AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyVen 20 Avr - 16:02

Il fallait au moins une bonne journée à cheval avant d'atteindre le manoir de la jeune nécromancienne depuis Woodan.

L'après midi débutait, le ciel était dégagé, l'air légèrement sèche et chaude.
Oui, une superbe après midi, sans problème, en compagnie charmante..
Ma foi; Que demande le peuple ?

Kitsune prenait les devant afin d'être sure du chemin qu'il fallait empreinter, suivis de près par l'elfe et sa monture, monture qui soit dit en passant appartenait à la jeune comtesse. Elle avait tout un attelage de monture les plus surprenantes les une que les autres. Elle se contentait de sa fidèle pyrocorne qui ne l'avait pas quitté depuis qu'elle en avait fait l'acquisition.

Bientôt, ils arrivèrent près d'un lac. Kitsune proposa à l'elfe de s'y arrêter afin que leurs montures puissent s'y désaltérer et qu'eux même puissent se dégourdir les jambes, celui ci aquiesca, et s'arrêtèrent donc près de l'étendu d'eau.

-Nous arriveront sans doute en fin de soirée.

HJ/ x.x un peu court désolé >w<" j'espère que ça t'ira pour enchainer..
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptySam 21 Avr - 1:45

Sylfaen suivit Kitsune toute la matinée sur son cheval. Il avait pour habitude de voyagé à pieds et dans les arbres... C'est expérience était nouvelle pour lui. L'herboriste avait rit de ses premiers essais pour monter. C'est au bout d'une vingtaine de minutes qu'ils ont pu partir pour le manoir de la comtesse.

L'elfe monté suivait la pyrocorne de la comtesse jusqu'à une petite rivière, l'eau se heurtait doucement sur les rochers de granits noirs.
Quand ils s’arrêtèrent enfin l'elfe sauta a terre et mis du temps à retrouver son équilibre.
Il avait envie de se baigner...
Il regarda la jeune femme et rougie à l'idée même de se mettre uniquement en caleçon de toile...

#Elle a bien dormi avec moi cette nuit...#


L'elfe hésita. Puis discrètement s'approcha de l'étendue d'eau pendant que l'herboriste soignait les bêtes et s'occupait de ses propres affaires.

Sylfaen ôta ses bottes, sa chemise et son pantalon pour plonger dans l'eau fraiche.

#C'est revigorant... #


Il nagea rapidement enlevant toutes traces de fatigues sur son visage. Son corps était pas muscler mais sa grandeur et son travail l'avait rendue dur mais sans plus.

Il aurait pu être un paladin pensa t'il un moment avant de se rhabiller.
Il revint près de la jeune femme.
Et sans réelement réfléchir, passa ses bras autour des hanches de la jeune femme, collant son dos au ventre d' l'elfe. Sa bouche se glissa sous l'oreille de la jeune femme.
Et embrassa son lobe.

Il aurait voulu continuer... Mais rouge comme il était il revint un laps de temps à la raison...

"Euh...On..de..Devrais se remettre...en...en route non.."

Son regard cherchait à fuir les beaux yeux bleus de l'être sublime en tenue de cavalière.

Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptySam 21 Avr - 16:48

La nécromancienne s'occupa des montures, ne faisant pas plus attention à Sylfaen que ça.
Perdu dans ses pensées, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas retournée à son manoir.. Il était sans doute vide et poussiéreux depuis le temps.
Mais bon cela avait peu d'importance, ce qui la préoccupait le plus c'était de savoir si les runes et les protections qu'elle avait mis en place étaient toujours efficace.

Un frisson désagréable la traversa de toute part.
Son pouvoir s'activa de lui même, elle balaya l'endroit du regard..
Étrange.. Il n'y avait rien. Pas la moindre présence, pas le moindre petit esprit.. Peut être que ce n'était rien au final. Elle restait immobile, rêvassant..

La nécromancienne fut agréablement surprise en sentant l'elfe l'enserrer de tel sorte.. Elle se serait presque laisser aller au contact de ses lèvres sur sa peau..

-Euh...On..de..Devrais se remettre...en...en route non..

La comtesse lui fit face en acquiesçant à contre cœur dans un sourire.
Nouveau frisson.
Elle fit deux pas en arrière pour s'éloigner de Sylfaen, ses yeux virèrent à l'argent.
Cette fois, elle le voyait.. L'âme perdue qui l'observait depuis tout à l'heure.
Un petit garçon.. Elle s'approcha de lui avec précaution, ne faisant pas attention à la réaction du jeune elfe qui ne savait encore rien sur elle et de son Don. Peu lui importait s'il la prendrait pour une folle ou qu'il s'enfuirait en courant à toute jambes.

-N'est pas peur.. Je ne vais pas te faire de mal..


Suivit de près par Spirit, la nécromancienne approchait de plus en plus du petit esprit invisible aux yeux de Sylfaen.
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptySam 21 Avr - 19:49

Sylfaen sentit la jeune femme se reculée. Il la regarda un instant. Qu'avait-elle? Un malaise?
Puis il l'entendit murmurer des paroles de réconfort à quelqu'un mais qui?

Il s'approcha timidement d'elle.

-"Euh..Ça va Kitsune?"

Vu qu'elle ne lui répondit pas absorber par on ne sait quoi. Il lui prit la main doucement, glissant ses doigts dans les siens.
Et d'un coup sa tête fourmilla. Un rideau de lumière blanche s'abattit sur ses yeux. Quand il les rouvrit quelques seconde après il vit une jeune garçon, dont l'aura flottait autour de lui. Ses yeux croisèrent ceux de l'elfe qui se sentit glacé jusqu'au sang. Il regarda aussi par terre, des fleurs fanés. Puis l'elfe regarda la rivière ou sur le dessus des poissons blanc/transparent morts dérivaient.

#Merde... C'est quoi ça...#

Il vit aussi des milliers de point blancs autour de lui... Sans doute des insectes morts.
Sa tête se mit à tourner. Il ressentait trop de magie d'un coup. Il lâcha la main de Kitsune et sombra dans un profond sommeil.

-"Pard...on..."

Le vent lui traversait les cheveux il ne sentait que ça..

-"Désolé ...mai...tre"


Il rêvait de la mort de son mort des années plus tôt, sa chasseur magicien qui lui avait tout apprit et qui était mort, tué sous un arbre... Un accident stupide et inutile.
Sylfaen en souffrait depuis, croyant que c'était de sa faute...

-"Pardonnez moi..."


L'eau de la rivière s'écoulait doucement, le vent était calme et doux, apportant un peu de chaleur à son corps tremblant.
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyDim 22 Avr - 16:59

Kitsune y était presque.. L'enfant esprit n'était qu'à deux petit pas d'elle..

-"Euh..Ça va Kitsune?"

La nécromancienne ne prêtait pas attention à la question de l'elfe, tout ce qu'elle voulait s'était réussir à l'approcher et venir en aide à cette pauvre âme égarée.
Son corps était froid comme la mort, son pouvoir se déversait en continuité à travers elle.. Son aura bleue, semblable à l'esprit, brillait fortement.

Alors qu'elle était à deux doigts d'établir la contact avec le petit fantôme, elle sentit la main de Sylfaen prendre la sienne.. Sachant ce qu'il allait se passer, Kitsune se retourna en direction du jeune elfe, tentant de lui faire lâcher la main, mais celui ci semblait tellement tétanisé où fasciné, elle ne savait pas trop.. L'enfant esprit prit peur et s'en alla tandis que Sylfaen s'écroula, le flux de la puissante magie de la nécromancienne l'avait fait perdre connaissant..

Tant pis pour l'esprit pensa t-elle avec un soupçon d'inquiétude pour cette pauvre âme .. La comtesse agenouilla près de corps endormie de l'elfe, coupant le flot de son pouvoir pour ne pas l'affecter davantage.. Elle posa la tête du dormeur sur ses genoux avec précaution et douceur..

Sylfaen semblait s'agiter, murmurant des paroles d'excuses.. La nécromancienne inquiète, lui imposa de douces caresses sur sa joue, serrant sa main dans la sienne.

-Calme.. Je suis là..

Kitsune embrassa son front doucement, passant sa main dans les cheveux de l'elfe.
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyDim 22 Avr - 17:12

Sylfean sentait les marques de tendresse de la jeune femme, et ce fut qu'après de longues minutes qu'il put à nouveau ouvrir les yeux. Il pensait avoir rêver. Des morts qui vient mais d'où lui venait cet imagination.

"Oh.. Ma tête..."


Il vit les yeux de Kitsune juste au dessus de lui...

#Pourquoi je suis comme ça...#

Il essaya de se relever mais étant trop faible il décida de rester assis en tailleur. Il observait attentivement les yeux de l'herboriste ainsi que les mèches qui lui tombait sur le visage.

"Je.. euh..désolé.. Je savais pas que tu étais...Une nécro..."

N'osant finir sa phrase il planta son regard sur le sol, arrachant une petite fleur des prés sur le sol. Les nécromanciens étaient de puissant mage capable de parler aux morts, ce "don" ou cette "malédiction" était pas facile à porter.

#Son regard est si...#

Il secoua la tête, et souris. Nécromancienne ou pas il s'en fichait. Lui parlait bien aux animaux... Donc pourquoi pas aux morts après tout?

"On ferait mieux de se remettre en route.. Je t'ai fais perdre du temps..."

Ses joues rosirent, il se mit debout en prenant appuie sur un arbre et embrassa Kitsune au coin des lèvres n'osant aller plus loin.

Puis tournant la tête très embarrasser par son propre geste, il monta avec une difficulté amusante sur son cheval
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyDim 22 Avr - 17:52

Sylfaen était réveillé, la nécromancienne poussa un léger de soupir de soulagement, mais maintenant une autre inquiétude planait au dessus de son coeur.. Allait-il prendre peur en sachant ce qu'elle était..?

-Je.. euh..désolé.. Je savais pas que tu étais...Une nécro...

Ses yeux argentés se détournèrent du regard de l'elfe.. Tirant une moue à mi chemin entre la tristesse et la déception. Elle aurait tant voulut qu'il ne sache rien..
Les nécromanciens étaient de base des êtres mal vu en général, car leur Don était effrayant.. Pouvoir contrôler les morts.. Capable de prendre la vie comme si ce n'était rien.
Mais bon, maintenant il fallait bien faire avec..

-On ferait mieux de se remettre en route.. Je t'ai fais perdre du temps...

Il l'embrassa une nouvelle fois.. Étrangement cela ne lui fit ni chaud ni froid.. La comtesse acquiesça d'un signe de tête remontant sur sa pyrocorne.

Le reste du voyage se fit dans un silence religieux, presque oppressant.
Ils arrivèrent enfin à son manoir, elle attendit que l'elfe descendit de sa monture afin de les emmener dans ses écuries, elle demanda à celui ci de l'attendre et lui glissa en vitesse qu'elle n'en aurait pas pour longtemps.

Une fois revenue, la comtesse ouvrit la porte principale d'une manière bien particulière. Posant sa main sur le bois vernis, Kitsune murmura quelques mots et la porte s'ouvrit.
En vérité, elle venait de défaire un sceau de protection qu'elle avait apposé autrefois, une fois à l'intérieur, elle re scella la lourde porte.

-Je vais me changer.. Met toi à ton aise, si tu veux découvrir le manoir ne te gène surtout pas.
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyDim 22 Avr - 18:06

Le voyage se fit dans le plus grand silence à la déception la plus grande de l'elfe. Qui aurait tant voulu la voir sourire de nouveau.
Arrivé devant l'immense demeure, il fut tout d'abord surpris. C'était un palais! Rien de chez lui était comparable. Kitsune emmena son cheval et sa pyrocorne dans une écurie puis lui ouvrit la porte.

Il remarqua qu'elle murmurait des mots, sans doute magiques. Sylfaen connaissait de grands mages elfes, capable de faire pousser des plantes par la pensé. Il ne fut donc pas plus surpris que ça.

La jeune femme lui dit qu'elle allait se changer.

#Encore, et beh...#


Sylfaen la regarda faire quelques pas pour partir il ne savais où. Il courut a moitié derrière elle. Lui prenant la main il la fit retourner, ses yeux se plantèrent dans les siens.

"Kit..."

Il respira profondément.

"Kitsune! Tu sais que tu sois une nécromancienne ou bien une simple herboriste ça change rien pour moi! J'ai vécu toute mon enfance avec des mages. Ils ont toujours eu mon admiration et mon respect. Ton don... Je suis sûre que tu en fais bon usage...
Tu es quelqu'un de bien et ce n'est pas notre magie qui décide nos actes...

Le feu réchauffe mais il brûle.
L'eau désaltère, mais elle peut noyer.
Le vent rafraichit mais lacère la peau aussi...

La mort... La mort est sombre, mais tu peux aider les esprits à trouver le repos.."


L'elfe ne savait même pas où il avait trouver la force de dire cela. Il regarda les murs, les tapis, les torches éteintes, les étroites fenêtres.
Puis revint sur les yeux de l'humaine. Il lui sourit, et se rapprocha doucement d'elle, l'enlaça. Et posa ses fines lèvres d'elfe sur les siennes légèrement pourpre.

Dans sa tête, un brouillard d'image, de vive couleurs, des mariages elfiques. Des choses joyeuses.
Dans son cœur, un concert de battement un sentiment de plaisir intense. Il détacha doucement ses lèvres. Puis regarda autour de lui...

"C'est...Beau chez toi..."

Il remarqua posé sur le haut de la cheminé, un petit coffret orné de petits anges portant des arc et des flèches aux pointes en cœurs...
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyDim 22 Avr - 19:33

-Kitsune! Tu sais que tu sois une nécromancienne ou bien une simple herboriste ça change rien pour moi! J'ai vécu toute mon enfance avec des mages. Ils ont toujours eu mon admiration et mon respect. Ton don... Je suis sûre que tu en fais bon usage...
Tu es quelqu'un de bien et ce n'est pas notre magie qui décide nos actes...

Le feu réchauffe mais il brûle.
L'eau désaltère, mais elle peut noyer.
Le vent rafraichit mais lacère la peau aussi...

La mort... La mort est sombre, mais tu peux aider les esprits à trouver le repos..


La nécromancienne savait bien tout ça.. Mais cela lui fit tout de même chaud au cœur.. Et emporter dans un élan.. Il l'embrassa.

Au début, son cœur palpitait à une vitesse invraisemblable, elle était.. Heureuse.. Vraiment.
Mais, son cœur se compressa dans sa poitrine d'un seul coup.

-C'est...Beau chez toi...

La nécromancienne le repoussa vivement.
Elle ne voulait pas de ça.. Elle ne voulait plus être de nouveau avec quelqu'un.. Par peur tout simplement.. Peur de perdre encore l'être aimé..

-Ne recommence plus jamais ça..Son ton était ferme mais empreint à un fond de mélancolie.

Puis elle partit se changer, engloutissant dans son être sa tristesse, se réfugiant dans son ancienne chambre.
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyDim 22 Avr - 21:54

Sylfean n'en crut pas ses oreilles... Pourquoi? Pourquoi se changement si brusque..
Il maudit la magie apportant que malheur, et songea au légende sur le Grand Chaos.

#J'ai du faire quelque chose de mal...#


Sylfean trouva une cuisine, il alluma four et autre vieux machins qui sert à cuisiner et il mijota un bon repas elfique, 100% végétarien. Il mit le couvert. Son regard se fixa sur la boite...
Cette boite... Le vent frappa fort d'un coup, il ferma donc les fenêtres, et alluma deux-trois chandelles...
L'ambiance à la fois lugubre par l'humeur et romantique par le jeu de couleur et les odeurs si douce.
La fumée qui dégageait du repas monta dans l'escalier jusqu'à la chambre de Kitsune.

L'elfe prit soin de faire un peu de ménage se rappelant cette corvée qu'il avait du faire tant de fois chez sa mère.


HJ/ court je sais :3 j'attends que Kitsune descende.
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyLun 23 Avr - 16:20

HJ/ o/ T'inquiète.

La nécromancienne pleurait en silence, comme si, le moindre bruit, la moindre faiblesse lui était interdit. Elle se changeait, prenant une de ses petites robes noires qui dévoilaient la fragilité de ses fines jambes, ornant son cou d'un ancien collier appartenant à son défunt fiancé. Il représentait un petit crâne de corbeau en argent.

La comtesse redescendit en sentant une agréable odeur lui parvenir, elle n'avait pas très faim.. Mais s'il le fallait, elle se forcerait pour faire plaisir à l'elfe qui s'était sans doute donné beaucoup de mal.

Elle s'approcha de lui sans faire de bruit, l'enserrant en glissant ses bras autour de lui, embrassant sa nuque avec tendresse..

-Pardonne moi.. Je.. J'ai peur et je n'ai plus l'habitude de ça..
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyLun 23 Avr - 21:40

L'elfe sentit les bras l'enlacer tendrement, puis sa bouche se coller à sa nuque. Il fut surpris par ce geste, il pensait qu'elle avait été clair.

"Je te comprends..."

Il se retourna et la câlina, dorlota doucement avant de passer à table.
Les légumes, les fruits, tout étaient préparé d'une façon si strict et élégant. On reconnaissait le travail d'un elfe.
Sylfaen mangea du bout des lèvres. Il n'arrivait plus à penser correctement.

"Tu compte l'ouvrir quand le coffret?.."

Il avait baisser encore plus les yeux.
Regardant son assiette comme si elle avait été son refuge depuis toujours.

Le repas finit, l'elfe débarrassa la table et posa le coffret dessus. Comme une relique maudite.

"Si tu veux.. Je peux l'ouvrir à ta place...Si c'est trop dur..."

Sylfaen devint rouge de honte...Il n'avait pas à dire ça...
Il se mit derrière elle, et posant ses mains sur ses hanches murmura:

"Je veux pas que tu souffre encore... Et t'en fais pas je suis robuste..."
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyMar 24 Avr - 14:51

La nécromancienne l'écoutait sans réellement comprendre ses paroles, trop absorbée par le petit coffre qui se situait juste sous ses yeux.

Tiraillé par l'envie de l'ouvrir et de voir ce qu'il contenait.. Mais d'un côté elle ne voulait pas, elle pensait que laisser au passé ce qui est passé était bien mieux. Elle se trouvait idiote de penser ça.. Puisqu'elle n'arrivait même pas à faire une croix sur ce qu'elle avait pu vivre autrefois.

On pense qu'on y parvient, qu'on oublie, que peu à peu le mal disparait et qu'on peut continuer à vivre sans soucis.. Mais on se trompe, les souvenirs nous hantent, nous rendent fou, le mal brûle et nous consumes, sans que l'on puisse rien y faire, restant impuissant devant notre inévitable déchéance.

Puis parfois on rencontre des gens, on est heureux.. On se sent pousser des ailes, pensant avec ferveur que cet fois ci c'est la bonne, que plus rien ne peux plus nous arriver, mais finalement, on repousse se bonheur tant voulut par peur, parce qu'on se souvient, notre passé revient et nous arrive en pleine face sans prévenir, on prend peur, terrorisé de reperdre encore les personnes qu'on aime, alors on reste seul, et le cycle recommence encore et encore, et ce cercle vicieux ne prend jamais fin, tout au moins tant qu'on ne le décide pas réellement.

C'est ce que ressentait et vivait au quotidien la jeune comtesse, et la y avait ce jeune elfe dont elle commençait tout juste à s'éprendre qui lui demandait d'ouvrir ce coffret appartenant son passé qu'elle souhaitait tant oublier. Elle tremblait, mettant la clef dans la serrure sans pour autant l'ouvrir.

-Je ne veux pas.. Je ne peux pas..
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyMer 25 Avr - 14:29

Sylfaen la regarda hésité. Puis se levant il remis le coffret au dessus la cheminé, attirant Kitsune contre lui.

-"Il y a certaine chose que personne ne peut faire.."


Il posa ses lèvres tendrement sur les siennes. En espérant qu'elle prendrait plaisir et non peur.
Passant ses mains dans son dos il la massa doucement pour la décontracter.
Il pressa un peu plus ses lèvres laissant la magie de se baiser opéré.
Puis la relâcha attendant une quelconque réaction agressive.

-"Vis le moment présent soit heureuse... Ne laisse pas le passé prendre le dessus sur le présent et encore moins sur ton avenir. "

#Moi qui dit ça... Ça en serait presque risible...#


Il regarda autour de lui et lui jeta un cousin dans les bras, et rit doucement de sa douce voix d'elfe.

Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyVen 27 Avr - 11:33

HJ/ Bon.. Je suis vraiment pas inspirée.. Donc ça risque d'être nul. Je m'en excuse d'avance o/

C'est vrai il avait raison.. Malheureusement il y a des plaies qui ne se referment jamais.
Elle n'était que trop bien placé pour le savoir.. Mais l'heure n'était pas à se plaindre ou à pleurer, malgré les persécutions de ses souvenirs.. Elle sourit à l'elfe et l'embrassa tendrement.

Spirit s'éveilla, et se dirigea directement vers sa maitresse en tournant autour de ses fines jambes blanches. La nécromancienne le caressa, elle savait bien ce qu'il voulait. Elle se dirigea vers la porte principale et l'ouvrir en grand. Il faisait nuit, un vent chaud et fort agréable soufflait sur l'ensemble du bois. Le renardeau heureux de sortir, fit quelques bonds avant de disparaitre dans la forêt.

Kitsune tendit la main à l'elfe, et lui demanda à voix basse.

-Veux tu voir un arc en ciel en pleine nuit ?

Ses paroles avaient l'air insensés voir carrément folles, et pourtant elle était très sérieuse.
Attendant l'accord de celui ci, elle se contentait de sourire pour le rassurer. Elle l'entraina au milieu de la grande cours qui se trouvait devant son manoir sans lui lâcher la main.

-Ferme les yeux..

Une fois que celui ci s'exécuta, la nécromancienne déversa lentement son pouvoir dans son corps puis doucement dans celui de l'elfe. Elle faisait cela avec précaution, laissant son pouvoir filé comme un filet d'eau le faisant grossir petit à petit afin que le jeune elfe ne soit pas submergé par son pouvoir si fort.

Kitsune ouvrit les yeux la première.
Il faisait nuit noire.. Et pourtant, un immense arc-en-ciel d'aura se dessinait autour d'eux. L'aura de la nature à l'état brute, du plus grand arbre, au plus petit insecte. Elle regarda l'aura de l'elfe.. Elle était verte grise et blanche.. Une âme pure songea t-elle.
Seule l'aura de la nécromancienne n'était pas aussi jolie et coloré que celui de son compagnon. La sienne était semblable à l'aura de la Mort; un bleu glacial, strié de noir et d'argent.

La comtesse se plaça derrière l'elfe, et murmura à son oreille qu'il pouvait ré ouvrir les yeux.

-Mais surtout ne lâche pas ma main sinon il disparaitrait..

HJ/ Aller, go suicide myself o/
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyVen 27 Avr - 23:35

Hj / J'aime *-*

Sylfaen regarda tout autour de lui, puis ses yeux se posèrent sur le magnifique arc-en-ciel qui se trouvait juste au dessus de lui. Ce mélange de couleur dans la sombre et fraiche nuit le rendait si unique et si merveilleux. Sylfaen pansa aux choses sublimes qu'il avait déjà vu.

La village de Bois-Jolie, Puis Kitsune et enfin cet arc-en-ciel.

#Tant de beauté...#

Tenant toujours fermement la main de Kitsune, il fia le fixa, puis se tourna vers elle.
La magie de Kitsune lui permettait de voir son aura également, Un bleu froid mais à la fois si jolie, cette faible luminosité la rendait vulnérable et fragile, ce qui lui donnait un air de femme à protéger.

L'elfe semblait fasciné par cette couleur, par cet aura. (HJ: Aura c'est masculin non?)

"Tu es magnifique, tout comme cet arc-en-ciel."


Il marqua une pose, puis entonna un air elfique, d'abord lent puis rythmer.
Les feuilles volèrent, et il entraina la comtesse dans une légère danse, le vent soufflait sa robe noir, lui caressant les jambes nues.

"Pas mal pour une humaine"


Il souri et repris la chanson, a capela.
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptySam 28 Avr - 4:05

HJ/ xD contente que ça t'ait plu.

La comtesse souriait en voyant à quel point l'elfe était émerveillé.. Ça lui rappelait son enfance, lorsqu'elle s'exerçait des journées entières à maitriser son pouvoir, la première fois où elle avait vu le monde comme cela.

-Tu es magnifique, tout comme cet arc-en-ciel.

Kitsune rougissait sous sa remarque, elle n'aimait pas son aura qu'elle trouvait tellement dénuée de couleur..
La nécromancienne se laissa entrainer par l'elfe dans une danse sur un air elfique qu'elle avait déjà entendu, elle souriait, c'était un moment tellement.. Magique.

-Pas mal pour une humaine.

Elle répondit d'un ton clair et presque amusé.

-Aurais-tu oublié que je suis une noble..? Et que la danse est l'une des instructions que l'on apprend à notre plus jeune âge..

La nécromancienne souriait de plus belle en entendant la douce voix de Sylfaen qui se remettait à chanter.. La danse se finit par un baiser, donné par la comtesse avec une tendresse incomparable, puis elle laissa ses lèvres chaudes et douces caresser lentement celle de l'elfe avant de s'en séparer totalement. Epic Kiss~

HJ/ ça te va toujours Razz ?
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptySam 28 Avr - 12:45

Sylfaen sourit à la réplique de la comtesse puis se laissa embrasser tendrement par celle-ci. Il sentit ses lèvres chaudes et fines se poser sur les siennes, et il répondit par la même fougue. berçant le corps de la comtesse dans ces bras. Le vent se faisait plus frais. Leur baiser plein de passion les firent perdre la nation du temps, une bonne partie de la nuit filait.

L'elfe proposa de rentrer et d'aller dormir. Voyant que la noble était fatigué, a cause des émotions, du voyage et de la magie dépenser. Sylfaen passa sa main derrière la tête de la jeune femme et l'autre main sous ses genoux, puis il la porta comme un mari porterais sa fiancé après un mariage.

#C'est par où déjà sa chambre...#

Il la trouva sous les consigne de lady Kitsune. Et l'installa dans le lit fait de drap de soie.
Sylfaen se permit d'utiliser la salle d'eau pour être propre et revêtis une tunique de lin blanche, assez douce, puis se glissa a côté de la comtesse, l'embrassant fougueusement sous les draps.

Ils ne firent rien d'autre de peu de choquer l'autre ou de le brusquer. Rouler en boule dans les bras de Kitsune, Sylfaen se réveilla avant, et alla préparé le petit déjeuner.

Quand il la vit arriver il lui dit d'une voix douce:

-"ça te dirait de voyager avec moi? découvrir des choses fantastiques... On...On serait pas séparer ainsi, et ça te changerais les idées de partir au loin... Ne crois tu pas?"


Les yeux de Sylfaen plus sombre que d'habitude car il s'attendait à un refus, se posèrent sur le sol..

Hj/ voili voilou Very Happy
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptySam 28 Avr - 17:49

Kitsune était aux anges, son paradis était juste entre les bras de cet elfe..
Elle souriait et s'étirant longuement, ils avaient une fois de plus passer une magnifique nuit..
La comtesse cherchait Sylfaen dans son lit, personne.. Il devait être déjà levé.
La nécromancienne se leva à son tour, descendant les marches sans faire de bruit, accueillit en premier par Spirit qui était rentré de lui même.

-"ça te dirait de voyager avec moi? découvrir des choses fantastiques... On...On serait pas séparer ainsi, et ça te changerais les idées de partir au loin... Ne crois tu pas?"

La nécromancienne se mordit la lèvre.. Elle s'approcha lentement de Sylfaen, le pas mal assurer. Ses yeux se baissèrent, sa main vint caresser doucement la joue de l'elfe. Kitsune se voyait très mal quitter le territoire du clan de la Terre et partir voyager à travers Endora.. Elle partait très rarement hors des frontières du pays tant elle était attaché à ce qu'elle appelait son "point de repaire", elle avait grandit et vécu tant de chose ici, c'était ses racines.

Elle regarda Sylfaen, l'air triste, son cœur pesait lourd dans sa poitrine. Kitsune essaya de chercher ses mots afin de ne pas blesser le jeune elfe.

-Sylfaen.. Je.. Ce que tu me demande.. Je ne sais pas.. Ici, c'est toute ma vie..

Elle embrassa le bel elfe, tremblante, les yeux légèrement humides.

-Ne m'en veux pas.. souffla t-elle, avant de reprendre son baiser.
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyDim 29 Avr - 0:38

Il comprenait, et détacha ses lèvres de ce délicieux baiser.

-Je comprends, mais on reviendrait ici...

Il la prit dans ses bras et la conduisit vers la table qui était mise.
Il mangea en silence.

#Comment le convaincre...#

Il fixait le coffret... C'était ça qui l'avait venir ici.
Les elfes n'étaient des fouilles-partout.

Sylfaen partit nettoyer sa tasse.

"On pourrait aller visiter Spiritam... Beaucoup disent que c'est un endroit merveilleux..

L'elfe regarda tout autour de lui, après tout elle disait vrai, toute sa vie était ici. Ce n'était pas comme lui qui avait toujours rêver de voyager. Mais pourquoi lui avait-il proposer? Ah oui parce-qu'il ne voulait pas la perdre. Son esprit entre en confusion. il voulait trouver des arguments pour qu'elle vienne mais n'en trouvait uniquement pour qu'elle reste..

#Rhaaaaaa#

Sylfaen failli casser la tasse qu'il essuyait avec un torchons aux motifs assez étranges.

"On est pas obliger de partir maintenant... On peut rester ici avant..."

L'elfe était évidement rouge pivoine.


HJ/ Un peu mieux qu'hier x) désolé!
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyMar 1 Mai - 16:45

Kitsune ne l'écoutait pas, ou du moins pas d'une oreille attentive, bien trop perturbé par l'idée de quitté le territoire du clan de la Terre. Ce n'était pas qu'une question de passé, c'était aussi parce que ici elle était en sécurité, dans les autres parties du territoire d'Endora, elle se ferait poursuivre, le Don de nécromancie est un pouvoir tellement convoité et encore plus quand celui ci, appartient à une des dernières Nécromancienne vivantes de pure race.
Si jamais on parvenait à lui arrachait son Don, les conséquences seraient irréversibles.. Elle perdrait la vie.

-On est pas obliger de partir maintenant... On peut rester ici avant...

La nécromancienne serrait les dents après une longue réflexion et elle finit par lâcher :

-Sylfaen.. Je ne peux pas quitter ces terres.. Je suis désolé..

Elle retint ses larmes, le regardant droit dans les yeux de ses yeux argentés.
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyMer 2 Mai - 19:13

Sylfaen se sentit mal. Une profonde tristesse l'envahit, il sentit son cœur s'emplir d'une peine immense, à mesure que la nouvelle assassine son cœur.
Son regard se posa sur Kitsune, la fixant avec des yeux embrun de larme.

-"Je..Je...comprends.. Tu as sans doute raison..."

Il rangea la tasse lentement, pensant à la suite des événements. Il fouilla sa poche et trouva un pendentif en forme de fleur elfique.

Il le posa sur la table discrètement. S'approcha de la jeune herboriste, l'embrassa sur le coin des lèvres en murmurant un faible:

-"Pardon..."

Sylfaen sortit de grande demeure, lançant un dernier regards sur Kitsune, puis partit.
Il n'aimait pas les adieux.. Et préférait de pas causer plus de tracas.

HJ/ Voilà :3 En espérant que ça t'aille.
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyJeu 3 Mai - 11:25

-Pardon...

Un baiser.. Un dernier.. Un regard.. Et puis plus rien.. Il était partit.
Son cœur se brisa en mille morceaux, pleurant à chaudes larmes. Elle l'avait voulu après tout, elle se disait que c'était mieux ainsi, que la douleur finirait par passé..
Spirit se planta devant la nécromancienne, la fixant de ses yeux bleu glace.

-Qu'est ce que j'aurai du faire..?

Kitsune caressa un instant son renardeau, ses larmes ne cessaient de couler, son regard fut attiré par un objet brillant posé sur sa table. Elle se leva et prit le dit objet entre ses mains.. Un pendentif.. Surement laissé par Sylfaen pensa t-elle.
La petite boule de poil blanche se posta devant la fenêtre en porta son regard sur l'elfe qui partait, puis sur sa maitresse, comme si il voulut lui dire de le rejoindre.
La nécromancienne s'approcha de la fenêtre, posant sa main sur la vitre froide, elle le regardait s'éloigner.

-Non, c'est trop tard.. Il est déjà loin tu vois bien..

Spirit lui mordit la main, de ses petits crocs acérés.

#Idiote !#

La nécromancienne regarda son compagnon d'un air étonné..Elle avait cru.. L'entendre lui parler ?Non.. Elle regarda de nouveau à travers la fenêtre.. Plus personne.

Ses yeux s'écarquillèrent..
Mais qu'est ce qu'elle avait fait !?
Idiote, idiote, idiote, idiote ! Se répétait-elle à voix basse.

La comtesse sortit de son manoir, courant aussi vite qu'elle le pouvait dans la direction que le jeune elfe avait prit, écorchant ses pieds nus au passage.
Son cœur faisait d'incroyables bonds dans sa poitrine, elle crut qu'elle allait mourir tant il battait vite.

-Syl..faen..!

Elle trébucha, tombant sur l'elfe, l'entrainant dans sa chute, elle se retrouva au dessus de lui, le fixant en pleurant.

-Ne part pas.. Pas sans moi.. Pardon.. Reste.. Je.. je te suivrai ou tu iras..

Et elle l'embrassa, enchainant baisers sur baisers, plus tendre et sincère les uns que les autres.

HJ/ xD bon c'est carrément du déjà vu.. Voir complètement cliché xD mais j'assume, c'était soit ça, soit je te laissais partir ! DONC, à moins que tu veux que le rp se finisse, j'édite o/
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyDim 6 Mai - 16:59

Sylfaen partit d'un pas décidé ne voulant blesser d'avantage le pauvre cœur de Kitsune qui souffrait d'avoir perdu une âme chère.
Il se laissa bercer par le vent, et écouta les feuilles frotter autour de lui.

#C'est dommage ça aurait été si bien avec elle...#

Il regarda le ciel bleu comme les yeux de Kitsune lorsqu'elle est heureuse.
Il entendit des pas derrière puis, des pieds frottant le terre meule et brassant les feuilles séchés.

Il se retourna et quelqu'un lui sauta dessus, il tomba en arrière, sur le dos, et se retrouva face à face avec Kitsune.

"Kit...sune"

Il l'écouta parler à moitié en train de pleurer. Puis se laissa embrasser et câliner, à même le sol.

Il était ému, et charmé par les paroles de la jeune herboriste. Il la regarda, lui rendit son baisé.

"On peut partir que demain... "

Il lui sourit difficilement, l'aida à se relever. Puis voyant les égratignures sur ses jambes, il décida de la porter jusqu'à sa demeure. Ils firent donc le chemin averse, Kitsune dans les bras de l'elfe était bercée.
Il la déposa juste avant le porche de l'entré. Et la laissa ouvrir la porte.
Une fois à l'intérieur, il la poussa contre un mur, devint rouge, et l'embrassa avec fougue, prenant une de ses jambes il la remonta sur sa propre taille. Ainsi il était collé serré l'un à l'autre.

Le baiser était si intense, qu'a la fin Sylfaen dut reprendre son souffle pour ne pas manquer d'air. Il regarda une nouvelle fois le jaune femme et embrassa son cou puis sous son menton, la faisant légèrement gémir.

"J'ai envie de bien plus" murmura t-il lentement près de son oreille...


HJ/ voilà =D ça te convient?
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) EmptyLun 7 Mai - 15:25

HJ/ x3 Oui oui ça me va.

-On peut partir que demain...

La comtesse lui rendit son sourire, en murmurant à l'oreille pointue de Sylfaen :

-Peu m'importe quand.. Tant que je suis avec toi..

Il la souleva et la porta jusqu'au manoir, la nécromancienne se sentait bien contre lui même si ses jambes légérement meurtrient lui faisait un peu mal, c'était réconfortant.. Et tellement agréable..

Une fois devant la grande demeure, l'elfe la déposa et elle ouvrit la porte. Spirit en profita pour sortir, se faufilant entre les jambes de Sylf' qui rentrait. Kitsune referma la lourde porte de bois et se sentit pousser lentement contre le mur d'à côté, l'elfe la regarda longuement avant de l'embrasser d'une manière fougueuse, soulevant une de ses fines jambes, se collant contre elle..

La nécromancienne fut légérement surprise par cet acte, mais ne le repoussa pas, se laissant faire aveuglement.. Kitsune rendit avec la même passion le baiser si profond et intense que l'elfe lui avait donné, ses bras venaient se glisser derrière la nuque de Sylfaen.
Elle pencha légèrement sa tête en arrière, le laissant embrasser la chair de son cou.. Frémissante, elle lacha un fin et presque inaudible gémissement..

-J'ai envie de bien plus

Son coeur fit un bond, elle le regardait les yeux brillants et l'embrassa vivement en pressant la taille de l'elfe avec sa jambe qu'il tenait toujours.. Elle mordilla le lobe de son oreille et vint sussurer d'une voix suave à son tour :

-Moi aussi..
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty

Contenu sponsorisé



Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...
» Sylfaen, l'histoire d'un chasseur.
» sur le chemin du village [ewa ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser