AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Funette la fée =3 [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Funette la fée =3 [fini] Funette la fée =3 [fini] EmptyVen 28 Aoû - 20:04

Hey hey =3

Shao' entame son 3e perso, pour non plus faire dans le grand, mais dans le petit ! \o/


  • Nom : Numenor
  • Prénom : Funette (Dans son ancienne vie, on l'appelait Astära)
  • Age : 54 ans, mais parait 19 ans. (Eh oui x3)
  • Sexe : Féminin
  • Race : Fée
  • Description : Il faut avoir un sacré œil pour voir la petite Funette; Normal, elle mesure 22 cm de hauteur !
    Son corps est svelte et mince, d'une peau pâle. D'une grâce rare, les courbes de son corps lui permettent de filer et détaler comme un pétale de rose, en gros, elle est fine. Dans son dos, des ailes de libellules transparentes peuvent aisément la porter. Pourquoi ? Magie ...
    Son visage rond, doté d'yeux obliques d'un pourpre profond surlignés de sourcils fins, porte un petit nez sur lequel trône sur la face droite un petit grain de beauté brun. Habillée en général de tuniques blanches, elle marche pied nus pour la plupart du temps.Ses cheveux châtains clair grisés semblent courts devant, sculptés, mais une longue et fine natte pend jusqu'en bas de son dos, nouée par un ruban assorti à ses yeux.
    Tout cela serait un ensemble parfait, si, son bras droit n'était pas en pierre. Comme un gros gant sur son avant-bras jusqu'au coude, Funette porte ce fardeau, doté uniquement de quatre doigts dont le pouce. Elle peut le plier et l'articuler comme un bras normal, il n'est pas plus lourd, il est même un gain de force, mais c'est ce qui brise sa beauté.
  • Histoire : Tout commença dans la cité des Fées de la Nuit.
    Cette cité, personne ne sait où elle est. Dans les airs, sous l'eau ou dans les arbres ? On sait seulement qu'elle était en Endora ... Qu'elle était ? Écoutez cette histoire ...

    La cité des Fées de la Nuit fonctionne par le Secret. Elle existe grâce au Secret. Chaque morceau d'elle est faite du Secret. Chaque fée porte en elle le Secret. Mais qu'est-ce que le Secret ? Pourquoi le Secret ?

    Neri Omdara, Okih Okoz, Astära Numenor, Mitro Dü Ys et Qatarine Du-Buh-Tal vont être sacrifiées. Prédestinées depuis leur naissance à être libérée de leur enveloppe charnelle lors du solstice d'Amarante, elle furent élevées dans le temple. Elles craignaient le jour d'Amarante. Mais elles savaient qu'en mourant, elles libèreraient la bonne augure sur la cité.

    Quand on apprit l'enlèvement de 2 fées. Qui était leurs ennemis ? Personne ne le savait. Mais le solstice, jour de fête, fut annulé, et les filles étaient graciés. Neri, Okih, Astära, Mitro et Qatarine étaient désireuses de partir à la recherche des fées disparues. Mais les prêtres étaient formels : Non.

    Aucun autre être qu'une fée de la nuit connait l'emplacement de la cité. Si une fée libère le Secret, tout est perdu.

    Astära, qui se doutait que les portés disparus parlent à leurs ravisseurs, demanda à voir la reine des fées en compagnie de ses amies. Elle exposa son plan : Enfermer le Secret quelque part, là où personne ne le saurait. Ainsi, plus aucune fée ne saurait trouver la cité ou révéler son emplacement. La reine trouva cette idée ingénieuse, mais légua toute responsabilité sur Astära. Toute les filles proposèrent alors d'enfermer le Secret dans le corps d'Astära, pour être responsable de la cité, mais également pour la punir de faire disparaître la ville. Car si le Secret est confiné, la ville disparait du monde ...

    Le cercle magique est en place. La fée élue doit rentrer dedans pour sceller le sortilège qui enfermera le Secret en son corps. Elle enlace ses amies, qui l'encourage, sachant qu'elle ne se souviendra plus d'elles. Alors, tandis qu'elle entre dans le cercle, toute sa vie défile devant ses yeux : sa naissance, sa vie au temple, ses fugues, ses rires, ses joies, ses pleurs, le plan ... Tout est blanc, lumineux ... Une grande lumière, plus réelle que tout, baigne Astära ... Elle flotte dans le blanc ... Le Secret est devant elle ... Le Secret ... Blanc ... Le Secret ...



    J'ai mal à la tête ... Où suis-je ? C'est blanc ! Mes yeux ont du mal à voir la clarté ... Enfin, je vois autour de moi. Mais qu'est-ce-que c'est que ça ! Restons calme. Je me lève, je marche sur un sol de pierre translucide de la taille d'une main. Ouh ! Un flot a failli m'emporter ! C'est une plage ...
    Je me regarde un instant ... Je suis belle ... Quel est ce bras en pierre !? Ça y est, je me rappelle ! Je m'appelle Funette, je suis une fée, j'ai la cinquantaine, et j'ai eu un accident ! Impossible de me souvenir d'avant l'accident ! C'est horrible ! Je m'y ferais, je suis une dure à cuire ! Alors, je m'envole. Je suis légère, c'est agréable. Tout d'un coup, une colombe se présente à moi. Elle a l'air de me connaître. Je monte sur son dos . Ellel est bien confortable. Elle s'élance alors, volant vers les terres ! Monde ! Funette arrive !
  • Caractère : Funette est une fée plutôt optimiste mais dur à cuire. De nature, elle est plutôt sage, jamais trop naïve, réfléchie, mais a tendance a se montrer désagréable quand une situation ne lui plait pas. Elle vous frapperait bien si vous êtes trop récalcitrant avec elle, et je peux vous dire que ça fait mal, une droite, avec elle. Ses petites colères peuvent la rendre sympathique comme compagnon de route, puisque en général, cela fini par une bonne rigolade. Mais elle préfère être dominante, libre de ses choix, mais ne se met pas en avant. Le rôle de celle qui tire les ficelles dans l'ombre lui conviendrait. Sa sagesse de fée doit être écoutée, vous pourriez le regretter sinon. Elle a apprit des méthodes de soins par les plantes d'après le Clan de l'Air, mais elle vous soigne que si elle a envie. En un mot, Funette est un petit cas ... =3
  • Monture : Une colombe, que en aucun cas vous ne devez dire "oiseau", elle s'appelle Qatarine, un nom semble t-il, venu comme ça, dans l'esprit de Funette ...
  • Signe spécial : Bras droit de pierre.
  • Clan : Sous la responsabilité du Clan de l'Air
  • Pouvoirs : Force accrue du bras de pierre, langage des animaux (Inné des Fées de la Nuit).
  • Côté : Bien
  • Classe : Guérisseuse
  • Code : code validé


Dernière édition par Funette le Sam 29 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Funette
Funette


Nombre de messages : 21
Race : Fée
Clan : Clan de la Lumière
Classe : Guérisseuse
Date d'inscription : 28/08/2009

Funette la fée =3 [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Funette la fée =3 [fini] Funette la fée =3 [fini] EmptySam 29 Aoû - 0:12

Rebienvenue!!
Trop mimi la fée de 22 cm :>
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Funette la fée =3 [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Funette la fée =3 [fini] Funette la fée =3 [fini] EmptySam 29 Aoû - 1:17

Vous m'écraserez pas, hein =3 ?
Funette
Funette


Nombre de messages : 21
Race : Fée
Clan : Clan de la Lumière
Classe : Guérisseuse
Date d'inscription : 28/08/2009

Funette la fée =3 [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Funette la fée =3 [fini] Funette la fée =3 [fini] EmptySam 29 Aoû - 1:25

Oquatarinétabellachichix !
(vive la référence astérix xD)
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Funette la fée =3 [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Funette la fée =3 [fini] Funette la fée =3 [fini] EmptySam 29 Aoû - 13:14

Chou *w*
Nan, on essayera de pas t'écraser /o/
Mais 22 cm ça va quand même Razz
Allez je lock que tu puisses jouer Wink
Invité

Invité

Funette la fée =3 [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Funette la fée =3 [fini] Funette la fée =3 [fini] Empty

Contenu sponsorisé



Funette la fée =3 [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Funette la fée =3 [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ange du destin [fini]
» Max Chenippe [fini !]
» Myu chan ~ (fini)
» La lune et le soleil ! FINI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser