AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

QUETE II - individuelle -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: QUETE II - individuelle - QUETE II - individuelle - EmptyMer 29 Juil - 13:33

QUETE II - Indi. -

Membre convié :
Kahéna

But : Ecrire un RPG de 50 lignes
Durée: Jusqu'au 20 aout.
Points de quête: 30pts

-------------------

Tu as 2 sujets au choix:

1. Tu es parmi ton peuple. Tu décriras le village, les gens et les coutumes. Tu feras quelques rencontre, que tu décriras aussi.

2. Tu es perdue dans la forêt, il fait nuit. Tu décriras les sentiments de ton perso, ses gestes, et le déroulement de la scène ( si elle retrouve son chemin ou pas )

----

Bonne quête king


Dernière édition par Kara le Ven 31 Juil - 14:58, édité 2 fois
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

QUETE II - individuelle - Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUETE II - individuelle - QUETE II - individuelle - EmptyMer 29 Juil - 14:18

u_u
Je suis d'ac Wink Je pense que je vais prendre le premier sujet...
Je voulais savoir quand et ou je devrais poster?
Merchi

PS: A quoi ça vas servir?
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

QUETE II - individuelle - Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUETE II - individuelle - QUETE II - individuelle - EmptyMer 29 Juil - 14:30

Tu postes ici dans ce sujet, et tu as jusqu'au 20 aout pour poster.
Cela te servira juste à avoir des points de quêtes ( d'ailleur j'ai oublié de marquer le nombre que tu gagnes ^^ )
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

QUETE II - individuelle - Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUETE II - individuelle - QUETE II - individuelle - EmptyJeu 6 Aoû - 16:31

[Je sais que je suis trés loin des 50 lignes mais j'étais à fond!! Dit moi si tu veux que je le racourssice]

Kahéna courrait; elle courait à en perdre haleine et à cette vitesse son endurance s'épuisait. Elle courrait de toute sa vitesse et ne distancée pas assez rapidement ses poursuivants. Ils étaient six ou sept et leur vitesse était presque égale à la sienne ce qui la perturbé beaucoup. Avant de se faire attaquer, Kahéna se baladait sous sa forme humaine dans une foret profonde et magique. Dans cette partie d'Endora, peu de gens s'aventuraient car ces bois étaient dits maudits. Beaucoup de gens qui y entraient n'en revenait pas. On dit que c'est les âmes des centaures qui persistent dans cette partie d'Endora qui était la leur qui maudissent les passants. Si elle était venue ici c'était pour être le plus proche possible de son peuple dont on ne trouvait plus beaucoup de membres. Elle ne pensait pas risquer grand chose puisqu'elle était une centaure. En général, elle voyageait sous sa forme humaine pour ne pas dévoiler ses derniers atouts et sa véritable puissance qui est importante. Puis alors qu'elle partageait les souvenirs d'un saule pleureur, une sphère de magie fusa. C'était de la magie de l'air et dans cette sphère, s'agitaient des tas de courants d'air qui formaient des milliers d'aiguilles plus tranchantes que des lames. La boule de magie atteignis son mollet de plein fouet et l'arracha littéralement. Le sang coula à flots quand la chaire et la peau blanche se séparèrent du reste du corps dans un bruit spongieux. La centaure qui n'avait pas repris sa forme naturelle même sous la douleur qui était écrasante retint un cris. Elle humât vite fais l'air et constata que sept personne étaient là mais loin, très loi. Par réflexe, elle avait demandée de l'aide à la terre et un étrange mélange de terre, de feuille et de mousse, lui formait déjà un bandage solide et étanche. Sembor, le tigre doué de parole qui l'accompagnait partout s'était relevé et regardait de ses yeux bleus la direction d'où venait l'attaque. Puis son regard de saphir se posa très vite sur Kahéna et il lui dit:
-Monte sur mon dos! Vite! Kahéna n'hésita pas, Sembor était bien plus gros qu'un tigre normal et il courrirai presque aussi vite qu'un cheval avec elle sur le dos. C'était tout de même la première fois que Sembor la faisait monter sur son dos mais les personnes qui l'avaient attaquée les avaient pris en chasse. Ils se rapprochèrent très vite et la centaure cria à son compagnon d'âme:
-Je vais me transformer! Il faut que nous nous séparions! Puis sans attendre la réponse du magnifique tigre, elle sauta de son dos et se transforma en plein vol. Ce ne fut pas des petits pieds qui touchèrent le sol mais de furieux sabots noirs. Sembor et Kahéna savaient tout deux que l'autre s'en sortirai. Du fait que Sembor était un tigre, seul deux personne le poursuivirent, ce qu'il constata avec effroi en pensa que Kahéna en avait donc cinq à ces trousses. Plusieurs jets de magie fusèrent puis, elle en évita un et chuta. Tout son corps fut entrainé. Sa partie chevaline partie en avant alors qu'elle tentait désespérément de se rééquilibrer. N'y arrivant pas, elle fit la seule chose possible en quelques secondes; elle se pensa sur le coté atterri sur le flan. Elle ne pouvait plus fuir et se retourna pour faire fasse à ses adversaires qui devaient arriver. Si elle mourait, elle voulait que ce soit avec la dignité due aux centaures. Puis l'amas de pierres précieuse que lui avait offert la grotte de cristal s'activa. Le corps de Kahéna tout entier se gonfla d'une magie surpuissante. Ses poursuivants arrivèrent et furent surpris d'apprendre qu'ils traquaient une centaure. Ses yeux avaient pris la couleur du diamant et étaient totalement blanc à faire peur. Mais Kahéna envoutée par la pierre ne vit pas ses confrères comme tels. Les maitres de l'air étaient rares chez les centaures et pourtant, c'était l'un d'entre eux qui lui avait arraché son mollet (qui c'était reconstitué étrangement vite). La pierre avait sentie sa rage et l'approche de la mort avant de se réveiller et le diamant lui avait enseignait la maitrise de l'air. Ce fut donc une centaure folle de rage et surpuissante qui se dressa devant eux. Elle se cabra pencha sa partie humaine vers l'avant étendant ces bras sur les cotés. Elle était terrifiante et de ses mains jaillirent des vents tourbillonnants et déchirants. Elle les dirigèrent vers les autres centaures qui sous la violence de cette mini-tornade se retrouvèrent plaqués contre des arbres massifs et labourés par les aiguilles du vent. De longues estafilades sanglantes s'ouvraient sur la peau. Même si l'amas de pierre précieuse la contrôlait en partie, elle réfléchissait toujours mais bien plus lentement puisque la majorité de son cerveau était contrôlé par le bijoux et bien sur plus le cerveau est petit plus on vas lentement (xD). Au bout d'un moment, elle parvint à reprendre le contrôle de son corps. Ses yeux redevinrent normaux et ses mains cessèrent de projeter les puissantes rafales de magie. Mais les centaures qu'elle avait blessés ne remarquèrent pas tous son changement. Dès qu'ils se ressaisirent, l'un d'entre eux lui envoya une boule de feu et l'autre encocha une flèche qui se ficha dans son épaule droite. Quand elle vit ces attaques foncer vers elle, elle se cabra d'un mouvement instinctif et fut reversée dans le ravin qui se trouvait derrière elle. Un CRAC sinistre ponctua sa chute. L'un des centaure attaquant qui était assez âgé avait, lui tout compris et intima à ses camarade d'arrêter d'attaquer.
Elle se réveilla dans une cabane en bois qui tanguait légèrement mais qui pour sa tête était impressionnant. Elle se releva avec difficultés et remarqua qu'en plus d'être en bois, l'arbre était la cabane. En se le disant comme ça, Kahéna sentie une migraine pointer. Elle regarda plus attentivement et remarque qu'en fait, l'arbre avait fait au creux de ses racines, une sorte de hutte d'une taille impressionnante. Le bois s'était modulait de façons à faire des étagères, des lits des meuble en tout genres à même son corps. La centaure sortie et écarquilla ses yeux, entre les arbres slalomaient une vingtaine de centaures. Une d'entre elle, tout à fait ravissante avec un poil argenté et une chevelure de la même couleur s'adressa à Kahéna:
-Bonjour. Je suis Tinea, ravie que tu te sois réveillé. Sa voix était chaleureuse et pleine de bonté. Et toi qui es tu?
-Je suis Kahéna. Merci de m'avoir soigné. Kahéna lui rendit son sourire.
-De rien. Tes armes tes armes et affaires sont dans la hutte. Veux-tu que je te fasse visiter le village?
Puis Tinea entraina son ancienne patiente à travers le village. Chaque arbre géant nichait une hutte et dans chaque hutte il y avait un centaure. Autant dire que ça faisait un espace confortable pour chacun. Puis les deux jeunes femmes qui sympathisaient déjà arrivèrent à une clairière très nette. On aurait dit une grande place. Tinea dit qu'il s'agissait d'un lieu d'entrainement et de duel. Chaque jour il y avait des duels et ceux de ce jours, auraient lieu dans l'après-midi. Un groupe de personne s'entrainait au tirs à l'arc du coté Est alors qu'au Sud on avait le droit au perfectionnement de toute sorte de maniement d'arme. Deux centaure se battaient aux épées faisants jouer leur musculature impressionnante alors que d'autres s'entrainaient avec des sortent de boomerangs géants. Kahéna regarda sa guide d'un air interrogateur et celle-ci lui dit qu'elle lui apprendrait à le manier plus tard. Un centaure se dirigeait vers elles au moment ou Tinea déclara qu'elle devait partir. Kahéna lui jeta un regard lourd de reproches, comme si elle l'accusait de la laisser seul mais elle remarqua qu'elle n'avait vraiment pas vu cet homme. Elle attendit patiemment qu'il vienne vers elle et démarre la conversation:
-Bonjours je suis Atkan. Nos troupes et moi même sommes désolée de vous avoir attaqué. Notre surprise à été grande lorsque nous nous sommes rendue compte que vous étiez un centaure et encore plus une femme. Kahéna esquissa un sourire et reconnue l'un des hommes qui l'avait attaqué.
Ce n'est pas grave mais à ce sujet ou est Sembor, le tigre blanc qui m'accompagnait?

Je n'en ai aucune idée; les centaures qui le poursuivaient ont perdus sa trace. Kahéna songea qu'il faudrait qu'elle retrouve Sembor au plus vite. Puis le discussion devin plus monotone et Atkan la présenta à des tas de centaures dont elle essayait de retenir les noms. Puis vint le moment ou Tinea revint et lui enseigna comment maitriser à peut près ses boomerangs géant. Étonnamment, ils étaient aussi tranchants que des épées mais un peu moins maniables. L'heur du repas vint elle aussi et tous les centaures rentraient chez eux. Tinea invita son amie à venir chez elle. Kahéna s'aperçut que comme elle, Tinea ne mangeait pas de viande mais n'osa pas lui demander si il en était de même pour les autres centaures du village. Beaucoup de peuple ont des dieux mais pas les centaures; il ne crois qu'aux histoires des arbres et de le terre qui ne mentent pas, aux légendes qui parcourent les ages. Le fait que pour certaine personne les centaures pur-sang ait disparus ou ne soit que des légendes les font beaucoup rires. Les duels de l'après-midi était plutôt impressionnants. Voir les masse de muscles que sont les hommes se déplacer avec légèreté, aisance et grâce était assez déconcertant. De toute la journée, une boule de poils blanche ne l'avait pas quittée. Elle la suivait poussant des petits «vrooouuu» ravis. Même si cette boule de poils avec une bouche un peu trop grande et des oreilles étranges était collante, sa compagnie était sympathique. Cette bestiole était en fait vrou. Elles venaient régulièrement autour du village et pour une mystérieuse raison, cette vrou ne lâchait plus Kahéna. Le soir tous les centaures se réunirent dans la place et firent des tas d'exercices d'assouplissement. Puis chacun rentra chez sois. Kahéna demanda à Tinea pourquoi personne ici ne discutait avec les arbres et cette dernière lui demanda pourquoi il le ferait tout les soirs. Et tout simplement ici il y avait aussi des personnes des autres clans que celui de la terre et ceux-ci ne pouvaient pas discuter avec les plantes et c'est sans doute ainsi que perdue au fil du temps. Tinea l'invita à rester chez elle mais Kahéna était de moins en moins à l'aise et Sembor devait se faire du soucis. Et elle préférée voyager que de rester à planter racine dans un village. Cependant avant de partir, elle promit de revenir voir les centaures de ce village et son amie. Quand elle sortie du village le vrou la suivait toujours et Kahéna se demanda puisque apparemment, cette petite bête ne ne la laisserai pas, comment elle allait renommer ce vrou. Elle se pencha au ras du sol, ramassa la petite bébête et la mis sur son dos. Elle reçue très vite un signal de Sembor ce qui lui permit de le retrouver très vite.

Spoiler:
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

QUETE II - individuelle - Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUETE II - individuelle - QUETE II - individuelle - EmptyJeu 6 Aoû - 16:38

Bon là je n'ai pas le temps de lire mais ca m'a l'air parfait Wink
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

QUETE II - individuelle - Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUETE II - individuelle - QUETE II - individuelle - Empty

Contenu sponsorisé



QUETE II - individuelle - Empty
Revenir en haut Aller en bas

QUETE II - individuelle -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUETE I - individuelle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Les Quêtes { Archives } :: Individuelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser