AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 2:41

Tsubaki ferma les yeux aux deux questions de Paige. Il soupira et dit alors, tentant de retenir les émotions qui tourbillonaient en lui

-" Mon manteau... C'est la peau de mon père, Roi des Ours d'au-delà la mer, qui est mort en me protégeant des autres humains, petit bon-à-rien que j'étais, il y a 65 ans. Quant à cette femme dont il a parlé... C'était ma compagne. "

Les dernier mot semblèrent résonner dans la bouche de Tsubaki, mais en réalité, c'était dans son coeur qu'ils trouvaient écho...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 2:57

Paige fronça les sourcils. Comme il s'y attendait Tsubaki avait lui aussi eu un dur passé...

" Je suis désolé. "

Il regarda le vampire, ne sachant quoi dire de plus. Il aurait eu tellement d'autres questions, mais faire ressurgir un passé douloureux ne l'enchentait guère. Paige resta donc silencieux, ses yeux verts fixant Tsubaki.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 11:49

Hj : pendant combien de temps vous allez encore rester enfermés ? Je veux les revoir, moua ! =P
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 12:58

HJ/ T'y tiens tant que ça à ces deux abrutis ? x)
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 13:44

HJ : naan, mais je les aime bien ^^
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 14:58

HJ/ Bah tu les verras... Quand tout sera fini Razz

Tsubaki fronça les sourcils. Désolé, désolé, qu'est ce qu'il y pouvait de toute façon ? Il ne les connaissait même pas. La fureur commencait à bouilloner en Tsubaki qui préféra fermer les yeux, s'isoler de nouveau plutôt que d'affronter un elfe ignorant qui ne savait que s'excuser. Tsubaki ne pensait pas forcément ces paroles, mais la rage et la colère grondant en lui depuis toutes ces années en avait marre de toutes ces personnes qui croyaient qu'un seul mot suffisait pour le réconforter. Comme s'ils avaient autant d'importance que ceux qu'il avait perdus.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 15:13

HJ/ Abruti ? Parle pour toi Razz XD

Paige leva les yeux au ciel. A quoi bon essayer d'être aimable sur ce point si le vampire devenait si glacial à chaque fois qu'il abordait ce sujet. Paige ne se braquait pas quand on lui parlait de son passé... Simplement parce que personne ne lui avait jamais rien demandé. Il n'avait jamais eu de personnes à qui parler ces dernières années, et peu de gens avait daigné lui porter la moindre attention. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il s'était si vite attaché à Tsubaki et Soya ? Eux seuls lui avait accordé un peu d'attention. Paige soupira d'énervement à ces pensées et alla se poser contre le mur, le yeux rivés sur l'extérieur. Il se sentait mal. Une boule lui nouait la gorge sans qu'il sache pourquoi, et il avait subitement envie de passer ses nerfs sur la première chose qui lui passerait par la main. Paige passa une main dans ses cheveux, essayant de se calmer.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:06

Tsubaki resta un long moment allongé, silencieux. Il se redressa ensuite sur le lit, assit, adossé au mur, et se mit à faconner de minuscules sculptures de glace entre ses doigts. Il animait avec tout son art ces petites créatures, recréant chariots, calèches, chevaux, humains, elfes, vampires. Les petites créations semblaient raconter une histoire, mais avant même que l'on ai pu avoir le temps de comprendre, elles étaient transformées en autre chose. Le vampire passait le temps, passait ses nerfs sur le froid solide. Soudain, il repensa au combat dans la forêt. La malheureuse fillette puisant de l'eau dans sa main fut bientôt percée de rageux pics de glace, la fureur du vampire ayant rendu l'innoffensive sculpture une dangereuse étoile de glace dont des pics immenses jaillissaient, comme pour représenter une gerbe de cristaux.

L'étoile prit une telle ampleur que l'un des pics griffa la joue du vampire aveuglé par la colère.

Il resta ainsi, immobile un instant avant que la glace disparaisse, s'envolant comme moults éclats de diamants dans la grotte. Il croisa les bras et rabattit ses genoux contre son torse.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:21

HJ/ Pfiou, je viens de réécrire l'histoire de Paige ^^ J'ai dû abréger la fin parce que sinon dans deux heures j'y étais encore XD

Paige entendit le vampitre bouger derrière lui, mais ne réagit pas. Il s'était calmé... un peu. Soudain, il entendit des éclats, sûrement de glace, voler derrière lui. Il se retourna et vit Tsubaki assis sur le lit, une entaille à la joue. Paige constata que le vampire semblait énervé, et il pensa alors que lui en demandait la raison le rendrait sûrement plus en colère.

" Qui a t'il ? "

Paige, les bras croisés, son côté droit appuyé contre le mur de la grotte, regardait Tsubaki.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 18:54

HJ/ ouaiiiis de la lecture ! xD

Tsubaki, toujours pensif, fixait droit devant lui, le regard flou. Il entendit alors Paige lui demander quelque chose. Comment ça, qu'y avait-il ? Se sentant presque attaqué dans son intimité par la question de l'elfe, il ne bougea pas, mais d'un seul coup, une solide et opaque coquille de glace apparut autour du vampire, l'enveloppant complétement. Il refusait le dialogue.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 20:55

HJ/ Héhé 83
Et je vais aller loin moi avec ça =='

Paige leva les yeux au ciel.

" Je vois. "

L'elfe rerentra dans la grotte et s'assit dans un coin, attendant que le vampire se calme.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 22:46

Tsubaki, dans son enveloppe de glace, se morfondait. N'acceptait-il pas de ne plus être solitaire ? Possible. Il était désormais entouré. Trop peut-être. Il n'avait plus l'habitude. Ou ne l'avait peut-être jamais eu. Il resta immobile, presque tremblant pendant de longues minutes avant que sa coque elle aussi s'éparpille en de nombreux éclats de lumière. Ils'assit sur le lit, songeur. Sa colère commencait à se renfoncer au plus profond de lui. Il se leva, et se faufila en silence dans "son" repli rocheux. Il se pelotonna dans son blouson, roulé en boule dans un coin. Et là, une étincelle de vie, une larme, commenc à rouler sur sa joue.

HJ/ pas d'idée pour relancer =/
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 23:25

HJ/ Moi non plus, maintenat qu'ils badent tous les deux dans leurs coins x)

Paige regarda silencieusement le vampire se lever et aller dans un repli de la grotte. Il hésita à le rejoindre. A quoi bon si c'était pour avoir le même résultat qu'avant ? Peut-être qu'il se trompait et que finalement Tsubaki ne s'était pas vraiment attaché à lui ... Ce ne serait pas la première fois qu'il se tromperait face aux sentiments des gens... Lui qui avait été si longtemps seul, pourquoi croyait-il maintenant que Tsubaki serait différent des autres ? Pourtant, il savait que le vampire n'était pas comme les autres... Il le croyait... Voulait le croire.
L'elfe se mit à faire les cents pas dans la grotte, pensant à tout ça. Son passé refaisait surface, mais il en ignorait la cause. Il repensait à tout ce qu'il avait vécu, et esquissa un sourire en se rappelant que la première personne à lui avoir tendu la main lorsqu'il avait failli mourir publiquement, s'avérait être un vampire. Comme quoi, peut-être qu'il avait un lien avec cette race. Des images lui revenaient. Des images qu'il aurait voulu effacer définitevement de sa mémoire. Pourquoi ce sentiment pesant d'être seul au monde le prenait alors que Tsubaki se tenait à quelques mêtres ? Sans savoir vraiment pourquoi, il s'adossa à un mur, se laissa glisser jusqu'à toucher le sol, ramena ses genoux vers sa poitrine, les entoura de ses bras et posa sa tête dessus, des larmes coulant de ses yeux fermés.

HJ/ Bon voilà, on est bien avancées o/
Faudrait qui en ait un des deux qui se décide à aller réconforter l'autre, mais Paige a peur de se faire renvoyer promener x)
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 14:24

HJ/ C'est surtout que c'est exactement ce qui risque de se passer... Ils sont chiants avec leurs caractères de m*rde es deux là --' Menfin, j'ai ptet une idée

Tsubaki resta longuement enfoui dans son blouson, dans le désespoir le plus total. Alors qu'il essayait de le réconforter, son père comprit qu'il ne pouvait pas les laisser dans cet état. Etre démoralisé avant une bataille, on a pas idée ! Alors, sans que celui-ci essaye de résister le moins du monde, il s'empara du corps de Tsubaki. En quise de témoins, ses crocs s'allongèrent, se recourbèrent et ses cheveux s'hérissèrent, devenus blans aux pointes.

Il se leva, le vampire toujours végétant dans son passé, caché tout au fond de lui-même. Il marcha hors de la grotte, s'avana en titubant légèrement vers Paige. Après tout, il n'était pas bipède lui, à la base ! Il maugréa intérieurement et bascula sur ses bras, passant en "mode" quadripède. Il se sentait tout de suite plus à l'aise. Il avana souplement vers l'endroit où l'elfe semblait être. Etait. Remarquant à l'odeur salée quise propageait dans la grotte qu'il devait être en train de pleurer, l'ours comprit qu'il ferait mieux de ne pas y aller sous la forme du vampire. Il usa alors de son pouvoir pour reprendre sa forme originelle. L'immense ours de trois mètres ou plus au garrot, massif et majestueux, aux yeux d'un bleu clair lumineux, avec un étrange tatooage à la base de l'oeil. Un tatouage tribal, apparament. Il effleurait presque le haut plafond de son épine dorsale. Il avanca jusqu'à Paige, s'allongea près de lui, et dit de cette voix grave et caverneuse que l'elfe avait déjà affrontée

-" Je t'apporte les excuses de mon fils. Il n'est pas en pleine possession de ses moyens, toute cette histoire le fait retourner en arrière alors qu'il s'emploie à tout oublier. Je ne te demande pas de le pardonner, mais de comprendre. "

Immense boule de fourrure, l'ours s'allongea autour de Paige, comme pour le réconforter.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 14:44

HJ/ Oui j'avoue x)

Paige entendit un bruit étrange et quand il leva la tête, un immense ours blanc se se tenait devant lui. L'elfe le regarda avec de grands yeux, et le majestueux animal se coucha à ses côtés. Paige ferma un instant les yeux : l'aura que dégageait l'ours lui était familière et apaisante.

-" Je t'apporte les excuses de mon fils. Il n'est pas en pleine possession de ses moyens, toute cette histoire le fait retourner en arrière alors qu'il s'emploie à tout oublier. Je ne te demande pas de le pardonner, mais de comprendre. "

Le jeune homme resta un moment interdit. L'ours s'allongea autour de lui et Paige caressa l'épaisse fourrure blanche.

" Je comprends très bien ce qu'il ressent... Crois-moi... "

L'elfe avait le regard perdu dans la vide, et passait lentement et régulièrement sa main sur les longs poils blancs de l'ours.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 14:51

L'ours laissait l'elfe le caresser, sachant qu'un peu de contact pouvait le réconforter bien plus qu'un flot de paroles. Il dit alors, plus bas, pour ne pas troubler le sommeil déjà agité de son hôte.

-" Dis-moi elfe, pourquoi, alors que tu es si sensible te caches-tu derrière ta répartie ? "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:21

Paige esquissa un sourire en coin.

" Par ce que mes paroles étaient autrefois ma seule défense. "

Il baissa les yeux et se mit à fixer le sol.

" Je n'ai jamais eu une grande force, et malgré ma vitesse et mon agilité, je ne faisais souvent pas le poid. Alors j'ai appris une autre manière de me défendre. Et elle est restée. "

L'elfe marqua une pause.

" Disons que c'est un moyen comme un autre de me protéger. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:30

L'ours écouta en silence le jeune elfe.

-" Je vois. Vous n'avez vraiment pas eu une vie facile tous les deux... Mais du moins avez-vous pu développer vos propres moyens de défense. "

Il plongea alors l'un de ses yeux grands comme un poing dans ceux de l'elfe

-" Petit elfe, tes sentiments à l'égard de mon fils ne sont que trop clairs à mes yeux. Pourquoi ressens-tu cela, malgré la barrière qu'il dresse autour de son coeur ? "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:41

Paige resta silencieux un instant.

" Je... Je ne sais pas vraiment. Peut-être est-ce parce que... "

L'elfe hésita. Il ne parlait pas souvent, et pourtant, là, il répondait clairement à toutes les questions de l'ours. Pourquoi ? Paige l'ignorait, mais le père de Tsubaki lui inspirait une si grande confiance qu'il n'avait pas peur de lui dire la vérité. Il savait que, lui, il ne s'en servirait pas pour le détruire.

" C'est peut-petre parce que je n'ai jamais eu la moindre attention de personne depuis que je suis né et... Tsubaki est le premier à m'avoir porté un semblant d'intérêt véritable... Quand j'ai commencé à comprendre que lui aussi avait eu un passé difficile, j'ai voulu l'aider, pour ne pas qu'il se ressente ce que moi je ressens... Enfin, ressentais. "

Une larme coula le long de sa joue.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:55

L'ours poussa un doux grognement quand la larme dévala la joue de l'elfe. Il la balaya alors d'un coup de museau et dit, continuant de fixer l'elfe

-" Pourquoi pleures-tu, jeune loup ? Ton entreprise est noble, mais je crains qu'il ne soit trop tard pour empécher l'amertume de posséder le coeur de mon fils. Je pense qu'il serait temps que tu te donnes de l'importance à toi-même, plutôt que chercher à travers les autres la joie que tu n'as pas encore connue. - Il appuya alors son museau contre le torse de l'elfe- Construit tes propres souvenirs. Vis le bohneur. Toi. "

L'imposant ours leva alors soudainement la tête. Il se leva en douceur, laissant Paige seul

-" Bonne chance, petit elfe. "

L'immense créature regagna tant bien que mal le repli de roche et laissa son fils reprendre le contrôle de son corps, reprenant sa forme originelle. Requinqué, le vampire sortit de l'impasse et retourna dans la grande salle. Tsubaki essuya d'un revers de manche son visage et alla s'asseoir contre la roche, face à Paige. Il le fixait. En effet, il avait entendu des bribes de la conversation de l'ours et de l'elfe, mais son père avait pris soin de lui cacher toute la partie "sentimentale". Il fixait Paige sans savoir quoi dire. Il attendait. Quoi ? Je ne sais pas.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 16:02

Paige sourit et regarda l'ours s'éloigner.

" Merci. "

Quelques minutes plus tard, c'était Tsubaki qui apparaissait dans la grotte. L'elfe se demanda s'il avait entendu la conversation. Il se leva et s'étira, essayant de remettre ses idées en ordre. Paige se tourna ensuite vers Tsubaki.

" Que fait-on ? "

Il ne pourrait aider le vampire pour le moment, mais il savait que le bon moment viendrait un jour. L'elfe décida donc de faire comme si de rien n'était.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 16:27

Tsubaki fixa Paige quand il lui parla

-" Je ne sais pas. Mais je n'ai pas l'intention de rester enfermé ici éternellement. Tu veux aller quelque part ? "


Dernière édition par Tsubaki le Lun 15 Fév - 16:41, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 16:29

Paige haussa les épaules.

" Pas vraiment. Mais une petite sortie ne ferait pas de mal en effet. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 20:17

Tsubaki, fronca les sourcils. Paige ne l'aidait pas vraiment. Il se eva et dit, tout en ouvrant la grotte

-" On peut toujours aller faire un tour dans les vallons. Ca te dit ? "

Se disant, il alla mettre son système de cuir (l'espèce de collier qui lui maintenait également l'épaule qu'il avait confectionné) sans tro attirer l'attention pour ne pas dévoiler à l'elfe son problème d'épaule et mit son manteau, attendant la réponse.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 21:09

Paihe hocha la tête.

" Pourquoi pas. "

Il enfila son gilet de cuir par dessus da veste en lin beige et sortit dehors.

HJ/ A toi l'honneur de poster ailleurs Razz
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Direction la grotte... Direction la grotte... - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé



Direction la grotte... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Direction la grotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser