AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:14

Ewa fut plus que légèrement surprise lorsque la jeune fille lui répondit en flattant le dragon. Celui-ci d'ailleurs, sous le compliment redressa fièrement la tête et envoya un petit message à sa maîtresse. "Je te l'avais bien dit que j’étais magnifique!". Même s'il avait autant l'habitude que sa partenaire des compliments. (Forcément, quand on arrive pour tuer les gens on a rarement l'occasion de se voir congratuler).
Mais à la menace de la jeune fille, Ewa éclata carrément de rire:

-ça ne pourra que lui faire du bien! Dit-elle en plaisantant.

Ce à quoi Argawaen répondit par un grognement mi-menaçant mi-amusé dans son dos. "Qu'elle essai juste!" répliqua-t-il en plantant l'un de ses yeux d'ébènes dans ceux de son interlocutrice.
Ewanaë localisa alors (enfin) d'où provenait se changement d'aura. "Qui est donc cette fille? Argawaen?" Questionna-t-elle simplement."J'en sais pas franchement plus que toi." Répond-il en la suivant lui aussi du regard.
A ce moment, surgit un magnifique dragon doré. Les deux compères en restèrent bouches bée et complètement interdit. Quand un second, blanc cette fois-ci, arriva par les aires. Ils reprirent alors leur esprit.
Ewa salua d’un simple mouvement de tête la nouvelle arrivante et sa monture indéniablement plus vieille et surtout bien plus sage que son propre dragon. Cette dernière semblait d’ailleurs déjà connaître l’étrange femme qui avait changée de vêtements ainsi que d’aura.

L’adolescente se présenta alors. Elle s’appelait Aïla. Ewa lui répondit par un sourire timide :

-Je m'appelle Ewanaë. Quand à ce qui est de faire le chemin ensemble pourquoi pas ? Ça me donnera l’occasion de trouver un moyen pour me faire pardonner .

Argawaen, lui, se contenta de répondre à la jeune fille par son regard le plus innocent possible. Autrement dit, il ne fut pas franchement convaincant.

-Je veillerai à ce qu’il ne refasse pas de bêtises. Reprit-elle en se calant sur le dos de son jeune dragon entre ses deux ailes avec une légèreté déconcertante.

Puis elle porta un regard intrigué sur les nouvelles arrivantes dont elle n’allait plus trop tarder à se séparer et dont elle se demandait sérieusement qu’elle était leur véritable identité.
Invité

Invité

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:27

HJ/ de retour ^^"

Orkan revint vers le campement les bras chargé de bois. Il commencait à y avoir beaucoup de monde dans le coin... L'elfe de la dernière fois, une fille aux cheveux rouges, et l'autre avec sa jument. Il soupira. Il n'avait franchement pas envie d'être en groupe pour le moment... Lui qui était d'habitude si enjoué et démonstratif... Il avanca presque à contre coeur vers les arrivantes et, arborant un sourire peu convaincu, il alla les saluer, les bras chargés, en tentant de plaisanter

-"Ben y'a plein de monde ici d'un coup !"

Il s'empourpra

-"..Je...m'appelle Orkan, enchanté."

Sur ce, il déposa ses branchages par terre au centre de la clairière.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:12

HJ/ coucou ^^ alors comment vas-tu ?

Féline vit Orkan arriver. Elle était loin et le jeune homme ne l'avait visiblement pas remarquée. Elle sortit de derrière sa dragonne et s'approcha du jeune homme.

" Orkan, je n'ai plus besoin de te cacher quoi que ce soit. La vérité est que j'ai été choisi pour assurer la descendance du Dieu de la Terre. Je ne pouvais pas te le dire parce que les autres pensaient que ça poserait un problème pour mon entraînement. Mais l'ancien Dieu est mort ce matin, mes fonctions m'ont donc été remises, et voici ma dragonne, Zirva."

Le dragon d'or fit un mouvement de la tête pour saluer Orkan.

" J'ai la permission de rester sur terre, donc maintenant il n'y a plus aucun problème. "

Féline lui sourit et passa les bras autour du cou du jeune homme, avant de l'étreindre. Puis elle se recula, attendant sa réponse.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:01

Shaoline se glissa de Shoreshsean, le plus doucement possible, tandis que son dragon répondait à Zirva.

"Shoreshsean le Blanc, pour vous servir."

Shaoline avait des courbatures aux jambes. Aïe, quand c'est là, on marche comme un cow-boy. Féline et Orkan avait l'air de vouloir rester, toujours en encore avec leurs affaires d'amoureux. Les 2 autres allaient poursuivre leur route.

"J'espère en apprendre un peu plus sur vous la prochaine fois que nous nous verrons."

Shoreshsean posa son front sur celui de Aïla.

"J'ai en mémoire beaucoup de contes de dragons ... J'espère te voir bientôt pour te les partager."

Et aussitôt il retira son front. Comment a t-il deviné ?

Shaoline entendit Féline dire qu'elle était une déesse depuis peu. Le coeur de Shaoline fit un bond, et elle aussi. A présent fesses par terre, elle était un peu plus que sidérée ...

[HJ : EDIT : Shoreshsean n'est pas malpoli =P]


Dernière édition par Shaoline le Ven 8 Mai - 12:04, édité 2 fois
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:27

HJ/ bah ça va mieux mais j'ai le bras en écharpe et la jambe cassée ^^" donc bloquée chez moi...c'est dur d'écrire à une main... ^^"

Orkan écouta Féline sans rien dire. Puis il soupira, salua la dragonne. Il ne dit rien, se contentant d'embrasser es doigts de Féline lorsqu'elle l'enlaca.

-"Je t'aime, c'est tout ce qui compte"

Apparament, il n'avait pas franchement envie d'aborder le sujet "divinification" de Féline mais il n'en pensait pas moins... Il ne comprenait pas et avait encore l'esprit tourmenté, mais il allait
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:03

Aïla curieuse laissa le grand dragon blanc poser son front sur le sien. Quand il l'eut retiré, elle lui adressa, étonnée, un large sourire.

"Merci ! Raconte les au Vent, il me les apportera..."

Elle fit un signe de main à tout le monde :

"A la prochaine !"

Elle fit partir Neyle au petit trot, et sourit à sa nouvelle compagne de route :

"On y va ?"


Dernière édition par Aïla le Ven 8 Mai - 21:47, édité 1 fois
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:50

Toujours nichée sur le dos d’Argawaen, Ewanaë regarda patiemment la scène se dérouler. Salua d’un bref mouvement de tête l’arrivé du nouveau venu du nom d’Orkan, et manifesta une légère surprise quand le dragon blanc apposa sa tête contre celle d’Aïla. Peu habituée à voir ces êtres pleins de puissances, autres que méfiants et agressifs.
Par contre Ewa ne comprit pas grand-chose en ce qui concernait « raconter au vent ». « Surement un pouvoir spéciale qu’elle possède » supposa-t-elle :

-Je suis prête ! S’exclama-t-elle en guise de réponse à son interlocutrice.

Argawaen étendit les ailes paré à s’élancer avant que sa maîtresse ne l’interrompt. « Hé que fait tu Arga ? Si on accepte de faire le voyage avec quelqu’un ce n’est pas pour le quitter dans l’instant qui suit ». Le destinataire s’en offusqua. « Je suis un dragon moi ! Pas un petit animal incapable se déplacer autrement qu’avec ses pattes ! ». « Tu parles aussi pour moi ? »demanda-t-elle un tantinet ironique. « Mais n’est-ce pas moi, petit animal incapable de voler, qui décide où nous allons et comment? ». Le dragon battit deux fois des ailes sans pour autant s’envoler et gronda, manifestant ainsi son désaccord avant de s’élancer (sans voler) à la suite de la jument. Lourdement, mais d’un silence surprenant pour sa taille.
Ewa soupira, un sourire sur les lèvres, ces petites joutes entre eux deux résultaient plus d’une sorte de jeu que d’un réel affrontement. Ils étaient à présent devenu tellement habituels qui manquer serait le signe que la cavalière ou le dragon ne se portait pas bien. Elle caressa doucement le cou de sa monture. Celle-ci frémit mais ne dit rien.
Elle se retourna alors vers les autres, levant la main dans leur direction :

-A la prochaine! Lança-t-elle.
Invité

Invité

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:48

HJ/ ah oui en effet t'as pas fait une chute des plus calme ^^" Mais bon si ça va mieux c'est déjà ça ^^

Zirva commença à s'agiter.

#Féline, j'm'ennuie... On va faire un tour ?#
# Si tu veux, attend #

Elle laissa Cartouche prendre place sur le dos de la dragonne avant d'aller vers Orkan.

" Je vais me ballader avec Zirva, on se rejoint ce soir à Woodan si tu veux. Moi aussi je t'aime."

Elle lui fit un bisous sur la joue et courut rejoindre sa dragonne, en faisant un signe d'au revoir de la main à Orkan. Elle grimpa sur la dos de Zirva, qui se cabra en rugissant, avant de frapper le sol de ses pattes et de décoller. Féline fit un signe d'au revoir à tout le monde, et envoya un baiser dans le vent en direction d'Orkan. Cartouche reprit place sur son épaule.

" Ca va lui faire du bien, d'être seul un moment."
" J'espère... au fait depuis quand tu parles ?"
"Depuis tout le temps, mais quand je m'occupe de quelqu'un et qu'on est en société je préfère le contact par pensée."

Féline hocha la tête. Elle admira le paysage en dessous d'elle. C'était la première fois qu'elle pouvait voler à dos de dragon. Zirva avait un vol très souple, se qui permettait à Féline d'être bien installée et stable.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:26

Shaoline fit un signe d'au revoir de la main quand Féline s'envola sur le dos de sa dragonne d'or, et fit de même pour les 2 jeunes filles qui s'en allaient. Orkan demeurait, un peu dans la lune, regardant Féline s'envolant. Shoreshsean s'avança vers Orkan, le cou allongé. Shaoline regardait les filles s'éloigner, et regretta de ne pas les avoir suivi. Shoreshsean lui parla à Orkan, tout bas.

"Orkan [......], tu ne me connais pas ... Mais j'ai besoin de toi."

Un instant d'après, Shaoline avait les mains plaquées sur ses oreilles, très souple pour entendre ce genre de crissement. Le dragon avait prononcé le nom d'Orkan !

"Aide- moi à trouver un bâton. Si tu me présentes une branche normale, je la briserais ... Et peut-être toi avec. Je veux un bâton blanc, d'un arbre le plus possible vivant hors de la forêt blanche. Il doit être vivant."

Le dragon n'avait donné pas de précision à propos de "pourquoi lui". Shaoline alla vers Orkan à son tour, juste quand Shoreshsean avait fini, et lui présenta ses poignets enveloppés de lin taché de brun.

"Il faut les changer ..."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:47

HJ/ ^^ c'est clair

Orkan eut un léger sourire quand Féline lui renvoya ses mots et la regarda s'élever dans le ciel sur le dos de sa nouvelle dragonne. Il baissa ensuite les yeux et soupira Les derniers jours avaient été mouvementés et Féline avait beaucoup changé...et très vite, trop aux goûts de certains...Il secoua la tête, chassant ces pensées. Il l'aimait, elle l'aimait, n'était-ce pas le plus important ?

Alors qu'il y réfléchissait, le dragon blanc se tourna vers lui. Orkan ne le regarda pas jusqu'au moment où le dragon l'appela par son nom. Orkan leva la tête et, les yeux écarquillés, fixa le dragon. Lorsque le dragon eut fini, Orkan était presque tremblant. Ce dragon savait-il ce que le nom re présentait chez les harpies ? Ce que pourquoi elles s'efforcaient de le garder secret ? Il espérait de tout coeur que non, mais qui sait ?... Orkan ne dit rien, continua de fixer le dragon, ne savant s'il devait s'avouer vaincu ou non.

Alors, l'elfe des montagnes se tourna vers lui et lui montra ses poignets meurtris aux bandages souillés. Il la regarda dans les yeux, sourit, cette fois honnétement. La simplicité qui faisait son caractère refaisait surface et le sourire tout naturel qui faisait son apparition illuminait son visage auparavant terne.

-"Tout de suite !"

Il alla chercher quelque chose dans son seul bagage: une bourse de cuir usée dans laquelle étaient quelques produits de première nécessité. Il en sortit des bandages et retourna auprés de Shaoline. Prenant doucement l'un de ses poignets dans ses mains blanches, il découpa délicatement les bandages usés de ses griffes et après avoir nettoyé les plaies et s'être assuré de leur état, les recouvrit à nouveau. Le tout prit quelques minutes. Une fois son travail achevé, il redressa le visage et regarda Shaoline avant de sourire à nouveau

-"Voilà mademoiselle !"

Il se leva et, repensant à ce qu'avait dit le dragon, le fixa un instant avant de dire sur un ton emprunt de respect

-"De combien de temps disposerai-je, sieur Ecailles-de-neige ?"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:42

Shaoline laissa Orkan manipuler ses poignets, en les regardant à l'oeuvre. Les mouvements étaient trop lents pour que Orkan griffe les mains de Shaoline. Quand il eut fini, les bandages étaient blancs, secs et propres. Shaoline s'inclina pour remercie l'harpie.

"Merci, messire Orkan."

Une idée trottait dans la tête de l'elfe. Elle montrait un certain dédain pour les créatures du mal, mais Orkan ne semblait avoir aucun mal en lui. De plus, le dragon était vivant, alors que Shaoline l'avait vu autrefois de ses propres yeux mourir sous les coups de la horde. Qui avait envoyé cette horde de plus ? L'elfe ne s'était jamais posé la question. Sa haine contre les créatures maléfiques s'était éteinte toute seule.

Orkan adressa la parole au dragon.

"Autant de temps qu'il te faudra. Retient bien que mon estime pour toi sera aussi haute que la qualité du bâton que tu me ramèneras."

"Quoi ? Quel bâton ?" l'interrompit Shaoline avec un ton de petite fille.

"Oh, rien, rien ... Un cadeau ... Pour toi ..."

"Qu'est-ce que je vais faire d'un bâton ?"

"Tu verras quand tu l'auras en main."

Shaoline n'avait aucune réponse, comme d'habitude. Même si il n'y a jamais de cachotteries entre amis, le dragon gardait ses secrets à lui. Shoreshsean souria à Orkan.

"Et à propos ... J'aime comment tu m'appelles. "


Dernière édition par Shaoline le Ven 8 Mai - 17:47, édité 1 fois
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:52

HJ/ Ewa, je proppose que l'on continue sur les terres cultivées. d'accord ? ^^
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:46

HJ: Je suis ok. Je te suis! Orkan c'est une chute de quoi que tu as faite? De cheval ?^^
Invité

Invité

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:56

HJ/ nan d'un rocher x) vive les cascades et leurs rochers glissants ! ^^

Orkan s'inclina lorsque le dragon lui répondit et sentit ses joues s'enflammer quand il dit que son nom lui plaisait. Il prenait un malin plaisir à enfoncer le clou ou bien ...?

Il inclina la tête une dernière fois vers le dragon, déploya ses aîles, et, juste avant de s'envoler, fit un signe discret de la main envers Shaoline. Battanr souplement l'air frais de ses aîles noires, il s'éleva dans les airs en quête du bâton blanc tant espéré...
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:52

Orkan buvait du petit lait. Après un geste d'honorabilité, il fit battre ses ailes et s'envole, en route pour sa quête. Shaoline lui répondit d'un signe de la main et Shoreshsean d'un mouvement de tête. Shaoline regarda le ciel pendant un petit moment depuis que Orkan est sorti de sa vue.

"Il s'appelle Orkan, hein ?"

L'elfe rabaissa la tête et s'assit, les cheveux contre le visage. Une larme glissait sur sa joue. Elle cacha son visage dans ses bras et sanglota. Le dragon posa un regard compatif et approcha sa tête. Shaoline la saisit pour pleurer contre.

"Qu'est-ce qui se passe ? Allez, dis moi ..."

Shaoline parlait entres sanglots.

"C'est ... C'est que ... C'est une har ... Harpie ... Je déteste les ... monstres ... Il n'a aucun mal ... en lui ... et ... et ... il ... il est ... aimable ... et courtois ... et .. et ... bweuaa ..!"

La suite, c'était un long pleurs de petite fille.

"Shaoline ... Les créatures maléfiques ne m'ont pas tous tué. Nombreux ont dû être enrôlés, mais d'autre ont une part de bien ..."

"Non ! C'est ... que ..."

Elle s'arrêta net.

"Enrôlés ?! Quelqu'un voulait te tuer ?!"

Le dragon ne répondit pas et se pencha pour que Shaoline monte sur son dos. Elle s'installa et posa sa tête sur le dos de Shoreshsean. Il décolla ensuite le plus doucement possible, tandis que l'elfe reposait sur ses larmes. Le vol était souple et doux, sans turbulences.

"On retourne sur les terres du clan de l'Air."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser