AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Enora et Kokutan arrive en ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Enora et Kokutan arrive en ville ! Enora et Kokutan arrive en ville ! EmptySam 26 Sep - 18:33

"Wahou ! Ca change de ma petite ville natal ! Chez moi, ça sentez le poisson !"

Elle ria un peu. Kokutan la regardait. Elle se sentit rougir une nouvelle fois.

"Hum... Euh... On fait quoi maintenant ?"
Invité

Invité

Enora et Kokutan arrive en ville ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enora et Kokutan arrive en ville ! Enora et Kokutan arrive en ville ! EmptySam 26 Sep - 19:05

Kokutan admira les longs stands et les boutiques de l'allée principale. Il se tourna vers Enora, qui rougit aussitôt.

"Si ça ne te dérange pas, on va rester ici un moment. De toute façon, je ne mettrait pas les pieds au clan de l'Eau. Je propose qu'on se sépare. Va donc voir par là-bas, vers les auberges et les boutiques. Je m'occupe de cette allée. Ok ?"
Invité

Invité

Enora et Kokutan arrive en ville ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enora et Kokutan arrive en ville ! Enora et Kokutan arrive en ville ! EmptySam 26 Sep - 19:11

Enora essaya de reprendre constance, mais elle était troublé. Elle beguéya quelque peu :

"Oui... D'accord mais... Kokutan... elle ressemble à quoi ta soeur ?"

C'était une question idiote, mais... elle n'avais aucune idée de l'apparence de la jeune fille. Elle avait peut-être les même cheveux, et le même yeux que le jeune homme...

# Je suis sûr qu'elle est magnifique... #
Invité

Invité

Enora et Kokutan arrive en ville ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enora et Kokutan arrive en ville ! Enora et Kokutan arrive en ville ! EmptySam 26 Sep - 19:17

Enora lui demanda à quoi pouvait ressembler sa soeur. Kokutan réfléchit un instant. Il regarda une fois de plus Enora.

"Cherche quelqu'un qui te ressemble. Honnêtement, ça m'étonnerais qu'elle soit enfermée. Mais elle a peut être changé...Et, aussi ! Evite de me rapporter un miroir."

Il lui sourit (si, si) et partit de son côté.
Invité

Invité

Enora et Kokutan arrive en ville ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enora et Kokutan arrive en ville ! Enora et Kokutan arrive en ville ! EmptySam 26 Sep - 19:31

Enora s'engagea dans l'allée. Elle entra ensuite dan sune auberge.

RJ : Suite à "Arrivée à Windtorra"
Invité

Invité

Enora et Kokutan arrive en ville ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enora et Kokutan arrive en ville ! Enora et Kokutan arrive en ville ! EmptySam 26 Sep - 19:45

Kokutan jeta un coup d'oeil en direction d'Enora. Elle s'engouffra dans une auberge.

Le garçon commença par entrer dans une boutique, puis dans une autre...Au bout de la rue, il recommença avec l'autre côté. Il était habitué à ne rien trouver. Et cela n'aurait servi à rien de crier le nom de sa soeur. Il ne tenait pas à attirer l'attention. Il soupira.
Enora était bien gentille de laider, mais ça ne lui changeait rien. Il ne la trouvait pas. Il ne s'énervait pas. Il s'attristait. Il faillit pleurer. Il revint pour chercher dans la foule.
Invité

Invité

Enora et Kokutan arrive en ville ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enora et Kokutan arrive en ville ! Enora et Kokutan arrive en ville ! Empty

Contenu sponsorisé



Enora et Kokutan arrive en ville ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Enora et Kokutan arrive en ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh ! Une ville ~
» N'ayez plus peur de dire "je n'aime pas la ville" [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser