AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Sauvetage... [Firewall - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sauvetage... [Firewall - Feu] Ven 10 Oct - 21:52

"-Hum, ce marche!"

Shimaï n'était pas trés rassurée..elle ne voulait pas recréer une mini explosion....

# Allez, on se concentre...#

Ele voulut faire une attaque "typique", lancer des flammes sur les cibles.... Elle mit ses mains ensembles, ferma les yeux, baissa la tete, puis,regarda les cibles.... son erreur fut de regarder toutes les cibles en meme temps, et non une seule....

Elle ouvrit des deux mains, qui firent apparaitre , non une flamme,mais une boule de feu. A une vitesse impressionante, elle atteignit la 1ere cible, puis passa à la seconde, puis la 3eme...sa boule fit une sorte de zigzag, en détruisant chacune des cibles, et un petit bout de terre avec.

-"Olééé" murmura t-elle. Elle était fiére d'elle, elle avait réussi a atteindre toutes les cibles.... en une seule impulsion!! Elle ne s'attendait pas à ca... et justement, ca l'inquiétait...

-Kara, je ne voulais pas faire ca audébut...je voulais juste lancer une flamme....est-ce grave sije n'arrive pas à controler des attaques??"

Elle se sentait prise par ses pouvoirs. Comme si elle donnait l'ordre, mais qu'aprés, la facon dont l'attaque sera donnée... elle ne pouvait pas le controler...
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage... [Firewall - Feu] Ven 10 Oct - 22:00

Kara fut sidérée par l'attaque de Shimaï.

"Wahou !! Extra !!"

Elle ecouta ensuite l'explication de Shimaï.

"Ce n'est pas grave pour l'instant, on ma justement travailler ça."

Elle regarda alors le ciel, il était à son zénith. Une idée lui vint.

"Bien on va travailler ton 6ème sens maintenant, je t'explique : enfait, chaque Clan à un sixième sens pour retrouver ou identifier quelqu'un de son Clan. Je vais donc me téléporter dans la forêt rousse et tu vas essayer de me retrouver, je srai à un endroit fixe, à toi de trouver. Prends ta monture et va à la forêt."

Kara lui fit un clin d'oeil et disparut.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage... [Firewall - Feu] Ven 10 Oct - 23:27

Shimaï vit Kara disparaitre. Puis,regarda le ciel, et pensa:

# 6eme sens.... tu parles...je ne sais pas faire ce genre de truc moi...elle doit me surestimer là#

Mais bon, cette expérience l'intriguait,et l'intéressait.
Elle fit appel à Elmirats. En peude temps, elle vit sa silhouette se dessiner dans le ciel. Sondragon se rapprochait avec allégresse. Il se posa devant elle, et elle caressa sa peau rocailleuse et noire.

# Alala, heresement que tu estlà toi! On va partir quelque part.....ou, tu découvrira...#

En fait, elle n'avait aucune idée de l'endroit ou aller. Elle allait suivre son instict. Elle monta sur le grand dos d'Elmirats,ets'envola dans les airs.

# Allez, plus vite.... éclate-toi mon grand....#

Dés lors,le dragon commenca à faire des acrobaties dans les airs, tournoyer sur lui meme, ou bien faire des chutes libres... Lui et sa maitresse firent meme une compétition de destruction de nuages. Comme quoi, ils s'aimait énormémént.

Alors que Shimaï grimpait sur son long cou, et lui ordonnade descendre. Ce qu'il fit, en chute libre.

[ la suiite dans la foret rousse Wink ]
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage... [Firewall - Feu]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage... [Firewall - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-