AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:37

Ewilan suiver la scene en silence.
Elle n'oser pas parler de peur de dire des betises.
Son manque d'experience avec les humain ou autre betes avait enlever sa confiance en elle .
Elle avais été impressioner pas le pouvoir de Shimaï.
Elle esseiller de suivre les mots de Speranza mais ne comprener pas ce qui ce passé.


Dernière édition par Ewilan le Dim 28 Sep - 18:58, édité 1 fois
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:42

Speranza, comme si elle avait perçues les pensées d'Ewilan, lui transmis par télépathie toute l'histoire en prenant bien soin de parler un maximum avec des mots simples

#encore plus simplette qu'un humain normal celle là...on dirait un enfant croisé avec une bête sauvage qui ne saurait pas parler #

Elle regarda Ewilan avec un regard plein de pitié puis se retourna vers Shimaï, attendant sa réponse
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:47

-Bon, j'accepte de me faire soigner par tes soins.

Elle se sentit obligée d'accepter. Cela ne luiplaisait pas vraiment étant donné que Speranza s'était montrée agressive, mais elle était prete à tout.

-" Me demanderas-tu quelque chose en échange de cela??"
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:00

Speranza observa l'elfe noire, un peu étonnée qu'elle eut acceptée

"Non, je ne te demanderais rien, à part une chose... (ses yeux flamboyèrent) ne fait plus jamais mention du clan du feu devant moi !"

Elle ajouta, pensive

"Reviens dans une lune environ (HJ/le week-end prochain ou cette semaine on va dire), ici, j'aviserais en fonction de ton état..."

Elle fixa ensuite Ewilan

"Daw lern gtuos fryturnel est ryu fityupm frazeura" ( et toi, reviens en ayant acquis un peu mieux notre langage)

Elle hocha la tête pour elle-même d'un air entendu, se tourna vers son dragon et lui dit mentalement de partir. Ce qu'il fit dans une puissante bourrasque avant de s'élever gracieusement vers les montagnes. Elle se retourna et dit

"Je pense vous revoir bientôt... (elle fixa Shimaï) tu dois te demander pourquoi je te fais souffrir une lune de plus ? Et bien ce soin requiert une préparation non négligeable... (puis, observant pareillement les deux femmes, elle dit) à bientôt."

Elle s'avanca vers l'arbre où était perché le tigreau et l'escalada mine de rien comme un écureuil. Elle fut accueillit avec joie par le tigreau et regarda les deux femmes qui ne la voyaient plus à présent.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:08

Ewilan n'aimait vraiment pas comment ce comporter cette elfe.
Elle étais pretencieuse. Ewilan savait bien que ces intentions nuirer au clan de feu mais en même temps sauverait peut etre Shimaï.
Elle garderait toujours un oeil sur elle. Sanja fut perturber de la colère que Ewilan éprouver a l'egart de Speranza.

"Gop Lotui Pkidj Lomij" Dit Ewilan a Sanja

Celle ci comprit tout de suite que elle non plus ne devrais pas quitter Speranza des yeux.
Elle grogna puis ce coucha en regardant toujours Speranza droit dans les yeux jusqu'au moment ou celle ci disparu.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:32

#Hum ,je n'aime pas ca#

Shimaï ne souffrait pas tellement, cela se présentait comme une sorte de mal de cräne.

Elle se disait aussique cette personne , malgré son pouvoir puissant, trouvait qu'elle était prétencieuse. Cela pourrait se retourner contre elle.

-" Heu, Ewilan, tu me comprends bien? je vois que tu parles une autre langue,c'estpour ca...."

Speranza ne se montrait pas trés affective avec Ewilan. Quoique, avec Shimaï non plus.

Puis, elle se retourna, et vit son dragon. Il allait bien,et cela la rassura.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:03

"Oui je te comprend ... Comme j'ai eu une relation très proche avec les animaux pendant mon enfance c'est donc comme ca que j'ai apris leur language mais je parle quand même votre langue a vous.
A tu vraiment confiance en elle ? Je la trouve vraiment pretencieuse et Sanja et de mon avies. Mais si tu en as vraiment besoin...
Je te l'avoue j'ai peur quelle nuise au clan du feu même si je ni suis pas telement attachée a ce clan je minquiete"


Ewilan avai toujour cette colere dans la gorge mais avais vraiment envis que Shimaï ne ce sente pas visé. Elle commencait a prendre confiance en cette elfe qui avait l'air plutot gentil.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:30

-"Moi non plus je ne lui fait pas confiance....en plus, pour peu, on se serait servit d'es armes...."

Elle regarda la jeune fille. Celle-cin'avait pas l'air trés rassurée.

-" Tusais,moi aussije parle une autre langue! C'estdel'elfique ancien. Seul les elfes noirs ou les créatures maléfique s peuvent le comprendre."

Oui, Shimaï était normalement destinée à un avenir obscur...et elle doit avouer qu'elle n'estni pour le bien,ni pour le mal...

-" Tu veux venir avec moi?? Je dois me rendre aux Terres volcanique, puis à Firewall. Et puis, onpourrait faire mieux connaissance!"

Ewilan avait uncoeur pur,et elle pouvait le sentir. Elle avait envie d'en savoir plus sur cette personne.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:44

Ewilan se senter de plus en plus en confiance elle n'aitais pas trop renseignée sur les race et leur coté (mal bien ou neutre)mais même si sa avait etais le cas, quelque chose chez Shimaï lui fesait prendre confiance.

"J'aimerait beaucoup venir avec toi. Que va tu faire la bas ?"

Elle regarda Sanja et Esperanza qui semblais être d'accord avec elle pour la suivre.

H/J: Je vais manger je re aprés Wink
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:57

oki Wink moi aussitoute facon Razz

-"Et bien, sur les Terres volcanique, il faut que j'aille voir un viel ami, ainsi que donner à manger à Elmirats. Et à Firewall, pour s'approvisionner un peu !"

Elle éspérait qu'Ewilan ne se poserait pas trop de questions en ce qui concerne l'ami..... de toute facon, elle le découvrira bien par elle meme.

Shimaï s'approcha du grand dragon noir, puis fit signa à Ewilan de la suivre. Elle n'avait pas l'air rassuré de s'approcher de lui.

-" N'ait pas peur. Il n'attaque que sur demande"

Cela la faisait rire un peu. Elle attendit qu'Ewilans'approche.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:24

Speranza les entendit discuter et réfléchit longuement

# Je sais que je suis désagréable parfois mais bon...J'ai ressenti une drôle de chose émanant de cette humaine...et j'aimerais savoir ce que c'est...suivons les...#

Sans vouloir se l'avouer, Speranza voulait les suivre également parce que l'état de santé de Shimaï l'inquiétait beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraître et que le courage de cette dernière lui avait attiré un genre de respect proche de la sympathie.

Usant de sa magie de l'air pour devenir invisible et inodore, confia le tigreau à son dragon à qui elle demanda de le surveiller de loin puis descendit sans bruit jusqu'au sol, tout près des deux femmes
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:43

Ewilan s'aprocha de l'imposante bête et lui caressa le chanfrein.

-"Je te suivrais alors" Dit elle les yeux rivés sur ce magnifique animale.

Ces yeux été plin d'étoiles, cele lui arriver lorsqu'elle rencontré un nouvel animale.

-"Je n'avais jamais vu cette espece de dragon avant ou la tu trouver ?"

Sanja et Esperanza étais jaloux de ten de caresse a cette bête ,que le tigre n'oser pas defié. Au contraire, sa licorne rouge vint se renger entre sa maitresse et le dragon. Ewilan amusé caressa Esperanza en attendant la reposse de sa compagne.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:09

-"C'est une longue histoire.... je te raconterai en route!!"

Elle fit un clin d'oeil à Ewilan.

-" Par contre, nous somes obligés d'y aller par les airs. Le chemin est infecté de piéges et des créatures, et ca ira beaucoup plus vite sur le dos d'Elmirats.... le probléme, c'est pour tes animaux.... peut-tu leurs dire d'aller à Firewall? Nous les rejoindront sur place!"

Shimaï ne voulait pas prendre de risques.Elle savait que cela embetait Ewilan, mais il n'yavait pas vraiment le choix. Puis,d'uncoup, Shimaï se retourna.

# Hum....y'a quelque chose de louche...barf, ca doit etre du à mon malaise#

"-Tu montes?" dit-elle à Ewilan
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:17

-"Tieo Jopr Loipm Lfor Kirizy Lopi Fijt Due Plud Fus Cedus Kprtut Jtr Vokd Ire Jotre Le Bre" (Allez a Firewall sans jamais vous arretez le plus vite possible je vous retrouve la bas).

Elle regarda d'un air triste les animaux pour qui elle avait t'en amitié. Elle ne put s'empecher de verser une larme, jamais elle n'avait quitter Esperanza d'une semelle depuis 5 ans.
Mais il falait le faire.

-"Fity Buen Ayrbyoid" (Faites bien attention)

-"Je suis prête allons y"

Elle lanca un dernier regard a ses amies avant de partir.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:52

Shimaï alla derriére le majestueux dragon, et lui donna une petite tape sur sa queue. A ce moment, il étala sa longue queue, pour former une sorte de chemin jusqu'a son dos.

"- Voilà, on peux monter!"

Elle passsa devant, suivit de prés par Ewilan. Elle marchérent aini sur cette queue rocailleuse, pour atteindre l'endroit le plus favorable à ce voyage. Lorsque les deux femmes arrivérent sur le dos d'Elmirats, Shimaï s'assit, etdonnal'odre audragon de s'envoler.

# Allez, en route pour les Terres volcaniques, et tout doux pour le décollage hein!! #

Le dragon commenca àetendre ses ailes,et à décoller, dans les airs. Ewilan avait l'air émerveillée, et en mme temps, triste de quitter ses compagnons.

-" Pendant qu'on prendra de l'altitude, je vais te raconter comment j'ai rencontrée Elmirats."

Elle pris une longue inspiration, puis commenca:

-" Quand j'étais plus petite, j'ai fuguée, car on me soumettait à de trop grandes pressions au sujet de mon pouvoir. Je me suis réfugiée dans la foret. Au début,la foret était aucouleurs de l'automne, puis est devenue inquiétante, voir sinistre, et trés sombre.
Pendant plusieurs jours, je partait à la recherche de nourriture et d'eau. A force, je connaissait le rayon commema poche. Mais un jour, jeme suis un peu trop éloignée,et je me suis retrouvée nez-à-nez avec un dragon rouge. D'habitude, ils ne sont pas agressifs, mais il devait etre affamé, car il m'a attaqué. Alors, j'ai commencée à courrir, et il me suivait de prés. Et là... Un dragon noir, Elmirats, attaque ce dragon rouge. Il lui a réglé son compte, et s'est approché de moi. je n'aipas bougée d'un poil.
A partir de là commenca notre amitié. Il se mit à mon service, et me désigna comme maitre.


Aprés avoir terminée son petit récit, Shimaï regarda en arriére.....

# Que de nuages.... et pourtant,j'ai une sale intuition...#
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:36

Ewilan adorait caresser ce dragon qui avait choisi des la premiere seconde Shimaï comme maitresse. Elle savait que d'habitude le dragon noir était plutot agréssife mais celui ci n'avait pas l'air de l'être, du moins, avec elle. Elle était intriguer depuis le debut par l'histoire de ce dragon trés dificile a aprivoisé. Shimaï tourna la tête. Elle semblait préocuper par quelque chose.

"Pourquoi est tu si "stresser" depuis notre depart ?"
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:43

-"Je ne sais pas... j'ail 'impression d'etre suivie...Elmirats aussi a cette impression...mais comme tu le vois, il n'y a rien. C'est surement àcause de ma santé!"

Elle regarda les ailes de son dragon, puis dit:

-" D'habitude, les dragons noirs sont trésdangereux, tu dois déja le savoir. Mais tout dépends avec qui. Nouss avons nos esprits liés, il sait donc qui estbien, etqui ne l'est pas. Et sije ne suis pas a ses cotés, c'est vraiment déconseillé de se trouver à coté de lui."

Shimaise retourna encore une fois

# C'est fou ca.... #
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:54

Speranza s'impatientait...

# A dos de dragon ? Et bien, j'espère qu'il ne vont pas trop en avant dans les terres volcaniques, sinon ma magie de l'air risque de ne pas être assez puissante pour me faire léviter jusque la bas...tsss...et il est hors de question de monter sur ce dragon ! (grimace de dégout) de toute façon, si je le fait, il le sentira.#

Elle attendait la suite mais redoubla de vigilence suite aux paroles de Shimaï
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:01

"Tu n'a vraiment l'air pas seraine fais demi tour si tu le souhaite pour en avoir le coeur naîte."

Elle ne le voulais pas vraiment car elle etait presser de retrouver ces compagnons mais si il falait le faire elle serer partente.
Elle n'avais pas souvent volé dans sa vie. Celui qui l'avait innicier étais Guello un Aigle royale plus grand que normale.
Elle n'avait pas pris les air depuis longtemps et étais un peu crispée mais de moin en moins depuis le debut du voyage.
Elle regarda Shimaï attendant sa reponse.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:07

Speranza écoutait attentivement la discussion des deux femmes, tentant d'y déceler le moindre geste envers elle. Elle les regardait, accroupie derrière son écran de brume magique.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:14

Ewilan commencait aussi a ce sentir menacé grace a son instin animale.
Elle chuchota a l'oreille de Shimaï

"Je crois que tu as reson je me sent observer"

Ce nuage de brume derrière l'intriguer tout autant que Shimaï. Pourtant il n'avait rien d'anormale mais elle avais l'inpression qu'il les suivais.

H/J: Aufaite trés jolie baniere Shii Smile
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:19

Speranza sentit la réticence des deux femmes et usa de tout son art pour se rendre totalement imperceptible (sauf pour son dragon avec qui la conscience était comme fusionnée)
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:27

-"Non, continuons.... nous devons arriver aux terres volcanique auplus viite...."

Shimaï donna l'odre à Elmirats d'aller encore plus vite. Celui-cis'executa,et enétait meme trés heureux. La vitesse avait redoublés, etcela faisait meme malaux yeux deShimaï, qui les cacha sous ses cheveux.

-" Dans pas longtemps, on devrait voir apparaitre des pics...."

Puis,Shimaï se retourna encore une fois.

# hum... c'est passé....mais je reste vililante#
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:33

Speranza lévitait au côté du dragon. Manipulant les vents, elle tournoyait gracieusement et s'efforcait de ne pas faire prendre aux vents une direction inhabituelle, qui aurait ravivé la méfiance des femmes. Ainsi, elle était dans un état de grande concentration pour à la fois maintenir son parfait camouflage et pour se mouvoir naturellement dans les airs.

# Espérons que le vol soit bientôt achevé...ce niveau de concentration exige une grande dépense d'énergie....#

Se dit-elle
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:44

Ps==> merci pour ma banniére Razz

-Oh, regarde...... voilà les pics...etenbas,on appercoit la terre...."

Puis,elle s'accrocha à son dragon et lui transmis de descendre.

-"Accroche-toi bien!!!"

D'uncoup, le dragon tournoya en chute libre, et se posa à terre. Shimaï mis quelques instants avant d'ouvrir les yeux.

-" Ca va ?? Pas trop secouée ?? "

Elle commenca àrire. Elmirats faisait toujours ca.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Seule. {Lac Noir }
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» Un peu de repos avant de repartir....[Lac noir - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser