AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 19:58

HJ/ Ouki cool 8D Et pour la tenue légère, c'était de Paige que je parlais vu qu'il était torse nu x) Mais Tsubaki en caleçon on va pas se plaindre xD

L'elfe observa les améliorations de Tsubaki sur son armure, et fut impressioné. Lui qui ne savait même pas manipuler une aiguille était épaté des talents du vampire. Comme prévu, ce dernier lui démontra que son état de santé n'avait rien d'inquiétant, et fit apparaître une petite sculpture représentant Nakelya. Paige sourit en voyant la jolie petite figurine, mais lorsque Tsubaki lui tourna un instant, l'elfe se douta de quelque chose.

" Oui, c'est très joli et je ne dis pas que tes pouvoirs sont amoindris. Seulement, tu n'es pas en état d'aller te battre pour l'instant. "

Le jeune homme savait que le vampire n'irait pas se jeter dans la gueule du loup aussi facilement, mais vu son tempérament, il ne supporterait plus de rester à rien faire pendant très longtemps. Aussi, Paige ramassa son épée et son fourreau avant de les placer à sa taille. Il se tourna vers Tsubaki.

" Tu comptes faire quoi maintenant alors ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 22:13

HJ/ oui je sais que tu parlais de Paige, mais Tsubaki aussi a le droit de se changer crénom de non ! Razz

Tsubaki, aux paroles de Paige, tourna la tête vers lui et planta ses yeux noirs dans les deux émeraudes qui crépitaient dans les organes oculaires de l'elfe

-"Rien. Laissons les se rassembler, y aller tout de suite après le retour d'un Gabriel terrorisé ne les mettrait pas dans de bonnes dispositions et ils nous mettront le couteau sous la gorge avant que nous n'ayons rien eu le temps de faire."

A ces mots, Tsubaki mit ses gants nouvellement réparés et solidifiés et saisit le poignard immaculé posé avec son harnais sur la table, le sortant de son étui de pierre bleue. Il prit le poignard dans sa main, la prise sure, et fléchit légèrement les genoux, face à Paige. Il dit alors, une lueur joueuse presque imperceptible dansant dans son regard

-" Comme ce n'est apparament un secret pour personne que je ne peux pas encore utiliser la magie aussi efficacement que d'habitude, autant éviter de rouiller, pas vrai ?"

Puis il ajouta en froncant les sourcils

-" Par contre, évite de prendre cette épée (dit-il en désignant d'un geste du menton la lame de Paige) , elle ne se prête pas à un "pacifique entrainement, pas vrai ? Prend plutôt un poignard simple si tu en a un. "

Après ce discours incroyablement long pour quelqu'un comme lui, il planta son regard animé d'une brulante envie de se dépenser dans celui de Paige.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 22:27

HJ/ Mais oui ... * sourire vicieux* ... xD

Paige écouta la réponse de Tsubaki avec attention. Il haussa un sourcil en voyant le vampire se lever et prendre son poignard. L'elfe esquissa un sourire en coin lorsque Tsubaki lui fit sa proposition. Paige s'accroupit et sortit un poignard de sa botte, avant de la faire tournoyer entre ses doigts, une fois debout.

" Bien sûr que j'ai ce qu'il faut, pour qui tu me prends. "

Paige planta son regard sur Tsubaki. Ses yeux brillaient de nouveau d'une belle couleur rouge sang... Mais pas pour les mêmes raisons qu'avant... Là, c'était juste que son envie de combattre le faisait bouilloner de l'intérieur. Son altercation avec Gabriel n'avait été que fort peu intéressante, et un petit combat au coprs-à-corps avec Tsubaki ne le dérangeait point...

" Je t'en prie, attaque quand tu veux, je te laisse l'avantage. "

Paige savait que ça remarque ne plairait sûrement pas à Tsubaki, ce qui agrandit son sourire.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 13:00

Tsubaki observait chaque mouvement de Paige, calculait l'amplitude et la portée que ses gestes pourrait avoir lors de leur jeu. Il laissa Paige sortir un poignard de sa botte (cachette bien peu pratique à son goût) et se mit face à lui, guère plus engagé qu'à son habitude, droit comme un I, le poignard dans une main le long de son corps. Quand Paige lui demanda de commencer, pour qu'il ai une chance soi-disant, Tsubaki fronca les sourcils et laissa échapper un sifflement mécontent. Il fléchit alors silencieusement les jambes, presque accroupi, de profil par rapport à Paige, le poignard droit devant son regard, dirigé vers la poitrine de Paige. Il restait silencieux, mais son regard farouche ne laissait aucun doute, il n'avait pas apprécié la remarque.

Alors, il se propulsa, utilisant ses jambes fléchies comme un ressort surpuissant, au contact avec la lame de Paige. Celui-ci, pas forcément surpris par l'attaque de Tsubaki était néanmoins déséquilibré par la puissance que sa propulsion avait donné à son coup. Tsubaki s'accroupit subitement pour éviter une hypothétique contre-attaque et tourna sur lui-même pour se trouver dans le dos de Paige. Celui-ci, ayant compris la manoeuvre, faisait de même mais juste au moment où Paige levait un pied pour se retourner, Tsubaki lui assénait un violent coup de pied dans les côtes, ce qui le fit basculer et tomber à terre sur le dos. Paige commencait à se relever sur les coudes quand Tsubaki disparut. Il repparut derrière Paige, sa froide lame au contact avec le cou de Paige, étrange rappel d'une rencontre peu amicale...

-" Qui a besoin d'avance ? "

Sachant que l'elfe ne resterait pas longtemps immobile sans agir, le vampire se faufila sur le côté et s'écarta de quelques mètres, laissant le temps à Paige de se relever. Il eut un désagréable haut le coeur, sans doute à cause de son déplacement instantané, que ses muscles affaiblis et son organisme convalescent rendaient difficilement pratiquable... Il resta de marbre en attendant que Paige se remette en position et l'attaque à son tour...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 14:14

Paige, pourtant habitué au corps-à-corps, avait perdu des réflexes à force de combattre avec une arme plus grande. Il résista aux différents assauts de Tsubaki, mais finit par se retrouver par terre. Un imperceptible frisson lui parcourut le dos lorsqu'il sentit le vampire derrière lui, et que sa lame se retrouva sous sa gorge. Puis Tsubaki s'éloigna, et Paige put, d'un bond, se remettre sur ses pieds. Il se tourna vace à son adversaire.

" Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. "

L'elfe resta immobile. Il aperçut une lueur de suprise dans les yeux du vampire. Aucun des deux ne bougea pendant plusieurs secondes. Quand soudain, Paige fit un mouvement du bras, et son poignard fusa. Il traversa la pièce et alla rencontrer le mur opposé, erraflant au passage la joue de Tsubaki. L'elfe bondit alors sur le côté, esquivant une risposte du vampire, et se baissa afin de déraper sur le sol et de récupérer son poignard, juste à temps pour parer une seconde attaque. Malgré ses blessures, Tsubaki avait beaucoup plus de force que Paige, et il finit par le plaquer contre le mur, chacun des deux jeunes hommes résistant avec son arme pour ne pas être blesser par l'autre. L'elfe essaya une manoeuvre : il céda, laissant la lame de Tsubaki fuser vers lui, et l'esquiva au dernier moment. Le vampire, déstabiliser par ce relâchement soudain fut, l'espace de quelques secondes, en position avantageuse pour Paige. L'elfe se pencha d'un coup, et à l'aide de sa jambe gauche, il fauche celles de Tsubaki. Pour éviter que le vampire fasse une chute trop violente, Paige le rattrappa au niveau du col, ralentissant sa chute. Lorsque Tsubaki toucha le sol, l'elfe lui tomba dessus, ses deux jambes pliées immobilisant les bras du vampire, et sa lame sous la gorge de se dernier. Paige, penché sur son adversaire, sentit une vague de chaleur l'envahir. Sans qu'il puisse faire quoique se soit, ses joues rougirent, et en se rendant compte de la proximité entre leurs deux visages, son regard s'attarda sur les lèvres de Tsubaki, comme si ces dernières étaient devenues subitement très attirantes. Déconcerté, l'elfe s'écarta d'un geste, et s'éloigna légèrement. Fixant le sol, il lança :

" Ca va tu sais encore te battre. Si ça ne te dérange pas, je... j'aimerai qu'on fasse une petite pause... "

Paige se doutait que son teint rouge vif et son ton peu assuré le trahirait sûrement.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 15:57

Tsubaki était certes plus musclé, plus puissant que son adversaire, mais celui-ci était vif et habile, et de plus expérimenté. Tsubaki finit donc par se retrouver à terre, immobilisé par un Paige goguenard. Il ne supportait pas d'être ainsi maitrisé et s'appréta à réagir quand Paige, devenu écarlate, s'écarta et lui tourna le dos. Tsubaki se releva souplement. Alors, Paige lui demanda de faire une pause. Voyant à quel point l'elfe semblait... Destabilisé; il ne savait trop par quoi d'ailleurs, Tsubaki leva l'un de ses sourcils (à La Tilc' dans Stargate SG1 si quelqu'un voit x) ) et alla déposer sans rien ajouter son poignard dans son fourreau et ses gants à côté. Il alla ensuite s'asseoir sur le bord du lit, toujours en train de fixer un Paige géné. Il lui dit alors, toujours froid et neutre

-" Il y a une question que je voulais te poser. Pourquoi est-ce que tu es si aressif avec les autres, si mesquin ? Tu as du être blessé pour ça. Je me trompe ? "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 16:04

Paige sursauta à la question de Tsubaki. Il ne put regarder le vampire pendant plusieurs secondes. Son passé... Paige serra les dents, en y repensant. Il se tourna alors face à Tsubaki.

" Non tu as raison... Il y a des choses dans mon passé qui ont fait que je suis comme je suis à présent. "

L'elfe n'ajouta rien. Il éprouvait un grand malaise à devoir tout dire au vampire, mais en y réfléchissant plus, ce dernier était bien la seule personne à qui il pourrait éventuellement tout dire. Il attendit de voir si Tsubaki lui demanderait plus de détails.

HJ/ A vrai dire je suis en train de nettoyer un peu les posts du forum, c'est pour ça que je fais pas plus long, mais j'ai bientôt fini, donc si Tsubaki veut tout savoir, no problem o/ Il n'a qu'à le dire 8D
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:45

HJ/ désolée des 6h d'attente avant ma réponse x)

Tsubaki fixa Paige, resta silencieux. Il dit alors, faisant mine d'observer l'état de son poignet

-" Je sais que tu ne veux pas en dire plus et ne t'y forcerais pas, aussi je souhaite que tu respecte également mon passé de la sorte. "

Il venait de dresser une nouvelle barrière entre lui et Paige, barrière de l'obstiné, du têtu. Peut-être aussi de celui qui a peur de souffrir à nouveau ? Tsubaki se doutait que ses paroles n'allaient pas vraiment egayer l'elfe, mais dans ces moments là, seul son instinct de survie le guidait, son instinct farouche et froid qui le gouvernait un peu trop souvent... Il se leva, s'approcha de Paige, et, plantant ses yeux dans le regard noir de l'elfe lui demanda, changeant totalement de sujet

-" Autre question. As-tu déjà combattu un vampire ? Autre que ce "Gabriel" ? "

HJ/ Ca va pas aider, d'autant qu'ils s'étaient rapprochés, mais Tsubaki est pas franchement du style à faire "Paige, je t'aime ! Epouse moi !" alors on va devoir ruser è_é
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:51

HJ/ T'inquiète je suis pas à 6h près 83 XD
Pour "l'évolution" de leur relation j'ai une petite idée pour ma part, mais il faudrait qu'ils reprennent le combat pour ça Razz

Paige hocha la tête. Il n'était pas vraiment tout à fait près à raconter son passé au vampire et sentait que ce sentiment touchait aussi ce dernier. L'elfe fut assez surpris de la question qui suivit la première réplique de son ami. Aussi eut-il l'irrésitible envie de lui répondre "toi"... Mais il s'abstint x).

" Eh bien... A part la vampire qui m'a attaqué il y a déjà quelques temps, et d'autres, pas très puissant, il y a quelques années, non. "

Le jeune homme se demanda pourquoi une telle question.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 23:26

HJ/ mouarf, alors si tu as une idée, je te laisse gérer 8D

Tsubaki soupira à la réponse de Paige. Bien sur, il n'avait aucune expérience... Mais qu'est-ce qui lui avait pris de méler l'elfe à tout ça ? Il alla mettre ses gants et reprit son poignard. Il se tourna ensuite vers Paige, plantant des yeux étrangement durs dans ceux de l'elfe

-" Tu ne veux pas y laisser ta peau n'est ce pas ? (sous-entendu contre les amis de Tsubaki) Alors il va falloir que je t'apprenne quelques trucs... Mais tout d'abord, terminons ce combat, je verrais ensuite comment je peux m'y prendre... "

Il mit son poignard dans la direction de Paige

-" Je t'en prie, commence. "

Il voulait jauger les aptitudes de Paige, qui, il n'en doutait pas, étaient bonnes, pour savoir quel type d'exercices il allait pouvoir faire subie à l'elfe pour que celui-ci apprenne efficacement mais sans en mourrir.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 23:54

HJ/ Bon va falloir faire long alors 83

Paige haussa les épaules. Pourquoi pas ? Si Tsubaki avait tellement envie de combattre... Il récupéra son poignard et esquissa un sourire.

-" Je t'en prie, commence. "

Paige eut un bref mouvement de tête. Il bondit en direction de Tsubaki. L'elfe comptait sur ses points forts : sa vitesse, ses feintes et son esquive. Aussi, il dévia de sa trajectoire au dernier moment, pour attaquer le flanc gauche du vampire. Ce dernier para le coup et Paige repartit en arrière. Comment mettre Tsubaki en mauvaise posture ? Alors qui sautait dans tous les sens pour échapper aux assauts du vampire, Paige réfléchissait à un moyen de prendre le dessus. Le désarmer ? Le faire tomber ? Le prendre par surprise ? Il avait beau chercher des tactiques, aucune n'était sûre de faire faillir Tsubaki.
L'elfe cherchait les failles dans la défense et l'attaque du vampire, et le fait de n'en trouver aucune commençait à le frustrer. Si Tsubaki était aussi fort, alors les autres vampires voulant le tuer devaient l'être aussi ! Paige se devait de trouver un moyen de battre son adversaire...
Paige attaqua le vampire au niveau des jambes, car il avait remarqué que Tsubaki ne surveillait pas assez ces zones. Son agilité et sa vitesse pouvait lui permettre de le destabiliser. Mais lorsqu'il arriva assez près pour le blessé, ce fut le vampire qui attaqua. Paige eut juste le temps de parer le coup avant d'être propulsé au sol. Il fit alors une roulade arrière sautée et atterrit sur ses deux pieds. Tsubaki courut vers lui, et l'elfe esquiva sur le côté... Mauvaise idée. Le vampire commençait à comprendre à technique et son poignard venait de changer de trajectoire. Si l'elfe n'avait pas fait un mouvement arrière du bassin, l'arme lui aurait bien entaillé l'abdomen.
Le jeune homme fatiguait. Sa respiration se faisait de plus en plus bruyante et de petites gouttes du sueur perlaient sur son front. Il fallait qu'il trouve une faille ! S'il n'arrivait même pas à blesser Tsubaki alorsque dernier n'avait même pas toutes ses forces, qu'est ce que ce serait après ?! Il resta immobile un instant.

" Deux secondes, je reprends un peu mon souffle. "

Bizarrement, le vampire n'opposa aucune objection. Paige calma sa respiration pendant quelques secondes, et se remit en position. S'il n'abrégeait pas le combat, il perdrait à coup sûr.

" Je suis prêt. "

------

Paige traversa la pièce avant d'atterrir sur ses pieds. Le coup de Tsubaki contenait une telle puissance qu'il n'ait pu résister. L'elfe tenta alors le tout pour le tout : il fusa de nouveau vers le vampire, s'arrêta net à quelques centimêtres, et sa jambe partit d'un coup. Il fit une rotation sur lui même, son pied étant rentré en collision avec la main de Tsubaki dans laquelle se trouvait le poignard. L'arme vola à quelques mêtres, avant de retomber bruyemment sur le sol. Le vampire essaya avec une attaque à mains nues. Paige bondit sur le côté, évitant vraiment de justesse le coup. Alors, il retenta un coup de pied. Sa frappe toucha Tsubaki au ventre, l'obligeant à reculer jusqu'au mur, le souffle coupé. L'elfe fut frustré car il savait qu'en ayant, lui, reçu ce coup, il aurait sûrement traversé la pièce en volant.
Quelques secondes plus tard, Paige se trouvait face à Tsubaki, sa lame sous la gorge du vampire plaqué contre le mur. C'est alors qu'il fit quelque chose... Sans vraiment y penser... Sans vraiment pouvoir s'en empêcher. L'elfe posa d'un seul coup ses lèvres sur celles du vampire. Les deux jeunes hommes restèrent ainsi quelques secondes, avant que Paige, réalisant soudain ce qu'il faisait, bondit en arrière, son tein ayant viré au rouge écarlate. Il venait d'embrasser Tsubaki...

HJ/ Huhu 83 J'imagine trop la scène \o/
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 0:41

HJ/ Oulalaaaa c'est hot ce soir ! 83 Mais comment tu veux que Tsubaki réagisse face à ça ><

Tsubaki trouvait que Paige se battait bien. Il était habile, vif, et également intelligent. Il savait anticiper ses coups. Alors qu'il commencait à fatiguer, l'elfe réussi, par chance ou non, à le désarmer. Et quand Tsubaki tenta de lui asséner un coup avec les lamelles en métal à l'arrière de ses gants, il recut un violent coup de pied dans le ventre. Le vampire contracta ses abdominaux par réflexe, amortissant en partie le terrible choc. Sonné, il fut bien vite plaqué contre le mur par l'elfe. Il n'était vraiment pas mauvais, et même plutôt doué, malgré le fait qu'il combatte plutôt avec une épée longue d'habitude. Alors qu'il réfléchissait, Tsubaki sentit un étrange contact. Il ouvrit les yeux. Paige...l'embrassait. Il ne fit rien, ne bougea pas, se contentant de fixer l'elfe du même regard qu'à son habitude, mais au fond de lui, une intense chaleur s'était éveillée... Il avait chaud, tout d'un coup. Paige s'écarta brusquement, rouge comme la braise,surement aussi chaud également. Tsubaki ne dit rien. Il alla déposer son poignard et ses gants sur la table

-" Je pense que nous ferions bien d'arrêter. "

Il se tourna ensuite vers Paige. Son regard, son attitude n'avaient pas changé mais il était profondément perturbé par le geste de Paige. Cela bouleversait beaucoup de choses en lui. Pourquoi ? Comment ? Il dit alors, feignant le fait qu'il ne s'était rien passé

-" Tu as un bon niveau, tu devrais pouvoir vaincre ou mettre en difficulté la plupart des vampires que nous devront peut-être combattre. Mais sache que ce n'est pas avec ça que tu feras la moindre ombre à Gabriel ou aux autres vampires supérieurs, et surtout pas à leur chef... "

Il alla s'asseoir sur le lit, invitant d'un regard Paige à le rejoindre. Quand ils furent tout deux assis, il continua plus bas

-" Je vais t'enseigner des choses que normalement seuls les vampires doivent connaitre. Tu me promet d'en garder le secret ? "

Tout en disant cela, il planta ses yeux noirs où tourbillonaient des émotions contraires dans ceux de Paige. Celui-ci acquiesca.

-" On va commencer par la base. Les vampires, pour se déplacer en silence ou pour localiser les êtres, utilisent les "Spires". Ce sont des sortes de courants magiques qui parcourent le monde. Je vais essayer de t'apprendre à les voir... "

Il prit alors la main de Paige dans la sienne

-" Sens les battements de mon coeur, sens les tiens, sens ceux de la grotte, du monde, des cerfs qui galopent dans les montagnes. Sens le lien entre tout cela, visualise le. Essaye. "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 0:54

HJ/ Héhé 83

Paige fuyait le regard du vampire. Ce dernier lui parlait de façon relativement neutre. Cachait-il ses émotions ? Ou son geste n'avait rien fait ? Non. C'était impossible que Tsubaki réagisse aussi passivement face à ce qui c'était passé... Lorsque le vampire l'invita à venir s'asseoir sur le lit, Paige ressentit un profond malaise. Il essaye de se calmer un instant. Lorsque Tsubaki lui parla à voix plus basse, Paige hocha silencieusement la tête. Le vampire prit alors sa main. L'elfe fit un gros effort pour ne pas redevenir couleur coquelicot.
Paige ferma les yeux, essayant de se concentrer comme lui disait Tsubaki. Il arrivait à sentir les battements de son propre coeur... Mais il vint à penser que tout Endora devait l'entendre vu l'allure qu'il avait --". Resserrant légèrement sa main autour de celle du vampire il sentit alors un autre rythme... Celui de Tsubaki. Plus calme que le sien, il battait relativement vite.
L'elfe essaye d'étendre cette vision, cette sensation, à un espace plus éloigné... Mais ce fut de plus en plus faible. Il finit par rouvrir les yeux.

" J'arrive à ressentir les choses proches de moi, mais celles au loin sont si ... ( Loin ! XD ) furtives... J'ai du mal à les visualiser. "

Paige voulait mettre de la bonne volonté, mais ce que lui demandait le vampire lui paraissait si étrange...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 1:11

Tsubaki soupira intérieurement. Bien sur qu'il ne pouvait pas y arriver au premier coup ! Mais cela paraissait si naturel à Tsubaki ! Il vivait parmi ces Spires, ces courants, il les voyait toujours ! Ils effleuraient toute chose, les entouraient, tels des cables lumineux presque immatériels tendus à travers le monde, ondulant dans le vent...

Il dit alors, d'un ton étrangement taquin

-" Si tu te calmais tu y arriverais peut-être mieux ! "

Il n'aimait pas provoquer, taquiner, mais Paige ne comprendrait sans doute que mieux que ses sentiments, quels qu'ils fussent, devaient être chassés de cet exercice. Toujours tenant la main de l'elfe, il le fit se lever derrière lui, lui lacha la main et l'invita à le suivre. Il l'emmena alors dans "son" coin secret, ce repli de roche où il se retirait si souvent. L'endroit était sombre, mais la roche semblait s'illuminer par intermitence, comme si des lucioles restaient là, prisonnières de la pierre. Il fit s'asseoir Paige dans ce lieu serein, son coeur se serrant à l'idée qu'un étranger pénétrait ici. Il se sentait presque violé dans son intimité, mais c'était peut-être la solution la plus rapide pour commencer véritablement l'entrainement. Il s'assit face à Paige et dit d'une voix presque murmurante, pour ne pas troubler le calme des lieux

-" Cet endroit est très spécial, il est relié aux Spires presque intimement. Tu arriveras peut-être plus facilement à les ressentir ici. Concentre-toi, laisse la grotte t'envahir, te guider. Regarde partout et nulle part. Quand tu y arriveras, tu pourras sortir. "

Il se leva, laissant l'elfe seul, et ajouta avant de sortir

-" Je sais que tu en es capable. "

Il partit ensuite d'un pas vif. Tsubaki s'assit sur le lit, la tête dans les mains. Il espérait que Paige n'irait pas trop loin dans les Spires et qu'il ne s'y perdrait pas. Il espérait également qu'il ne découvrirait pas le secret de ce repli de roche... Cette cavité où la roche brillait de lueurs bleues et rousses, et où le rire d'une femme magnifique résonnait pour qui savait écouter... Evitant de penser trop à cela, Tsubaki s'allongea, le combat contre Paige l'avait beaucoup plus éprouvé qu'il ne le laissait paraitre et ses muscles le lancaient. Il essayait de réfléchir, rester éveillé, mais la fatigue le prit et il sombra. A vouloir faire le fort il en avait oublié que cela ne faisait que quelques jours que Soya l'avait soigné...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 1:32

Paige s'empourpra légèrement à la réflexion de Tsubaki. Il suivit ensuite le vampire dans une cavité étrange de la grotte. Tout en écoutant attentivement Tsubaki, il observait l'endroit où il se trouvait.

-" Je sais que tu en es capable. "

Paige regarda le vampire sortir, les yeux grands ouverts. Puis il fixa le sol. Il pouvait le faire... Non... Il devait le faire. L'elfe ferma les yeux. Un sentiment étrange l'envahit, comme s'il flottait. Il entendit alors du bruit. De l'eau. D'où cela pouvait-il provenir ? Du lac glacé ? De la mer ? Où alors de la rivière d'or ? Paige se sentait comme porter à travers Endora. Il pouvait entendre chaque souffle de vie comme s'il se trouvait à côté. C'est alors que dans le noir qui l'envahissait, il commença à distinguer des brumes blanches. Les Spires ? Il amena son esprit jusqu'à l'un d'eux, et se sentit transporté. Les présences qu'il percevait apparurent plus nettement. L'elfe chercha un autre courant, et se laissa porter de nouveau. Une impression familière l'envahit. Il parcourait le Clan du Feu. Le vent, l'herbe, les arbres, les gens... Il arrivait à les sentir, à voir le lien entre eux.
L'elfe ouvrit les yeux. Il se trouvait dans la grotte. Il resta immobile un instant, histoire de se remettre, et sortit. Paige voulait faire part de sa réussite à Tsubaki, mais il fut coupé dans son élan quand il s'aperçut que le vampire dormait. Il esquissa un sourire et s'assit, dos au lit. Il posa sa tête sur le matelas, fixant le plafond. Où cette alliance allait le menait ? Qui allait-il combattre ? Et s'ils échouaient ? Perdrait-il Tsubaki ? Ces questions lui trottaient dans la tête, mais il n'osait les poser. L'elfe frôla ses lèvres des doigts, en repensant à ce qui c'était passé quelques minutes plus tôt. Il ne regrettait pas son geste. A vrai dire, il avait trouvé ça plutôt agréable... Mais était-ce pareil pour Tsubaki ? Paige soupira et ferma les yeux. Le silence de la caverne simplement perturbé par la respiration du vampire rendait l'endroit si apaisant.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 2:05

Tsubaki ouvrit les yeux. Il n'avait dormit que deux ou trois heures, mais il se sentait bien mieux, comme si les fibres de son corps s'assemblaient à nouveau correctement. Il se redressa et vit alors Paige adosser au lit, le regard dans le vague. Il dormait ? Cela l'aurait étonné. Et là, il écarquilla les yeux. Si Paige était là... Il avait réussi ? Tsubaki décrispa le regard, soudain comme apaisé. Il se leva, se mit en silence face à Paige.

-" Je suppose que nous allons pouvoir passer à une autre étape n'est ce pas ? "

Il ajouta un léger sourire en coin à ses paroles. Il était fier de Paige.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 13:22

Paige qui était perdu dans ses pensées, sursauta quand il entendit la voix de Tsubaki. L'elfe leva les yeux, essayant de nouveau de calmer son rythme cardiaque, qui s'emballait un peu trop à son goût aujourd'hui... Il aperçut le mince sourire du vampire, et un esquissa un à son tour.

" Oui, il faut croire. "

Paige se mit à son tour débout, et attendit de voir ce que Tsubaki lui demandrait...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 20:45

Tsubaki reprit son air sérieux. Il fixait à présent Paige comme n'importe quel autre homme. Il lui dit

-" Bien. Les vampires se faufilent entre les Spires pour voyager plus vite, c'est la source de leur puissance et ils en usent et abusent. Tu m'as déjà vu le faire, sous forme de "déplacements instantanés". Rassure toi, je ne te demande pas de faire ce que seul un vampire entrainé depuis tout jeune peut faire, mais de visualiser les Spires afin de voir où ils se déplacent. Quand un vampire passe entre deux Spires, il les épaissit subitement. Moi même je n'arrive pas forcément bien à le voir, mais tu es plus habile et "fin" que moi. Tu devrais pouvoir y arriver. Ainsi, je vais me déplacer subitement et tu devras deviner ma destination pour pouvoir... "

-" ...Contrer mon attaque. "

La voix venait du dos de Paige. Tsubaki venait d'effectuer l'un de ces déplacements. L'exercice pouvait sembler bien difficile, mais Tsubaki était l'un, voir le plus rapide des vampires. Si Paige arrivait à le contrer lui, il serait en mesure de tous les contrer. Cependant Tsubaki connaissait l'ampleur de la tâche pour avoir lui-même des difficultés à visualiser les déplacements des vampires habiles comme lui à ne rien laisser paraitre sur les Spires. Il préférait donc, en combat, se diriger à l'odorat. Sachant que s'il allait trop vite et évitait comme à son habitude, de créer le moindre remou, Paige n'y arriverait pas, il décida de ralentir le rythme, se placant à peu près au niveau technique de Rifässt ou d'un vampire supérieur de base, les vampires au rang inférieur étant tellement bruyants lors de leurs déplacements instantanés que l'exercice n'aurait plus aucun intérêt.

-" Tu es prêt ? "

Tsubaki disparu alors...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:38

Paige hocha la tête, un air déterminé pouvant se lire sur son visage. Il se concentra, mais la visualisation des Spires lui prenait trop de temps. Un premier coup vint lui percuter la hanche. Il serra les dents. Tsubaki n'y allait pas de main morte. L'elfe essaya de se focaliser plus rapidement. Les Spires lui aperurent nettement... Mais encore trop tard. Une douleur vive lui percuta le dos. Paige commençait à perdre patience.

----

Cela faisait un quart d'heure que Tsubaki multipliait ses attaques et que Paige mettait trop de temps à les parer. Mais chaque fois, il se rapprochait de plus en plus du but. Le vampire disparut de nouveau, et Paige visualisa les Spires la fraction de seconde plus tard. Les traînées blanches était immobile. Soudain l'elfe aperçut un mouvement, à sa gauche. Presque imperceptible... Mais visible. Il ouvrit les yeux et sa main partit sur le côté. La seconde d'après, elle s'était refermée sur le bras de Tsubaki, l'immobilisant. Paige soupira.

" C'est bon j'ai compris comment ça marche. "

Il s'assit sur le lit.

" J'ignore si je serais capable de faire ça à chaque fois, mais je pense y arriver avec un peu d'entraînement. Je me repose un peu et j'arrive. "

Paige prit cinq minutes pour souffler, et masser les endroits endoloris où les coups du vampire l'avaient atteint. Il se leva ensuite, et se remit en position.

----

Les deux jeunes hommes avaient repris leurs poignards. Paige arrivait presque parfaitement à voir les Spires à present... Et heureusement, car sinon, après une heure d'entraînement, il en aurait eu vite marre. Leurs armes claquaient régulièrement, même si parfois Paige manquait encore légèrement de syncronisation, et se recevait une entaille dans la peau ( il avait d'ailleurs retiré sa chemise histoire de ne pas avoir à en acheter une tous les quatre matin uu" ). Tsubaki variait les attaques régulièrement, et Paige avait de plus en plus de facilité à les contrer. Après une heure et quart, il ne manquait plus une seule parade ou esquive. Le vampire dût estimer que c'était assez puisque il arrêta d'attaquer. Paige se sentit alors très fatigué, et se douta que Tsubaki devait ressentir la même chose. Il s'assit une nouvelle fois sur le lit, son coeur battant rapidement. Il attendit de voir ce que lui dirait le vampire.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:58

Tsubaki et Paige s'entrainèrent longuement. Au fur et à mesure de leurs exercices, Paige réussissait de mieux en mieux à contrer ses attaques, jusqu'au moment où il n'en laissa plus passer une. Tsubaki s'arrêta alors. Il était étonné de la rapidité avec laquelle l'elfe avait assimilé ces notions. Lui-même avait mis plusieurs jours complets sans boire ni manger ni dormir avant d'y arriver. Mais il fallait dire que son professeur n'y avait pas été de main morte...

Il croisa les bras sur son torse. Il n'avait pas été à sa vitesse maximale, ce qui donnerait une marge d'erreur à l'elfe dans des combats réels, mais il ne serait en tout cas pas désarmé face à la plus grande partie de leurs adversaires. Tsubaki fronça les sourcils. Il espérait qu'il n'y ai pas plus de deux ou trois vampires capables de réaliser le "grand saut"... Sinon ils ne pourraient pas facilement les contenir.

Alors, il vit que Paige s'asseyait, visiblement exténué. Tsubaki était fatigué lui aussi, brisé même. Ses muscles luttaient pour rester en place et il tremblait de tout son corps. Quelques gouttes de sueur perlaient sur sa peau, alors qu'en temps normal un tel exercice l'aurait presque laissé de marbre. Il ne tenait presque plus sur ses jambes, malgré son apparente immobilité. Il se sentait presque fiévreux. Il alla alors s'asseoir en titubant à côté de Paige, faisant tous les efforts du monde pour ne pas paraitre fatigué. Il dit alors d'une voix saccadée

-" Bien. Très bien. Tu devrais... Pouvoir te débrouiller face à la plupart des vampires... Mais si tu tombes face à Gabriel ou un vampire du même niveau ou plus, voir les Spires ne te sera d'aucune utilité... Ils seront... Trop habiles pour te montrer là où ils vont, ou alors te montreront un faux chemin pour t'induire en erreur. "

Il eut alors un violent haut le coeur, crispa les dents et ferma un oeil sous la douleur

-" Je pense, que ce sera tout pour aujourd'hui... "

Tout en disant cela, il s'allongeau sur le dos sur le lit et fixa le plafond.

-" Bravo, Paige. "

Dit-il en glissant ses yeux noirs vers l'elfe qui le regardait.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:22

Paige vit que le vampire n'allait pas bien à partir du moment où il s'assit en titubant sur le lit. Mais les paroles de Tsubaki le firent sursauter. Ses yeux verts se posèrent sur le jeune homme. Il rougit légèrement et esquissa un sourire.

" Merci. "

Paige se pencha alors vers le vampire et posa une main sur son front.

" Tu es brûlant ! "

Il remarqua alors que le vampire tremblait. L'elfe leva les yeux au ciel.

" Tsubaki... " murmura t'il dans un soupir exaspéré.

Paige se redressa d'un bon et trottina jusqu'à l'extérieur de la grotte, prenant le premier bout de tissu qui lui passait par la main.

" Nakelya ! "

La dragonne pointa le bout de son nez et se posa vers l'elfe.

" Va vite fait tremper ça dans le lac. "
#Pourq...#
" Dépèche-toi ! "

La dragonne émit un grondement, mais prit le tissu et plongea vers le sol. Quelques secondes plus tard, elle remontait avec le tissu mouillé. Paige le prit et lança un "merci" avant de rerentrer dans la grotte. Il vit que Tsubaki s'était allongé dans la bon sens du lit et s'approcha de lui. D'un geste de la main, il écarta les quelques mèches qui se trouvaient sur le front du vampire et y déposa le tissu froid et bien plié. D'un regard, il fit comprendre à Tsubaki qu'il ne voulait entendre aucun objection. Il alla alors chercher une couverture qu'il déposa sur la vampire. Une fois cela fait, il prit un tabouret et s'assit à côté du lit.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 0:14

Tsubaki, comprenant bien vite que résister serait inutile se laissa faire, et se retrouva une fois de plus en position de faiblesse. Il en avait marre, mais marre ! Il attendit quelques minutes avant d'enlever le tissu de son front et de le poser à côté du lit

-" C'est bon, je suis pas mourant, je vais bien. "

Il resta allongé, à regarder le plafond. Il dit alors d'une voix presque éteinte par l'agacement et l'impuissance

-" Je n'aime pas être alité. Je n'aime pas être faible. "

Il voulait en finir, une bonne fois pour toute, récupérer et battre ces abrutis qui se prenaient pour des rois. Il se redressa et se leva subitement, repoussant Paige avec toute la conviction dont il était capable et alla prendre son manteau sur la table avant de le mettre. Il se sentit tout de suite envahit par une vague de chaleur et d'énergie. Alors, il se tourna vers Paige, ses yeux devenus laiteux.

-" Je te remercie de t'occuper de moi mais je ne suis pas un gamin. "

Ses yeux noirs étaient marbrés de nuages blancs. Il allait se rasseoir sur le lit quand soudain un éclair de douleur lui traversa la poitrine et le déséquilibra, le faisant tomber sur Paige, bousculant ce dernier sur le lit. De nouveau inconscient, le souffle irrégulier, Tsubaki maintenait sans y pouvoir rien faire Paige sous lui sur le lit. Le vampire était replongé dans un de ses rêves blancs, alors que l'énergie habitant le manteau s'affairait à le remettre d'aplomb. Un haut le coeur secoua le vampire inconsient, dont le visage brulant retomba dans le creux du cou de Paige, toujours immobilisé.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 1:07

Paige ouvrit la bouche pour retorquer quelque chose mais le vampire se leva alors d'un bond. L'elfe fit de même pour se tourner. Tsubaki récupéra son manteau mais lorsqu'il se dirigea vers le lit, il perdit l'équilibre et lui tomba dessus. Paige se retrouva allongé sur le lit, le vampire au dessus de lui. Il sentit de nouveau ses rouges s'embraser. L'elfe resta un moment immobile, l'air chaud de la respiration du Tsubaki soufflant dans son cou. Il écarta doucement le vampire et le remit correctement sur le lit. Paige se leva et se tourna vers le lit. Il serra les dents.

" Je sais que tu n'aimes pas être ne position de faiblesse ! Mais... "

La voix de l'elfe baissa un peu.

" Arrête de faire comme si tu étais invicible ! Tu as faillir mourir il y a quelques jours je te rappelle... Tu dois te reposer... C'est normal, pas faible. "

Paige se rassit. Il ignorait si le vampire l'entendait. Il prit le tissu et le reposa sur le front de Tsubaki. Après tout, lui aussi détestait se sentir impuissant, inutile. Il comprenait tout à fait ce que ressentait Tsubaki, mais... il avait peur. Peur que le vampire se sur-estime et fasse une erreur, qui pourrait lui coûter la vie. Paige ferma les yeux et posa son visage dans ses mains après s'être accoudé sur ses genoux.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 1:59

Tsubaki dormit longtemps, longtemps. Presque une éternité dans ce monde sans rêves où il voguait. Et là, une apparition. Il revoyait des images de son passé. Il se revoyait, brimé, insulté par tous. Il voyait l'être qu'il avait de plus cher l'adopter, puis mourrir sous ses yeux pour protéger cet enfant-de-rien. Il se voyait, encore tout jeune, découpant la carcasse fumante de son 'père' pour en ôter le cuir sacré. Il se voyait, les larmes aux yeux, coudre un manteau bien trop grand pour lui avec et le garnir de la douce fourrure du père, suivant les ultimes indications de ce dernier. Il se voyait utiliser l'interdit pour donner vie au vêtement. Il se voyait traverser les mers pour arriver en terre inconnue. Il se voyait sauvant des gens. Il se voyait, un épieu planté dans le torse, agoniser. Il voyait l'inconnue aux cheveux de feu qui le mordait, qui lui rendait la vie. Il se voyait apprendre auprès d'elle. Il se voyait l'aimer. Il la voyait mourrir, assassinée. Il se voyait seul, seul avec lui-même, trop longtemps peut-être, impuissant, désespéré. Il se voyait osant braver l'extérieur pour se battre aux côtés d'un clan qu'il maudissait dans ses rêves. Il voyait Soya, il voyait Paige... Il voyait son passé se retourner contre lui. Il se voyait détruit, blessé. Il se voyait impuissant, comme autrefois.

Il ne se surestimait pas, non. Il avait honte de lui, et n'avait absolument pas confiance en ses capacités. Il se murait derrière sa haine et sa froideur. Mais lui n'était rien de tout cela...

Le manteau reconstruisait avec amour les forces de Tsubaki, le réconfortait, l'épaulait dans son inconscient. Les forces qu'il se reconstruisaient étaient désormais solides, ce n'étaient pas de vagues sursauts de vigueur. Il reconstruisait la base de sa force. Il serait bientôt sur pied, bientôt....
__________________________________________________

Un jour et une nuit avaient passés depuis que Tsubaki avait rechuté. Et ce matin-là, le vampire ouvrit les yeux. Son esprit était presque totalement restauré. Quant à ses forces physiques, elles ne lui permettaient pas encore le marathon mais il était en bien meilleure condition. Il fixa le plafond de pierre pendant cinq longues minutes avant de dire à voix haute, d'une voix étrangement vivante pour quelqu'un d'aussi froid

-" Excuse-moi. "

Il ne savait pas si Paige dormait, s'il était là ou pas. Il n'en savait rien. Il ferma les yeux, tentant d'éveiller les parcelles de lui qui dormaient encore avant de se lever, et de vivre.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 2:31

Paige était appuyé contre le mur de l'entrée de la grotte, et observait l'extérieur. Il fixait l'horizon, perdu dans ses pensées. Un voix retentit alors derrière lui, celle de Tsubaki. Les mots qu'il entendit le firent se retourner. Il alla rejoindre le vampire.

" Ne t'en fais pas, je ne peux t'en vouloir pour si peu. "

L'elfe regarda Tsubaki, puis son regard balya la grotte. Les yeux perdus dans le vide, il parla de nouveau.

" Je me doute que ce que je vais te demander n'aura sûrement pas de réponse, mais... D'où vient ton manteau ? Et qui était cette femme dont Gabriel a parlé ? "

Paige abordait un sujet sensible, il s'en doutait, mais comment aider le vampire s'il ne savait pas quels maux le hantaient...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



Direction la grotte... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser