AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Sam 19 Sep - 12:31

Les troupes démoniaques arrivèrent à Aquaris en milieu d'après-midi. Les voyant arriver, ce fut la panique dans la cité. Les soldats de l'eause posotionnèrent en défense à l'intérieur des remparts. Keonan fit exploser le mur principal, provoquant une grosse bourrasque qui permit aux démons d'attaquer. Les soldats tombaient un à un. D'autres créatures s'en prenaient à la population, détruisant les maisons, et commerces, et tuant tous ceux qui croisaient leur chemin. Keonan marchait sur les ruines du mur, regardant les membres du Clan de l'Eau tomber un par un. Deux éclairs bleus frappèrent alors la foule combattant, et tous les démons tombèrent au sol. Keonan se raidit et vit les couples princier du Clan de l'Eau, chacun sur le toit du maison, usant de leurs pouvoirs pour tuer ses serviteurs. Le prince prit alors la parole.

" Qui es-tu ? Et pourquoi nous attaques-tu ? "

Keonan émit un rire sonore et effrayant. Puis il reporta ses yeux rouges vers le Prince.

" Je veux Endora. "

Un éclair rouge sortit de sa main et frappa Piscis par surprise. La jeune femme se protèga avec un boulier d'eau, mais le choc la fit tomber derrière la maison.

" PISCIS !! "

Orio esquiva à son tour un coup de Keonan, et dégainant son épée bleue, il sauta à terre. Ses soldats diminuaient de façon inquiétante, tandis que ceux du démon continuaient d'arriver. Le Prince aux prises avec trois démons aperçut alors Piscis, en mauvaise posture face à une dizaine de démons. Quand il voulut agir, une liane rouge sang, couverte d'épine, s'éroula autour de lui, l'immobilisant. Il essaya de se débattre mais la liane aspirait son énergie et ses pouvoirs. Piscis tomba à terre. Un éclair rouge profita de cet instant et la frappa de sang fouet. Elle atterit inerte sur le sol, une filet de sang coulant de ses lèvres. Orio se raidit, il commença à ne plus pouvoir respirer.

" Piscis... PISCIS... PISCIIIIIS !!!!! "

Le Prince avait beau hurler de désespoir, il n'y avait plus rien à faire... La princesse était morte. La liane le lâcha et il courut vers elle, des larmes coulant sur ses joues. Il se jeta à genoux à côté d'elle, et prit sa main.

" Piscis... "

Une douleur aiguë le foudroya alors et il comprit qu'un des démons lui avait transpercé le corps avec son épée. Quand il la retira, Orio resta immobile. La douleur brouillait sa vison... mais il ne pouvait pas abandonner. Il se leva, chancelant et se tourna vers le démon.

" Espèce d'enfoiré... "

Une vague bleue s'élança vers le démon. Orio multiplia les attaques, mais celles-ci diminuaient de puissance au fur et à mesure. Il tomba à genoux, haletant. Il avait réussi à tuer une centaine de démons, mais pas leur chef. Keonan s'avança lentement vers Orio. Arrivé à sa hauteur, il lui envoya un coup de pied qui le fit tomber à terre, le souffle court.

" Si les trois autres sont aussi faibles, ce monde sera bientôt à moi ... " siffla t'il.

Une silhouette déboula alors et le démon dut bouger pour esquiver un coup d'épée. Une jeune homme aux cheveux blond/blanc et aux yeux azurs se tenait debout, entre le Prince et le Démon.

" N'espérez pas vous en sortir comme ça. "

Le jeune homme bondit, parant et esquivant avec force et rapidité les attaques du démon. Orio regarda le jeune homme. Un de ses meilleurs guerriers... Kinaï Le Diris. Mais le démon s'éconnomisait, et quand il en eut assez, son sort fut d'une telle violence que Kinaï voltigea à quelques mêtres. Le sort, moins puissant que celui qui avait tué Piscis, n'arrêta pas le jeune homme, qui après une nouvelle attaque, réussit à entailler la bras du démon. Ce dernier prit très mal cette blessure. Une éclair rouge transperça le ventre de Kinaï, qui tomba à terre. Il perdait trop de sang pour pouvoir réagir à nouveau. Sa vue se brouilla. Ses dernières pensées furent pour sa soeur... et pour Louve.

" Fé...Féline... Lou... Louve... Dieu... Dieu de l'Eau... protège... les..." murmura t'il avant de fermer les yeux.

Orio essaya de se relever, mais ses forces l'avaient abandonné. Il avait de plus en plus de mal à respirer. Etait-ce la fin d'Aquaris ? D'Endora ? Il ferma les yeux, à deux doigts de la mort.

HJ/ Je laisse ouvert, si quelqu'un veut intervenir
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Sam 19 Sep - 13:19

Eïreen ne prêtait pas attention, ni au sang, ni aux cris, ni aux démons. Elle avait apposé sa paume sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.


# Qui que tu sois, ne meurs pas... #

L'homme poussa un râle, battit des paupières. Eïreen le téléporta dans un endroit d'Aquaris, loin de la bataille. Puis elle revint au coeur du drame.
Elle se précipita sur une jeune femme. Peine perdue. Elle avait succombé à un pouvoir qu'Eïreen ne pouvait pas contrer. Un pouvoir maléfique, aux couleurs de sang.
L'ange déchu tenta de nouveau, sans succès. L'aura qui apparaissait dans sa paume mourrait aussitôt. Elle obtint les mêmes résultats sur un jeune homme qui devait avoir entre 20 et 25 ans, seulement...
Eïreen se redressa. Au moment où un démon la transperçait.
Elle poussa un cri, s'arracha de l'arme. Son ventre cicatrisa instantanément. Elle se retourna, applica sa paume contre le démon. Il y avait une telle douleur dans ses yeux gris que celui-ci frémit.

- "Pourquoi..."

Le démon s'effondra. Eïreen resta à genoux, impuissante, à contempler le massacre.
Tellement impuissante...
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Sam 19 Sep - 13:24

Keonan aperçut une jeune femme au centre de la bataille. Elle ne se battait pas, et errait entre les nombreuses victimes. Il n'y prêta pas plus attention, et se remit à contempler Aquaris, mise à feu et à sang...

-----

Orio sentit une vague de chaleur l'envahir. La vie revenait à lui. Il ouvrit les yeux et vit une jeune femme. Mais celle-ci disparut presque tout de suite. Il essaya de bouger, mais c'était peine perdue. La fatigue l'envahit et il ferma de nouveau les yeux.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Dim 20 Sep - 11:08

Eïreen n'était pas restée à genoux longtemps. Mue par une détermination nouvelle, guidée par son pouvoir et son instinct, elle serpentait au milieu des combattants et des cadavres, guérissait les mourants, et, parfois, faisait revivre les déjà morts... Elles s'acquittait de sa tâche sans faiblir, abandonnant dès qu'elle sentait que l'homme à terre avait été touché par la magie maléfique qu'elle avait ressentie plus tôt. Dès qu'elle avait soigné une personne, elle se téléportait avec elle dans un endroit sûr, aux frontières d'Aquaris, loin de la menace, puis revenait. Ses forces l'abandonnaient peu à peu, mais elle ne renonçait pas. Concentrée, elle essayait d'oublier les cris, de souffrance et de peur, les gens qui fuyaient, les gens qui tombaient... Les démons ne faisaient pas attention à elle, jeune femme aux cheveux gris tellement insignifiante...
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Dim 20 Sep - 13:00

Aquaris tombait, petit à petit, aux mains du démon. Keonan arborait son sourire terrifiant et cruel. Du haut des remparts du château il admirait le carnage. Un de ses laquets arriva avec un carte à la main.

" Maître, voici le plan d'Endora. "

La créature s'inclina en tendant le papier au démon. Celui-ci le saisit et y jeta un coup d'oeil. Il reposa son regard sur Aquaris, son terrible sourire ayant grandi.

" La prochaine cible sera Woodan... et sa charmante petite princesse... "

Un rire tonitruant s'éleva des remparts.

HJ/ Shao', Nat' et Kotaro si vous vous agir c'est le moment Wink
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Dim 20 Sep - 20:29

Nathanaël grimaça aux paroles de …du petit garçon ?
Décidément ce monde lui réservait bien des surprises !
Et puis… Et puis Nat’ sursauta. Une espèce de femme bizarre aux cheveux de serpent débarqua de nulle part. La seule chose qui le rassura fut que les autres à côtés de lui n’eurent pas l’air de paniquer plus que cela en la voyant.
Mais pour l’instant il fallait fuir ! Enfin de ce que l’adolescent en avait comprit…
Il se retrouva aux remparts sans vraiment avoir eu le temps de comprendre ce qui s’était passé.


HJ/ Désolé mais je suis un peu perdue là. Je vous laisse diriger le truc le temps que je re comprenne ce qui se passe^^".
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Dim 20 Sep - 21:32

"La muraille est en vue !"

Aquaris ne ressemblait pas beaucoup à son port, mais peu de temps à s'intéresser à ça. La bibliothèque, alors si calme il y a quelques minutes, n'était qu'une ruine incendiée.
Des guerriers démoniaques massacraient les Aquariens, des femmes, enfants et innocents. La vue de tout ce sang à flots faillit faire perdre connaissance à Shaoline.

Quand un démon de haute taille, armé d'une hache de guerre plutôt imposante, chargea la jeune elfe et ses compagnons, son sang à elle, bien à elle et en elle, ne fit qu'un tour. Sans hésiter, elle dégaina le couteau qu'elle avait emprunté à une taverne la veille, fit un quart de tour en vitesse, lui planta son couteau dans la gorge, et se dégagea avec son poignard tandis que le monstre râlant fut expulsé par un violent coup de tête de la part de Shoreshsean.
L'arme était encore pleine de sang noir. Elle avait du mal à croire qu'elle avait attaqué aussi sauvagement un être. Était-ce son premier meurtre ? Elle qui n'avait jamais tué qui que ce soit ...


Dernière édition par Shaoline le Dim 20 Sep - 21:51, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Dim 20 Sep - 21:43

Peu de différence entre les deux lieux, toujours des morts, du sang et des cris.
Kotaro tentait de ne pas y penser. C'est à se moment qu'un démon les chargea.
Sans prévenir Shaoline avait planté son couteau dans la gorge du monstre et ce dernier avait été envoyé valsé par le dragon.
Pas le temps d'admirer quoi que ce soit, ils étaient encerclés. Kotaro n'eut d'autres choix que de foncé sur celui qui lui arrivait droit dessus. Il le frappa en plein ventre et l'envoya contre un tas de débris.

"Tiens? Il sont vraiments pas résistants" Dit il avec un sourire entre le cynisme et le sarcasme.

Mais à peine le démon à terre que d'autres réapparaissaient. Celà n'en finirait jamais à ce train là. il jeta un oeil vers la muraille. S'étant entrainé assez souvent, il était assez habitué au combat.

"Dirigez vous vers la muraille, ne vous occupez que de ceux qui vous bloquent la route, sinon on sera pris de court"
On ne dirais pas qu'il n'a que 10 ans, ils faisaient plus mur que cela...

Kotaro ouvrit donc la voie en envoyant valser les deux démons qui bloquaient le passage vers la muraille.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Dim 20 Sep - 21:52

Eïreen était toujours occupée à essayer de sauver le plus de monde possible. Ses mains tremblaient, de la sueur coulait le long de son dos, sa vue, parfois, se brouillait, mais elle n'en avait cure. Elle voulait, elle devait être utile !
Soudain, dans la tulmute des fuites, Eïreen crut apercevoir un visage familier.

# Nathanaël ? #

Elle n'eut pas le temps de s'interroger davantage. Un démon la saisit à la gorge, lui arrachant un cri.

- "Alors c'est toi la fille qui diminue le nombre de nos victimes, hein ? Tu vas voir..."

Non. Elle ne vit pas. l'ange déchu avait appliqué sa paume sur la poitrine du démon, qui s'effondra sans un cri.
Haletante, Eïreen repoussa les cheveux qui lui tombaient devant le visage, tentant de repérer à nouveau Nathanaël.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Dim 20 Sep - 21:57

Aquaris avait été mise à feu et à sang... Keonan regardait ce paysage de désolation, avec un rictus enjoué. Il fit signe à ses troupes de sortir de la cité. Le démon voulait atteindre Woodan avant la nuit.

" Maître, nous avons repéré plusieurs guerriers suspects arrivant de l'extérieur. "
" Combien ? "
" Quatre. "
" Tu te fiches de moi ?! Tu viens me déranger pour quatre personnes ? Nous sommes des centaines, dis leur de n'épargner personne lors de leur sortie de la cité. "
" Bien maître "

La créature se retira en s'inclinant. Keonan jeta un coup d'oeil à la masse noire que formait ses guerriers. Il aperçut alors quatres silhouettes approchant de la cité. Un sourire cruel s'affiche sur son visage.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Lun 21 Sep - 20:35

HJ: Wahou le bain de sang \o/

La femme serpent suivait le groupe. Rien ne la lié à eux, pourtant ils combattaient ensemble pour leur survis. Méduse s'étonna d'être encore prête à vendre chére sa peau aux lignes écailleuses. Elle ne transformait pas en pierre. Ça lui demandait beaucoup trop d'énergie. Se contentant de sa faux de pierre. Elle avait repris son air effrayant qui ne dissuadait pourtant nullement ses idiots de démons. Elle tenait toujours le nourrisson soigneusement enroulé dans son draps bleu mais la petite fille l'empêchait de se battre comme elle l'aurait voulue. Elle louvoyait autour de sa protégée (qui avait compris qu'elle ne lui voulait que du bien) pour empêcher les monstre d'avancer. Le groupe avançait en vers et contre tout. Avec un frisson de dégout la gorgone remarqua que leur groupe attirait particulièrement les adversaires somme si ils eussent été friands des combats à risque. Ses mains à présent noir de sang glissait légèrement sur le manche de pierre. Tous lutait avec l'énergie du désespoir. Elle remarqua alors un jeune homme blond qui avait l'air perdu. Ne s'attardant pas sur un examen inutile elle hurlât pour ouvrir le bruit de la bataille:

Inutile, ils sont trop nombreux et ils ne nous lâcheront pas! Il faut trouver leur meneur!

Son idée lui paraissait à moitié suicidaire mais c'était la seule solution qui lui venait à l'esprit.

Ou un moyen de se téléporter dans un autre monde.

Ajout-elle avec un petit rire sadique et hystérique. Un démon s'approcha. Elle leva sa faux de sa seule mains libre et l'abaissa dans un mouvement fluide et rapide. Elle éventra littéralement le ventre de son assaillant, répandant des éclaboussure écarlate. Un gémissement de dégout lui échapat quand une ribambelle de gouttelette lui tartina le visage.
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Mer 23 Sep - 14:38

Keonan sortit de la sortie et fit apparaître une cheval démoniaque. Il grimpa dessus. Il se tourna vers ses guerriers.

" Je veux que deux ou trois dizaines de démon restent ici afin de nous débarasser des intrus. Une fois que ça serait fait, rejoignez nous à Woodan. "

La cheval démoniaque se cabra et partit au galop. Tous les démons non désignés, suivirent leur maître à une vitesse effrayante.

#Notre prochaine cible devrait être encore plus facile...#

HJ/ Ceux qui restent, je vous laisse le libre arbitre du comment vous voulez jouer les démons qui restant Wink Laissez en tout de même un paquet, pour Soya, Isas et Féline qui vont pas tarder à débarquer Wink
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Mer 23 Sep - 20:16

HJ/ Wouhaou les trois best vont arriver !!! \o/

Nathanaël regarda l’elfe se battre. Maintenant qu’on lui montrait…il se souvenait d’avoir lu que les elfes savaient souvent se battre. Visiblement ses contes n’étaient pas tirés de nul part… Même le petit d’environ dix ans savait se débrouiller !
Le jeune homme regardait à droite à gauche, cherchant autant une issue possible où les guider que surveillant s’il ne se faisait pas attaquer.
Un instant il crut apercevoir une tête grise, comme Eïreen… Il voulut la chercher du regard quand brusquement un démon arriva de nulle part devant lui. Il avait simplement dut faire un bond de géant. Le monstre prit le temps de faire un feulement démoniaque avant d’attaquer. S’était sans compter les reflexes de Nat’. Celui-ci lui jeta un violent coup de pied, ou ? Il l’ignora, mais le démon avait l’air de souffrir par terre. Visiblement apprendre à faire n’importe quoi, n’importe où et avoir par-ci, par-là des problèmes avec d’autres bande du coin ne donnait aussi des reflexes de survit. Malheureusement cela ne marche pas tout le temps. Un autre… bestiaux ? Vint lui « faire coucou », Nat’ eut beau reculer vivement la tête lorsque la lame siffla vers sa tête il ne put échapper à une vilaine et profonde coupure sur la joue.

« Et mer… ! »Pensa-t-il.

Mais bien vite son attention fut attirée autre part. L’autre repartait à l’attaque. Il se baissa vivement et se prit pour…une vache ? (HJ/ Que de souvenirs… \o/) et fonça droit dans le ventre du démon, la tête la première. Sous la violence du choc le monstre s’effondra. Nathanaël joignit ses deux mais et les abattirent avec force sur son ennemi. Il s’effondra, probablement pas mort…mais sérieusement évanouit.
Malgré tout, certains à ses côtés étaient bien plus efficaces que lui :

- Ou un moyen de se téléporter dans un autre monde.

Nat’ s’assombrit :

-Si seulement. Chuchota-t-il de façon presque inaudible.

Les démons eurent alors l’air de s’en aller. Bon il en restait encore un sacré paquet ! Mais s’était déjà ça ! L’espoir commença peu à peu a refaire surface chez le jeune homme.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Mer 23 Sep - 22:33

Méduse se débrouillait bien avec sa faux de pierre, Kotaro semblait aussi à l'aise que chez lui, Nathanaël essayait de ne pas se faire faucher. Shaoline achevait un petit démon rouge au visage aquilin et au nez crochu en lui plantant son couteau dans la nuque. Les démons commençaient à affluer dans un sens. Ils diminuaient de nombre, c'était certain, mais il ne manquaient pas de vigueur à vouloir conquérir la cité. Tout était déjà perdu, depuis longtemps. Mais Méduse, Kotaro, Nathanaël et Shaoline combattaient vaillamment, pour leurs vies et celles des Aquariens. Ils s'approchaient peu à peu de la porte ouverte, sans se noyer dans l'armée démoniaque. Pour leurs vies ...

Shoreshsean semblait sur le point d'éternuer, sans pouvoir lâcher le contenu de son nez ... Ou de sa gorge ? En donnant des coups de crocs, de griffes et de queue, et malgré des filets de sang qui maculaient ses pattes et ses flancs, le dragon blanc se défendait comme un maître. Il manquait seulement son arme légendaire ... Shaoline l'aurait remarqué, s'en serait rendue compte, si une armoire à glace ne tentait pas de la faucher. Shaoline, agile et souple, évita avec grâce le coup et trancha de son couteau son visage. La blessure était profonde, de la tempe au coin de la lèvre, et le monstre tomba en un râle grave. Elle examina son couteau, sur lequel s'entremêlaient du sang noir, rouge, bleu et gris, et du sang poussiéreux. La petite arme semblait se tordre sous tout les chocs des parades et coups. Ce n'était qu'un vulgaire couteau de cuisine après tout !

Même si le combat acharné de ses compagnons et de la demie-elfe n'altérait pas beaucoup les rangs démoniaques, il semblerait que le gros de l'armée se déplaçait vers la sortie, la porte, suivant un grand démon qui dégageait une aura de terreur de tyran. Une escadron se précipitait vers le petit groupe, toujours sur pieds.

Shaoline donna un coup vers un démon, qui atterit dans le vide, et évita in extremis la riposte du monstre. Ces troupes semblaient plus entraînées et élites. Shaoline donnait des coups à droite, à gauche, visant le cou, assistée de Shoreshsean qui essayait toujours d'éternuer.

Shaoline tenta une attaque rapide sur l'un d'eux, mais son coup se perdit dans le vide, et, un immense froid pénétra dans son ventre. Le plus gros, le plus gaillardie, venait de lui transpercer le ventre de sa hallebarde. La demie-elfe sentit la douleur se propager dans son corps, mais elle ne hurla pas. Ce fut Shoreshsean qui sen chargea pour elle.

Le rugissement du dragon blanc fit trembler les briques de la cité, et il éternua enfin. Il cracha sur l'assassin de Shaoline un torrent de flammes blanches, où le démon ne ressentit que la glaciale main mortelle lui prendre son cœur damné, et s'effondra, carbonisé, la peau brûlée au 7e degré. Shaoline s'effondra sans un cri, la respiration bruyante mais faible. Baignante dans son sang, elle fixait sans ciller le ciel. Encore consciente ... Le ciel était si bleu ... Si beau ...

Une beauté du monde que plus jamais elle ne reverrait. Le ciel bleu. Les nuages ... La forme de Shoreshsean ... Les tumultes de la ville ... La voix de son ami ... La douleur. Le sang. La cendre et la braise. Le cœur fracassé et le corps déchiré.

HJ > Et voilà ... Phase 1 du plan
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Jeu 24 Sep - 17:36

HJ/ Sortez les mouchoirs /o/ x)
Bon c'est bon alors, on va pouvoir tout fracasser 8D \o/ xD

Féline, Soya et Isas ne tardèrent pas à arriver à Aquaris. La jeune femme porta une main à sa bouche : la cité, détruire, brulée, était parsemée de cadavre et de démons encore présents. Elle courut à travers les débrits et les démons, tuant d'un geste ceux qui s'opposaient à elle. Parcourant des yeux la moindre parcelle de la cité, elle cherchait...
Une silhouette se dessina au loin. Féline s'arrêta, et sentit sa respiration se faire plus difficile.

" KINAI !!!!! "

Un cri déchirant s'éleva dans le ciel. La jeune femme courut jusqu'à son frêre. Elle prit sa main... déjà glacée. Des larmes s'écoulèrent sur ses joues. Féline caressa la joue de son frère.

" Je te ramènerai... quoi qu'il m'en coûte... "

Elle lui déposa un baiser sur le front et se leva. La tristesse l'avait quittée, mais un sentiment deumeurait... de la colère. Elle claqua des mains et une immense onde de choc percuta tous les démons alentours, les envoyant valdinguer dans les airs. Trois personnes, hormis Isas et Soya ne subirent qu'un tressaillement du au coup de vent : une jeune femme aux cheveux gris, un jeune homme blonc et une femme aux cheveux étrange.

Féline fit sortir des lianes aux pics empoisonnés du sol, et aperçut ses deux amis s'occuper des démons commençant à se relever. Elle en saisit un au passage, lui plantant ses ongles dans la gorge.

" Vous suivez les ordres de qui ? " siffla t'elle.
" Je... Arg... Il me tuera si je parle. "
" De toute façon je vais te tuer, alors c'est toi qui voit. "
" D'accord, d'accord... je... je vais parler... Keonan...Un démon d'ordre élevé... il est très puissant... "
" Je vois "

Féline projeta le démon au sol et les lianes proches, se jetèrent sur lui. Il disparut dans le sol. Puis, se tournant vers le reste des démons, elle continua son carnage.
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Jeu 24 Sep - 20:02

Soya regardait atour d'elle, perplexe. La cité, autrefois si belle, était détruite, incendiée, recouverte de cadavres de toutes espèces. Une magie noire presque palpable flottait dans l'air. Soya frissonna.

- "Bon sang, mais qu'est-ce que c'est ?"

Il y eut soudain une lumière blanche. Leïnänci Virvaëm apparut, superbe. Il s'inclina vers les quatres personnes encore présentes, Féline étant partie de son côté.

- "Soya, Isïl... jeune homme, vaillant griffon, je vous salue. Leïnänci Virvaëm."

La fée sourit de soulagement.

- Leïnänci ! Qu'est-ce que vous faites ici ?"

Le cerf pencha la tête.

- "Je suis ta monture de guerre, jeune fille, ne l'oublie pas... Et ce qui se passe ici est bien pire qu'une guerre..."

Soya se tourna vers Isïl.

# Il a raison... Isïl ? J'aimerais que tu te mettes à l'abri, ma belle... pour moi. Ça ira tu sais, je suis avec Leïnanci ! Il ne peut rien m'arriver. #

Isïl secoua la tête puis, avec un petit hennissement d'au-revoir, partit au galop.

# Prends soin de toi, Soya. #

La jeune femme sauta sur le dos du cerf. c'était assez... déconcertant. S'accrochant d'une main aux bois, l'épée dans l'autre, Soya braqua ses yeux ambrés sur les deux autres.

- "Prêts ?"
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Ven 25 Sep - 22:17

Isas observa la scène, des démons ? S’était original !
Mais l’elfe devait bien être le seul que ce qui s’étendait devant ses yeux, ne choquait pas. Il avait vu tant de villes tombées. Pas des aussi imposantes…mais pour lui cela était dans l’ordre des choses.
Un cerf blanc immaculé apparut alors. Les deux compagnons saluèrent brièvement de la tête. Il y avait combat. Même le poli et surexcité Ingwë était d’un calme meurtrier… Tous deux avaient désormais autre chose en tête qu’un nouvel arrivant.
Ses cheveux frémirent à l’onde de choc de Féline. Il sourit :

-J’ai l’impression qu’il va falloir que l’on se dépêche si on veut qu’il nous en reste un peu Ingwë ! Eut-il pour toutes réponses.

L’excitation du combat. Isas faisait abstraction de tout.
L’elfe chevaucha le griffon. Ils partirent comme des flèches. Sabre au clair, Isas découpa bon nombres de démons.
Ils étaient presque déçut. Isas ne trouvait pas adversaire à sa valeur…Il décida de corser les choses. L’elfe descendit du griffon et se mêla à un groupe compact de monstres. Les coups pleuvaient sur lui à présent. Il para, esquiva, rendit des violents coups. Il zigzaguait entre les adversaires un léger sourire aux lèvres (comme sur son avatar en fait ^^).
Mais Isas n’était pas très patient. Il avait cherché à attirer l’attention de quelques bons combattants…Il n’en avait pas vu l’ombre.
Les démons se liguèrent alors contre lui, tous ensemble.
Isas frappa un bref coup dans ses mains. Des énormes pics de bois et de pierre surgir de nulle part s’empalant et se plantant dans le corps des monstres. L’elfe contourna impassiblement ses brochettes et avisant un groupe visiblement débordé d’ennemis.
Il eu un grand sourire.
Sourire qui se perdit.
Un grand dragon blanc...Ce dragon lui rappelait…Il ne lui rappelait rien du tout ! S’était le dragon qu’il avait croisé à l’auberge la dernière fois ! Shoreshsean !
Isas avança d’un pas paisible vers lui, puis fronça les sourcils. Quelque chose n’allait visiblement pas. Il regarda au sol.
Shaoline…Il se tut. Il savait qu’il ne pouvait pas dire grand-chose de toute façon. Il n’osait même pas imaginer la peine qui lui transpercerait le cœur s’il venait à perdre Ingwë. Il regarda son compagnon. Tous deux avait perdu leur ardeur à combattre. Il n’avait pas connu énormément la jeune elfe. Mais il comprenait parfaitement le lien qui unissait le dragon et sa camarade…s’était suffisant pour s’attrister du sort de la « jeune » fille. Tous ceux qui s’approchaient d’eux avec des attentions malfaisantes connaissaient une mort rapide mais brutal.
L’elfe ne savait s’il devait proposer son aide au dragon.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Ven 25 Sep - 23:38

Féline avançait telle une ombre meutrière. Plus aucune pensée ne traversait son esprit. Tout n'était que mort et vengeance dans sa tête. Même si elle avait renié son Clan d'origine, voir Aquaris, la cité de son enfance, réduite en cendre... restait inadmissible ! De plus, ces monstres avaient osé tué son frère...
Les démons diminuaient de nombre à une vitesse fulgurante. La chose qui perturbait la déesse était de ne pas savoir quelle était leur prochaine destination. Elle vit que Soya et Isas avaient rejoint la bataille. La destruction des démons allait bientôt être achevée pour ce secteur...
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Ven 25 Sep - 23:50

Shoreshsean apposa son front contre celui de Shaoline. La jeune elfe devait à présent être morte. Il se sentait plus son aura jeune blé et chaude, et son corps était glacial. Le sang, répandu à présent sur son ventre, ses bras, ses jambes, son visage et ses cheveux, donnait au cadavre de Shaoline une impression macabre et désolée. Le cœur qui battait dans sa poitrine s'était arrêté, le sang qui criculait en son corps devait être à présent en intégralité sur le sol dallé d'Aquaris, et ses yeux entrouverts ne laissait plus qu'un souvenir de ses yeux noirs luisants.

Il retira son front et regarda devant lui. Un jeune elfe et un griffon. Shoreshsean savait qui ils étaient Isas et Ingwë. Désolés du spectacle, ils semblaient abattus, incapables de se battre "joyeusement". Le dragon approcha sa tête massive.

"Tuée par la ruse et la fourberie. Une erreur lui a été fatale. Ainsi le feu de son aura s'est éteint."

Il se recula, et baissa le regard sur le cadavre de Shaoline.

"C'est une étape. Un autre chemin."

Ces derniers propos semblaient sans explications. Il resta silencieux, fixant le corps de la demie-elfe, Shaoline Celothien Rilia Tinebrilindë Legoviel Anithraviel, Princesse fille du Seigneur Dragon. Une larme glissa de la joue râpeuse du dragon blanc, et vint tomber sur le buste de Shaoline. Elle glissa, entraînant du sang au passage, et se perdit dans les dallages.

Le dragon éleva la tête, et lança un furieux crachat de flammes argentées. La colère. Le désespoir. L'âme brisée et les yeux fermés.
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Sam 26 Sep - 12:48

Féline regarda le superbe dragon blanc, prit par la tristesse. Elle vit une jeune femme couverte de sang à ses pattes. La déesse fronça les sourcils. Soudain une douleur la foudroya. Elle tomba à genoux sur le sol, haletant. La douleur ne cessait pas... Des voix... Elle entendait des voix dans sa tête appeler au secour... Elle ouvrit les yeux, mais finit pas les refermer. Une voix familière l'appela...

# Dieux des éléments, aidez nous #

Freya ! Féline ouvrit les yeux et se leva d'un bond, en tournant son regard vers Woodan... vers SA cité... Son coeur s'accéléra... Au loin, une silhouette familière apparut... Cartouche.

" FELINE !! WOODAN EST ATTAQUEE, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE "

Le renad arrriva vers elle en courant à toute vitesse, le souffle court.

" Il faut qu'on se dépêche ! "

Féline hocha la tête et se tourna vers Soya et Isas.

" Woodan est en danger, il faut y aller !! "

Sans attendre de réponse, elle s'élança en direction de la cité...
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Sam 26 Sep - 14:08

Shaoline était morte.
Cela ne changerait pas la vie de Kotaro mais il se sentait mal pour son dragon qui hurlait sa mort. Cependant cette femme avait aidée Ako, elle méritait donc sa considération.
Un petit groupe c'était ramené, une femme aux cheveux dorés, une sorte de fée et un maniaque du combat. Ils attaquait eux aussi les démons, il en déduit donc que se n'était pas des ennemis. Les troupes ennemis avait cependant beaucoup réduit avant leur arrivée, ils se dirigeait surement vers leur prochaine cible.
Le niveau commençait à augmenter, les démons étaient d'un coup plus forts. Cela ne fit que faire frémir de plaisir Kotaro qui pouvait enfin se lacher contre ses ennemis.
Il capta des bribes de phrases, comprit où était parti le monstre, Woodan, la ville du clan de la terre.
Il se freya un chemin jusqu'au groupe récement arrivé.

"Je vous suit à Woodan, j'ai une affaire personnelle à régler avec ses démons!"

Dit il comme si ceux ci avait tué un membre de sa famille. Il ne pouvait finalement pas laissé le meurtrier de cette femme en vie. Car rare sont ceux qui accepte Ako en tant que personne et celle ci l'avait en plus aidé.

(Hj : pas trop d'inspiration pour le moment^^")
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Sam 26 Sep - 15:04

Nathanaël se démenait comme un beau diable pour échapper aux armes qui fusaient de toutes parts lorsque Shaoline fut blessée :

-Non ! Hurla-t-il désespéré.

Il voulut s’approcher. Essayer de faire quelques choses. Mais les démons lui bloquaient le passage et il lui était absolument impossible de se frayer un passage. Il l’observait accablé.
La dureté de la guerre le frappa de plein fouet. L’elfe. Elle n’avait rien fait pour mériter la mort. Rien du tout. Elle lui avait sauve la vie en l’entrainant à sa suite. De cela il en était sûr.
Il essayait vainement de la rejoindre. Mais l’ennemi n’était pas de cet avis. Il ne put que constater son visage perdre peu à peu de la couleur.
En arrière plan il vit s’approcher un homme à l’allure…un peu démoniaque. Il semblait, ou ne faisait pas que semblant… prendre du plaisir à tuer les monstres. Il voyait à peine ses mouvements. Ce type était rapide… Et des tonnes de pics de pierres et de bois surgissaient tout autour de lui.
Trop d’informations. Trop d’émotions.
Sa vision se brouilla. Il chancela.
Bon il était prêt à accepter la magie, quoiqu’il ait encore besoin d’un peu de temps. Mais il ne pouvait tolérer la mort de l’elfe blonde.
Une violente migraine le prit alors. Tellement forte et soudaine qu’il en tomba à genoux. Il se prit la tête dans ses mains.
Il hurla de souffrance.
Un démon s’approcha tout sourire.
Il leva une arme de taille irréelle et s’apprêta à lui trancher la tête…
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Sam 26 Sep - 15:05

Isas regarda tristement le dragon :

-Nos condoléances vous accompagnent. Dit-il calmement.

-Woodan est en danger, il faut y aller !!

L’elfe et le griffon se regardèrent. Woodan…ils n’en avaient pas grand-chose à faire. Pour eux ce n’était qu’une ville. Soudainement les quelques bribes de nature restant s’adressèrent à eux. Leurs voies étaient mêlées en une douce mélopée déchirante et agonisante. Elles souffraient. Et pour elles il était encore plus douloureux de voir leur ville symbole s’effondrer.
Isas céda. Il ne pouvait rien refuser à la nature.
L’elfe jeta un dernier regard au dragon.
Il pleurait.
Un blondinet étrange s’effondra tout seul. Lui non plus ne devait pas allé très bien…Un monstre s’approcha pour le tuer. L’adversaire n’en valait pas le coup.
Isas se retourna et chevaucha Ingwë et partit à la suite de Féline. Un sourire naquit sur ses lèvres. Peut être y aurait-il là-bas des combattants digne de ce nom ?
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Sam 26 Sep - 15:18

Eïreen se battait peu, sauvait tant qu'elle pouvait. Elle fit à peine attention à l'onde de choc que propagea une fille aux cheveux blonds, aux nouveaux arrivants. Elle soignait. Elle tuait. Elle ne pensait plus.
Promenant son regard gris au milieu de la bataille, Eïreen chercha à qui elle pouvait encore prêter assistance. Ses yeux se posèrent soudain sur un jeune homme blond tombé à genoux. Blessé ? Mais...

- "Nathanaël !"

Eïreen se téléporta. Arriva entre Nathanaël et le démon qui s'apprêtait à le tuer. Elle posa sa paume sur ce dernier.

- "Non."

Le démon s'effondra. L'ange déchu regarda le garçon avec anxiété.

- "Tu vas bien ?"
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora] Sam 26 Sep - 15:26

Nathanaël hurlait.
Souffrait.
La douleur n’était pas normale.
Sa tête allait explosée il en était sûr !
Puis…
Aussi brusquement qu’elle était arrivée, la douleur disparut. Peu à peu il lâcha sa tête. Se redressa lentement. Sa vision revenait, mais il tremblait encore :

-Eïreen…Fit-il d’une faible voix mais un sourire sincère aux lèvres.

Sourire qui s’effaça lorsqu’il posa son regard sur Shaoline :

-Elle est morte... Dit-il comme s’il n’arrivait pas lui-même à s’en persuader.

Il était étrange de voir à quel point la situation était différente lorsque c’est une personne à qui l’on avait déjà parler, qui tombait sous les coups. Il la regarda. Voir le dragon aussi déchiré lui fendait le coeur:

-Tu ne peux rien faire pour elle ? Demanda-t-il tristement.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le 1ere cible est attaquée... [Windtora]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Le 1ere cible est attaquée... [Windtora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Accueil :: Annonces-