AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Déclaration de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyMer 10 Oct - 16:10

Les temps ne sont pas si calmes...



Les trois chefs de Clan étaient assis autour d'une grande table ronde depuis maintenant plus d'une heure et la tension ne faisait qu'augmenter au fil du temps. Wenceslas restait en retrait, mais les deux autres commençaient à hausser la voix.

" Ce n'est pas parce que nos territoires sont adjacents et que nos peuples sont en paix depuis plusieurs années que je vais vous pardonner tout et n'importe quoi. "
" Tout et n'importe quoi ? Vos anges et autres sous-créatures n'ont qu'à arrêter de traîner sur nos terres. "
" Sous-créatures ?! C'est un anche déchu qui OSE me dire ça !? "

Kyoe se leva d'un bon de sa chaise, tout son corps tendu sous l'effet de la colère. Il savait qu'il ne pouvait sauter à la gorge de son interlocuteur, mais l'envie était vraiment grande. Il planta ses ongles dans la bois de la table, et siffla entre ses dents.

" Croyez bien, ô grand ange, que si par malheur un de vos petits rejetons venait à se présenter devant moi je me ferais un plaisir de lui trancher la gorge. "
" Oh, mais l'inverse est également vrai ne vous en faites pas. "
" Nous sommes d'accords alors. Je déclare donc qu'à partir de maintenant la paix entre nos deux Clans est révolue. Si un seul membre de Stormwind vient à mettre les pieds sur le territoire de Kurofayr, il ne sera épargné ni par mes assassins, ni par moi-même. "
" Si c'est ça que vous voulez, je ne compte pas vous laisser nous marcher sur les pieds. La guerre est ouverte. Je donnerai l'autorisation à quiconque le désir d'éliminer les membres de Kurofayr à vue. "

Yarel se leva, ses mèches blanches ondulant gracieusement en suivant son mouvement et il prit une des dagues à sa ceinture et la planta sur la table. Précisément là où était gravée la frontière entre les deux Clans qui venaient de se déclarer la guerre. D'un geste princier il tourna les talons et sortit en claquant la porte. Kyoe pesta tout bas et se volatilisa dans une nuage noir.

Wenceslas resta à contempler la dague, et passa lentement ses doigts sur la carte gravée sur la table. Il posa sa main sur l'endroit où se trouvait son Clan et soupira. Est-ce que cette guerre allait être utile? Ou bien le contraire?..[center]
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de Guerre Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyMer 10 Oct - 21:01

oh yeah ! \o/
....
ah mince, Aïla du clair de stormwind ne serait-elle pas en compagnie de Nihasa de Kurofayr en train de regarder un course à Firewall ? xD je ne veux pas qu'elle meurt... Je sens qu'on va se barrer rapidement de là xP
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyMer 10 Oct - 22:29

Cours petite fille >8D
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de Guerre Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyMer 10 Oct - 23:13

...
C'est cool j'apprends des nouveaux trucs sur mon perso.
Il a assisté à un conseil ?
Il préfère fermer sa gueule alors qu'une grosse guerre va éclater?
Quelle utilité. Il fou quoi là au juste?
Je peux comprendre que tu veuilles l'intégrer parce qu'il est chef de clan, mais j'aurais pu au moins être au courant, ne serait-ce parce que : "Il est interdit de faire jouer un autre personnage" est clairement énoncé dans le règlement...
Invité

Invité

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyMer 10 Oct - 23:59

Bah disons que je me voyais mal caser une réunion entre Yarel et Kyoe où il ne serait pas convié. Après j'ai fait exprès de ne quasiment rien dire sur lui pour la raison que tu as citée, mais si son attitude ne te convient pas, tu peux tout à fait éditer et lui donner un rôle, je ne suis pas contre, au contraire. C'est juste que j'ai fait ça rapidement quand j'avais un peu de temps ~
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de Guerre Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyJeu 11 Oct - 16:58

Et pour ma part je ne vois pas pourquoi Wen est appelé pour parler d’un problème qui ne concerne pas son clan. Si je prends un exemple : La France et l’Allemagne ne vont pas appeler la Suisse pour régler leur différent entre eux. *fin de l’exemple bidon*
Pour le reste ce n’est pas que tu l’aies rp qui me dérange. C’est surtout que tu l’aies fait sans même m’en parler. Perso je me vois mal faire jouer l’un de tes personnages sans te consulter à la base, question de politesse, de surcroît si c’est une scène importante.
Invité

Invité

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyJeu 11 Oct - 17:36

faut voir aussi si on met la discussion entre Wen et Singart avant ou après cette "réunion"... Car si on choisit le rp avant la réunion, alors Wen pourrait avoir sa place dans ce mini conseil, histoire d'éclaircir les choses...
Cependant, dans l'histoire des harpies et des démons, ça semble plus être une invasion qui se prépare que simplement "je tue à vue les ennemis entrant dans mon clan", et des harpies et démons se trouvent également sur le clan de la terre... alors je ne sais pas si ça colle... Deux guerres en parallèle serait rude xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyJeu 11 Oct - 17:41

Je t'ai répondu avec Wen, j'ai intégré cette nouvelle aux rps en cours. Car dans ce cas certes Wen aurait une place, mais je pense que ce qu'il raconterait aurait suffisamment d'importance pour faire en sorte que Anges et Démons mettent de côtés de leur petite guerre.
Du coup j'ai fais en sorte que cette réunion se soit passée avant la rencontre avec Singart.
Comme ça les deux sont lancées.
Wenceslas
Wenceslas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2010

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyJeu 11 Oct - 17:47

ok oui, j'ai vu ta réponse juste après xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyJeu 11 Oct - 18:11

XD oki ^^
Wenceslas
Wenceslas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2010

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyJeu 11 Oct - 18:13

Oui il est vrai que j'aurais dû t'en parler avant et je suis désolée de ne pas l'avoir fait :/
Après justement, même si Woogrim est un Clan neutre de base, il peut très bien apporter son soutient à l'un ou l'autre des Clans, ça je te laisse en décider ^^

Par ailleurs, si toi, ou les autres d'ailleurs, avez des idées concernant Endora, n'hésitez pas à me le dire ! Je n'ai que peu de temps cette année pour m'occuper du forum, et ça m'embêterait beaucoup qu'il disparaisse à cause de ça =(
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de Guerre Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyJeu 11 Oct - 21:15

Non, je tiens à ce qu'il reste absolument neutre. Après il s'alliera brièvement en fonction de ce qui lui convient ou pas. Quant aux idées, je pense que l'invasion des ancienne harpie est très intéressante pour l'instant =)
Wenceslas
Wenceslas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2010

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyJeu 11 Oct - 23:10

Oui :3
Je te laisserai développer un peu ça vu que visiblement c'est déjà un peu avancé ^^
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyVen 12 Oct - 19:01

oh! un nouveau thème ! j'aime bien la façon dont tu as retravaillé l'image de la bannière ! ^^
par contre je trouve le fond un peu triste, et la police des messages trop petite !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyVen 12 Oct - 19:31

D'accord avec Aïla ^^ Alors que pour les réponses rapides, c'est parfait xD

Sinon, je trouve que les nouveaux messages ne sont pas bien signalés, je vois pas tellement les différences entre les nouveaux sujets et les anciens, du coup je suis obligée de plisser les yeux et c'est pas agréable ...

Côté bannière, rien à redire j'aime beaucoup ^^
En fait si, je vais quand même redire un truc : ça fait trop "guerre anges-démons" et pas assez "guerre qui inclut les harpies" ^^" (guerre des mondes ? xD)
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyVen 12 Oct - 19:51

Voilà pour la police ^^ (petit problème de CSS :p)

Et merci ♥

Pour les nouveaux messages, je suis pas fan non plus mais je sais pas trop quoi mettre à la place donc pour le moment je laisse ceux là ^^
Et pour la bannière j'ai fait exprès de prendre une image avec des harpies justement D: (en bas à gauche et au milieu y en a 4 ! ouioui c'est beaucoup ! è_é)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de Guerre Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyVen 12 Oct - 20:23

oui, les images pour les nouveaux messages ne se voient pas très bien... les agrandir peut être ? ou bien les faire plus lumineuses ?
et pour la police, oui c'est beaucoup mieux ainsi ! =D
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyVen 12 Oct - 23:56

yep c'est mieux ^^
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptySam 13 Oct - 11:42

Hihi ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de Guerre Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptySam 13 Oct - 13:04

par contre je trouve toujours le fond très moche ^^"
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptySam 13 Oct - 14:13

Lequel ? x)
Après chuis pas super fan, mais je trouve qu'ensemble ça se marie bien ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de Guerre Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptySam 13 Oct - 14:54

le fond tout au fond, le truc sombre genre vieux papier peint des sims... j'aime pas ^^"
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyMer 31 Oct - 18:11

euh... juste pour dire que vraiment, j'ai du mal à me faire au nouveau thème, il ne me plait pas ><"
après, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais voilà mon avis...
je vote pour au moins un changement de fond =S !
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyMer 31 Oct - 19:00

Perso, je trouve que les couleurs vont bien avec la bannière. Mais après il est sur que ce n'est pas mon thème préféré. Mais après tout, c'est une guerre, c'pas joli joli Razz
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre EmptyMer 31 Oct - 21:34

Je préférerai un fond plus clair aussi et des icônes plus grandes pour distinguer clairement les nouveaux messages des anciens ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre Déclaration de Guerre Empty

Contenu sponsorisé



Déclaration de Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une guerre ? {Firewall }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Accueil :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser