AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Problèmes et recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Problèmes et recherches Problèmes et recherches EmptyDim 19 Juil - 14:57

Oukiris, vêtue d'une superbe robe bleu ciel et d'escarpins de verre, marchait dans les couloirs du Palis. en effet, elle avait un entretien avec Elycia El fanéarin, la Chef des Fées et créatures " du Bien ". Cependant, quelque chose la tracaissait : elle venait d'apprendre le meurtre de son frère, et en plus, que l'assassin était sa nièce, Aquira. La mort de son frère ne la préocupait pas, puisqu'elle l'avait toujours détesté, mais elle s'inquiétait pour sa nièce. Elle entra dans la salle de réunion, et vit la petite fée, d'environs 1m30, habillée de blanc, et coiffée des fleurs, assise sur le fauteuil, en face de son bureau. Oukiris prit place en face d'elle, après une poignée de main.

" Ravie de te revoir Elycia, que me vaut ta visite ? "
" Les choses vont mal à vrai dire... Plusieurs assassinats ont eu lieu sur mes terres, et les fées ont peur ! Les elfes savent se défendre et ne connaissent pas d'énorme pertes, mais nous, nous avons déjà un effectif de 18 morts en deux semaines ! "
" Et que veux-tu que je fasse ? Je ne peux pas les arrêter si j'ignore qui sont les meurtriers. "
" Je le sais bien, j'aimerai seulement une aide millitaire. Que tu m'envoies une vingtaine de guerriers pour assurer notre protection. "

Oukiris se leva, et commença à marcher dans la pièce, pensive. Elle réajusta sa robe et regarda par la fenêtre, le paysage si étrange qui était propre au "Nouveau Monde".

" Je ne sais pas ce qu'en dirait mon peuple. Ici, les gens sont plutôt de nature neutre ou maléfique, alors je ne pense pas qu'il apprécierait que je t'aide. De plus, il faudrait que ton peuple apprenne à se défendre seul. "
" Oukiris ! Si je te demande ton aide c'est que je ne peux contrer ce mal seule ! Que feras-tu s'il s'en prend à toi ?! Pour tout te dire, je suis persuadée qu'il s'agit d'une menace très grande, qui pourrait tous nous détruire. "

La grande blonde se tourna vers la Reine des Fées.

" Comment ? Tu ne m'avais pa dis que cette menace était si élevée ! "
" Si, murmura Elycia d'une voix mélancolique, je pense qu'il s'agit d'une meute de loup-garous, aidée par de puissants mages. Ils s'attaquent d'abord à nous car nous sommes plus faibles, mais j'ai peur que le cible finale soit Valtéris. "

Oukiris frappa le mur.

" Bien, j'enverrais 50 de mes meilleurs guerriers dans tes terres pour idenfier et anihiler la menace. "

La fée se leva et marcha jusqu'à Oukiris.

" Je t'en remercie. J'espère que nous détruirons ce fléau avant que les choses empirent. "

Elycia s'inclina et sortit. Oukiris resta un moment immobile, à observer les horizons, puis elle quitta à son tour la pièce. Un messager arriva alors avec une lettre. Elle le remercia et l'ouvrit.

" J'ai fait des recherches comme tu me l'a dit, et j'ai trouvé quelques infos sur ta nièce. Primo, elle se fait appeler Féline, pas Aquira, deuxio, c'est une déesse depuis quelques jours, et tertio, elle a rejoint le Clan de la Terre. Voilà le résultat de mes recherches.
Malicia X "

Oukiris fut très suprise par toutes ces informations et sourit. Sa nièce avait l'air d'une guerrière très puissante, elle pourrait peut-être l'aider. Elle envoya deux guerriers à sa recherche dans Endora.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Problèmes et recherches Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Problèmes et recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Valtéris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser