AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Quête I (groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quête I (groupe) Mer 15 Avr - 12:26

QUETE I - Groupe -

Membres conviés :
Equipe 1
-Louve
-Aïla

Equipe 2
-Orkan
-Féline

But :

Un combat 2c2 [ Louve, Aïla vs Féline, Orkan ], avec deux messages chacun dans un ordre précis ( ci-dessous) :
- Féline - 10 lignes minimum
- Aïla - 15 lignes minimum
- Orkan - 20 lignes minimum
- Louve - 25 lignes minimum
Les seconds messages seront dans le même ordre, avec pour chacun 30 lignes minimum

Je créerai le sujet dans la semaine et la quête se déroulera le week-end prochain.
Le jet de dés décidera du couple gagnant et vous gagnerez de 10 à 20 pts de quêtes pour la qualité de vos messages

-------------------

Aïla tu commences le combat et tu choisis ton adversaire parmi F. et O. Tu introduis comme tu le souhaites, sachant que vous êtes dans une arène et que c'est un match amical.
Bonne chance à tous =)


Dernière édition par Kara le Mer 29 Juil - 13:18, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 27
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête I (groupe) Sam 9 Mai - 21:39

D'accord je commence alors ^^

Féline arriva dans l'arène aux côtés d'Orkan. L'idée d'un combat lui plaisait, mais elle savait que ses pouvoirs de déesse lui était interdits, afin de laisser une chance aux autres. Elle regarda ses deux adversaires : il y avait la jeune femme dont son frère était amoureux, et une autres qu'elle n'avait jamais vu. Il resta immobile quelques minutes, réféchissant à qui serait son adversaire. Elle pensa alors qu'elle aurait du mal à combattre celle qu'elle avait vu aux bras de son frère, lors du bal, plusieurs temps auparavant. Féline choisit donc l'autre jeune fille, prénommée Aïla. Elle s'avança et la salua, pendant qu'Orkan se plaçait en face de l'autre adversaire. Le signal du début de combat retentit, et Féline bondit sur son adversaire. Elle ne fit qu'une intimidation pour commencer, en changeant de forme de plus possible. Passant du loup à l'oiseau, du tigre à la souris, et essayait de déstabiliser sa concurrente. Féline reprit sa forme humaine et dégaina son épée. Elle avait beaucoup de talent avec cette arme, et décida donc de s'en servir. Cependant la jeune fille en face s'en tirait plutôt bien, ce qui plut à Féline : au moins elle pourrait s'amuser. Elle fit plusieurs tentatives offensives au niveau des hanches d'Aïla, mais celle-ci ne se laissait pas faire, et parait ses coups avec agilité. Féline accéléra le mouvement, variant ses attaques dans le but d'affaiblir son adversaire au maximum. Elle espérait jouer sur son agilité et son endurance .
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête I (groupe) Dim 10 Mai - 2:40

Aïla entra dans l’arène. Comment était-elle arrivée là ? Qui l’avait convaincue. Bah ! Après tout, qu’importe, maintenant qu’elle y était, elle se donnerait à fond !
Elle rendit son salut à la jeune femme, l’observant.
*Ca va être dur !*
Un instant étonnée par ses transformations, elle se reprit rapidement et se mit en garde, essayant d’être prête pour tout type d’attaque. Un sourire émerveillé s’étendit toute fois sur ses lèvres alors qu’elle suivait les changements avec beaucoup d’attention.
*Quel pouvoir fabuleux !*
Quand elle sortit son épée, Aïla fit de même. Son arme préférée était l’arc, mais dans un combat comme celui-ci, il aurait vraiment été inutile ! Elle avait donc choisit une lame avec ses économies : Pas très longue, fine et légère, maniable. Et aiguisée.
Tandis qu’elle visait ses hanches, Aïla se pliait avec souplesse, évitant la lame ou la repoussant avec la sienne. Les attaques se firent plus variées, plus rapides. Ses esquives se firent plus agiles. Elle sourit.
*Un combat d’endurance…*
Aïla se savait souple et agile, par ses origines, et aussi sur longue durée, grâce à ses voyages. Elle accéléra alors elle-même le rythme, sûre de pouvoir le tenir autant qu’il le faudrait. Elle virevolta autour de son adversaire, et ses mouvements ressemblaient plus à ceux d’une danse qu’à un combat. Mais chacun était minutieusement calculé. Les acrobaties qu’elle réalisait parfois pour son plaisir demandaient elles aussi une précision parfaite.
Son sabre bougeait avec vivacité, comme vivant, et traçait des courbes parfaites dans l’air. Aïla ne se contentait plus de parer. Elle répondait. Ses fines jambes fléchies, ses boucles dorées attachées, ses yeux verts brillants, elle s’amusait. Finalement, elle ne regrettait pas d’être venue. Ca promettait d’être vraiment intéressant, et instructif !

HJ/ les pouvoirs sont autorisés ?
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête I (groupe) Sam 23 Mai - 18:58

HJ/ hein ? Ah oui, scusez moi x3

Orkan arriva dans une sorte d'immense arène aux côtés de Féline. Le sable à ses pieds semblait avoir été foulé tant de fois.... Il déglutit. Il ne s'était pas franchement encombré, mais on ne lui avait jamais dit qu'il devrait combattre des alliès dans un combat organisé... Alors qu'il pensait à tout cela dans sa tête, il vit Féline s'approcher du centre de l'arène et fit de même. Alors, il avisa leurs adversaires: une jeune fille frèle aux cheveux bouclés et une autre aux cheveux d'un noir étincelant et aux étranges yeux verts....

Orkan, voyant Féline se placer silencieusement devant la plus jeune, se mit face à la jeune femme aux cheveux d'ébène. Elle était belle, il l'avouait volontier. Une beautée sauvage, mais on décelait, sous cette frèle apparence, la même rage et la même expérience du combat que dans les yeux pâles de Féline. Elle était cependant dotée d'une lueur qu'Orkan ne voyait jamais, ou trop rarement dans les yeux de Féline: la douceur, la compassion de quelqu'un qui connait les blessures du coeur et les a acceptées. Comparé à la jeune déesse qui combattait comme une bête les blessures morales, celle-ci semblait les accueillir comme des faits inévitables. Orkan se placa donc face à la jeune femme. Juste avant le début du combat, il s'inclina respectueusement avant de la fixer en souriant et de dire amicalement

-"Orkan. Enchanté mademoiselle."

Rester poli en toute circonstance faisait partie de ces habitudes, et il était possible que cela lui attire les railleries de son adversaire, mais peu l'importait. C'était son problème, et il était fier de son éducation. Dans son dos, attachés à des lanières de cuir noir attachées serrées autour de son buste vêtu d'un débardeur noir moulant qui faisait ressortir les doux plis de ces pectoraux et ses abdominaux, son épée, plusieurs poignards de jet, un arc noir orné d'argent et des flèches du même noir. Ses biceps pâles bien formés ressortaient sur ce fond tout de noir. Ses aîles, à présent assez solides pour de longs périples ne pendaient plus dans son dos. Elles étaient repliées, mais de manière gracieuse. Il faisait face, ses cheveux bleus flottant au vent. Alors que la cloche retentissait, il resta immobile l'espace d'un instant. Avec sa récente maitrise de la glace, il durcissait la plante de ses pieds, ses coudes, ses genous et ses mains pour causer plus de dégats lors des assauts. Une fois ses préparatifs terminés, il bondit sur son adversaire. Ses aîles, d'un rapide battement, l'amenèrent dans le dos de la jeune femme. Il lanca son poing dans sa direction, mais elle esquiva avec une facilité déconcertante. Surpri, il s'élanca d'un battement dans les airs. Il ferma les yeux, puis, les yeux toujours clos, fila vers le sol. Il entra en contact avec la jeune femme. Il dégaina son sabre, commencant à frapper là où ses sens le guidaient. Elle esquivait, parait chaque coup. Alors, la lame d'Orkan frémit, furieuse de ses échecs.

-"Je sais, un peu de calme..."

Il ouvrit les yeux, redoublant la vitesse de ses coups. La jeune femme tounoyait autour de lui, et malgré l'affolante vitesse dont il faisait preuve, elle n'était toujours pas touchée. Il continua quelques minutes encore, espérant fatiguer son adversaire. Il finit par ralentir pour mieux voir son adversaire, qui semblait encore frais et dispo. Il sourit, envoyant un couteau dans sa direction. Elle esquiva. Il sourit. Il récidiva, encore et encore, jusqu'à avoir la preuve de l'agilité de son adversaire. Alors qu'il rappelait à lui ses couteaux, les rangeant pour ne pas les laisser à la libre disposition de son adversaire, il rengaina son épée devenue brûlante, prit deux petits poignards sans manche, des trous étant prévus pour ses doigts à même la lame. Il enfila les couteaux. Il retira ses deux lanières de cuir, assez lourdes mine de rien, et plaqua ses aîles contre son dos, comme pour les faire disparaitre. Les lanières encombrées s'envolèrent sur une corniche, hors de portée. Alors, uniquement armé de ses étranges poings américains, il lacha à l'attention de son adversaire, une lueur d'excitation dans le regard

-"Viens !"
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 25
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête I (groupe) Dim 31 Mai - 0:04

HJ : hum, Orkan, il me semble, je dis bien il me SEMBLE, qu'on s'est déjà rencontré avant x) mais bon, on va faire comme si Razz

Louve s'avança dans la plaine, aux côté d'une jeune fille aux cheveux d'or. Elle se plaça face à Féline, et un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. C'était sans aucun doute une harpie, du moins en partie, son regard et les ailes pendant derrière son dos le prouvaient. Elle fut soulagée que Féline choisisse la jeune fille blonde, elle n'aurait sans doute pas pu se battre contre son amie, bien qu'elle prenait ce défi comme une sorte de...jeu, pour tester ses performances. Elle s'avança vers le jeune homme. Il la salua amicalement, et elle fit de même.

- "Louve. Enchantée également, Orkan."

Il bondit soudain sur elle. Elle ne fut pas surprise et se contenta de parer à mains nues. Il attaqua à de nombreuses reprises, avec une souplesse et une vitesse déconcertante, toutefois pas assez pour la toucher. Louve ne se transforma pas, se contentant d'esquiver ou de parer les coups qu'il lui portait. Elle sourit en se rendant compte qu'il la testait. Aparemment satisfait, il se recula, récupéra les couteaux qu'il lui avait envoyé et l'apostropha gaiement. Louve eu un frémissement. Elle allait enfin pouvoir jouer l'effet de surprise...
Elle se transforma soudain et bondit sur lui. Elle l'effleura, assez pour le faire tomber au sol, mais n'attaqua pas et s'écarta brusquement. Elle se retransforma, un sourire rieur aux lèvres.

- "Surpris ? Je l'admet, ce n'était pas loyal."

Elle se replaça face à lui, et remarqua qu'il s'était repositionné, débordant de concentration. Louve ne prit pas l'initiative, et se contenta de le regarder, les yeux étincelants, les muscles frémissant d'envie de se fondre corps et âme dans la peau de la louve noire qui était sa moitié...
Si Louve n'attaquait pas, c'est qu'elle s'attendait que le jeune homme s'envole. S'il faisait ça, toute transformation se révèlerait inutile...

# Oh, mais je peux y remédier... #

Des lianes sortirent du sol et s'enroulèrent soudainement autour des jambes du dénommé Orkan, l'empêchant de prendre son envol. Louve se transforma et bondit, mais il avait déjà tranché les lianes et s'était placé à l'écart. Louve s'éloigna et reprit sa forme humaine, une moue appréciatrice sur son visage.

- "Rapide, le complimenta-t-elle. Que me réserves-tu par la suite ?"

HJ : désolée de ne pas avoir pu répondre avant, mais c'était la dernière ligne droite avant l'arrêt des notes, et j'avais des contrôles à n'en plus finir :S Mais maintenant c'est bon ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête I (groupe) Dim 31 Mai - 12:37

HJ/ pas 'rave tkt =) Bon j'ai commencé à mettre des points de quêtes, je les modifierai sûrement avec ces messages Wink

Féline constata que Aïla avait pris son épée. Cela pouvait l'avantager. Elle se transforma en léopard et courut autour de la jeune fille. Celle-ci pour ne pas lui touner le dos, fut obligée de tourner sur elle-même. Féline sourit, son plan marchait. Mais Aïla s'immobilisa rapidement. Elle accéléra la cadence, et garda le rythme pendant une bonne minute, puis se stoppa. Comme elle s'y attendait, Aïla était destabilisée par sa technique. Féline en profita et changea de forme. Une fois avec l'apparence d'un loup, elle courut en direction de son adversaire et bondit sur elle, les crocs dehors. Elle réussit à lui mordre le bras, mais la jeune fille en profita pour lui asséner un coup à la hanche, ce qui lui fit lâcher prise, et rouler un peu plus loin. Elle bondit en arrière.

# Il faut que je trouve autre chose maintenant... #

Féline reprit sa forme humaine et dégaina à son tour son épée. Avec rapidité, elle commença le combat. Son adversaire, surprise et blessée, était en mauvaise position. Cependant après plusieurs attaques, Féline constatait qu'aucune ouverture ne s'ouvrait à elle.

#Elle est douée dis-donc...#

La jeune femme recula, et Aïla en profita pour riposter. Féline para deux de ses coups mais au troisième, en voulant esquiver elle trébucha sur un pierre et tomba. Aïla arriva vers elle et s'appréta à lui mettre un coup d'épée. Féline joua alors la carte surprise. Elle prit l'apparence d'un petit chat et regarda Aïla avec des yeux comme ça :http://www.lesenfantsdelapub.com/local/cache-vignettes/L400xH285/chat-potte-85d7d.jpg. Aïla marqua un temps d'arrêt devant la petite bouille si mimie de Féline. La jeune femme marqua encore un point, et profitant de l'hésitation d'Aïla, elle se transforma en pantère et bondit sur elle. Déstabilisée, la jeune fille tomba au sol, mais à la suprise de Féline, elle se dégagea avec rapidité, et réussit à la blesser au flanc. Reprenant sa forme humaine, Féline constata la jolie entaille que lui avait faite son adversaire.

# Aïe punaise... ça fait mal... mais j'ai pas dis mon dernier mot ma grande, crois moi #

Elle se transforma en loup et courut en direction d'Aïla. La jeune fille s'appréta à rispoter, mais au dernier moment Féline se transforma en aigle et attrapa la lame d'Aïla. Cette dernière n'eut pas le temps de faire quoique se soit que Féline avait déjà balancé l'épée un peu plus loin. Elle tomba sur le sol sous forme de guépard, et repartit à l'attaque contre son adversaire désarmée. Une fois arrivée à un mêtre d'Aïla, Féline ralentit. Elle prit la position du félin prêt à attaquer, mais quand elle commença à bondir, une bourrasque de vent souleva de la poussière, lui masquant le chemin. Féline se douta que ce vent ne sortait pas de nulle part, et suspecta Aïla d'en être la responsable.

# Alors elle a des pouvoirs en plus, ça devient interessant... #

Féline garda sa forme de guépard et bondit sur Aïla, évitant les nuages de poussière. Un fois prêt d'elle, se fut une grosse bourrasque qui vint la frapper de plein fouet, et l'obigea à reculer.

#Là ça devient agaçant #

Féline savait qu'avec une petite forme ou une forme d'oiseau, elle aurait forcément le désavantage. Elle choisit alors sa transformation la mieux maîtrisée. Féline prit l'apparence d'une superbe jument blanche. Certes, ce n'était pas vraiment une transformation d'attaque à la base, mais savait la maîtrisait si parfaitement qu'elle pouvait faire ce qu'elle désirait avec. Féline galopa alors en direction d'Aïla, les bourrasques de vent s'enchaînèrent. Elle grogna, le vent aidant Aïla, ça faisait deux contre un. Mais la jeune femme s'en fichait, elle allait battre Aïla, coûte que coûte. Féline esquiva les bourrasques avec une rapidité sidèrante. Elle arriva à toute allure vers Aïla, et freina d'un coup. La jeune fille se reçut du sable et fut aveuglée pendant quelques instants. Féline en profita pour prendre une forme de loup et attaquer à nouveau.
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête I (groupe) Jeu 9 Juil - 12:15

Bon c'est pas, mais je peux pas organiser de quêtes si il faut 6 mois pour les terminer ! Je ferme celle là le 20, ceux qui ont posté auront leurs points les autres tant pis ^^
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 27
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête I (groupe) Mer 29 Juil - 13:21

Bon je ferme et je distribue les points de quêtes \o/
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 27
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête I (groupe) Mer 29 Juil - 13:21

Le membre 'Kara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gagnant' : 1

L'équipe 1 gagne ( +10pts de quête )
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 27
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête I (groupe)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Quête I (groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Les Quêtes { Archives } :: En groupe-