AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Zachs Fender un presque gentil ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptyMar 1 Mai - 2:06

Nom: Fender

Prénom: Zachs



Age: 19 années physiquement

Sexe: masculin, je crois que ça se voit.

Race: ange déchu


Description: Par où commencer... Hum... Zachs était un ange à la base (wow ! Perspicace !), d'où son teint pâle et ses yeux bleus couleur saphir, presque blanc. (comme la peau ! Bon ok j’arrête). Il a un visage bien proportionné, sans défauts, enfin presque, si les marques de son passé ne s'y étaient pas installées. Des cicatrices se font formés, celle-ci le plus souvent octogonales couvrent toute sa peau au niveau du coté droit. Elles témoignent sans doutes, de plusieurs semaines de tortures. Mais n'importe qui, qui l'observerai de très près pourrait apercevoir que ce ne sont pas des véritables blessures, mais des creux, comme des sillons passant sur sa peau. Comme-ci quelqu'un ou quelque chose en lui voulait sortir de son corps en poussant sur sa peau de l'intérieur. (Et ouais c'est pas beau hein ?). Les rares personnes malchanceuses, pourront les apercevoir saignées.

Pesant 85 kilogrammes pour 1 mètre 90, Zachs possède une musculature développé, en vrai il est encore plus puissant, ses poings atteignent une force d'écrasement de plus de 200 kilos. Le plus souvent vêtu d'un pantalon de toile noir, de chaussures souples, lui permettant de passer de la marche à la course rapidement, et enfin d'une chemise rouge accompagnée d'une veste noire. Il peut lui arriver de ne pas porter de haut, de se balader torse nu, bien qu'il subit très souvent les regards interrogateurs des gens voyant ses marques, il se contente le plus souvent de les ignorer purement et simplement. Du moins, quand ils ne viennent pas lui poser des questions sur l'origine de ce mal. Les curieux se contenteront d'un regard glacial ou bien d'un coup de poing au visage quand il a besoin de calmer ses nerfs. Ses ailes sont le plus souvent invisibles, il ne les sort que quand il doit voyager ou quand la situation lui oblige de les user.



Histoire:

Bon on va sauter l'intro parce que c'est long et pas du tout intéressant, donc on passe à: "Zachs naquit dans le monde des anges dans une famille normale où il reçut une éducation elle aussi, normale bien qu'on découvrit un intéressement aux maniements des armes et à la stratégie..." à:

Et le démon insuffla dans son corps le... Heu... Non là on est un petit peu trop loin. Bref, là c'est bien:

Quand Zachs eut atteint ses 17 ans, il rejoignit le corps armé de sa cité situé dans les nuages. Élément très prometteur il grimpa rapidement les échelons de la hiérarchie séraphique grâce à sa victoire, contre un des plus grands assauts de démons jamais vécu par sa cité, la bataille de Midsky. Sonnant un début de controffensive de la part des troupes alliés... Enfin bon ça on s'en fout. Donc ! Il fut placé à la tête d'une équipe d'ange de combat, aussi chargée du première entrainement des recrues, ayant le rôle de les juger et de donner leur orientation dans l'armée. ça peut paraitre lassant à la longue mais bon, ici on pose pas de questions on exécute, c'est leur job et c'est tout. En conclusion c'était plutôt sympa non ? Une vie tranquille dans l'armée on est appelé que quand y'à un vrai combat, on est respecté entre autres... Quoi de mieux ? Pas de guerre me diriez vous mais bon, faut bien les occupés les anges et les démons.

Au final, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau terrain de jeu: Endora. Le Chaos, ça portait bien son nom, c'était un beau bordel ! Zachs alors âgé de 18 ans avait été envoyé en première ligne, et oui, avoir un poste qui implique presque pas de conflits à la fin ça fini par vous retombez dessus. Enfin bon, comme dis avant on exécute l'ordre aveuglement avec un "Oui messire" respectueux, c'est la règle. Venants on au fait, ils étaient parmi les premiers à se lancer dans la mêlée, et y'avait du lourd du très lourd des deux cotés ! Des dragons, des monstres géants, bref là on faisait pas dans la dentelle. Et puis les pertes "humaines" on s'en foutait royalement des deux cotés du front, tout le monde les regardait, les regarde toujours pour la plupart, comme des moins que rien, ils étaient méprisés et puis ils dormaient aussi. Bah ouais faut pas croire que les lumineux dès le début ils ont dit faut pas faire du mal aux humains, nan c'est depuis qu'ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient jouer dans la balance qu'ils sont peacefull avec eux.

2 jours de carnage, 2 jours pour poser bagages,2 jours pour finir les batailles commencés. Comme vous devez vous y attendre celle de notre ange ne s'est pas vraiment passé à son avantage. Pas du tout même, en plus de l'avoir perdu, il s'est fait capturer par les forces démoniaques et emmené dans les entrailles d'une ville fantôme nouvellement nommée: Blackhast.

Faisons un Check-up de l'état de Zachs. Physiquement, il allait bien mise à part des blessures. Et mentalement, bah quand on voit tout ses camarades tombés au combat les uns après les autres on se sent pas super frais. En plus il s'était fait capturer qui est pour lui synonyme de tortures. En gros c'était pas la joie.

La torture... Des jours durant... Qui se transformaient en semaine puis en mois. Les techniques de tortures sont passés sous silence, par respect pour notre pauvre ange et parce que ça aussi c'est à vous de découvrir. Si il avait bien compté, Zachs a été torturé durant 1 mois 3 semaines et 4 jours entiers. A chaque torture, à chaque nouveau moyen de le faire souffrir que ce soit physiquement ou mentalement, ses ailes prenaient une teinte un peu plus sombre, tout comme son âme. Il ne savait même pas pourquoi il souffrait ..! Il ne savait plus... Et petit à petit, les cris cessèrent suivit par les gémissements et même les regards défiant les geôliers disparurent. Seul un regard, vers un point de sa cellule le seul endroit où un peu de lumière était filtrée en permanence, il ne le quittait plus des yeux.
Il s'était abandonné à ses pensées, peu-importe les sévices qu'il pouvait recevoir, il ne ressentait rien. Rien, absolument rien ne pouvait le troubler dans son abandon de soi, dans sa contemplation de ce mince filet de lumière dans laquelle se traduisait un semblant d'espoir, un si mince semblant... Il devait l'attraper et surtout pas le rater.

Et puis un jour, ces geôliers en ont eu marre, marre de son absence, ses cris, ses gémissements qui d'habitude les encourageaient à pousser plus loin leur envie de souffrance, n’existaient plus. Ils avaient décidé d'user de leur dernier moyen, leur dernière torture, une dernière sentences et si, si il survivait il le laisserait s'en aller, du moins si il en avait la force. Cette fois-ci il ne put s’empêcher de crier, de hurler à la mort. Enfin bien sur il ne l'était pas, pas complétement. C'est bien plus tard qu'il se réveilla au beau milieu des terres désolées du clan des ténèbres. Ses blessures était soignées, son arme se trouvait avec lui, mais... Son corps il n'était plus le même, et quelque chose le démangeait à l'intérieur, il se déplaça jusqu'à un source d'eau et vit son reflet. Il vit cette trace, traversant son corps jusqu'à son bassin et plus... L'ange poussa un soupir, au moins il était libre, il avait réussi, il récupéra son épée bâtarde et se mit en quête de trouver une ville hors de ce clan noir....


Caractère: Zachs a un regard totalement désintéressé su ce qui l'entoure, non pas qu'il ne ressent aucun sentiment, c'est une personne normale quand même, qui peut ressentir la peur, la haine, l'amour même. Juste que presque rien ne pourra l’impressionner ou l'étonner. Ses sentiments, il les garde pour lui, tachant d'intérioriser le plus possible tout ce qu'il ressent, ce qui peut paraitre légèrement effrayant aux premiers abords. Seule la colère est un sentiment qu'il ne peut pas garder pour lui.

Il ne viendra jamais en aide de quelqu'un si il ne connait pas ce dernier ou alors si il n'a rien à proposer d'intéressant pour lui en échange. Tant qu'on ne s'attaque ni à lui ni à des personnes qui l'apprécient, il restera neutre. Enfin, il peut être sujet à de la pitié, et venir en aide à la veuve ou l'orphelin en danger, mais bon le plus souvent, c'est juste pour se passer les nerfs sur quelqu'un, alors bon, autant que ça soit un "vilain".

Zachs est totalement imprévisible, il peut passer d'une humeur semblable à la joie à une colère sans limite inexplicable pour les autres, ou bien faire une action spontanée, une idée toute bête lui passant par la tête, sans aucune forme de réflexion il l’exécutera. Si vous lui demandez pourquoi il vous redondera simplement et tout à fait naturellement qu'il avait envie.

Il nous reste qu'à aborder ses goûts, ce qui n'est pas du tout une tache aisée, surtout que l'on parle d'une personne qui n’extériorise presque rien. Enfin essayons tout de même, vous voulez lui faire plaisir ? Offrez-lui un bijou, il sera plus intéressé par la pierre précieuse l'ornant, qu'il s'empressera de retirer sous vos yeux avant de vous rendre le support. Ce qu'il en fait ? ça ne vous regarde pas. Pour le reste, bah vous le découvrirez plus tard.
Passons à ce qu'il déteste si vous le voulez bien, et puis si vous le voulez pas, je vous invite à fermer cette page. Donc, qu'on l'assaille de question concernant son physique ou son passé, ça lui donnera juste envie de vous frappez, quelque chose qu'il se gardera bien d'intérioriser. Enfin bon, vous n'en saurez pas plus, sinon c'est trop facile.


Monture: Ses belles ailes o/
Spoiler:

Signe spécial : Des traces semblable à des craquelures sur son flanc droit, commençant du cou et se terminant au niveau de la hanche de ce même coté. Des cicatrices sur les hanches. (voir ses belles ailes o/). Il porte aussi une paire de boucles d'oreille d'ors, le motif est une croix toute simple.
Il porte une épée bâtarde accroché généralement à sa taille.

Clan : Solitaire (oui encore un pas taper !!)

Pouvoirs: Hum... Imperméabilité mentale totale et vol.

Côté: neutre

Classe: vagabond cherchant un but à sa vie c'est bien ?

Code : ~o~

Ancien Endorien : Ouep o/

Où avez-vous connu le fow ? Au long loin du long couloir cake bâtie aux anneaux de vitres... *SBAFFF* Mon cher papa Vika =D


Dernière édition par Zachs le Sam 5 Mai - 12:55, édité 6 fois
Zachs
Zachs


Nombre de messages : 78
Localisation : Marchant àaaaa travers les plaineuh !
Race : Ange déchu (Il est tombé de son nuage, le pauvre...)
Perso principal : Un gentil garçon innocent
Date d'inscription : 01/05/2012

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptyMar 1 Mai - 12:54

J'aime bien Smile Hâte de lire l'histoire
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptyMar 1 Mai - 15:25

Re ^^
Un ange déchu qui a toujours ses ailes, c'est normal ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptyMar 1 Mai - 15:35

ça dépend des contes je suppose... mais je pense que dans la version originale il est sensé les perdre effectivement ^^" enfin moi ça ne m'a pas dérangé ça xD
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptyMar 1 Mai - 15:36

Je me souviens d'un perso de Soya qui était une ange déchue et qui avait les ailes coupées, c'est pour ça ^^
Aulë
Aulë


Nombre de messages : 106
Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 09/12/2010

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptyMar 1 Mai - 17:06

Dans tout les cas, c'est pas bien grave ;D
Invité

Invité

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptySam 5 Mai - 3:26

Well... Je pense avoir fini ma fiche o/
Demain... Enfin cette après-midi je relirai la partie histoire mais on peut dire que dans le fond c'est bon =D
Zachs
Zachs


Nombre de messages : 78
Localisation : Marchant àaaaa travers les plaineuh !
Race : Ange déchu (Il est tombé de son nuage, le pauvre...)
Perso principal : Un gentil garçon innocent
Date d'inscription : 01/05/2012

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptySam 5 Mai - 10:31

J'ai lu et honnêtement, j'ai eu un peu de mal à suivre. Tu passes d'un temps à un autre dans la même phrase et je trouve qu'il y a trop d’apartés ^^"

Sinon on comprend bien son histoire, mais je suis curieuse : c'est quoi les tortures ? Parce que tu dis "c'est à nous de découvrir", mais je veux pas que mes persos se fassent torturer moi !

*super crédible* >.>
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptySam 5 Mai - 11:12

*Mode chieuse on*

T'as pas oublié deux trucs dès fois 8D ?

"Clan : Hum... à définir

Pouvoirs: ( en rapport avec le Clan & autres )"


Et ça c'est quoiiiiii :DD ?

Sinon ** c'est définitif, j'aime Zachou <3.

Shaara : o/ à découvrir au fil des rps je pense.
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptySam 5 Mai - 12:41

Rebienvenue, et voilà, à part ce qu'a mis Luka le reste c'est bon Wink
Je valide dès que t'as corrigé tes petits oublis ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu EmptySam 5 Mai - 12:58

Pardon pour la clarté >.<
Et oui pour les tortures bah faudra qu'il accepte de vous en parlez =P (si tu veux te faire torturer y'a pas de problèmes tu sais =D)
Enfin bref c'est corrigé o/ (Je sais que t'aime Zachou xD)
Zachs
Zachs


Nombre de messages : 78
Localisation : Marchant àaaaa travers les plaineuh !
Race : Ange déchu (Il est tombé de son nuage, le pauvre...)
Perso principal : Un gentil garçon innocent
Date d'inscription : 01/05/2012

Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zachs Fender un presque gentil ange déchu Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty

Contenu sponsorisé



Zachs Fender un presque gentil ange déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Zachs Fender un presque gentil ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ange du destin [fini]
» Gabrielle, une nouvelle ange sur Endora
» Yarel Zirkis, l'ange d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser