AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 13:53

HJ : Mais heu, Soya est pas humaine, c'est une fée ^^


Soya, absorbée dans la lecture des poèmes elfiques, reflets exacts de la pureté et la finesse de ce peuple antique, sursauta quand Tsubaki lui tendit une tranche de viande posée sur une sorte d'assiette. Elle s'en saisit, portant son regard sur le visage sans expression du vampire.

- "Merci..."

Elle posa le recueil pour mannger à son aise, et en profita pour réfléchir aux moyens de combattre le démon. Elle dut vite se rendre à l'évidence, sachant qu'elle n'avait aucune idée de comment il s'y prendrait pour la soumettre à sa volonté, il lui faudrait improviser. La jeune femme soupira et leva les yeux vers le plafond voûté, tel celui d'une cathédrale.

- "Depuis combien de temps ce lieu existe-t-il ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:16

Tsubaki était en train de concentrer le sang qu'il avait jusqu'ici gelé, l'avait épuré et le déversait ainsi, pur, dans une bouteille de glace de sa fabrication. Le liquide d'un rouge sombre contrastait avec la douce transparence bleutée de la bouteille. Lorsqu'il entendit Soya lui poser une question sur l'âge du lieu, il avait déjà avalé une petite gorgée du précieux liquide. Deux filets sombres glissaient aux coins de son menton. Il resta dans le recoin sombre où il se trouvait et dit sur un ton méfiant

-"Pourquoi tu veux savoir ça ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:45

Soya perçut parfaitement la méfiance dans la question de Tsubaki, elle s'y attendait. Le vampire semblait avoir vécu des choses inavouables, et il ne devait plus faire confiance à personne. Toutefois, le fait qu'elle se trouve ici, dans ce lieu, avec lui, prouvait déjà une certaine marque de confiance de sa part, du moins, Soya le pensait. Et l'espérait...
Elle haussa les épaules, pensive.

- "Juste comme ça. J'aimerai en savoir plus sur ce lieu, mais si tu ne veux pas ça n'a aucune importance.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:51

Tsubaki cacha la bouteille dans une brèche de la roche, essuya son menton, se leva et retourna vers la grande salle. Il répondit alors à Soya d'un air discret en caressant la roche du regard

-"Je ne sais pas exactement...Mais depuis bien longtemps...Les légendes sont nombreuses sur ce lieu parmi Nous..."

Il s'assit sur le lit non loin de Soya et murmura

-"Enfin...étaient..."

Il baissa la tête, le regard sombre.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:16

HJ/ bon je reviens vous casser un peu les pieds x) si ça dérange vous le dites, j'irai poster ailleurs Razz

Paige se promenait avec sa licorne sur les montagnes rocheuses. Sa monture, très habile, n'avait aucun problème à grimper sur les pentes abruptes, parmi les rochers et les ravins. Cependant, arrivé presque au sommet, Paige descendit de cheval et fit signe à la licorne de l'attendre plus loin. Il grimpa et arriva au bord de la montagne, sur le versant donnant sur le lac glacé. Quand son regard se posa en bas, il constata que ce n'était plus une montagne mais une falaise verticale, avec peu de rebords. Soudain un bourrasque de vent souffla, d'une force incroyable. Paige perdit l'équilibre, et en se retournant, sentit son pied se poser dans le vide. Il réussit à se rattrapper au rebord de justesse, mais le vent l'empêchait de remonter. Il vit alors une silhouette approcher. Un éclair jaillit et brisa la roche sur laquelle Paige se raccrochait. Le jeune homme tomba alors dans le vide. Il chercha un idée pour se sortir de là mais il ne trouva rien. Il vit alors, un peu plus bas, un rebord sortant de la falaise.

#A cette vitesse, si je me mange ça, ça va piquer un peu je pense #

Paige scruta la paroi, et essaya de se raccrocher après en vain. Ses doigts frotèrent la paroi, mais avec la vitesse il réussit juste à se blesser. La rebord n'était plus qu'à quelques mêtres. Il chercha alors à atterir le mieux possible. Le choc fut très violent. Paige sentit son poignet droit et quelques une de ses côtes se briser. Il réussit à ne pas se cogner la tête, ce qui lui permit de ne pas perdre connaissance, mais surtout de rester en vie. Le goût amer du sang lui monta à la bouche, lui indiquant que ses organes internes avaient dû morfler aussi. Une douleur vive lui foudroyait le poignet, et tout le côté droit. Il essaya de se relever en voyant une grotte dessinée dans la paroi, mais une douleur aiguë lui envahit la jambe. Le jeune homme s'allongea, la respiration difficile. Sa vue se brouilla. Il eut juste le temps de faire apparaître une flamme pour que quelqu'un puisse le repérer avant de s'évanouir.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:24

HJ : "ça va piquer un peu" xD


Soyalova leva les yeux vers Tsubaki.

- "Etaient ? Que veux-tu dire par..."

BAM !! Bruit d'une chute, apparemment très violente. Soya se leva et sortit de la grotte. Un jeune homme était allongé au sol, une flamme brûlant à côté de lui. La jeune femme se pencha et eut un choc en reconnaissant l'individu.

- "Paige !"

Il saignait et semblait mal en point, mais la fée ne perdit pas son sang-froid. Elle soigna d'abord les blessures internes, puis répara les os fracturés, et enfin referma les plaies externes, tout ça avec une facilité déconcertante grâce à son étonnant pouvoir de guérison. Ensuite, elle secoua doucement Paige jusqu'à ce qu'il batte des paupières, revenu à lui.

- "Ça fait deux fois, lui lança Soya avec humour. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude pour moi de te sauver la vie."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:31

HJ/ j'ai un humour sans bornes xD

Paige ouvrit les yeux et vit Soyalova penchée sur lui. Il cligna plusieurs fois pour voir s'il ne rêvait pas, et consata que non, il était bien dans le réel.

" Euh, oui merci. Eh bien, disons que j'aime beaucoup mettre ma vie en danger ces temps-ci. A cause du soleil peut-être, qui sait ? " lança t'il avec une pointe d'humour.

Il se revela et fit tourner son poignet, ravi que celui-ci ne fasse plus des bruits étranges. Quand il commença à s'avancer vers la grotte, la cicatrice dans son dos lui brûla soudainement la peau. Il eut un mouvement de recul sous la surprise. Une aura familière se dégageait cependant de la grotte.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:41

HJ/ Mais pinaiiiiise ma grotte elle est invisible de l'extérieur, fermée (Soya, genre tu sors comme tu veux...) et insonorisée en plus ! (vu que dans une sorte d'univers parallèle...--") menfin, on va faire comme si hein x)

Tsubaki redressa la tête, il percevait un drôle de remou... Quelques instants plus tard, un bruit sinistre se fit entendre. Soya se précipita dehors. Tsubaki soupira. Il avait reconnu l'aura provenant du dehors: "Paige". Il grommela encore quelques mots avant de se lever, d'enfiler rapidement son manteau et de sortir. Il vit alors Soya penchée sur l'homme qu'il avait en effet reconnu. Il était blessé. Tsubaki haussa un sourcil avant de prendre sans plus de façon Paige dans ses bras et de l'ammener à l'intérieur. Il le déposa sur le lit, prenant bien garde de geler le sang suintant des plaies pour ne pas qu'il coule sur les draps blancs. Il s'éloigna, laissant une Soya "quelque peu étonnée" retourner auprès de lui...

Il disparut dans un repli rocheux...


Dernière édition par Tsubaki le Sam 6 Juin - 12:32, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 19:35

HJ : désolée, mais tu as fait une bourde toi aussi x) Soya a soigné TOUTES les plaies de Paige, il est plus blessé, là et pis il en faut beaucoup pour que Soya soit éberluée, non mais dis donc !! xD
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 22:40

HJ/ je sais que tu l'a soigné mais il reste du sang, il a pas disparu nn mais oh ! --"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptySam 6 Juin - 9:28

HJ : bon, admettons, mais enlève-moi le "éberluée", ça me stresse x)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:08

HJ/ on se calme les z'amis xD

Paige se raidit en voyant Tsubaki.

#Ah lui aussi est là ... #

Le jeune homme le porta alors à l'intérieur de la grotte. Paige essaya de s'en aller mais la douleur de son dos l'en empêchait. Tsubaki s'occupa alors des dernières bribes de blessure qui lui restait.

" Merci, mais je ne suis pas invalide." murmura t'il.

Il regarda alors la grotte autour de lui. Quelque chose à l'intérieur réveillait sa douleur au dos, et il voulait savoir quoi.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:33

HJ/ Féline, tu postes avec Paige normalement, non ? x) et Soya, j'ai édité, c'est mieux ? --"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptySam 6 Juin - 21:35

HJ : naaaaaaan Razz mais si, t'inquiète, mais la prochaine fois anticipe pas les réactions de Soya, j'aime pas ça ^^

Soya regarda Tsubaki porter Paige à l'intérieur, et cela l'étonna un peu, mais elle avait pris l'habitude de ne pas réfléchir aux réactions étranges du vampire. La jeune femme s'assit au pied du lit, et regarda Paige de ses yeux ambrés.

- "Comment te sens-tu ? Et qu'est-ce que tu fais ici ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 12:03

HJ/ ah si oups xD

Paige resta un moment silencieux.

" Ca va, ça va... Et pour ce que je fais ici, et bien, j'étais en train de me promener tranquillou avec ma jument sur la montagne, et quand je suis descendu, pour aller au bord de la falaise histoire de voir la vue, un vent violent m'a fait perdre l'équilibre. Quand je msuis rattrappé j'ai vu quelqu'un dans la brume, et ensuite avec un éclair la roche s'est brisée, et je suis tombé. Ce qui m'intrigue beaucoup c'est de savoir qui est l'enfoiré qui a essayé de me tuer. "

Le jeune homme préféra cacher la douleur de sa cicatrice aux deux autreS.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 17:48

Soya leva brusquement la tête. La férocité de son regard faisait étinceler ses yeux dorés.

- "On a essayé de te tuer ? Qui t'en veut à ce point, et qu'est-ce que tu as de si différent pour avoir autant d'ennemis ?"

La jeune femme faisait allusion à l'épisode de la taverne, et la fois où elle lui avait sauvé la vie pendant la guerre Feu/ Terre. Elle soupira, l'air soudain très abattu.

- "J'aimerais pouvoir t'aider... Mais j'ai changé, quelque chose me ronge... Si je me risque à utiliser mes pouvoirs, je ferais plus de mal que de bien..."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 18:14

Tsubaki, mystérieusement disparu après avoir déposé Paige sur le lit, avait tout entendu. Il repparut quelques instants plus tard, un morceau de viande grillée tout chaud tout juste sorti du grill présenté dans une simple assiette de pierre à la main. Il avanca en silence vers les deux jeunes gens et, posant l'assiette près du lit, à porte de main de Paige, dit

-"Je m'en occuperais..."

Puis, laissant les deux jeunes gens seuls, il s'éclipsa à nouveau dans le repli rocheux dans lequel il passait beaucoup de temps... Etrangement, quand il en sortait son aura néfaste semblait avoir perdu de sa vivacité...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:32

Paige eut un sourire en coin.

" Oh, Soya, si tu savais le nombre d'ennemis que je peux avoir, tu aurais presque peur de me cotoyer. "

Il écouta alors le récit de la jeune fille, et fronça les sourcils.

" Non, ne te mêle pas de ça, surtout si c'est néfaste pour toi... d'ailleurs pourquoi ça serait néfaste pour toi ? "

Puis Tsubaki fit son apparition. Paige repoussa l'assiette.

" Non merci, je n'ai pas faim, et toi non plus ne t'en mêle pas, mes problèmes ne regardent que moi. "

Le jeune homme avait pris un tond froid, inhabituel.


Dernière édition par Paige le Jeu 11 Juin - 23:16, édité 1 fois
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:34

HJ : pu...naise, j'avais dit de pas anticiper les réactions de Soya x(

Soya écouta sans broncher la tirade de Paige, se dirigeant tantôt à elle, tantôt à Tsubaki. Quand il lui demandait pourquoi se serait néfaste, elle soupira.

- "Ce serait trop long, trop compliqué à expliquer... Tu vois les tatouages sur mes chevilles et mon poignet gauche ? Je suis possédée par le démon des quatre éléments. Cela dit, tout n'est pas encore perdu..."

La jeune femme eut soudain un sourire.

- "Je peux le battre... avec de l'aide. Il faut savoir ravaler sa fierté et accepter le soutien des autres pafois..."

Laissant Paige, Soya sortit hors de la grotte et s'adossa près du rocher où Tsubaki avait disparu. C'est vrai, l'aide qu'elle lui demandait était peut-être vaine... Mais elle savait que Tsubaki n'était pas aussi froid qu'il voulait le montrer. Et elle espérait pouvoir un jour faire ressortir son vrai visage.

# Qui sait... #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 23:15

HJ/ s'cuse Embarassed j'édite

Paige regarda les tatouages en questions et la douleur de son dos réapparut. Il sentit que l'aura présente dans le corps de Soya avait un grand pouvoir, d'un mal absolu et puissant. Il tiqua à la deuxième remarque de la jeune fille, qu'il savait, implicitement, qu'elle lui était destinée. Il tourna la tête. Depuis longtemps il avait été seul, et cela était devenu normal, à présent, pour lui, de tout régler en solitaire. Cependant une autre raison se cachait derrière ce refus d'aide... une raison bien plus profonde...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 18:43

HJ/ question: vu au point où ils en sont, Tsubi et Paige, on fait comment pr les mettre ensemble ??? x)

Lorsque Tsubaki repparut de ce repli qui semblait se refermer dès qu'il y pénétrait, l'aura si pesante et néfaste qu'il dégageait habituellement semblait avoir disparu. Il passa devant Soya, laissant le repli se fondre dans la roche, puis presque disparaitre...

Tsubaki s'avanca d'un pas sur et silencieux vers le lit où Paige était étendu, ramassa l'assiette, se détourna et arrêtant son mouvement, dit

-" Et arrête de masquer que tu souffres, tu fais encore plus de remous que si tu le disais..."

Cette remarque pouvait sembler agressive, mais elle cachait une certaine façon de dire que ça ne servait à rien de se cacher, et qu'on pouvait parler en toute confiance, car en général, Tsubaki ne dévoilait pas ce que les fluxs lui disaient, alors quand il le disait, mieux valait le prendre au sérieux...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 19:03

HJ/ bwa chais pas xD Soya elle va être genre trop dépitée en plus Razz

Paige regarda Tsubaki avec une certaine agressivité.

" Et si tu t'occupais de tes affaires ? Hein ? D' où t'as vu que je souffrais ? "

Le regard du jeune homme était rempli de colère... La remarque de Tsubaki lui déplaisait. Il se leva et marcha un peu dans la grotte, histoire de faire retomber sa colère.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 19:15

HJ/ mouahaha j'ai posté avec Wijze xD

Tsubaki entendit Paige se lever puis le doubler pour marcher d'un pas furieux dans la grotte après avoir lancé sa réplique cinglante. Tsubaki crispa les poings et un harnais de glace resserra d'un seul coup les bras de Paige contre son corps. Il utilisa sa magie pour le ramener sur le lit et l'y plaqua. Tournant juste assez la tête pour que Paige puisse voir ses yeux rougeoyants sous sa capuche, il siffla d'une voix sombre

-"Tu es blessé, tu souffres, tu restes allongé. Ne discute pas."

Le harnais enserrant Paige disparut, et Tsubaki avec lui...

HJ/ mouahaha grâce à moi leur relation s'améliore x)
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 19:25

HJ/ graave xD

Paige fit un gros effrot pour se calmer, étant donné que la réaction de Tsubaki l'avait profondemment mis hors de lui. Il se releva et se remit à marcher. Il jeta un coup d'oeil à Soya et se demanda alors comment se faisait-il qu'elle soit là ? Puis il passa son regard sur les livres qu'il y avait contre les parois.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 19:27

HJ : bah, Soya elle sait souffrir en silence x)

Soya regarda Tsubaki passer devant elle, puis écouta avec agacement l'altercation des deux hommes. Elle se leva et lança d'une voix fatiguée :

- "Et si vous arrêtiez, tous les deux... Vous êtes tellement butés de toute façon qu'aucun des deux ne laissera l'autre tranquille..."

Elle alla au fond de la pièce, s'appuya contre le mur et entoura ses genoux de ses bras. Elle ferma les yeux.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser