AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Méduse Mer 2 Sep - 19:52

Nom:
Prénom: Méduse
Age:¨Plusieurs milliers d'années mais, elle était une statue de pierre pendant tout ce temps.
Sexe: Féminin
Race: Gorgone (la derniere).

Description: Tout chez elle évoque un serpent. Son corps souple donne l'impression d'onduler. Grande et fine, elle évolue avec grâce mais une grâce terrifiante plus que charmante. Une ligne d'écailles dorées descend le long de son dos. Son visage est envoutant mais terrifiant. Le plus surprenant sont ses cheveux vivants. Des dizaines de serpent dorés. Et tout autant de paires d'yeux à observer dans tous les sens. Les serpents voix rouge et le manque de couleur perturbe un peu la gorgone à (quand elle est fatigué) gérer toute ses images qui assaillent son cerveau. Ses yeux sont verres et luisants. Contrairement à la légende, la regarder dans les yeux ne transforme pas en statue de pierre. Des ailes couvertes d'écaille dorés et de duvet de la même couleur ornent son dos.


Histoire:Tout le monde connait les sœurs gorgones. Trois femmes au corps ailé et à la chevelure de serpents; Sthéno, Méduse Euryale. Méduse était la seule dangereuse. Les autres n'aurait pas touchés une mouche. Mais les légendes ne sont que des fantasmes des hommes ou des dérivés de la vérité. Voici la vérité. Jeune, Méduse gérait mal son dont. Il suffisait au début qu'elle regarde une personne de face pour que cette dernière devienne de pierre. Avec le temps, ce fut dans les yeux. Prendre tant de vie la perturbé, surtout qu'elle ne savait comment lever ses malédiction. Un jour, elle se creva les yeux en plantant les crochets d'un des serpent dans l'organe. Peux de temps après elle retrouva la vue, ses yeux régénérés. Les villageois attaquèrent alors la grotte ou vivait les trois sœurs.

Je ne voulais plus jamais regarder personne. Jamais! Toute ces statues de pierres qui peuplent la grottes tels de trophées sinistres me donnent la nausée. Je ne peux me résoudre à les jeter ou les enlever de là. Ce serait briser le corps de toutes mes victimes et ainsi les condamner. Mes yeux me brulaient se régénérant lentement. Le venin des serpents me brulait atrocement mais au moins il ralentissait la guérison. Je souffla bruyamment laissant des volutes de brouillards s'échapper de ma bouche entre-ouverte. Le bruit des goutte tombants des stalactites une à une rythmait chaque secondes d'un doux clapotement. Je me releva doucement tâtonnant le sol de mes pieds. Mes mains s'agitent devant moi pour localiser les statues qui peuplent la grotte. Ma main droite en frôle une. Je me met face à elle et touche son visage pour me le représenter. C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Des larmes perlent de mes yeux aveugles. Tant de regret en une seule vie.

Excuse moi. Je ne voulais pas.

Continuant d'avancer sans sécher mes larmes, je me dirigea vers la partie principales de notre reperd. Ma vue revenait petit à petit mais je fermait les yeux. Sthéno, pleine d'attentions avait préparé un repas à base de poissons et de fruits de mers. Je commença à manger doucement pendant que les serpents sur ma tête s'agitaient. J'aurais pu voir à travers eux si je n'avais pas crevé leurs yeux à eux aussi. Je contrôle tout les serpents sur ma tête ainsi que leurs pensés puisque ce sont aussi les miennes. Leurs mouvements sont en général plutôt instinctifs. Un grondement sourd résonne. Mon visage se tourne inutilement vers sa provenance; l'entrée de la grotte. Ma vue se clarifie encore. Pendant un quart d'heure les grondements résonnent, réguliers menacent. Je sais que ce sont les villageois. Il viennent réclamer un paiement; mon sang. Ma mort. Ils la veule mais qu'est-ce que ça leur apporterait? Si au moins il se contentait de me prendre moi et seulement moi. Je savais qu'il prendrons aussi mes sœurs qui pourtant n'ont rien fait.

Allez vous cacher. Si il ne vous trouve pas, il ne vous ferons rien même si il vous chercheront.
Nous ne te laisseront pas!
Oh si. Ma voix était triste mais intransigeante.
Je toucha la tête de chacune de mes soeur déposant un baiser furtif sur leur fronts. Ce sera sans doute la dernière fois que je les vois. Puisque maintenant je voyais.

T'sil niar claned jortsnud

Mon basilic releva la tête et m'écouta. Il s'approcha de moi et plongea son regard limpide dans mes yeux fraichement utilisables. Mes indications étaient claires et nettes; il devait emmener les deux jeunes filles avec lui en sécurité. Il s'approcha de Euryale et enroula sa queue puissante autours du corps fin voir maigre. Puis se fut le tour de Sthéno et il s'éloigna en silence. Les chocs devenaient plus bruyants et plus rythmés à mesure que la paroi de la grotte se fendait et les villageois gagnaient du cœur. La mort. C'est dure et froid comme la pierre. Les larmes coulent une nouvelle fois et sans doute la dernière. Les hommes sont tout proches maintenant. Je ne veux plus tuer mais il le faut. Pour Sthéno et Euryale. La paroi se fissure zébrant la grotte de nouveaux rais de lumière. Des hurlements sauvage de victoire raisonnent. Les hommes approchent et veulent la mort. Ma mort.




Un hurlement résonne. *Sthéno!* Je me précipite dans le tunnel qu'a suivit Torell avant moi et apparemment quelques hommes. Mes longues jambes me portent à toute vitesse. Les serpent surveille mes arrières sifflant furieusement. Un groupe me suit en me ratrppe je me retourne d'un mouvement vif.

Allez en enfer!

Il n'y avait plus que tois statues. Elles se ressemblaient *trois frères... ils étaient comme nous trois* assez bouleversée, je reprend ma course en direction de mes sœurs. Je serpente entre les stalagmites et les colonnes traitresse. Soudain, mon pied s'accroche sur quelque chose de mout. Je chute. Je me redresse pour voir le pourquoi quand une paire d'aile m'indique tout de suite qui est là.

Euryale!

Mes main s'agitèrent fébrilement. Les serpents ne bougeaient plus. Il était trop tard pour elle. Pour la troisième fois de la journée je fond en larme. J'enlève le couteau qui est planté dans son poumon et la flèche de son ventre.

Dorénavant tu voleras avec les oiseaux. Un paradis t'es mérité ma chimère.

Je me concentra en transforma ma sœur en statue d'améthyste. Une pierre qu'elle aimait beaucoup et je n'avait pas le temps de faire du diamant. Je reprend une course effrénée pour trouver Sthéno qui était peut être encore en vie. Le tunnel déboucha sur une grande salle. Torell était encerclé et faisait rempare de son corps à Sthéno qui ne savait pas se battre et tremblait comme une feuille. Je pris mon envol, sentant la pression de l'air sous mes ailes et atterris à coté de Torell. Les adversaire étaient nombreux. Une flèche fila en direction de ma sœur. Elle ne pouvait l'éviter et moi l'arreter

NNOOOOOONNNNN!!!! STHENO!!!!

Comprenant que elle aussi était morte, je déploya tout ma magie. La rage me donnait un second souffle et je voulais tuer. TUER! Et tout la salle devint pierre.

Longtemps plus tard, je me réveilla de cette pétrification. Torell avec moi. Mais tout les autre étaient figés à jamais. Je sortie de cette boucherie de désespoir. Le cœur lourd.



Caractère: Contrairement aux légende, elle n'a jamais était sanguinaire ou tué pour le plaisir. Elle est vraiment comme un serpent parfois agressive et froide mais c'est pour mieux se protéger. Comme la coquille d'huitre qui protège une chaire tendre et une perle superbe. Elle voue un grand amour aux diamant et autres pierre précieuse qu'elle peut créer en petite quantités. Les humains lui rappellent de mauvais souvenir millénaires mais qui n'ont pas cicatrisés. Elle passe beaucoup de temps à regarder le ciel avec les oiseaux ou les serpents. Elle peut être cruelle mais redevien vite elle-même. Elle ne sait manier aucune arme, son dont lui suffit.
Monture: Un basilic (serpent géant) nommé Torell .
Signe spécial : Ses cheveux et une ligne d'écailles dans le dos. Les miroirs se brisent dès qu'ils la reflètent

Clan : La terre
Pouvoirs: Elle maitrise la terre mais sous sa plus ancienne forme, la forme originelle; la roche. Elle peut transformer les gens en statues de pierres pendant une durée qu'elle choisie. Mais, elle juge qu'elle a pris trop de vies et ne se sert de ses pouvoirs qu'à petites doses.
Côté: neutre/mal
Classe: sorcière errante.

Code : code validé


Devinez qui je suis Wink
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 20:32

Déjà inscrit ? hum... je sais pas Razz
Je donne ma langue au chat /o/ cat
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 20:35

tricheuse Razz
Tu fait même pas quelque propositions?
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 20:37

Speranza ?
Aîla ?
^^
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 20:44

Bin nan x)

Voici le 4em perso (et donc dernier) du poney psycopate Razz
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 21:01

Hey, hey, il ne me semble pas t'avoir mise dans la liste autorisée ^^ M'enfin comme tu es active, je te laisse ton perso Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 21:21

Wa désolée!! Je pensais que c'était une autorisation pour un 5eme persow donc, j'en ai déduis que les autres pouvaient en avoir 4.

Mmmm Va falloire que je tus un des autre persow... lequel vaut mieu? Je sais que tu m'as dis que tu passais mais, je ne veux pas avoir une faveur que les autre ont eu avec le temps.
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 21:30

Je comprends =)
Eh bien à la limite s'il y a un perso que tu n'as pas encore jouer tu peux le supprimer Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 21:34

Il y a Wayne. Et quand un de mes trois personage mourira, Wayne prendra sa place =).
Je garde sa présentation dans mon ordi comme ça ce serat plus rapide Wink
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 21:36

Laisse là tout court, tu n'auras qu'à jouer avec après =)
* et c'est mourra pas mourira Wink Razz *
--> allergique au fautes de conjugaison x) <--
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 21:38

Wa tu l'a sauvé juste à temps \o/ xD
Disow pour la faute jédit
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 22:05

Oh grande admin kara, Dois-je modifier quelques choses ou l'histoire & tout te convien?
xD
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 22:15

Non tout va bien a part que ...
C'EST -AI LES TERMINAISONS AVEC JE !! Vilain poney !! Razz
x)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 22:28

un poney analphabète Very Happy Embarassed
Je suis validé?
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse Mer 2 Sep - 22:45

Razz
Oui oui tu es validée Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Méduse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-