AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:54

Féline serra les dents au nom de son père.

" Oui c'est ça, et oui c'était vraiment un ... Féline se retint, mais Inro devina ses pensées, et pour Sacha..."

La jeune femme écarta une mèche de son visage et jeta un coup d'oeil à la pièce avant d'enchaîner.

" Tu vas peut-être trouver ça stupide, mais je ne veux pas le débarasser de sa magie noire. Après tout c'est son choix et je le respecte, tout le monde n'est pas obligé de faire le bien. J'ai vu comment il se débrouillait, et c'est vraiment un excellent mage en la matière. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:21

Speranza, déboussolée, l'esprit embrumé, erra au hasard des ruelles que la tombée de la nuit drapait de sombre... Ses jambes semblaient guidée par une force, une volontée inconnue. Elle parcourut de nombreuses rues ainsi, arrivant dans les quartiers les plus sombres et malfamés de la capitale... Des êtres vétus de noir, au visage masqué déambulait dans les rues mal éclairées...Le contraste entre ces personnes vétues de sombre et à l'aura ténébreuse et Speranza, vétue d'une robe d'été blanche faisant ressortir ses formes pures de sirène et ses yeux verts était flagrant.

La belle ne passait d'ailleurs pas inapercue et nombreux étaient les regards en coin sur son passage. Certains la suivait du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse à un coin de rue, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas une vision ou pour voir si elle n'avait pas d'objet de valeur sur elle. Ses cheveux blonds flottant dans le vent, elle s'arrêta dans une impasse. Un mur de briques rouges se dressait devant elle. Elle leva ses yeux verts voilés de larmes, examina le mur qui se dressait face à elle. Soudain, elle écarquilla les yeux, tremblante.....
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:16

Inro passa la main dans ses cheveux, pensif.

- "Je ne te trouve pas stupide du tout. Le problème, c'est que la magie noire est souvent utilisée à des fins assez obscures. Les assassins les plus doués s'en servent fréquemment et leurs victimes ont rarement la chance de leur échapper. En tant que protecteur des frontières, je ne peux pas laisser passer ça. Il faudra que j'aille lui parler, mais s'ils ne compte pas utiliser sa magie à mauvais escient, ça devrait aller."

Il leva soudain la tête et fronça les sourcils.

- "J'ai cru entendre..."

Inro se leva brusquement en renversant sa chaise et sortit en courant de l'édifice sous les regards interloqués de Féline et des clients. Arrivé dans la rue, il assista à la scène qu'il avait redouté : Hingaï, dressé sur ses postérieurs, défiait à grands cris l'étalon d'un passant, qui semblait terrifié et n'arrivait plus à tenir son cheval. Les deux étalons allaient se jeter l'un contre l'autre quand Inro s'interposa.

- "Holà !!"

Il attrapa Hingaï à son encolure, et s'échina à le calmer d'une voix apaisante. Le pégase arrêta peu à peu de hennir en direction de l'autre étalon et s'ébroua. Inro sourit en lui tapotant l'encolure.

- "Bon garçon ! Je suis désolé, lança-t-il pour le cavalier qui reprenait peu à peu contenance, il ne supporte pas la présence d'autres étalons, c'est un leader. Pas de mal ?

L'homme lui fit signe que tout allait bien. Inro, un bras toujours passé autour de l'encolure de son pégase, se tourna vers Féline qui était sortie à sa suite. Il sourit, l'air amusé par les expressions horrifiés des passants et des regards effrayés qu'ils lançaient à l'étalon, qui bravait la foule d'un air fier.

- "Navré pour le dérangement. Crois-tu que je pourrais aller parler à Sacha maintenant ?"


HJ : édité, tu te retrouves toute seule maintenant Speranza mouahahaha :p


Dernière édition par Inro le Jeu 23 Juil - 13:13, édité 2 fois
Invité

Invité

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:57

HJ/ désolée mais pour le coup, ce n'est tout simplement pas possible que tu sache ce que c'est ^^ et puis euh... où qu'il a entendu un bruit Inro ? scratch
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:02

HJ : raaah, c'est bon, je change x) mais tu vas devoir faire la causette toute seule dans ce cas-là x)
Invité

Invité

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:03

Féline vit Inro sortir en trombe et entendit du bruit dehors. Elle leva les yeux au ciel et sortit. Le jeune homme tenait son pégase et plusieurs passants lui jetaient des regards terrifiés. Féline sourit. Elle rejoignit Inro, qui lui proposa d'aller voir Sacha.

" Maintenant qu'il fait jour, je pense que Fleur a ouvert, on peut toujours aller voir... enfin, si ta bourrique arrête de terroriser tout le monde " lança t'elle d'une voix moqueuse.

Elle tapa des mains et se retrouva vêtue d'une armure en cuir blanche et doré, assortie à sa chevelure claire. Féline prit ensuite la direction de l'infirmerie. Quand elle entra, Fleur leur adressa un grand sourire, et les conduisit à la chambre de Sacha. Féline ouvrit, et vit le jeune homme, regardant par la fenêtre le lever du soleil.

" Sacha ? "

Le jeune homme se tourna vers elle et esquissa un sourire.

" Je suis contente que tu ailles bien. Sacha, Inro aimerait te parler. "


Elle s'écarta pour laisser entrer le jeune homme.

" Il m'a aidé à te sauver " précisa t'elle voyant le regard de Sacha s'assombrir.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:55

HJ/ mais j'étais censé me faire la causette toute seule t'inquiète pas Wink enfin... vous verrez ^
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:54

HJ/ Speranza parle toute seule \o/ xD
HJ2/ Et Inro répond pas \o/ Razz
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un médecin et d'un endroit pour la nuit... { Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A la recherche de Kara { Firewall }
» Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara]
» Un endroit calme?
» Une guerre ? {Firewall }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser