AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour en arrière ? Non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptyVen 11 Sep - 21:22

Soya avait quitté avec sérénité tous les autres. Bien qu’elle appréciait la compagnie, elle aimait aussi beaucoup être seule… avec Isïl, bien sûr. La jeune femme l’avait chevauchée toute la nuit, s’autorisant parfois de grands galops sous le ciel étoilé. Mais maintenant il faisait jour, et, il faut l’avouer, elles étaient fatiguées.
Soya marchait maintenant à côté de sa jument, une main passée autour de son encolure. Elle suivait un petit chemin en terre, peu fréquenté. Enfin… c’est ce qu’elle croyait.
Le soleil ne s’était pas levé depuis une heure qu’un, deux, trois… cinq hommes apparurent sur le chemin. Les idées qu’ils avaient en tête ne faisaient aucun doute.
La jeune femme les regarda approcher, fanfarons, avec méfiance.

- « Salut ma belle, alors on est seule ? »

- « Se promener seule, tôt le matin, sur un chemin peu fréquenté… »

- « C’est risqué. »

Soya avait déjà compris leurs intentions. Elle fut frappé de plein fouet par une réminiscence. Non, non, pas encore… Plus jamais !

- « Fichez-moi la paix, » siffla-t-elle entre ses dents.

Les hommes rirent, d’un rire de hyènes sûres de ferrer leur proie.

- « Une sauvage, hein ? C’est mieux, quand elles ne se laissent pas faire… »

Non, non, plus jamais !
Soya porta la main à son épée…
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptyVen 11 Sep - 21:31

Isas déboula.
En rogne.
Un petit griffon de la taille d’un chat fixé sur ses talons qui arrivait à trouver le moyen de faire le fou tout en tenant le rythme de l’elfe.

#Roooh allé quoi ! #S’exclama mentalement le griffon à son compagnon. # Arrête de râler cette fille était superbe !#

Isas marchait d’un pas vif sur le chemin. Il ne décrocha pas un mot.

# Bon j’avoue que je n’aurais pas dû prendre ma véritable forme pendant une petite seconde pour te pousser dans ses bras… mais avoue que s’était pas si désagréable !#

Isas se retourna d’un bloc. Ingwë fit un grand bond sur le côté. Il savait qu’Isas n’oserait jamais le frapper…mais mieux valait éviter de le provoquer.
Exaspéré l’elfe leva bras et yeux au ciel.
Mon Dieu qu’avait-il fait pour mériter cela ? (peut être tué un nombre conséquent de personne dont son père ? x3)

Toujours est-il qu’il continua son trajet furibond. Il ne savait pas où il allait mais une chose était sûre. Il y allait !
C’est alors qu’il croisa sur son chemin cinq hommes et une femme. Les cinq masculins occupaient d’ailleurs l’étendu du sentier. La femme… bah elle n’était pas sur sa trajectoire donc il s’en fichait éperdument !

-Dégagez de là ! Ordonna-t-il d’un air mauvais.

En temps normal le ton, l’attitude, bref, tout. Indiquait qu’Isas était plus que dangereux et qu’aujourd’hui plus que d’habitude il n’était pas à énerver. Malheureusement ces hommes devaient être particulièrement stupides… ou particulièrement intéressés par la jeune femme. L’elfe n’y posa toutefois pas un seul regard :

-Ola c’est qu’il veut faire son gentleman le gentil monsieur ! Fit l’un des agresseurs.

Isas s’était arrêté. Il tiqua. (Ingwë aussi d’ailleurs…)

Gentleman ? Gentil monsieur ? Lui ?
Si le griffon avait été humain il se serait une bonne tranche de rigolades. L’elfe garda le plus possible son calme…mais une petite voie en lui, lui disait que cet homme venait de toute façon de se condamner :

- Tu te pousses et tu vis. Dit-il simplement.

Entre autre la bande s’était rapprochée. Pas de beaucoup, mais suffisamment pour lui montrer qu’il était largement inferieur en nombre :

-Ben voyons ! Et la je dis quoi ? Oui maître ? Rigola-t-il.

Les autres suivirent le mouvement…mais leur amusement s’étrangla dans leur gorge. L’elfe venait justement de saisir à la gorge le provocateur et le soulevait sans peine.
Celui-ci, sans être obèse, n’était pourtant pas maigre !

-Pourquoi pas ? Répondit froidement Isas.

-Hé ! Lâche-le ! S’exclama un des gars de la bande en tirant une arme accompagné d’un autre types.

A la provocation l’elfe avait une méthode efficace. L’attaque.
Un arbre surgit brusquement de sous terre. Juste dessous les pieds du jeune homme. Les branches s’enroulèrent autour des pieds des garçons qui crièrent de stupeur autant que de peur. Puis le bois remonta vivement et enveloppa complètement les humains.
Il utilisa la même méthode qu’en compagnie d’Envel. Des pics de branches intérieures poussèrent brièvement et tuèrent nette les agresseurs.
Et…afin que les bucherons n’aient pas de mauvaise surprise. Il fit glisser les corps sous terre. Juste sous les racines. Il modela les troncs pour qu’une écriture le signal.
Le premier homme, toujours en pleine strangulation, sorti un poignard afin de forcer Isas à le lâcher. L’elfe observa le mouvement le sourire aux lèvres.

« Quelle tentative désespérée ! »

Il leva sa main gauche au niveau de sa poitrine. Un énorme pic de bois sortit de sa paume. Perça sa poitrine. Isas le relâcha.
Mort.
Il posa un regard glacial sur les deux survivants. Ces derniers prirent peur et s’enfuir en courant.

Le chemin était libre…
L’elfe continua sa route sans un regard en arrière.
Invité

Invité

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptyVen 11 Sep - 21:50

Soya s'apprêtait à combattre ces imbéciles lorsqu'un jeune homme apparut, l'air furibond, et fit vite... même très, très vite place net. Mais apparemment, ce n'était pas pour la sauver qu'il avait fait ça, il ne lui avait même pas accordé un regard. Il ne l'avait peut-être pas vu, qui sait. Ou alors il se fichait éperdumment d'elle, pourquoi pas.

- "Merci quand même," lui lança la jeune femme, qui ne tente rien n'a rien.

Pas de réaction... sauf de la part d'un griffon miniature, que Soya n'avait pas remarqué et qui se tournait à présent vers elle. La fée sourit et s'accroupit.

- "Hey, mais tu es plutôt mignon toi."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptyVen 11 Sep - 23:33

# Je vous retourne le compliment belle demoiselle# Répondit noblement Ingwë à la jeune femme. #Pardonnez mon compagnon, il n’a jamais été très sociable et aujourd’hui n’est pas un bon jour pour lui.#

Il s’approcha alors d’elle, se grandissant. Il la dominait de toute sa splendeur. Un inconnu l’aurait prit pour un calme et parfait griffon. La noblesse et la sagesse d’esprit incarnée en quelques sortes…
Grave erreur ! x3

L’Isas furibond se retourna :

-Bon Ingwë tu viens !?

Le griffon tourna majestueusement sa tête vers l’elfe.

#Non.#Lui adressa-t-il personnellement. # Je ne bougerais pas tant que tu ne lui auras pas parlé !#

Isas soupira. Cet animal était tout bonnement insortable !

#Aller, viens !#

Il s’approcha. Le compagnon rétrécit alors soudainement et grimpa en quatrième vitesse sur les épaules de l’inconnue.

#Pardonnez mon impolitesse mademoiselle. Je me nomme Ingwë. Puis-je vous demander le votre ?#

Il tourna sa tête vers son camarade et siffla pour montrer son mécontentement.
Invité

Invité

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptyVen 11 Sep - 23:42

Soya ne fut pas vraiment surprise que le griffon lui parle. Elle jeta un coup d'oeil à son "maître", et dut avouer que, même s'il ne paraissait pas tellement sympathique, il était très beau garçon. Mais quelle importance, maintenant ?
Maintenant...
Le griffon grandit alors et devint magestueux, dominant à présent Soya alors qu'il faisait avant à peine la taille d'un chat. Elle lui sourit.

# Effectivement, ton maître n'a pas l'air très sociable... Mais chacun son caractère. #

Le griffon sembla surpris qu'elle puisse lui parler, mais apparemment ne se posa pas de question longtemps et rapetissa pour grimper sur les épaules de la jeune femme. Puis il se présenta. Soya inclina la tête.

# Enchantée, Ingwë. Je me nomme Soyalova, mais appelle-moi Soya. #

Le griffon lui plaisait bien. Son maître, par contre... Quel caractère ! Il n'avait toujours pas daigner la saluer. La fée leva les yeux au ciel, mi-agacée mi-amusée.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptySam 12 Sep - 0:24

#Soya… Un fort joli prénom ! # Commenta le mini griffon.

#Isas ?!# Gronda faussement Ingwë.

L’elfe soupira, leva brièvement les yeux au cil et... :

-Bonjour je m’appel Isas enchanté de vous rencontrer c’est bon Ingwë maintenant on peut y aller. Déclara le jeune homme dans un souffle.

Si tôt dit il reprit son chemin. Le griffon souffla.

# Vous nous accompagneriez bien en ville mademoiselle ? Les chemins ne sont visiblement pas si sûr ces derniers temps.#

Isas se retourna.

#Ingwë !#

#Nous avons besoin d’argent. # Argua le compagnon autant pour la jeune femme que pour son « maître ».


Dernière édition par Isas le Sam 12 Sep - 17:10, édité 1 fois
Invité

Invité

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptySam 12 Sep - 11:11

- "Bien que je doute que vous accompagner ferait plaisir à... Isas, commença prudemment Soya, le problème est que je me dirige dans la même direction. Après, libre à vous de me semer, ça ne me gênerait pas. Bien que les chemins ne soient "pas sûrs", je sais me défendre."

Quoique là, elle n'avait pas vraiment eu le temps de le démontrer...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptySam 12 Sep - 17:24

Isas eut un sourie mauvais :

-Ben tiens ! C’est vrai que t’as l’air extrêmement dangereuse ! Ironisa-t-il.

Il se retourna et commença à marcher. Ingwë se laissa descendre des épaules de la jeune femme. Il prit un air contrit.

# Décidément il n’est vraiment pas sociable.# Dit-il plus pour lui-même que pour Soya.

Il l’observa s’avancer seul sur le chemin.

# Vous savez. # Reprit-il. # Je sais qu’Isas a bon cœur. Il faut juste savoir le toucher. Le problème c’est qu’il ne laisse personne le toucher. Même moi par fois j’ai du mal à lui faire dire ce qu’il pense réellement. J’imagine que c’est sa façon de se protéger du monde ou des autres. #

Ingwë soupira. Prit sa taille originelle et avança aux côtés de Soya.

# Si ce que je viens de vous dire pouvait rester entre vous et moi…# Dit-il après un temps. # J’aimerais éviter qu’Isas me refasse la tête.#
Invité

Invité

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptySam 12 Sep - 17:36

Soya ne réagit pas à la pique d'Isas. Au contraire, elle sourit, moqueuse.

- "Mais c'est qu'il me cherche..."

Puis elle écouta Ingwë tenter d'expliquer les réactions de son maître. Quand il lui demande si cela pouvait rester entre eux, Soya hocha la tête.

# Bien entendu, je ne dirai rien. Je connais une personne qui lui ressemble, question caractère... Sans vouloir être indiscrète, ton maître a-t-il eu un passé obscur ? #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptySam 12 Sep - 17:52

« Arf question piège ! » Pensa Ingwë.

Il haussa ses « épaules ».

# Tout dépend de ce que tu peux appeler « passé obscure ». Il ne l’est pas dans le sens où n’importe qui peut avoir connaissance de ses faits quand on sait où chercher. (Il ne précisa pas qu’en l’occurrence qu'il fallait chercher dans les bureaux de polices). Mais il peut l’être si tu considères par « obscure » un passé assez sanglant.#

Mais le sujet n’emballait pas Isas. S’il continuait, il risquait de tout devoir déballer et ça… ça n’allait pas le faire !
Dire à une personne la première fois qu’on la voyait « bonjour je suis un criminel très recherché qui à tuer un nombre incalculable de gens dont accessoirement mon père. » ne faisait pas très bon genre…

# Et sinon cette personne qui lui ressemble…Tu l’aimes bien ?#

Ingwë tata le terrain. Peut être Isas avait-il une chance avec cette fille ? X3
Invité

Invité

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptySam 12 Sep - 21:43

Soya écouta avec attention la réponse d'Ingwë. Il laissa bien sûr quelques passages sous silence, mais la jeune femme n'insista pas. Chacun ses secrets. Elle-même...
Puis il lui posa une question qui la surprit.

# Eh bien, oui, je l'aime bien, même si il est difficile à cerner... Mais pourquoi cette question ? #

Isïl estima alors qu'elle avait été mise assez longtemps à l'écart. Elle se tourna vers Ingwë.

# Puisque Soya ne daigne pas me présenter, je m'en charge : je suis Isïl, pyrocorne pure race et compagne de route de cette jeune femme ici présente. #

Soya jeta un regard contrit à sa jument.

# Désolée, Isïl... #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! EmptyDim 13 Sep - 11:52

Ingwë devint tout content lorsqu’il entendit Soya lui dire qu’elle appréciait une personne qu’il ne connaissait pas. (Bizarre non ?)

#Oh simple curiosité.# Dit-il simplement.

« Isas a peut être ses chances. » Pensa le griffon tout guilleret.

Il s’amusa de la réaction de la compagne de la jeune femme. Mais cela tombait bien. Et parce qu’elle détournait la conversation, et parce que cela montrait que Soya serait parfaitement en mesure de comprendre le lien qui l’unissait à Isas.

« Et de un point commun ! » Se motiva-t-il.

#Enchanté mademoiselle.# Fit-il à la pyrocorne en la saluant d’un mouvement de tête.

Peu de temps après ils arrivèrent en vue de la ville…

HJ/ Suite à Woodan \o/
Invité

Invité

Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en arrière ? Non ! Retour en arrière ? Non ! Empty

Contenu sponsorisé



Retour en arrière ? Non ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retour en arrière ? Non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour
» Retour...
» Le retour...
» Retour chez soi [non jouable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser