AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Lyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lyre Sam 1 Aoû - 12:10

Nom: Karénova
Prénom:Lyre
Age: 23et age sirène 79
Sexe:
Féminin
Race:Sirène


Description: Lyre possède de longs cheveux blonds aux reflets roux et des yeux aussi bleus que l'eau. Ces écailles font tout un dégradé de couleurs. On y voit du rose vif/pal,du jaune, du violet, du bleu plus ou moins foncé. Le tout est parsemé d'argent qui donne l'impression qu'elle scintille. La nageoire à la base de sa queue n'est pas très épaisse mais en contre partie, elle possède des nageoires aux niveaux du bassin et du dos. Ces dernière ressemble à une paire d'ailes. Son visage et plutôt ovale est tracé dans des lignes splendides. Sous sa forme humaine, elle ne asse pas inaperçue; sa beauté est frappante. Son long corps fin est gracieux et son visage toujours souriant.

Histoire: Lyre et sa sœur, Ariane naquirent d'œuf. Pour survivre sans mère, elle s'entraidèrent. Ensemble, elles se rendirent compte qu'elle pouvaient diriger l'eau dans une certaine mesure. Puis, elle se séparèrent suite à une dispute. Pendant ce temps de séparation, Lyre appris beaucoup sur la maitrise de l'eau grâce à un triton qui lui enseigna beaucoup de chose. Un jour, Lyre se baladait sous sa forme humaine pour la première fois mais, elle se retrouva dans une bataille entre deux étranges créatures. Elles ressemblaient à des serpents géants. Les deux animaux s'attaquaient à coups de dents et de griffes. Lyre resta figée devant cette scène d'horreur. Puis les monstres ignorants sa présence foncèrent sur elle sans qu'elle n'est eu le temps de réagir. Puis elle se retrouva avec un morceau de cuisse en moins et inconsciente... Elle se réveilla deux à trois heures plus tard (sous sa forme de sirène) entre les pattes d'un des serpent et dans une grottes humide. Celui-ci la regardait avec des yeux intelligents et plein de compréhension. Lyre ne remarqua pas immédiatement que la partie de sa queue avait été soignée . Depuis ce jours, Lyre et Haku se sont pris d'affection l'un pour l'autre et ne se séparent jamais. Lyre a appris à parler par pensée avec Haku qui dévoile d'étranges talents. Quand Lyre et Ariane s sont rejointe, elles ont décidée de voyager ensemble dans Endora.

Caractère: Lyre est très social et intuitive, elle n'aime pas la solitude et est prête à suivre sa sœur partout. Elle est plutôt facile à vivre et volontaire néanmoins, elle peut s'énerver et là devenir très agressive. Haku dont elle partage toute les pensée, la calme vraiment bien mais il n'intervient que lorsque son amie s'énerve beaucoup trop. Lyre aime être entourée de gens et s'amuser. Elle adore rire. De temps en temps, elle s'installe sur un rochet Haku à ses cotés et chante. Sa voix et magnifique et elle réveille en ceux qui l'écoute des sentiments étrange mais elle fait attentions à moduler sa voix de façon à ne pas la rendre ensorcelante. Elle ne s'autorise ce genre de chant que lorsqu'elle est en mère et loin de tout bateau.
Rêves: voyager dans tout Endora et rencontrer l'amour.
Craintes: perdre Haku dont elle partage l'âme et sa sœur.


Monture: Haku, un serpent géant blanc avec une crinière turquoise et munie de pattes. Il peut voler même si il n'a pas d'ailes.
Signe spécial : Ses nageoires plutôt originales mais très belles.

Clan : Eau (évidement Wink)
Pouvoirs: Grande maitrise de l'eau mais aucune des soins. Elle peut se transformer en humaine pour voyager dans Endora librement.
Côté: Bien/neutre
Classe: mage

Code : code validé
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyre Sam 1 Aoû - 13:05

C'est parfait, je valide cheers
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyre Sam 1 Aoû - 13:09

Merci Kara Smile

Au fait voici Haku:

avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyre Sam 1 Aoû - 13:12

Oki =) Bon sur ce je ferme Wink N'hésite pas à poster, il y a pas mal de monde dispo Smile
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Lyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-