AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:01

Le dragon fixa Soya sereinement, tel un patriarche veillant sur les siens. Il approcha sa tête de celle de Soya et échappa un murmure.

"Il y a des choses qui vaut mieux ne pas savoir avant l'heure. On ne vous le répètera jamais assez."

Shoreshsean ronronna comme un gros matou, puis éloigna sa grandiose tête. Il ajouta, comme en devinant les pensées de Soya :

"L'heure, quand à elle, ... Elle n'est pas encore là. Le temps viendra. La patience est récompensée."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:09

Soyalova hocha la tête. D'un geste, elle détacha la pince qui retenaient ses longs cheveux bruns et ils s'étalèrent souplement sur ses épaules, traversés par de fugaces reflets roux ou rouges. Elle regarda autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose, puis claqua la langue.

-"Plinci Nogaï !"

Un livre apparut dans sa main. Soya s'allongea à plat ventre, feuilleta le livre, s'arrêta à un passage et commença à lire, croisant et décroisant ses chevilles fines.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:51

Soya commença à bouquiner un livre tout juste apparu dans ses mains. Shaoline et Shoreshsean demeuraient silencieux. L'elfe fixait le terrible inconnu terré dans l'ombre. Une migraine la déstabilisa, et elle ferma ses yeux aussi fort que possible. Elle posa sa tête sur le ventre de Shoreshsean, lui vautré, comme somnolent. Ses yeux se voilèrent, et elle s'endormit, sous le regard absent du dragon.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:20

Soya, après avoir lu un moment, s'était retournée sur le dos et contemplait le ciel, sereine. Elle finit par fermer les yeux, et, bercée par la brise, elle s'endormit. Et elle rêva.

-------------------------------------------


Un beau jeune homme, au visage angélique. Qui est-ce ? En tout cas, c'est une fée, je le sens. Mais il n'a pas d'ailes. Comme moi. Enfin quelqu'un de semblable, ça me rassure. Il se rapproche avec un sourire. Et il me parle. Que dit-il ?
"Alors, c'est toi, c'est toi..."
C'est moi quoi ?
" Je ne m'attendais pas à ça, pas du tout..."
Je ne comprends pas...pourquoi ?
"Je pensais plutôt à un homme..."
Mysogine ?
"Mais toi, c'est parfait aussi, tu es magnifique, ce sera bien plus facile..."
Il commence à m'inquiéter, là... Il s'approche encore plus, je veux reculer mais je... je ne peux pas bouger. Il me saisit le cou, lâche-moi, lâche-moi espèce de...
"Tu sais qui je suis, n'est-ce pas ?"
Oh mon Dieu ! Oui, oui, je sais maintenant, je viens de comprendre !
"Née sans ailes...J'ai été vénéré, toi tu as dû être rejetée, n'est-ce pas ? Pauvre, pauvre de toi... Mais tout cela est fini, maintenant..."
Ses ongles s'enfoncent dans ma chair, il me fait mal...
"Tu es ma réincarnation. A présent, tu vas m'obéir, tu vas finir ce que j'ai commencé... Regarde."
Il fait un geste, et quatre sphères apparaissent autour de lui, une orange, une blanche, une bleue, et une verte.
"Elles représentent les quatre éléments. Je les maîtrise parfaitement, je suis, ou plutôt j'étais, leur maître. C'est toi maintenant. Je te lègue mes pouvoirs, ma puissance. Etends-là, domine le monde, et ceux qui ne veulent pas t'obéir...TUE-LES !"


- "NON !!!!!!!!!!!!"

------------------------------------------


Soyalova s'était redressée, le coeur battant la chamade. Elle aperçut que les regards des autres s'étaient tournés vers elle, preuve qu'elle avait vraiment crié. Soya frissonna. Machinalement, elle porta la main à son cou...
Son coeur faillit s'arrêter.
Des marques. Elle avait à présent des marques, de celles qu'on peut faire en enfonçant ses ongles dans la chair d'une personne...
La jeune femme se leva d'un bond. Elle attrapa vivement la bride d'Isïl, puis se tourna vers Shaoline et Shoreshsean.

- "Je dois... partir..."

Elle s'enfonça sous le couvert des arbres et s'avança résolument vers Tsubaki.

- "J'ai besoin d'un endroit... d'un endroit où je puisse être enfermée, où personne ou presque ne peut y accéder... Tu connais un endroit, pas vrai ?"

Pour la première fois, son regard se fit implorant.

# Je t'en prie Tsubaki, je t'en prie... #


HJ : ça te redonne l'inspi ? ^^ par contre, si Tsubaki pouvait connaître l'endroit, ça m'arrangerai, j'aurai l'air con sinon x)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:59

HJ/ mouahaha oui c'est mieux, merci Wink

Tsubaki, toujours aux prises avec une colère muette, restait immobile dos aux autres. Son aura néfaste ne cessait de croitre. Il tentait de se contrôler, mais les paroles de Soya: -"Tout le monde sait que les dragons blancs sont bénéfiques." lui restaient en travers de la gorge. Il n'écouta absolument pas les débats des trois protagonistes. Alors qu'il venait de remettre un peu d'ordre dans ses idées, il ferma les yeux et plongea corps et âme dans "son" monde, celui des fluxs. Se laissant bercer un instant par leur limpide clarté, il sentit un remou, que dis-je, un coup de tonerre briser le doux équilibre. Il n'eut aucun mal à voir que cela venait de Soya. Alors qu'il approchait sensitivement de la zone de troubles, il rencontra une aura comparable à la sienne. Quoique moins intense et moins impressionante, mais foncièrement mauvaise. Il se retira des spires et de leur monde silencieux pour tout novice mais qui en racontait tant aux oreilles de ce passioné.....

Tsubaki se tourna vers Soya, imperceptiblement. Il la dévisagea de ses yeux rougeoyants alors qu'elle prenait une expression terrifiée et prétendait devoir partir. Alors, réflexe inattendu mais qui ne sembla pas le moins du monde ébranler Tsubaki, elle se dirigea vers lui et lui demanda s'il connaissait un endroit où elle pourrait se cacher sans être dérangée. Il haussa de façon invisible un de ses sourcils. Après tout, n'était-ce pas logique qu'elle lui demande à lui, si mystérieux ? Il n'eut pas à réfléchir bien longtemps. Du tout même. Mais son regard s'assombrit. Devait-il lui faire confiance à ce point ?... De plus, ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt ne lui donnait pas beaucoup envie de l'aider. Il siffla

-"A deux conditions: tu garderas ce lieu totalement secret...."

Il la fixa d'un regard pénétrant et ajouta sur un ton méprisant, le regard sombre

-"...et tu retires imédiatement ce que tu as dit sur les dragons blancs..."

On sentait un mépris bien ancré dans sa voix. Il savait que Soreshean était là, mais le dragon ou son avis l'importait peu. Il n'aurait qu'à l'éliminer s'il s'interposait. Il laissait sans dire qu'il n'accepterait pas sans que ces conditions soient remplies. Mais nul besoin de le souligner, son regard étant assez explicite....
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:59

Shaoline et Shoreshsean roupillait bien, d'un sommeil léger. C'est comme si on flottait sur un nuage rose. Le soleil se faisait haut, l'heure avait avancé ... Le grand dragon dormait d'un sommeil éveillé. C'est dans ces moments qu'il se relit à son entourage. Plantes, arbres, animaux lui parle de voix claires, tintinnabulantes. Shaoline lui avait dit qu'elle ressentait le même genre de choses quand elle réfléchissait.
C'est ainsi que Shoreshsean fut le premier a entendre Soya. Un cri s'éleva, comme si un enfant avait fait un cauchemar très choquant. La voix de Soya se fit ensuite tremblante et s'excusa de devoir partir. Shaoline avait les paupières encore tombante. Soya se leva en saisissant la bride d'un cheval ... Non, une licorne rouge apparut soudainement. Elle courra vers ...

"Tsubaki ..."

Ils parlaient tous bas. L'affaire est grave. Shoreshsean entendaient tout les mots de Tsubaki et de Soya. Jusqu'à ce que ...

"Oh !"

Le sang du dragon ne fit qu'un tour. Ne laissant pas le temps à Shaoline de se relever, un bond plané lui suffit pour ensuite arriver en clin d'oeil devant Tsubaki et le projeter au sol par un coup de queue comparable à une énorme claque. Grosses pattes antérieurs posées sur le corps de Tsubaki, la colère était montée à sa gorge, et retentit sa voix caverneuse.

"NE REDIT PLUS JAMAIS CE GENRE DE CHOSE DEVANT UN DRAGON ! TU TE GARDES TES RÉFLEXIONS DOUTEUSES POUR TOI !"

Il hésita à retirer ses pattes, mais au contraire, les serra encore plus, ses griffes plus saillantes que jamais.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:20

Tsubaki s'était attendu à une réaction violente du dragon. Ainsi, dès qu'il eut terminé sa phrase, il mobilisa son énergie et sans le moindre effort, dota la surface de sa peau d'une protection de glace fine mais si dense qu'elle était pratiquement incassable. Il encaissa le coup du dragon sans sourciller, et quand celui-ci apposa ses pattes griffues contre son torse toujours protégé, bien que le dragon ne puisse le détecter, il projeta sa magie dans chacune des fibres du dragon, et ce sans un seul des remous qui aurait pu le trahir. Il fonça un sourcil, déclenchant la contre-attaque, imparable car interne. Implaccable aussi. Soreshean retira vivement ses griffes quand il comprit. En vain.

Des dards de glace gelaient à présent tous les nerfs des membres du dragon ainsi que de ses machoires et de sa queue, le rendant inoffensif car incapable de bouger. De l'extérieur, il n'y avait aucune trace d'attaque et le comportement de Soreshean devait sembler étrange. Tsubaki se releva et fixa avec un mépris plus qu'évident le dragon. Il siffla sur une voix glaciale et agressive comme un coup de fouet

-"Est-ce de ma faute si tes ancêtres sont des meurtriers, Dragon ?"

Alors qu'il parlait au dragon plaqué au sol, il matérialisa dans sa main un pic de glace tranchant et effilé, tout en continuant de propager son emprise sur le dragon, immobilisant même ses articulations. L'exercice, qui, effectué àune échelle microscopique, aurait découragé et vidé de ses forces jusqu'à la mort un magicien agueri ne semblait même pas faire sourciller le vampire. Celui-ci s'approcha du dragon qui luttait du mieux qu'il pouvait, c'est à dire pas grand chose face à une telle emprise. Tsubaki approcha le pic de glace de la peau tendre du cou du dragon et siffla

-"Vous qui vous vantez de votre "GRAAANDE" sagesse, vous ne connaissez même pas vos origines ! Autrement dit que votre assurance et votre réputation de bienfaiteurs est usurpée. Vous êtes de viles créatures ! Montrez votre vrai visage, que l'Endora le découvre ! Tout comme l'Inraël il y a longtemps, trop tard pour riposter, ce qui a causé la perte de cette terre du nord ! Découvrez vous ! Levez les masques ! Vos écailles rutilantes ne sot qu'apparence et votre beau-parler n'est que tissu de mensonges et de manipulations ! Vous me dégoutez..."

Il appuya le pic de glace contre la chair du dragon, y tracant une entaille sanglante...Se prévenant de toute intervention exérieure, Tsubaki tissa un réseau invisible au travers des spires, réseau qui empéchait toute essence magique, hormis la sienne et celle, maitrisée, de Soreshean, de pénétrer dans son enceinte, sous peine d'être désagrégée sur le champ...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:43

Pris au piège. Shoreshsean s'était fait lamentablement avoir. Shaoline restait à l'arrière, jugeant qu'il serait dangereux de s'approcher de lui ou même le regarder. Shaoline ne pouvait, de plus, supporter de ne pas porter secours à son ami. Fulminante de colère contre ce ... ce monstre, elle prit une seconde pour réfléchir. Ses rouages se bloquaient. Malgré tout, elle grimpa à un arbre blanc, le plus haut possible, et le plus discrètement possible. Personne ne faisait attention à Shaoline dans son arbre.

Shoreshsean était, lui, piégé. En même temps, c'était bête de se jeter dans un si grossier guet-apens. Tsubaki entonnait un discours triomphant, s'amusant sadiquement à le blesser. Le dragon n'essaya point de se libérer. Au contraire, pour le grand étonnement de l'assistance ... Shoreshsean ronronnait !

Le dragon affichaient un expression d'allégresse de haut degré. Il ne bougeait pas, ne se débattait pas, nada ... Il était juste ... content. La voix du dragon se fit entendre, sans qu'il remua ses lèvres.

"Bravo. Tu m'as bien eu. Je suis heureux d'avoir rencontré une personne comme toi. En même temps, ce n'était qu'un jeu d'enfant de m'emprisonner. Je ne te supplie pas de me libérer, on est quand-même au frais là-dessous par ce grand soleil."

C'est comme ça. Les dragons peuvent être extrêmement en colère à déclencher des catastrophes, ou soit être le plus allègre du monde.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:09

HJ : hé ben, j'ai relancé le rp dites-moi x)

Soya fut soulagée de voir que Tsubaki lui répondait, mais elle aperçut qu'il avait une expression bizarre, comme si... il croyait qu'elle jouait la comédie, que ce n'était pas réel. En entendant ces demandes, elle faillit répliquer sarcastiquement, mais sachant qu'elle avait besoin de lui elle se reprit.

- "Je n'en parlerai à personne et je retire ce que j'ai dit sur..."

BAM ! Shoreshsean était apparu devant eux si brusquement que Soya fut projetée en arrière. Il avait sans aucun doute était blessé par la demande du vampire, mais, à la grande surprise de la jeune femme, Tsubaki réussit à immobiliser le dragon relativement facilement. Et, encore plus étonnant, le dragon semblait ravi. Soya, ne pouvant se retenir et retrouvant peu à peu son caractère habituel, leva les yeux au ciel.

[i]- "Tsubaki, j'ignore si ce serait trop te demander mais je risque de tuer pas mal de monde si je ne trouve pas un endroit où m'enfermer très bientôt, donc j'aimerai qu'on y aille avant que je ne tue quelqu'un. Toi tu ne risques rien, mais la jeune elfe est plutôt sympathique et je n'ai aucune envie qu'elle devienne ma première victime."[/i

Soyalova frissonna malgré elle en pensant à celui qui la possédait à présent. Qui sait quand il se manifesterait ?
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:05

HJ/ et Shaoline, Tsubaki c'est pas un sadique x) là tu le fais passer our un psycopathe en disant qu'il prenait du plaisir à le blesser, ce qui n'est pas le cas x)

Tsubaki haussa imperceptiblement un sourcil lorsque le dragon se mit à ronronner. Le visage toujours de marbre, il fixa les immenses yeux mordorés du dragon blanc. Il laissa échapper un sifflement grave avant de s'écarter de Soreshean. Le pic de glace qu'il tenait dans sa main se désagrégea sur le champ. La barrière invisible qu'il avait érigée disparu, mais Soreshean restait immobilisé au sol.

# Il est heureux de m'avoir rencontré ? Les dragons sont décidément stupides...#

Il se détourna. Lorsque Soya se mit à déblatérer comme quoi elle allait tuer beaucoup de gens,... Elle disait qu'il ne risquait rien, lui. Pourquoi ? Aucune idée, mais lorsqu'elle dit qu'elle voulait éviter à Shaoline d'être blessée car elle ne voulait pas la compter parmis ses victimes, il n'aurait su dire si elle disait explicitement que ça ne la dérangeait pas s'il mourait ou si elle pensait réellement qu'il pourrait lui résister. Il se demanda alors si tout cela avait un lien avec la prophétie dont l'elfe, le dragon et elle avaient parlé quelques minutes plus tôt. Tsubaki se retourna, la capuche de son lourd manteau de cuir toujours rabattue sur le visage, masquant ses yeux où dansait une lueur étrange... Nostalgie, tristesse ? Aucune idée...

Alors, il dit durement

-" Alors allons-y. Mais avance si tu ne veux pas que je te laisse là."

Sur ces mots, il commenca à marcher vers la lisière nord de la forêt. Il attendait visiblement que Soya ait fait ses adieux et soit monté sur sa licorne pour avancer. Alors qu'il était arrivé à une centaine de mètres des jeunes gens, il tendit son index droit vers Soreshean, de manière à ce que seul le dragon le voit. Celui-ci fut alors immédiatement libéré de son impuissance, un douce chaleur se répendant dans ses membres. Tsubaki lui lança alors par la pensée, de façon à ce que seul Soreshean l'entende:

#De même...#
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:51

[HJ : Mais c'est qu'il me fait peur ton perso x) ]

Shaoline sauta de son arbre, sans trop essayer de réveiller la douleur de ses bras. Le dragon se débrouillait seul, et cela suffisait bien. Sa tactique avait fonctionné visiblement à merveille. Tsubaki relâcha l'étreinte de la prison de Shoreshsean, et le flux énergétique du dragon reprit son rythme. Il ne bougeait pas plus, des fragments de dure fraîcheur parcourant encore ses os.
Soya demandait l'aide de Tsubaki pour une raison que l'elfe ignorait. Le dragon, intérieurement, était au courant. Tsubaki avait à présent entièrement détruit l'étau qui entourait Shoreshsean. Ce dernier s'étira indolemment avant de se faire sous-entendre des menaces par la pensée venant de Tsubaki. Il répondit par la même technique.

#Plait-il ?#

Le dragon se retourna et trottina comme un dragonneau vers Shaoline, ignorant la personne de Tsubaki.

"Moufette, Je t'offre ton baptême de l'air, pour nous remettre de toute ces émotions."

"Mon quoi ?"

Le dragon ne lui répondit pas, et s'étala sur le coté droit dans un gros "Pouf !", de manière à ce que Shaoline puisse grimper en toute sérénité sur son dos. L'elfe était hésitante, quand à la stabilité d'une éventuelle position. Elle avait apprit à monter des chevaux, mais des dragons ! Jamais ! Elle se positionna sur le coté gauche, à mi-ventre et mi-dos. Elle avait trouvé un creux entre le haut du dos et le bas du cou, garni les pointes sur le dessus. Elle veilla à ne pas s'appuyer sur la jointures des ailes ne manière à ne pas le gêner. Lorsque qu'il se releva - brusquement, Shaoline faillit en tomber, tellement elle était sur le coté. Elle put se repositionner sans mal, en se fiant à des règles de monte à cheval. Shaoline regarda Soya, dans un sentiment de compassion. Le dragon, regardait le ciel et faisait frétiller ses ailes pour les échauffer.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:41

HJ/ hey ! j'l'ai jamais menacé moi ton dragonneau ! x)

Tsubaki tiqua lorsque Soreshean lui répondit. Presque nonchalament. Apparament, le dragon voulait que le vampire répète entièrement qu'il était heureux de l'avoir rencontré. Qu'il aille se faire voir avec ses fausses manières et sa voix mielleuse. Tsubaki lacha à Soya

-"Tu viens ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:44

Soya salua d'un signe de tête l'elfe et le dragon, puis sauta sur le dos d'Isïl et rejoignit Tsubaki au galop. Elle se tourna vers lui.

- "Où va-t-on, c'est loin ?"

Elle hésita un instant, puis lui dit à voix basse :

- "Si c'est loin, je risque sans doute de...m'énerver...pendant le voyage, donc si ça m'arrive j'imagine que tu pourras te débrouiller pour m'immobiliser, et si ça ne suffit pas..."

Elle se tut un instant, pesant l'intensité de ses mots.

- "Tue-moi."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:42

[HJ : Méchant ! x3]

Soya répondit de la tête à Shaoline avant de s'enfoncer dans l'ombre des arbres en compagnie de Tsubaki. L'elfe entendait malgré tout leurs conversation. Shoreshsean arrêta de remuer son nez dans toute les directions du ciel, et se centralisa sur une seule. Soya parlait de cachette, d'enfermement. Au même instant, le dragon gratta d'une patte la terre, puis de l'autre, et pressa ses muscles. Soya présenta l'éventualité que Tsubaki la tue. Shoreshsean démarra à ce moment là.

"Soya !"

Très vite, les 2 personnes disparurent de la vue de l'elfe. Le vent lui claquaient dans les cheveux, cramponnée au cou de Shoreshsean. Il ne faisait que courir, et pourtant, elle sentait la pression lui retourner l'estomac, comme si elle planait déjà. La façon au dragon d'éviter les arbres, de sauter au dessus des fossés, de tourner vivement, rendait l'elfe un peu malade. Mais très vite, les membranes claquèrent, et Shoreshsean poussa dans son élan sur ses jambes. C'était comme un bond phénoménal. C'en était un. Shaoline n'osait pas regarder le haut des arbres, frôlant à peine les griffes du dragon blanc. Il prenait peu à peu de l'altitude, sans brûler les étapes. L'elfe, dans un rythme quelque peu plus rapide, se redressa, cheveux et vêtements au vent. Elle pouvait regarder sur les cotés, voir le haut des arbres, et admirer le ciel. Il faisait beau. Shaoline lâcha même son cou. Un sentiment d'euphorie envahit l'elfe dans tout son corps. Shoreshsean battait des ailes comme le rythme régulier d'un coeur. Quand il se penchait pour tourner, Shaoline s'accrochait rapidement à une pointe, manquant de s'écorcher la main et de réveiller la douleur de ses bras. Le dragon volait comme un nuage. Il était bien loin de Tsubaki et de Soya.

"C'est ... Merveilleux ! Magnifique !"

"J'espère bien."

Il volait, volait, volait. Shaoline trouva quand même des inconvénients à la monte de dragon, notamment la position ou les gênes des attributs corporels. Shoreshsean lui répondait qu'il y avait des alternatives.
Les villageois les montrait du doigt, impressionné, quand ils passaient au dessus d'eux. Bientôt, ils eurent tôt fait de voir le fleuve et de le survoler.

[HJ : Je suis le roi du mooooonde \o/ - Hop, je quitte le sujet :p]
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:11

HJ/ mais il est très gentil mon tsubi arrête un peu x3

Tsubaki attendit que Soya le rejoigne sur sa licorne. Elle lui demanda si c'était long, en ajoutant qu'elle risquait de s'énerver durant le voyage. Il resta un instant totalement silencieux, laissant planer un lourd silence. Il regardait la forêt, Soya dans son dos. Il dit d'une voix étrangement faible.

-"Long ? Oui..."

ALors, il crispa les poings et se retourna, reprenant soudain son "si attachant" ton glacial

-"Surtout si tu traines... En fait, le plus simple serait que je te porte, pas sur qu'elle ,il désigna la licorne d'un regard, puisse suivre le rythme..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:08

Soya regarda un instant sa pyrocorne.

- "De toute façon, je ne veux pas risquer de la blesser."

Elle descendit d'Isïl, lui caressa l'encolure et lui chuchota quelques mots, avant de s'écarter. La licorne la regarda un instant, puis fit demi-tour et s'éloigna au petit galop.
Soyalova soupira, et se tourna vers Tsubaki.

- "C'est bon. Quand tu veux."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:18

Tsubaki fut légérement étonné que Soya ai accepté sans plus de manières. Il devait vraiment y avoir quelque chose de grave qu'elle voulait régler au plus vite. Une fois qu'elle eût fait ses adieux à sa licorne et qu'elle se fut approchée de lui, il posa une de ses mains pâles et glacées sur le dose de la jeune femme. Une seconde plus tard, sans que l'on ai rien pu voir, Soya était allongée dans les bras puissants de Tsubaki qui avait toujours sa capuche ornée de fourrure rabattue sur les yeux. Il ne dit rien, raffermant sa prise sur les épaules et sous les genoux de Soya avant de disparaitre avec elle...

On ne voyait que par instant comme un éclair noirâtre lorsqu'il posait le pied à terre mais il était tellement rapide qu'à peine une seconde après avoir démarré, la forêt était déjà loin derrière lui. Alors qu'on avait l'impression qu'il courait comme un diable, il ne faisait que marcher souplement. Puis, se rappelant de l'empressement de Soya, il força l'allure, disparaissant cette fois pour de bons de l'acuïté visuelle humaine... Juste avant de disparaitre, leur destination était claire, il foncait vers les nobles montagnes rocheuses....
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:00

fin du sujet ? =)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:49

yes Wink

A suivre aux montagnes rocheuses ^^
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les cui-cui du Monde =3 { La forêt blanche }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser