AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Samaël Nova..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Samaël Nova..~ Sam 12 Mai - 14:34

Nom: Nova

Prénom: Samaël

Age: 1000 ans ou plus.. Il sait plus notre petit vieux éè *Sbaff*

Sexe: Masculin

Race: Ange Déchu

Description: Bah c'est un ange quoi, enfin c'était. Grand, fort, beau, un corps d'Apollon couronné d'un visage magnifique d'ange. Il pourrait faire fondre n'importe quelle femelle du monde des humains mais ne s'y intéresse guère. Pourquoi ? Vous le verrez plus tard, patience. Revenons donc à son physique et plus précisément à son visage. Il possède une chevelure d'argent se terminant par des mèches noires cachant ses oreilles légèrement pointues, et venant quelque fois obstruer sa vision, en s'attardant devant ses yeux. Tiens ses yeux, des yeux couleur bleu pâle, légèrement en amande et d'une profondeur... On pourrait presque s'y perdre du moins si on prends le temps de les regarder... En somme son visage était parfait, une bouche avec des lèvres fines et une peau blanche sans aucuns défauts, rien ne contrarie la blancheur de son teint, ni cicatrices (sans compter ses deux cicatrices dorsale) ni traces quelconques.

Passons donc à son corps, il est musclé et ça se voit ! C'est sûr que 500 années de combat acharné ça vous permets d'avoir une certaines musculature dirons nous... On le verra souvent torse nu pour le plaisir d’exhiber son physique aux mortels, voir le visage des femelles loucher devant son corps, il aime ça ! On peut aussi apercevoir un tatouage au niveau de ses hanches, un croissant de lune qui était là pour symboliser son allégeance aux anges. Maintenant, bah il sert plus à rien. Qu'est ce que j'aurai pu omettre... Ah oui ! Ses cicatrices dans son dos qui témoignent de sa déchéance, puisque, rappelons le Samaël fût un ange. Quand il n'est pas torse nu il est habillé avec une chemise de couleur sombre et d'un pantalon souvent uni avec la couleur de son haut. Il transporte toujours avec lui deux ou trois sucettes que ce soit pour sa "protégée" ou pour lui tout simplement.

Histoire:

Bien bien.. Je vais vous compter l'histoire de ce cher Samaël Nova. Le début n'est pas très palpitant voyez vous..

Ce petit ange naquit dans une grande famille d'ange modeste, entouré de ses parents et ses cinq frères, il eut une enfance normal, subissant une éducation pour le moins ferme, droite et exemplaire. A l'adolescent, il se passionnait pour l'Art de la Guerre et des armes tout comme ses ainées avant lui.

Bref. A l'âge de ces 16 ans, le jeune Samaël entra dans le corps de l'armée angélique la plus puissante qu'il soit.. En partie grâce à son père qui lui même, fut autre fois un élément important dans cette armée. Sa mère avait eut quelques réticences à ce sujet.. Ouais, c'est vrai que de voir trois de ses enfants mourir lors d'une bataille, ça laisse à réfléchir. Mais voilà, Sam' était déterminé à devenir un grand général.. Et vous savez quoi ? Bah, il réussit.

Le meilleur, disait-il. Il ? Celui qui commandait toute cette armée bien entendu, celui qui avait les reines absolue sur le pouvoir militaire des anges, le plus haut gradé.. Celui qu'on n'ose même pas défier du regard.
Le Chef de la Milice Céleste.. Lucifer.
Tout deux étaient animés par la même passion dévorante de la Guerre, de ces batailles sans merci qu'ils livraient aux démons.. Au fil du temps, ils devinrent amis, ou plutôt frères d'armes, rapportant fièrement les victoires ou essuyant de cuisant échecs, mais toujours ensemble. Même se Samaël avait fortement sympathisé avec le "Grand Chef", il ne brava pas les échelons de sa carrière militaire aussi vite, comme on aurait pu le croire.

Samaël franchit une à une les marches de la hiérarchie angélique, batailles après batailles, récompenser pour ses actions héroïques, sa bravoure et sa dévotion au combat éternel entre le bien et le mal.
Il n'était qu'au début un simple Chérubin, et le voilà cinq cent ans plus tard, monter au rang d'Archange, recevant ainsi une auréole d'argent et un tatouage en forme de croissant lune symbolisant son allégeance aux anges, deux signes de grande distinction au sain de l'armé Céleste, et pour finir il devint général de sa propre unité, une petite armée, qu'il dirigeait sous les ordres de Lucifer.

Puis les années passèrent, Samaël était respecter par ses hommes. Il était un général avisé et stratège, le plus jeune certes, mais aussi le plus performant qu'il soit. Il était devenu l'égal de Lucifer, personne n'osait le défier, même les démons priaient pour ne pas tomber entre les mains de ces deux anges. Mais contrairement à son frère d'arme.. Samaël savait s'imposer des limites quand à ses actes barbares de guerres. Il tentait désespérément de faire entendre raison à son supérieur, mais celui ci refusait de l'écouter, et provoquait des guerres montreuses, abominables.. De véritable bain de sang.

A cause de ces actes cruelles répétées, Samaël se sentit obligé de prévenir les Chefs Suprêmes, qui disait-on, étaient aussi forts et puissants que des Dieux. Lucifer fut jugé et emprisonné jusqu'à son jugement par les Hautes Sphères. Cet ange, n'en était plus un. Il ne voyait qu'à travers les batailles et le sang de ses ennemis. De la Folie ? Non, absolument pas. Lucifer était tout à fait conscient de ses actes. Le jour où la sentence du procès de Lucifer tomba, les Hautes Sphères furent unanimes. Il fut condamné au bannissement, l'exil sur Terre, déchu de sa citoyenneté, retirant tout pouvoirs, et il subit la pire punition qui puisse existé pour un ange : on lui arracha les ailes, devenant ainsi le Premier Ange Déchu.

Samaël pleura la perte de son frère d'arme, ne pensant pas une minute que son châtiment serait aussi grand. Les Hautes Sphères avaient été impitoyables avec Lucifer désormais bannit sur une Terre inconnue de tous. L'ange eut quelques regrets sur son acte, mais il en allait de l'honneur, de plus, il fut promut au rang de Lucifer,et devint le nouveau Chef de l'armée Céleste. Ses parents, ses frères, ses compagnons d'armes furent très fier et se réjouissaient a l'entente de cette nouvelle, mais l'archange lui, était peu fier de cette "promotion".. C'était uniquement au prix du bannissement de Lucifer, son ami, qu'il avait pu obtenir cette place. L'ange reçu également le titre honorifique d'Archange Céleste.

Là fallait pas déconner, une grande bataille allait commencer, c'était une question de minutes, Samaël avait revêtu son armure de combat, elle brillait de mille feux, pour que tous voit qu'il était le chef, pour que tous le craigne. Les deux camps se faisaient face. Un silence total régnait, personne n'osait bouger ou parler, l'air était pesant. C'était une bataille décisive pour la suite de la guerre entre le bien et le mal. Presque toute les forces des deux rivaux étaient présentes. Tout les généraux, tout les champions et aussi les créatures tous, se faisaient face. La tension était palpable, notre ange était le seul qui pouvait ordonner l'assaut, mais il attendait quelque chose. L'arrivé de son reflet, son opposé, Azazel, commandant des forces démoniaques. Enfin, il aperçut juste en face de lui, à au moins 200 mètres, il était présent et ça lui suffisait pour donner l'ordre d'attaquer, ce qu'il fit.

La bataille avait commencé, et le carnage pouvait débuter. Les magiciens des deux axes lancèrent leurs sorts de masse avec une synchronisation impressionnante certaines explosaient en l'air entrant en contact avec d'autres sorts. (Oh la belle rouge ! *Sbaff* ) Samaël avait chargé en première ligne, il était accompagné des meilleurs guerriers de son armée, ils percèrent la charge ennemie et se retrouvèrent au milieu des ennemies qu'ils décimèrent tous un par un. Son rival n'étant toujours pas présent sur le champ de bataille il pouvait donc s'amuser encore un peu. La première charge fut passé et les anges avaient l'avantage. On vit un changement de tactique de la part du camp démoniaque lâchant leurs créatures dès le 2ème assaut. Son "escouade" de débrouillait bien repoussant les ennemies avec rage mais le restant de l'armée ne les suivaient pas. Aveuglé par leurs envies de sang ils continuèrent à s'enfoncer à travers les lignes ennemies. Notre ange n'avait qu'un seul objectif, tuer Azazel. La bataille faisait rage et le clan lumineux perdait du terrain, sans leurs champions il ne tenait pas le coup et ayant aucune nouvelle de leur général ils sonnèrent la retraite. Les champions quand à eux se battaient toujours mais commencèrent à fatiguer, la plupart tombèrent avant que l'appel du cor retentisse. Quand il retentit, les guerriers se figèrent, se rendant compte qu'ils étaient seuls dans la masse de démons. Seuls contre tous. Pour Samaël, il avait raté son objectif principal mais il lui en restait un. Il ne pouvait pas faire demi-tour, et les hommes qui l'accompagnèrent le savaient. Légèrement démoralisés l'escouade continua à se battre sans relâche, tous tombèrent sauf un. Il avait réussi à atteindre son objectif, il devait maintenant le tuer. a l'arriver du Démon aucun de ses confrères n'approchèrent de l'ange. Un petit 1vs1 ça faisait de mal à personne non ? Azazel avait un grand avantage psychologique et physique, il n'avait pas eu à se battre pour en arriver là. En une fraction de seconde les deux rivaux étaient au contact se battant avec une force nouvelle. Une force, que perdait notre ange plus rapidement que son adversaire et petit à petit, sa garde baissait, ses attaques faiblissait, Le démon profitait de ses failles pour placer des petites attaques ayant pour but d’affaiblir encore plus Samaël. A bout de force, l'ange tomba à genou sur le point de sombrer dans l'inconscience. Azazel se rapprochait de lui, pour l'achever, il tenta le coup de la dernière chance sortant une dague de son dos il la planta en plein dans le plexus de son ennemie avant de s'écrouler.

Samaël se réveilla, attaché par de lourdes chaines fermé par de la magie noire.
Son regard se ballança de gauche à droite, relevant lentement la tête. Humph. Visiblement sa dernière attaque fut vaine.. Puisque devant lui se tenait fierement Azazel, un sourire malsain aux coins des lèvres peignant son visage.
L'ange savait pertinement ce qu'il allait lui arrivé. Il allait se faire torturé et tué par son bourrin. Et vous savez quoi ? Bah notre cher petit ange avait plus ou moins raison, sauf qu'Azazel lui avait prévu une mort lente et douloureuse. Après une semaine non stop de scéances de tortures intences, Azazel le démon traina le corps presque sans vie de l'ange jusqu'à son dernier lui de bataille, là où il avait échoué. Samaël allait se faire crucifer en plein milieux du terrain ravagé. Lorsque les clous lui transpèrça les mains, Samaël ne s'empêché d'hurler, il en fit de même lorsque le clou lui perfora les pieds.

Son corps mutilé, et crucifié resta là, abandonné par toutes formes de vie. Il y resta pendant cinq jours et cinq nuit, et cela lui semblait être une éternité, et pourtant, il tenait bon. Azazel lui avait dit que c'était le châtiment infligé pour chacun des anges qui tomberaient entre ses mains, et c'est cette phrase qui lui permettait de tenir en vie, ça et la haine, la soif de vengeance. Un jour, il le tuera. Un jour, il les tuera tous. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas après tout ce qu'il avait accompli. Ce n'était pas son heure, non, il se refusait de périr ici.

Une forme noire se dessina sous yeux.. Il cru d’abord à une hallucination, qu'il commençait à devenir fou. Et pourtant ce n'était pas de la Folie, loin de la. C'était la Mort. Oui oui, la Mort. Celle ci était impressionné par la ténacité de Samaël, par son envie de rester en vie, son cœur brulant de haine et de vengeance. Elle était vraiment fasciné par cet être si déterminé.. Qu'elle lui proposa un pacte. Pas d'entourloupe, aucune ! C'est Madame la Mort quand même, pas un de ces vils démons sans moral. Donc revenons à ce pacte.. Elle lui offrait l'immortalité, de nouveaux pouvoirs, lui assurait qu'un jour, il aurait sa vengeance et qu'il pourrait retourner et retrouver les siens, en échange de quoi, il devait son serviteur pendant cinq cent ans et devenir déchu. L'ange ne prit même pas le temps de réfléchir, il ne voyait que par le mot vengeance et la sang. Il cria. Cria qu'il le voulait, qu'il voulait rester en Vie.

Sous ses mots, Samaël se retrouva propulsé dans un autre monde. Le Néant. Son corps était totalement soigné, pas une seule cicatrice ne marquaient sa peau. Ses ailes étaient sortit, la Mort lui lança un regard, il devait le faire de lui même. Samaël soupira.. Un long soupir chargé de tristesse.. Se déchoir soit même était sans doute pire que le châtiment que l'on avait infligé à Lucifer pensait-il.. Il posa ses mains sur son aile gauche, les serrant sur celle ci, et l'arracha d'un coup sec. Il se retena de hurler, mais des larmes perlaient le long de son beau visage. Il ne pleurait pas à cause de la douleur, non, sa tristesse venait du fait que jamais plus il ne serait un ange. Il posa ses mains ensanglantés sur la deuxième aile et lui fit subir le même sort qu'à sa comparse. Il tomba à genoux, des plumes blanches maculés de son sang semblaient dansés autour de lui, il fixa la Mort, et celle ci en faisait de même avec un sourire satisfait aux lèvres.

-Samaël Nova, Archange Céleste, commandant des armées angélique. Te voilà devenue déchu. Escalve de ces Lieux, servant du Néant, messager de la Mort et gardien du Monde des Esprits. Jure, jure que tu me devra obéissance et loyauté pendant les cinq cent ans à venir.

-Je le jure.. Murmura t-il.

Et ainsi, le jeune Samaël perdit son statut d'Archange, compté comme mort et héro de guerre pour les siens, travaillant pour Madame la Mort. Faut dire que la patronne était pas commode. Elle le faisait travailler comme un chien, l'envoyant d'un monde à un autre pour régler les pactes entre elle et ses clients. Récoltant les âmes de ceux dont le contrat prenait fin à l'aide d'une Faux majestueuse à la lame blanche comme la neige du nom de Kira, les envoyant dans le Monde des Esprits, sur lequel il gardait toujours un oeil bien ouvert. Certains tentaient vainement de s'échapper de ce monde pour revenir parmi les vivants mais aucun n'échappait aux regards d'or de Samaël. Il ne négligeait pas l'aide des Nécromanciens "bien veillant" qui guidaient les âmes errantes jusque ici.

Quatre cent quatre vingt trois années passèrent,le déchu menait tranquillement malgré le travail qu'il avait, perfectionnant sa maitrise des Ténébres et sans oublier ses intensifs entrainements physiques, qu'il s'imposait chaque jour dès qu'il avait un peu de temps. Et oais.. Même s'il vivait pépère pour le moment, il n'oubliait pas la raison pour laquelle il s'était enchainé, condamné à servir la Mort.. Sa vengeance. Ce mot résonnait encore et toujours, murissant au fond de son être, pourrissant son coeur et aveuglant sa vision des choses, et pourtant, une apparition soudaine lui fit attendrir son coeur. Il pourrait vous le raconter vous même, comme si cela datait d'hier.
Un jour, sa "patronne" était là, dans le Néant. Cela faisait bientôt presque neuf longs mois qu'il ne l'avait pas vu, il travaillait seul dans l'entreprise mortuaire, et la voilà qui revenait.. Un enfant un teint couleur cendre entre les bras.
Samaël s'étonnait de voir cette scènepresque suréaliste. Comment une "femme" comme elle, avait elle réussit à enfanter ? Elle qui n'avait pas le moindre sentiment, pas la moindre once de compation et d'amour.

-Tu t'occuperas d'elle. Elle sera celle qui me succèdera d'ici un siècle ou deux.

-Bien Madame.

Ca pourrait paraitre étrange, mais cette tâche ravie son être tout entier, cela lui rappelait ss jeunes années ou il s'occupait de ses petits frères. Samaël tenait ce petit bout, pas plus grand que son bras.. La petite semblait presque sans vie, elle ne faisait quasqiment pas de bruit et ne bougeait pas plus que ça. Il donna un nom et s'occupa d'elle jusqu'à ces 17 ans. La jeune morte vivante était alors devenue une puissante femme ayant des talents de combats et de magie pour le moins extraordianaire. Le déchu tomba amoureux de la petite Andréas (A son âge.. C'est pas de la pédophilie ça xD ?) et ne s'en privait pas pour le lui montrer.. Au final cela ne servait pas à grand chose, puisque celle ci ne resentait rien. Absolument rien, un coeur de glace tout comme sa mère, mais bon.. Samaël ne se laissait pas décourager pour autant !

Cinq ans.. Vous vous rendez compte ? Cinq cent ans de loyaux et bons service dans le Monde des Esprits et du Néant. Cinq cent années, que Samaël attendait ça. Que sa haine brulait au fond de lui, que son âme se consumait sous le doux mo de vengeance. La guerre n'allait pas tarder. La Bataille Final. Le déchu se sentait.. Comment vous décrire l'immense joie meurtrière qui coulait dans ses veines après autant d'année et d'attente ? Il allait enfin se faire libérer, la Mort avait tenu sa promesse.

Le lendemain de sa libération, Samaël se retrouva inconscient en pleine cité des anges. Cité qui était en ébullition, le combat ultime approchait ça se sentait dans chaque recoin, chaque ruelles, chaque discutions.
Lee déchu se leva, heureux de voir que sa ville ntal n'avait pas changé d'un poil en cinqs cent ans. Bon okay, y avait peut être quelques petites choses qui avait changé, mais il n'y prêta pas attention.
Regarder par tous et observé tel une bête de foire. Tous les anges, sans exception le fixiaient d'un regard à la fois fasciné et répugné. Un déchu..? Samaël était en vie ? Mais c'était un déchu !?
Mais Samaël s'en moquait. Il marchait d'un pas déterminé vers le palais des Hautes Sphères.

-Je me nomme Samaël Nova, anciennement Archange Céleste et Chef de la Milice Céleste.

Les Hautes Sphères, l'arrêtèrent immédiatement.

-Nous savons qui tu es et le parcours que tu as suivis. Ta quête fut noble aux Royaumes des Esprits, et nous avons besoin d'un soldat comme toi. C'est pourquoi, nous, les Hautes Sphères, nous acceptons ta noble requête Samaël le déchu. Nous te rendons, ton ancienne place, autrefois tu fus un commandant de Guerre particulièrement doué et avisé. Ne nous déçois pas.

Samaël n'en revenait pas.. Alors comme ça ? Les Hautes Sphères en personne avaient gardé un oeil sur lui tout ce temps ? Un immense bonheur l'envahie.. Il allait pouvoir retrouver sa vie d'avant, sa famille, ses amis.. Et surtout.. Il allait enfin pouvoir se Venger. Pour une raison qu'il lui était inconnu, il n'avait pas perdu les pouvoirs que la Mort lui avait légué.. D'un côté ça l'arrangeait, ceux ci lui serviront sans doute pour la guerre qui approchait à grand pas.

Bon ! De retour sur le champ de bataille ! Un round 2 en somme, c'est comme les J.O. mais avec 500 ans de décalage et on crucifie pas les perdants ! Et je me rends compte que ma comparaison est carrément nulle... Bref ! Le déchu était là, droit et fier, prêt à en découdre et cette bataille allait être pire que le dernière à laquelle il avait participé. Une nouvelle armure lui avait été forgé encore plus brillante que la dernière (avec néon sur les cotés *SBAF*), il ressentait une nouvelle fois la tension, on peut dire que ça lui avait un peu manqué. Il faut croire que certaines choses ne changeait pas tout comme ce long silence qui précédait chaque carnage, chaque bain de sang. Et du sang, c'est ce que Samaël voulait voir couler, et surtout celui de son ennemi.

La bataille se lança avant même que l'ordre fut donné, une troupe de démons avait attaqué avant tout les autres, ça avait foutu un gros bordel dans l'organisation, les généraux essayait tout de même de garder un semblant de calme malgré toutes les premières lignes qui chargeaient ensemble. Au moment où ils rentrèrent en contact une énorme explosion fut provoquée qui fi s'envoler plusieurs hommes, alliés comme ennemie. En plein milieu de la charge des soldats ennemies formèrent un cercle autour d'un démon. Azazel, il était là tout le monde le craignait le respectait, c'est lui qu'avait envoyé l'attaque magique et provoqué l'explosion. Il s'en foutait des pertes démoniaques, lui il voulait juste s'amuser et faire couler le plus de sang possible.

C'était au tour de notre ex ange de se lancer dans la bataille, et on peut dire que les combats spectaculaires ça le mettait dans une de ces joies, il découpait décimait arrachait les corps de ses ennemies avec son arme, progressant tranquillement à travers les forces démoniaques, mais cette fois-ci il n'allait surement pas faire comme la dernière fois, il prenait bien soin de percer au plus large possible pour permettre à ces troupes de progresser avec lui et offrant une porte de sortie au cas où les ennemies les surpasserait, ce qui n'arrivera pas, le déchu était sur de lui et il comptait bien atteindre son rival.

Il vit enfin son ennemi juré, se battant tranquillement contre des anges, il semblait chercher un adversaire à sa valeur, et Samaël comptait lui en offrir un. Il arrêta de se battre marchant vers le démon tranquillement, ce dernier tapait sans regarder ce qui donnait dans les cadavres un mélange entre êtres angéliques et démoniaques, il était pire qu'un berserkeur. Il pensa enfin à se retourner sentant le regard du général des armées sur lui, et son sourire dément s’effaça d'un coup. Le déchu n'avait pas beaucoup changé en 500 ans, à part un sourire malsain s'affichant sur son sourire. Le démon était sur le cul, plusieurs questions résonnaient dans son esprit à commencer par comment avait-il survécu ? Quelques secondes passèrent, laissant le temps à Azazel de reprendre ses esprits, il se mit en position de combat, après tout il restait aussi faible et lui il avait gagné en puissance. Mais... Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que pendant toutes ces années lui aussi avait gagné en puissance, une puissance que le démon ne pouvait pas imaginer, et d’ici quelques secondes il ne pourrait plus imaginer grand chose. Samaël s'élança contre lui et par réflexe son ennemie se mit en position pour parer, action qu'il réussit ! Enfin si l'épée qu'il tenait n'avait pas éclaté sous le choc. Emporté par son élan le déchu coupa littéralement Azazel en deux... La puissance du coup était tel qu'il ne restait de ce dernier que deux gros bouts de chairs informes.

Non loin de là, un autre combat faisait rage, un combat pas du tout semblable au dernier que j'ai énoncé au vu de la position dans la quelle se trouvait les anges qui faisaient face à cet individu bien moins imposant que le démon fraichement décédé mais néanmoins bien plus puissant ! Un ange tentait de lui tenir tête, se faisant refouler à chaque attaque et esquivant avec difficulté les contre offensives de cet individu. Cet ange vous devez le connaitre, enfin j’espère, un indice cet bataille s'appelle Midsky. Bref, fin de l’aparté, le soldat avait raté sa parade et se retrouvait au sol, son arme ayant volé à une dizaine de mètres derrière lui. Il sentit l'ombre de son bourreau au dessus lui pensant que son heure avait sonné il ferma les yeux avant de les rouvrir quand un bruit de métal dévié parvint à ses oreilles. Et là se tenant devant lui un homme en armure étincelante de mille feux, il avait paré l'attaque de son adversaire et de se fait lui avait sauvé la vie. L'ange n'oubliera sans doutes jamais le visage de Samaël.. Enfin bon ça c'est une autre histoire. C'était au tour du déchu d'être étonné, la personne se tenant en face de lui n'était autre que son ancien camarade Lucifer.

"Lucifer..."

"Surpris de me voir ?"

Surpris ? Pas qu'un peu même ! Lucifer avait tant changé.. Il n'était ni un ange.. Ni un déchu.. Mais un démon. Il ne le reconnaissait plus physiquement.. Ou était donc passé le bleu azur innocent de ses yeux devenu rouge sang ? D'où lui venait ses cornes qui sortaient de ses cheveux ébènes et se dressaient fièrement au dessus de ça tête ? Et ses ailes.. Et sa peau.. A moitié recouverte d'écailles démoniaque..
Les bruits que courraient, disaient que Lucifer était devenu un démon en abattant ses semblables et en dévorant leurs chairs.
Spoiler:
 
Et un long combat s'engagea, le déchu n'avait nulle envie de se battre contre son ancien "ami, mais lui, lui il se battait avec tant de rage tant de puissance, on peut dire que les places se sont inversés Samaël est passé de prédateur à proie cette situation ne lui plaisait pas du tout mais il ne voulait pas ! Il voulait pas se battre contre lui... C'était un beau cadre pour des retrouvailles non ? Il n'était pas du tout concentré dans son combat et il se laissa surprendre à plusieurs reprises permettant à son adversaire de le toucher. Lucifer voulait un combat rapide apparemment il voulait en finir vite et c'est ce qu'il fit. Profitant d'une nouvelle baisse de garde du déchu il planta sa claymore dans le corps de ce dernier jusqu'à la garde. Au loin un cor sonnait, mais différent de celui de la retraite, une nouvelle charge commençait et c'était la plus importante de la bataille. Le démon jeta un coup d’œil autours de lui, il était seul, seul contre tous. Il préféra fuir pour l'instant laissant Samaël inconscient empalé sur son épée.

Samaël se réveilla après un long coma d'un mois dans un "hôpital" de la cité angélique.
Les anges médecins n'avaient pas eut besoin de le soigner.. Pourquoi ? Tout simplement parce que son corps s'était régénéré tout seul. N'oublions pas qu'il est toujours immortel voyons. Il apprit que ni les anges, ni les démons n'avaient gagné la guerre. C'était un peu comme un match nul quoi, au grand désespoir de notre cher déchu, qui avait tout de même eu sa vengeance auprès d'Azazel.

Ses yeux bleus balaya la pièce en vitesse. Son regard s'arrêta sur une épée posée contre le mur qui se trouvait à côté de lui. Une Claymore.. La Claymore qui lui avait transpercé le ventre.. La Claymore de Lucifer. L'image du démon au regard sanguinaire vint dans son esprit.. Il resta pensif sur cette vision.. C'était de sa faute, pensait-il. Samaël se leva, et s'approcha de l'ame qu'il prit entre ses mains. La lame brillait d'un argent éclatant, il n'aurait su dire dans quel métal l'arme avait été forgé.. Un petit écrit attira son attention.. "Bloody". Ainsi ce nommait la Claymore de Lucifer.. Quel maître indigne tout de même.. Laisser son arme planté dans le corps de son ennemi. Samaël, lui, n'aurait jamais délaissé Kira de cette manière.

Un jour après son réveil, on emmena le déchu au palais des Hautes Sphères. Une rage peu commune envahit son être. Ils lui avaient menti ! Ils ne voulaient plus de ici ! Parce qu'il n'était pas assez pur ! Parce que ce n'était plus un ange tout simplement.. On le renvoya de la cité des anges, lui faisant traversée toute la ville en étant enchainé tel un prisonnier de guerre, un traitre, un démon.. Vu aux yeux de tous, qui l'insultaient, le regardaient avec tant de mépris et de haine.. Même sa propre famille ! Après tout ce qu'il avait fait pour son espèce, pour ces terres, pour ce "pays".. C'est comme ça qu'ils le remerciaient !?
Il explosa littéralement.

-ASSEZ !

Une énergie négative et ténébreuse entoura tout son corps, brisant ses chaines et explosant autour de lui.. Il disparut de la cité des anges, fou de rage, son cœur emplit d'une haine nouvelle envers les anges. Samaël s'était téléporté hors de la cité, se retrouvant dans le Néant. Sa mâchoire et ses poings se crispaient frénétiquement sous la colère. Il fulminait, hurlant sa haine, jurant à tout va. Une silhouette brumeuse s'approcha de lui. C'était la Mort.. Ils se fixèrent longuement et dans ces yeux, il avait vu, tout compris. Ah la sale garce ! Elle le savait ! Elle savait depuis me début tout ce qui allait se passer ! Elle savait que quoi qu'il arrive.. Il continuerait à la servir. Mais de toute façon.. Que pouvait-il bien faire d'autre..?

Et ainsi, le déchu, se condamna lui même à une servitude éternelle envers le royaume de l'haut delà, voyageant de Royaume en Royaume, de Terre en Terre, de Monde en Monde, surveillant le monde des Esprits, et gardant un œil bienveillant sur sa dulcinée. Son cœur brulant d'une haine sans fin envers les Anges et les Démons..

Peut être, qu'un jour vous croiserez cet pauvre âme, et alors ce jour là, sera le début de Votre fin.

"Mon nom est Samaël Nova, deuxième déchu du nom, Messager de la Mort et Gardien du Monde des Esprits."


Caractère: Il est tout le temps heureux ! Toujours ! Enfin heureux, il a arbore toujours un sourire tantôt charmeur, tantôt provoquant, ou même tout simplement exprimant de la joie. Il aime attirer l'attention sur lui, il utilise différentes manières pour y arriver, oui oui se balader torse nue en est une ! Ou comme provoquer tout ce qui passe devant lui, attention, tout en restant poli et courtois. Il veut juste voir si la personne en face de lui ferait l'erreur d'en venir à la confrontation, "physique" contre lui, ce qui laisserait à l'homme aucune chance de s'en sortir sans quelques cotes brisées. Mais ! Je vous vois déjà avec vos "Mais c'est un bourrin" ou encore avec "Il cherche la bagarre dès que tu viens à sa rencontre !". Que nenni ! Samaël ne se battra jamais de son plein gré sauf cas d'urgence, il se battra que si la personne contre lui est hostile et veut donc le tuer ou le blesser, ou si tout simplement ou lui en donne l'ordre. Comme dit précédemment ce n'est pas un bourrin, il cherchera d'abords le dialogue plutôt que le combat, si quelqu'un n'est pas d'accord avec lui il va exposer son point de vue et ainsi de suite... Malheureusement, il perd très rapidement son sang froid, s'emportant dans ses explications et autres... Enfin ne vous inquiétez pas, c'est déjà assez difficile de discuter avec lui jusqu'à avoir un débat.

Bien qu'il n'a d'yeux que pour sa dulcinée, cela ne l'empêche pas de séduire d'autre femme, juste pour son plaisir personnel, il aime avoir des femmes "à ses pieds", se sentir suivit du regard, ou même suivit tout court ! Mais bon, tout ça ne va pas plus loin que ça, ce n'est pas l'heure du repos du Guerrier. Mais bon, on peut dire que ça l'amuse beaucoup de faire cela, c'est un de ses passes-temps favoris, avant la provocations.

Passons à un truc qu'il aime pas, qu'il déteste par dessus tout, et qui peut faire parti des cas d'urgence pour se battre. Il haït les démons et les anges, ces êtres abjectes ! Sans aucune moral ni aucun honneur. Il voue une haine sans limite à cette race, et ça ne manquera pas de se faire ressentir si vous faite parti d'une des deux races. Il ne vous tuera pas, du moins pas tout de suite, ça dépendra surtout de vous, non il vous parlera juste comme si vous étiez un pouilleux, un moins que rien. Et encore le mot est faible... C'est à peine si il ne vous cracherai pas au visage, enfin il ne le fera jamais, ce n'est pas correcte voyons.

Sinon pour ses goûts personnels je vous invite à le découvrir par vous même.


Monture: Pas besoin de monture quand on sait se téléporter..

Signe spécial : Tatouage en forme de croissant de Lune sur les hanches, deux larges cicatrices parallèles dans son dos, c'est la seule trace qu'il reste de ses anciennes ailes d'ange. Manie l'épée comme un Dieu *O* ! *Sbaff* Hum hum. Il possède une Claymore qui porte le nom de Bloody..

Clan : Solitaire..

Pouvoirs:

-Immortalité. (Butable à souhait o/)
-Régénération (Mutilé le à volonté.. Couper la lui la tête.. Arracher lui les membres.. Vous êtes pas près de vous débarasser de lui si vous l'avez à vos trousse)
-Téléportation (Ou vol grâce à ses ténèbres)
-Bac +500 en Maitrise des Ténèbres (*Sbaff* ><' Bah quoi c'est vrai !)
-Maitrise faible du feu et de l'eau.
-Guérison (C'est le seul pouvoir qu'il lui reste d'ange)
-Léger don de Nécromancie; peut voir et parler aux esprits, mais ne peut pas les contrôler (en cours d'apprentissage o/)
-Expert dans le maniement des armes tels que les Claymores ou les Faux.

Côté: Neutre/Mal

Classe: Messager de la Mort/Gardien du Néant et du monde des Esprits.

Code : code validé

Ancien Endorien : '-' Sans doute..

Où avez-vous connu le fow ? Quelque part..


Dernière édition par Samaël le Mar 29 Mai - 11:30, édité 20 fois
avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : Néant
Race : Ange déchu
Clan : Solitaire
Perso principal : Drake/Luka
Date d'inscription : 12/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 12:56

re-bienvenue ^^
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 16:14

Bon je valide mais...

*va chercher la masse*

Je frappe le prochain qui me colle un solitaire è_é
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 16:16

Mais c'est pas fini !!! xD
(désolé pour le solitaire ><")
avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : Néant
Race : Ange déchu
Clan : Solitaire
Perso principal : Drake/Luka
Date d'inscription : 12/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 16:17

Awii j'avais pas vu x_x...

Désolée j'suis un peu à l'ouest xD
Mais je valide quand même x)
Au moins c'est fait o/
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 16:18

Okay xD
Bah merci ! o7
avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : Néant
Race : Ange déchu
Clan : Solitaire
Perso principal : Drake/Luka
Date d'inscription : 12/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 16:29

lumière ne serait-ce pas mieux ?
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 16:31

L'histoire n'est pas encore terminé donc je peux te dire que lumière n'est pas mieux =P
Et en plus c'est un ange déchu xD
avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : Néant
Race : Ange déchu
Clan : Solitaire
Perso principal : Drake/Luka
Date d'inscription : 12/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 16:34

Re-bienvenue \o
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 16:57

ah surement attendons la fin alors xD
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Dim 13 Mai - 21:47

Re =)
*oui c'est inutile TT_TT*
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Lun 14 Mai - 13:38

Je suis fais griller x) ?
avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : Néant
Race : Ange déchu
Clan : Solitaire
Perso principal : Drake/Luka
Date d'inscription : 12/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Lun 14 Mai - 19:19

Facile quand on est modette de griller ceux qui sont pas nouveaux =p
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Mar 15 Mai - 13:38

o/ Mwahaha. Non, à moitié grillé seulement x)
avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : Néant
Race : Ange déchu
Clan : Solitaire
Perso principal : Drake/Luka
Date d'inscription : 12/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Jeu 17 Mai - 12:23

La sucette me fait peur. Mais sinon Smile re-bienvenue
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Jeu 17 Mai - 23:55

Re bienvenu,
histoire longue mais rien af' elle est top \o/
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Sam 19 Mai - 12:14

Merci tout le monde o/ même si l'histoire est loin d'être finit.
Bref, petite modif sur l'avat de notre fils et de Lucifer.
L'histoire devrait être finit d'ici le début de la semaine prochaine o/

Cordialement, le papa et la maman de Samaël o7 ! *SBAAFF*
avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : Néant
Race : Ange déchu
Clan : Solitaire
Perso principal : Drake/Luka
Date d'inscription : 12/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Lun 28 Mai - 19:05

T^T Et voilà.. Fiche finit.

Sorry pour le double post o/

(Pour le clan : Clan de la Terre *soupire*)
avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : Néant
Race : Ange déchu
Clan : Solitaire
Perso principal : Drake/Luka
Date d'inscription : 12/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~ Mer 30 Mai - 21:52

J'adore =)
Je te valide de suite en te calant dans le clan de la terre comme tu me l'as demandé ^^'
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samaël Nova..~

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Samaël Nova..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-