AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyJeu 16 Avr - 19:56

Aïla regarda s'approcher les 5 hommes... paysans ? marchands ? bandits ? Bah ! Elle n'en savait rien, ils n'avaient l'air... de rien. En la croisant, ils lui dirent bonjour. Elle leur répondit par son joli sourire, un peu distraitement. Puis après avoir fait quelques pas, elle s’arrêta soudain et se retourna sur le dos de Neyle :

"Excusez-moi, est-ce qu’il y a un village dans les environs ?"

L’un des hommes éclata de rire. Celui qui se retourna lui lança un regard sombre, à lui glacer le sang. Les trois autres chuchotaient à voix basses, se lançant des regards qu’elle n’arrivait pas à déchiffrer. Aïla commençait à se mordre la lèvre quand un des trois poussa un soupir avant de se tourner vers elle. Il lui dit alors d’un ton neutre :

"Il y en a un petit après la rivière d’or. Marche à l’est pendant 20 minutes environ puis va vers le sud. Tu devrais trouver un chemin qui t’y mènera."

Aïla les remercia et pressa sa jument sur le chemin. Quels hommes étranges… Enfin bon, lorsqu’elle arriva finalement à la rivière, elle n’y pensait déjà plus !
Elle laissa Neyle se désaltérer dans l’eau claire, et fit de même.
Elle était penchée sur l’eau quand le vent souffla. Aïla leva la tête en fronçant les sourcils : derrière elle les hommes s’approchaient. Elle les reconnaissait facilement malgré la distance.
*Pourquoi ont-il fait demi-tour ?*
Elle ferma les yeux et écouta le vent. Leurs intentions ne semblaient pas… très pacifiques !

Alors elle sauta d’un bond sur le dos de son amie et partit au galop, remontant le long de la berge. Les sentir accélérer derrière elle ne fit que confirmer ses soupçons !
Aïla pensait les avoir distancer quand soudain des flammes apparurent juste devant Neyle. Celle-ci stoppa net en se cabrant.
*Zut ! L’un d’eux maîtrise le feu !*
Elle fit demi-tour et banda son arc. Un des hommes que se rapprochait tomba quand une flèche se planta dans sa cuisse.
*Inutile de les tuer, juste les mettre hors d’état de nuire…*
Aïla évita une flèche qui la frôla et visa de nouveau. Le tireur lâcha son arc quand elle lui transperça la main.

"T’attends quoi, Norm ! Que cette fille nous mette tous à terre ?!"

"Ta gueule et laisse moi me concentrer."


Aïla était sur ses gardes lorsque l’homme ralentit : Qu’allaient-ils lui préparer ? Elle s’attendait à beaucoup de choses… Mais pas à ça :
Une pluie de pierre s’abattit sur ses épaules.

"Qu’est ce que… !"

Une pierre aussi grosse qu’une orange lui frappa la tempe alors qu’elle tentait de se protéger.
Ayant le temps d’entendre un des hommes dire ‘‘Bien joué ! Voyons ce que cette mignonne peut nous offrire, en plus d’elle-même !’’, elle s’écroula, assommée, sous les rires des autres.

*Re-zut : bandits…*

Puis, plus rien.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyJeu 16 Avr - 20:28

Féline et Orkan volaient au-dessus des montagnes quand ils atteignirent le territoire de l'Eau. La jeune femme expliqua alors qu'elle aimerait bien passer à Woodan pour se reposer. Cependant quand ils survolèrent la rivière d'or, Féline perçut des bruits sur la terre : des bruits de combat.

" Orkan, il y a un truc louche en bas ! "

Après avoir prévenu le jeune homme, elle commença à perdre de l'altitude. Elle perçut alors une jeune femme, encerclée par cinq homme, dont deux visiblement blessée. Mais Féline vit alors la jeune fille s'écrouler au sol. Elle plongea pour la rejoindre, et se posa entre l'inconnue et les hommes avant que ceux là ait eu le temps de la rejoindre. Ils la jaugèrent d'un air glacial et sceptique. L'un d'eux dégaina son épée. D'un geste de la main, Féline envoya valser l'arme en l'air, sous le regard plus que surpris de son propriétaire.

" Je peux savoir ce que vous comptez faire à cette jeune fille ? "
" Devine, lança un des hommes, mais t'inquiète pas ça sera ton tour ap... "

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Orkan arrivait derrière lui et pour lui expliquer les choses.

#Vas y poulette, montre leur à qui ils ont à faire# lança Car' d'une voix enthousiaste.

Féline mit ses bras dans cette position : *
Spoiler:
( vive One piece x) ). Une bourrasque apparut alors, si forte que les hommes tombèrent un à un au sol. Orkan acheva l'impoli qui avait osé menacé Féline, et s'éleva pour éviter le vent. Elle fit ensuite appaîtra des pics de glaces qui tombèrent à une vitesse fulgurante sur les hommes. Plusieurs furent méchamment blessés. Féline finit par des lianes épineuses qui sortirent du sol, étranglant et tuant les bandits. Elle les fit ensuite disparaître sous la terre. Orkan se re-posa sur le sol, stupéfait par l'attaque de Féline. Cette dernière se retourna et s'accroupit à côté de la blessée, qui semblait retrouver ses esprits
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyJeu 16 Avr - 21:21

Bleu.

Oui, le ciel était bleu.

Normal, pour le ciel.

*Je suis où, là ?*

Soudain Aïla retrouva ses esprits.
*Les brigands !*
Sauf qu'en même temps, un visage apparu dans son champs de vision... Très proche !
Aussitôt, elle s'écarta d'une pirouette arrière et se redressa et ramassant son arc.
*Ouille, ma tête !*
Elle ne se ferait pas surprendre deux fois ! Elle se rapprocha de Neil en jetant un seul coup d'oeil aux cinq hommes étandus sur le sol, et gardant son arc tendu, mais pointé en direction du sol, leur dit :

"Merci..."

euh... commerçants ? couple en voyage de noces ? simples voyageurs ?
...
*Aucunne idée !*


Dernière édition par Aïla le Sam 18 Avr - 13:29, édité 1 fois
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyVen 17 Avr - 22:28

HJ/ couple en voyage de noces xD

Féline sentit le rat s'agiter sur son épaule.

#Dis lui que si elle ne lâche pas tout de suite son arme, je fais un malheur#
#Je serai morte de trouille à sa place#

La jeune femme sentit le rat la fusiller du regard et esquissa un sourire. Puis elle se tourna de nouveau vers l'inconnue.

" Enchantée ! Je m'appelle Féline, et lui là-bas c'est Orkan. Mon ami le rat serait fort ravi si tu lâchais ton arme, dit elle en affichant un grand sourire, ah oui et au fait, la prochaine foisque tu rencontres des gens louches, évite les. "

Cartouche sauta alors à terre.

# J'vais pisser #
# J'en suis ravie #

Le rat soupira et bondit un peu plus loin.

" Et toi qui es-tu ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 18 Avr - 13:56

Aïla sourit en voyant le rat s’éloigner d’un air excédé. Elle leva son arc, qui était toujours pointé vers le sol, en sa direction :
*Si je lui coupe une ou deux moustaches, cela ne se verrait sûrement pas…*
Puis, elle ne se retint plus et éclata de rire. Un rire franc et clair, plein d’innocence, qui donnait envie de faire de même.
Aïla accrocha son arc sur le dos de Neyle, rangea sa flèche, puis s’inclina devant le rat avec un grand sourire :

"Je suis désolée si je vous ai vexé, ami rat de ma sauveuse, veuillez m’en excuser ! Je suis malheureusement incapable de deviner si quelqu’un est louche ou non !"

Elle avait dit ça également pour la jeune femme et le jeune homme qui se tenaient devant elle. Elle ajouta cette fois en les regardant :

"Je m’appelle Aïla, et je vous remercie une fois encore ! Heureusement que vous étiez là ! Je me suis laissée surprendre…"

En disant cela, elle se frotta doucement la tête. Elle allait avoir une belle bosse !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 18 Avr - 15:48

HJ/ encore en retard... Rolling Eyes

Orkan était resté silencieux durant presque tout le vol. Lorsqu'ils étaient descendus, trouvant une jeune fille aux prises avec des brigands, Orkan et Féline avaient foncé dans le tas sans trop chercher à comprendre. Son sabre rougeoyait comme à son habitude de plaisir tandis que du sang commencait à en recouvrir la lame. Orkan trouvait parfois que son sabre manquait de manières, mais il fallait avouer qu'il était efficace, et de plus Orkan y tenait beaucoup. Une fois les brigands mis en déroute, Orkan essuya soigneusement son sabre apaisé et s'était tourné vers la jeune fille, comme Féline. Il était resté silenieux, le visage étrangement fermé. Alors, Féline et Ayla commencèrent à converser, échanger leurs identités. Il resta silencieux, hochant seulement la tête quand Ayla les remercia.

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit. Il était torse nu, portant seulement un pantalon de lin blanc devenu brunâtre par la force des choses... Même s'il n'avait oublié qu'une chemise déchirée et sale, se trouver à moitié nu ainsi le mettait mal à l'aise... Il devait avoir l'air malin tien ! Torse nu, un pantalon tout abimé, de vieilles bottes de voyage aux pieds et juste une épée au côté. Orkan devint alors inévitablement écarlate... Comme toujours...
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 18 Avr - 17:00

" Ne t'inquiète pas, ça arrive "

Féline sourit en regardant Cartouche s'éloigner le plus possible d'eux. Elle regarda alors sa tenue : armure banale en cuir... Cela ne convenait pas du tout à la jeune femme. Elle se concentra sur une tenue qui lui plairait. Féline ferma les yeux, et mit ses mains paume contre paume au-dessus de sa tête. Une brume verte apparut autour d'elle, la cachant aux yeux de tous. Quand Féline réapparut, elle crut qu'Orkan allait perdre sa mâchoire en ouvrant la bouche : elle portait une petite robe moulante en cuir vert, au décolté assez prononcé, et à la jupe lui arrivant à mi-cuisse. Le haut de la robe ressemblait à un corsait dans le dos, et une fente descendant jusqu'au bas du dos était lacée par les fils dorés. Elle portait à présent des chaussures à talons
Spoiler:
, assorties à la robe, et des mitaines de cuir dorées, comme les grands bracelets qu'elle avait aux avant-bas. Tout cela mettait énormément en valeur ses jolies formes. Féline se tourna vers vers Orkan, qui ferma la bouche en rougissant, et claqua des mains. Aussitôt un harnais de lianes noires et marrons apparut sur son torse et son pantalon devint noir. Ses vieilles chaussures se tranformèrent en de belles bottes en cuir. La jeune femme passa la main dans ses longs cheveux blonds.

" J'adore mes pouvoirs " lança elle avec un grand sourire.

Elle entendit la voix de Cartouche au loin.

# Quel gamine ... #
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 18 Avr - 17:14

Aïla était morte de rire. Quelle étrange pouvoir ! Orkan aussi la faisait rire, il passait par toutes les couleurs ! Mais il ne parlait pas beaucoup.
*dommage...*
Elle même ne protait que sa simple tunique, la laissant libre de tous ses mouvements.
Aïla essaya de se calmer, et ferma les yeux quelques secondes. Puis sourit à Féline :

"Je suis peut être un peu naïve, mais le Vent vous fait confiance... Alors moi aussi !"

Elle s'approcha de Féline :

"D'ailleurs, il t'appelle l'élue. Pourquoi ?"

Juste une curiosité innocente... Mais Aïla se rendit compte que sa question spontannée était peut être un peu indiscrète !


Dernière édition par Aïla le Sam 18 Avr - 23:18, édité 1 fois
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 18 Avr - 17:29

Féline sourit à Aïla.

" J'ai mes petis secrets " lança t'elle en un clin d'oeil.

Puis elle lui envoya par pensée.

#Evite de ré-aborder ce sujet devant Orkan, je t'en serai reconnaissante#

Féline posa son regard azur sur Aïla qui sembla capter le message. Elle se détendit alors. Son évanouissement et sa rencontre avec un des Dieux devait rester secret et loin de son esprit le plus longtemps possible. Cartouche avait senti son malaise et avait rejoind son épaule.

#Ne t'en fais pas#
#J'aimerai pouvoir...#
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 18 Avr - 18:53

Orkan était resté à l'écart. Il ne disait rien, ce qui ne lui ressemblait pas, lui qui dhabitude était, malgré sa timidité, l'un des premiers à rire de tout et n'importe quoi. Féline et Aïla parlèrent encore quelques instants puis Féline disparu pour réapparaitre habillée d'une magnifique robe verte. Orkan, qui la trouvait magnifique ainsi, ne put s'empécher de rougir de plus belle

# Elle est...magnifique...#

Il ne comprenait pas qu'une fille comme elle s'intéresse à un garçon comme lui... Il repensa au jour où ils s'étaient rencontrés. Il était blessée, et elle qui, à l'époque ne savait "que" se transformer en animal l'avait recueilli. Il avait été bien vite séduit par la beautée sauvge de la jeune femme...

Alors qu'il réfléchissait, il sentit la magie opérer sur lui. Il se retrouva alors tout habillé comme un prince. Il regarda Féline et devina dans ses yeux que c'était elle qui avait opéré ce changement. Il sourit tristement puis, redevenu pâle, baissa les yeux. Il avait un peu l'impression de n'être plus qu'une poupée qu'elle pouvait modeler à sa guise... Féline ne faisait plus attention à lui, enfin si, mais pas à ce qu'il ressentait. Elle avait changé, ces "nouveaux pouvoirs top-géniaux" la rendaient si sûre d'elle qu'Orkan ne faisait plus que suivre, comme un chien. Il entendit ensuite Féline parler à voix basse à Aïla et ne put retenir un soupir. Elle l'aimait ? Alors pourquoi tout lui cacher ainsi ? Il la respectait, l'aimait lui aussi, bien qu'il soit peu démonstartif, mais tant de secrets lui pesaient lourd...

Il redressa la tête et dit, arborant un sourire peu convaincant

-" Je...vais chercher du bois..."

Mauvaise excuse, car Féline maitrisait la terre, et de plus, nul doute qu'elle aurait pu le faire apparaitre. Mais bon. Il s'éloigna en marchant, sa peine laissant ses aîles trop penaudes pour qu'il puisse voler.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 18 Avr - 23:08

*Oups !*
Avait-elle fait une grosse gaffe en abordant ce sujet ?
*Zut, tiens ta langue Aïla !*

Elle vit, surprise, Orkan s'éloigner, et se tourna vers Féline :

"Est-il toujours comme ça ?"

Pensive, elle observa de loin le jeune homme, qui devait avoir plus ou moins son age.

"Il n'est pas heureux..."

Et pourtant il regardait sa compagne avec un amour évident. Et par la pensée qu'elle lui avait transmise, Féline montrait qu'elle se souciait de lui... Alors quoi ? Pourquoi le soupir d'Orkan ? Cette mauvaise excuse pour s'éloigner ?
*Et toi ? Pourquoi faut-il toujours que tu veuilles t'occuper des problèmes des autres ?!*
Mais Aïla ne pouvait s'empêcher d'hésiter. Hésiter à laisser seuls ses nouveaux amis (du moins les avait-elle rapidement considérer ainsi), ou a suivre Orkan pour tanter de comprendre et de lui rendre le sourire.
*Comme il doit être beau lorsqu'il sourit !
Enfin Aïla, c'est pas tes oignons !
Je n'ai jamais supporter de voir quelqu'un triste...
Tu penses trop aux autres.
Peut-être...
Cela te perdra !
Je m'en fiche.*
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 18 Avr - 23:55

HJ/ Orkan les # c'est les pensées pas des murmures ^^

Féline se tourna vers Orkan. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle le saurait vite. Se servant de ses pouvoirs, elle se téléporta devant le jeune homme et posa sa main sur son torse pour l'empêcher d'avancer. Féline posa son regard clair dans les yeux du garçon.

" Qui a t'il ? Pourquoi tu fais cette tête ? "

Le rat sauta de l'épaule de Féline, et s'éloigna, préférant ne pas se mêler de ce qu'il ne le regardait pas.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyDim 19 Avr - 14:43

HJ/ mais c'était des pensées ! x)

Orkan marchait dos aux jeunes femmes quand Féline apparut devant lui. Il ne bougea pas quand Féline posa ses mains sur son torse. Il baissa la tête alors qu'elle le questionnait. Il serra les poings. Il ne voulait pas la perdre, mais il ne pouvait pas s'ignorer lui-même non plus... Il releva la tête, arborant un sourire forcé. Ses yeux le trahissaient, ils étaient embués... Il dit d'une voix cassée, parvenant avec grand peine à soutenir le regard de Féline

-"Je suis juste un peu fatigué, c'est tout..."

Il se dégagea gentiment des bras de Féline et recommenca à s'éloigner.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyDim 19 Avr - 15:37

HJ/ oui je sais, mais à un moment tu dis qu'Orkan entends Féline murmurer quelque chose à Aïla alors qu'elle ne murmure pas Razz

Féline se tourna vers Orkan. Il agissait bizarrement depuis la retour de Nagatel. La jeune femme commença à en vouloir au loup-garou d'être revenu, même si elle avait été ravie de le revoir. Elle attendit quelques instants puis lança à Orkan.

" Pourquoi tu me mens ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyDim 19 Avr - 16:56

HJ/ aaah ok ! 'scuse mi Razz

Orkan s'arrêta net quand Féline lui demanda pourquoi il lui mentait. Il crispa ses poings, sentant ses yeux s'embuer. Il tourna la tête, plongea pour la première fois ses yeux sombres presque débordant de larmes dans ceux de Féline et balbutia, luttant contre les sanglots qui lui étreignaient la gorge.

"...Je...Je ne veux pas te perdre Féline...Je..."

Il détourna la tête.

"Je ne sais plus quoi penser... J...J'ai l'impression que tu t'éloignes de moi à chaque instant...Et tu me laisse seul dans mon ignorance..."

Il crispa les dents

" J'ai peur, Féline, je ne sais pas ce que je dois penser...Tu...tu as changé...et je ne sais pas ce qui t'arrives..."

Il se retourna et, fondant presque en larmes, cria presque

"Tu crois me protéger en me laissant dans l'ignorance ? A quoi ça sert d'aimer quelqu'un si on ne peux pas l'aider, l'épauler ? Pourquoi tu ne me fais pas part de ce qui se passe ?! J'ai l'impression que...que tu me met à l'écart, Féline..."

Il termina sa phrase dans un sanglot, la tête baissée, des larmes tombaient à ses pieds
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyDim 19 Avr - 19:05

Féline s'avança lentement vers Orkan et passa ses bras autour de la taille du garçon etposa sa tête sur son épaule.

" Ecoute, je suis désolée que tu ais cette impression, mais si je ne te dis rien c'est que j'ai mes raisons. Tu serais en danger si je te disais tout et de toute façon, crois moi, tu sauras de quoi il en retourne assez tôt."

Elle s'écarta et passa face à lui. D'un geste du pouce elle essuya les larmes sur les joues d'Orkan, et lui déposa un baiser.

" Fais moi confiance, je tiens à toi plus que tout."

Féline prit le jeune homme dans ses bras et resta silencieuse quelques instants, avant de reculer. Elle lui prit les mains.

" Tu comprendras bien assez tôt pourquoi j'ai changé... mais si je ne te dis rien, rappelle toi que c'est pour ton bien, et que de toute façon ça ne te servirait à rien de savoir."

Elle passa sa main sur la joue d'Orkan et s'éloigna, Cartouche sur ses talons.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyDim 19 Avr - 20:40

Orkan frémit lorsque Féline l'enlaça mais ne dit rien. Il se laissa faire, conscient de la puérilité de son comportement. Lorsque Féline fut partie, il tomba à genou par terre, les aîles flasques. Il sanglota en silence un instant, et, essuyant ses larmes d'un rever de main, gémit silencieusement

-"Pour mon bien...mais me cacher ce contre quoi je me dresse n'est pas m'aider..."

Il avait un peu raison...est-ce que ça a aide de cacher l'iceberg au bateau ? Non, cela cause sa perte... Orkan le savait, mais en même temps, si Féline préférait ne rien lui dire... Il respira un grand coup, reprit ses émotions en main, et, soulagé du poids de ce qu'il avait sur le coeur, entrepris de ramasser du bois avant de rentrer lorsqu'il aurait les bras pleins de branchages en tout genre...
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 25 Avr - 11:36

HJ: Bonjour tout le monde je viens m'incruster avec vous. Je peux? alien


Ewanaë marchait tranquillement, seule, sur le chemin ne déplaçant pas un seul grain de poussière lorsqu'elle avançait. Chacun de ses pas donnaient l'impression qu'elle ne faisait qu'effleurer le sol, voir ne le touchait pas. Son dragon, Argawaen, était partit chasser. "Pourvu qu'il revienne vite.», pensa la vampire, "Je m'ennui." .Et puis, elle aussi aurait bientôt besoin de se trouver à manger et elle préférait largement le faire en ville. Ce n'ai pas qu'elle ne pouvait chasser elle aussi, c'est juste que l'idée ne l'avait strictement jamais enchantée. De plus, Ewa préférait ne pas gâcher de nourriture dans la mesure du possible (si elle en tuait un trop gros Argawaen refuserait tout net de le finir, trop fier pour accepter que son maître chasse pour lui)
Telles étaient ses pensées quand elle aperçue deux jeune femmes discutant sur la route. Ewanaë s'approcha. Peu être pourraient-elles la renseigner? :
-Bonjour, fit-elle, Sauriez-vous où je peu trouver une ville? Un village ou même une auberge?
Invité

Invité

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 25 Avr - 12:46

Féline laissa Orkan seul et vit alors une jeune femme. Cette dernière demanda des renseignements, et Féline s'approcha.

" Oui, à quelques kilomêtres d'ici il y a les terres cultivées, tu trouveras ce que tu cherches là-bas. "

La jeune femme sourit et vit alors Cartouche qui la rejoignait. Il bondit sur son épaule.

#Ne t'inquiète pas poulette, tu pourras dire à ton chéri ce qui se passe bien assez tôt.#
#Pourquoi?#
#Tu verras#

-----------------

Féline ressentit une douleur à la main, signe que l'un des Dieux aller l'appeler. Elle alla un peu plus loin et s'assit, sentant sa vue se troubler.

-------------------

Elle atterit dans un temple, du style grec, tout blanc, avec de grandes colones de marbre. La jeune femme commença à se poser des questions, et avança sur le tapis doré à ses pieds. Elle arriva devant un autel où se trouvait 3 personnes : une femme d'une trentaine d'année, aux cheveux noirs et aux traits fins, un homme, grand, musclé à la peau mâte et au regard de braise, celui qu'elle avait rencontré précédemment et un autre autre plus petit et plus mince, aux yeux violets et à la peau blanche. L'homme aux yeux rouges s'approcha.

' Féline, ravi de te revoir. "
" Bonjour Pantris. "
" Voilà, Avara, la déesse de l'Eau, et Kirskan, le dieu de l'Air. Nous t'avons appelé car il s'est passé une chose imprévue... Philos, le Dieux de la Terre, est décédé ce matin. "

Féline comprit la raison de son appel.

" Je t'avais dis que tu devrais attendre mais malheureusement nous n'avons pas le choix, tu dois devenir une déesse aujourd'hui. "
" Mais ... "
" Ne t'inquiète pas, tu auras le privilège de pouvoir continuer à vivre sur terre, et de dire qui tu es au monde. Ton immortalité temporaire te protègera. "
" Temporaire ?! "
" Oui, comme je te l'ai expliqué plus tôt, nous ne sommes pas immortel car nous mourrons au bout de quelques millénaires, mais nous ne pouvons mourir que de vieillesse. "

Féline hocha la tête en silence. Un mélange d'excitation et de peur traversa son esprit.

" Première chose, nous allons t'habiller autrement"

Les trois divinités s'allièrent et Féline sentit une brume blanche l'entourer. Peu après elle se trouvait portant une sublime robe blanche et des bijoux en or. Elle prit place sur un fauteuil doré au centre de l'autel et les autres Dieux commencèrent à chanter. Une sorte d'onde chaude la traversa, et ils se turent. Pantris prit la main de Féline et l'invita à se lever.

" Regarde ta cuisse gauche. "

Féline souleva légèrement sa robe qui lui arrivait environs 20 cm au dessus des genoux, et elle vit une marque doré, comme des petites écailles.

" C'est le symbole que tu es à présent une déesse. Cartouche t'aidera à contrôler tes pouvoirs une fois de retour sur terre. "

Il la prit par les épaules.

" Nous avons confiance en toi. "

Elle sourit et se sentit regagner son corps.

-------------------

Féline se réveilla, et vit qu'elle portait toujours sa belle tenue. Cartouche s'approcha.

#Tu es superbe#
#Merci, il faut que je trouve Orkan.#

Elle se transforme en une superbe jument blanche et Cartouche grimpa sur son dos qu'elle ne s'élance à la recherche du jeune homme. Elle l'aperçut rapidement et le rejoignit. Elle se re-tranforma et s'approcha.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyLun 27 Avr - 23:11

Ce fut la femme aux cheveux blond qui lui répondit. Puis très vite elle s’éloigna et s’assit plus loin la laissant là avec l’autre jeune fille. Ewanaë s’apprêtât à la remercier et à prendre congé lorsqu’elle sentit l’odeur d’Argawaen arriver à toute vitesse. Elle sourit légèrement à cette nouvelle. « Enfin de retour toi ! » lança-t-elle joyeusement par la pensée. Mais ce dernier n’eut cure de son exclamation. Il fonçât, totalement obnubiler par ce qu’il chassait.

Ce qu’il chassait ? Ewa fut soudainement prise d’un très mauvais pressentiment. Elle observa son dragon s’approcher à une vitesse vertigineuse.

Droit sur la petite jument de la jeune fille. La vampire réagit avec une extraordinaire vivacité ayant l’habitude des réactions violentes et pas toujours très intelligente de son partenaire. Elle fit un bond devant son dragon et créa un énorme mur de glace le forçant à freiner de toute sa force. Celui-ci reprit alors conscience de ce qui l’entourait et regarda dédaigneusement sa maîtresse. « Pourquoi tu m’a gêné ! » cracha-t-il. « Mais parce qu’on n’attaque pas la monture de ceux à qui je parle bon sang ! Tu veux qu’il réagisse comment après ? Ne me dit pas qu’ils vont être super joyeux ! Ce n’est déjà vraiment pas encourageant d’adresser la parole à quelqu’un qui possède un dragon noir. Alors si en plus il attaque… ». Tout en passant un savon par la pensée sous le regard amusé de sa monture. Ewanaë accompagnait ses paroles de grands gestes donnant probablement un ensemble assé ridicule. Elle se retourna soudainement vers la jeune fille :

-Excuse mon dragon s’il te plaît. Il est encore vraiment jeune et ne connaît pas grand-chose aux bonnes manières. Dit-elle en lançant un regard noir au concerné qui le soutient sans en paraître choqué. Je sais que ce n’est pas vraiment le genre de chose pardonnable facilement mais sache que je suis vraiment désolé.

Elle en était encore à demander pardon quand quelque chose changea autour d’elle, une aura nouvelle était apparut, impressionnante. Elle tourna la tête dans la direction d’où elle émanait.
Invité

Invité

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyJeu 30 Avr - 11:20

Aïla regardait de loin Féline et Orkan. Elle soupira.

"Ils s’aiment, et cela se voit… Pourquoi y a t il toujours tant de problème ?"

Elle s’approcha de Neyle et le caressa doucement.

"J’aimerais tant tomber amoureuse, moi aussi ! Mais pourtant… Bon, je n’ai pas envie de remettre en question l’existence de quelqu’un… que je pourrais aimer, vraiment. L’inverse serait vraiment trop triste ! Mais, où est-il ? Si chacun à son Amour quelque part… Comment être sûr qu’on va le croiser ? Qu’on va le voir ? Qu’il va nous voir ? Il y a tant de monde sur cette terre… Et surtout, pourquoi m’aimerait-il, moi ? L’Amour et un sentiment si exceptionnel, unique, si extraordinaire… Pourquoi, justement, tomberait-il amoureux de moi ?"

Aïla s’arrêta. Puis éclata de rire.

"Heureusement que la vie n’est pas un calcul mathématique !! Les probabilités sont bien trop déprimantes !"

Neyle lui répondit par un petit coup de tête amical.

Féline revint rapidement. Aïla regarda, par-dessus son épaule, Orkan pleurer dans le bois. Elle se mordit la lèvre.
Soudain une autre jeune fille arriva. Aïla lui sourit. Elle qui se sentait seule, elle était maintenant bien entourée ! Ce fut Féline qui répondit à la question de l’inconnue, puis s’éloigna. Aïla était bouche bée. A côté de la nouvelle venue, son pas léger et dansant semblait soudain bien lourd !
*On dirait qu’elle vole !*

"Bonjour ! Je m’appelle Aïla, et voici Neyle, je…"

Elle se tut. Un bruit sourd et une ombre s’approchaient rapidement… Elle leva les yeux en même temps qu’elle attrapait son arc et le bandait en direction de dragon qui fonçait vers son amie... Une flèche ! Contre un dragon !...
Qu’importe, elle était prête à tout !
Aïla eut un hoquet de surprise lorsque la jeune fille sauta devant la bête imposante, un de plus lorsque le dragon pila devant elle, et un dernier quand l’inconnue lui parla, sûrement par pensées… et avec de grands gestes, qui devaient assez bien traduire ses paroles !
Aïla regardait, impressionnée, ce dialogue silencieux. Elle répondit à ses excuses par un sourire béat, les yeux brillants :

"Il est magnifique !"

Elle redevint sérieuse, et ses sourcils se froncèrent au-dessus de ses yeux verts.

"Je l’excuse, mais s’il tente le moindre geste agressif, je lui tire ma flèche dans l'œil."

Elle parlait à la jeune fille, mais s’adressait au dragon en le regardant directement. Sûr qu’il comprenait !

Féline revint à ce moment vêtue de vêtements magnifiques. Elle se dirigeait directement vers Orkan. Aïla éclata de rire de nouveau. Avec elle, elle avait décidé de ne plus s’étonner de rien !
Pourtant cette fois, il y avait plus que les vêtements qui avaient changé. Le vent souffla, apportant à Aïla ses récits. Maintenant, elle comprenait pourquoi Féline était l’élue !
*Pauvre Orkan, cela risque de ne va pas être facile…*
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyVen 1 Mai - 15:26

HJ/ bon vu qu'Orkan est pas là, on va dire que je suis pas aller le chercher ^^

Féline regarda l'arrivante et son dragon.

#Lève les yeux princesse# lui souffla Cartouche.
#Que...#

A peine eut elle finit sa pensée qu'un rugissement venu du ciel se fit entendre. Féline leva la tête et vit une immense tache doré dans le ciel. Un dragon ? Un dragon doré ? Non, c'était impossible, il n'en existait que trois sur Endora : 1 appartenant à un des Dieux, 1 caché quelque part sur le territoire, et 1 autre vagabondant dans les terres volcaniques. Pourtant Féline ne révait pas : un magnifique dragon doré était en train de descendre dans sa direction. La bête se posa avec grâce devant elle.

# Bonjour, je m'appelle Zirva Cascarona, tu es Féline ? La nouvelle déesse ? #

Féline hocha la tête, en admiration devant cette créature rarissime.

#Enchantée, fit elle avec un mouvement de tête, j'ai reçu un message des Dieux comme quoi je devais être ton dragon. J'avoue que je suis ravie de servir une déesse, mais bon, j'espère qu'il ne vont pas trop nous casser les pieds avec des missions ennuyeuses, parce que tu sais, nous deux réunies, on est invincible. Enfin, je suppose#

Le dragon n'arrêtait pas de parler, d'un ton enthousiaste, ce qui surprit Féline. En effet, les dragons d'Or était sensés être très sages, et posés, or Zirva avait l'air plutôt joyeuse, et dynamique. Cependant Féline sentait que la dragonne dégageait une aura de pouvoir et d'intelligence extraordinaire. Zirva vit alors le dragon noir foncer sur la petite jument d'Aïla. Elle bondit avec une rapidité foudroyante, mais vit que Ewanaë avait déjà arrêté la bête. Elle émit un ronflement de colère à l'égart de dragon, et repartit vers Féline. La jeune femme s'était rapprochée d'Aïla.

" Voilà, maintenant tu sais pourquoi le vent t'as dit que j'étais l'élue " lui dit elle avec un sourire.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyVen 1 Mai - 23:28

[HJ : Plus on est de fous, plus on rit ^^. J'espère ne pas trop emcombrer le sujet. (Je viens de quitter un sujet)]

Voila un bon bout de temps que Shoreshsean et Shaoline volait à une bonne altitude. Shaoline montrait un peu d'ennui, malgreé que le paysage soit magnifique, vu du ciel. A plusieurs reprises, elle faillit tomber de sa monture. Il tentait d'animer un peu la séance avec des figures prestigieuses, des piqués ou des remontées, où Shaoline sentait sa respiration se bloquer. Ils passaient le temps à bavarder joyeusement. Mais Shaoline se rendit compte d'un détail.

"Shoreshsean, on a dépassé depuis longtemps les frontières du Clan de l'Air. Où va t-on ?"

"Tu vois ce point brillant ?"

Shaoline leva les yeux et vit, effectivement, un point distinct, descendre vers la terre.

"Oui ... Il est jaune ... Non ! Doré ! Qu'est-ce que c'est ?"

"Nous sommes entrés dans le royaume de la Terre. Ce que tu vois là, c'est un dragon."

Shaoline ne put masquer son extase. Elle allait rencontrer un autre dragon ! Un dragon d'Or !

"Je t'amène vers des connaissances ... Des connaissances à toi."

Shoreshsean piqua vers le sol. Les arbres présents tanguaient quand le dragon blanc passaient au dessus. Le Dragon d'Or s'était posé, et il n'étaient plus qu'à plusieurs centaines de mètre du point d'atterrissage. Shaoline regarda en bas et cru rêver. Shoreshsean passa d'abord au dessus du groupe de personnes, au sol, puis fit un grand tour avant de stabiliser son vol en sur-place. Oui ! Shaoline avait bien vu le dragon d'or, un dragon noir et ...

"Hé ! C'est vous !"

Shaoline avait vu Féline et Orkan, qu'elle avait rencontré la veille. Elle les salua et ironisa gentimment, en s'arrangeant pour ne pas glisser de Shoreshsean.

"Salutations ! Vous aviez dit que j'avais besoin d'un accompagnateur ?"

Elle ria pour elle même, et Shoreshsean se posa. Il était de la même taille que le dragon d'Or, et plus grand que le dragon noir, visiblement méfiant et montrant des signes agressifs. Shoreshsean était plus vieux, c'était certain. Il s'adressa au dragon doré.

"Ravi, Dragonne divine."

2 autres femmes était présente, et Shaoline les salua également.

"Bonjour à vous. Pardonnez mon arrivée brutale, j'en suis moi même dépassée."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptyVen 1 Mai - 23:41

La dragonne vit un autre dragon noir arriver.

# Eh ben, c'est la réunion ou quoi ? #

Il se posa et la salua poliment. En la regardant, Zirva remarqua ses formes brutes et carrées, et devina que c'était un dragon mâle. La dragonne faisait sa taille, mais était beaucoup plus fine et gracieuse.

# Enchantée aussi, mon nom est Zirva Cascarona. A qui ai-je l'honneur ? #

--

Féline reconnut alors l'elfe qu'elle avait sauvé la veille avec Orkan. Elle sourit.

" Decidemment le monde est petit, c'est un plaisir de te revoir "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } EmptySam 2 Mai - 14:30

Aïla regarda émerveillée les dragons autour d'elle. Jamais elle n'en avait vu d'aussi beaux !! Mais elle sentait Neyle inquiète de ces prédateurs et de tout ce monde inconnu. Elle se tourna vers Féline et Orkan :

"Je suis désolée, mais je vais devoir continuer ma route. Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrés, merci encore !"

Puis vers la jeune inconnue qui venait d'attérir avec son dragon blanc :

"Je suis désolée de ne pouvoir faire ta connaissance également, mais j'espère sincèrement te revoir !"

Puis enfin vers la jeune femme au dragon noir :

"Je me rend également dans le village le plus proche, si tu veux, on peut faire route ensemble, c'est plus agréable... Je m'appelle Aïla !"

Se tournant vers le jeune dragon, elle lui lança un ragard perçant :

"Mais toi, tu as interret à surveiller tes mouvement !"

Sa menace était sérieuse, mais Aïla lui sourit de façon bienveillante. Elle retourna ensuite rassurer Neyle et replacer les paquets pour sauter souplement sur son dos.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty

Contenu sponsorisé



mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or } Empty
Revenir en haut Aller en bas

mauvaise rencontre [libre !!!] {La rivière d'or }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser