AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Shaoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shaoline Ven 26 Sep - 13:20

Nom : Elle a préféré abandonné son nom de famille originel. Rares sont ceux qui le connaissent.
Prénom : Shaoline
(Comme elle est de haute naissance, elle porte plusieurs prénoms. Shaoline est son prénom commun humain. Celothien, le nom de sa mère. Tinebrilindë, son nom elfique. Yuvonbrii, son prénom draconique. Anithraviel, son prénom royal.)
Age : 21 ans en âge humain, 142 ans en âge elfique ancien.
Sexe : Féminin
Race : Elfe mêlée Draconian
Description : Shaoline n'est pas d'une foudroyante beauté elfique, mais d'un certain charme rustique. Menue de stature, elle est assez petite mais vive. Sa peau pâle a tendance à rosir, par ses grandes marches dans la campagne. Ses formes sont presque parfaitement équilibrées, tel les elfes, et témoignent cependant de son endurance; ses courbes sont quelques peu anguleuses, notamment sur les hanches. Ses membres sont solides à défaut d'être musclés ou sculptés comme ceux des déesses.
La jeune fille a conservé un beau visage enfantin, aux petits yeux noirs. Elle ressemble plus à une humaine à une elfe, à dire vrai. Les seules choses qui maintiennent définitivement l'avis de celui qui la regarde sont les deux longues oreilles qui dépasse de ses cheveux blonds.
Shaoline s'habille de façon très confortable. Pantalon de lin, tunique de coton, mocassin en tissu ou bottes de cuirs, elle se préoccupe peu de ce à quoi elle peut ressembler. Tout ce qui compte, c'est que ce soit adapté à la température de la saison. Elle se promène beaucoup avec sa fine pèlerine grise, signe de son orientation magique.
On dit que Shaoline avait été belle, fine, parfaite, au corps de rêve. Parce qu'elle était princesse, peut-être ? Après tout, son nom draconique signifie « Beauté Dorée », dans la langue des hommes.

Histoire : Si il vous vient l'idée de piocher dans un livre de contes, vous pourrez peut-être tomber sur cette histoire. Certains prétendent qu'elle est vrai.
Ce conte narre que le grand Roi Legaemas d'un pays lointain songea un jour à prendre une épouse. Depuis longtemps, il savait qu'il voulait la main de la princesse elfe du nom de Celothien. Il se rendit en terres des elfes pour demander sa main. La réponse ne se fit pas tarder : Oui. Mais pourquoi l'a t-on donnée à un humain, malgré le sang royal de ce dernier ?
Ce Roi était Mi-Homme, Mi-Dragon, et appartenait de ce fait à la race, comme on l'appelle ici, Draconian. Il régnait sur l'ancienne terre des Dragons, qui était un important axe de son continent. C'est ce qu'on appelle une position de pouvoir.
Le mariage fut heureux, le Roi et la Reine s'aimaient tendrement. Et quand on parle mariage royal, on parle aussi de la descendance. Et Legaemas et Celothien eurent une fille. Shaoline vécut dans la plus grand félicité, nourrie de l'affection de ses parent et entourée de ses nourrices. Les dragons de tout le pays venaient la voir et lui murmurer des paroles bénéfiques.
Sa mère lui apprit à monter et à pratiquer les travaux manuels, tandis que son père lui enseignait le draconique. Shaoline ne montrait aucun signe prédominant de la race des Dragons, ce qui désolait quelque part son père. Elle témoignait en revanche d'une grande agilité. Elle apprit à lire, à écrire, et tout ce qui fallait pour savoir gouverner un pays. Elle grandit donc, et au fil des années, devint une demoiselle très courtisée par beaucoup d'hommes. Il y eut pendant très longtemps des paris sur qui serait son époux une fois qu'elle serait Reine.
Un jour où elle se promenait seule dans les alentours, elle se perdit dans la montagne. La nuit tombait, et bientôt, la Princesse sentit qu'on la suivait. C'était un vieux Dragon Blanc. Son nom était Shoreshsean, et se montra très aimable avec elle. Elle discuta avec lui, avant qu'il ne la ramène au palais. Elle revit ce dragon de nombreuses fois, et tout deux tissèrent une grande amitié. Il lui enseigna des savoirs qu'il jugeait plus utile pour gouverner que tout ce que ses précepteurs lui racontait. Il lui parla de la magie, de son potentiel, et des grands pouvoirs qu'elle portait en elle. Shaoline n'aurait jamais cru qu'elle puisse connaître un dragon qui fut à la fois son meilleur ami et son professeur. Mais un tragique événement les sépara. Un jour qu'elle rendait visite à Shoreshsean, Shaoline vit surgir une horde de démons qui chargèrent son ami. Elle se précipita pour l'aider, mais il la repoussa, la cacha, et prit de front la terrible masse noire. Il ne tenta pas de se défendre, au contraire. Et Shaoline vit avec horreur le corps sans vie du dragon blanc tomber dans un ravin. Elle prit la fuite avant que les démons ne la trouve. Mais elle ne trouva pas d'aide au palais. Car très vite, la rumeur que la Princesse avait tué un dragon se répandit, soigneusement alimentée par les démons. Et le meurtre d'un dragon est, dans son pays, puni par la mort. On apporta le cadavre d'un dragon bleu et des faux témoins pour accuser la Princesse. Elle allait subir le terrible châtiment si ses parents n'avaient pas décidé de la défendre. Son père organisa en secret la fuite de sa fille et lui ordonna de chevaucher loin, loin, sans se retourner. Et de ne revenir que quand elle sera rappelée.

A partir d'ici, les versions du conte varient. Ou alors elle a été rattrapée, et a prouvé son innoncence, ou bien capturée et exécutée, ou alors qu'elle fuie encore.

La vérité est qu'elle est arrivée en Endora, où elle joignit le Clan de l'Air. Et où elle retrouva Shoreshsean vivant.

Laissez moi vous parler de l'envers du décor : La terre des dragons était menacée par les forces démoniaques. Shoreshsean, le plus sage des Dragons-Gardiens, le sentait. Des dragons avaient été tués à travers le pays. Il s'adressa au Roi Legaemas et lui avoua que quoi que l'on puisse faire, une guerre était à venir. Shoreshsean se savait menacé, comme beaucoup des Gardiens. Il décida d'user de sa Renaissance pour élaborer un plan afin que quoi qu'il arrive, la lignée des Rois Hommes-Dragons soit sauvé.

La Renaissance est une ancienne magie des Dragons. Une nouvelle phase de l'existence qui s'ouvre à leur résurrection. Exposés aux Eléments et avec beaucoup de chances, les Dragons pouvaient ainsi à leur mort, revenir bien plus puissants. Les Gardiens avaient cette chance.

Il demanda à Legaemas de sauver Shaoline en secret alors que lui, Shoreshsean, la suivrait pour la guider.

Lors de la guerre contre les démons de Keonan, Shaoline fut tuée.
La Renaissance.
Le Chaos.
Et ses pouvoirs de Draconian...

Maintenant, Shaoline est une mage. Une mage de l'air. Une Dragonne.


Caractère : Shaoline est fondamentalement quelqu'un de pacifique. Elle ne cherche pas la guerre, sauf si elle a des raisons d'être en rogne contre vous. Rassurez-vous, vous devez vraiment être son ennemi pour s'attirer ses foudres. Ou alors, c'est vous qui avait commencé.
Elle est en gros gentille et sympathique. En théorie. Shaoline est une personne moyennement agréable à vivre. Elle a tendance à râler, quand les choses ne vont pas comme il faut. Légèrement capricieuse, elle est parfois inconsciente et ne réfléchit qu'après. Comprenez-là, car elle a besoin de comprendre. C't'une curieuse. Dans d'autres cas, elle hésite et se montre prudente. Voire trop. C'est soit l'un, soit l'autre. Elle manque d'assurance. C'est une enfant.
Alors comment supporter cette nature trop humaine ? Soyez plus désagréable qu'elle. Au fond d'elle, elle ne veut pas froisser les gens et leur faire plaisir. Néanmoins, la peur d'être manipulée persiste. Selon votre tête, elle se méfiera plus ou moins de vous.
Elle se trouve assez empotée à certaines occasions, ce qui n'est pas loin de la vérité, ma foi.
Cet esprit adolescent grandira peut-être un jour. Elle descend d'elfes et de Dragons, après tout. Elle saura un jour ce qu'est la sagesse de ses ancêtres. Un jour. D'ici quelques centaines d'années.

Monture : Shoreshsean, le Dragon Blanc, est vieux et de ce fait a accumulé une grande sagesse. Shaoline ne connait pas l'étendue de ses pouvoirs, et parfois, elle a l'impression qu'il ne lui dit pas tout.
Signe spécial : n/a

Clan : Clan de l'Air
Pouvoir : Langue des Dragons, Saut et Agilité décuplée (Dix fois plus que la normale) - Métamorphose en Dragonne, Pouvoirs Aériens développés~
Côté : Bien
Classe : Mage

Code validé



Dernière édition par Shaoline le Sam 12 Mai - 1:26, édité 2 fois
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaoline Ven 26 Sep - 20:48

Super Wink je locke, si t'as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP =3
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Shaoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-