AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Elizabeth_ [ayé l'est fini :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Mer 16 Mai - 20:44

"Maman, pourquoi il fait si noir ?"
"Ne t'inquiète pas ma chérie... Tout va bien..."
Si seulement c'était vrai. Mais cette nuit là les démons détruisirent tout sur leur passage. Des centaines de personnes furent massacrées. Il y eut un seul survivant. Nommé Elizabeth.

" Je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à apprendre tous ces sorts... C'est tellement ennuyeux de passer son temps dans les livres. "
" Kyan, fiche moi la paix veux-tu. La magie m'interesse et je veux la maîtriser parfaitement. Parce que si j'y arrive, je pourrai combattre tous les mauvais esprits et toutes les mauvaises personnes de ce monde. "
Son ami leva les yeux au ciel et finit par s'éloigner sans un mot. Elizabeth le regarda partir et soupira. Assise sur une des grosses branches d'un des arbres du parc, elle profitait du beau temps pour réviser ses sorts dehors. Depuis son enfance, elle vivait dans ce spacieux orphelinat. La vie ici n'était pas très dure, il fallait l'avouer, mais les mages et prêtres qui le dirigeait restaient stricts et autoritaire. Elizabeth était connue comme la petite solitaire rebelle de l'institut, en raison de son fort caractère et son entêtement. Son objectif, et ça tout le monde le savait, c'était apprendre à maîtriser la magie pour vaincre les forces maléfiques. Par vengeance, en grande partie.
La jeune fille finit par fermer son livre et sauter de sa branche. Atterissant avec plus ou moins de grâce, elle se dirigea vers les dortoirs. Ses amis ici ne se comptaient même pas sur les doigts d'une main. Elle avait Kyan, et Megara. Le premier était un garçon plutôt grand et agile, aux cheveux bruns et aux yeux foncés, interessé par les épées et les combats un peu "bourrins" et la seconde était une jeune fille aux longs cheveux roux et aux yeux bleus très clairs, au corps très fin et à l'air timide. Megara s'interessait aussi à la magie, mais seulement à la magie guérisseuse et à l'herboristerie. Elle connaissait une quantité impressionante de choses sur les plantes et la médecine. Et son tempérament calme et posé contrastait avec celui d'Elizabeth. Mais les deux camarades de chambre s'entendaient à merveille.
Lorsqu'Elizabeth arriva dans sa chambre, son amie s'affairait autour des ses pots de fleur. Elle se retourna en entendant le bruit de la porte et lui adressa un grand sourire.
" Coucou 'beth ! "
" Salut Meg'. Dis, tu me saurais pas où je pourrais trouver Sir Egmon par hasard ? "
" Oh non désolée... Peut-être dans la chapelle non ? "
Elizabeth acquiesça avec un sourire, posa son livre sur son lit et ressortit. Sir Egmon était le dirigeant de l'Orphelinat, mais également un mage de renom et une personne dotée d'une grande sagesse. Et comme l'avait suggéré Megara, Elizabeth le trouva dans la chapelle en train de discuter avec deux prêtres. Elle lui fit signe qu'elle désirait lui parler et il la rejoignit après avoir mis fin à sa conversation.
" Bonjour Elizabeth, tu désirais me voir ? "
" Oui, je voudrais vous faire une requête... Normalement les enfants qui vivent ici n'ont pas le droit de partir avant leurs dix septs ans seulement... J'aimerai quitter l'orphelinat par aller étudier la magie. Et j'aimerai le faire maintenant. "
Une longue discussion s'en suivit, où Sir Egmon chercha à comprendre les motivations de la jeune fille et à savoir si oui ou non elle était réellement prête pour entamer son projet. Après une bonne trentaine de minutes, il finit par soupirer.
" Eh bien je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à ta décision. Elle m'a l'air tout à fait réfléchie. Mais fais attention à toi, Endora n'est pas une terre calme et paisible. Si tu comptes partir demain, attends quelques minutes, je vais te donner quelques choses. "
Il sortit de la Chapelle et Elizabeth attendit son retour pendant une dizaine de minutes. Il revint avec une épée, et un parchemin.
" Cette arme est assez légère pour que tu puisses la manier sans soucis. De plus, elle sera facile à enchanter quand tu connaîtras de bon sorts. Et ceci, est un parchemin que je veux que tu lises après ton départ. A présent, je te souhaite bonne chance, et que ta bonne étoile veille sur toi. "
" Merci infiniment. "
Elizabeth s'inclina légèrement en signe de remerciement et alla mettre Kyan et Megara au courant. Le premier ne fut pas supris, et finit par être presque jaloux, et la seconde fut à la fois très triste et ravie par cette nouvelle. Ses deux amis lui souhaitèrent bonne chance eux aussi et la jeune fille quitta l'orphelinat le lendemain, un boule dans la gorge. Ses amis allaient lui manquer mine de rien...
Lorsqu'elle arriva dans la forêt, son sac avec ses vivres et ses livres en bandoulière autour d'elle, et son épée attachée dans son dos, elle déplia le parchemin que lui avait confié Sir Egmon.
" Escuale lupus casia protectum gardian essiah ? "
Alors qu'elle lisait cette phrase avec un air dubitatif le parchemin se mit à scintiller et disparut en fumée. Une opaque fumée blanche qui entoura la zone quelques secondes. Elizabeth agita ses mains dans les airs pour la faire partir et sursauta lorsqu'elle vit un loup blanc à quelques pas d'elle.
" Echanté Elizabeth, je me nomme Kiba, et je suis un esprit protecteur. Ravi d'avoir été invoqué par une si charmante demoiselle! "
La jeune fille resta intriguée et stupéfaite. Cependant après une petit discussion avec son nouveau compagnon, elle comprit de quoi il en retournait et sourit. Sir egmon la connaissait bien. Avec un esprit magique, elle était aux anges. Et c'est depuis ce jour que la jeune Elizabeth se promène dans Endora à la recherche de savoir et d'aventures.
Nom: Inconnu
Prénom: Elizabeth, mais elle recommande souvent qu'on l'appelle juste Beth
Age: 15 ans
Sexe:
Race: Humaine
Clan: Terre
Description: Elizabeth a les yeux bleu turquoise, une couleur plutôt 'flash' pour des yeux, ce qui intrigue relativement au premeir abord. Ensuite, elle est plutôt petite, même pour son âge, du haut de ses 1m52 et plutôt svelte. Elle a un petit nez en pointe et une bouche pulpeuse. Ajoutez à cela de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, de nature ondulés, et qu'elle attache pratiquement tout le temps, soit en natte, soit en queue de cheval. C'est donc une jolie jeune femme, même si pour l'instant elle n'a pas vraiment de formes (mode planche à pain D8). Elle arbore souvent un air souriant et déterminé.
Concernant ses goûts vestimentaires... Ils sont assez variés. Elle aime autant porter une jolie robe qu'un pantalon, et à une préférence pour les choses colorées. Pourtant elle pourra tout à fait craquer pour une tenue aux tons pastels et relativement sobre. Mais la plupart du temps elle porte un débardeur près du corps, avec une petite veste s'il fait un peu frais, et un pantalon large, du type baggy ou sarouel (azy l'orthographe là -__-").
Monture: Pas de monture pour l'instant, la miss n'a encore jamais mis son postérieur sur un cheval ou quoique se soit d'autre donc bon x) A la place elle a un loup blanc nommé Kiba qui ressemble à ceci :
Et qui, grâce à sa magnifique qualification d'esprit pourra aussi ressembler à ceci o/ :
Spoiler:
 
(Je précise que j'ai absolument pas fait exprès de reprendre un personnage de Wolf's rain à la base x)) J'ai juste réalisé en cherchant dans les images qu'il s'avérait que Kiba, dans la manga, était un loup blanc - chose que j'avais zappé - donc bah... Voilà xD)
Caractère: Bon en soit c'est pas une chieuse. Non, vraiment! Après ça dépend du contexte... Il est vrai qu'elle est obstinée, entêtée, bornée.. Bref, quand elle a une idée en tête elle l'a pas ailleurs. Seulement, c'est une personne foncièrement gentille et sociable (bon ça seulement quand elle veut). Elle est un peu fofolle, et à tendance à énormément s'extasier sur tout ce qui touche à la magie et à devenir très bavarde et collante quand elle tombe sur quelqu'un doué en la matière. Elizabeth garde tout de même un caractère assez enflammé, et peut s'énerver relativement facilement. De plus, tout ce qui touche au maléfique la répugne, et elle peut être très désagréable quand elle se trouve en face de quelqu'un de 'mauvais'.
Pouvoirs: Elle maîtrise un peu de tout, car pour l'instant ses connaissances ne sont pas très approfondies et elle ne sait pas encore où se spécialiser. Elle sait faire des invocations, des enchantements, des sorts de combat mineurs, ainsi que des sorts de soins.
Côté: Bon
Rôle: Justicière magique ? x)
Ancien Endorien: Haha, si vous saviez...


Dernière édition par Elizabeth le Mer 16 Mai - 21:39, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : Le nez dans un grimoire o/
Race : Humaine
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Mer 16 Mai - 21:12

Re-Bienvenue, j'imagine \o/

Et j'ai hâte de voir le reste de la fiche !
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Mer 16 Mai - 21:18

Oui oui :p

Et merci o/
avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : Le nez dans un grimoire o/
Race : Humaine
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Mer 16 Mai - 23:28

j'adore l'avatar ! \o/
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Jeu 17 Mai - 12:21

J'aime aussi Smile Re-bienvenue
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Jeu 17 Mai - 19:42

Bon... J'me valide 8D

*mouahaha**
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Jeu 17 Mai - 23:44

Kara... tu es malade? Wink
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Ven 18 Mai - 21:31

Non... Masochiste xD
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Sam 19 Mai - 19:03

XD c'est pas ça .... mais ... ton personnage est tout gentil. Dis-moi que son côté psychopathe ne va pas tarder à arriver et je serais rassurée XD
avatar


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Sam 19 Mai - 19:06

Non mais non mais justement x)
Vu qu'elle est gentille (mais caractérielle !) et qu'elle aime pas les gens "maléfique" les RPs vont être funs x)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Sam 19 Mai - 19:07

Ha pour une fois il n'y aura donc pas d'envie de meurtre, mais un peu de conversation =p
avatar


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D] Sam 19 Mai - 22:03

Ouais Smile
Ou d'la baston x)

Au choix Very Happy
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth_ [ayé l'est fini :D]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth_ [ayé l'est fini :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-