AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Jouons ensemble..~ (Pv Pipé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Sam 21 Avr - 18:38

Dans les rues de Firewall se mouvait parmi la foule, une étrange femme donc la beauté égalait celles des Déesses.
Sa longue chevelure blanche flottait librement dans le vent, brillant d'un éclat presque irréel, son kimono semi ouvert laissant une vue surprenante sur sa peau blanche comme neige..Vision enchanteresse de la belle hybride marchant au milieu de ce petit monde.

Amaterasu était déjà venue plusieurs fois à Firewall, c'était peut être une de seule ville qu'elle aimait d'ailleurs. Elle n'était pas déboussolée, connaissait les ruelles comme sa poche, elle savait parfaitement ou aller et les coins à éviter.
L'avantage, c'est qu'ici elle n'avait pas à danser en plein milieu de la rue, elle avait endroit ou elle pouvait aller, un bar cabaret "Le Feu Follet", ce n'était pas tout le monde qui pouvait y entrer bien entendu..

L'animorphe arrivait au cabaret, rien n'avait changer depuis son dernier passage. Le patron l'accueillit avec joie, lui annonçant l'heure ou elle pourrait monter sur scène, ainsi que les tarifs.. Oh elle demandait grand chose, juste de quoi tenir un mois ou deux.. L'homme lui indiqua où elle pouvait poser le peu d'affaire qu'elle avait et où elle pouvait se reposer.

La femme renarde s'installa tranquillement au bar, observant les personnes qui se trouvait autour d'elle.. A vrai dire, elle regardait sans vraiment y prêter attention, alors qu'eux, braquaient leurs regards sur cette sublime et étrange créature hybride.. D'ici peu elle passerait sur scène, suivit sans doute d'artistes, de saltimbanques ou de magiciens en tout genre.
La bohémienne ne parlait pas, restant de marbre devant les commentaires d'hommes tombés sous son charme naturel.
Une soirée comme une autre pour ainsi dire..


HJ/ En espérant que ça t'ira <3
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Sam 21 Avr - 19:36

Pipé était arrivé à Firewall déjà depuis deux bonnes semaines, trainant de bar en bar il avait plumé aux dés plus d'un joueurs, se faisant une bonne forturne.
Son regard s'était posé sur certaine femme bien évidement. Certaine avait succomber à son charme et avait passer des nuits agités d'émotions.
Le joueur de dé était sorti se matin, sa baladant dans les jardins intérieurs de la ville.

-"Hey Pipé, mon ami!"

C'était un barmen très connu de la ville qui l'avait aborder. Le barmen devait plusieurs somme d'argent à pipé... La passion du jeu comme on dit.

-"Salut mon ami tu vas bien?"

Pipé souriait pensant avoir des créances encore plus grande à la fin. Il observa une fleur rouge sang devant lui. On les nommait: roses.
Il cassa la tige et mit la rose dans sa chemise passant la paume de la fleur à travers le velours noir de sa veste.

Le barmen lui répondit qu'il allait bien et que se soir dans son bar: Le feu folet, une démonstration de talent était organisé.

-"Tu pourrais y plumer plus d'un pigeon euh client..."

Pipé se dit bien que oui mais cette histoire de démonstration lui plaisait.

-"En quoi cela consiste cette... démonstration?"

-"Oh et bien des artistes en tout genre viennent montrer leur talent, magiciens, danseuses, chanteurs,..


-"Voleur?"


Pipé souriait a pleine dent et éclata d'un rire franc. Sortant deux dés de sa poche, un rouge et blanc. Il fit naitre une flamme de sa main et s'envoler autour de lui lui donnant un air envoutant.

Le barmen ria et claqua des mains pour cette démonstration privé.

-"Très bien mon ami, je viendrais donc se soir. Tu connais mes condition? Je veux la table au fond à droite, une rose de chaque couleur dans un vase, un verre d'eau plein, et de l'alcool que pour mes invités de tables."

Pipé sortit une pièce d'or de sa chemise et la mit dans la main de son "ami".

-"Pour payer l'eau" pipé sourit à sa boutade hilarante.

Puis partit en ville, non sans regarder les jambes de certaines femmes et hybrides qui passait là et là de lui.
Le soleil déclinait. Il se rendit donc vers le bar en question. Devant il y avait une petite foule qui semblait attiré par une certaine femme qui venait d'entré..

#Peu importe...#

Le joueur de dé pausa la main sur l'un des vigiles.

-"Pipé, mon nom doit être sur les premières pages.."

Le garde s'écarta avec respect. Et le jeune homme entra.
Lumière réduite et centré sur scène. Les tables mises en place et soigneusement nettoyé.
Et enfin des artistes en tout genre se préparant dans les coulisses.

-"Pipé! Te voilà vieux filou!"

Le barmen abandonna la demoiselle à qui il avait expliquer certaine chose puis vint accueillir son meilleure plumeur.

-"Que dirais tu de passer en premier. Tu sais avec tes invocations et tout! Tu pourrais faire apparaitre un dragon?! Qu'en dis tu mon ami, de plus tu arriverais à avoir l'attention du public et plus il reste, plus il consomme, plus on gagne tout les deux."

Bien que l'explication lui plaisir, pipé fixait tout autres chose. Une jeune femme renarde qui se dirigeait vers les coulisses.

-"Qui est-ce?" demanda Pipé assez fasciné.

-"Oh, elle? C'est Amaterasu, elle est danseuse ou chanteuse je ne sais plus très bien. Pourq... Oh non vieux filou! Ni pense pas, cette demoiselle et jeune et insensible aux charmes des hommes!"

#Amaterasu... Jolie nom pour une jolie dame...#

-"Très bien je passe en premier. Organise un concours! Que le public élimine le moins bien d'entre nous à chaque tour. Pour qu'il en reste que deux. Je te promets la recette du siècle amigo!"

Remettant son chapeau en place Pipé tâta sa bourse.. de dé. Sentant la magie dedans.
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Dim 22 Avr - 19:08

L'heure pour elle de monter sur scène approchait petit à petit.

La belle hybride se dirigea tranquillement dans les coulisses, ignorant le regards des uns et saluant poliment les artistes qu'elle connaissait.
Elle avait une petite loge située éloigné des autres qui lui était réserver, le patron lui avait déjà proposé de travailler pour lui maintes fois, qu'elle ne manquerait de rien et qu'elle serait bien payer, mais la belle avait décliné toutes ses propositions car cela ne convenait à son mode de vie bohème.

La femme renarde se changea donc à l'abri des regards, troquant son kimono blanc et rouge pour une robe blanche avec des motifs fleurs de cerisier rouge sang, qui plus est transparente, avec un décolletée légèrement plongeant, fendu sur le long de ses deux cuisses. Peignant ses lèvres de rouge et cernant ses yeux de noir.

Une fois prête, elle resta dans les coulisses, regardant l'étrange magicien qui était sur scène..
Les gens étaient fasciné et impressionné.. Alors qu'Amaterasu se contentait de regard presque l'air stoïque, la magie.. Elle ne connaissait se monde que trop bien, elle même faisait appelle à la magie lors de son "show".

La place était libre, le patron des lieux lui signala que c'était à son tour de passer, elle lui répondit par un fin sourire.

Son entrée se fit dans une ambiance à moitié éclairée, du moins il n'y avait que la scène qui l'était, par des boules de feu qui semblaient être suspendu dans l'air.. L'œuvre d'un sort d'Amaterasu.

L'hybride commençait lentement à se mouver sur le rythme sensuel de la musique qui commençait doucement à résonner. Ses mouvements étaient lents et en rythme avec le fond musical. Ses déhanchés aussi sensuel que provoquant sans pour autant être vulgaire, assuraient de tenir le regard de la gente masculine en alerte, jouant elle même en lançant des regards provocateurs à ces messieurs qui ne décrochaient pas de la belle Amaterasu.

Elle fit apparaître des feus follets autour d’elle, sa danse se faisant un peu plus rapide, les petites boules de feu éclatèrent en flammèche qui se mirent tourner autour de son corps, ceux ci semblaient même danser avec elle, rajoutant ainsi un effet magique à son envoutante danse.
La musique touchait à sa fin, marquant aussi la fin de la danse de l’hybride, les flammèches se rapprochaient devant Ama et disparaissait dans un halot de flamme, celle ci se retrouvant bien évidemment en coulisse, ou elle entendit fièrement les applaudissements frénétiques des spectateurs charmer par son numéro.
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Dim 22 Avr - 22:06

Pipé entra sur scène le premier comme convenu. Il ensorcelant le public avec des jeux de lumières. Ses dés, manié avec grâce rendait le spectacle féérique.
Il fit apparaitre une Sylphe qui vola a travers le public.

Puis pour conclure invoqua un dragon des mers qui le transporta dans la coulisse devant d'autres candidats.

#Et voilà une foule bien chauffé#


Le barmen était satisfait la foule applaudissait. La seconde candidate, était l'hybride que Pipé avait remarquer en arrivant.

#Magnifique tenue#

Il la regarda danser le public surtout masculin en fut ravie.
Elle revint vers les coulisses.

Pipé lui tendit une carte, un as avec une flamme en forme de cœur. Qu'il fit disparaitre pour faire apparaitre une rose.

"Tenez, votre danses vaut au moins cette rose"

Il la fixa droit dans les yeux. Et lui sourit en attendant la suite des événements.
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Lun 23 Avr - 15:43

Satisfaite de son passage sur scène, Amaterasu se redirigea vers sa loge, mais un homme vint à sa rencontre.

Hum ?
Qu'est ce que qu'il lui voulait celui là ?
Ow.. L'hybride le regarda de haute en bas avec une expression de méfiance, humant son odeur.. Un homme.. Elle grogna intérieurement en lui envoyant un regard méprisant. Elle le reconnaissait, il était passé juste avant elle. L'étranger lui fit un petit tour de magie en transformant une carte en rose.. Tss.. Pathétique comme technique d'approche, la gitane serrait les crocs, un sourire mesquin se dessinait sur ses lèvres.

-Tenez, votre danses vaut au moins cette rose.

La femme renarde prit la fleur entre ses fins doigts, effleurant la peau de l'étrange magicien.
Elle ne dit pas un mot, ses oreilles de renard étaient dresser, en alerte.
La bohémienne ne parlait que très peu tout simplement parce qu'elle avait du mal à parler, elle cherchait sans cesse ses mots afin de construire une phrase qui ai selon elle un sens. Son vocabulaire était assez pauvre, personne ne lui avait apprit à parler, elle s'était débrouillée toute seule en écoutant les gens qui l'entouraient. La plus part du temps, l'hybride se contentait de jouer les muettes et de faire passer ses sentiments à travers son regard accompagné de rictus et mimiques ou de grognement.

Elle regarda la rose puis toisa l'homme.
Ses yeux noirs semblaient s'enflammer, la fleur prit feu dans sa main, et quand celle ci eut finit de bruler, elle souffla les cendres sur le visage de l'homme, puis elle se retourna vivement et se retira en sa loge, l'air fier et hautin sur son visage après avoir envoyer valser cet homme sous les yeux amusés du patron et sans doute des autres artistes.
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Lun 23 Avr - 20:27

Pipé regarda sa rose se consumer puis les cendres qui s'envolèrent sur son visage. Un plaisir de jeu de séduction s'en parait du joueur de dé.

Le deuxième tour et le troisième s’enchainèrent les concurrents diminuaient. Pipé avait invoqué une Wyrwen sur scène et avec son dé d'eau avait des jeux d'eau accompagné des lumières. Un spectacle féerique.

#Peut-elle faire mieux?"

Pipé retourna à la table du barmen après sa démonstration, passant entre les clients dérobant une bourse au passage.

"Le spectacle vous plait Mesdames et messieurs?"


Ils répondirent que oui.

"On aime bien la Danseuse gitane!!"

Pipé n'aimait pas se commentaire. Et se rapprocha du Barmen qui buvait sa boisson parlant à des clients pour les faire consommer.

"Dis moi mon ami, je peux?"


"Oui oui assis toi Pipé" Il fit un geste de la main pour lui désigner une chaise.


"La danseuse elle est pas très bavarde..."

Il se gratta la barbe..

"Non elle parle peu la langue commune.. Mais ça l'empêche en rien de savoir danser."

"J'ai vu ça. Jolie. Mais très froide dirons nous"

Pipé fixa la table et joua rapidement au dé en trichant. Puis regarda à nouveau le passage de la danseuse.

Il jeta rapidement un dé blanc au sol.

~~Brise~~

Ses sorts étaient peu puissant mais suffisamment pour soulever la robe de la gitane pendant qu'elle dansait.

#On ne.. Détruit pas mes roses impunément! #
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Mar 24 Avr - 13:32

Amaterasu était de nouveau sur scène à la demande du patron qui lui avait proposer un petit extra en échange d'une dernière danse.. Tss, complètement idiot cette idée de "compétition", comme si elle n'était pas déjà assez fatigué comme ça.

Entre temps, elle avait changé de tenue, optant pour un kimono rose pâle et blanc toujours avec les mêmes motifs de fleurs de cerisier. Contrairement à son premier passage, sa deuxième danse était plus énergique, rythmé par le son des bracelets clochettes accrochés à ses poignets et ses chevilles.

La femme renarde lançait toujours les mêmes regards à son publique, repérant le magicien qui l'avait approché.. Il jeta un dé et.. sa robe se souleva !?
Oh le fourbe ! Elle toisa l'homme de son regard le plus noir.
L'hybride quitta la scène, faisant comme si de rien n'était, se glissant au milieu des hommes, tout en continuant à danser, montant sur le bar, envoutant par ses sensuels déhanchements, elle posa un pied sur l'épaule du magicien, le regard joueur, puis le poussa d'un coup à l'en faire tomber à terre, puis elle repassa du comptoir à la scène en quelques habiles acrobaties, et disparut sous sa forme animal devant les yeux ébahies des spectateurs charmés par la belle Ama.

L'hybride se retrouva seule dans les coulisses, reprenant peu à peu sa forme semi humaine.
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Mer 25 Avr - 14:47

Pipé avait ressentit une vive douleur à l'épaule et se sentait blesser dans sa fierté.
Il regarda tout autour de lui, le public riait et s’éprenait de cette ...femme.

#Saleté....#


Pipé fut exclu de la compétition... Il restait Amaterasu comme vainqueur...
Il était déjà repartit à sa table buvant son verre puis un autre et encore un. Jouant de ses dé. Les gens autour n'osait l'approché, sa mauvaise humeur avait prit place dans la salle.
Certain joueur venait pour joueur avec lui et repartait avec leur bourse en moins ainsi que leur objet de valeur, bague, boucle d'oreille.

La porte s'ouvrit dans un grand fracas.

-"Tiens tiens on s'amuse bien ici."


Pipé tourna la tête et vit les deux gardes allongé au sol, la gorge tranché.

-"Ça put maintenant.."


Les gens entrait et n'entendirent pas son commentaire. Ils étaient trois. Armé de couteau et divers armes blanches.

-"Ou est la renarde? Sa fourrure vaut cher et mes bottes sont usés!"

Ils rirent et s'approchèrent du barmen qui tremblait déjà.
Pipé se leva. Non pas pour défendre qui que se soit. Mais pour se défoulé.

~~Lève toi Drago...~~

Il lança un dé de 20faces au sol et aussitôt un dragon rouge apparut, brisant les murs du club-night.

-"Tue les Drago."

Le dragon, de sa griffe frappa le premier puis les autres reculèrent.

-"Bénédiction divine!"
-"Guérison!"
-"Dés-invocation!"


Une femme vêtue de blanc arriva derrière les criminels qu'elle venait de guérir et de protéger.
Drago n'eut pas le temps de réagir qu'il fut déjà rentrer dans le dé.

-"Bonjour Pipé"


Elle souriait, cette femme... Une de ses amantes... Une mage de la lumière qui aimait faire de la contrebande.

A croire que même à Spiritam on trouvait des ordures pensa Pipé.

-"Salut..."

-"Et bien Pipé, tu es inefficace contre moi, profite s'en pour partir avant que je ne change d'avis de te laisser en vie. "


La plupart des clients étaient partis, le barmen caché sous la table la faisait vibrer de ses tremblements.

-"Tsss..."


La jeune femme passa devant ses gardes à elle. Et s'assit sur le comptoir.

-"Alors où est donc ma renarde ?"

Pipé voulait d'un côté être lavé de son affront face à cette hybride, mais il refusait de la livrer à une femme comme celle qui se trouvait en face d'elle.

Il recula et répondit calmement:

-"Partie"


La jeune femme leva les yeux et lança un sort d'entrave à Pipé qui ne pouvant plus rien faire se laissa tomber au sol.

Les gardes fouillèrent toute la salle jusqu'à la trouver dans les coulisses.
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Jeu 26 Avr - 11:52

Amaterasu se changeait tranquillement dans sa loge, brossant ses longs cheveux blanc dont elle était si fière. Elle les attacha comme elle le faisait habituellement.

Ses oreilles se dressèrent..
L'hybride sentait comme une tension.. Ses sens étaient en alertes.. Quelque chose clochait..
Elle huma l'air longuement.. Du sang. Ça puait le sang, elle grogna.

Ama sortit de sa loge, trois hommes fouillaient les coulisses. L'un deux se tourna et la vit.

-Elle est la !

La femme renarde écarquilla les yeux. C'était donc elle qu'ils cherchaient ?
Elle fit apparaitre deux boules de feu entre ses mains, les lançant à terre.. Le feu fit traça un chemin sur le sol, encerclant les trois hommes, le feu magique devint bleu, les flammes étaient hautes et il était quasiment impossible de l'éteindre.

Elle profita pour s'échapper des coulisses, tombant sur une femme vêtue de blanc. Amaterasu recula en grognant forcement.. Elle prit sa forme animal, son pelage neige brillait d'une lueur pareil à des rayons lunaires. L'hybride se jeta à la gorge du mage blanc sans qu'elle puisse réagir.
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Ven 27 Avr - 23:46

La jeune femme habillée de blanc tomba au sol, Pipé fut libéré instantanément du sort retrouvant les pleins pouvoirs sur son corps. Il regarda le cadavre dont le sang imbibait le tissus de la robe puis se tourna vers les trois guerriers.

"Vous! Vous ne toucherez pas à ma concurrente! Vous m'avez fait perdre une importante somme d'argent! Et vous m'avez humiliez tas de chiens galeux."


Pipé devenait rouge de colère, de sa bourse il sorti un dé de vingt faces couleur cendre.

~~Réveil toi Barfaust~~

Le vent qui faisait claquer la porte d'entré toujours grande ouverte s’arrêta, puis une bourrasque fit tout voler à l’intérieur, une coquille se tenait au centre. Pipé posa la main dessus et lui redis de se réveiller.

Aussitôt la coque s'ouvrit et une sorte de bête cornu sortit.

"QUI? QUI A OSER ME RÉVEILLER!"

"Moi... " Répondit pipé sur la même tonalité de voix.

"AS TU UNE OFFRANDE POUR MOI, VULGAIRE HUMAIN?"

Pipé fixa les trois soldats qui commençaient à trembler de peur face à la créature inhumaine.

"Oui. Fais toi plaisir"


Les cranes se fendirent d'un coup, le sang gicla et tacha le mur, ce fut un carnage, une boucherie. Barfaust décapita et démembra les trois soldats, éparpillant les morceaux de corps à travers la place.

Le supplice dura de longue minute, puis Barfaust disparu dans le néant comme il était apparut.
Pipé regarda une dernière fois autour de lui et sombra dans l'inconscience. Tombant lourdement sur le sol en bois, faisant grincé les planches mal entretenues.

HJ/ ça te va :3 ?
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Sam 28 Avr - 3:43

HJ/ j'ai pas trop compris pourquoi t'es passé en mode badass xD mais c'est pas grave.

Amaterasu avait prit peur pendant un long moment, restant pétrifié devant l'énorme, l'immense, la terrifiante bête nommé Barfaust.
Elle restait planté devant cette scène atroce, ou trois et pauvres malheureux gardes qui passaient par là, et qui plus est n'avaient strictement rien demandé, se retrouvèrent démembré et décapité.. Comme ça d'un coup.

Le monstre disparut quasiment aussi vite qu'il était apparut, laissant l'homme à terre.
La renarde avait son pelage tacheté de sang.. Et était littéralement pétrifié sur place même après le départ de la bête, son instinct lui disait de tracer vite fait bien fait, mais ses pattes refusaient toute obéissance.

Elle s'approcha de l'homme, reniflant son corps.. Il était toujours en vie. Sans trop savoir pourquoi, elle tira le corps du magicien jusque dans les appartements que le patron du cabaret lui avait gracieusement prêter pour quelques nuits. Elle déposa l'homme sur son lit, sans grande difficulté, puisque sous sa forme animal elle faisait la taille et le poids d'un loup.

Ama se posa près de l'homme, et reprit forme humaine. Elle était nue mais cela l'importait peu, elle contemplait le visage de cet étrange personnage avec une certaine curiosité..
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Sam 28 Avr - 12:33

HJ / Mode badass -> Pétrifier par le sort de la mage blanche, Plus de client donc plus d'argent à gagner ( perso très avare). Et Ils ont toucher une concurrente (enfin ont voulu) Du coup mon honneur de voleur et de dragueur en a pris un coup Smile
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 21
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Sam 28 Avr - 12:57

Pipé avait été vidé de toute sa force magique avec cette invocation... Il avait failli y rester. Invoquer un démon primaire pouvait coûter une vie. Il avait eu de la chance.

Il se sentit tiré, et sentit des dents frotter sa peau...
Merde, il se faisait bouffer..

Il ouvrit les yeux, et vit qui l'avait trainer. A ses côtés se trouvait Amaterasu, nue...
Il devint rouge! détournant le regards et reprenant son souffle...

#Merde, je suis mort... Je suis au Paradis ça y est! #


Il osa re-regarder à nouveau et contempla les courbes de la jeune renarde qui le fixait de ses yeux, il lisait le mot PEUR écrit en gros mais aussi de la fascination..

#Putain pourquoi c'est tomber sur moi cette histoire#

Il essaya de se relever mais son corps ne répondait plus, seule sa tête et son esprit était alerte.

"C'est toi ... qui ma trainer ici?"

Pipé gardait sa rougeur mal à l'aise..

"S'il te plait...Couvre toi... met une vêtement! C'est...gênant."


En temps normal Pipé aurait mater à en saigner des yeux, là il se sentait déjà redevable il ne voulait pas en plus profiter de cette créature bizarre.
Les animorphes étaient rares. Il pensa à e qu'il c'était passer.
Le carnage...

Les gardes ne tarderaient pas à venir.. Il fallait partir..

"On doit... On doit partir... Si on trouve ici on ira en prison.. Dans des cages..."

Il essayait de lui faire comprendre qu'ils devaient aller loin de ce charnier.

Hj/ voilà :3 ça te va?
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Sam 28 Avr - 17:32

Lorsque l'homme se réveilla, Amaterasu eut un frisson d'effroi, prenant peur, elle recula brusquement. Elle le regardait, les yeux écarquillés, sa peur était plus intense.

-C'est toi ... qui ma trainer ici?

La femme renarde secoua la tête de haute en bas, légèrement pour lui répondre que oui, toujours en gardant une certaine crainte dans son cœur. Elle ne faisait pas confiance aux hommes, vraiment pas confiance. Elle ne voyait qu'en aux des êtres semblables aux démons, aux vampires ou encore d'autres créatures fourbes et malsaine.

Ama plantait son regard dans celui de l'humain, qui ne bougeait pas d'un poil. Elle sentait plus aucune énergie magique flotter autour du corps du magicien.. Il devait être très faible, donc inoffensif, elle se détendit un peu.

-S'il te plait...Couvre toi... met une vêtement! C'est...gênant.

L'hybride ne bougea pas, elle se moquait d'être vue dans tenue d'Eve, l'homme enchaina :

-On doit... On doit partir... Si on trouve ici on ira en prison.. Dans des cages...

Partir ? Partir alors qu'elle venait tout juste de débarquer ?
Ama ne voulait pas. Elle s'en moquait, son cœur lui dictait de rester, les personnes qui osaient s'attaquer à elle savaient pertinemment ce qu'ils leur attendaient. Elle avait toujours fuit ou abattu ses poursuivants qui voulait sa peau, l'avoir comme animal de compagnie, ou pire encore..

Amaterasu glissa ses doigts sur le cœur du magicien, sa main brillait d'une étrange lueur.
Elle laissait sa magie se déverser dans le corps de l'homme, si lui devait fuir, il le ferait seul. L'hybride lui donnait de l'énergie vital pour qu'il puisse tenir debout.
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Mar 1 Mai - 13:11

Pipé se sentit u peu mieux, que faisait-elle? Elle lui donnait un peu d'énergie vitale.

-"Si tu continu à m'aider je vais te garder..."


Les gardes entrèrent découvrant le massacre. Le sang étalé partout sur les murs, les tables renversées et brisées. Le joueur de dé se leva, regarda un fois encore la femme-renarde.

Puis sortit de son sac un dé jaune. Le lança dans la salle ou les garde se trouvait.

~~Foudre~~

De petit éclair frappa les gardes, en tuant deux et en paralysant trois autres. Pipé s'approcha lentement, se tenant au mur et lança un dé bleu.

~~Vague..~~

L'eau se déversa sur les gardes, renforçant leur paralysie, les tuants...

#Et cinq morts de plus...#


Pipé se tourna, alla au bar et se prit un bière. Rare qu'il boive de l'alcool. Mais là il en avait besoin..

Une fois sa chope finit, il regarda la renarde.. Il ne tenait vraiment pas l'alcool.

-"Merci.."

Il tomba à moitié sur elle, allongée au sol.. Leur visage si près.
Pipé s'attendait à se faire cramer sur place...

HJ/ j'édit si ça te va pas :3
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Mar 1 Mai - 17:03

HJ/ Nan ça me va t'inquiète x)

-Merci..

Amaterasu grogna en le sentant au dessus de lui, ne parvenant pas à se dégager de l'homme, elle lui mordit de ses crocs sans trop les enfoncer dans sa chair afin que celui ci se dégage de lui même. Il roula sur le côté et la femme renard bondit un peu plus loin en montrant ses crocs, pour lui montrer son mécontentement.

-Ne.. Me.. Touche pas..

Dans le fond, elle avait un peu de pitié pour cet homme, il semblait plutôt mal au point.. La peau de l'hybride se couvrir d'un fin pelage, celui ci devenant de plus en plus était, recouvrant la totalité de son corps.. Elle passait à une vitesse déconcertante de sa forme humaine à sa forme animal, c'était toujours très impressionnant à voir.

Elle s'approcha du magicien, lui faisant un signe tête pour qu'il monte sur son dos. Une fois que celui ci y était, Amaterasu se mit à sortir du bâtiment, courant à travers Firewall, laissant une trainé rougeâtre enflammé derrière son passage. Son pas était rapide, peut être même un peu trop pour son passager. Elle l'emmenait en dehors de la ville.
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Jeu 17 Mai - 12:21

Pipé retira aussitôt ses mains ne voulant froissé sa sauveuse. Il regarda autour de lui puis se sentit porté et emmené loin de la ville. Le calme se faisait sentir.

-"Où...est-on?.."


Il regarda et voyait une sorte de forêt. Mais il n'en n'était peu sure.

-"Merci"


Il était encore bien faible et s'endormit sur le dos de la femme-renarde.
A son réveil il la trouva roulée en boule pas loin de lui.

#Moins attirante en mode renard...#


Il sourit à sa propre bêtise. Puis tenta de se lever mais n'y parvient pas.
Il réussit tout de même à s'assoir.

-"Tu t'appelle Amaterasu non?
Tu comprends ce que je dis?"


Il lui posait des questions. Pipé voulait au moins savoir pourquoi elle l'avait sauvé.


HJ/ :$ court je sais x) mais j'avais pas d'idée là...
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Mer 23 Mai - 13:25

HJ/ Désooooléééé du retard >w<" mais mon petit dernier me prend beaucoup de temps !

-"Merci"

Un nouveau remerciement ?
La renarde s'éveilla lentement de sa profonde rêverie, et se dirigea d'un pas lent et incertain vers Pipé, puis s'assit en face de lui, ses yeux noirs brillant de crainte.

-"Tu t'appelle Amaterasu non?
Tu comprends ce que je dis?"


Humph.. S'il fallait répondre, il n'y avait que deux moyen. La premier étant télépathique, le problème étant qu'elle ne l'a jamais fait avec un humain. Donc il ne lui restait que la parole, mais pour ça, il fallait de nouveau reprendre sa forme humaine.. Ce qui commençait à l'épuiser à la longue. Mais elle entama une fois de plus sa transformation de semi humaine, semi renarde.

Amaterasu inspira profondement.. A nouveau nue des pieds à la tête, ses yeux était légèrement cernés, et sa peau lumineuse ne faisait que renforcer cet effet de fatigue. Elle ne s'était pas reposé un instant depuis son arrivé à Firewall.

-Oui.. Je comprendre.

Son regard se baissa, rougissante. L'hybride maitrisait très maladroitement la langue des humains..

HJ/ x.x" pas trop d'idée, sorry
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Sam 9 Juin - 12:31

Une nouvelle fois Pipé se sentit mal à l'aise de la voir nue. Ile se retourne aussitôt pour éviter de voir les attributs féminin de Amaterasu.

-"Ok... Merci encore de m'avoir aider. J'ai repris assez de force pour partir. Mais avant je vais te rendre la pareil."

Il sortit un dé marron de sa bourse.

~~Lit!~~

Un lit apparut dés que le dé toucha le sol. Sa magie l'étonnait de plus en plus. Avait-il une limite?

Il se releva ayant eu le temps de reprendre du "poil de la bête" sur le dos de la renarde.

-"Tu peux te reposer dessus."

Il se leva et lança plusieurs dés blancs qui servaient à couvrir leur fuite.

Pipé se retourna vers la belle renarde. Et s'approcha lentement.

-"N'ai crainte..."


Il posa sa main sur l'épaule dénudée de la renarde. Il la sentit serrer les dents, mais têtu comme il était, il l'enlaça et lui fit un gros câlin.

Avait-elle déjà connu ça?
Est-ce la première fois que quelqu'un est si proche avec elle?

Tant pis il prenait le risque..
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Dim 24 Juin - 19:00

-N'ai crainte...

Amaterasu voulut reculer, mais l'homme l'enserra contre lui. Elle montra ses crocs e guise de réponse, prête à le mordre.

-Pas toucher !

L'hybride le repoussa violemment. Elle détestait les hommes.. Toutes races confondues. Ils lui avaient fait trop de mal.. Elle n'éprouvait plus que dégout, haine et crainte envers ces êtres répugnants. Ama s'éloignait de peu à peu de Pipé avant trébucher en arrière et de tombé sur le lit. Elle émit un léger grognement, puis plus rien.

HJ/ x_x' pas top sorry.
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Lun 2 Juil - 22:32

L"hybride tomba sur le lit, la fatigue l'emporta.

#Et beh... Quel caractère...#

Pipé ne préféra pas se risquer à entrer dans le lit avec elle. Il laissa plutôt ses idées se mélanger.
La femme n'avait rien, ni argent ni bijoux, donc rien d’intéressant à voler. Pipé respectait trop la vie pour la dépecer et ainsi ce faire de l'argent en vendant son pelage.

Il regarda autour de lui et vit que l'arbre auquel ils s'étaient arrêter était une sorte de pommier, il y cueillit deux-trois fruits, et se mit à les dévorer lentement,il en déposa une sur le lit "invoqué".
Puis prit sa bourse de dé, et invoqua deux -trois élémentaires et s'amusa avec.

Il joua à faire passer l'élémentaire de feu autour de ses doigts comme certains l'aurait fait avec une crayon, l’élémentaire d'air s'amusait a faire "tomber" celui de feu, les faisant entrer dans un balais de flemmes. L'été se faisait sentir, les plantes dégageaient des odeurs envoutantes. Le pollen se déposait sur la peau blanche de la femme, pipé se leva et du bout du draps la nettoya puis la couvrit du même drap.

Il s'allongea sur l'herbe, repris son jeu en contemplant le ciel clair...

#Un si beau ciel pour une si triste aventure#

Il ferma les yeux mais ne trouva pas le sommeil...
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Mer 4 Juil - 13:03

HJ/ Euh.. Je vois pas trop comment enchainer là.. éè'
avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : Promenons nous dans les bois.
Race : Animorphe
Clan : Feu
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 06/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé) Mar 17 Juil - 20:55

Surprised (viens de lire) je l'édit dans la soirée! Surprised promis!

>< Je galère trop en ce moment... désolé vraiment du retard!
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons ensemble..~ (Pv Pipé)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Jouons ensemble..~ (Pv Pipé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-