AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Arrivée à Valtéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyMar 18 Aoû - 13:38

Le bateau s'amarra au port de la cité. Féline admira l'immensité de celle-ci. Elle descendit, avec Inro, Sacha et Cartouche, ainsi que les deux hommes en noir. Ces derniers prirent la tête du petit groupe, et conduisirent les arrivants dans l'enceinte de la grande cité. Les remparts, hauts d'une dizaine de mêtres, formaient un cercle, d'environs cinq kilomètres de diamêtre. Au centre s'élevait un immense chateau, entouré par une grande place. Et contre les remparts se trouvaient les petites maisons des habitants. Cette cité devaient faire le double de Woodan. Féline appela alors sa dragonne par pensée, celle-ci la suivant dodepuis leur départ. Un point doré se dessina dans le ciel, et vint de poser dans la cour.

" Vos montures doivent rejoindre l'écurie, à l'ouest de la cité. " déclara un des hommes.

La dragonne grogna mais finit par s'éloigner, suivie par le pégase d'Inro. Ils entrèrent alors dans le château. Tout était somptueux, du sol au plafond. C'est alors qu'une femme apparut en haut des escaliers, vêtue d'une magnifique robe bleu ciel. Ses cheveux d'un blanc pur, ses peau pâles et ses yeux azurs, firent comprendre à Féline qu'il s'agissait de sa tante. Oukiris arriva devant le petit groupe et posa ses yeux sur Féline avec un sourire.

" Alors c'est toi ma nièce ? Tu es plus jolie qe le pensais. Mais venez dans mon salon, nous serons plus à l'aise pour discuter. "
" D'accord, mais Oukiris, avant je voulais juste te présenter, Sacha, Inro et Cartouche. Quand à moi tu n'a qu'à m'appeler... "
" Féline, oui je sais. Enchantée. "

Oukiris adressa un sourire au garçons et au renard et se dirigea vers le salon.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyMar 18 Aoû - 15:49

Inro observa celle qui se disait être la tante de Féline. C'est vrai qu'il y avait une ressemblance. Il s'inclina.

- "Très honoré de vous rencontrer, reine Oukiris. Cependant pardonnez-moi, mais il me semble que vous n'ayez pas appelé Féline simplement pour la rencontrer. Y aurait-il un problème dans votre royaume ?"

Le jeune homme espéra ne pas avoir été trop indiscret.
Invité

Invité

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyMar 18 Aoû - 20:08

Oukiris s'assit avec grâce dans un des fauteuils de l'immense salon. Féline prit place à côté. Puis tout en ajustant les plis de sa sublime robe, et tourna son regard de glace vers Inro.

" En effet jeune homme, je voulais rencontrer Féline pour lui demander un service. "

Féline se tourna vers sa tante.

" Et quel est ce service ? "
" Un groupe de loups-garous aux pouvoirs inquiétants ont attaqués les elfes et fées qui vivent de l'autre côté de l'île, et ils nous menacent aussi. Le problème est que si j'envoie mes troupes à leur poursuite et qu'ils nous attaquent alors que mes guerriers ne sont pas à la cité, il pourrait y avoir de forts dégâts. "
" Tu voudrais donc que je m'en charge. "
" Oui. Notre guérisseuse pourra t'accompagner si tu veux. "
" Bien... les garçons vous êtes d'accord ? "

Sacha acquiesça.

" Inro ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyMar 18 Aoû - 21:38

Inro tourna ses yeux gris vers Féline et hocha la tête.

- "Etant moi-même un loup-garou, du moins un demi loup-garou, je serai en mesure de vous renseigner sur les moeurs des ennemis, et leur façon de combattre."

Il regarda ensuite Oukiris avec un sourire.

- "Je connais une jeune fille qui vous aurait été bien utile si elle avait été en mesure de venir... bien plus utile que moi..."

Il pensait évidemment à Louve. La semi loup-garou, comme lui, possédant la marque d'Anildruin, aurait pu décimer les ennemis s'ils l'avaient attaqués à un contre un.
Invité

Invité

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyMer 19 Aoû - 13:16

HJ/ genre vas y envoie toi des fleurs xD

Oukiris resta silencieuse. Elle se leva et se tourna vers Féline.

" J'aimerai te parler en privé. "

La jeune femme fut surprise, mais suivit sa tante, Inro et Sacha, la regardant partir, eux aussi avec surprise. Un fois, dans la petite pièce d'à côté ( seulement la seule petite du château d'ailleurs x) ), Oukiris fis bien attention à ce que personne n'écoute.

" Ecoute Féline, il y a plusieurs années, j'ai eu un fils avec un vampire à Endora. Comme à l'époque c'était mal vu, je l'ai mis en famille d'accueil, mais depuis quelques semaines, je suis sûr qu'il est sur l'île. Je voulais donc te mettre en garde, car il peut être dangereux. "
" Euh, oui, d'accord, mais pourquoi me dire ça ici ? "
" Parce que personne n'est au courant, et que ça doit rester ainsi. Aussitôt que tu sortiras de cette pièce, tu feras comme si je ne t'avais rien dit. "
" Pas de problème "

Féline et Oukiris revinrent dans le salon, et la première se rassit.

" Je vous laisse seuls un moment, je vais régler quelques affaires personnelles. Je reviens dans une demi-heure, mon majordome passera vous apporter de quoi vous restaurer. "

Elle leur sourit et sortit.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyMer 19 Aoû - 13:26

HJ : bah j'y peux rien, c'est quand même la loup-garou imbattable à un contre un, alors avoue qu'elle aurait été utile Razz

Inro, après que la reine soit sorti, s'étira et regarda ses deux amis.

- "Bon alors, qu'est-ce qu'on fait en attendant les hostilités ? On part tout de suite, on visite ?"
Invité

Invité

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyMer 19 Aoû - 13:42

HJ/ pas faux x)

Féline resta silencieuse quelques instants.

" Non, on reste là, ma tante ne nous a pas encore dit où pourraient se trouver ces loups-garous. "

Cartouche sauta alors sur la sofa, à côté de Féline.

" Je connais le secteur si vous voulez, comme ça pas besoin de carte. "
" Merci de nous prévenir Cartouche "
" Oh, mais de rien. "

Et il rajouta cette fois en pensée à Féline.

# Et pour info aussi, j'ai entendu ce que t'as dit ta tante tout à l'heure. #
# Reste muet à ce sujet d'accord ? #
# Oui, ne t'en fais pas #

Un vieil homme arriva alors avec un plateau couvert de gâteaux et friandises. Il déboucha une bouteille de champagne et servit les invités. Après un salut poli, il se retira. Féline prit un macaron au chocolat. Un jeune homme, accompagné d'un corbeau entra alors dans la pièce. Il regarda avec dédain les trois invités.

" Mon dieu, ma mère invite vraiment n'importe qui ici. " lança t"il d'un air arrogant.
# On voit l'air de famille # rajouta Car' d'un ton moqueur.

Le jeune homme s'approcha.

" Qui ètes vous ? Et que faites vous dans MON salon ? "

Voyant Sacha commencer à se lever, Féline l'arrêta d'un geste, et alla elle-même se planter devant l'adolescent. Son regard marron ne collait pas à la famille, si bien que Féline se demanda à quoi pouvait ressembler son père.

" Ecoute petit, déjà et d'une on ne sadresse pas comme ça à une déesse, pigé ? De deux, on ne s'adresse pas comme ça non plus à sa cousine ! "

Un éclair de surprise passa dans les yeux du jeune homme.

" Ah, alors c'est toi Féline ? Moi, c'est Kernan, prince de l'île. J'ai des choses plus importantes à faire alors je vais vous laisser. "

Il tourna le dos à Féline, et marcha jusqu'à la porte.

" A bientôt... cousine " lança t'il avant de sortir, d'un ton ironique.

La jeune femme se rassit.

" Qeulle charmante ma famille vous ne trouvez pas ? " ajouta t'elle avec un sourire.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyMer 19 Aoû - 14:19

Inro regarda d'un air impassible le jeune homme dédaigneux leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas bienvenus. Après son départ, et à la remarque de Féline, Inro rit.

- "Tu t'inclues dans la "charmante famille" ? Je plaisante, tu es très différente d'eux, bien que tu ressembles un peu à ta tante."

Le demi-elfe se redressa.

- "J'aimerais bien aller m'occuper d'Hingaï, j'ai peur qu'il ne supporte pas le confinement. Cartouche, tu pourrais me conduiire aux écuries ?"
Invité

Invité

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyJeu 20 Aoû - 13:42

Féline sourit.

" Je pense que je leurs ressemble plus qu'il n'y paraît. Enfin, pas au petit prétentieux qui se prétend être mon cousin, du moins j'espère "

Inro enchaîna alors. Cartouche regarda Féline, puis le jeune homme.

" Je n'aime pas laisser la miss toute seule, m'enfin ici je ne pense pas qu'elle risque grand chose. Suis moi. "

Le renard descendit du canapé et fila, Inro le suivant. Féline se retrouva seule avec Sacha.

" Féline... "
" Oui ? "

Sacha sembla hésiter.

" Pourquoi tu n'es pas restée dans le Clan de l'Eau ? "

La jeune femme fronça les sourcils.

" Tu le sais bien il me semble. "
" Oui, mais, enfin, tu aurais pu rester dans ton Clan d'origine même si ton père était mort. "
" Non. Ca me rappelait trop de mauvais souvenirs. Et puis, ma mère et ma soeur sont du Clan de la Terre. "
" Et ton frère ? "
" Lui c'est différent. "

Sahca comprit vite que Féline n'aimait pas aborder ce sujet.

" Très bien... "
" Pourquoi cette question ? "
" Seulement pour savoir. "

Féline haussa les épaules et but un peu de champagne.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyJeu 20 Aoû - 14:50

Inro, guidé par Cartouche, arriva rapidement à l'écurie royale. Les cris suraïgus de son étalon lui apprirent qu'en effet, il ne supportait pas le confinement. Trois palefreniers tentaient en vain de calmer l'animal, qui manquait à chaque instant de défoncer la porte de son box. Inro secoua la tête en souriant.
Entrant d'un pas sûr dans l'écurie, Inro siffla. Hingaï arrêta de ruer et tourna la tête dans la direction du jeune homme. Celui-ci s'approcha du pégase et lui flatta l'encolure.

- "Incorrigible... Tu ne peux donc pas rester tranquille ?"

S'étant excusés auprès des palefreniers encore secoués par la férocité de l'étalon, Inro, un bras passé autour de l'encolure d'Hingaï, sortit de l'écurie avec celui-ci et se dirigea vers le palais.

- "Bon, eh bien, à défaut d'écurie tu resteras dans les jardins."

Le demi-elfe remonta dans la grande salle où étaient restés Féline et Sacha.
Invité

Invité

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyJeu 20 Aoû - 23:25

Féline vit Inro et Cartouche arriver. Peu de temps après, Oukiris et un homme très grand, qui devait être son mari, entrèrent à leur tour.

" Féline, enchanté. Mon nom est Enkriz, je suis le roi de cette île. "
" Enchantée aussi. "

Il serra la main de Sacha et Inro tout en les saluant à leur tour. Puis Oukiris prit la parole.

" Nous avons fait une carte qui vous indiquera les points où on était vus les loups-garous récemment. Des vivres ont été placées vers vos montures, et un pégase mit à disposition pour Sacha. Voulez-vous la compagnie de notre guérisseuse ? "
" Non, merci, on saura se débrouiller. "
" Très bien, alors je vous souhaite bonne route et bonne chance, prenez garde à vous. "
" Merci, j'espère que nous pourrons accomplir notre mission. "

Féline salua sa tante et Enkriz et sortit. Elle retrouva dehors Zirva, la dragonne étant arnachée pour le voyage.

# Bon on y va, j'ai les ailes qui s'engourdissent ! #
# Oui, petite chochotte #

La dragonne ronfla, mais aida Féline à grimper sur son dos. Inro prit place sur Hingaï et Sacha sur un beau pégase blanc, nommé Six. Tous trois s'envolèrent alors en direction du point de la carte le plus proche.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyVen 21 Aoû - 19:29

Inro, juché sur Hingaï qui avait failli tuer le pégase de Sacha, scruta l'endroit où étaient supposés être les loup-garous. Cet endroit s'appartenant à une forêt dense, il était difficile de voir quelque chose.

[slategray]# Ok, c'est parti... Localisation ! #[/color]

Chaque loup-garou recevait le pouvoir de localiser par la pensée ses semblables. Inro n'y faisait pas exception, et les localisa immédiatement en-dessous d'eux. Il fronça les sourcils.

# C'est bizarre... Combien sont-ils ? #

Préoccupé, il héla Féline.

- "Ils sont dans la forêt, à environ 250m au Sud-Est. Je n'arrive pas à déterminer combien ils sont, c'est inquiétant, ça veut dire qu'il y en a beaucoup, il faudra être prudents..."
Invité

Invité

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyVen 21 Aoû - 23:35

Féline regarda Inro.

" Oui, d'accord, de toute façon on ne fait que du repérage pour l'instant. "

La dragonne confirma à la jeune femme la position de la bande recherchée. Féline chercha alors un plan d'action...

Le risque d'attaquer serait dangereux, mais en même temps, les loups-garous étaient déjà très près de la cité. Elle se tourna vers les garçons.

" Bon, voilà le plan : je vais partir en éclaireur avec Zirva, et quand je vous ferai signe, vous me rejoindrez. Par contre il faudra garder quelques prisonniers pour les interroger. Inro tu les bloqueras à l'arrière, et Sacha tu attaqueras à l'avant. C'est parti."

La dragonne plongea vers la masse des loups-garous, elle ouvrit grand la gueule et d'immenses flammes en jaillirent. Elle fit quelques looping, frôlant au passage le groupe et faisant voltiger queques corps enemis. Quand ils ne furent plus qu'une bonne centaine, Féline demanda à Zirva d'appeler les garçons. La dragonne leva la tête vers le ciel et émit un énorme rugissement. La déesse vit ses amis se diriger vers elles.


Dernière édition par Féline le Ven 28 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyVen 28 Aoû - 1:49

HJ/ Inro j'me sens seule /o/ ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée à Valtéris Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyVen 28 Aoû - 11:34

HJ : je sais mais j'ai pas d'idées x) paske "féline chercha un plan d'action", ça laisse pas beaucoup d'opportunités Razz
Invité

Invité

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyVen 28 Aoû - 12:58

HJ/ bon j'édite alors ^^
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyLun 31 Aoû - 14:40

Inro fonça dans la mêlée, mais quand il vit le nombres qu'ils étaient, sa gorge se noua d'appréhension.

# Les bloquer à l'arrière ? Ahah, et je fais ça comment moi ? # Oh... je sais ! #

Grâce à ses pouvoirs de l'Air, il créa une tornade très concentrée, et creusa ainsi un long et profond fossé dans la terre meuble. Puis, utilisant ses autres pouvoirs, remplit le fossé d'eau, qui devint une rivière tumultueuse.

# Bon, ça y est, ils ne pourront pas s'enfuir, ceux qui essaieront prériront noyés, le courant est bien trop fort. Maintenant, je n'ai plus qu'à y aller... #

Hingaï poussa un cri de guerre et survola les loup-garous. Inro sauta et atterit au milieu d'eux. Il créa une bourrasque qui fit voltiger les loup-garous vingt mètres alentour, puis se redressa et poussa un hurlement.

- "Venez !! Venez vous battre !!"

Se transformant, il se prépara à vivre... ou mourir.
Invité

Invité

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyLun 31 Aoû - 14:54

Féline utilisa ses pouvoirs pour tuer un maximum de loups-garous. Les pauvres n'avaient même pas le temps de réagir que la déesse les avaient déjà réduits en cendre ou projetés quelque part. Sacha utilisait sa magie noire pour faire disparaître dans les ténèbres ceux qui osaient s'attaquer à la famille de Féline. La bataille faisait beaucoup de bruit et de dégats. Les loups étaient nombreux. Zirva plongeait de temps en temps, Cartouche sur son dos, et attrapait plusieurs loups-garous qu'elle tuait avec un coup de mâchoire. Féline protégea de justesse Sacha d'un adversaire plutôt coriace. Au bout de quelques minutes, voyant qu'ils n'avaient aucune chance les quelques loups-garous restant s'enfuirent.

# Zirva, je te laisse t'en occuper. Capture m'en un ou deux. #
#No problemo#

La dragonne fila à la poursuite des loups-garous. Soudain un cri retentit un peu plus loin.

"FELINE !!"

C'était Sacha. La jeune femme accourut, et mit sa main devant sa bouche pour étouffer un cri : Inro était allongé au sol, couvert de sang et ne respirait presque plus. Féline se jeta à côté de lui.

" Inro, oh mon dieu, non, Inro je t'en prie réponds moi ! "

HJ/ Ca te va ? Smile
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyLun 31 Aoû - 15:43

Inro était submergé. Submergé de loup-garous sanguinaires, avec leur soif de tuer. Il se battait avec la furie du désespoir, mais cela ne suffisait pas. Un instant d'innatention, sa gorge à découvert, et...
Hingaï poussa un hennissement qui s'entendit dans tout le royaume.

-----------------------------


Inro entendait des voix. Alors qu'il voualit se laisser emporter, il retrouva assez de force pour ouvrir les yeux. Féline était penchée sur lui, au bord des larmes. Inro sourit.

- "Heï, Féline... Tu sais, ce n'est pas si... terrible de mourir, finalement... Je... je vois des anges..."

Il toussa et cracha du sang, puis continua de parler avec difficulté.

- "Féline... J'aimerais que tu préviennes mon maître Akiro... et Elleï... et... et Louve aussi..."

Il s'interrompit, respira un grand coup, sourit de nouveau.

- "Tu es une fille géniale, Féline... Deviens une grande déesse... Sacha ?"

Le garçon s'appprocha, les traits tordus par l'angoisse.

- "Sacha, occupe-toi d'Hingaï, je... je te l'offre. C'est un cadeau... *il toussa* un cadeau d'adieu."

Inro tourna la tête.

- "Hingaï..."

Le pégase s'approcha, et émit un ronflement très doux. Inro tendit une main tremblante et lui caressa les naseaux.

- "Sois avec lui comme tu l'as été avec moi... C'est ma... dernière volonté..."

Sa voix se brisa. Ses yeux se fermèrent.

- "A la prochaine, vous trois..."

C'était fini. Hingaï poussa un cri de désespoir.
Invité

Invité

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyLun 31 Aoû - 19:15

HJ/ Sortez les mouchoirs /o/ Sad

Féline prit la main à Inro pendant qu'il parlait avec difficulté. Quand il ferma les yeux, elle se retourna vers Sacha, en larmes. Celui-ci la prit dans ses bras et ils restèrent immobiles pendant quelques instants. Après quelques minutes, Féline se dégagea de l'étreinte du jeune homme, essuya ses larmes et se leva. Elle tendit les mains au dessus du corps d'Inro, et un magnifique dôme en diamant vint le recouvrir. C'était une superbe stèle. Elle s'agenouilla à côté et posa ses mains sur la paroi.

" Je les préviendrai, je te le promets. Pardonne moi. " murmura t'elle d'une voix cassée par la tristesse.

Sacha l'aida à se lever. Zirva revint quelques instant après, sans prisonnier. Elle se posa vers Féline et vit la stèle.

" Qu'est ce que... "
" Pas maintenant Zirva. Tu... "
" J'ai entendu le cri d'Hingaï alors je les ai tous tués pour revenir ici le plus rapidement. "

La dragonne aida Féline à monter sur son dos, pendant que Sacha montait sur Hingaï. Ils senvolèrent en direction de Valtéris, la jeune femme ne quittant pas des yeux le point lumineux formait par la stèle.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris EmptyMar 1 Sep - 17:15

Féline et Sacha arrivèrent à Valtéris. Les deux regagnèrent le château, et Féline fit demander sa tante. Oukiris apparut quelques instant plus tard.

" Déjà de retour ? Alors qu'avez vous ... un instant... il n'y avait pas un autre jeune homme avec vous ? "

La déesse sentit son coeur se nouer. Sacha prit la parole à sa place.

" Il a été tué au combat. Nous avons exterminé tous les loups-garous. "
" Oh, mon Dieu, c'est une tragédie. Je suis vraiment navrée. Merci à vous d'avoir éradiqué la menace, l'île sera beaucoup plus calme. "

Féline hocha la tête et sortit. Sacha salua Oukiris et suivit la jeune femme.

" Je vais rentrer avec Zirva. "
" Très bien, moi je vais passer la nuit ici, Hingaï a besoin de repos. Prends soin de toi. "

Sacha prit Féline dans ses bras et cette dernière grimpa ensuite sur sa dragonne, qui s'envola.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrivée à Valtéris Arrivée à Valtéris Empty

Contenu sponsorisé



Arrivée à Valtéris Empty
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Valtéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Valtéris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser