AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:51

D'un coup, Shimaï aparu... de la bougie qu'il y a vait juste à coté. En eternuant, elle se transforma en flamme. Sans le vouloir.
Cela luiarrivait souvent. Elle n'arrivait pas àcontroler tout ses pouvoirs parfaitement....

Elle apparu, et vit la jeune fille de tout à l'heure. Elle la regardait avec de gros yeux.

-" Hum, oui, moi non plus je ne m'y attendait pas!Je dois dire que ca peut m'arriverde temps en temps" Elle sortit son plus grand sourire gené.

-A propos comment t'appelle-tu?? Et..... ca te dit de m'accompagner aux écuries de dragons?? Elmirats doit avoir faim....etc'estpas dans une écurie qu'il trouveras quelques chose"

[ si kara est à coté....]

-Oh..bonjour honorable princesse! Est-ce que ca va mieux???
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:31

"Je te remercie oui" dit elle à la nouvelle venue.

Kara regarda attentivement la jeune femme, et perçut qu'elle était du même clan qu'elle. Elle essaye de retrouver son nom.

"Shimaï il me semble non ? Si ce n'est pas ça excuse moi, je ne connais pas encore tout à fait parfaitement les membres du clan du feu, il y en a tellement. Je voulais te convier au banquet organisé ce soir, pour te remercier d'avoir aider Louve."

Elle se rappela alors l'arrivée de Shimaï.

"Et si tu veux je connais un mage, Karri, qui pourra te donner des leçons pour contrôler tes pouvoirs."
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:54

-"Oui, effectivement c'est moi!! J'accepterai volontier de venir au banquet!!"

Puis, remercia encore Kara pour le mage, cela luiservirait bien!

-" A propos, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai un dragon....et il ne supporte pas l'écurie.... est-ce que vous auriez une sorte de prés trés éloigné pour lui?"
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:59

Louve fronça les sourcils.

- "Un dragon ? Pas un dragon roux, j'espère ? Parce qu'il y en a un qui nous a chargé tout à l'heure, et on a bien failli y passer..."
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:21

-"Non, pas un dragon roux...mais on va dire que c'est pire... c'est un dragon noir. "

# hum.. pas trés assurant pour elles....#

-"Lui et moi, nous sommes reliées. Si je venais à mourrir, lui mourra aussi. Et il peut sentir si j'aic onfiance en quelqu'un ou pas. Donc, normalement, il ne vous fera rien!"


Dernière édition par Shimaï le Mer 17 Sep - 15:32, édité 1 fois
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:48

"Tu peux me tutoyer Shimaï. Pour ton dragon, si ça ne le dérange pas, il y a un grand pré avec des box conçus exprès pour les dragons, mais il y en aura déja deux ou trois. Sinon il peut vaquer à ses occupations autour de la cité, si il n'est pas agressif. Je suis ravie que tu viennes ce soir. Louve tu viens, qu'on aille voir Fleur pour tu sais quoi."

Kara salua Shimaï et commença à sortir des écuries en faisant signe à Louve de la suivre.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:40

pour tu sais quoi......

-"Ca marche, à ce soir"

Shimaï courut vers les écuries, entra dansle box, puis grimpa sur le dos Elmirats.

#Allez, mon grand, vole ...#

Le dragon se précipita, et déploya ses grandes ailes. Tellement grande, qu'on ne voyait pas Shimaï, cachée. Alors, ils commencérent à voler, juste au dessus de Firewall, créant une gigantesque ombre juste en dessous.

-" Oulààà, remonte un peu, sinon les gens vont s'affoler en te voyant si prés....."
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:38

Louve suivit Kara.
pour tu sais quoi...
Elle regarda sa main, consciente que seulement la surface du cauchemar serait effacé...
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:11

Kara, suivie de Louve se dirigea vers la clinique de Fleur. Elle toqua à la porte et entre. Comme à son habitude Fleur farfouillait dans ses feuilles notant par ci par là des ingrédients qu'elle pourrait ajouter à certains remèdes. Elle sourit en voyant entrer les deux filles.

"Vous voilà déjà de retour! Que ce passe t'il ?"

Kara ferma la porte, et le sourire de Fleur s'effaça.

"Quelque chose ne va pas ?" demanda t'elle inquiète.

"Fleur, il faut que tu me promettes de ne dire à personne ce que tu vas voir."

Fleur bafouilla un moment avant d'acquiescer.

"Louve a besoin de ta pommade qui fait disparaître les cicatrices."

Fleur se leva et farfouilla dans son armoire, pour enfin saisir un petite fiole bleu turquoise. Elle prit la main de Louve et enleva son bandage. Elle sursauta en voyant la marque sur la main de la jeune fille. Elle jeta un coup d'oeil à Kara qui lui fit signe de s'éxecuter. Sans poser de question, elle appliqua la pommade bleue sur la cicatrice de Louve. Quelques secondes plus tard la pommade avait cristallisée. Fleur souffla dessus, en laissant découvrir à Louve sa main... intacte.

"J'espère que cela te convient, dit elle, je ne parlerai de ça à personne, bien sûr, mais... j'aimerai savoir..."


"Tu comprendras le moment venu ne t'inquiète pas", l'interrompit Kara.

"Très bien. Bon je vous dis à ce soir au diner."

Elle leur sourit, elle replongea dans sa paperasse.

Kara sortit, suivie de Louve qui ne quittait pas sa main des yeux.

"Contente que ça ait marché, lui dit elle en souriant, ça ne t'embêtera plus comme ça."

Elle regarda le coucher de soleil et se rappela soudain qu'elle avait quelque chose à faire.

"Retourne à la chambre sans moi, je dois aller voir quelqu'un d'abord, je te rejoinds dans pas longtemps."

Elle lui fit un clin d'oeil, et marcha tout droit avant de tourner dans une petite ruelle.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:22

Louve traça de son doigt le contour maintenant imaginaire de sa cicatrice...disparue...en surface...mais pas dans son esprit. Néanmoins, elle espérait qu'il serait plus difficile de la repérer pour ses ennemis maintenant. Elle retourna dans la chambre, ouvrit la penderie et découvrit, émerveillée, la robe. Elle était bleu nuit, en soie, fendue sur le côté gauche jusqu'à hauteur de mi-cuisse...splendide. Elle l'essaya. La robe moulait parfaitement le corps de la jeune fille, faisant ressortir sa peau pâle et ses yeux émeraudes. Son regard se promena sur sa jambe gauche, et là, elle se rendit compte qu'elle avait oublié un détail...plutôt important.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:41

Kara s'engouffra dans la petit ruelle sombre. Elle marcha un petit moment, et s'arrêta devant une porte. Elle frappa à la porte. Un jeune homme brun, aux yeux bleus clairs, assez svelte lui ouvrit. Il parut surpris en la voyant. Elle le regarda un instant avant del ui sauter dans les bras.

"Eh, oh !! Du calme Kara"

Elle lâcha un peu son étreinte.

"Chris... je suis tellement contente de te voir."

Il sourit et la fit entrer. Elle regarda la maison, qui était assez spacieuse et acceuillante.

"T'as refait la déco ? Parce que là on dirait pas vraiment la maison d'un voleur."

"Voleur professionnel je te prie. Et oui j'avais envie de quelque chose de plus gai."

Ils s'assirent dans des fauteuils.

"Chris, j'ai besoin de toi."

Il sourit en coin.

"Je m'en doutais."


Kara rougit, Chris était son meilleur ami mais la plupart du temps quand elle venait le voir c'est qu'elle avait besoin qu'il lui rende un service.

"Hum... bon enfait, j'ai une amie, qui s'est faite attaquée, par un homme qui se trouve ici."

Elle lui fit une bréve description.

"Je vois...et tu veux ?"


"Que tu l'attrapes et que tu me l'amènes, sans l'amocher ou du moins pas trop."

"Pas de soucis."

Elle sourit en le regardant.

"Je te remercie beaucoup"

Elle se leva et lui fit une bise sur la joue.

"Tu n'as qu'à venir au banquet ce soir."

"Si j'ai le temps promis je passerai."

Il lui sourit
et elle sortit.

#Chris, tu es un ami tellement formidable.#

Elle leva les yeux et vit que la nuit était tombée. Elle rejoignis sa chambre et vit Louve en train de faire des essayage de sa robe.

"Très jolie dis donc", dit elle en souriant.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:41

edit Kara: je rappelle que normalement seul les admins et les modos ont le droit de faire jouer des personnages annexess pour de longue discussions, je laisse passer pour cette fois mais c'est à éviter pour le futur.

De son coté , Shimaï se prépara pour le diner.....

Il y a à peu prés 1 heure, elle partit avec son dragon pour un endroit qu'elle connait trés bien, mais tenu secret par ses ancétres. C'est un secret quise transmet de pére en fille. C'éait une sorte de ville,marché noir, sous terre, mais parralélle.Il suffit de s'approcher d'un Arbre ayant plus de 100 ans etde dire lesparoles correspondantes pour y entrer.
Ici, seuls les créatures du mal y avait accés, et une elfe noire est maléfique. Elmirats aimait bien cet endroit, car il pouvait manger à sa guise. Mais là, Shimaï était présssée.

Sur le dos de son dragon, elle vit toutes les créatures inimaginables,qui, d'ordinaires sont trés agressives. Mais dans cet endroit, tuer est intedit.

Shimaï entra alors dans une petite maisonnette.

-"Lomaï ù k'idsaöul gèolïm.... ( salut à toi goinffre)

-Haaaa salut Shimaï!! Que me vaut ta visite!!

Se fut un homme petit et trés gros quirépondit. On aurait cru un gnome. Mais il avait une dentition horrible, et mangait tout le temps.

-Ecoute-moi, aujourd'hui, il ya eut un incedent... une fille était terrosisé par un homme. Cet homme a dut luifaire quelque chose de mal, quoi je ne sais pas, et je ne veut pas le savoir,mais je veut le retrouver et lui faire subir quelque chose.....tu vois ce que je veux dire??

-Halalalala, tu sais, la justice n'estpas ton fort. Laisse faire je te dit!!

-Non, moi je ne veux plus faire partit du mal!! Je veux aider les autres.

-Peut-etre, mais ce n'estpas dans ta nature,et tu le sais. Tu doisfaire le mal,tu est une elfe noire.

Il avait raison, mais elle était différente. Ilreprit:

-Et tu as toujours une force maléfique en toi.Tu ne peux rieny faire. C'est grace à ca que tu as des pouvoirs destructeurs et puissants etque tu as undragon noir avec toi! Tu ne peux y échapper!!

Il avait encore raison.

-Bon, je ne suis pas là pour que tu me fasses la morale! Tuveut m'aider ou pas??

-Oui... voilà ce que j'aide mieux, mais je ne t'endis pas plus, tu le découvriras toi meme!!!!

-Ca marche!! Encore merci mon goinffre!!!

-A ton service Shishi' "

Elle sortit. Grimpa sur le dos d'Elmirats, qui était resté audehors, ets'appreta à revenir de l'autre coté, celui de firewall. En cours de route, elle s'arreta pour piquer une robe pour le diner de ce soir.

# Allez, on y retourne!!#
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:52

Louve rougit du compliement de Kara.

- "Merci...mais...il y a un petit...problème. je ne vais pas passer inaperçue au banquet, je crois"

Elle lui montra la longue cicatrice blanchâtre qui parcourait sa jambe gauche du mollet jusqu'à la cuisse. Elle se troubla en voyant le regard médusé de Kara.

- "Accident de parcours..."maugréa-t-elle.

Elle lui fit un sourire charmeur.

- "ça arrive à tout le monde..."

Elle s'étonnait elle-même d'être aussi désinvolte et taquine après ce qui s'était passé.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:10

"T'inquiète tu n'es pa la seule guerrière à avoir se genre de marque je pense."

Elle sourit et ouvrit son armoire. Elle décrocha une longue robe moulante bordeaux et l'enfila. Cette dernière lui faisait parfaitement ressortir sa belle silhouette. Ensuite elle prit un corset doré qu'elle mis à sa taille et des escarpins dorés, en prenant soin d'en prendre aussi des argentés qu'elle donna à Louve.

"Voilà j'espère qu'ils t'iront."

Elle pris ensuite de longues boucles d'oreilles pendantes, et un pendentif en forme de flamme. Elle tendit un collier en argent à Louve.

"Tiens ça aussi ça sera joli"

Elle descendit les escaliers suivie de Louve qui n'avait pas l'air d'avoir acquis le geste pour marcher avec des talons aussi fins, ce qui fit sourire Kara. Arrivée dans le hall et le traversa et arriva devant une porte que deux gardes s'empressèrent d'ouvrir. Derrière se dressait une immense salle pleine de tables garnies avec un tas de gens autour. Ils se turent tous et se levèrent à l'arrivée de Kara.

"Bonjour à tous" leur dit elle, et elle marcha jusqu'à une plus petite table qui dominait toute les autres.

Sur cette table se trouvaient : Fleur, Iris, sa sous-chef, Kanir, le dirigeant des guerriers du Clan du Feu, Syrania, la responsable des mages, Zaro, le responsable des marchés et Tyrk, le maîtres des dragons. Ces six personnes saluèrent chaleureusement Kara, de part le fait qu'ils étaient tous de très bons amis en plus de personnes importantes. ils saluèrent aussi Louve avec beaucoup d'amabilité. Kara regarda la place vide à sa gauche et soupira en voyant que Chris n'avait pas pu venir.

#J'espère qu'il est juste en retard#

Elle s'assit et fit signe à Louve de prendre la place à sa droite. Elle fit tinter sa petite cuillère sur son verre.

"Que le festin commence !"

Tout le monde repartit dans sa discussion et les plats furent vite entamés.

"Bien, je vous présente Louve, dit elle à ses amis, ma... co-équipière. Louve voici, Fleur, que tu connais déja, Iris, Syrania, Zaro, Kanir et Tyrk."
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:05

Louve hocha la tête en souriant. Elle n'était pas habituée à ce genre de mondanités, mais ce n'était pas désagréable...en plus du collier que lui avait donné Kara, elle avait accroché à ses oreilles des anneaux en argent. Ses yeux verts étincelaient, et elle avait remarqué le regard surpris qu'avaient échangé certaines personnes en les voyant. Mais qu'importe, elle avait l'habitude, ses yeux phoesphorescents n'étaient pas très discrets. Elle regarda autour d'elle, et remarqua un jeune homme assez séduisant, il faut se l'avouer, aux yeux bleus clairs et au cheveux châtains, qui se dirigeait vers leur table.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:12

Kara se tourna en voyant une silhouette approcher de la table. En voyant Chris, un immense sourire s'afficha sur son visage. Elle se leva et alla vers lui. Il l'acceuillit en la serrant dans ses bras.

" J'ai cru que tu ne viendrais pas !!"

Elle lui prit la main et l'enmena vers la table.

"Louve, je te présente Chris, mon meilleur ami."

-----------------


Chris regarda la jeune fille.

"Enchanté"

Il regarda les autres personnes présentes à la table et remarqua Kanir.

"C'est pas vrai, tu l'as invité lui aussi..."

Les deux hommes se regardèrent d'un air noir.


------------------------------------

Kara fit semblant d'ignorer la tension entre les deux hommes.

"Tiens au fait, il manque Shimaï !"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:25

Louve sourit au jeune homme. Chris...joli nom. Elle se morigéna intérieurement. Elle remarqua le regard noir que celui-ci échangeait avec un homme de la tablée, Kanir, si sa mémorisation était bonne. Kara fit remarquer que Shimaï n'était pas là.

- "C'est vrai, elle est allée faire un tour avec son dragon, mais j'ignore où elle est maintenant."
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:08

[edit==> ok, pardon pour l'autre... je ne savais pas.. encore pardon!!]

Shimaï se rua dans les escaliers. Elle avait mise une robe courte noir/argenté en cuir plutot moulante, et elle n'arrivai pas à courrir avec. En plus, ses longs cheveux détachée lui arrivait sur le visage, et leschaussures qui faisait mal qsuand elle courait.

# aie aie aie, je suis en retard... j'espere qu'ils n'ont pas commencé...#

Arrivant devant les portes, elle demanda aux gardes d'ouvrir. Ils s'exécutèrent. Là, elle vit une immense salle, avec une grande table, avec pleins de bonnes choses, et beaucoup de monde. Dés qu'elle entra, elle eut l'impresssion d'etre observée de tous les cotés.

Elle s'approcha de Kara , puis dit:

-"Désolé d'etre en retard, mais j'ai eu un petit incident en route..."
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:24

HJ: ce n'est pas grave t'inquiète Wink
PS/ ptit lexique des couleurs pour savoir qui parle:
Kanir
Chris
Fleur
Iris
Tyrk
Zaro
Syrania

"Ne t'inquiète pas Shimaï nous avons à peine commencé, dit en elle voyant le guerrière un peu affolée, assieds toi là, elle motra le fauteuil vide à côté de Louve et Iris, je te présente [HJ: bon je re-présente pas les persos un par un ^^], et vous tous voici Shimaï."

Les invités commencèrent à discuter.

"Eh, bien Louve, commença Syrania qui était assis à côté d'elle, parle moi un peu de toi, qu'est ce qui t'amène ici ?"

--------------------

"Shimaï contente de te revoir parmi nous, déclara Iris, une guerrière du Clan du Feu est toujours bien utile ici. Ton dragon a trouvé son aise ?"

"Oui, j'ai entendu dire que tu avais eu quelques problème avec à ton arrivée, mes écuries lui conviendront bien je pense.

----------------------

"Kara pourquoi as tu invité ce ... voleur de pacotille ici ?"

"Kanir modère ton language veux tu !! Chris est mon ami, et tant qu'il est à cette table tu évites les sous entendus aggressifs... sinon tu t'en vas !"

Kanir parut très vexé de la réponse de Kara.

"Laisse Kara, si cet imbécile a envi de me critiquer qu'il n'hésite pas, je raconterai comment je l'ai ramené à moitié ivre chez lui il y a deux jours"

Kanir posa bruyamment sa fourchette sur la table.

" La fe..."

"SILENCE !! Ca suffit vous deux, je ne veux rien savoir, vous vous ignorez et laissez les autres en paix."

"Non mais c'est bon, je m'en vais."

"Chris !!"

Kara eut à peine le temps de finir sa phrase que Chris s'était déjà levé et partait.

"Excusez moi je reviens," dit elle à la table.

Elle se leva et courut rattraper Chris.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:41

Louve n'eut pas le temps de répondre à Syrania, car les choses s'envenimèrent entre Chris et Kanir. La seconde d'après, Chris se levait de table et Kara courait à sa suite. Louve se leva elle aussi, adressant un regard d'excuse aux autres convives, et partit sur les traces de Kara et de son ami. Elle avait atteind la sortie et allait prendre une ruelle où elle avait vu les deux disparaître, quand une chose froide et dure se posa sur sa gorge. Un couteau...

- "Toi, tu ne bouges pas ! Je vais en finir avec toi une fois pour toute. Sorcière...sorcière !!"

Louve jeta un regard éperdu à la ruelle où avait disparu Kara et Chris. Cet homme avait failli tuer Salvaje...il n'hésiterait pas avec elle. Elle eut une idée, sa seule chance...

#Kara, je t'en supplie, Kara, c'est moi, Louve, écoute-moi !!!#

Un cri surpris retentit dans son esprit. Louve faillit soupirer de soulagement. Kara l'avait entendue...

#Kara, retourne sur tes pas, je t'en prie !! L'homme est en train de me tuer, tu sais de qui et de quoi je parle, je t'en prie, ne me laisse pas entre ses mains !! Kara...#

- "Tu ne dis rien, sorcière ?"reprit l'homme.

- "Que me voulez-vous, qui êtes vous ?"dit Louve fermement, essayant de confondre le tueur...et gagner du temps.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:55

Kara venait à peine d'attaper le bras de Chris qu'une douleur retentit dans sa tête. Chris voyant son attitude étrange s'arrêta. Kara entendit alors Louve l'appeler au secour.

"Que..."

"Viens vite Louve à besoin d'aide"

Kara et Chris firent demi-tour et virent un homme qui tenait une arme sous la gorge de Louve. Kara lui envoya un boule de feu dans les côtes se qui le fit voltiger de quelques mêtres.

"Chris vas prévenir les autres, fais les sortir."

Ce dernier ne se fit pas prier et courut à l'intérieur.

"Ca va Louve?"

L'homme commençait à se relever. Kara lança une liane enflammée qui le ligota et le fit glisser jusqu'à elle. L'homme semblait commencer à ressentir les brûlures des lianes. Elle fit un geste avec sa main, et la liane disparut mais l'agresseur de Louve reste suspendu en l'air, grimaçant comme si il se faisait étrangler.

"Alors c'est toi hein? c'est toi qui as osé attaquer Louve"

Elle le jeta contre un mur d'un mouvement de bras avant de l'encercler de feu pour ne pas qu'il essaye de s'enfuir. Elle entendit alors la foule sortir dehors. Fleur se précipita vers Louve pour s'assurer qu'elle n'avait rien et Chris se mit à la hauteur de Kara.

"Voyez cher membres du Clan de Feu, l'homme qui a osé attaquer Louve."

Des murmures indignés retentirent. Chris jeta ses boules de feu en l'air, pour éclairer la place. Celles-ci restèrent suspendue en l'air. Kara lança un boule de feu à l'agresseur.

"Vas y !! Avoue ce que tu as fait !! Et je te laisserai peut-être, la vie sauve."

La haine se lisait dans les yeux de Kara.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:41

Louve vit toute la bataille se dérouler sous ses yeux, mais c'était flou. La main plaquée sur sa gorge, elle essayait d'empêcher le sang de couler. Kara ne l'avait pas remarqué, mais, quand elle avait envoyé une boule de feu à son agresseur, le couteau avait entaillé sa gorge. Ses yeux se voilèrent, elle sentit qu'elle allait bientôt s'évanouir. Fleur se précipita vers elle, mais pas assez vite cependant. Louve s'écroula sur le sol, inanimée.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:48

Kara vit Louve s'effondrer derrière elle. Elle la regarda alternativement, elle et son agresseur.

"Chris, empêche le de bouger s'il te plaît"

Il hocha la tête, en se retournant vers l'homme en noir et il lui créa un anneau électrique autour du cou qui se resserrait au fu et à mesure qu'il bougeait. Kara courut vers Fleur et Louve, et elle vit l'entaille sur la gorge de Louve.

"Oh, non..."

"Ne t'inquiète pas Kara, la blessure n'a rien touché de vital, je peux la guérir."

Elle passa ses mains sur la gorge de la jeune fille, et une sorte de liquide bleu sembla sortir de ses mains. Il se posa le long de la blessure de Louve. Quelques temps après la jeune fille commençait à reprendre connaissance, au soulagement de Kara.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:05

Louve reprit lentement connaissance. Elle vit la figure angoissée de Kara au-dessus d'elle, et, instinctivement, passa sa main sur sa gorge. La blessure s'était refermé. Louve regarda Fleur.

- "Merci...merci beaucoup."

Elle était faible et elle avait perdu du sang, mais elle réussi tout de même à se lever. Elle s'avança vers l'homme qu'elle haïssait de tout son coeur. Son regard vert semblait le transpercer, et dans sa voix il y avait toute la douleur qu'elle avait eu à cause de lui.

-"Dis-leur."

Deux mots, seulement. Mais toute la foule frémit au son de la voix de la jeune fille. L'homme gémit, mais ce qu'il dit ne fit qu'aggraver son cas.

- "Sorcière...le M restera à jamais gravé dans ta chair, maudite créature !!!"

Les yeux de Louve flamboyèrent.

# Pas dans ma chair...dans mon esprit.#

Elle se tourna vers Kara.

- "Tue-le."

Ses propres mots lui firent du mal.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:17

Kara la regarda attentivement, mais elle avait l'air sûre de son choix.

"Bien, si c'est ce que tu veux"

Kara ferma les yeux et écarta les mains en les gardant face à face. Entre-elles un boule de feu commença à grandir. Elle n'aimait pas tuer mais cet homme était un danger pour beaucoup de monde. Quand la boule eut pris un mêtre de diamètre et lui lança. Il fut frappé de plein fouet, et disparut dans la flamme. Kara se retourna vers Louve, et la prit dans ses bras.

"Tout est fini maintenant"

Chris s'approcha d'elles.

"Louve, Kara, vous n'avez pas à regretter d'avoir tué cet homme."

Les deux filles se tournèrent vers lui, surprises.

"Oui... Kara tu m'avais demandé de l'attraper, mais avant j'ai fait des recherches sur lui... ce n'était pas un homme, mais un démon. Mais ce n'est pas tout... il fait parti d'une confrérie, ce qui veut dire..."

"Qu'il y en a d'autre comme lui," finit Kara.

Elle lâcha son étreinte et regarda Louve.

"On va les trouver et les empêcher de nuire si tu veux. Avec quelques renforts on peut arriver à détruire cette confrérie du mal."
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sauvetage... [Firewall - Feu]
» A la recherche de Kara { Firewall }
» Enfin tranquilles ... { Firewall }
» Le retour des guerriers. [Firewall - Feu]
» Une guerre ? {Firewall }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser