AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptySam 29 Aoû - 21:27

Vicky volait au dessus du Clan de la Terre depuis dix minutes, et finit par voir la capitale. Il ne fallait pas longtemps en vol pour arriver à Woodan.

#J'aurais peut-être dû emmener Sérindë, mais elle n'aime pas voler, et puis en même temps, je n'y reste pas...#

Le pégase commença sa descente jusqu'à la cité, et se posa dans la cour principale. Il y avait du monde, et Vicky devait se faufiler entre les gens pour passer. Aran avait repris de l'altitude, préét être dans les airs qu'au milieu de la foule. La princesse regardait les enseignes des différents magasins à la recherche d'un vendeur d'armes qui pourrait lui fournir un carquois. Un homme l'interpela alors.

" Hé, mademoiselle, vous cherchez quelque chose ? "
" Oui, j'aimerai m'acheter un carquois. "
" La rue là-bas, il y a un magasin qui vend des choses bien. "
" Merci "

La princesse ne voyait pas vraiment l'inconnu d'un bon oeil, mais elle testa quand même. Arrivée dans la rue, elle vit qu'il ne lui avait pas menti. Vicky entra dans le magasin, repéra un joli carquois pas trop lourd, et l'acheta. Elle ressortit dans la petite rue. Arrivée à quelques mêtres de la sortie de la ruelle, trois hommes lui barrèrent la route. Vicky s'arrêta, recula et se retourna. Comme elle s'y attendait, deux hommes lui barrait le chemin de l'autre côté. Cependant, elle ne reconnut pas l'homme qui l'avait conseillée, peut-être n'y était il pour rien après tout...

" Alors ma jolie, on se promène seule par ici. C'est dangereux tu sais... "

Vicky dégaina son épée.

" C'est gentil de me prévenir. "

Elle sentit quelqu'un derrière elle, et se retourna à une vitesse impressionante. Les deux hommes s'étaient rapprochés. L'un des deux lui attrappa le poignet, et avec une souplesse extraordinaire, elle lui asséna un méchant coup de pied dans la mâchoire. Il la lâcha en crachant un filet de sang. Vicky voulut en profiter pour s'échapper, mais un des autres hommes la saisit par le bras, et la tira vers lui avec brutalité. Il la plaqua contre un des murs, immobilisant sa main qui tenait l'épée. Il la prit par la gorge.

" Alors on fait la méchante ?! "
" Lâchez moi, espèce de vieux crétin ! "

Vicky lui asséna un coup de genou bien placé, qui la fit lâcher, et elle lui mit un coup d'épée dans l'épaule. L'homme tomba à terre en tenant sa blessure.

# Arf ! J'aurais dû emmener Sérindë # pensa t'elle.

La princesse para une attaque d'un des hommes et le désarma. Mais un troisième la poussa contre le mur avec violence, lui coupant de souffle. Il attrappa sa main armée, et la frappa plusieurs fois contre le mur. Vicky lâcha sous le coup de la douleur, son poignet saignant. L'homme lui immobilisa les mains et un autre sortit ses poignards. La princesse essaya de se débattre, mais son adversaire avait trop de force. Elle sentit un des poignards lui traverser la main, pour l'immobiliser à la paroi. Elle poussa un cri de douleur. L'homme qui la tenait pu se décaler pour immobiliser la deuxième main. Celui qu'elle avait blessé se releva et saisit un des poignards de son amis, et vint le mettre sous la gorge de Vicky.

" Petite garce, tu m'as fait mal ! Tu vas le regretter ! "
" Allez vous faire voir ! "

Elle lui cracha à la figure. L'homme s'essuya le visage d'un revers de main, et lui entailla la joue avec un regard glacial. Les autres s'approchèrent.

" Tuez la " lâcha l'homme qu'elle avait blessé.

Vicky essaya de se débattre mais d'un côté sa blessure à la main la faisait extrèmement souffrir si elle bougeait, et de l'autre l'homme la tenait trop bien. Un des inconnus dégaina deux poignards.

" Lâchez moi !! " s'écria Vicky.

Elle espérait que quelqu'un arrive... cela serait vraiment arrangeant...
Invité

Invité

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 11:23

HJ : le sauveteur arrive \o/ *applause* x)

Envel, après avoir quitté Isas et son griffon, s'était rendu à Woodan. Il avait en effet besoin de vernis à bois et cette ville était connue pour sa fabrication artisanale dudit vernis. Connaissant bien la cité, le jeune homme se dirigeait d'un pas sûr vers une ruelle à l'écart, peu fréquentée et non visible de la grande place, mais où se tenait un excellent magasin. Arrivée devant la ruelle, Envel s'arrêta.
Une jeune fille, plus jeune que lui de quelques années, se faisait attaquer par... cinq brigands. Trois étaient à terre, un autre lui tenait le bras, le dernier la menaçait d'un poignard sous la gorge. Elle saignait, elle était seule, donc en mauvaise posture.
Sans bouger outre mesure, Envel siffla. Un sifflement strident, qui se répercuta dans la ruelle.
Excepté celui qui avait placé le poignard sous la gorge de la jeune fille, tous les brigands tournèrent la tête vers le garçon. Tous croisèrent son regard. Violet. D'une profondeur effrayante.
Tous s'effondrèrent.
En trois enjambées, Envel se retrouva au niveau du dernier. Posément, sans gestes inutiles, le jeune homme saisit le brigand au collet et le plaqua contre le mur. Le poignard émit un tintement lorsqu'il tomba à terre.

- "Alors, on s'attaque aux jeunes filles ?" lui susurra-t-il, toujours de son air impassible.

L'homme croisa son regard.

- "Tu es mort," fit-il tranquillement.

Il le lâcha. L'homme s'affaissa à terre et ne bougea plus.
Envel épousseta négligemment sa chemise, puis se tourna vers la jeune fille, qui avait toujours une main clouée au mur.

- "Question stupide, je sais mais... pas trop de mal ?"

HJ : par contre, petite précision, Vicky ne peut pas savoir tout de suite comment il a tué les hommes, Envel lui dira plus tard je pense Wink
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 12:35

HJ/ Niahahaha * clap clap clap * xD
Ok pour les meurtres, no soucy /o/

Vicky vit appraître un jeune homme à bout de la rue. Celui-ci tua rapidement ses attaquants, ainsi que celui qui menaçait de la tuer. Une fois sa main droite libérée, elle put enlever le poignard qui lui bloquait son autre main. Elle leva son regard azur vers le jeune homme et marqua un temps d'arrêt. Ses yeux violets étaient si beaux, en fait, il était beau tout simplement. Vicky secoua la tête.

" Oui, ça peut aller, il me faudrait juste un bandage pour ma main. "

Vicky remit son épée dans son fourreau, et passa le doigt sur sa coupure à la joue.

#AÏE !! CA PIIIIQUE !!# pensa t'elle, mais elle ne fit que le penser, histoire de ne pas ce rendre idiote devant l'inconnu.

Elle revint vers lui, après avoir rammassé son carquois.

" Je m'appelle Vicky, je suis la princesse du Clan du Feu. Et vous ? Je devide que vous êtes de mon Clan, mais quel est votre nom ? "
Invité

Invité

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 12:45

La jeune fille n'avait pas l'air d'aller très mal. Elle marqua, comme tout un chacun, un temps d'arrêt devant les yeux d'Envel, mais se reprit vite et se présenta. Ainsi, c'était la princesse du clan du Feu...

- "Je m'appelle Envel. Et pour ce qui est des bandages, j'en ai dans mon sac."

Il fit glisser la lanière de son sac par-dessus son épaule, et en sortit un bandage en lin qu'il tendit à la dénommée Vicky. Elle ne semblait pas se poser de questions sur la manière dont il avait tué les hommes. Soit elle était encore sous le choc, soit elle n'avait pas remarqué. Enfin, c'était assez difficile de ne rien remarquer, Envel les avait quand même tué sans les toucher... Quoiqu'il en soit, qu'elle ne lui pose pas de questions était une excellente chose.
Le jeune homme braqua ses yeux violets sur Vicky, toujours impassible.

- "Et qu'est-ce que vous faisiez ici, toute seule ? J'imagine que vous aviez dû vous en rendre compte, mais c'est assez dangereux, par ici."


Dernière édition par Envel le Dim 30 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 12:55

Vicky sourit quand il lui tendit la bande en lin. Tout en faisant son pansement, elle l'écouta parler.

" Eh bien, je voulais m'acheter un carquois, et un homme m'a dit que je pourrai en trouver de très bonne qualité ici, alors j'y suis allée, mais quand je suis sortie, ces gentils messieurs m'attendaient. "

Elle fixa son bandage en faisant un noeud à l'aide de ses pouvoirs. Puis elle fit apparaître une grande flamme vers les corps, qui disparurent. Vicky ne maîtrisait pas encore assez son pouvoir en précision et c'était pour cela qu'elle ne l'utilisait pas encore au combat. Elle sauta sur place et tapa des mains.

" Bon, ça vous dérange de venir boire un verre, j'aimerai vous remercier pour m'avoir sauvée, déclara t'elle avec un grand sourire, et, ça dérange si on se tutoie ? Je n'aime pas vouvoyer les gens. "

Vicky ne semblait pas perturbée pas sa rencontre, au contraire, elle affichait sa bonne humeur naturelle. Le jeune homme l'intriguait, surtout vu la manière dont il avait tué ses attaquants, mais pour l'instant, elle préférait apprendre à la connaître lui, que sa manière de tuer.
Invité

Invité

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 15:07

Envel hocha la tête.

- "D'accord pour le tutoiement, d'accord pour le verre, mais je dois d'abord aller m'acheter du vernis pour mon arc, j'en ai pour quelques minutes."

Laissant Vicky, Envel entra dans le magasin situé un peu plus loin. Il en ressortit peu après, rengeant dans son sac une bourse et un petit flacon. Puis il se tourna vers la jeune fille.

- "Alors, tu connais un endroit où on pourrait aller boire un verre sans se faire attaquer toutes les trois minutes ?"

Tout ça dit sans un sourire, toujours de ce même air impassible, les yeux inexpressifs. Envel était TOUJOURS sérieux. Enfin, presque. Il fallait quand même avoir une sacré chance pour le voir sourire. Ou un sacré caractère (un peu comme Ingwë ^^).
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 18:31

Vicky esquissa un sourire.

" Haha'. A vrai dire, je connais mieux Firewall, mais je suppose que nous si allons sur la grande place, nos risques d'être attaqués seront restreints. "

La jeune fille marcha en direction de la place, suivie par Envel. Le jeune homme l'intriguait, il était si impassible, si neutre, un peu son contraire en fait. Elle leva les yeux au ciel, après tout, les défis, elle adorait ça, et apparemment faire sourire Envel en était un à lui tout seul. Vicky se promit donc d'arriver à lui tirer un sourire une jour ou l'autre. Elle s'installa à une des tables extérieurs d'une petite auberge. Envel prit place en face d'elle. La serveuse arriva peu après.

" Bonjour, vous désirez ? "
" Un jus d'orange pour moi, Envel, tu veux quoi ? "
Invité

Invité

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 18:57

Envel tourna ses yeux violets impassibles vers la serveuse, qui se troubla, rougit.

- "Un verre d'eau pour moi, cela suffira merci."

L'ai-je déjà dit ? Envel a une voix vraiment envoûtante. la serveuse en lâcha son crayon, le ramassa puis partit en hâte.
Inconscient (ou pas ?) du trouble qu'il avait crée, Envel sortit son arme étrange et la fit tournoyer entre ses doigts.

- "Tu es Princesse du Clan du Feu, Vicky... Ta mère est donc Kara ?"
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 19:14

Vicky sourit en voyant la réaction de la serveuse, puis elle se tourna vers Envel.

" Brillante déduction Sherlock Holmes " répondit t'elle avec une pointe d'ironie.

La serveuse réapparut avec les verres, les posa et repartit sans un mot. Vicky but une gorgée et posa ses yeux bleus sur Envel.

" Tu ( vis toujours chez tes parents ? xD hum hum... ) comptes aller quelque part d'ici ce soir ? "
Invité

Invité

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 19:22

HJ : xD

- "Ça dépend."

Envel fixait son verre. Il arrêta soudain de faire tournoyer son arme et braqua ses yeux violets sur Vicky.

- "Ça dépend si "quelque part" désigne un lieu en particulier. Dans ce cas non. Mais si ce "quelque part" désigne un endroit quelconque, alors oui, je ne resterai pas ici jusqu'à ce soir."

Il rangea son arme dans un claquement.

- "Je reste rarement dans les villes. Encore moins dans les villages. Question d'habitude."

Oui, une habitude qui durait depuis six ans...
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 19:43

HJ/ j'en ai d'autres en stock /o/ xD

Vicky frissona quand Envel la regarda.

" Ah vrai dire, c'est simplement que j'ai des amies qui m'attendent aux plaines, et que je voulais savoir si ça te dirais de m'accompagner pour faire leur connaissance. Si tu ne veux pas, je comprendrai. "

La jeune fille finit son verre. Elle lança un regard en coin à Envel.

" Je doute que tu sois le genre de personne qui aime faire de nouvelles rencontres, mais bon, je te trouves sympathique, alors ça m'embêterait de te quitter si rapidement. "
Invité

Invité

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyDim 30 Aoû - 19:57

HJ : oulalah, rp deux persos au même endroit a toujours été très chiant xD mais bon, si tu y tiens, tant que ça dure pas très longtemps... je m'arrangerai pour le faire partir assez vite ^^

Envel fixait de nouveau son verre.

- "Sympathique... Tu me trouves sympathique ? C'est un jour faste."

Cependant, le jeune homme doutait que ce soit vrai. Il devait l'intriguer, rien de plus. Ça ne durerait pas longtemps. Il se leva.

- "Ça fait longtemps que je n'ai pas vu les plaines, alors pourquoi pas."
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyLun 31 Aoû - 12:00

HJ/ oui je viens de capter x) désolée =X

Vicky leva un sourcil d'un air dubitatif.

" Quoi ? Je n'ai pas le droit de te trouver sympa ? C'est pas parce que tu n'es pas très expressif que tu ne peux pas être sympa. "

Quand Envel accepta pour les plaines, elle afficha un grand sourire. Vicky siffla et peu après, son magnifique pégase blanc arriva et se posa à côté d'eux. Elle le caressa.

" Envel, je te présenta Aran, le meilleur pégase de tout Endora. Et toi mon beau, je te présente Envel, il va faire le voyage avec nous. "

Le pégase jeta un regard en coin au jeune homme mais il le laissa monter. Vicky se plaça devant et aida Envel à grimper.

" Tiens toi à moi, ça m'embêterait que tu tombes pendant le vol. "

Elle se raidit un peu en sentant les mains d'Envel sur ses hanches, et Aran décolla.

HJ/ Je ferme ?
Invité

Invité

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] EmptyLun 31 Aoû - 14:33

HJ : yep Wink
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty

Contenu sponsorisé



Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue [ Rp privé ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser