AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Memories Memories EmptyJeu 10 Sep - 18:43

La nuit était tombée. Féline volait sur le dos de Zirva en direction de Woodan. Mais elle décida finalement de faire escale à la forêt. La dragonne se posa dans un coin pas trop boisée et Féline, suivie de Cartouche, descendirent. La jeune femme avait envie d'être seule un moment, elle s'éloigna donc de ses compagnons. Elle quitta ses chaussures et marcha dans l'herbe douce de la forêt. Tant de souvenirs lui revenaient. Ses premières pensées furent pour Inro, elle se rappela de sa rencontre avec le jeune homme, avant qu'elle ait tué son père. Puis sa mort. La déesse réprima quelques larmes. Tout en avançant, et caressant les arbres du bout de doigts, elle se rappela aussi de Rayth, le jeune homme qui l'avait été à assassiner son père, et qu'elle n'avait jamais revu par la suite. Féline s'arrêta. Son meilleur souvenir venait de refaire surface : elle se rappela son séjour dans la forêt avec Orkan, Wijze, sa soeur et son frêre. Pendant cette période, elle s'était vraiment rapprochée du jeune homme, malgré quelques disputes. Et qu'en était-il maintenant? Seulement juste de bons souvenirs... Féline s'assit, dos à un arbre et sentit des larmes couler le long de ses joues. En y repensant, elle réalisait que son statut de déesse avait trop changer sa vie... l'avait changé elle. Avant, elle se méfiait de tout le monde, était joyeuse, sauvage... A présent, elle n'était plus qu'une petite peste prétencieuse et invinsible. Comment restait ainsi ?

" Pourquoi... Pourquoi moi ? " demanda t'elle dans le vide.

Une brise se leva et Pantris apparut. Elle tourna la tête, frustrée de voir apparaître CETTE personne. Cependant, le Dieu s'accroupit en face d'elle et posa ses mains sur les genoux de la jeune femme.

" Je sais ce que tu ressens Féline. Mais nous ne pouvons te retirer ton statut. "

Elle lui lança un regard mauvais.

" Comment peux-tu savoir ?! "

Pantris lui expliqua alors que lui aussi avait mal vécu sa transformation.

" Il te reste toujours la solution de nous rejoindre. "

Féline l'aurait envoyer sur les roses, s'il était venu à un autre moment. Mais là, elle ne savait plus quoi penser. Sa soeur et son frère avaient disparu de la circulation, son ami Inro était mort, Sacha restait à l'autre monde, et Orkan ne lui prêtait plus attention. Féline se sentait seule... si seule... Elle se jeta dans les bras de Pantris et pleura... longtemps. Lui, qui s'était montré si froid avec elle auparavant, n'hésitait plus à la réconforter dans cet instant de doute. Quand elle reprit ses émotions en main, elle recula et essuya ses larmes.

" Je... Je ne sais pas. J'aime Endora, et je sens que j'ai encore des choses à faire ici. "

Pantris lui caressa la joue avec un sourire compréhensif.

" Réfléchis y, et fais moi signe si tu changes d'avis. "

La brise se leva de nouveau et le jeune homme disparut. Féline resta seule dans l'obscurité de la forêt, à repenser à ses souvenirs passés. Puis elle ouvrit les yeux et se leva d'un bond. Regardant sa tenue, elle leva les yeux au ciel et arrangea ça. Elle se vêtit d'une tenue en cuir plus pratique pour le combat, et sourit, satisfaite. D'un geste elle se créa un poignard, qu'elle attacha à sa cheville, et une belle épée, qu'elle mit à sa ceinture. Féline repartit en direction de Cartouche et Zirva. Elle avait décidé une chose...

L'ancienne Féline était de retour.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Memories Empty
Revenir en haut Aller en bas

Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser