AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Agression { Plaines de feu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyVen 29 Mai - 21:56

Féline avait quitté Louve quelques temps plus tôt, et avait donné rendez-vous à Geist à Firewall. Elle s'était prise la tête avec sa dragonne qui faisait la gueule, par jalousie du cheval noir. Mais elle s'était finalement envolée en direction du Clan du Feu. Alors qu'elle survolait les plaines, Féline eut une impression étrange.

" Zirva, pose toi s'il te plaît "

La dragonne, sûrement encore fâchée, ne répondit pas mais plongea en direction du sol. Féline distingua alors une silhouette immobile en face d'elle. Elle descendit de son dragon, fixant la forme inconnue au loin.

" Tu es Féline ? "

La jeune femme se raidit. La voix, une voix d'homme, de son âge environs, venait de l'ombre. Zirva se mit derrière Féline, et souffla nerveusement, inquiète.

" Oui, pourquoi ? "

La silhouette disparut alors. Féline recula et scruta rapidement l'horizon. Rien. Soudain le jeune homme réapparut devant elle, un poignard à la main. Elle esquiva, et avec ses pouvoirs l'envoya bouler.

" Eh oh ! Qu'est ce qui te prend ? Qui es-tu d'abord ? "
" Mon nom est Sacha Vern "
" Sacha... "

Féline savait que ce nom lui disait quelque chose mais quoi ? Elle ne s'en souvenait plus. Le jeune homme enleva alors sa cape. La jeune fille étouffa un cri de surprise. Ces yeux bleus, ces cheveux noirs, ce visage...

" Alors c'était toi ? "
" Oui. Oui, c'est moi, le seul survivant de la tuerie de ton père... il a détruit ma famille... alors je vais détruire la sienne... "

Féline se souvint alors... Quand elle avait dix ans, son père l'avait emmené avec lui pour lui montrer comment être fort. Il s'était arrêté dans une maison au hasard et avait menacé les habitants pour qu'ils lui donnent leur argent. Mais ceux-ci avaient refusé. Son père les avaient alors tués, sous ses yeux, et sous ceux des deux enfants. Il s'était ensuite dirigés vers ces derniers. La grand frère, d'environs 17 ans s'était mis devant son petit frère, de l'âge de Féline, pour la protéger. Karkaël l'avait alors poignardé de sang froid. La jeune fille, jusqu'alors tétanisé par la surprise et la peur avait bondi devant son père pour protèger le garçon survivant. Le "tueur" céda à sa demande, et à partir de ce jour Féline commença ses recherches sur son père... elle avait découvert sa vrai nature...

Féline fut sortie de ses pensées par le jeune homme bondissant vers elle. Alors qu'elle allait parer un de ses sorts, il disparut à nouveau. Cartouche activa son bouclier de protection. Des éclairs jaillirent de nulle part et des chaînes apparurent autour de Zirva. Le dragonne essaya de se débattre, mais rugit de douleur à ses premiers mouvements : les chaînes étaient couvertes de pics en acier.

" Zirva !! "

Féline courut en direction de la dragonne, mais un mur de glace se dressa devant elle. Elle concentra ses pouvoirs pour l'exploser, mais ce fut un échec. Elle recula, stupéfaite.

" Comment ... "

Sacha apparut alors devant elle.

" Je ne me sers pas de magie ordinaire, elle est beaucoup plus puissante que tu ne crois. De plus j'ai ça... "

Il sortit un médaillon de sa poche qu'il agita de gauche à droite.

" Grâce à sa je diminue de moitié tes pouvoirs si je me trouve près de toi. "

Féline sentit Cartouche se raidir.

#Une amulette d'Ankar... Il en existe deux, et il faut être un maître du démon pour l'obtenir...#
#Un quoi ?#
#Des magiciens très puissants qui se servent de l'électricité de l'air pour fabriquer ce qu'ils veulent. Ce gars n'est pas un type bien Féline... Seul les âmes maléfiques peuvent utiliser ce pouvoir.#

" Perspicace le rongeur." lança Sacha avec un sourire en coin.
" Comment ? Tu peux nous entendre ?"
" Je peux faire plus que ça "

Il lança alors un éclair qui fusa vers Féline et toucha Cartouche de plein fouet, envoyant le petit rat dans les airs. Féline se retourna et courut vers lui. Quand elle le prit dans ses mains, elle vit qu'il saignait et respirait difficilement. Doucement elle le posa au sol et se leva, emplie de colère. Elle se tourna vers Sacha, et sans prévenir envoya deux boules de feu en direction de Sacha. D'un geste de la main, il les transforma en pétales. Il disparut. Féline fit jaillir des lianes épineuses autour d'elle. Cependant, Sacha apparut vers elle, fit apparaître une épée dans sa main. Une des lianes lui attrapa le poignet. Il echappa un cri de couleur quand les épines trnaspercèrent sa peau. Des filets de sang coulèrent le long de son bras. Il lança alors un éclair que Féline ne put éviter. La jeune femme fut touchée de plein fouet dans le bras. Sous le choc, elle tomba au sol, et ne put crontôler les lianes. Sacha fut alors libre de ses mouvements. Il bondit sur elle et fit sortir des pics de métal de ses phalanges et les mit sous la gorge de Féline.

" Vas-y tue moi si ça t'amuse... "

Elle vit alors que la main du jeune homme tremblait.

" Tu hésites ? Chose à ne jamais faire... "

Pendant qu'elle parlait, une lame était apparue dans sa main et elle blessa Sacha à la hanche. Le jeune fit un bond en arrière. Féline en profita pour se relever mais il fut plus rapide et disparut en un eclair. Le jeune femme attendit un moment et une douleur aiguë la prit dans le dos : son adversaire venait de lui griffer le dos. Elle se retourna, et il se jeta sur elle, la remettant à terre. Elle voulut risposter mais il fixa ses poignets au sol avec des menottes de glace. Il remit son poing sous la gorge de Féline.

" Je n'oublierai jamais ces yeux bleus... ces yeux du diable... il a tué mes parents et mon frêre devant moi, peux-tu imaginer ce que j'ai ressenti ?!"

A la surprise de Féline la voix de Sacha se brisa à la fin de sa phrase, et des larmes coulèrent sur ses joues.

" J'ai tué mon père Sacha."

Le jeune homme se redressa avec surprise.

" Quoi ?! "
" C'est un assassin, qui a élevé mon frêre comme un guerrier sanguinaire, qui a fait du mal à ma mère et ma soeur, et qui m'a menti jour après jour. Le fois où il est allé chez toi, j'ai compris que ce n'était pas celui qu'il voulait que je crois. Alors il y a quelques temps je l'ai tué."

Sacha secoua la tête et planta les griffes de ses phalanges un peu plus fort sous la gorge de Féline.

" Et comment puis-je en être sûr ?"

Féline ferma les yeux et les menottes en givre explosèrent, elle posa ensuite une main sur le front du jeune homme, et lui montra les images... les images du jour où elle avait risqué sa vie afin de tuer son père et de sauver son frère. Une fois revenus à la réalité, les deux marquèrent un temps d'arrêt. Sacha recula, et se leva.

" Je... "

Pantris apparut alors et lança un fuseau de lumière en direction de Sacha. Le jeune homme fut ejecté à quelques mêtres. Des pics d'aciers commencèrent à tomber en sa direction. Féline bondit et poussa Pantris pour arrêter son sort.

" Arrête !! "

Elle courut ensuite vers Sacha. Le jeune homme saignait abondemment de l'abdomen, et un pic s'était planté dans sa cuisse. Il se crispait de douleur et serrai les dents, tout en tenant sa blessure au ventre. Il vit alors Féline arriver vers i.

" Sacha..."
" Je... je suis..."

Il serra les dents de douleur, et essaya de calmer sa respiration.

" Je suis... désolé.. " murmura t'il.

Féline vit son thorax diminuer de mouvement.

# Ca non... n'y compte pas ... #

Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et une lumière blanche en jaillit. Elle sentit Sacha respirer plus facilement, mais Pantris l'interrompit. La jeune femme sursauta. En voyant le Dieu, elle se leva et le gifla.

" De quel droit tu te mêles de mes affaires !! Disparaîs !"

Elle avait crié d'une voix pleine de colère. Pantris jeta un regard mauvais au blessé et disparut. La jeune fille pensa alors à Cartouche. elle laissa Sacha un moment et courut en direction du rat et de la dragonne. Cette dernière n'avait que quelques égratignures, mais Cartouche... Féline le prit au creux de ses mains et constata qu'il ne respirait plus. Son coeur fit un tour et des larmes lui montèrent aux yeux. Une voix lui parvint alors.

#Eh la donzelle, tu crois pas qu'aller t'abandonner non plus ? Et pleure pas, tu vas avoir les yeux rouges.#

Féline sursauta à la voix de Cartouche. Elle fixa le rat, mais il était bien sans vie. Elle regarda alors autour d'elle et vit un sublime renard posé à quelques mêtres.

#Cartouche ?#

Le renard s'avança et elle lui sauta au cou. Il se débattit et bondit en arrière.

# Tu veux me tuer une deuxième fois c'est ça ? #
# Je suis si contente... #
# Féline ...#

Le renard marqua un temps d'arrêt.

# C'est pas le canasson là-bas. #

Féline se retourna et vit Geist, penché sur Sacha. Une ombre noire s'échappait de son corp et enveloppait le jeune homme. Le jeune femme resta bouche bée. Elle vit alors Sacha bouger. Elle se leva et s'approcha, le jeune homme respirait normalement mais ses blessures restaient ouvertes. L'étalon noir se redressa.

" Je ne peux guérir les plaies internes, je les laisse donc ouverte pour que quelqu'un puisse le faire."

Féline resta stupéfaite. Pourquoi Geist avait t'il sauvé le jeune homme ? Elle vit alors une silhouette approcher.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptySam 30 Mai - 13:10

HJ/ et un roman, un xD
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyLun 1 Juin - 16:28

HJ : de retour !!! vu que Shimaï est plus là, on va dire qu'il l'a oublié et qu'il est de nouveau... célibataire, tadam !! sans commentaires x)

Inro survolait les plaines de feu sur son pégase, heureux de sentir le vent fouetter son visage. Soudain, Hingaï poussa un hennissement strident, et le jeune homme, surpris, faillit être désarçonné. Il se pencha en avant et aperçut, au loin, une curieuse scène: une jeune fille, tournée vers une silhouette allongée par terre et visiblement blessée, accompagnée d'une petite bête semblable à un renard et un étalon noir, penché sur la silhouette (un jeune homme, nota Inro). Il claqua la langue.

- "Hingaï, descend !"

Le pégase plongea vers le sol, et se posa avec grâce à côté de la "troupe". Inro bondit à terre et salua galamment la jeune fille.

- "Bonjour ! Besoin d'aide ?"
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyLun 1 Juin - 17:00

HJ/ ahah x)

Féline se retourna vers l'inconnu, et le saisit par le col.

" Tiens tu tombes bien toi, ramène toi."

Elle le tira jusqu'au blessé.

" Tu as quelques notions de guérisseur ?"

Cartouche trottina jusqu'à elle, et rigola en voyant le regard déboussolé du jeune homme.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyLun 1 Juin - 17:09

Inro fut légèrement déboussolé par la réaction plutôt... impulsive de la jeune femme mais se reprit vite.

- "Enchanté de vous rencontrer également, mademoiselle, fit-il d'une voix calme légèrement ironique. Inro, protecteur des frontières, pour vous servir."

Il se pencha sur le jeune homme. Sa respiration était régulière, mais ses blessures externes étaient assez impressionnantes. Inro fouilla le sac qu'il portait sur le dos, et dans lequel il y avait toujours des onguents, potions de soins et bandages. Il enduit les blessures de l'inconnu d'une potion majeure de soins, avant d'entourer son torse d'un bandage propre. Puis il se tourna vers la jeune fille.

- "Ça devrait aller, mais il est dans un sale état. Comment est-ce arrivé ?"
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyLun 1 Juin - 20:51

Féline sourit et passa la main dans ses cheveux d'un air coupable.

" Bah une partie c'est ma faute, mais la blessure grave c'est à cause de Pantris... "

La jeune femme sentit la colère monter en elle à l'évocation de ce nom. Comment le dieu avait-il osé se mêler de ses affaires ?! Elle lui revaudrait ça...

" Et moi c'est Féline, déesse de la Terre, désolée pour l'accueil, mais j'étais inquiète au sujet de Sacha."

Puis elle se tourna vers l'étalon noir.

#Toi, faudra qu'on cause#
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyLun 1 Juin - 22:49

Inro sourit.

- "Déesse ? Fascinant. Mais qui est Pantris ?"

Puis il observa du coin de l'oeil le renard et le bel étalon noir.

- "Ce sont vos compagnons ?"
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyLun 1 Juin - 23:31

" Pantris ? Un crétin. Mais à part ça c'est le Dieu du Feu, et oui ce sont mes compagnons, Cartouche et Geist. J'ai aussi une dragonne Zirva mais elle est allée faire un tour. Et toi, tu voyages seul ? "

Cartouche s'écarta un peu, et alla gambader, histoire de tester son nouveau corps. Geist regarda Féline et s'éloigna pour aller brouter. La jeune femme jeta un coup d'oeil à Sacha et lui fit apparaître un matelas, avec un oreiller et une couverture.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyMar 2 Juin - 10:06

Inro fit un pas de côté, dévoilant le splendide pégase blanc, sa robe brillant au soleil. L'étalon leva fièrement la tête.

- "Non, moi j'ai Hingaï. Mi-Geist, mi-Zirva," plaisanta le jeune homme.
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyMar 2 Juin - 20:00

Féline sourit à la remarque d'Inro. Elle posa ensuite son regard sur le blessé.

" Dis moi Inro, je crois deviner que tu es du Clan de l'Eau... est-ce que par hasard tu le connaitrais ? " demanda t'elle, les yeux fixant Sacha.

Cartouche vint alors vers elle et s'assit à côté.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyMar 2 Juin - 22:46

Inro se pencha sur le blessé, dégageant les mèches de son visage pour mieux l'observer.

- "Oh, j'ai dû le croiser une fois ou deux... mais je serais incapable de te livrer des renseignement sur lui, en tout cas il n'est pas recherché, sinon je le saurais."

Il se redressa. Puis l'éclat bleu des yeux de la jeune fille lui rappela quelque chose. Sa silhouette... Il l'avait déjà rencontré, mais où ? Quand ? Comment lui avait-elle dit qu'elle s''appelait ? Féline...
Les yeux d'Inro s'écarquillèrent.

- "Nom de Dieu ! Féline !"


HJ : oups, je viens juste de me souvenir qu'ils s'étaient déjà rencontrés ces deux-là ^^
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyJeu 4 Juin - 19:00

HJ/ ah bon ? hum, en effet je crois m'en rappellai aussi maintenant que tu l'dis Razz

Féline sursauta.

" Le nom de Dieu ? Oh bah, ça dépend lequel ... lança t'elle avec amusement, mais pourquoi cet air si surpris d'un coup ? On se connaît ? "

La jeune femme regarda avec attention Inro et perçut un air qu'elle avait justement déjà rencontré, longtemps auparavant.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyJeu 4 Juin - 19:31

Inro tenta de l'aider à se souvenir de lui, maintenant que tous les détails de leur rencontre lui étaient revenus.

- "Souviens-toi ! Tu étais sous une forme de jument et..."

Il secoua la tête, amusé.

- "Oh et puis zut ! Ceci te rafraîchira peut-être la mémoire..."

Brusquement, il se transforma en loup brun et bondit au-dessus de sa tête, la frôlant, puis fit volte-face et tourna autour d'elle dans une danse effrénée, attendant sa réaction.
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyJeu 4 Juin - 19:33

HJ/ j'ai pas envie de sortir la boulette, alors juste, c'est où qu'ils se rencontrent déjà ? x)
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyJeu 4 Juin - 19:36

HJ : au fleuve, je crois ^^ lis l'ancien topic, pour te souvenir Wink il était loup, il s'est pris féline en jument de plein fouet, et après ils s'étaient mis à "jouer", elle se transformait tout le temps ^^
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyJeu 4 Juin - 20:00

HJ/ c'est bon j'ai retrouvé x)

Féline chercha dans sa mémoire tout en regardant le garçon, quand il prit sa forme de loup, tout lui revint.

" Mais oui ! Inro ! Je me souviens, on s'est rencontrés au fleuve ! Je me souviens avoir été réticente à ton sujet, c'était donc l'époque où je haïssais le Clan de l'Eau, ça remonte à loin... "

Féline se souvint de se jour où elle avait rencontré son "cher ami" Wizje, la princesse Kara, Shimaï, et Louve en même temps que le jeune homme.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyJeu 4 Juin - 20:17

HJ : et Elleï, impertinente x)


Inro se retransforma et sourit, ravi qu'elle se soit souvenue de lui. Il s'assit, le bras sur les genoux.

- "Oui, c'était il y a longtemps ! Et dis-moi, comment es-tu devenue déesse ? Je veux tout savoir !"
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptySam 6 Juin - 12:03

Féline resta un moment silencieuse.

" Eh bien, il y a quelques temps j'ai acquis de nouveaux pouvoirs sans sans comment ni pourquoi. Je commençais à pouvoir faire tout ce que je désirai. Un jour, mon " cher ami", Pantris, m'a contacté, pour m'expliquer que j'avais été choisi pour être le successeur du dieu de la Terre. Cartouche, le renard, anciennement rat, m'a été donné entant que mentor, pour m'expliquer à maîtriser mes pouvoirs. Mais ce matin les Dieux m"ont recontactée pour me dire que le Dieu de la Terre était mort et que je devrais prendre mes fonctions ainsi que le reste de mes pouvoirs sur le champs. Le seule execption que j'ai, c'est que je peux rester sur terre, et que Cartouche restera avec moi pendant un long moment. Et grâce à mes talents, j'ai réussi à attirer ma magnifique dragonne d'or, Zirva."

#Ne me flatte pas trop !#

Féline leva les yeux au ciel et vit la silhouette dorée de Zirva descendre et se poser à côté d'eux.

" Quand on parle du loup"
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyMar 9 Juin - 21:41

Inro regarda avec admiration la grande dragonne dorée se poser à côté d'eux.

- "Elle est vraiment magnifique !! Les dragons d'or sont très rares, non ?"

Il se tourna vers la dragonne et s'inclina.

- "Miss Zirva, je suis extrêmement honoré."
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyMer 10 Juin - 14:17

Féline sourit.

" En effet, les dargons d'or sont très rares, il en existe seulement 3 sur Endora, mais j'ai entendu que certains se cachaient sur l'île du nouveau monde. J'aimerai d'ailleurs aller là-bas un de ces jours... "

Zirva s'ébroua et étendit ses grandes ailes dorées, éclairées par les derniers rayons du soleil.

" Je suis enchantée aussi Inro, et Féline, si tu le désires je t'enmènerai au nouveau monde."
" Non, il faut prendre le bateau pour y aller, les tempêtes sont très violentes, et même un animal volant aguéri ne peut traverser."

Zirva parut vexée.

" Le soleil ne va pas tarder à se coucher, Inro, tu accepterais de m'accompagner à Firewall ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyMer 10 Juin - 17:43

Inro sourit à la demande de Féline.

- "Avec plaisir mademoiselle."

Il prit sa sacoche et siffla Hingaï, qui arriva au galop. Sautant en croupe, il désigna Sacha.

- "Tu le prends avec toi ? Sinon, Hingaï peut supporter une autre charge."
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyMer 10 Juin - 20:12

" Ne t'inquiète pas, je m'en occupe "

Féline grimpa sur le dos de Zirva, suivie de Cartouche. La dragonne prit délicatement Sacha et le déposa sur son dos, devant Féline, qui a l'aide de liane le fixa à la dragonne.

" C'est parti. "

Zirva décolla et prit la direction de la cité.

HJ/ tu continues à Firewall ok ?
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } EmptyMer 10 Juin - 20:45

HJ : pas de problèmes Smile
Invité

Invité

Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Agression { Plaines de feu } Agression { Plaines de feu } Empty

Contenu sponsorisé



Agression { Plaines de feu } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Agression { Plaines de feu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tourisme dans les plaines ^^
» [pv chane] suite des plaines
» Ultime combat { Les grandes plaines }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser