AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent o/) Mer 2 Sep - 22:03

Quatrième et donc dernier perso de... de...?...de? Roooh elle va la dire la réponse? Bon d'accord =) \o/ Ewa/Isas/Ysée.




Nom: Kazushi

Prénom: Nathanaël

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Race: mi-vampire/mi-loup-garou

Description: Nathanaël est, on peut le dire assez grand. 1m82. Assez fin, mais musclé. Pas de ce muscle acquis en salle de gym. Non, du muscle acquis « grâce » à ses innombrables cascades et cabrioles en tout genre. Autant dire plus simplement qu’il est musclé tout en conservant la souplesse de son corps. La peau légèrement halé. Il a les cheveux blond-blanc. Ça lui a d’ailleurs valut plusieurs remarques de là d’où il vient. Ils sont tout le temps ébouriffés. Est-ce parce que ses défis les mettent constamment sens dessus-dessous ou parce qu’il a renoncé à les coiffer ? Surement les deux. Ils sont mi-longs. Coupés tous à la même longueur ? Pas sûr, il n’est pas improbable qu’il se les coupe lui-même^^. Ses yeux sont bleus marines, très profond. On pourrait ajouter qu’il à les traits fins et que c’est un jeune homme fort bien fait. D’ailleurs c’est à la base pour se « rapprocher » de lui que certaine demoiselles ont intégrés sa bande. \o/ (Même si à leur grand désespoir il n’a rien remarqué.). Et de part son origine il se balade dans Endora avec des vêtements assez… spéciaux.
Description: Sous sa forme de loup Nathanaël est énorme. Pas parce qu’il est gros. Non, sur ce point là il n’a pas à se plaindre, son poil est très épais mais il conserve la grâce caractéristique des loups. Il est énorme parce qu’il possède la taille d’un cheval. L’équivalent d’environ 1m70 au garrot. Cette taille peu commune est due à ses origines de loup plus qu’anciennes et donc peu évoluées par rapport aux millénaires qui se sont écoulés permettant l’évolution de cette race.
Il est beige, marron-clair avec cependant une oreille, la gauche, noire de la base à sa pointe et conserve ses profonds yeux bleu marines.


Histoire: Nathanaël n’a pas une origine banale. En effet, Il n’est pas d’Endora. Mais quand je dis pas d’Endora. Je dis pas non plus de l’autre monde, Valtéris. Non. Il vient d’un monde à part. Un autre monde.
Un monde… parallèle ?
Oui c’est exactement ça. En fait, on pourrait presque dire qu’il vient de notre monde. Bon pas tout à fait. Il y a quant même de flagrantes différences entre son monde et le nôtre, mais il se rapproche beaucoup plus de nous que d’Endora. Pas de magie, pas de race diverses et variées, pas de clan air, eau, feu, etc.…. Non. Plutôt un monde de scientifique qui ne laisse ni rêves, ni espoirs. Un monde où pour vivre « en paix » il faut argent et influence. Il faut le pouvoir.

Nathanaël n’est pas quelqu’un d’exceptionnel chez lui. Il suit des cours tranquille. En étant loin d’être le premier de la classe. Disons que c’est un élève très moyen qui pourrait mieux faire s’il s’en donnait les moyens. Seulement voila. Son temps libre il préfère le passer avec ses amis, plutôt qu’à réviser. Comme beaucoup d’autres jeune de son âge d’ailleurs (\o/). Mais n’ayez crainte, Ô cher lecteur. Nathanaël n’est pas un vilain petit délinquant! Certes il aime faire des « blagues » mais rien de bien méchant.
Bref, c’est un jeune homme comme les autres. Comme les autres ? Pas tout à fait…
Ce qu’il aime par-dessus tout c’est le risque !
Nathanaël ne s’est à vrai dire jamais sentit chez lui dans ce monde. Il lui arrive parfois, dans ses moments de solitude, de se sentir à part. Comme si sa place n’était pas ici. Comme s’il était bloqué là où il ne devait pas être. Un peu comme un lion en cage… Toujours un peu mal à l’aise là où les autres semblent comme un poisson dans l’eau.
Peut être est-ce pour cela qu’il est le plus casse-cou de sa bande. Qu’il n’hésite pas faire des jeux dangereux en hauteurs, défiant l’altitude comme un jeune insolent. Frappant quelque fois à la porte de la mort avant de partir en courant. Mais c’est aussi son insouciance de tout qui font que ses amis l’appel à chaque fois qu’il y a quelque chose d’intéressant et de dangereux à faire. Il n’en louperait une pour rien au monde !

Seulement voila un beau jour, glissant sur des sortes de roller de son monde. Bien évidemment sur un toit. Nathanaël eut une drôle de sensation. Un peu comme si quelqu’un s’amusait à le tirer de l’intérieur. Et pour une fois, Nathanaël refusa de participer aux jeux-compétitions avec ses amis prétextant ne pas se sentir très bien. Ce qui eut de quoi les étonner. Nathanaël, LE Nathanaël .Celui qui avec 40 de fièvre, par temps de pluie et avec de l’orage refusait de rester coucher sous prétexte qu’ils venaient de découvrir un nouveau « terrain de jeux » ultra risqué. Ce même Nathanaël déclinait un « jeux » à cause d’un petit malaise…
Malgré tout ses amis cédèrent et continuèrent sans lui. Jouant à ses côtés.
De nouveau cette étrange sensation le reprit. Il se décida. Prétextant devoir aller au petit coin, il se laissa entrainer par ce qui l’emmenait.
Ce qu’il vit le sidéra.
Un puits de lumière…
La lumière… blanche…
…Hypnotisé...
Nathanaël est piégé. Il avance.
Sans se débattre. Il accepte. Gout du risque ?
La lumière l’absorbe…
Nathanaël disparaît…

Caractère: Nathanaël est un véritable ressort sur patte. Vraiment. Impossible de l’arrêter. Impossible de l’asseoir plus de 30 secondes sur une chaise. Jamais fatigué. Pourquoi devrait-il être fatigué après tout ? Ce qu’il aime ? Ses amis, sa famille, s’amuser, plaisanter, rire. Mais surtout. Surtout. Risquer sa vie dans des jeux ou des défis plus ou moins intelligent pour trouver une raison de vivre. Un but à atteindre. Par contre ce qu’il déteste le plus ? L’intolérance (sa plus grande peur en soit), l’injustice, être immobile et de mauvaise humeur (cercle vicieux ^^’) ainsi que les possibles commentaires sur sa couleur de cheveux qui lui ont donné droit à pas mal de remarque désagréable de là d’où il vient. Et d’autres choses diverses mais bon… je ne vous en ferais pas la liste complète.^^

Monture: Monture: Un phœnix aux plumes rouges et or du nom de Saeros. Il est en mesure de « maîtriser » le feu et l’air, enfin disons que c’est un peu par à coup, il ne les utilise qu’en cas d’extrême nécessité.

Signe spécial : Nathanaël a des marques blanches assez larges aux poignets et aux chevilles. Se sont en fait des cicatrices dues à l’enlèvement systématique des croutes qui se formaient. Qui plus est, il porte un tatouage sur le côté droit de son cou. Comme ceci :


Clan : Feu (mais ne le sait pas encore).

Pouvoirs: Pouvoirs: Nathanaël maîtrise le feu et ses dérivés. Il est capable d’enflammer son propre corps comme une allumette de la même manière que son compagnon.
Toutefois il possède aussi une autre capacité : Il est capable de faire disparaître ce qu’il désire mais aussi de le faire réapparaitre. Un peu comme s’il était lié à une autre dimension connue de lui seul où le vide et le noir prédomine et dont il est le seul maître.

Côté: Neutre

Classe: Jeune homme complètement paumé

Code : code validé
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent \o/) Mer 2 Sep - 22:11

Classe: jeune home complétement paumé

MOUHAHAHA xD lol!
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent \o/) Mer 2 Sep - 22:20

Bah vui il débarque quant même d'un autre monde^^. J'ai hate de le rp quand il va rencontrer dragon et compagnies \o/.

ça dérange pas son histoire? Si ça peut te rassurer j'ai prévu un truc pour expliquer^^.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent \o/) Mer 2 Sep - 22:25

xD enfin un gas beau et souriant xD
Rebienvenue Ewa
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent \o/) Mer 2 Sep - 22:45

Nan t'inquiète pour l'histoire ^^
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent \o/) Mer 2 Sep - 22:48

Kara => Oki cool =)

Bah vui faut bien qu'un mec au moins soit plein de peps et tout sourire^^. Même Orkan j'ai l'impression qu'il a légèrement changé XD. lol!
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent \o/) Mer 2 Sep - 23:01

On en avait bien besoin!
xD Moi le but avec Wayne d'avoir un tel caractère c'était de le faire changer petit à petit grace à x ou y Very Happy
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent \o/)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Kazushi (c'est le printemps? Les garçons fleurissent \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-