AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Le Jour J est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le Jour J est arrivé Sam 25 Juil - 13:45

L'activité dans Firewall était complète. Tout le monde aidait à décorer les rues, à installer le nécessaire aux festivités. La place couverte de fleurs blanches, et de chaises commençait à être noire de monde. Les habitants, tous sur leur 31, commençaient à affluer. Kara, dans la chambre du donjon, les observait avec un sourire. A ses côtés, Fleur et Louve, qui enfilaient leurs robes. Kara ne mettrait la sienne qu'avant de descendre, mais elle portait déjà la superbe rivière de diamant, héritée de sa grand-mère. Chris, quant à lui, logeait dans sa maison, cachée dans les rues de la cité. Depuis presque 24h, les deux amoureux ne s'étaient pas vus. Kara décrocha son regard de la place pour revenir vers ses amies. Elle était un peu anxieuse. Sa robe blanche et ses escarpins dorés attirait son regard à chaque fois qu'elle revenait dans la pièce. La cérémonie commencerait dans quelques heures. Elle prit les panniers d'osiers de ses deux demoiselles d'honneurs, et les remplit de pétales, bleus pour Fleur et violets pour Louve.

" Bon, comme ça, c'est fait. Vous êtes ravissante toutes les deux, vos robes vous vont à ravir. "

Fleur sourit.

" Merci Kara, toi aussi tu vas être magnifique, ne t'en fait pas. "
" Je l'espère "

La princesse s'assit pour que Fleur lui fasse sa coiffure. Elle avait nommé Louve responsable des bijoux, et attendait qu'elle lui fasse des propositions de boucles d'oreilles à mettre.

HJ/ la coiffure de Kara:
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Sam 25 Juil - 16:16

Kahéna était revenue des grottes de cristal depuis peu de temps, le cadeau pour Kara au cou. Elle l'avais sculpté la roche qui retenait les quatre joyaux ensemble de façon à ce qu'elle soit lisse mais avait laissé une petite boucla à la qu'elle Kahéna avait glissé une chaine en or pour que la princesse puisse mettre son cadeau à son cou comme venait de la faire Kahéna. Si elle avait mis ce cadeau autour de son cou c'était tout simplement un conseil du bijou lui-même; en étant en contacte avec la peau de la centaure (même si là elle était sous forme humaine), l'amas de joyaux se chargeait d'une partie de son énergie. Dés qu'elle l'avait sue la jeune femme avait gardée les cristaux contre elle pour y emmagasiner le plus d'énergie possible. Toute la force vitale (et les centaure en possède beaucoup) se déverserait en Kara quand elle en aurait besoin. De plus les cristaux lui avait apprise que en danger de mort, chacun d'entre eux pouvait enseigner temporairement la maitrise d'un élément (le saphir lui apprendrai l'eau, le diamant l'air et l'émeraude la terre) mais une foie le danger passé elle oublierai la maitrise. Au début elle était très contente du présent que les grottes lui avaient donné pensant que ces cristaux pourraient sauver la vie de la princesse du clan du feu mais elle repensa à la puissance de cette dernière et se dit que peut être n'aurait-elle jamais besoin de l'amas de cristal. Toute dépitée dans sa magnifique robe rouge qui allait bien avec ses longs cheveux noirs et ondulés (mis en chignon avec deux mèches laissées libres pour l'occasion) elle se dit aussi qu'Endora regorgeait de bien des merveilles et que vue son statue Kara en possédait surement. Pourtant elle remercia quand même les grottes qui lui avaient laissé un deuxième amas de pierres précieuses. Elle se motiva et repartie en souriant en pensant qu'elle n'avait jamais assistée à un mariage.
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Sam 25 Juil - 16:49

En général, quand on fait 2 mètres de haut, on est facilement remarqué. Pourtant, très peu de gens tournait la tête vers Radagast le faune pour s'étonner devant la taille démesurée de la créature. Cependant, il ne tenait pas sa particularité seulement de sa taille, mais de son aspect général. Le voir s'appuyer sur un bâton aussi long que lui aussi était intriguant, son corps semblait encore fort. Bref, les regards déconcertants trainait derrière Radagast, qui néanmoins offrait sa force à aider les habitants de Firewall à préparer les noces de la Princesse du Clan du Feu.
Pour cet évènement, le vieux faune avait lavé ses frusques et endossé une cape rouge accroché par un cerceau d'or. Rien de très exceptionnel, mais cela suffisait amplement à paraître plus prestant que tout les jours. Dans sa besace, le cadeau pour la Princesse était enveloppé de soie rouge, décoré d'un symbole de feu. Une pierre orange, creuse, dans laquelle brûlait une flamme élégante, était un cadeau honorable, car cette pierre est presque impossible à trouver dans le royaume d'Endora ! Pour Radagast, c'était un de ses bibelots comme un presse-papier, le genre de chose qu'on offre quand on ne sait pas quoi donner. Espérons que ceci plaira à la Dame Kara ...
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 21
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Sam 25 Juil - 20:22

Kahéna déambulait dans les rue aidant de temps en temps comme elle pouvait et se demandant comment se déroulerait le mariage tant attendue quand elle manqua de percuter un faune légèrement imposant. Il n'était vraiment pas commun... et plutôt grand. Sous sa forme naturelle Kahéna mesurait 2m27 (1m65 de corps chevalin et 62 cm humains) mais sous forme humaine elle était plutôt petite. Elle espéra, sans doute vainement, que son aura ou tout autre chose n'indiquerait pas qu'elle n'était pas vraiment humaine. Elle avait tendance à ne pas apprécier son apparence humaine qui même si elle était très jolie comme ça elle se sentait terriblement vulnérable. Pourtant, lorsqu'elle rencontrait des gens, elle se présentait toujours sous sa forme humaine pour ne pas se trahir/susciter de curiosités/intimider/faire la tache. Elle ne savais pas trop laquelle de ses solutions était la plus vrai mais la c'était le faune qui l'intimidait/suscitait son attention sans pourtant faire tache. Si sur les personnes les plus communes, son apparence ne laissait rien deviner, sur les un peu plus puissantes, elle n'avait aucun effet et il sentait qu'il y avait un problème mais ne savait pas quoi, et les plus puissante comprenaient vite sa vraie nature si ils avait déjà vue des centaures (heureusement ils sont très peu nombreux). Elle réexamina le faune et se mordis une lèvre en se disant qu'il faisait indéniablement partie des deux dernières catégories...
#... Il a beau être imposant il n'as pas l'air méchant...# songeât elle tout en continuant d'examiner cet étrange faune. Il ne lui avait pas était donné d'en croiser beaucoup mais celui-ci, était vraiment loin de tout ceux qu'elle avait déjà rencontrés


Dernière édition par Kahéna le Dim 26 Juil - 1:30, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Sam 25 Juil - 22:13

Louve sourit à Kara, heureuse que son amie se marie.

- "Tu vas être vraiment superbe. Moi, je t'avoue que ces robes de soirées ne sont pas mon fort."

Elle rit, puis lui tendit des boucles d'oreilles pendantes ornées de motifs complexes et serties d'un petit rubis à leur centre.

- "Tiens, essaie celles-là."

Louve se tourna vers le grand miroir de la chambre de Kara, et para quant à elle ses oreilles de simples anneaux argentés. Elle portait en pendentif le Cristal d'Essence que lui avait offert Wjize, et entreprit d'enlever quelques poussières sur sa robe émeraude.

HJ : j'ai pas d'idées de cadeauuuux ><
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Dim 26 Juil - 12:42

HJ/ pas grave ^^
HJJ/ voici la musique à écouter pendant le mariage =D : http://www.youtube.com/watch?v=_NE1S1HyTsY&feature=channel

Kara sourit et mit les boucles. Elles lui plaisaient, elle décida de les garder. Fleur finit sa coiffure, rajouta quelques fleurs blanches dedans, et tendit la glace à son amie.

" C'est magnifique Fleur, merci. "

Kara se leva et jeta un coup d'oeil dehors. Voyant que tout le monde était en place, elle regarda l'heure : la cérémonie allait commencer. Elle fit signe à ses desmoiselles de prendre leurs paniers et de descendre. D'un geste de la main, elle les salua quand elles sortirent. Ensuitela princesse enfila sa superbe robe et ses chaussures. Elle entendit la musique commencer dehors. Orio entra alors. Il resta un moment sans voix.

" Kara... tu es ... resplendissante. "
" Merci Orio. "
" Tout le monde est prêt, et Chris t'attend, on peut y aller. "

Kara prit la bras d'Orio et tout deux descendirent jusqu'au hall du château. Un tapis rouge avait été dressé pour l'occasion, du hall jusqu'à l'autel. Les grandes portes s'ouvrirent, et tous les spectateurs se retournèrent. La musique résonnait dans tout Firewall. Quand elle arriva dans le couloir formé par les deux groupes de chaises, Kara vit en face d'elle, Chris, en costume blanc, bien coiffé, un grand sourire aux lèvres. Orio la conduisit jusqu'à son mari, et là tous deux se tournèrent vers le prêtre. Ce dernier commença son discours.

" Nous sommes ici pour célébrer l'union entre deux membres du Clan du Feu, Kara et Chris Allen. Si quelqu'un s'oppose à cet union, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais. "

Un silence de mort dura quelques secondes sur la place.

" Bien, alors nous pouvons commencer. Chris Allen, voulait vous prendre Kara, princesse de Feu, comme épouse : l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, le bonheur comme la joie, dans la santé comme dans la maladie, et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare ? "

" Oui, je le veux. "

Chris se tourna vers Kara, et la regarda avec amour, tout en lui passant l'alliance, que Orio lui tendait, au doigt.

" Et vous Kara, Princesse du Feu, voulez vous prendre Chris Allen comme époux : l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, le bonheur comme la joie, dans la santé comme dans la maladie, et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare ? "

" Oui je le veux. "

Kara rendit son regard à Chris et prit à son tour une alliance, qu'elle passa au doigt du jeune homme.


" Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. "

Chris attrapa Kara par la taille et l'attira vers lui, puis tourna faisant en sorte que la princesse soit presque tombée au sol, et que seul son bras la retienne. ( On voit souvent ça dans les films, c'est assez chaud à décrire xD ) De là, il se pencha sur elle et l'embrassa. Un brouhaha immense s'éleva, composé de cris et d'applaudissement. Le couple se redressa et marcha jusque devant le château pendant que les spectateurs lançaient du riz et de pétales sur eux. Arrivés là, Kara frappa des mains, faisant disparaîre les chaises, et faisant apparaître à la place un immense table en S, couverte de nourriture, pour tous les invités. Une petite table à l'écart apparut, pour Chris, Louve, Fleur, Orio, Piscis, Aïren et Freya. Tous se mirent à table, et les autres princes et princesses ne cessèrent de les congratuler. Le Clan de l'Eau offrit un magnifique fontaine d'intérieur, sculptée dans le cristal, celui de la Terre, plusieurs plats typiques, cuisinés par les meilleurs chefs d'Endora, et celui de l'Air un magnifique lustre taillées avec les pierres de la grotte de Cristal. Kara les remercia tous, avant d'envoyer par magie chacun des cadeaux à un endroit où ils serviraient. Plusieurs habitants arrivèrent alors avec des présents, dont une jeune centaure et un immense faune.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Dim 26 Juil - 13:50

HJ/ Ouin j'ai étais démasqué Sad bah venant de la princesse du clan du feu ça vas ^^
HJ/ Trés jolie musique

La musique commença et tout le monde attendis puis Kara arriva rayonnante de bonheur ou rayonnante tout cour? Se demanda la centaure). Kahéna comme tout le monde fut très émue par la cérémonie et se dit qu'on voyait vraiment que ces deux êtres s'aimaient au point de donner leur vie l'un pour l'autre. Kara était resplendissante dans sa superbe robe. Un cours instant Kahéna se demanda si un jours, ce serai son tour de marcher vers l'hôtel avec des yeux remplis d'amour comme ceux de Kara et remarqua que même si elle s'était liée d'amitié avec beaucoup de gens, jamais elle n'avait été amoureuse. Lorsque les différents cadeaux furent donné par les couple princiers des autres royaumes, elle se sentie plutôt pitoyable mais me ressaisie en pensant qu'elle n'était qu'une civile et son cadeau pouvait être honorable. A proximité, le faune qu'elle avait faillie percuter attendait lui aussi. La centaure n'osait lui demander ce qu'il allait offrir mais la question taraudait son esprit. Elle était si facilement intimidable sous sa forme humaine que ça l'en agaça. Puis vint son tour d'offrir son cadeau et elle se dirigea vers Kara qui la salua d'un petit signe de tête. Kahéna manqua de se raidir; la princesse était rusée et elle savait qu'elle était une centaure hors, pour ne pas la vendre et lui faire comprendre qu'elle avait compris, elle ne la salua que discrètement pour tout de même lui montrer son respect en vers les centaures (étant des créatures rares et sages les centaures étaient respectés). Kahéna souris à la princesse pour la remercier tout aussi discrètement. Elle se demanda brièvement si la princesse pourrait entendre les pierres chanter. Si oui, elle envisagea plusieurs raison: l'énergie qu'elle avait stocké dans la pierre se reflétait aussi par ce dont de la terre ou de la petite émeraude, le gros rubis qui représentait le feu même si il restait minéral pouvait lui parler, ou alors le propriétaire du bijou pouvait l'entendre. Puis la centaure enleva de son coup l'étrange bijou et révéla son secret:
-Cet amas de pierres vient des grottes de cristal. Chaque pierre représente un élément et en cas de danger de mort chacune d'elle peut vous apprendre son élément temporairement. Dés le danger passé vous oublierez sa maitrise. Si le danger n'est pas mortel et que ton corps se fatigue l'énergie que j'ai stocké à l'intérieur se déversera en vous. Si quelqu'un tente de vous le voler il subira les conséquences de la colère des grottes et du cristal. Elle hésita à lui révéler que comme les deux amas (celui de la princesse et le sien) étaient connectés et battaient à l'unisson, elle saurait si il y avait un problème mais ne lui dit pas.
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Dim 26 Juil - 14:01

HJ/ t'es une centaure pas une psycopathe xD Pas besoin de cacher ta vrai apparence aux gens x)
HJJ/ et merci pour la musique Very Happy

Kara salua la jeune femme, et vit qu'elle avait l'air mal à l'aise. Pourtant la princesse n'était pas si impressionnante que ça... La centaure lui tendit un superbe collier de pierres. Kara écouta le recit de la jeune femme, et en fut très honorée : ce collier pouvait s'avérer très utile. Elle le prit et le fit disparaître jusqu'à sa boîte à bijoux, dans sa chambre.

" Merci beaucoup, c'est un présent très utile et très joli. "

Elle adressa un grand sourire à la jeune femme qui semblait soulagée que son cadeau plaise.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Dim 26 Juil - 16:15

HJ : ça y est, idée de cadeau pour Soya, mais toujours pas pour Louve x)


Soya marchait vite pour ne pas manquer la cérémonie. Elle était -il faut l'avouer- superbe dans sa robe choisie pour le mariage, et plusieurs "mâles" lui lancèrent des regards aguicheurs et des mots de dragues qu'elle ignora avec agacement. La princesse du Clan du Feu était vraiment magnifique. Quand la cérémonie prit fin et que les deux amants s'embrassèrent, le coeur de Soya se serra étrangement. Elle écarta cette émotion qui, elle le savait, reviendrait la tarauder sans cesse de toute façon, et s'avança dans la file pour offrir son cadeau à Kara. Quand vint son tour, elle s'inclina brièvement, se redressa et remit en place une mèche rebelle de ses cheveux auburn, tenus en arrière par un peigne pourpre. Elle tendit à la princesse un écrin en argent. Dedans, un petite bague sertie d'un diamant blanc et brillant d'une étrange aura.

- "Princesse, faisant peu usage de ce pouvoir, j'en ai emprisonné une grande partie dans le diamant de cette bague. Dès que vous la passerez à votre doigt, vous aurez la faculté de voler. Cependant le pouvoir reste à l'intérieur du bijou, si vous voulez garder cette capacité il ne faudra pas enlever la bague. Surtout, ajouta-t-elle avec amusement, si vous planez à 500 mètres du sol."

Elle planta ses yeux ambrés dans les yeux bleus de la jeune mariée et sourit.

- "J'espère que ce cadeau vous plaira."
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Dim 26 Juil - 17:31

Aïla confia Neyle à l’écurie après l’avoir embrassé sur les naseaux. Un mariage ! Elle adorait les mariages… et avait mis du temps à trouver une jolie robe ! Voyager léger avait certains inconvénients ! Mais bon, elle avait épluché les magasins à la recherche de quelque chose de joli, qui lui allait bien, assez présentable pour le porter au mariage d’une princesse… Mais pas trop cher. Finalement, toutes ses faibles économies étaient passées dans une petite robe bleu ciel lui arrivant au niveau du genou, légèrement décolleté devant et dans le dos, cintrée à la taille. Simple mais belle, comme elle les aimait ! Et puis, elle lui allait très bien…
Elle ajouta un petit bracelet d’argent fin et un joli collier discret mais finement ciselé, fit de petites tresse dans ses beaux cheveux dorés en y incorporant quelques perles. Elle les laissa détachés, souples et lumineux sur ses épaules fines. Un peu de maquillage sur ses longs cils et ses lèvres, des escarpins à talons, mais pas trop hauts…

Aïla se regarda dans la glace et sourit. Elle était contente du résultat. Cette tenue mettait en valeur sa jeunesse, qui correspondait bien à son caractère parfois un peu enfantin, mais aussi ses formes fines mais bien marquées. Non, elle n’était plus une enfant ! Elle était belle…
En se regardant de nouveau dans le miroir d’un œil critique, Aïla se dit qu’effectivement, il y avait sûrement du sang de fée dans les veines de sa mère.

Trouver le lieu ne fut pas difficile dans la ville encore inconnue de la jeune fille ! Elle se glissa dans la foule et assista, émerveillée comme tant d’autres, au mariage de la princesse Kara du clan du feu avec Chris Allen.
Vint le moment des présents.
Aïla avait beaucoup réfléchit, avait longtemps hésité quant au cadeau qu’elle pourrait faire… Des bijoux ? Elle en avait sûrement déjà beaucoup, et la faible somme qui lui restait ne lui permettait guère de belles folies ! Un parfum ? Des fleurs ? Banal… Mais comment faire si elle n’avait plus de sous ? Quelque chose qu’elle puisse faire elle-même peut-être… Une danse ? Une histoire ? Une histoire…
La jeune fille s’approcha, le visage illuminé, ses grands yeux verts brillants de joie. Elle s’inclina devant le couple princier avec une petite pensée pour son père, simple artisan d’un petit village du clan de l’air.

"Je vous offre tous mes vœux de bonheur, que le futur vous soit doux, ainsi que ce modeste présent."

Aïla tendit un petit paquet délicatement enveloppé. Dedans se trouvait un mince fil d’argent sur lequel se trouvaient quelques gouttes… de quoi ? Brillantes, couleurs or jaunes et rouges, changeantes, parcourues d’ombres et de lumière, et chaudes au touché. Non, ce n’était ni du cristal, ni de la pierre, ni…

"Je vous offre les récits du Vent. Je lui ai demandé, pour Vous."

Aïla le savait bien, la princesse n’était pas du clan de l’air. Et même parmi tous ceux qu’elle avait rencontrés au cours de ses voyages, personne de parlait comme elle avec le Vent…

"Il viendra siffler sur ces gouttes de feu, les faire chanter, et ainsi vous pourrez le comprendre à travers elles."

Des gouttes de feu... On ne savait pas trop comment elles se créaient. Magie ? Fabuleuse nature ? Quand Aïla était entrée en possession de celles-ci, elle les avait gardées précieusement, se reffusant de les vendre... Une perle lui avait fourni assez d'argent pour plusieurs années. Pourtant pour la jeune fille, tout l'or du monde ne valait pas la beauté de ce feu si particulier.

Comme pour appuyer ses paroles, un petit courrant d’air passa, et fit chanter les larmes. Le son n’était pas le même que pour un mobile de cristal, mais les notes clamaient la pureté. Des notes qui racontait des histoires. Et elle était certaine, la princesse pouvait les comprendre, le feu était son élément.
Aïla devinait les contes et les histoires, de milles mondes et légendes, d’hier et d’aujourd’hui, à travers les chuchotements du Vent sur le fil d’argent. Oui, le Vent savait beaucoup de choses…
Lorsqu'il se tut, les perles cessèrent de chanter. Aïla sourit. Oui, c’était un joli cadeau. Enfin…

"J’espère sincèrement que ce présent vous plaira !"
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Dim 26 Juil - 19:08

La jeune elfe Shaoline, habillée de ses plus discrets vêtements royaux en guise de 31, assise dans la foule, était plutôt mal à l'aise. Elle était seule, à assister au mariage de la Princesse Kara, qu'elle avait rencontré dans la forêt blanche de façon très précipitée. Shaoline avait du mal à respirer, comme si sa solitude enfreignait à sa vie. Mais le dragon n'était pas loin, l'elfe le savait sur un toit à admirer la cérémonie, mais c'était l'écart. Elle n'avait jamais ressentit cet effet dans le passé. Elle s'était peut-être lié magiquement à lui ? Il faudra y réfléchir plus tard, car déjà, la Princesse et son "nouveau" mari se donnait le baiser. Bon, il faut aller donner le cadeau ...
Dans la file, Shaoline avait l'air aussi triste qu'à la mort de son ami, mais comme il a été déjà dit, ce n'était qu'une impression. Elle se sentit déconnectée, et qu'est-ce que fut sa surprise en se sentant soutenue par le convive qui attendait derrière elle. Un grand faune peu commun, l'avait rattrapée avant qu'elle ne s'effondre au sol. Il l'a remit sur pied et lui souria, d'une expression troublée. Shaoline le remercia doucement. Personne ne semblait avoir vu ce qui c'était passé en 10 secondes. Quand vint le tour de l'elfe, elle regarda timidement Kara et présenta le présent (C'est limite si c'est pas un pléonasme x3).

"Dame Kara, voici le présent que je vous offre."

Elle tendit un long foulard coloré de teintes chaudes, dans un tissu léger.

"Un châle de tissu de mon pays ... Il vous tiendra chaud ou vous rafraîchira selon votre désir.
"

Shaoline sourit en donnant le cadeau à la Princesse. Elle allait quitter la file quand elle se rappela de la part du dragon blanc. Elle prit un paquet enveloppé grossièrement de papier de soie. Le colis contenait une écaille blanche reflétant le visage de qui s'y regarde, décorée avec soin de motifs arabesques sur les bords.

"Et aussi !.. Ce cadeau est de la part de Shoreshsean ! C'est sa plus belle écaille de sa dernière mue, elle fera office d'un très bon miroir ..!

J'espère que ces présents vous plairont ...
"

Shaoline donne également ce cadeau, et se retira, souffrant de l'absence proche de son ami.


Dernière édition par Shaoline le Lun 27 Juil - 18:40, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Lun 27 Juil - 13:13

Kara voyait tour à tour les gens lui amener des cadeauw, et elle vit plusieurs visages connus. Soyalova, la jeune femme qui avait aidé Fleur pendant la guerre, venait d'arriver. Kara la salua et écouta l'histoire de son cadeau. Elle prit la bague et la passa à son doigt.

" Je te remercie, cette bague est très jolie, et ce pouvoir très interessant. "

Fleur salua aussi Soya, avant que celle-ci ne s'éloigne. Une jeune femme, blonde et très joliment vêtue, toute souriante lui apporta alors un présent. Elle lui fit la description de l'étrange bijou, et Kara fut très surprise par cette magie dont elle n'avait jamais encore entendu parler. Elle prit le fil et le passa à son poignet. Une brise légère se leva et les cristaux tintèrent, créant une douce mélodie. La princesse sourit.

" Merci beaucoup, ce cadeau est très original. "

Elle adressa un grand sourire à la jeune femme, qui s'éloigna en s'inclinant. Plusieurs autres personnes passèrent, elle reconnut alors la jeune femme qu'elle avait croisé la veille ou l'avant veille dans la forêt. La jeune femme, dont le nom, si elle se souvenait bien, était Shaoline, lui tendit une superbe étoffe. Kara la prit. Le tissu doux, et léger avait des pouvoirs très interessants. Il pourrait être utile. Elle l'envoya dans sa chambre. Elle allait remercier Shaoline qui s'éloignait, quand celle dernière s'arrêta et revint sur ses pas. La jeune femme lui tendit une belle écaille de dragon.

" Merci, tes présents sont très jolis. "

Elle adressa un grand sourire à la jeune femme, qui s'éloigna.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Lun 27 Juil - 18:18

Radagast resta debout tout la cérémonie. Assister aux mariages n'était monnaie courante, même si le faune était assez réticent quand à ces rassemblements. Il s'agissait pourtant du mariage de la princesse du Clan auquel il s'était lié, et Radagast était assez déconcerté. Il soupira en regardant se dérouler l'union charnelle de la Princesse Kara et de Chris Allen. Qui était ce type, sorti de nulle part ? Un prince, un baron ou un duc du coin ? Cela étonnait le faune, qui connaissant de mémoire les personnalités royales des pays alentours, voyait ce jeune homme au bras d'une Princesse ... Et puis après tout, cette union rappela au faune la jeune Vixy ... Il soupira d'aise au souvenir de cette femme.
Avec le recul, ils allaient bien ensemble, les deux. Puis bon, il fallait aller donner le cadeau. Dans la file, Radagast dépassait toute têtes alentours (Imaginez le topo), il était juste derrière une elfe blonde qui semblait un peu déstabilisée. Sans que personne ne le remarque, elle faillit défaillir à un moment donné, et le faune, la rattrapa par derrière et la redressa à sa place. La jeune elfe se retourna, bousculée, et murmura un petit "merci - excusez-moi". Dans son regard, le faune sembla revoir les yeux de Vixy. Étrange ...
Quand vint le tour de Radagast, il s'inclina devant la Princesse qu'il rencontrait enfin.

"Acceptez cette pierre, pour vous honorer, vous et le clan du Feu. Puisse ce présent vous satisfaire ..."

Il donna ensuite à la Dame Kara la pierre orange, s'inclina à nouveau et prit congé après le remerciement.
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 21
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Lun 27 Juil - 21:23

Tsubaki avait été convié au mariage, comme bon nombre de gens, mais il n'était pas, contrairement à eux, ni enchanté, ni flatté, ni agacé d'y être convié. En fait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il était là, à observer l'immense batiment où tous se pressaient. Lui était debout sur un toit face à cette foule, dos à un Soleil immense et brulant, le contre-jour le masquant presque totalement à la vue de tous. Il portait une tenue toute inhabituelle en effet car il ne portait pas son manteau de cuir, celui qui masquai habituellement son visage. Il avait laissé le précieux vêtement en lieu sur après ce qui était arrivé dans la grotte du fait des feux de rage de Paige. Il fronça les sourcils en pensant à quel point il s'était énervé, d'une façon et d'une intensité innacceptable, que jamais cette grotte n'aurait du connaitre. Paige non plus n'aurait jamais du voir cette forme de lui-même, révéler ses pouvoirs, ne serait-ce que l'infime partie révélée ce jour lui ébourriffait les poils.

Il portait donc un pantalon de costume noir en toile fine mais chaude et d'apparence lisse et compacte, une chemise écru légère, en lin, aux manches retroussées au-dessus des coudes et il avait sous le bras une veste noire faite dans la même toile que son pantalon. Il avait également, emprisonné dans une de ses grandes mains nerveuses, un paquet. La lumière du Soleil empéchait quiquonque de deviner ce que c'était.

Tsubaki fixa encore quelques instants l'immense batiment avant de disparaitre... pour repparaitre face à la princesse du feu une seconde plus tard. Il arriva pile face à elle, plongeant ses yeux rougeoyants dans ceux, plus doux, de la princesse. Le vent faisait onduler sa chemise, dévoilant en partie son torse musclé. Ses cheveux noirs, que le Soleil ornait de reflets turquoises, étaient un peu désordonnés et flottaient sur son visage fermé. Il ouvrit sa main droite, sans plus de cérémonie, et dans un tourbillon où eau et vent se mélaient en une pluie d'étincelles de lumière. Il ouvrit alors son autre main, là où l'étrange paquet était emprisonné. Il avait dans sa main une boite de cristal, non, de glace, qui brillait d'une étrange lueur rose. La boite s'ouvrit sans que Tsubaki ne fasse rien et la petite boule de lumière rose se dirigea tranquillement vers son autre main où on commencait à distinguer un petit corps féminin tanslucide, comme du cristal, ou de la glace. Le petit corps inanimé flottait au dessus de la paume de Tsubaki, qui continuait de fixer la princesse, comme s'il eut fait cela tout naturellement. Le corps prit la forme d'un petit corps de fée aux aîles de libellule. Le résultat était stupéfiant. L'oeuvre était si détaillée, si réaliste... Tous les détails y étaient, sans exception, sauf ceux qui auraient pu rendre l'oeuvre crue ou choquante.

La boule de lumière effleura le petit corps de glace, avant de s'y coller. La boule sembla disparaitre, mais on pouvait voir la lumière passer dans des sortes de veines invisibles courant dans le corps de glace. Lorsque la lumière disparut, il y eu un instant de vide. Puis, un frémissement, une secousse. Le petit corps semblait s'animer. La fée miniature ouvrit des yeux éclairés de l'intérieur par une lueur rose...qui semblait familère. Une petite boule de lumière rose apparut également dans la poitrine transparente de la petite chose, se mettant à palpiter, comme l'organe vital positionné à cet endroit chez les humains. La petite forme s'éveilla, se mit à battre des aîles pour voler seule, sans l'aide de Tsubaki, et tourna son petit visage vers lui. La petite créature souriait. Tsubaki croisa instantanément cet étrange regard doux et rose, le regard soudain plus tendre. Puis, il murmura des mots dans une langue étrange et la petite fée, semblant étonnée, voleta timidement vers Kara avant de regarder de nouveau son "père". Il acquiesca imperceptiblement et la petite fée voleta jusqu'à Kara, la regardant tout d'abord, lui souriant ensuite, timidement, avant de s'accrocher de ses petites mains translucides à ses cheveux noirs. La boite que Tsubaki tenait dans sa main disparut. Avant de s'éclipser, le vampire dit de sa voix grave et neutre

-"Nommez là comme vous le souhaitez, il lui suffit d'être exposée à un mince rayon de lumière et de lui donner un ou deux pétales de fleurs, de préférence de rose ou de tulipe de temps en temps pour rester en pleine forme. Tant qu'elle ne reste pas dans une boite opaque plus d'un mois, il n'y a donc aucune raison qu'elle aille mal..."

Il commencait à partir sans demander son reste avant d'ajouter

-"Ce n'est pas un jouet, c'est une véritable fillette, elle a des émotions, des sentiments, un coeur... Elle est différente de tous les autres enfants, elle ne grandira pas, elle ne réfléchira jamais comme eux. Mais elle a besoin d'amour et d'attention... Vous devriez être capable de le lui donner, et elle vous donnera bien plus que vous ne le pensez en retour..."

Sur ces paroles mystérieuses, il s'éclipsa dans la foule, sous les yeux tristes de la petite créture aux aîles palpitantes.

HJ/ cadeau bizarre je sais, mais si Kara veut des explications sur cette petite fée il faudra demander à Tsubaki. ^^


Dernière édition par Tsubaki le Lun 27 Juil - 23:58, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Lun 27 Juil - 21:45

Kara regarda l'immense faune et écouta ses paroles. Elle prit la pierre et l'envoya en lieu sûr.

" Merci beaucoup. "

Aussitôt le faune se fut éloigné, un jeune homme apparut de nulle part. Kara ressentit quelque chose d'étrange, comme une force magique très puissante, émanant du jeune homme. Sans un mot, il commença à faire apparaître quelque chose dans sa main. La princesse observa attentivement la scène. Elle ouvrit de grands yeux en voytant la petite fée apparaître et prendre vie. Toujours aussi mystérieux, le jeune homme lui expliqua plusieurs choses sur la petite fée, qui était venue se poser sur son épaule et jouait avec un de ses mèches. Il s'éloigna, mais Kara, intriguée par ce présent, voulait en savoir un peu plus. Elle se leva.

" Chris, prends les cadeaux à ma place, je reviens. "

Le jeune homme acquisça. Kara n'eut pas de mal à reconnaître le vampire qui lui avait offert la fée, la foule le ralentissant. Elle posa une main sur son épaule, et il se retourna, non pas de surprise, mais comme s'il ne supportait pas cela.

" Excusez moi, mais j'aimerai vous remercier de ce merveilleux cadeau, et surtout vous en demandez un peu plus sur cette petite créature, cela vous dérangerez de m'accorder quelques instants ? "
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Lun 27 Juil - 23:52

Tsubaki s'éloignait déjà quand la princesse du clan du feu le rattrapa. Il se retourna et la fixa d'un oeil neutre. Quand elle lui demanda si elle pouvait en savoir plus sur la petite créature sur son épaule, il dit

-"Bien entendu. Que voulez-vous savoir ?"
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Mar 28 Juil - 0:34

Kara sourit.

" J'aimerai bien savoir, de quoi il s'agit en fait. D'où vient t'elle ? Qu'est t'elle ? A t'elle des pouvoirs ? Peut-elle se défendre seule si jamais je suis attaquée et qu'elle est avec moi ? Est-elle fragile, enfin elle est si petite... si jamais un jour, je la bouscule de ma main sans faire attention, est ce qu'elle sera gravement blessée ? "

La princesse pensait à mille et une question sur ce cadeau si étrange et extraordinaire. La petite fée, s'amusait avec les cheveux de Kara, ses petites ailes translucides aux milles et un reflet, battant rapidement.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Mar 28 Juil - 12:49

Tsubaki regarda Kara d'un regard ironique, un peu comme de la surprise devant la curiosité immense d'un enfant. Il dit alors d'une voix monocorde

-"Alors...Tu t'en est rendue compte, c'est moi qui l'ai "créée". C'est donc une vie, comme les médecins disent "artificielle" mais elle est bien vivante. C'est plus que ces espèces de "chimères" que certains savants créent depuis des années, tentant en vain d'atteindre cette "vie artificielle", métant au défi la colère des dieux. Elle, dit-il en désignant la petite fée d'un regard doux, c'est l'accomplissement de recherches personelles. Sache que le secret de sa vie est cette lumière qui vit en elle. Veille à ce que jamais elle ne tarisse...
Pour répondre à ton autre question, oui, elle a des pouvoirs, mais elle n'en usera qu'en temps voulu, et pour défendre, jamais pour attaquer... Quant à sa prétendue "faiblesse", sache qu'elle est faite du plus pur crystal de glace que je puisse créer. Jamais elle ne fondra, ne brulera, quelle que soit la chaleur de la flamme qui l'agressera. Pareil pour tous les élèments de cette Terre. Il ne la blesserons jamais. Tu dois te dire que le crystal se brise facilement, mais c'est justement là que cette "lueur" est utile autrement qu'en lui donnant la vie. Elle colmate et assouplit, ou solidifie les si rudes molécules du crystal, la rendant insensible à tout choc. Ainsi, jamais elle ne mourra...sauf si elle subit un choc émotionel énorme...Comme une perte. Ainsi, même si elle ne m'a vu qu'aujourd'hui, elle sait qu'elle me "doit" la vie et ressentira toujours un certain attachement pour moi..."


Il fixa le petite fée qui ouvrit la bouche et rit, d'un rire ressemblant au tintement d'une petite clochette d'argent. Un...sourire ? Sembla s'esquisser sur le visage du vampire. Puis, murmurant quelques mots étranges à la fée qui parut penaude avant de s'éloigner de quelques mètres au-dessus des invités, il s'approcha de Kara et lui sussura à l'oreille d'une voix juste assez forte pour que la princesse puisse l'entedre.

-"Ainsi, je vous conseille de ne rien lui dire si je venais à décéder...Ou...vous connaissez les conséquences..."

Il s'écarta d'elle. Et dit sur un ton ironique

-"Même si cela arrangerait bien les dieux..."

Il fit un signe à la petite fée qui se rapprocha.

-"Et ne vous inquiétez pas, elle parlera notre langue bientôt, elle la comprend déjà... Vous avez d'autres questions, ou ?"
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Mer 29 Juil - 13:00

Kara ecouta attentivement ce que le jeune homme lui expliqua.

" Je vous remercie pour toutes ces expliquations. J'ai une dernière question... comment vous appelez vous ? "
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Mer 29 Juil - 14:30

Tsubaki plongea son regard glacé dans celui de Kara

-"Je n'ai pour nom que celui par lequel on daigne m'appeler ma dame... Autrefois sans nom prononcable dans votre langue, l'on me décerna celui de cette fleur sans parfum... discrète et pourtant si rare...le camélia. Camélia est mon nom, mais vous pouvez m'appeler Tsubaki."

Il inclina respectueusement la tête, sans se départir de sa majesté naturelle et ajouta

-"Chevalier sans clan, je erre où mon âme me porte. Si vous avez besoin d'aide, demandez à cette jeune créature de crystal de m'appeler, j'apparaitrais instantanément..."

Le ton laissait bien comprendre que ce n'était qu'en cas d'extrème urgence. Il s'éloigna alors, avant de dire

-"Et si jamais...elle se pose des questions sur ses origines, ne lui dites rien...où elle risquerait de terminer comme son unique soeur..."

Le vampire disparut...
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Mer 29 Juil - 14:33

Kara laissa s'en aller ce vampire si étrange et mystérieux. Elle retourna à table, et expliqua à Chris ce qui c'était passé. Puis la repas commença dans la bonne humeur et sous le soleil. La princesse passait une excellente journée...
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Jeu 30 Juil - 13:05

L'après-midi se passa dans la joie et la bonne humeur. Le soir venu, tout le monde commença à rentrer chez soi. Un immense dragon blanc vint chercher Kara et Chris pour leur voyage de noce. La princesse remercia tous ses amis de leur présence, et grimpa sur le dragon. Celui-ci s'envola et disparut dans le ciel. Fleur et Orio firent disparaître les tables et tous ce qui ne devait pas se trouver sur la place habituellement, puis ils rentrèrent chez eux. La cité redevint calme, après cette superbe journée.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Jeu 30 Juil - 19:46

HJ : j'ai déverrouillé parce que Louve n'a pas pu donner son cadeau Razz j'ai trouvé une bonne idée en plus ^^
je suis en stage d'équit et je passe mon galop 5 demain, mais je posterai demain soir, ça te va ? Wink
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Jeu 30 Juil - 21:32

HJ/ ah oui j'avais oublié, sorry Embarassed No problem Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé Ven 31 Juil - 22:40

Louve, juste avant que Kara ne s'envole pour son voyage de noces, alla la voir. Dans ses bras, une petite louve grise se débattait avec bonne humeur. La jeune fille sourit et la tendit à son amie.

- "Mon cadeau, le voilà. C'est une louveteaude de la meute, mais elle a été rejetée car son père vient d'une meute ennemie. Je te la confie. Elle est un peu particulière, car en plus d'être liée à mon esprit, elle est liée au tien. C'est à dire que tu pourras lui parler par la pensée, et ce quelle que soit la distance. De plus, comme je suis moi aussi liée par l'esprit à elle, je pourrais te donner de mes nouvelles, et recevoir des tiennes, par son intermédiaire."

La jeune louve jappa, et regarda Kara de ses grands yeux bruns pleins d'intelligence, en penchant légèrement la tête. Louve la caressa.

- "J'ai oublié de te dire que cette petite jeunette a un nom, elle s'appelle Serïndé. Tu verras, c'est une compagne hors pair."

Elle donna une dernière caresse à la petite, fit un signe de main à son amie et s'éloigna.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour J est arrivé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Le Jour J est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-