AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 4 Oct - 14:31

Louve, chevauchant Phoenix, marchait avec émotion dans la forêt où elle avait rencontré Kara pour la première fois. Kara...Elle eut un soupir. Mais elle n'était pas la pour avoir des regrets. Elle devait trouver des loup-garous, il fallait qu'elle sache !! Elle essaya d'en localiser un au hasard, grâce à son pouvoir de télépathie, qui était bien plus que de la télépathie, d'ailleurs... Et elle en trouva un...juste derrière elle. Au même moment, elle entendit un grognement..qui n'était pas celui de Salvaje. Elle se retourna lentement, et vit son premier loup-garou.
C'était un immense loup gris-blanc, aux yeux bleus profonds comme l'océan qui reflètaient une sagesse infinie. Dès qu'elle se fut retournée, le loup s'arrêta de grogner. Elle le vit frémir, ses contours devinrent flous...à la place du loup apparut un vieil homme, au cheveux gris-blancs et aux yeux bleus. Il lui parla, sa voix était grave et profonde.

- "Je n'ai connu qu'une seule personne avec des yeux pareils...une personne dont je n'ai pas de nouvelles depuis bientôt 18 ans...qui es-tu donc ?"

Louve regarda l'homme, une étrange sensation d'apaisement s'empara d'elle.

- "La femme que vous avez connu était ma mère...Je suis ici pour apprendre qui elle était."

le vieil homme s'assit lentement, Louve fit de même. Et il commença son récit.

- "Elle s'appelait Enira. Une superbe femme, aux yeux émeraudes, exactement pareils aux tiens. C'était un loup-garou extrêmement doué, elle pouvait passer de sa forme humaine à celle de loup en une fraction de seconde. Elle devenait alors une louve au pelage sable aux reflets bruns, la couleur de ses cheveux. Nous étions très amis, c'est moi qui lui ait appris...les choses du métier, si je puis dire. L'élève a vite dépassé le maître ! C'était une excellente combattante, la plus dicrète des louves, la plus rapide...Puis, il y a 18 ans, elle a brusquement disparu. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis."

L'homme se tut, les yeux dans le vague. Louve prit alors la parole.

" -Il y a 18 ans, Enira était enceinte...de moi, Louve. Je l'ai connue jusqu'à mes 5 ans. Il y a 12 ans, mon père, apparemment villageois superstitieux, a découvert qu'elle était loup-garou, l'a tué et m'a abandonné."

Le vieil homme murmura alors :

- "Ainsi, tu es à moitié loup-garou, et la fille d'Enira...J'aurais dû m'en douté, tu lui ressembles tellement..."

Louve soupira.

- "Malheureusement, je n'ai hérité d'elle que ses yeux, son physique un peu animal, sa capacité à voir dans le noir, le pouvoir de localiser des personnes par la pensée sans les connaître...je n'ai pas la capacité de me transformer."

Le vieil homme eut un sourire.

- "C'est là que tu te trompes. Contrairement à ce que dises les livres, la valeur n'attend pas le nombre des années ! Tu es une demi loup-garou, tu peux te transformer comme un pur loup-garou, et même devenir meilleure qu'eux, il te suffit d'apprendre !"

Il se leva alors, et dit d'une voix forte :

- "Louve, puisque tel est ton nom !! Veux-tu devenir l'élève d'Elleï, du clan de la Terre, loup-garou protecteur des frontières, ancien maître et ami d'Enira ?"

Louve se leva à son tour. Un sourire illumina son beau visage. Sa vie commençait enfin.

Suivis par Salvaje et Phoenix, le maître et l'élève s'enfoncèrent dans la forêt.


Dernière édition par Louve le Sam 11 Oct - 13:26, édité 1 fois
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptyVen 10 Oct - 22:11

Kara venait d'atterir en vrac dans la forêt. Elle enleva les feuilles de ses cheveux.

" Décidemment la téléportation c'est pas mon truc."

Elle chercha ensuite un endroit où Shimaï aurait du mal à la trouver. Elle marcha sur quelques mêtres en admirant les reflets oranges et dorés que produisaient les feuilles de la forêt. Elle respira à pleins poumons, quand soudain un flash lui apparut : des hommes se battant, un guerre, du sang, la forêt détruite, s'enflammant, et un visage, un homme.... Elle tomba à genoux, les mains tremblantes, et le coeur battant. En regardant autours d'elle, elle chercha que pouvait être cette vision. Kara sursauta en entendant un voix douce, comme portait par le vent, celle d'une femme.

" Prends garde jeune princesse, Endora est en danger, un événement va troubler le calme de ce monde, et des guerres vont éclater, tout ça à cause d'une personne.... méfie-toi des gens inconnus..."

Kara regarda autour d'elle, son épée en main.

"Qui êtes vous ? Montrez vous."

Pas de réponse. Kara le coeur battant, recommença à marche, tous les sens en alerte. Des milliers de choses se bousculaient dans son esprit. Elle trouva alors un grand chêne, sui pourrait être une bonne cachette pour l'exercice de Shimaï. Elle monta donc en haut et s'installa en haut, avant de ressentir quelque chose comme une présence familière dans le secteur.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptyVen 10 Oct - 23:58

ce qui se passa à Firewall==>

Spoiler:

Aprés cet atterissage, Shimaï, toujours sur le dos de son dragon, marchait tranquillement. Quoique, pas sitranquillement que cela.... cetendroit n'était pas trés aceuillant,etl'intuition de Shimaïs sentait quelque chose de louche.

# Tourne à droite... #

Le dragon s'executa. Puis, elle descendit, etluidemanda de rester dans les parages, aucas où.

Elle avancait, en regardant où elle marchait. Enfin, elle vit un grand chene.

# Ah, il est bizzare celui-là...#

Elle avait un peupeur, mais avancait quand meme. aucas où, elle lancerait une attaque tiens...

Elle se rapprocahit du chene, puis regarda, etvis,a sa plus grande surprise Kara. Elle tenait une armeà lamain, ce qui mit Shimaï un peu mal àl l'aise.

-"Je t'ai trouvée " dit-elle avec un grand sourire. Il faut dire que c'est la 1ere fois qu'elle faisait ca.. mais son instinct ne la trompait jamais.

Puis,cette sensation de bizzare revint, etelle posa unregard sur Kara,pleins de questions et d'incompréhension...
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 12:08

Louve avait tellement appris, en une seule journée...Elle n'était plus la même. Certains n'auraient pas reconnu la nouvelle jeune femme rayonnante qu'était Louve. Elle était plus sûre d'elle, plus... Elleï la regarda en souriant.

- "Hé bien, jeune fille, je peux déjà te dire une chose : tu as hérité de ta mère ses talents !! Tu es tellement douée...Tiens, mais qui...ça alors !! Kara, la princesse du Clan du Feu !! Mais que fait-elle ici ? Elle n'a pas l'air à l'aise...une autre jeune fille la rejoint, je ne la connais pas, celle-ci."

Louve, en entendant le nom de Kara se redressa. Elle regarda à travers les feuillage, et découvrit effectivement Kara et...Shimaï !! Elle se tourna vers Elleï, un sourire aux lèvres.

- "Ce sont des amies...je peux ?"

Le maître hocha la tête en souriant. Louve grimpa sur le grand chêne à proximité, de façon à se trouver juste au-dessus des deux filles. elle se laissa tomber, atterit devant Kara. Elle et Shimaï sursautèrent en l'apercevant. Louve éclata d'un rire espiègle.

- "Bonsoir, les filles."


Dernière édition par Louve le Mer 15 Oct - 14:33, édité 1 fois
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 12:38

Kara n'eut qu'à attendre une petit demi-heure avant que Shimaï n'arrive et la trouve. Elle sauta gracieusement du chêne, et la félicita.

"La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai attendu 3h30.... c'était assez long !!" dit t'elle en souriant.

Malgré sa joie du bon apprentissage de Shimaï, Kara repensait à la voix, et à sa vision, et son sourire s'évapora vite. En pleine reflexion, Kara ne vit pas Louve qui atterit juste devant elle. Elle vit un bond en arrière prête à attaquer mais reconnut rapidement Louve, son sourire réapparut.

"Louve !! Je suis contente de te revoir !! Voici Shimaï, que tu connais déja, je suis son mentor à présent, je l'aide à maîtriser ses pouvoirs."

Elle regarda un moment autour d'elle, et il lui sembla apercevoir une ombre non loin.

"Que fais-tu là au fait ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ?"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 13:03

Shimaï euégalement unsursaut envoyant Louve...

-"Hey' " dit t-elle joyeusement.

Puis, elle remarqua cette silhouette au loin....

# Hum, un peu bizzare....#

Elle continua àregarder Kara et Louve, avec un grand sourire.
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 13:32

Louve sourit.

- "J'ai trouvé, oui...Elleï ?"

Elleï apparut, et s'inclina devant Kara.

- "Princesse...permettez-moi de me présenter : Elleï, loup-garou protecteur des frontières, pour vous servir."

Louve se tourna vers ses amies.

- "Elleï était...un ami de ma mère."

Elle préféra ne pas dire qu'elle était maintenant son élève. Elle savait que ça ferait un choc à ses deux amies d'apprendre qu'elle pouvait se transformer, à présent. Qu'elle était loup-garou à part entière en ce qui concernait ses pouvoirs. Elle changea de sujet.

- "Et vous dites-moi, que faites-vous ici ?"
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 13:36

Kara apprécia le geste d'Elleï.

"Ravie de faire votre connaissance, elle se tourna ensuite vers Louve, comme je te l'ai dis Shimaï est mon élève à présent, on était donc venues là pour son entraînement."

Elle marqua une pause. Fallait t'il qu'elle révèle sa vision et la voix à Louve ? Elle décida finalement que non, tant qu'elle ne savait pas de quoi il en retournait.

"Et toi que fais-tu en ce moment, maintenant que tu as trouvé les réponses que tu cherchais ?"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 13:43

Louve hésita. Que lui dire ? Il ne fallait pas que Kara sache, pas encore.

- "Je...j'accompagne Elleï dans sa route, il va me présenter à la confrérie des protecteurs de frontières...Ma mère faisait partie de cette confrérie. Elle s'appelait Enira. Je suis heureuse qu'elle ait un nom et un visage maintenant."

Louve se troubla.

# Reste à savoir qui est mon père... #

Soudain, elle se tendit, les sens en alerte. Elleï aussi avait entendu. Les loups-garous, sous leur forme humaine, gardait leur sens de loup. Kara et Shimaï n'avait pas remarqué. Louve et Elleï échangèrent un regard.

# Reste là, protège-les, transforme-toi si besoin...je vais voir."

Elleï disparut à travers les fourrés. Louve savait que, sitôt hors de vue, il se serait transformé. Elle regarda les autres, mit un doigt sur ses lèvres.
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 13:50

# Qu'est-ce qu'il se passe??#

Louve et cet Elleï avait senti quelque chose.

D'ailleurs, elle se demandait pourquoi, tout à l'heure,Elleï la regardait étrangement, comme si il la scrutait. Elle demandera à Kara plus tard.

Elle se taisait, attendant la suiite, en renforcant son énergie impulsive au cas où...
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 13:53

Kara vit l'attitude de Louve et d'Elleï changer, elle se douta alors que son mauvais pressentiment était justifié. Elle dégaina ses deux épées, prête à se défendre, Shimaï sortit aussi son arme.

#Louve, as-tu une idée de la menace qui rôde ?#

Elle attendit que Louve lui réponde, tout en passant en revue la forêt.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 13:59

Louve était tendue comme un arc. Elle tremblait, n'arrivant pas à réfréner la pulsion qui courait dans ses veines. Elle ne devait pas laisser sa forme de loup prendre le dessus, pas encore. Un bruit, un infime bruit, sur le côté...Louve tourna la tête. Soudain, un homme bondit, l'arme au poing. Il visait Shimaï.
Louve fut plus rapide. Elle laissa sa forme de loup prendre possession de son corps. Le temps qu'elle atterisse sur l'homme, elle s'était transformé en loup immense, noir comme la nuit. Ses yeux étincelaient. L'homme reçut se poids énorme sur son dos, il trébucha, tomba violemment à terre, la respiration coupée. puis le fardeau devint moins lourd, l'empêchant tout de même toujours de bouger. Un chuintement. Un main se plaqua sur sa nuque, une lame glissa sous sa gorge...

- "Un geste, un seul petit geste et tu es mort." murmura la voix furieuse de Louve, revenue à sa forme humaine, dans son oreille.

Elle obligea l'homme à se redresser, réalisa soudain le silence total qui régnait. Elle se tourna vers ses amies. Kara et Shimaï, pétrifiées, la regardait fixement. Louve se mordit la lèvre.

# Façon un peu brutale de leur annoncer...que je suis moitié louve. #
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 14:14

Shimaî était pétrifiée. D'abord, parce que cet homme a foncé sur elle. Elle aurait pu le bruler... mais à la place, Louve fut plus rapide et , et.... ce n'était plus Louve!!
Elle se transformit en une chose, en une louve.... elle était donc loup-garous!!

Shimaî s'en moquait quelque peu. Elle fut plus surprise qu'autre chose. Mais là, elle voulait savoir pourqioi cet homme l'a attqué...

Elle le regarda droit dans les yeux, mais n'osa pas parler...
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 14:28

Kara qui s'était rétounée au moment de l'attaque, avait à peine eut le temps de réagir qu'un loup noir c'était jeté sur leur attaquant. Elle regarda autour d'elle, et ne vit plus Louve... elle comprit. Quelques secondes après Louve avait son poignard sous la gorge de l'homme. Kara la regarda.

"Tu n'aurais pas oublié de nous dire quelque chose dis moi ?"

Elle s'approcha ensuite de l'homme et Louve, le fixa, fit signe à Louve qu'elle s'en chargeait. Elle le saisit à la gorge, avec les ongles. Quelques gouttes de sang perlèrent.

"Qui es-tu ? Et que fais tu là ?"

Son regard était noir, elle etait sur les nerfs depuis l'annonce de la voix, ce qui la rendait beaucoup plus agressive envrs les étrangers.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 14:35

Oui remarque c'est ptètre mieux de garder le miens comme ça Louve tu fais parler l'homme Wink
Allez on reprend ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 14:40

Louve se mordit la lèvre, marmonna :

- "Ton bouquin sur les loup-garous ne vaut rien."

Elle fit un clin d'oeil à Kara, et lui laissa la place.

L'homme paraissait affolé. jetant des coups d'oeil à droite et à gauche, il dit, d'une voix entrecoupée :

- "s'il vous plait...c'est quelqu'un qui m'envoie, je ne fais qu'obéir aux ordres !! si j'avais su que je m'attaquais à l'amie de la princesse et l'amie d'un loup-garou aussi puissant... *il s'inclina * Je ne l'aurais pas fait, à coup sûr !!"
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 14:43

-Co...comment ca... ? Qui t'envoie.. dis-moi:!!!" Sa voix était celle d'une femme en colére. Pourtant, de l'extérieur, elle était si fragile.
Cet homme la regardait. Son regard était triste. Il la regardait come pétrifié.

Puis, Shimaï regarda Kara, son regard lui fit comprendre qu'elle était encore sous un choc....
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 14:44

" Qu'est ce qui me prouve que tu dis la vérité ?! Et comment sais-tu que je suis une princesse ?"

Elle se tourna ensuite vers Louve.

"Qu'est ce que tu veux les bouquins de nos jours ça vaut plus rien"

Elle lui fit un clin d'oeil, et se retourna vers l'homme son regard de nouveau glacial.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 16:46

Louve regarda Shimaï. Dans son regard de jeune fille effrayée, elle se vit, l'ancienne Louve, avec ses souvenirs, ses craintes et ses malaises. Elle se sentit en colère contre l'homme. Elle avait envie de protéger Shimaï, de la soutenir, comme Kara l'avait protégée et soutenue. L'homme reprit la parole.

- "Je sais que vous êtes princesse parce que...tous le monde vous connait, vous, Kara ! Et jamais je ne vous mentirais !! Quand à celui qui m'envoie...en fait, je ne connais ni son nom, ni son visage. A chaque entrevue, il reste dans un coin d'ombre, et je ne connais que sa voix. Je ne sais pas ce qu'il a contre cette jeune fille, je vous le jure sur ma vie !!"

Louve vit que Kara hésitait à le relâcher.

- "Il dit la vérité."

Elleï se tourna vers Shimaï.

- "Celui qui te veux du mal connais ta puissance. Il le savait bien avant que tu ne t'en rendes compte toi-même ! Il a peur..."
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 20:53

A ces mots,Shimaï ne sut que dire...
Pourquoi??? oui pourquoi était le mot. Elle ne voyait pas qui lui en voulait. Si ca se trouve, il y en a t-il plusieurs qui lui veulent du mal?? qui connait son pouvoir?? Est-il si puissant que cela??

Toutes ses questions passaient en revue dans sa tete.

-"Dis moi... n'a tu rien remarqué sur cet homme? Une bague, une cicatrice? Sais tu c'est un elfe, un vampire ou...."

Elle lui posa ses questions dans l'affolement. Puis, repris son calme et réfléchis.

-"Est-ce la premiére fois que tu lui rends service? En tout cas, est-ce lapremiére fois que tu m'a comme cible??"

Si elle posait cette question, c'estqu'elle se rapelait de son empoisonnement....

Rien que d'y penser l'a remise en colére....
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 21:27

L'homme inclina la tête.

- "Jeune demoiselle, comme je vous l'ai déjà dit, je ne connais de lui que sa voix. ce n'est pas la première fois que je lui "rends service", mais c'est bien la première fois que je dois m'en prendre à vous."

Louve s'éloigna et discuta à voix basse avec Elleï.

- "Comment sais-tu tant de choses sur l'homme pour qui il travaille ? Tu...tu sais qui c'est, n'est-ce pas ?"

- "Hélas, oui, Louve, oui, je le connais. C'est un de mes anciens élèves qui a choisi le côté obscur. Il a une grande, très grande maîtrise du feu, et a décidé d'exterminer tous ceux qui avaient un plus grand pouvoir que lui..."

Louve frissonna. - "comment sais-tu tout ça sur lui ?"

- "Il m'a fait part de ses inttentions, il voulait que je m'allie avec lui. j'ai refusé, bien entendu,, et, s'il n'a pas essayé de me tuer, c'est qu'il savait que je l'emporterai."

Elleï regarda Louve dans les yeux.

- "L'heure est grave, Louve. Ton amie n'a aucune chance contre un loup-garou tel que lui. Au fil des années, il s'est endurci, et je suis vieux, trop vieux pour le battre. La seule qui aurait pu, c'était...Enira."

Louve comprit. Elle hocha lentement la tête, et planta ses yeux émeraudes dans ceux de son maître.

- "J'irais. Quand tu m'estimeras prête."

Elle se tourna vers ses amies. Elle savait que Kara désirerait l'accompagner, à tout prix. Comprendrait-elle, que seul un loup-garou pouvait battre celui qui voulait du mal à Shimaï ? Louve n'en doutait pas. Mais Kara estimerait peut-être que ça ne devrait pas être Louve...
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 22:05

Kara relâcha brutalement sa prise, laisant dix marques d'ongles ensanglantées dans le cou de l'homme. Celui-ci soupira de soulagement.

"Qui nous dit que tu ne recommenceras pas à attaquer des gens pour le compte de cet homme mystérieux?, elle se retourna alors vers l'homme les yeux brillants de rage, car si jamais je te recroise, attanquant quelqu'un, je te tue."

Elle vit alors Louve et Elleï s'éloigner. Cela là frustra un peu qu'ils s'éloignent pour parler à voix basse. Shimaï avait l'air complètement perdue. Kara s'approcha d'elle, en murmurant à leur agresseur :

"Ne bouge pas, on en a pas fini avec toi"

Une fois arrivée à la hauteur de Shimaï, elle commença à essayer de la rassurer. Louve revint alors à leur hauteur. Kara se tourna alors vers elle.

"Je peux... je veux savoir ce qui se passe, connais-tu l'agresseur de Shimaï ? Qui est il? Et surtout où est-il ?"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 22:22

Louve ne répondit pas à ses questions. Elle ne pouvait pas...

- "Je vaix partir."

Elle regarda Kara droit dans les yeux.

- "Seule."

Louve n'était plus la jeune fille fragile qu'avait connu Kara, et elle savait que celle-ci aurait sans doute du mal à l'admettre.

- "Kara...la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il n'y a que moi qui puisse battre l'agresseur. J'en suis la première désolée, mais je n'y peux rien. Elleï va m'apprendre..."

Elle se tourna vers ses deux amies, la gorge nouée. Mais Elleï la prit à part.

- "Je n'ai jamais dit que tu devais partir seule, Louve ! Le combattre seule, oui..."

Le regard de Louve s'éclaira. Elleï eut un sourire.

- "Nous t'accompagnerons tous ! C'est mieux pour la sécurité de ton amie Shimaï. mais tes initiations devront rester secrètes..."

Louve sourit, rayonnante. Elle s'adressa à Kara et Shimaï.

- "je retire ce que j'ai dit...en partie. Vous pouvez m'accompagner...si vous le souhaitez, bien sûr."

Son ton redevint grave.

- "Mais ça s'arrêtera là. Les filles...promettez-moi de ne rien tenter contre lui."

Elle plongea son regard dans les leurs. Kara et Shimaï se troublèrent, apparemment mal à l'aise.

- "Promettez-moi...s'il vous plaît."
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 22:33

A ses paroles, Shimaï fut troublée...

-Quoi??? Excuse -moi, mais il a tenter de me tuer.... et...et... il ne t'a rienfait à toi? Pourquoi veut-tu alors le combattre seule??"

Sa voix était coléreuse, mais en meme temps, elle ne cria pas. Elle ne pouvait pas comprendre. Elle voulait sa mort! Elle voulait tout comprendre....

A ce moment, un arbre tomba. Brulé. Il ne restait presque plus rien. Puis un autre et encore un. Brulés.

-"Désolé, c'est plus fort que moi....."

Shimaï ne put contenir sacolére.. qu'elle fit passer par la destuction de tris arbres. Ca lui permettait de rester calme, de faire passer un petit peu de sa colére.
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] EmptySam 11 Oct - 22:43

Elleï posa une main apaisant sur l'épaule de Shimaï.

- "Il n'y a qu'elle qui peut le battre. Si nous 3 nous y essayons, il nous tuera. Essaye de comprendre ça, jeune fille..."

Il se tourna ensuite vers Kara.

- "Au cours du voyage, je vous raconterai son histoire...si vous êtes décidées à nous accompagner, bien sûr."

Louve était restée à l'écart. Elle se demandait comment elle, Louve, pouvait battre ce tueur si deux expertes en feu et un loup-garou expérimenté n'y arriveraient pas à eux 3 !!! Elleï répondit à sa question muette par la pensée.

-# il me connait, il connait ma force, il connait leurs pouvoirs, et ils peut nous neutraliser, il lui suffit d'anticiper notre arrivée, enengageant des guerriers du Clan de l'Eau, par exemple, il est assez puissant pour ça. Mais toi, Louve, il ne te connait pas. Tu auras l'effet de surprise avec toi, et il n'aura rien préparé contre toi. #
Invité

Invité

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty

Contenu sponsorisé



A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé... [Forêt rousse - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser