AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Rayline la sirène démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyLun 15 Oct - 1:52

Nom:
*Prénom: Rayline
*Age: 26
*Sexe: Femme
*Race: Sirène
*Description: Rayline est une assez grande sirène, elle a de très long cheveux noir qui font la taille de son corps. Elle a un très jolie visage et ses yeux sont recouvert d'un genre de maquillage noir qui donne l’illusion d'un masque. Ce même maquillage est aussi sur ses seins, qui sont donc à peu prés cacher. Elle à la chance d'avoir de très jolie mains avec des doigts long et fin. Sa queue ne mélange que deux couleurs, le noir et des reflets violet que l'on peu apercevoir qu'à certain moment. Rayline a les yeux d’une couleur assez rare, la couleur rouge, avec le maquillage noir qu’elle se fait cela lui donne un air très sévère et dur. De temps en temps pour faire encor plus ressortir son regard elle se rajoute des pointes de rouge au dessus des yeux.


*Histoire: Rayline, une belle sirène venant de la mer, connaissait par cœur la moindre algue, rocher et abysse du monde de l’eau. Elle est née un soir d’automne, là où sur Terre, la pluie claquait contre les vagues, en bas des océans et où le calme régnait en maître sur une eau devenue noire par la pénombre. A sa naissance, son premier regard fut en direction de sa mère, et le premier câlin vint de son père. Chanceuse d’avoir des parents eux-mêmes sirènes, elle n’eu jamais d’histoires dramatiques, sans pour autant faire d’elle, une sirène exemplaire.

Très jeune, comme toutes les sirènes, sa beauté et ses longs cheveux noirs lui donnait un air angélique, cachant en réalité son attitude de véritable peste. Elle eprouvait un malin plaisir à voir ses amis se disputer grâce à elle, les faire souffrir ou encore les rendre tristes. Déjà très manipulatrice, les autres personnes sympathisaient avec elle sans se rendre compte qu’en réalité, ils ne faisaient que se détruire eux-mêmes.

Elle habitait une petite partie de la mer, où les parents ne souhaitaient pas que les jeunes filles mettent trop tôt en avant, leurs atouts auprès des marins. C’était une façon de préserver le peu d’innocence qu’elles pouvaient avoir. Mais la mère de Rayline ne voyait pas cela sous cet angle. Pour les dix ans de Rayline, elle eu la chance de nager jusqu’à la surface, chanter la mort de son premier pêcheur. Ce dernier se noya gentiment dans ses bras, retenu par Rayline qui l’empêcha de remonter à la surface, alors qu’elle lui offrait son plus beau sourire. Ses parents très fiers d’elle, ne se cachèrent pas pour vanter les mérites de leur fille. Ces éloges ne firent qu’augmenter son narcissisme et sa prétention envers les autres.

A partir de ce moment, se vanter de ses exploits était devenu son passe-temps préféré. Aussi, les rares sirènes qui osaient ne lui montrer aucun intérêt, se voyaient alors brisées moralement. Rayline refusait catégoriquement qu’on l’ignore.


Au fil du temps, elle pouvait nager souriante en voyant les autres la regarder et la critiquer. Pleurait-elle tous les soirs en se disant qu’elle était triste de montrer une telle image superficielle et de n’avoir aucun amis  ? Pas du tout… la seule chose que Rayline se disait avec un petit sourire hautain était  : «  Au moins, on parle de moi  !  »

A ses 15 ans, elle s’aperçu que les autres sirènes de son âge voyaient leur beauté se développer, afin de partir à la recherche de marins. Mais elle restait de loin la première, avec sa voix majestueuse et son charme inégalable. Elle pouvait à elle seule décimer un équipage tout entier  !

Malgré son arrogance, elle accepta de chasser en bande, atténuant ses brimades morales. Elle se délectait de voir les hommes mourir, même si ce n’était pas de ses propres mains. La souffrance restait la souffrance au final.

Lorsque Rayline eu 20 ans, ses parents décidèrent de partir. Ils avaient accompli leur devoir et leur fille pouvait se débrouiller seule. De toute façon, leur affection n’était pas non plus exemplaire envers leur fille. Rayline parut indifférente au départ de ses parents et continua sa propre vie, remplie de conquêtes amoureuses et de flirt avec les garçons.

Vers 25 ans, elle fini par se lasser de son terrain de jeu, car trop peu de gros bateaux. De plus, ses coéquipières n’étaient pas assez sadiques, et Rayline décida de partir vers d’autres lieux. Mais avant, elle devait laisser son emprunte et sa marque de son passé. Elle se rappela alors d’une plante spéciale qui lui avait Sali les doigts quand elle était plus petite, et avait eu du mal à l’enlever. Elle décida de se recouvrir les yeux à l’instar d’un bandeau, ainsi que les seins d’une jolie couleur noire. Elle resta un petit moment encore dans sa petite partie de l’océan afin que les autres sirènes et les quelques marins qu’elle avait épargnés, se souviennent de son image.

Son voyage l’amena vers de nombreux endroits de l’océan, portant toujours la même marque quelque soit l’occasion. Elle rencontra des personnes aussi sadiques qu’elle et trouva du plaisir à tuer en leur compagnie. Néanmoins, elle se lassait rapidement de chaque lieu où elle passait, l’obligeant à changer d’endroit très fréquemment.

Elle continua donc son périple, à la recherche de nouvelles proies, et d’éventuels amis de fortunes, toujours le sourire aux lèvres d’entendre parler d’elle  : Rayline, la fameuse sirène au regard «  masqué  ».

*Caractère: Rayline est une sirène très prétentieuse et superficielle. Elle adore se moquer des gens, et ne ce gênera pas pour le faire. Ayant aucune attache elle se rapprocheras de vous par pur intérêt. Elle a un faible pour les gens particulièrement sadique et sans cœur, c'est en général les seuls personnes qui auront le privilège d'avoir Rayline qui vient leur parler. Elle n'as absolument aucune moral et n'aime pas écouter les gens, par contre il lui faut tout les regards et toute les attentions sinon elle devient infernal. Elle garde un faible pour les beaux garçons avec qui elle aime avoir des aventures de temps en temps mais seulement de temps en temps. La qualité qu’elle préfère chez elle est son arrogance.
Monture:
Signe spécial : le maquillage autour de ses yeux et de ses seins.

*Clan :Clan Woogrim
Pouvoirs: Respire sous l'eau
*Côté: Mal
*Classe: Assasin

*Code : code validé
*Ancien Endorien : Non
* Où avez-vous connu le fow ? En cherchant sur internet


Dernière édition par rayline le Jeu 18 Oct - 23:47, édité 3 fois
Rayline
Rayline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyLun 15 Oct - 20:34

Tout d’abord~

Bonjour & Bienvenue sur Tales Of Endora o/

Voilà chose faite. Maintenant.. Je viens de lire ta fiche, et plusieurs points me dérange un peu.

Premièrement.. C'est un point minime mais tout de même important !
Tu n'as pas d'avatar ? Tâche d'en trouver un au plus vite !

Deuxièmement. Il y a quelque chose qui me perturbe.. Après ce n'est que mon humble avis de modératrice, les admines trancheront.
Les sirènes appartiennent à la Faction de Mal. Nous sommes d'accord sur ce point Razz ? De plus, ton personnage fait parti de la classe des assassins.. Alors.. Je ne trouve pas logique que tu es placée ta sirène dans le Clan de Woogrim (même s'il comporte le clan de l'Eau).. Cela ne parait pas logique du tout, et ça ne colle pas au caractère de ton personnage. Après comme je le dis, ce n'est que mon avis.

Troisièmement. Les fautes.. Il n'y a pas tant que ça, mais pense à relire ta fiche et à la corriger s'il te plait. Ensuite, ça serait bien que tu espaces un peu ta fiche.. Je trouve que ça fait du tout compacte. La lecture de ta fiche de présentation n'en sera que plus agréable Razz !

Un petit dernier pour la route, et cela n'engage que mon avis une fois de plus. Je pense que tu devrais améliorer tes pouvoirs Razz.. Une fois validée, tu ne pourras pas sortir des pouvoirs so badass ou même tout simple comme la maitrise de l'eau.. C'est maintenant que ça se passe o/.

Voili voilà, je pense avoir fait le tour. Je sais que je suis chiante Twisted Evil ! Mais c'est mon rôle de modo. Buahaha.

Une fois encore.. Bienvenue sur Endora~
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyLun 15 Oct - 22:12

Bon moi je passe les formalités c'est déjà fait par MP x)

Concernant ce qu'a dit Luka j'éclaircis quelques points :

Si tu es une sirène tu es obligée d'aller à Woogrim, en effet. Après c'est vrai que son caractère collerait plus au Clan des Ténèbres, mais il faut savoir que tous les gens 'méchants' ne sont pas forcément dans ce Clan ci x) Donc pour moi pas de problèmes (regardez Tsubaki, c'est pas un enfant de coeur, mais il est chez Woogrim, c'est pas logique en soit... Mais osef xD)

Ensuite attention aux fautes d'accords (adjectifs & autres) ainsi qu'aux terminaisons en -é ; -er ; etc...

Et comme disait Luka, je te conseille, si ta sirène n'est pas une pro du corps à corps, de lui trouver d'autres pouvoirs. Sachant qu'en plus on entre en période de guerre, et que la plupart des Endoriens sont des gros calibres, vaut mieux pour elle qu'elle ait de quoi se défendre, surtout vu son caractère XD M'enfin après c'toi qui voit =)

Je validerai quand tu aurais fait les modifs que tu souhaites par rapport à nos commentaires, et que tu nous auras trouvé un joli avatar (on a une jolie galerie juste au dessus du post où se trouve le formulaire de présentation ;3).
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rayline la sirène démoniaque Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyLun 15 Oct - 22:16

j'ai bien lu tout ce que vous m'avez dit; je vais voir pour lui trouver d'autre pouvoir et relire ma fiche et corrigé les fautes. Après pour l'avatar je vais pas vous mentir c'est un ami a moi qui le fait car j'ai jamais su le faire, je sais on me dit c’est facile mais moi c'est jamais la bonne taille ^^ bref je vous fait vite ces modifications
Rayline
Rayline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyLun 15 Oct - 22:22

Dame Kara : Je ne faisais qu'émettre mon avis x) je trouvais ça plutôt perturbant le choix du clan au vu de son caractère.

Rayline : Bon courage pour la suite~
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyLun 15 Oct - 22:29

Oui certes, mais après tout un peu de diversité ça ne fait pas de mal :3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rayline la sirène démoniaque Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyMar 16 Oct - 0:09

Hé oh hé ho hé ho è.é
On ne discrédites pas le petit ange tout calin que je suis ainsi !

Et Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir de nouvelles frimousses ! Very Happy

En comme ça je ne suis plus la seule à avoir une sirène diaboliiiiiiiiique !! Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaa !!! 8D
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyJeu 18 Oct - 0:37

voila j'ai modifier ^^
Rayline
Rayline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyJeu 18 Oct - 6:47

Hum.. Toujours aucune modification concernant tes pouvoirs ?

Et ton avatar ?

[c'est Luka]
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyJeu 18 Oct - 19:18

j'ai modifier la moitié de mes phrases et corriger toutes les fautes que je n'ai pas vu, et pour les pouvoir desole je ne vois pas ce qu'une siréne peus avoir de plus
Rayline
Rayline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyJeu 18 Oct - 20:27

Bah, je pourrais te donner deux trois idées, mais bon.. Si tu te creuses la tête je pense que tu peux trouver ^^' y a de quoi faire avec une sirène.
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyJeu 18 Oct - 20:59

ben si vraiment vous tenez à ce qu’elle est des pouvoirs je veux bien que tu me donne des idée car moi je voulais pas forcément que ce soit une sirène rempli de pouvoir au contraire donc honnêtement la je ne vois pas à par les trucs basiques.
Rayline
Rayline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyJeu 18 Oct - 21:10

Je vois. Mais bon, comme tu le sais Endora entre en période de guerre. Et certains peros (comme les miens xD) Ne feront pas de cadeaux à ton perso.
Si tu ne veux pas plus de pouvoir c'est ton droit ^^.
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyJeu 18 Oct - 21:12

Par contre l'avatar est une obligation lui x)

Et essaye de mettre des majuscules et de la ponctuation dans tes phrases ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rayline la sirène démoniaque Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyJeu 18 Oct - 23:48

voila j'ai mis mon avatar et mis un peu plus de majuscule comme tu me l'as demandé
Rayline
Rayline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyVen 19 Oct - 6:26

Ooouh. Sympa ton vava, dommage qu'il soit si petit èè
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyVen 19 Oct - 11:32

Je valide et j'ajoute une majuscule à ton pseudo ~ ;3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rayline la sirène démoniaque Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque EmptyVen 19 Oct - 14:50

Merci beaucoup ^^
Rayline
Rayline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012

Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayline la sirène démoniaque Rayline la sirène démoniaque Empty

Contenu sponsorisé



Rayline la sirène démoniaque Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rayline la sirène démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser