AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Lun 30 Avr - 18:36

Nom: Swan

Prénom: Andréas Cassidy

Surnom: Andy ou Cassy

Age: 18 ans.

Sexe: Féminin.

Race: Zombie/Morte Vivante.

Description: Andy à une apparence assez juvénile par rapport à son âge, pourtant sa bouille enfantine inspire plus la crainte que la confiance.. Pourquoi ? Tout simplement car son visage est toujours orné de la même expression stoïque, et ses yeux jaunes sans aucune lueur, vide, vide de Vie, sans oublier se sourire semi-sadique sur ses lèvres légèrement entaillés, manifestant un certain mépris pour tout ce qui est vivant.
Sa peau est de couleur grisâtre, douce et belle, du moins, uniquement sur les parties qui ne sont pas en train de tombé en lambeaux.. Ses cheveux tantôt noir, tantôt bleu ou violet, cela dépend de la luminosité, sont toujours en bataille, ce petit air négligé lui donne un côté assez mignon. Cassy n'est pas très coquette, elle marche souvent pieds nus, et s'habille avec une certaine classe, ses vêtements sont parfois de couleurs pastels voir, mais généralement ceux ci sont noirs.

Histoire: Andréas Cassidy Swan dit la Fille de la Mort.. Elle ne porte pas se surnom pour rien, ni parce que cette jeune fille est une vile psychopathe ou autre sociopathe en tout genre non.. Si ce surnom lui va si bien, c'est parce qu'elle est réellement la Fille de la Mort, la Faucheuse, la Voleuse de Vie, appelé la comme cela vous chante.

Cette histoire remonte il y a 19 ans de cela, ou Madame la Mort s'emparait des vies des âmes humains ou non pour les juger, les envoyer dans le monde des Esprits ou au contraire, les condamner à errer sur Terre jusqu'à que leur âme soit laver de tout leurs pêchers, qu'ils aient payé le prix de leur rédemption. La Mort n'est pas quelque chose de vivant, elle est immatériel.. Et pourtant, il lui arrivait de temps à autre, de venir dans le monde réel afin de regarder sous forme humaine, tous ces êtres vivant, grouillant, inconscients de ce qu'ils leur attendaient après leur mort.. Amusée, méprisante, elle se sentait supérieur à eux, pauvres âmes ignorantes.. Elle s'amusait de ces êtres, pour qui elle avait tellement peu de considération, en particulier avec les hommes.. Eh oui hein ! La Mort à beau être ce qu'elle est, c'est une femme avant tout !

La Faucheuse s'était trouvé un humain qui s'était épris d'elle.. Enfin, il l'aimait uniquement pour assouvir ses désirs charnelles.. Elle ne le savait que trop bien..Les hommes sont tous les mêmes, et puis cela ne lui déplaisait pas de goûter à ces plaisirs de mortel. Elle aurait pu continuer ainsi encore longtemps, mais elle se lassait tellement vite des humains.. Une fois la porte de la maison de l'homme passer, elle ne rappelait déjà plus de son nom.
Elle retourna alors dans le Néant, frontière entre le monde des vivants et celui des esprits, pensant qu'elle n'aurait plus à s'occuper de ce mortel et vaquer à ses occupations si prenantes.

Et pourtant.. Il se trouva, que neuf mois plus tard, elle enfanta.
Elle mit au monde une magnifique petite fille unique en son genre.
Cette petite n'était ni vivante, ni morte.. Elle vivait, mais son cœur ne battait pas. Elle était le portrait craché de son père mortel.Elle avait un corps, mais pas d'âme, tout comme sa mère.. La Mort n'éprouvait rien de cette naissance, qui aux yeux de n'importe quel être vivant aurait été un événement des plus joyeux. Elle se contenta de l'élever dans le Néant, lui apprenant la maitrise des ténèbres à la perfection, ainsi que l'invocation et le dressage des étranges et mythologiques Chevaux de l'Apocalypse, semant destruction derrière leur passage. Nourrissant sa fille de chair humaine et l'éduqua de tel sorte afin que jamais elle n'éprouve un quelconque sentiment envers ces êtres futiles.

A l'âge de ses 10 ans, Andréas fut envoyé dans le monde des vivants, on lui laissa le choix de la terre ou elle voulait aller, et opta pour une Terre ou l'ambiance était la moins violente.. Endora. Celle ci lui avait été fortement recommandé par sa mère, et elle suivit ses conseils. Une fois séparé de sa génitrice, pas la moindre once de peine ne se peignait sur son visage.. La première chose qu'elle eut fait en arrivant.. Fut de détruire un village tout entier.. comme ça par jeu.. Elle ne pensait pas à mal non.. Puisqu'elle ne faisait aucune différence entre le Bien et le Mal, pour elle c'était du pareil au même, ça ne lui faisait ni chaud ni froid de voir toutes ces vies qu'elle ôtait, toute cette douleur dans le fond de leur yeux apeurés, la dernier vision qu'ils eurent, fut celle d'une jeune fille vêtue de noir, chevauchant un cheval blanc dont le corps était en putréfaction suivit de près par trois autres chevaux tout aussi étrange. Se doutaient-ils un instant qu'après leur mort, leur âmes seraient jugé par la mère de cette jeune enfant..? Il est fort probable que non.. Et la vie quittait leur corps, brulé, calciné, explosé, dévoré par des insectes.
Andy s'arrêta, contemplant son carnage d'un regard vide et murmura en descendant de sa monture :

-J'ai faim..

Alors Andy, marcha à travers le village ravagé, à la recherche de survivants.. Qui n'en seront bientôt plus.

Et les années passèrent, huit pour être précis.. Andréas avait bien grandit, et les habitants d'Endora, craignait sa présence, lui donnant comme surnom "La Fille de la Mort" en ne sachant même pas que ce surnom était plus proche de la réalité qu'ils croyaient..

Et ainsi, la Fille de la Mort, erre sur Endora, attendant le jour ou elle pourrait retourner dans le monde des esprits, et prendre la place de sa mère en tant que nouvelle Faucheuse, prenant des vies à tout va, se moquant bien de ce qu'il pourrait lui arriver.. Puisque de toute façon.. Andréas Cassidy Swan, est Immortelle.

Caractère: Comment décrire le mentale de cette demoiselle.. Cassidy n'est pas lunatique comme certain pourrait le croire, elle n'a juste pas la même notion des sentiments que les humains. Incapable d'aimer qui que ce soit de vivant, elle regarde toujours du coin de l'œil, des amoureux transis qui passe sous son regard, d'un air fasciné.
Andréas n'éprouve pas vraiment de satisfaction, aucun bonheur quelconque lorsqu'elle ôte une vie parce qu'il ou elle "Était sur mon chemin" ou bien parce que "Je voulais jouer." ou encore parce que"J'avais faim..", à vrai dire elle s'en moque, elle n'aime pas les êtres vivants, on pourrait parfois penser qu'elle les jalouserait presque.
Qu'est ce que peut bien aimé une morte vivante.. Eh bien ça peut paraitre un peu cliché voir complètement, mais Andréas adore se promener ou dormir dans les cimetières, tout simplement parce qu'elle préfère la compagnie des morts aux vivants. Elle aime manger la chair humaine et ne se nourrit quasiment que ça, même si elle a un léger faible pour la chair d'ange qui est pour elle un pêché mignon. Quand cette demoiselle ne vous saute pas dessus afin de vous dévorer tout cru, elle se goinfre de sucette.. Elle en a toujours une au coin du bec.


Monture: Les quatre chevaux des l'Apocalypse; Guerre, Famine, Peste et Mort.

Signe spécial: Mange de la chair humaine, ouïe et odorat ultra développés, et une force hors du commun. Petites marques noires en forme de croix sur son front.

Clan: Solitaire

Pouvoirs:

-Immortalité (qui est plus une caractéristique de sa "race" qu'un pouvoir à proprement dit)
-Manipule l'Art de la Faux.
-Maitrise des ténèbres.
-Peu devenir immatériel pendant un certain temps.
-Illusions visuels et sonores.
-Peu voir et parler au morts
-Invocation des quatre chevaux de l'Apocalypse.
Spoiler:
 
Chaque chevaux possèdent des pouvoirs et des caractéristiques différents. (En partant de la gauche ;0)

-Peste: Cheval blanc au corps putréfié, la chair en lambeau, son corps dégage un gaz toxique qui l'entoure en permanence. Peste.. comme son nom l'indique, repend des maladie extrêmement dangereuse voir mortel pour les êtres vivants. Étrangement, ce cheval cadavre est le plus résistant des quatre chevaux.

-Famine: Cheval à la peau noire, rongé par des insectes. Il attire un essaim d'insectes partout où il se déplace, après son passage pas une seule terre n'est capable d'être de nouveau fertile, et toutes plantes se retrouvent mortes, dévorés par ses insectes. Famine possède une endurance éternelle, donc le plus rapide.

-Mort: Cheval à la robe beige et marron, c'est l'un des seuls qui n'a pas la peau ronger, bruler et en décomposition. Mort emporte avec lui un sillage de violence, provoquant une spectaculaire explosion crânienne, voir carrément corporel, sur tous les êtres vivants qui entre en contact avec lui.

-Guerre: Cheval à la peau entièrement calciné. Guerre a le pouvoir d'enlever la paix sur n'importe quel terre qu'il foule. Le cheval enflammé entraîne derrière ses pas une traînée de flammes, et embrase tout ce qui se trouve sur sa route, transformant tout les vivants en cendres.

Côté: Neutre/Mal

Classe: Zombie errante

Code: ~o~

Ancien Endorien: Devine.

Où avez-vous connu le fow ? Ah si tu savais.


Dernière édition par Andréas le Mer 2 Mai - 16:19, édité 11 fois
avatar


Nombre de messages : 52
Localisation : Blackast, avec Zachs et un truc qui se mange..
Race : Undead
Clan : Terre
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 30/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Lun 30 Avr - 18:59

Bienvenue ^^
Juste une chose : le nom du perso doit correspondre au prénom de ton perso, demande aux admines de rectifier ça ^^

On avait encore jamais eu de zombies non ?
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Lun 30 Avr - 19:13

Bon j'ai été informé par ma madame que le nom c'est normal qu'il soit comme ça. Quand elle a voulu créer le perso il était marqué que le nom Cassidy était déjà utilisé, alors que personne ne porte ce nom sur le forum, elle a donc pris ce nom en espérant que une admine puisse le changer en ce dernier après la création. Ou alors le nom sera Andréas Cassidy Swan. =D
avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Lun 30 Avr - 19:19

Ah ok ^^
Cassidy ça devait être utilisé mais par une personne qui ne vient plus peut-être ?
Bref, cela revient tout de même à demander aux admines de changer Wink
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Lun 30 Avr - 19:29

Une zombie... ça existe ça en endora ? Oo parce qu'il y en a bien qui contrôlent un peu les morts, mais bon ce ne sont que de vulgaires pantins...
(à quand les pokémons ? xD)
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Lun 30 Avr - 20:23

*se sent comme un porte parole xD*
Bah... Disons que c'est un zombie évolué sachant parler et réfléchir correctement. Et non pas des pantins mis sous les ordres d'un nécromancien. Elle pourrait passer pour une humaine normale si elle ne mangeait pas de la chaire humaine et si elle n'était pas morte. =D
Bref, on pourrait appelé ça un zombi 2.0. Après reste à voir si c'est accepté bien sue je ne vois pas pourquoi ça poserai problème, cette race n'a rien de cheaté ou autres qui pourrait faire en sorte de la refuser. En conclusion, aux admines de voir. ^^

(Personne n'a encore tenté un carapuce comme familier ? xD)
avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Lun 30 Avr - 21:05

mais le zombi n'est pas une race n'est ce pas ? comment devient-on zombie alors ? est ce un sortilège de la part de quelqu'un d'autre ? enfin, je suppose que tout cela sera expliqué dans l'histoire ^^
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Mar 1 Mai - 12:53

Moi je trouve l'idée orignal =) Sa change des races basiques et pourquoi pas après tout?

J'aurais plus vue le zombie comme une invocation ou autres de mage noirs.

Mais si l'histoire colle et tout =) ça peut-être bien.

(Avatar de D-Gray man -> J'aime)

J'aime bien le fiche. =)

avatar


Nombre de messages : 68
Age : 21
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Mar 1 Mai - 18:52

Woilàà~

Fiche finit (du moins je crois x.x) En attente de modifications et de validification o/
avatar


Nombre de messages : 52
Localisation : Blackast, avec Zachs et un truc qui se mange..
Race : Undead
Clan : Terre
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 30/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Mer 2 Mai - 13:54

Bon c'est conceptuel x)
Mais dans l'ensemble ça tient debout donc c'est bon ~
Par contre tu veux que je modifie ton pseudo alors ?
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Mer 2 Mai - 13:58

Pour le pseudo c'est bon pas besoin de le changer o/ Donc c'est bon je suis validée x) ?
avatar


Nombre de messages : 52
Localisation : Blackast, avec Zachs et un truc qui se mange..
Race : Undead
Clan : Terre
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 30/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Mer 2 Mai - 15:05

Maintenant oui Very Happy
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~ Mer 2 Mai - 15:37

Yeah, Thanks~
avatar


Nombre de messages : 52
Localisation : Blackast, avec Zachs et un truc qui se mange..
Race : Undead
Clan : Terre
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 30/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Andréas Cassidy Swan.. The Daughter of Death ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-