AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Santiag Krafftö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Santiag Krafftö Mar 14 Avr - 18:14

Nom: Krafftö (prononcer Keuraffeuto)
*Prénom: Santiag (prononcer Zantiague)
*Age: Parait moins de 12 ou treize ans mais en a en réalité bien plus. On commenca à parler de lui il y a environ une quinzaine d'années et il avait déjà la même apparance
*Sexe: Masculin
*Race: Son apparance clame haut et fort son appartenance à l'espèce rare et discrète des faunes mais on peut déceler en lui du sang plus ombrageux... Elfe noir, harpie, loup-garou ou vampire ? Mystère...

*Description: Petit (1m40), Santiag a tout d'un enfant: corps fin, peau lisse bien que grisâtre, muscles apparament peu développés et non-apparents, petit visage,... mais il n'en est rien.

Au premier abord on le trouve généralement "mignon" avec son visage enfantin, son grand sourire timide, ses grands yeux noirs et ses cheveux de la même teinte, courts et coupés irrégulièrement. De plus, ses petites pattes de bouc hérissées de poils noirs légèrement bouclés et les deux petites cornes blanchâtres légèrement courbes qui se dressent sur sa tête lui donnent un petit côté "fantaisiste". Son apparance est donc pour le moins androgyne. Mais dès que l'on tourne le dos, son regard s'assombrit, son sourire disparait et les pâles couleurs qui le parent deviennent telles des ombres enveloppant un démon...Son visage devenu sans vie est presque terrifiant, avec ce regard sombre empli d'une maturité inappropriée pour une personne telle que lui passant pour un enfant. Il porte également une veste en cuir légère sur lui mais se balade fréquement sans rien sur lui.

*Histoire: On ne sait pas grand chose de ce "jeune" faune. Cependant, d'après les sources, il serait apparu pour la première fois dans l'hostile forêt rousse.

Jeune bébé abandonné, il aurait été recueilli par deux paysans. Il faut savoir qu'à la naissance, les bébés faunes ont tout de petits humains, si ce n'est que leur crâne est plus dur et que leurs jambes, alors recouvertes d'un fin duvet soyeux, sont pourvues de pieds sans orteils à la corne encore molle mais qui durcit dans les premiers mois après la naissance.
Le petit aurait ainsi été élevé dans la joie par cette famille stérile en mal d'enfant mais l'histoire veut que le jour où les cornes de Santiag poussèrent, lui arrachant cris et pleurs, ses parents adoptifs le prirent pour un démon et le père, ignorant l'amour que sa femme portait au petit et les cris déchirants de ce dernier le donna à un marchand d'animaux.

Le marchand aurait reçu avec plaisir "l'animal rare" au crâne encore collant du gel qui avait résulté de la poussée des cornes et l'aurait enfermé dans une petite cage comme les autres animaux. Dès lors traité comme une bête, il serait devenu peureux, et même agressif, ne s'exprimant plus que par des grognements sournois. Si la petite fille du marchand, Lydwëg, ne lui avait pas apporté de soutien moral, il serait surement devenu totalement fou. Ainsi, reclu, traité comme une bête sauvage, il aurait vécu plusieurs mois. Jusqu'au jour ou un petit seigneur du clan du feu l'avait acheté comme bête de collection pour son zoo personnel. Lydwëg lui remit malgré les interdits de son père, un petit bracelet de cuir noir qu'il enfila à sa cheville velue pour ne pas que son nouveau "maître" ne le trouve et ne le lui confisque.

Il fut ammené chez son nouveau propriétaire et dès lors, même la petite cage sordide qu'il occupait chez le marchand lui manqua. En effet, à peine arrivée dans sa nouvelle "demeure", une cave puante et sombre où s'entassaient des cages emplies de cratures féroces, il fut confié à un "éducatuer" et ainsi commenca... son éducation de monstre de combat. Battu, sous-nourrit, il subit tous les afres d'un métier qu'il n'avait jamais voulu faire sien... Il perdit toute notion de lui-même, perdit son identité, tout ce qu'il était, et on raconte qu'à présent, son nom a disparu pour faire place dans son esprit à son nom de scène: Santiag.

Il gagna farouchement de nombreux combats, face à des monstres voulus bien plus puissants que lui. Jusqu'au jour où il remporta le tournoi de Lancester. La même année, le seigneur du feu, qui était à l'époque le père de Kara, interdisait ce genre de combats. Santiag fut affranchi et libéré. Humainement détruit, il erra un long moment dans Endora, sans but, avant que quelqu'un, ayant eu vent de sa célébrité, lui propose un emploi. Il lui proposa une importante somme d'argent en échange d'un service...sanglant, c'est le moins qu'on puisse dire. D'abord doutant de l'efficacité de ce faune à l'apparance d'un enfant, il se rendit compte qu'il était d'une monstrueuse efficacité, se défiant de tous les gardes et autres remparts le séparant de ses "proies"...Il devint ainsi l'un des outils des guerres intra-seigneuriales

*Caractère: Santiag est d'un caractère ténébreux, c'est le moins qu'on puisse dire. Oscillant continuellement entre joie démonstrative et agressivité farouche, ce faune est difficile à cerner. Il ne parle que rarement. Cependant, le peu de discernement qu'il a regagné durant ses années de "liberté" lui permet de se montrer tantôt aussi joyeux et naïf qu'un gamin tantôt aussi froid et calculateur que tous ceux du milieu qu'il fréquente, cette froideur lui permettant de tuer sans le moindre remord. Bien que d'apparance juvénile, ce faune n'est pas pour autant un gamin et les plaisirs de la buverie comme les plaisirs charnels ne lui sont pas inconnus. Ce n'est donc pas conseillé de le prendre pour un enfant, sous peine de le payer cher. C'est donc un "homme" à part entière même sous cette apparance pour le moins étrange.

Monture: Avez-vous déjà vu un faune monter à cheval ?

Signe spécial : Une cicatrice lui traverse l'oeil gauche, résultat d'un combat contre un loup des terres désertiques des plaines volcaniques, plus robustes que ceux des contrées fertiles. Un collier en cuir noir usé fermé à l'aide d'une boucle auquel est attachée un anneau de fer où autrefois son propriétaire attachait une sorte de laisse pour ne pas qu'il fuie. Il porte également de nombreuses cicatrices sur sa peau grisâtre bien que, devenues grises à leur tour, elles soient devenues membres à pert entière du "décor" qu'est le corps de Santiag.

*Clan :Clan du feu

Pouvoir: N'ayant jamais été éduqué dans la magie, aucun réellement pour l'instant mais son énergie magique inexploitée à donné lieu à des compétences physiques supérieures à celle de bon nombre de sorciers, guerriers, et même d'elfes: endurance à toute épreuve, force ahurissante pour sa taille et ses muscles qui semblent, j'ai bien dit semblent, peu développés, vitesse vertigineuse, agilité surhumaine,... un vrai monstre. Il excelle également dans le maniement de presque toutes les armes existantes, de jet comme de point. Il sait également disparaitre aux yeux de tous, se faire oublier. Très utile dans son métier...

*Côté: Après avoir lu la fiche, vous en conviendrez: mal.

*Le rôle de votre perso: Tueur à gage

*Code : code validé


Dernière édition par Santiag le Mar 14 Avr - 22:53, édité 3 fois
avatar


Nombre de messages : 18
Race : Faune
Clan : Clan du Feu
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santiag Krafftö Mar 14 Avr - 20:29

Bienvenue à toi =)
J'attend de voir la fin de ta préséentation pour la validé et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Par contre je vais juste modifié ton pseudo car tu a juste besoin du prénom Wink Je garderai juste Santiag Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santiag Krafftö Mar 14 Avr - 20:32

D'accord Wink
avatar


Nombre de messages : 18
Race : Faune
Clan : Clan du Feu
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santiag Krafftö Mar 14 Avr - 20:54

bienvenu !!!
vivement la fin de la fiche =D
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santiag Krafftö Mar 14 Avr - 22:52

fiche terminée. Quelque chose à modifier ? Smile
avatar


Nombre de messages : 18
Race : Faune
Clan : Clan du Feu
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santiag Krafftö Mar 14 Avr - 23:46

Nan c'est bon, tu peux jouer Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Santiag Krafftö

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Santiag Krafftö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-