AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Poupoupidou {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Poupoupidou {La grande forêt } Poupoupidou {La grande forêt } EmptyVen 15 Mai - 21:40

Féline volait avec Zirva, quand soudain elle sentit une présence familière. Quand elle baissa les ombres, elle vit une ombre entre les arbres et comprit alors.

" Zirva, pose toi. "
" Oui chef ! "

Zirva plongea à pic en direction de la forêt et se posa avec délicatesse devant l'ombre. Féline sourit en voyant le superbe étalon noir dresser les oreilles dans sa direction. Elle sauta de sa dragonne et courut vers lui.

" Geist !! Je suis si heureuse de te revoir !"
" Féline... "

Le cheval posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Puis il recula et secoua l'encolure.

" Ton aura a changé "
" Je suis une déesse à présent "

Il agita les oreilles.

" Vraiment ? Ravi de l'apprendre "

Zirva s'incrusta alors et montra les crocs au cheval, qui se cabra, sans reculer. Puis elle se tourna vers Féline.

" C'est quoi ça ? "
" C'est Geist, mon cheval. Il avait disparu depuis quelques jours. "

La dragonne releva le cou d'un air vexée.

" Bien, alors je vais faire un tour "

Et elle s'envola. Féline discuta un peu avec Geist, contente de retrouver ce cheval qui lui rappelait tant de bons souvenirs...
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Poupoupidou {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poupoupidou {La grande forêt } Poupoupidou {La grande forêt } EmptySam 16 Mai - 22:36

Louve galopait avec joie sur Phoenix. Elle avait laissé derrière elle la meute, et Salvaje qui voulait passer plus de temps en la compagnie des autre loups. Phoenix s'arrêta soudain, les oreilles dressées, soufflant bruyamment. Louve connaissait cette réaction : cela signifiait que Phoenix avait senti la présence d'un autre étalon dans les parages. Louve mit pied à terre et avança prudemment, écartant les fourrés. Elle découvrit alors Féline, vêtue d'habits sompteux et semblant...différente, et Geist, l'étalon si particulier déjà rencontré auparavant. Louve eut un grand sourire.

- "Féline !! Ça fait si longtemps !"

Phoenix s'avança alors, la tête haute, d'un pas altier. Il s'arrêta devant Geist, semblant le défier du regard. Louve se tourna vers lui, inquiète.

# Ils vont se battre ! #

Pourtant, contre toute attente, Phoenix n'attaqua pas. Après un instant, il fit un pas en arrière, et s'inclina devant Geist. Louve sourit, soulagée, et flatta l'encolure de son étalon.
Invité

Invité

Poupoupidou {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poupoupidou {La grande forêt } Poupoupidou {La grande forêt } EmptyDim 17 Mai - 12:40

Féline se retourna aux sons des pas, et entendit une voix familière...

" Louve !! Je suis contente de te revoir !"

L'étalon noir regarda attentivement le comportement du cheval de Louve. Féline se rappelai qu'il cachait plusieurs choses sur lui, et qu'étant doté de paroles, il n'était pas le plus ordinaire des cheveux. Elle le vérifia en voyant Phoenix s'incliner devant lui. Cartouche observa la scène, dubitatif.

#Il a quoi ton canasson pour avoir cet effet ?#
#Je l'ignore Cart', il n'a jamais eu le temps de me le dire.#

Le grand cheval rejoignit son ami, et les deux se mirent à brouter la belle herbe de la forêt. Féline s'approcha de son amie.

" Alors comment vas-tu depuis le temps ? "Où est passé ton ami Salvaje ?"
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Poupoupidou {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poupoupidou {La grande forêt } Poupoupidou {La grande forêt } EmptyDim 17 Mai - 13:52

Louve sourit.

- "Je vais très bien ! Après la bataille, je suis allée retrouver la meute, et Salvaje est restée là-bas. mais toi, que t'est-il arrivé ? Tu as...changé."

Elle regarda d'un air admiratif la robe somptueuse de Féline.
Invité

Invité

Poupoupidou {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poupoupidou {La grande forêt } Poupoupidou {La grande forêt } EmptyDim 17 Mai - 20:01

" Ah d'accord. Eh bien moi, disons que j'ai pris du grade. J'ai rejoind les Dieux ce matin, j'ignore pourquoi ils m'ont choisi, mais bon, avoir l'immortalité et des pouvoirs puissants, qui s'en plaindrait."

Féline sourit, et sentit Cartouche lui labourer les épaules.

" Oh, et je te présente Cartouche, c'est lui qui m'aide pour mes pouvoirs. "

Elle montra le petit rat à Louve, et ce dernier lui fit un geste amical de la main. Puis, elle scruta le ciel, et soupira en ne voyant aucune ombre.

" J'ai aussi une dragonne, Zirva, mais elle boude depuis qu'on a retrouvé Geist."

L'étalon leva une oreille à son nom, mais préféra continuer à se détendre, plutôt que de se mêler à la conversation.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Poupoupidou {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poupoupidou {La grande forêt } Poupoupidou {La grande forêt } EmptyDim 17 Mai - 20:59

Louve salua le rat d'un signe de tête. Puis elle fixa ses yeux émeraudes sur Féline, s'empourprant légèrement et refermant sa main sur une bague qu'elle portait en pendentif.

- "Déesse ? Waw... Et...tu as des nouvelles de ton frère ?"
Invité

Invité

Poupoupidou {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poupoupidou {La grande forêt } Poupoupidou {La grande forêt } EmptyLun 18 Mai - 21:50

Féline fit un signe de tête.

" Non, depuis la fin de la guerre je n'ai plus de nouvelles. Mais je crois qu'il était à Firewall, car Orio a été gravement blessé, et il est soigné par Fleur là-bas. Donc je pense qu'il ne refera pas surface avant que son prince soit rétabli. Pourquoi ?"

Féline se rappelai de la relation entre Louve et son frère et elle sourit en voyant Louve s'empourprer. Cartouche descendit faire un tour, visiblement ennuyé par la conversation.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Poupoupidou {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poupoupidou {La grande forêt } Poupoupidou {La grande forêt } Empty

Contenu sponsorisé



Poupoupidou {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Poupoupidou {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser