AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Provocation gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 13:09

Isas (bah oui y a pas qu’Ingwë^^) marchait devant, seul.
Et il avait toujours l’air aussi peu engageant…
Il franchit les portes d’un pas vif tout en remarquant du coin de l’œil qu’un des gardes avait l’air de l’avoir reconnu.
Aucune importance ici. La terre était probablement le seul royaume qui ne le recherchait pas…Excepté si l’on considérait que son propre clan, lui, le recherchait activement dans le but de lui faire sa fête. \o/

Il continua d’avancer sans l’ombre d’un regard en arrière, osant espérer que cette Soyalova se séparerait d’eux dès l’entré de la ville.
Oser…
Oui, parce que se ne fut pas le cas. Apparemment Ingwë entretenait une conversation des plus intéressantes avec la jeune femme et sa monture.
Il pesta intérieurement. Se n’était vraiment pas son jour de chance !

Au bout d’un temps il se décida à s’arrêter, s’adossa contre un mur, croisa ses bras sur son torse et attendit.
Toutefois, au moment où ils arrivaient à sa hauteur, les deux fuyards rencontrés précédemment apparurent.
Ricaneurs (décidément bien peu émotifs) ils lorgnèrent une nouvelle fois Soya avec intérêt. Mais hésitèrent lorsqu’ils aperçurent une nouvelle fois Isas.
Ce dernier eu un sourire amusé. Il décroisa ses bras et les leva à moitié au ciel comme pour signifier qu’il ne ferait rien :

-Faites ce que bon vous semble…Je n’interviendrais pas cette fois.

Et pour accompagner ses paroles, il se redressa, en passant à côté de Soyalova lui dit :

- Prouve-moi donc que tu es en mesure de te défendre…

Ingwë eut un hoquet choqué :

#Isas et la galanterie ?!# S’exclama-t-il pour ses compagnons de voyages.
Invité

Invité

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 14:24

Ils étaient arrivés à Woodan. Isas marchait toujours devant, pestant intérieurement, semblait-il. Puis ils croisèrent les deux fuyards de tout à l'heure. Et là, Isas dit quelque chose qui surprit autant Soya qu'Isïl et Ingwë.

-Faites ce que bon vous semble…Je n’interviendrais pas cette fois.

Et, en passant près de la jeune femme :

- Prouve-moi donc que tu es en mesure de te défendre…

Isïl suffoca :

# Quel rustre ! #

Mais Soya, elle, sourit.

- "Un défi, hein... Je le relève !"

Charmeuse, elle s'approcha d'un des deux hommes et se mit sur la pointe des pieds jusqu'à avoir son visage en face du sien.

- "Dites-moi, susurra-t-elle d'une voix enjôleuse, qu'est-ce que vous comptiez faire, tout à l'heure ?"

L'homme eut un sourire stupide... qui s'acheva en un gargouillement d'agonie.
Pourtant, Soya avait juste reculé d'un pas.
Vraiment ? Non.
La jeune femme avait frappé. Tellement vite, que la seule différence dans la scène se remarquait par l'estafilade sanglante qui barrait l'abdomen de l'homme, et l'épée à présent dans la main droite de Soya, quelques gouttes de sang coulant de sa lame.
Fëawen Essïn, le Serpent Rouge, méritait bien son nom.
L'homme s'écroula. Ne bougea plus.
Le deuxième convive, resté une instant paralysé, se reprit et, avec un juron, se précipita sur "cette garce".
Soya se retourna. Le saisit à la gorge.

# Je te requiers, Ardent Elément... #

L'homme n'eut pas le temps de frapper. Ni de crier. Il s'enflamma. Devint cendre.
Soya fronça les sourcils.

# Il faudrait que je pense à une autre technique, celle-ci est efficace mais pas très originale, j'ai déjà battu le démon comme ça... #

# Soya ! # lui cria (en pensée) Isïl, choquée.

La jeune femme rit. Puis elle se tourna vers Isas, un sourire malicieux et légèrement moqueur sur les lèvres.

- "Satisfait ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 15:41

# Nan mais t’es pas bien toi !# S’exclama rageusement Ingwë à Isas. #Même si elle sait se battre on ne laisse pas une femme se battre !#

L’elfe ignora superbement la remarque. Au lieu de ça il échangea un regard à la fois nargueur et amusé avec la jeune femme.
Il l’observa marché du coin de l’œil. Il devait l’avouer. Mais il ne l’avouerait jamais. Cette Soyalova était fort belle. Il en comprendrait presque l’attitude quasi désespéré de ses hommes pour attirer son attention.
Presque.
Mais il s’amusa encore plus à la voir provoquer le « petit » agresseur.
Soudainement elle attaqua. A vrai dire…elle se débrouillait vraiment pas mal !
Le mouvement était rapide. Gracieux. Sans faute.
Rien à redire.
Elle utilisa ensuite la magie pour défaire son deuxième adversaire :

-Satisfait ?

Isas haussa les épaules :

-Mouais. Avoua-t-il de mauvaise fois.

Il se retourna et reprit son chemin, entrant dans une taverne à proximité.

#Tu es impressionnante# La félicita Ingwë.

Il observa l’elfe et suivit le moment.

#Je pense que s’est aussi son cas. Mais il ne l’avouera jamais !# Reprit-il malicieusement.
Invité

Invité

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 16:39

Soya sourit.

# Merci. Ne t'en fais pas, je n'attendais pas de compliments de sa part. #

Elle se dirigea dans l'auberge à la suite d'Isas. Isïl passa la tête par la fenêtre, faute d'avoir le droit d'entrer. la jeune femme s'accouda au comptoir et jeta un regard en coin à Isas.

# C'est un elfe, n'est-ce pas ? Et j'imagine qu'il est du clan de la Terre, vu qu'il peut te parler. # demanda-t-elle à Ingwë.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 17:01

# Tes deux suppositions sont exactes.# Fit Ingwë.

Ce dernier avait pris la taille d’un chat et était rentré sans se soucier de s’il avait le droit ou pas. Il alla vers Isas et se frotta contre ses jambes comme un véritable chat.

#Allé engage la conversation.# Le tanna-t-il.

Isas soupira mais resta impassible quand Ingwë lui donna un coup de bec dans la jambe pour lui interdire tout refus.
Un serveur vint les voir. Isas passa commande et tourna ses yeux verts de chat vers Soya :

-Et toi tu prends quoi ?...Soyalova.
Invité

Invité

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 17:14

Isas (grâce à Ingwë ?) tourna ses yeux verts -des yeux de chat, nota Soya, et assez envoûtants- vers la jeune femme et lui demanda ce qu'elle voulait boire. Elle tiqua légèrement quand il prononça son nom en entier.

# Dis-moi Ingwë, il est au courant que je préfère qu'on m'appelle Soya ? #

Cela dit, elle lui rendit son regard de ses yeux ambrés et répondit :

- "Un verre d'eau, ça suffira. Excusez-moi, fit-elle en se tournant vers le serveur, pourriez-vous apporter aussi de l'eau à ma jument ?"

Le serveur lui fit une courbette qui se voulait cérémonieuse.

- "Mais bien sûr mademoiselle."

Soya sourit.

- "Je vous remercie."

Puis elle posa de nouveau ses yeux sur l'elfe. Le scrutant un instant du regard, elle finit par lui demander :

- "D'où viens-tu, Isas ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 17:28

Ingwë se tortilla un peut gêner.

#Euh … Oui.# Finit-il par dire à contre cœur.

De toute sa hauteur de chat il fusilla du regard un elfe qui ne lui prêtait aucune attention.
Isas reçut sa commande en même temps que la jeune femme :

-Du royaume de la terre. Répondit-il simplement en agitant vaguement la main pour montrer qu’il n’avait pas vraiment de point d’accroche. Mon peuple était un clan nomade. Donc je viens de nulle part en particulier.

Il fit une légère pause :

-Je peux te retourner la question.

Ingwë sourit intérieurement. Son compagnon avait l’air de comprendre (assez difficilement toutefois) comment fonctionnait une conversation avec des êtres « humains ».
Invité

Invité

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 17:32

Soya répondit, les yeux légèrement dans le vague :

- "De Windtora. Je suis une fille du Clan de l'Air par excellence, mais je n'ai jamais réussi à m'adapter à la vie de mes parents."

Elle fit une pause, fixa son verre.

- "C'est pour cela que je suis partie."

Depuis combien de temps n'avait-elle pas parlé de son passé, de ses parents ? Longtemps...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 18:42

L’attention d’Isas s’accentua.
Une fille du clan de l’air.
La première avec laquelle il parlait, du moins en connaissance de cause^^.
Le clan de sa mère.
Il fronça les sourcils. Devait-il leur en vouloir ? Ou au contraire les protéger ? Il ferma les yeux pendant une petite seconde. Il avait beau être fort, ce genre de question restait sans réponses…du moins pour le moment. Cette jeune femme serait peut être ce qui le décidera de ses attitudes futures envers ce clan.

Soudain le serveur vint les voir :

-L’homme à la table prêt de la fenêtre désire vous parler.

Il s’en alla une fois la commission faite. Isas se retourna et fixa l’homme en question. Il n’était pas si grand que cela, un peu trapu et devait avoir un peu plus de 45 ans. Il se tourna vers Soya :

-Fais ce que tu veux mais pour ma part j’y vais.

Il se leva et s’assit à la table indiqué, sans pour autant avoir l’air aimable. Attendant de voir si la jeune femme allait le rejoindre.
Invité

Invité

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 18:58

Soya semblait avoir capté l'attention d'Isas. Etrange... Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à cela. Le serveur s'approcha en leur disant qu'un homme voulait leur parler. Surprise, la jeune femme resta immobile un instant avant de rejoindre l'elfe. Elle observa l'homme qui leur faisait face.

- "On ne se connaît pas, il me semble... Qu'est-ce que vous nous voulez ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 19:17

L’inconnu se redressa légèrement sur sa chaise quand les deux jeunes gens se furent installés :

-Vous avez raison mademoiselle. Vous ne me connaissez pas. Mais moi je vous connais…ou plus particulièrement vous. Dit-il en fixant Isas.

Ce dernier haussa un sourcil, attendant patiemment la suite:

-Vous êtes Isas Eressëa n’est-ce pas ?

L’interpellé hocha silencieusement la tête :

-Je me nomme Cyrius. Je…J’aurais besoin de votre aide pour tout vous dire. Mais avant, j’aimerais savoir si la jeune fille qui vous accompagne sait se battre.

Isas posa lentement son regard sur Soya avant de répondre :

- Elle se débrouille. Répondit-il simplement.

Cette réponse parût le satisfaire. Il se pencha plus en avant :

-Mais avant de vous parlez je voudrais que vous m’assureriez que quelque soit votre réponse vous ne parlerez à personne de ce que je vais vous dire. Reprit-il d’un ton de conspirateur en danger.

L’elfe n’en fut pas le moins du monde impressionné :

-Je parle peu aux gens. Et encore moins des affaires qui ne les concernent pas.
Invité

Invité

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 19:20

Soya écouta avec attention l'inconnu, qui disait se nommer Cyrius. Quand Isas fit qu'elle savait se débrouiller, la jeune femme esquissa un sourire surpris.

- "Tiens donc..."

Puis, à la demande de l'homme :

- "Je sais garder un secret."

Et pour cause...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 20:04

- Bien. Très bien.Fit-il. Voila il y a quelque semaine de cela ma fille à été kidnappé. Disons qu’elle possède un don…intéressant

-Quel genre de don ? L’interrompit Isas, sentant bien que l’homme ne souhaitait pas tant que cela s’étendre sur le sujet.

Il hésita. Mais face à l’intensité et à la dureté du regard de l’elfe il céda.

-Elle est en mesure de lire les pensées.

Le jeune homme ne frémit pas :

-Je sais qui son ses ravisseurs. Je sais aussi qu’ils sont puissants. C’est pour cette raison que fais appel à au moins une personne que je sais puissante. Dit-il en regardant explicitement Isas. Et je fais appel à vous mademoiselle, parce que vous l’accompagnez, et que selon les dires il est difficile de trouver grâce à ses yeux quand on parle de combat.

L’elfe demeura immobile mais son regard pressa Cyrius d’en venir aux faits :

-J’aimerais que vous alliez la récupéré. Reprit-il de but en blanc.

Isas soupira, montrant clairement qu’il n’était pas si intéressé que ça d’aller risquer sa vie pour une parfaite inconnue incapable de se protéger toute seule :

-Je paie bien. Argumenta l’homme.

Il nomma une somme plutôt importante :

-A partager entre vous deux.

Ingwë se décida à intervenir :

#Accepte. On a besoin d’argent.#

# TU as besoin que Je gagne de l’argent, pour que JE puisse T’acheter des babioles à notre prochain arrêt en ville.# Rectifia Isas.

# Oui en partie.# Avoua-t-il. # Mais avoue que tu aurais bien besoin d’une nouvelle garde-robe.#

#Je porte pas de robe. # Rétorqua l’elfe vexé qu’Ingwë ait raison.

- Alors ? Demanda l’homme.

-Très bien j’accepte. Je veux juste plus de renseignements.
Invité

Invité

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 20:20

Soya écouta les réponses de Cyrius, fascinée. En effet, sa fille possédait un don plutôt... intéressant. Et apparemment il connaissait Isas. Qu'avait-il donc fait pour acquérir une telle réputation ?
L'homme dit alors son prix. Pas mal du tout. Surtout que la jeune femme était totalement fauchée. Isas, après un dialogue silencieux avec son griffon, accepta. Soya hocha la tête.

- "J'accepte également. Pour les renseignements, le nombre probable d'ennemis et le lieu où ils pourraient se trouver nous seraient utile."

L'homme se gratta la tête.

- "Pour le nombre, je ne sais pas vraiment. Beaucoup. Quant au lieu, je crois qu'ils se rassemblent au nouveau monde."

La jeune femme se tourna vers l'elfe.

- "Ça me va. Il semble que tu vas devoir me supporter encore un bout de temps, Isas..."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 20:44

-Le nombre ne m’inquiète pas. C’est leur niveau exact de puissance que j’aimerais connaître.

-A vrai dire je ne suis pas expert en la matière…comme vous. Je sais juste qu’ils sont loin d’être faible.

Isas ne pût s’empêcher de sourire à la remarque de Soya :

-C’est fort dommage.

Cyrius leur donna alors de quoi payer le voyage du nouveau monde. Ainsi que le nom, Aube et sa « photo ».

Spoiler:


L’elfe se leva. Plus vite il la trouverait, plus vite il aurait son argent et plus vite il pourrait quitter cette femme.
A ses côtés Ingwë semblait tout joyeux. A tel point qu’Isas se demanda s’il n’avait pas prévu depuis le début que Soya accepterait et qu’il devrait donc passé plusieurs jour en sa compagnie. Arrivé à la porte il se retourna :

-Bon Soyalova tu viens? Je ne t’attendrais pas à chaque fois.
Invité

Invité

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite EmptyDim 13 Sep - 21:13

Soya leva les yeux au ciel à la remarque d'Isas. Il faisait sans doute cela pour la provoquer. Soit. Elle ne répondrait pas à la provocation. Grimpant sur le dos d'Isïl, elle claqua la langue.

- "C'est parti, ma belle."

Ils s'éloignèrent côte à côte.

HJ : suite au Nouveau Monde =)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Provocation gratuite Provocation gratuite Empty

Contenu sponsorisé



Provocation gratuite Empty
Revenir en haut Aller en bas

Provocation gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser