AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:03

HJ : désolée chef, mais je voyais pas ce qu'il y avait d'interessant à raconter x) je vais modifier mon message Wink

Louve hocha la tête, et suivit Kara jusque dans l'infirmerie. Là, Fleur se précipita vers elle.

- "Louve !! Comment te sens-tu ?? Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Ton cri a réveillé tout Firewall...alors ?"

Louve, malgré elle, sourit, amusée. Fleur d'ordinaire si calme semblait complètement décontenancée. Elle s'assit et fit signe aux autres de faire de même.

- "J'ai eu une réminiscence, entre autres, ma mère en train de se faire tuer. Après 12 ans, vous comprenez que ça m'a fait...un choc. Et j'en déduis que celui qui a tué ma mère m'a abandonné dans une meute de loups pour que je sois...dévorée."

Elle regarda les autres, en attente d'une réaction.
Invité

Invité

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:11

Fleur regarda Louve. Elle partit ensuite dans la réserve et lui tendit une fiole noire.

"Tiens. J'ai concocter cette potion après ton arrivée à Firewall. C'est un potion qui t'aidera à avoir des réponses sur ton passé, en créant des sortes de flash-back enfouits dans ta mémoire."

Kara regarda la fiole étonnée. FLeur lui en avait déja parlé de cette potion, mais jamais elle ne l'avait réalisé car elle la disait trop difficile.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:12

Louve la remercia d'un regard. Elle tourna et retourna la fiole dans sa main, hésitant à l'utiliser tout de suite. Elle avait peur de ce qu'elle allait voir. Son passé semblait tellement ténébreux...
Invité

Invité

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:15

Fleur la regarda hésiter en regardant la fiole.

"Je te conseille de l'utiliser ici, car il peut y avoir des effets secondaires parfois, pas graves mais bon voilà quoi"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:36

Louve hocha la tête. Elle ouvrit la fiole avec précaution, en but quelques gouttes...elle s'adossa au mur et ferma les yeux, en attente des souvenirs.
Soudain, elle se vit portée, petite fille terrorisée, dans la nuit noire et menaçante, jusque dans une forêt sombre. Des loups hurlèrent. Celui qui la portait la déposa près d'une caverne et s'éloigna à grands pas. Dans l'obscurité, des yeux brillèrent....
Louve ouvrit brusquement les yeux avec un sursaut. Les visages anxieux de Kara et Fleur étaient penchés au-dessus d'elle.

- "C'est...j'ai vu...le moment où quelqu'un m'a abandonné près d'une caverne de loups, mon intuition était juste. Je me souviens du visage de l'homme, maintenant." Louve se le remémora. Grand, les cheveux noirs. Une trentaine d'années. Une lueur de haine dans ses yeux gris. Elle frissonna.
Invité

Invité

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:50

"Plus tu en boiras, plus les souvenirs remonteront loins et seront nets."

Kara était étonnée des résultats de la potion, et espérait que celle-ci aide Louve à se rappeler qui elle était et d'où elle venait. Fleur avait l'air satisfaite du résultat de sa potion.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 8:22

Louve, cette fois, en but une gorgée. Et elle vit...
Elle vit deux visages, deux visages heureux penchés par-dessus elle, qui la regardaient avec un regard tellement tendre...le premier visage était celui de sa mère, une très belle jeune femme aux cheveux blonds cendrés et aux yeux émeraudes. Et le second...non...non, ce n'était pas possible !! Elle ouvrit brusquement les yeux et fixa les deux filles avec un air horrifié. D'une main tremblante, elle rendit la fiole à Fleur.

- "J...j'en ai assez vu. Assez !"

Louve sortit brusquement de la pièce, laissant les autres perplexes. Elle courut jusqu'à l'écurie. il faisait encore nuit. Elle se tapit dans un box vide et se recroquevilla. Un sanglot secoua ses épaules. Non...non !!!
Invité

Invité

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:10

Kara fut surprise par la réaction de Louve. Elle sortit et se digirea dans les écuries. Quand elle arriva là-bas, Louve n'était pas visible, mais soudain elle entendit des sanglots dans un box. Elle l'ouvrit et vit Louve. Celle-ci ne remonta pas la tête à son approche, ce doutant sûrement que c'était elle. Kara s'assit donc en face d'elle et posa ses mains sur les genoux de Louve.
"Louve... que c'est il passé ? Qu'est ce que tu as vu ?" dit t'elle d'une voix rassurante et douce.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:20

Louve regarda droit devant elle, et, d'une voix oppressée par l'émotion, elle dit simplement :

- "L'homme...celui qui m'a abandonnée dans la forêt, et qui a tué ma mère..."

Elle leva un regard noyé de larmes sur Kara.

- "C'est mon père."
Invité

Invité

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:13

Kara se figea à l'annonce de Louve.

# Quelle horreur ... #

"C'est ... horrible... il n'y a pas d'autres mots je crois."


Kara essayait de récomforter Louve, mais n'arrivait pas à trouver comment lui dire ce qu'elle éprouvait. Un père ne pouvait faire cela...

# Pauvre Louve #
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:18

- "Je...je crois..." Louve avait du mal à s'exprimer, encore choquée. - "Je crois avoir compris. Mon...père...ne savait pas que ma mère était loup-garou, et ne s'en ait rendu compte que quand j'avais 5 ans...ce devait être un des villageois superstitieux, il a pris peur et l'a tué, et m'a abandonnée pour que je sois tuée aussi..."

Elle regarda Kara.

- "Alors il est très probable que j'aie du sang de loup-garou, mais c'est bizarre, je n'ai pas la capacité de me transformer enfin je, je ne crois pas..."
Invité

Invité

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:17

Kara resta dubitative.

"J'ai lu dans un livre une fois il me semble, que certaines personnes ayant la moitié du sang loup-garou, n'avaient la capacité de se transformer qu'à partir d'un certain âge, c'est petu-être pour ça que tu ne peux pas. Viens avec moi à la bibliothéque on va éclaicir ça."

Kara et Louve, rentrèrent dans le grand hall du donjon, puis rentrèrent dans la bibliothèque où quelques personnes étudiaient ou faisaient des recherches. Kara rechercha le livre sur les loups-garous. Passant son doigt de livre en livre, elle avançait dans la grand couloir d'étagères.

"I... J... K... L !!"

Elle prit une échelle et grimpa jusqu'au deuxième étage de l'étagère. Elle prit alors un gros bouquin ancien qu'elle lança sur la table en dessous d'elle, frôlant Louve.

"Excuse, dit elle en redescandant, bien alors..."

Elle commença à feuilleter le bouquin.

"Là regarde, - Les gens possédant du sang de loup-garou, par biais indirect, en d'autres termes par un autre moyen que par la morsure d'un loup-garou, ne ressoivent pas tout de suite ou pas du tout, les pouvoirs de loups-garous ; transformation, vision nocturne... Le temps que les pouvoirs soient irrigés dans tout le corps peuvent prendre plusieurs années, parfois plus que la personnes ne peut en vivre. C'est pour cela que les demi-loup-garou, ou les quart-loup-garou... ne sont pas considérés comme de {vrais} loups-garous, et sont donc à l'abri des aspects néfaste de cette race et des pouvoirs qui lui sont dûs-. Tu vois, c'est pour cela que tu n'arrivais pas à savoir si tu en avais ou pas, c'est parce que c'est presque impossible à vérifier si tu n'es pas une pure loup-garou"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:21

Louve hocha la tête.

- "C'est probable, oui...Ce qui est étrange, c'est que ma vision nocturne est venue dès ma naissance..."

Louve soupira.

- "Et avec tout ça, je ne sais toujours pas qui était ma mère..."

Elle leva la tête et regarda Kara droit dans les yeux, une lueur décidée dans le regard.

- "Kara, tu connais bien Endora, dis-moi...Quel est l'endroit où on a le plus de chance de rencontrer des loup-garous ?"
Invité

Invité

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:45

"Je pense soit dans la forêt blanche du Clan de l'Air, soit dans la forêt rousse."

Elle claqua des doigts et un parchemin enroulé apparut sur la table.

"Voici la carte d'Endora, ça te sera utile je pense."

Kara regarda Louve.

"Ecoute, si jamais tu décides d'aller dans le Clan de l'Air, sache que des créatures hostiles y habitent aussi, mais tu seras bien acceuillie à Windtora, comme tu l'as été à Firewall."

Elle savait que Louve allait à présent partir.

"Je te souhaite bonne chance pour tes recherches, et saches que tu seras toujours bienvenue ici. La bibliothèque sera toujours ouvertes si tu as besoin d'information supplémentaires"

Elle partit vers une espèce de photocopieuse, posa les livres des loups-garous dessus, et celui-ci se dédoubla alors. Elle remit l'exemplaire d'origine à sa place et tendit la copie à Louve.

"Ca pourra toujours te servir."
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 8:23

Louve la remercia en souriant. Un moment, elle avait eu peur que Kara ne veuille l'accompagner pour sa sécurité, mais apparemment elle ne doutait plus de ses qualités de combattantes. Elle attrapa le livre et le parchemin, et se tourna vers Kara.

- "Je vais partir le plus tôt possible, le temps de préparer Phoenix. Transmet mes adieux aux autres."

Louve se détourna.

#Tu vas me manquer, Kara...#

Elle avait fait en sorte que sa pensée soit audible. Elle sortit de la bibliothèque et se dirigea vers l'écurie.

_____________________________________


Louve avait préparé Phoenix, rassemblé ses affaires, et elle était partie. Une fois hors de la cité, elle se retourna une dernière fois.

#Cette fois ça y est, je pars...je pars pour de bon. Direction la forêt rousse, mes beaux.#

Elle eut un regard affectueux pour ses compagnons. Sans eux, elle...serait perdue. Complètement perdue. Enfin...encore plus perdue qu'elle ne l'était déjà.


Dernière édition par Louve le Mar 11 Nov - 0:29, édité 1 fois
Invité

Invité

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:09

# Moi aussi tu vas me manquer Louve #

Kara sortit de la bibliothèque après Louve et la regarda s'éloigner. Elle entrevut Kanir sur les remparts qui semblait regardait la jeune fille s'éloigner lui aussi. Elle fut un peu triste pour lui, mais se hâta d'aller prévenir les autres du départ de Louve, et du message qu'elle leur laisser. Ensuite elle alla voir Flamme et sortit de la cité, il fallait qu'elle aille inspecter le territoire, et qu'elle passe aux terres volcaniques avant d'aller Woodan.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Le retour des guerriers. [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le retour des guerriers. [Firewall - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une guerre ? {Firewall }
» Sauvetage... [Firewall - Feu]
» Enfin tranquilles ... { Firewall }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser