AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:03

Ingwë resta un peu pantois…

# Elle n’est pas si similaire à celle qu’on a pu croiser par le passer.# Fit-il souriant. # Elle est capable de se défendre toute seule et ne considère pas qu’il pourrait être avantageux de sortir avec lui#

Il repensa à toutes ses femmes superficielles qu’ils avaient pu croiser en route… L’unes des raisons qui avait renforcé les convictions d’Isas sur le fait de s’amouracher de quelqu’un.


Là haut la conversation suivait un court lent et tranquille quand tout à coup l’elfe redressa la tête sur ses gardes :

-Une dizaine d’hommes ont retrouvé nos traces. Dit-il.

Il regarda la jeune femme :

-Tu t’en occupes Soyalova ?



HJ/ A ce que j’ai compris tu as besoin de te défoulé ! Ils sont tous à toi ! \o/ (pense qu’ils sont tous des réincarnations de ta prof de physique XD)
Invité

Invité

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:22

HJ : quelle délicatesse ! merci ^^

Soya regarda l'elfe avec étonnement. Isas qui ne prendrait pas part à la bataille ? Plutôt rare, à ce qu'elle avait pu constater...
La jeune femme hocha la tête et... sauta par la fenêtre.
Elle atterit souplement au milieu du groupe d'hommes et se redressa, un sourire au lèvres.

- "Un problème, messieurs ?"

Les hommes, après un instant de surprise, dégainèrent leur épée.

- "Alors c'est toi la belle garce qui a emporté Aube... Où est ton acolyte ?"

Soya dégaina elle aussi son arme, provocatrice.

- "Si on vous le demande, vous direz que vous ne savez pas."

Les hommes grimacèrent, puis, dans un ensemble désordonné, se jetèrent sur elle.
Alors la jeune femme attaqua.
Non, elle n'attaqua pas.
Elle dansa.
Se faufilant avec grâce au milieu des assaillants, elle faisait virevolter Fëawen Essïn, sautait, se plaquait au sol, au mur, avec la continuité d'un torrent de montagne. Les serpents de son épée brillaient comme des flammes, sa lame rougeoyait, l'arme semblait vivante, et en faisait reculer plus d'un. Soya mit ainsi plus de la moitié des hommes à terre.
Mais l'un d'eux profita que sa garde se soit relâchée un instant pour la saisir et lui plaquer son épée contre la gorge.

- "C'est fini pour toi, petite garce," lui cracha-t-il.

Soya esquissa un sourire.

- "Pas pour cette fois non."

L'homme poussa un cri. La jeune femme lui avait rendu la monnaie de sa pièce en lui enroulant des lianes venues de nulle part autour de la gorge. Elle attendit qu'il ait relâché son étreinte, puis lui posa la main sur sa poitrine.
Un pic de glace, apparut dans sa paume, lui transperça le coeur.
Il n'en restait plus que deux. Soya les regarda, tranquille.

- "Je propose que l'on achève ce combat d'une façon expéditive."

Le Vent siffla soudain. Murmura à son oreille son plan, le plan qu'elle-même avait prévu. La jeune femme sourit.

# Je t'en prie, après toi... #

Une bourrasque aussi soudaine que violente frappa soudain de plein fouet les deux hommes restants, qui furent projetés au-dessus de l'eau. Ils auraient pu s'en sortir...
Mais non.

# Je te requiers, divin minéral... #

La roche. La roche se scella autour des derniers assaillants. Ils coulèrent. A pic.
Soya fit demi-tour devant les regards horrifiés des quelques passants, puis entra de nouveau dans l'auberge et monta les marches.
Elle franchit le seuil de la chambre, posa ses yeux ambrés sur Isas, détendue.

- "Je n'ai pas été trop longue ?"

HJ : ah, si je pouvais en faire autant avec ma prof de physique Twisted Evil
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:36

HJ/ Wouha j’aimerais pas être ta prof de physique !!! XD


Isas avait proposé à Soya de combattre (HJ/ la vrai raison vous l’avez plus haut mais faut en trouvé une autre aussi ^^).
Il était resté derrière presque à regret. En fait il l’avait regretté dès qu’il l’avait vu sauté par la fenêtre. Mais la curiosité l’avait emporté. Il voulait assister à un de ses combats sans avoir à surveiller lui-même ses propres arrières.
Quand la jeune femme disparut, l’elfe se leva et s’accouda à la fenêtre.
Il observa, peu à peu un mince sourire appréciateur se dessina sur ses lèvres. Les deux hommes qu’elle avait combattus auparavant ne dévoilaient pas autant de chose qu’à présent.

Quand elle eut finie il se rassit tranquillement à sa place :

-Un peu, si, quant même. Se moqua-t-il gentiment.

Isas faisait de l’humour. Quel jour étrange !
Invité

Invité

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:07

HJ/ bon j'mincruste, vous m'en voulez pas ? \o/

Féline était revenue au nouveau monde afin de voir Sacha. Elle se promenait dans les rues de Valtéris, quand elle sentit une présence familière. Elle vit alors une jeune femme mettre KO plusieurs hommes. Mais ce qui surprit le plus Féline, était qu'elle connaissait cette femme... mais d'où?... elle fouilla dans sa mémoire et se redressa : aux grottes ! Quand elle avait rencontré ce vampire mal luné, il y avait cette femme avec lui. Comme elle ne sentit pas l'aura du vampire, elle suivit la jeune femme. Arrivant devant la porte de la chambre, elle se prépara à toquer à la porte. Mais au dernière moment elle s'arrêta. Après tout, pourquoi faisait t'elle ça ? Elle ne connaissait même pas cette fille. Mais Féline avait besoin de compagnie... Avec un soupir, elle s'assit contre le mur, à côté de la porte. Finalement, elle n'était peut-être plus faite pour vivre à Endora à présent. Mais rejoindre les Dieux ne rentrait pas encore dans ses projets...
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:22

A la réponse d'Isas, Soya rit.

- "Tu me chronomètreras la prochaine fois !"

La jeune femme s'appuya contre le rebord de la fenêtre et regarda la mer, sereine. Elle avait détaché ses cheveux auburn, qui flottaient librement. Certains passants levaient la tête pour la contempler un instant, car, nous l'avons déjà dit, elle était vraiment belle ^^.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:26

HJ/ Mouarf évidemment que nan ! Ça commençait à stagner là. Tu vas nous faire bouger tout ça ! ^^


Isas sourit, cette cohabitation forcée n’était finalement pas si désagréable…

Après un petit temps l’elfe redressa de nouveau la tête. En fait il se leva.
Nouvelle présence.
Seule.
Et à l’aura beaucoup, beaucoup, plus puissante.
Le katana sur ses côtés, prêt à utiliser ses pouvoirs, Isas ordonna à la porte en bois de s’ouvrir. Ce qu’elle fit :

-Qui es-tu ? Demanda-t-il froidement à la femme adossée contre le mur. Et que veux tu ?
Invité

Invité

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:51

Soya vit soudain Isas ouvrir la porte à la volée, et apparemment il y avait quelqu'un derrière. La jeune femme se plaça derrière l'elfe et regarda par-dessus son épaule.
Une fille était assise. Une fille... qu'elle avait déjà vu.

- "On se connaît, non ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptySam 19 Sep - 0:03

Féline sursauta quand un jeune homme ouvrit la porte. Elle bondit sur ses pieds.

" Je m'appelle Féline et je.... "

La jeune femme qu'elle avait aperçu sorti alors.

" Oui, on s'est croisées à la grotte de Cristal. Je me suis pris la tête avec un vampire là-bas. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:08

HJ : c'était pas les grottes de cristal, c'était les montagnes rocheuses ^^

Le regard de Soya s'éclaira.

- "C'est vrai ! Bornés comme vous étiez, aucun de vous deux ne voulaient donner raison à l'autre. On aurait dit deux gamins."

Elle rit. Pourtant, sur le coup, elle n'avait vraiment pas eu de quoi rire. mais maintenant que c'était terminé, il s'avérait que la scène devait être assez marrante.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:55

HJ/ Ah oui pas faux ><

Féline passa une main dans ses longs cheveux blonds. Le jour où elle avait rencontré le vampire, un part de son ancienne personnalité avait refait surface... et cela lui avait tellement plu... Elle se redressa et sourit.

" Oui, j'ai toujours été très têtue. Mais même si on s'est croisées, je crois pas qu'on est eu l'occasion de faire connaissance. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:12

Isas se rasséréna. La jeune femme n’avait pas pour but de les attaquer, apparemment.
Elle s’appelait Féline. L’elfe haussa les épaules et laissa Soyalova faire la causette. Il se laissa glisser contre le mur et reprit sa position initiale.
Il sortit son katana et aiguisa sa lame pourtant affuté au possible. En même temps…une lame elfique comme celle-ci n’était pas du genre a s’émousser.
Quelque chose attira alors son attention.
Vers l’horizon. En direction d’Aquaris, le ciel était rouge sang. Rien de bienveillant, Isas espéra juste que ça n’empêchera pas le bateau demain.
Il voulait vraiment se débarrasser de la peste le plus vite possible !
Invité

Invité

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:36

La jeune femme sourit à Féline.

- "Dans ce cas, je me présente. Je m'appelle Soyalova, mais je préfère Soya. Le type à l'air pas engageant derrière, c'est Isas. Et..."

La fée se figea. Elle avait jeté un coup d'oeil en arrière et aperçut le ciel, au-dessus du continent.
Rouge sang.
Alarmée, Soya s'approcha de la fenêtre. Le vent siffla à ses oreilles.

# Sang... Mort... Démons... Destruction... Endora... menacée... Endora... Mort... Démons... Sang... Cris... #

La jeune femme avait brusquement pâlie. Elle s'écarta de la fenêtre, braqua son regard sur Isas.

- "Il se passe quelque chose de pas net sur le continent."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:41

Féline acquiesca à la réponse de Soya. Soudain un voix atteignit son esprit...

#Féline ... #

Kinaï! Quelques secondes plus tard, une violent douleur la prit à la poitrine. Elle tomba à genoux, le souffle court. Féline perdit connaissance. Elle vit alors son frère, au loin. Il lui sourit et lui envoya un baiser. La jeune femme écarquilla les yeux.

#Kinaï, qu'est ce que...#
#Prends soin de toi ma belle, ne m'oublies pas, je t'aime...#

La silhouette de Kinaï disparut lentement. Féline se réveilla en sursaut, des larmes coulant le long de ses joues. Elle essaya de reprendre son souffle, mais le souvenir de sa vision l'en empêchait. Jamais elle ne rêvait sans but... mais elle refusait à croire que Kinaï était mort.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:56

-Il se passe quelque chose de pas net sur le continent.
Isas haussa les épaules :

-Je n’y peux pas grand-chose. Répondit-il. On ne peut rien faire d’autre qu’attendre.

C’est alors que Féline s’effondra, des larmes commençaient à perler sur ses joues :

-Que se passe-t-il ? Demanda l’elfe.

Cette femme venait peut être d’apprendre ce qui se passait là-bas, avec un peu de chance…
Invité

Invité

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 15:05

Féline fut réveillée de son état second par la voix d'Isas.

" Aquaris... " réussit-elle à murmurer.

Elle se leva, et tel un zombie, sans adresser un regard ni à Isas, ni à Soya, elle alla à la fenêtre de la chambre. Au loin de ciel était rouge et noir... Elle serra les poings et se tourna vers ses deux nouveaux amis.

" On doit aller à Endora ! "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:45

Soya posa ses yeux ambrés sur Féline et Isas.

- "Le Vent m'a parlé. D'après ce que j'ai compris, des démons sont en train d'attaquer Endora. Ça a l'air plutôt grave."

Elle jeta un coup d'oeil peu amène à Aube.

- "Mais "elle", on ne peut pas la laisser là. Et puis, je n'ai aucun moyen de transporter Isïl..."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:33

- Pareil pour moi. Je ne suis pas contre l’idée d’aller tuer des démons.

Il fit un joli sourire sadique :

-Mais je n’ai aucun moyen de nous téléporté d’ici à Endora en claquant des doigts. Quand à la "peste"… On peut toujours lui ériger un bouclier protecteur une fois là-bas. Je peux m’en charger sans problème.
Invité

Invité

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:46

HJ/ Ptit passage express pour répondre 8D

Féline resta silencieuse.

" Pour ce qui est du transport, je peux m'en charger... "

Elle ferma les yeux, tout en fronçant les sourcils. Elle voulait oublier sa condition, et ce qui allait avec, pendant un petit moment, mais là il fallait utiliser ses pouvoirs... le plus rapidement possible.

" ... parce que je suis une déesse. "

Elle rouvrit les yeux avec un regard triste, comme si elle regrettait ses paroles.

HJ/ Il faudrait attendre un peu avant de bouger, j'aimerai que les démons soient partis avant notre arrivée Wink
Edit: nan c'est bon en fait, les démons sont partis, il en reste juste quelques uns auquels on va botter les fesses 8D
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:24

Soya se passa la main dans les cheveux, pensive.

- "Ah oui, c'est vrai... Ça avait fait sujet d'une sacré polémique avec Tsubaki, d'ailleurs. Moi je veux bien, pour le transport, mais faudrait attendre qu'elle se réveille, à moins que la pomme d'Isas lui ait oté le peu de neurones qui lui restaient."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:46

Isas se leva. Avisa la gamine allongée sur le lit. S’approcha. La saisit…et la balança négligemment sur son épaule. Il appela les deux montures :

#Sortez, on se rejoint dehors. On a trouvé une autre façon d’arriver à Endora aujourd’hui.#

-Prêt. Dit-il en regardant les deux femmes tour à tour


HJ/ Féline tu te charges de les amener à bon port ? =)
Invité

Invité

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:58

Féline regarda d'un air mi-choqué, mi-amusé, la façon dont Isas jeta la fillette sur son épaule. Elle leva les mains, en l'air out en faisant demi-tour.

" Ce ne sont pas mes affaires " lança t'elle d'un ton amusé.

Elle sortit. Dehors se trouvaient la jument de Soya et le griffon d'Isas.

" Enchantée "

Féline s'avança vers le petit griffon.

" Allez on commence par toi. "

Elle mit ses mains au dessus du griffon et ferma les yeux. Une petite tornade les enveloppa et quand elle rouvrit les yeux, elle et le griffon se trouvaient sur la plage.

" Bien, attends ici, je reviens. "

Elle frappa des mains et réapparut à Valtéris. Cartouche aurait sûrement été fier de sa maîtrise de la téléportation... Elle sentit sa gorge se nouer, le renard lui manquait plus qu'elle ne l'aurait pensé. Féline secoua la tête, et s'avança vers la jument. Elle lui entoura l'encolure de ses bras et la tornade réapparut. Elle répéta le mouvement avec Soya et Isas et tous atterirent sur la plage.

" C'est bon. Allons-y. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:26

HJ/ Bon bah la suite à la plage alors! \o/
Invité

Invité

Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Imprévu Imprévu - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Imprévu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Valtéris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser