à fait. La frontière entre la joue et les lèvres étant devenu très flou à l’endroit où elle l’avait déposé. Elle se retourna brusquement :

-Qu’est-ce qu’on fait ? On va voir ce qu’il s’est passé qui « t’agaçait » tant tout à l’heure ?

Et elle, ne s'excusa pas!
Invité

Invité

Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:35

"Hé bien, je m'excuse pour t'avoir fait de la peine tout à l'heure. Mais quand j'ai vu comment tu souriais, je me suis tout de suite sentis mieux. Étrange n'est-ce pas?" Fit-il en souriant lui aussi.

Ysée lui montra alors l'endroit où elle s'était coupé. Le poignet. Les veines. Certains se suicidaient ainsi. Dante fut profondément attristé qu'elle ai du faire ça pour lui. Il regarda attentivement le poignet d'Ysée, mais ne voyait rien. Cela le rassura. Ysée parla, mais Dante ne quittait pas le poignet des yeux. Ou plutôt, il n'arrivait pas à détourner ses yeux. Il n'arrivait pas non plus à renvoyer une expression "positive" sur son visage.
Il fut tirer de ses pensées par un baiser. Il s'empourpra. Regarda la fée. Celle-ci lui avait brusquement tourné le dos.

-"Qu’est-ce qu’on fait ? On va voir ce qu’il s’est passé qui « t’agaçait » tant tout à l’heure ?"

"Euh oui, j'aimerais voir."

Dante n'arrivait pas à voir le visage d'Ysée. Pourquoi le cachait-elle?
Bref, Dante fit la courte échelle à Ysée, afin qu'elle puisse monter sur l'étalon qui pour une fois était resté silencieux. Peut-être de stupéfaction. Il savait que Dante aimait Ysée, mais il ne savait pas que c'était réciproque.
Dante prit place derrière Ysée. Black Pearl partit tranquillement au pas. Il n'y avait pas de quoi se presser. Après tout, la bataille était terminée. Dante l'avait dit lui même tout à l'heure. A quoi cela servirait-il d'arriver plus ou moins vite dans un endroit où il n'y aurait probablement que des morts?
Tout le long de la descente de la montagne, Dante ne parla pas. Que pouvait-il dire?
Silence pesant.

"Je t'aime Ysée."

C'est tout ce qu'il trouva.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:01

Ysée s’était retournée bien vite. Pourquoi ? Embarrassée ? Oui certainement. Mais pourquoi embarrassée ? S’était bien ce qu’elle même ne comprenait pas…
Elle était plongée dans ses pensées quand Dante l’aida à monter Black Pearl :

-Je t'aime Ysée

Son cœur eu un raté, se serra, s’emballa.
Elle avait sa réponse…
Elle ne répondit pas. Pas tout de suite. Ces simples mots la prenaient au dépourvu. Elle ne parla pas, mais répondit à sa façon. Elle s’adossa plus profondément encore contre le torse du vampire et de ses bras resserra l’étreinte qu'il avait autour de sa taille. Elle ferma les yeux. Respirant ce nouveau bonheur.
Puis elle se décida enfin à souffler ces quelques mots porteurs de tant de sentiments :

-Je t’aime aussi.

Le vent s’emmêla dans ses cheveux verts et entraina ses mots autour de lui.
Invité

Invité

Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:05

Ysée ne répondit pas immédiatement. Il fallait dire que les mots surprirent Black Pearl autant qu'ils avaient du surprendre la fée. Toutefois l'étalon continua à marcher, mais réduisit quelque peu son allure.
Dante sentit la fée se coller un peu plus contre lui. Elle lui prit les bras et resserra leur étreinte autour de sa taille. Dante comprit avant qu'Ysée ne parle que ses sentiments à son égard étaient réciproques.

"-Je t’aime aussi."

Ces quelques mots confirmèrent les pensées du vampire.

"Black Pearl, tu nous emmène dans la grande forêt s'il te plait."

Il se pencha contre l'oreille de la fée, puis lui demanda :

"Si ça te va bien sur."

Peut importe où ils allaient, du moment qu'ils étaient ensemble, Dante serait toujours heureux.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 EmptySam 24 Oct - 23:19

HJ/ Suite à la grande forêt alors =)

A fermer \o/
Invité

Invité

Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un entrainement... Un entrainement... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Un entrainement... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser